Partagez | .
Life is not just filled with happiness, nor sorrow !
Yens : 2740

Progression
Niveau: 14
Nombre de topic terminé: 7
Exp:
5/6  (5/6)
Takeru "TK" Takaishi ¤ Inconnu ¤

-

MessageSujet: Life is not just filled with happiness, nor sorrow !   Sam 28 Mai - 17:00

Kachou & Takeru "TK" Takaishi
J’errais un peu dans la grande capitale qu’était Chikai, gardant l’œuf qui contenait mon ami enrobé dans ma veste verte, tenant le tout dans mes bras. Je ne savais guère quoi faire… En fait, je crois que je déprimais… un peu… Hum. Okay… Beaucoup… Pourquoi Patamon devait-il finir ainsi encore une fois à cause de moi ? Moi, qui comme souvent n’avait rien réussi à faire pour l’aider… Certes, je n’avais plus huit ans, donc je n’allais pas commencer à pleurer, mais je ne pouvais m’empêcher de m’en vouloir. Déjà si je n'étais pas sorti une fois de plus des murs sécuritaires de la capitale, je nous aurais pas mis en danger ainsi… Je savais bien que le passé, était le passé et que je ne pouvais rien y changer, mais tout de même. Par chance, que même dans ce monde les Digimons revenaient des œufs quand ils mourraient, parce que sinon, je n’aimais mieux pas penser ce que je serais devenu sans lui…

Arrêtant un instant pour simplement regarder le ciel plutôt paisible. Par chance qu’il fessait beau, au moins cela aidait un peu le moral… Enfin, je crois… Cela me fessait bien étrange d’être seul… En fait, cela n’était pas vraiment agréable. Certes, cela n’était certainement pas la première fois, mais dans mon monde au moins, j’avais mon portable pour appeler les autres durant mes moments de solitude… Je me demandais bien pendant combien de temps Patamon allait-il encore continuer à dormir dans son œuf. Cela devait déjà faire quelques jours qu'il était retourné sous sa forme actuelle… Soupirant envers moi-même, tout en redescendant mon regard vers l’horizon, pour continuer de marcher.

Arrêtant de nouveau pour simplement m’asseoir par terre, le dos accoté contre le mur d’un bâtiment quelconque. Soulevant une partie du vêtement qui recouvrait l’œuf blanc ligné orange pour ensuite le recouvrir doucement. Oui. Tout ce que je pouvais faire en ce moment était de m’assurer que l’œuf reste en Santé… Après tout, je lui devais bien ça avec tout ce qu’il avait fait pour moi. Gardant ce dernier collé contre moi, mon menton positionné sur le dessus d’un air plutôt déprimé, tout en me perdant dans mes pensées. Vive les temps de solitude qui me forçait a ne pas oublier le passé...

Hrp:

Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité

-

MessageSujet: Re: Life is not just filled with happiness, nor sorrow !   Dim 29 Mai - 2:04

feat.Takeru "TK" Takaishi

Ma rencontre avec Paige avait été courte, mais elle avait été suffisante pour que je me fasse une idée du type de personne qu'elle était. Une jeune fille dans la fleur de la jeunesse.. Avec des cheveux verts. On pourrait presque croire qu'elle était une deuxième version de Fumiko, en version améliorée.. Ou régressée? Tout dépendait de comment les gens la voyaient.
Personnellement, je n'avais pas réellement d'avis, la concernant. Elle était une élue de Seika, oui.. Mais elle ne me donnait pas d'impression particulière. Avec son allure toute guillerette, j'étais presque quasiment persuadée qu'elle ne pouvait se retrouver sur un champ de bataille ou tout simple en plein milieu d'un conflit qui en viendrait aux mains.

Certes, il fallait de tout pour faire un monde.. Mais en elle, je ne ressentais pas cette hargne qu'avaient la plupart des Seikajins... Après, était-ce les effets causés par le temps passé dans ce monde maudit? Paige était toute nouvelle dans ce monde... Mais bien d'autres l'avaient été aussi! En bref.. Cette rencontre ne m'avait pas donné plus d'espoirs que cela, la concernant... Peut-être étais-je trop dur avec les relations que je voulais entretenir? Peut-être. Mais je n'en avais que faire. Tant était si bien que le plus important n'était pas que je me lie d'amitié avec le premier venu! Oh que non... Le plus important, c'était de survivre dans ce monde qui n'était pas le nôtre. Quitte à se faire détester pour notre égoïsme... Mais, il y avait tout de même certaines personnes qui valaient que l'on s’intéresse à elles.

