Partagez | .
♦ Baptême de soupirs ♦
Invité Invité

-

MessageSujet: ♦ Baptême de soupirs ♦   Jeu 26 Mai - 12:09

Baptême de soupirs
feat.Hanalea

Une fois arrivée à la capitale Kansei, j'avais pris le temps d'examiner une carte de Kosaten pour savoir dans quelle direction je devais aller, pour retourner à Chikai, la capitale de Seika.
J'avais donc décidé de prendre la route principale, même si la route se ferait plus longue que prévue... Mais cela n'était pas dramatique, je n'étais plus à quelques jours près, maintenant.

Adakor me manquait terriblement, en quelques mois, j'avais réussi à m'attacher pleinement à elle, c'était une relation spéciale à mes yeux!
Tout le long du trajet, je repensais à tous ces moments passés avec ma petite protégée et je ne pouvais m’empêcher d'afficher un sourire sincère et à la fois amer... Elle me manquait terriblement. Pourtant, nous nous étions séparées depuis, non, pas tellement de temps que cela! Mais j'avais pris l'habitude de toujours l'avoir à mes côtés..

La route me faisait découvrir une parcelle de paysage de Minshu et j'en étais toute excitée! Tous ces paysages étaient magnifiques et le climat de cette nation n'était ni trop chaud ni trop froid. Le parcours me faisait passer par une grande ligne droite de Kansei jusqu'aux territoires neutres et par la suite, je retournerai vers Chikai en passant par les Grands Canyons ! Un trajet un peu long, mais le chemin principal était celui-là et je n'avais pas l'intention de m'éterniser avec des péripéties.. Surtout que je n'étais pas rassurée hors des terres de Seika. Je ne voulais pas recroiser Zayro Jinn.. Pas avec ma force actuelle! J'étais encore trop faible pour lui faire face et l'anéantir !

Je baissais la tête tout le long de ma marche, pourtant, j'arrivais dans un milieu que je n'avais pas encore exploré, des lacs se trouvaient derrière des rideaux de végétation. Un paysage magnifique qui pouvait bien en apaiser plus d'un et pourtant j'étais là, avançant la tête baissée en serrant la mâchoire. J'étais bien trop énervée de ma puissance amoindrie... Fenghuang n'était-il pas un dieu injuste..? Ce que j'avais connu de lui, jusqu'à maintenant, tout me faisait nourrir de la rancœur vis-à-vis de ce dieu de pacotille! Ce que Luy m'avait appris sur lui.. Pas grand chose, mais suffisamment pour comprendre qu'il n'était pas clément et se servait de nous tels des pions... Pareillement, lorsque j'avais dû intervenir au temple, obligée par le sceau et que le combat contre Rhadamanthys s'était terminé avec l'intervention du dieu de Seika... Où il avait eu des propos à en faire rager plus d'un...

Plus mon aventure s'éternisait, plus mes sentiments se contredisaient... Mon retour à Shiloa, je savais qu'il fallait que j'y retourne et plus je passais de temps dans Kosaten, plus j'étais énervée.

Pourquoi m'avait-il choisi? Il n'aurait.. Jamais dû! J'aurai mieux fait de rester à Shiloa! Je vivais, certes dans la misère, mais je n'avais pas à haïre mon sort et ma vie! Là... LA!! C'est tout l'inverse! Fenghuang ne m'a pas laissé le choix et n'a fait que me décevoir jusqu'à maintenant...

La mine attristée, je posais une main sur mon front pendant que je relevais la tête et là je découvrais enfin ce qui m'entourait. Un lieu magnifique, la végétation resplendissait les environs, chaque parcelle de couleur et verdure donnait l'impression de se retrouver dans le jardin d'Eden... Rien qu'à cette vue, mon coeur se soulageait et au bout d'un moment, je percevais plusieurs silhouettes. Une femme qui ne me semblait pas inconnue se trouvait entourée de plusieurs animaux, devant un immense lac où l'eau resplendissait les environs et illuminait la jeune femme devant moi.