Bien des visages apparaissaient devant mes yeux, comme si une projection illuminait mes environs! Je tournais sur moi-même, en plein milieu de la capitale, avec un sourire béant. Oui... Certaines personnes valait le coup. Quelles soient natives ou élues, je n'en avais que faire de ce statut! Ou même animale.. Jusqu'à maintenant, j'avais rencontré plusieurs élus voyageant avec des animaux... Et cela m'avait donné envie d'en faire autant et puis.. Peut-être que cela plairait à Adakor? Elle aimait les animaux...

Je souriais apaisée par mon retour à Chikai.. Oui, j'étais enfin de retour!! Après cette mission faite en compagnie de Miss Seryu et de Four, j'avais fini par me perdre étant donné que j'avais oublié ma carte. Il m'était impossible de retrouver mon chemin et j'avais fini par me retrouver à Minshu. Il avait donc fallu que je fasse tout un détour pour pouvoir revenir sur les terres Seikajin. Malgré cette petite escapade, j'étais passée par bien des sentiments... De la tristesse, de l'empathie, de l'agacement, la haine... Ce trajet qui m'avait paru durer une éternité, m'avait tellement chamboulé et pour bien des choses! Rien que d'y penser, j'en étais encore toute étonnée.

Je m'arrêtais de tourner sur moi-même, le sourire toujours sur les lèvres et je reprenais ma marche et cette fois-ci encore.. En direction de l'auberge où logeait Adakor. Avec les missions effectuées dernièrement, j'avais pu lui payer le logement et cela avait suffi. L'école lui plaisait bien et cette petite s'était rapidement adaptée à cet environnement calme et sans dangers. Et cela m'avait rassuré sur bien de points! Voyager avec elle.. Cela me semblait plus possible et j'en étais sincèrement désolée... Mais j'avais bien trop peur pour elle, maintenant. Et pourtant, malgré les dangers, il y avait tellement de choses à découvrir et dont on pouvait profiter. Mais notre rencontre avec Zayro Jinn.. Cette rencontre nous avait laissé des séquelles à toutes les deux.

Je marchais d'un pas rapide, la tête droite mais le regard songeur.. Je repensais à tous ces moments passés en sa compagnie pendant mes voyages et maintenant, j'étais devenue bien plus puissante qu'à notre toute première rencontre! Mon corps avait retrouvé de son agilité et de sa vitesse, pareillement avec le maniement de mon arme! Bon.. Tout n'était pas encore parfait, mais c'était déjà bien!
Tout en continuant d'avancer à vive allure, les ruelles adjacentes se succédaient les unes aux autres, mais l'une d'entre elles m'avait fait retourner en arrière. J'avais fini par me retourner, attirée par une silhouette avachie contre un mur et qui semblait désespérée... Comme j'avais pu l'être lors de mon arrivée en ce monde.

Mais l'étonnement était à son comble. Cette silhouette que j'avais aperçue, ce n'était pas celle de n'importe qui. Oh que non! Takeru était là, devant moi! Je me précipitais rapidement vers lui, les yeux brillants d'excitation et de joie. Cela faisait un long moment que je ne l'avais pas revu et il m'avait manqué, lui et sa boule de poil! J'étais tellement heureuse de le revoir que je ne remarquais même pas l'absence de Patamon.
Je courais vers lui et me jetais sur lui pour le serrer dans mes bras.

- Takeru !!! Tu es là! Tu es vivant, bon sang! Ca fait tellement longtemps!! Je me suis tellement inquiétée pour toi et Patamon.. Je suis tellement heureuse de te revoir Takeru!

J'étais tellement aveuglée par cette joie... Que je ne remarquais qu'à peine l'expression du visage de mon ami...

Dernière édition par Kachou le Jeu 15 Déc - 1:03, édité 1 fois

Progression
Exp:
5/6  (5/6)

-

MessageSujet: Re: Life is not just filled with happiness, nor sorrow !   Dim 29 Mai - 18:18

Toujours prit avec moi, je n’avais guère vu venir la personne qui se dirigeait vers moi. Disons que la surprise lorsque cette dernière était venue me serrer dans ces bras avaient été assez grande. J’avais quand même mis quelques secondes pour sortir de mes pensées et pour reconnaitre la jeune femme que j’avais rencontré dans le désert, il y a assez longtemps. Kachou ! Malgré que je voulais être heureux et que j’étais bien heureux de voir un vissage qui ne m’était guère inconnu, autre chose m’en empêchait… La laissant me serrer dans ces bras sans grande réaction, autre qu’un léger sourire qui avait disparu lorsqu’elle avait prononcé le nom de mon Digimon. Le seul fait d’entendre son nom ne m’aidait guère moralement en ce moment… Gardant l’œuf couvert dans mes bras, sans pour autant avoir une réaction quelconque autre le fait de dire quelques mots, voulant essayer de faire comme si de rien n’était et que tout allait bien.