Fascinée, j'avançais d'un pas, puis d'un autre. Je tentais de me rapprocher le plus possible pour tenter de me rappeler où j'avais déjà pu rencontrer une telle personne, mais un bruit se faisait entendre et dévoilait ma présence. Je venais de marcher sur une légère branche qui venait de céder sous le poids de mon corps.

Oups...

Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité

-

MessageSujet: Re: ♦ Baptême de soupirs ♦   Lun 6 Juin - 0:00

Rencontre au fil de l'eau

Souffrance et douleur, c'est les deux mots qui se répétaient dans l'esprit d'Hanalea depuis que le phoenix de Seika l'avait renvoyé avec ces deux amis animaux magiquement. La druidesse n'avait pas pu contrôler les flammes à cause de la présence de ce sceau qui hantait sa cuisse gauche. Son groupe avait atterri dans des terres tempérés sur le nouveau corps de Garr qui l'avaient protégé Alister et la jeune femme... L'impact avait élevé une énorme gerbe d'eau. Lorsque le groupe rouvrit les yeux, le paysage était entièrement différent mais une seule personne souffrait gravement le martyre : Hanalea. Son corps la brûlait de part en part et sa transformation normale au temple n'était pas encore redevenu la même qu'autrefois, ces doigts étaient encore griffus.

Durant plusieurs jours, la druidesse ne parla que très peu et se bougea quasiment pas de ce paysage de rêve orner de divers lacs. Alister sentait la souffrance de sa partenaire de sang et ne bougea pas d'un certain périmètre tandis que Garr vivait parallèlement sa vie en retournant chaque soir auprès de son amie. Il parla de la raison de son nouveau corps en désignant la présence d'un emprisonnement causé par un élu surpuissant.... Peu de temps après, le corps de la jeune femme redevint normale mais extrêmement affaiblit et sans réel raison envie d'aider la nature. Simplement du repos, c'était son seul désir réel.

Les semaines passèrent calmement sans visite de la population locale humaine, seul les animaux venaient à elle pour communiquer avec. Son corps s'était reposé et devait encore avoir du repos. Garr et Alister jouaient ensemble dans l'eau sous le regard attendri de la druidesse qui nageait également sans grand effort. Les blessures étaient présentes et malgré sa tenue son sceau se trouvait caché sous un épais morceau de lin, ces brulures avaient disparus ainsi que de nombreuses fractures.... et Surtout elle se jura de ne plus intervenir auprès des hommes sauf pour défendre la nature.

La journée allait se passer comme les autres. C'étaient les pensées qu'avait la druidesse durant cette matinée, ces sens n'étaient pas encore réellement éveillé et ne put voir la présence d'une humaine qui observait le spectacle de lin jusqu'au bruit du bois qui craque. Hanalea tourna la tête dans sa direction tout en voyant Alister s'y diriger pour fixer le regard d'une albinos que le groupe avait croisé dans le temple du soleil : celle qui avait blessé l'ancien corps de Garr. La réaction de la druidesse fut direct en sortant de l'eau et en prenant son arbalète pour pointer en direction de cette jeune femme tout en prononçant ces paroles calmement, le doigt tremblant sur la gâchette :

Sors de là.

Hanalea avait encore en mémoire l'acte de Kachou au sein du temple où elle avait utilisé son arme sur le corps de son ami draconien aujourd'hui changer en dragon céleste. Alister fixait également de ces yeux perçant l'albinos avec la même envie que son amie... Tout leur était partagé ainsi que la pensée et la vie... Il s'avait qu'elle allait tirer, cependant une action extérieur allait tout changé....

Garr qui d'habitude n'agissait que par agression envers les humains s'interposa devant la druidesse tout en prenant dans sa gueule l'arbalète. Il se mit à regarder en direction de la jeune femme puis s'introduit dans sa tête pour lui parler mentalement et en restant le plus calme possible. Sa voix semblait d'une pleine de sagesse

Ne craint rien approche petite humaine. Je tiens cette furie au calme.

Exclamation les paroles soulignés sont mentales soit entre animaux sot animaux <=> Hanalea sauf Garr qui peut communiquer avec les hommes mentalement
Exclamation alister est un aigle bleu, Garr un dragon céleste. http://euw.leagueoflegends.com/sites/default/files/styles/scale_xlarge/public/upload/aurelionsol_banner_top_insights.jpg?itok=lpKgDlYp
Invité Invité

-

MessageSujet: Re: ♦ Baptême de soupirs ♦   Lun 5 Déc - 11:05

♦ Baptême de soupirs ♦
feat.Hanalea

Une goutte de sueur avait fini par montrer le bout de son nez sur mon front. Me retrouver dans une telle situation ne m'aurait pas dérangé, si je ne me sentais pas trop faible.. Je savais très bien, que ma force était revenue petit à petit, au fil des aventures... Malgré tout, je ne connaissais ni la puissance de la jeune femme qui se trouvait en face de moi, ni même de ses créatures.
Le fait d'être pointée du bout d'une arbalète, cela ne m'annonçait rien de bon. Car finalement, son visage avait fini par me revenir en mémoire... Cette femme n'était pas n'importe quelle femme. Elle était une élue et celle du camp adverse.

De plus, la fuyujin s'était attaquée au temple de Seika, en compagnie de l'un de ses compères... C'était une journée lourde de responsabilités. Le sceau de Fenghuang m'avait obligé à retourner jusqu'au temple pour venir en aide aux seikajins blessés et surtout en danger. D'autres élues du phœnix se sont retrouvées au temple, nous étions plusieurs et certaines bien plus puissantes que je ne pouvais l'être... On pouvait dire que j'étais presque comme un poids pour mes compères. Malgré tout, le sceau m'avait envoyé là-bas et ce n'était pas pour rien. J'avais essayé, tant bien que mal, d'apporter mon aide contre la nation ennemie qui s'en était pris à la nôtre.

Le dragon, qui avait vraisemblablement l'air de se souvenir de moi, m'invitait à me rapprocher me rassurant qu'il pourrait retenir la fuyujin et son oiseau. J'étais partagée entre la reconnaissance et la crainte. Je n'avais pas le temps de m'inquiéter de leur sort. Certes, elle n'avait pas l'air dans son état le plus soigné, mais elle était une ennemie. Elle s'en était pris à nous et maintenant, serais-je capable de lui apporter mon aide ou mon soutien? Jamais. Le pardon se gagne.

En réponse au dragon qui voulait très certainement bien faire... Je le gratifiais d'un sourire le plus apaisant possible.

- Je ne tiens pas particulièrement à ennuyer votre espace vitale. Sachez, élue du dragon, que je ne m'en prendrai ni à vous ni à vos amis les bêtes. Je ne suis pas une lâche qui s'en prendrai à une blessée.

Je passais une main derrière la nuque et continuais d'un ton calme.

- Vous semblez contenir une haine sans égards contre moi ou ma nation. Sachez, que cela en va de même de mon côté. Les fuyujins ne seront jamais les bienvenus à Seika et vous avez osé vous en prendre à notre temple, à nos villageois... Et vous voudriez que l'on vous pardonne ou que l'on vous laisse faire? Continuez, allez-y! Mais je serais, alors, à jamais votre ennemie.

Mon regard froid posé sur elle, mon sourire avait disparu.
Une ennemie coupable n'avait pas son mot à dire dans l'histoire. Elle mériterait presque la mort... Malheureusement, j'avais d'autres choses à faire.
Sur cette pensée, je tournais les talons, ignorant donc l'invitation de la créature fantastique.
Je devais m’empresser de retrouver Adakor. Elle était ma seule consolation dans ce monde remplis de mystères.

Contenu sponsorisé

-

MessageSujet: Re: ♦ Baptême de soupirs ♦   

♦ Baptême de soupirs ♦
Page 1 sur 1