- Je… Je suis content de voir que tu vas bien aussi… Kachou-chan…

Tout en tentant de lui sourire légèrement, mon timbre utilisé était plutôt désespéré. Malgré, que je voulais tenter de faire comme si tout allait bien, cela n’était guère le cas et dieu savait que je n’étais pas le plus doué pour le faire… Le dicton ; "Je peux lire en toi, aussi bien qu’un livre ouvert." S’appliquait très bien à moi. Tout ce que j’avais envie en fait était de simplement pleurer, mais préférais ne pas le faire pour éviter d’embêter la jeune femme ou était-ce parce que selon moi, j’avais passé l’âge de pleurer… ? Ou pas… Je ne savais guère…

Restant où j’étais sans vraiment bouger ou autres, tout en tentant simplement de cacher la tristesse qui m’habitait en ce moment aux yeux de Kachou, mais toujours de manière loin d’être crédible. N’osant rien dire… Ou plutôt était-ce simplement parce que je n’avais pas vraiment envie de dire quoique ce soit dans mon état actuelle? Je ne savais guère…
Invité Invité

-

MessageSujet: Re: Life is not just filled with happiness, nor sorrow !   Lun 30 Mai - 9:34

Alors que l'excitation m'avait gagné, je me séparais un peu de Takeru en repensant que ce n'était pas une attitude à adopter en tant que demoiselle. Seulement, lorsque l'autre élu du phoenix avait répondu à mon enthousiasme, je remarquais quelque chose d'étrange dans son comportement et dans cette situation.
Mon ami, lui, n'était pas tant enthousiaste de me revoir... A tel point, que son sourire était clairement faux et ses paroles tellement molles et neutres. Cette attitude me déstabilisait un peu... J'avais donné de l'importance à une personne qui n'en avait guère fait de même de son côté. J'avais toujours voulu éviter de m'attacher à des personnes, pour justement arriver à une telle situation...

Merde...

J'étais, malgré tout, toujours aussi proche de lui dans la situation actuelle. Nos corps n'étaient pas tant éloignés l'un de l'autre, mais je pouvais ressentir ce long et large faussé qui se trouvait entre nous deux. La peine m'envahissait peu à peu, lorsque je décidais enfin de poser mon regard dans le sien.
Ses yeux paraissaient sombres et donnaient l'impression que des larmes allaient couler. Je pouvais voir qu'il résistait contre ce fait.. Serrer des dents, ouvrir un peu plus les yeux pour tenter de les assécher... Takeru résistait clairement. Il y avait en lui, quelque chose que j'arrivais presque à percevoir. Et c'était lorsque je comparais cette rencontre avec notre précédente, que je me rendais compte d'un changement.

Takeru était un élu venu d'un autre monde, accompagné de son ami Patamon... Et ce dernier n'était pas là. De ce que je connaissais de cette boule de poil, c'était sa bonne humeur et sa présence qui ne passait guère inaperçue. Ce qui n'était pas le cas, dans le cas présent.
Inquiète, je n'osais pas poser des questions au jeune garçon. Je tournais la tête sur ma droite, puis sur ma gauche. Je me relevais rapidement et sortais de la ruelle, le temps de quelques secondes pour vérifier encore un peu plus loin... Mais non, il n'était pas là.

Je me tournais à nouveau vers Takeru avec un énorme sentiment de peine. Je retenais à mon tour mes larmes, mais je ne réussissais pas pleinement... Une larme coulait donc sur ma joue et je m’empressais de l'essuyer. La personne, ici présente, qui souffrait le plus de cette disparition, ce n'était pas moi.. Bien sur que non! Patamon était la personne la plus proche de Takeru.

- Takeru, je...

Soudainement, mon regard se portait sur les vêtements du jeune homme. Une bosse se formait du dessous de son haut... Je pinçais mes lèvres et me rapprochais à nouveau de mon triste ami, avec cette fois-ci, beaucoup plus de délicatesse. Je m'accroupissais pour me mettre à sa hauteur et affichais un sourire qui se voulait réconfortant. Telle une jeune femme délicate, je l'espérais, je venais poser ma main droite sur sa joue gauche, toujours en souriant.. Mais l'eau venait inonder mes yeux.

- Pardonne-moi... Je n'ai pas su te venir en aide... J'ai trop traîné. Peut-être que.. Si je ne m'étais pas perdue à Minshu, j'aurais pu revenir à temps... Pardonne-moi Takeru.... Pardonne-moi...

Comment pouvais-je ignorer son immense peine? Cette situation désagréable.. Je ne pouvais l'éviter! Je considérais Takeru comme mon ami, pareillement avec Patamon! Nous avions réussi à nous sortir du désert en entier, mais en subissant certaines angoisses! Mais nous avions enduré ces épreuves ensemble... Je ne pouvais pas les ignorer! En plus de cela... N'étais-je pas la mieux placée, pour comprendre cet énorme sentiment de vide...? Après tout.. J'avais moi-aussi perdu des êtres chers.

Progression
Exp:
5/6  (5/6)

-

MessageSujet: Re: Life is not just filled with happiness, nor sorrow !   Lun 30 Mai - 20:59

Sans toujours bouger, mon regard avait fini par rencontrer celui de la jeune femme, peu après que cette dernière avait décidé de se défaire de moi. Malgré, que j’avais voulu dire quoi que ce soit pour tenter de montrer que j’allais bien, je n’étais arrivé a rien, restant silencieux. Après tout, pour moi, c’était plutôt dur d’agir contre mes sentiments et ressentis. À la simple réaction de Kachou, cela démontrait bien peu à peu qu’au final, continuer à tenter d’agir contre moi-même était plutôt inutile, puisqu’elle avait l’air d’approcher du problème qui m’habitait.

Au simple contact de la main de la jeune femme contre ma joue, j’avais fermé mes yeux doucement. J’avais besoin de ne pas être seul en se moment, malgré mon attitude qui pouvait légèrement montrer le contraire… Soupirant lorsqu’elle versait des larmes, tout en prenant la parole… Ce n’était guère comme si cela était de sa faute, la faute n’était que mienne, après tout. Rouvrant mes yeux, d’un air toujours aussi triste et désespérer, versant quelques larmes sans le vouloir. Le simple fait que Kachou pleurait, m’avait empêché de continuer à retenir mes larmes. Réaction à la chaîne, quoi !

- Mer… Merci Kachou-chan… Ce n’est guère, comme si cela était de ta… ta faute… La faute n’est que mienne pour… pour n’avoir rien plus faire pour l'aider… Une fois de plus… Soupirais-je d'un timbre entre la tristesse et colère envers moi-même pour être si faible.

Certes, le "une fois de plus" pouvait être étrange pour ceux qui ne connaissaient guère les Digimons. Ehuumm. Je devais peut-être tenter de lui expliquer une ou deux choses à leur sujet pendant qu'on y était… Enfin, en étais-je capable dans mon état actuel ? Je ne savais guère, mais je verrais bien, n’est-ce pas ? Respirant, puis expirant pour tenter de me calmer moi-même.

– Ne… Ne t’en fait pas… Ce n’est pas comme s’il était vrai… vraiment mort… Enfin, si, mais quand un Digimon meurt, il… il se réincarne en œuf en général… Expliquais-je d’un timbre qui ne changeait guère de mon état actuel, tout en déballant l’œuf blanc à rayure horizontale orange de ma veste qui le recouvrait doucement. - Du moment, que l’œuf va bien… Il… Patamon devrait revenir un jour ou… l’autre… Terminais-je, tout en essuyant mes yeux doucement une fois de plus.
Invité Invité

-

MessageSujet: Re: Life is not just filled with happiness, nor sorrow !   Ven 3 Juin - 9:53

J'allais enlever ma main de la joue du garçon, mais je sentais des larmes couler et Takeru donnait l'impression d'apprécier mon geste... Ce qui me décourageait à enlever ma main, car c'était l'une des rares fois où je pouvais donner du réconfort à une autre personne qu'Adakor. Et je ne voulais pas que ce moment s'arrête si rapidement...
Lorsqu'il avait rouvert les yeux, il s'adressait à moi maladroitement, résultats des larmes. Ses paroles se voulaient rassurantes à mon égard, mais elles le blâmaient et je ne supportais pas de voir cela, alors je baissais la tête en serrant des dents... S'il s'était retrouvé dans une telle situation où la boule de poil s'était sacrifiée pour lui, alors il ne devait pas se blâmer... Non.

Au bout d'un moment, l'élu tentait de reprendre calmement ses moyens, tout en prenant une bonne respiration. Sa voix n'avait malheureusement, pas tant changé que cela, alors je relevais la tête pour lui faire face, tout en affichant un sourire. Mais ses paroles semblaient révélatrices, Takeru m'expliquait donc ce qu'était devenu Patamon. Un œuf. Mon ami parlait des digimons... Ce que devait être Patamon, si je comprenais bien ses paroles... Et les digimons, donc, s'ils venaient à mourir, ils se réincarneraient en œuf qui écloraient à un moment donné... Avec une limite de temps indéterminée.

J'avais décidé de ne rien dire, tant que Takeru n'en avait pas fini avec les explications. A la fin de son discours, il essuyait les larmes en frottant ses yeux et dans mes réflexions, je préférais enlever ma main de son visage. Je prenais, moi aussi, le temps pour essuyer mes larmes et finissais par afficher un grand sourire qui... Rétrécissait pour redevenir un sourire un peu plus triste

- Takeru... Pourquoi.... Pourquoi t'en veux-tu? Je veux dire... Patamon se réincarnera un jour... Et tu es, très certainement, pas fautif de son état actuel. J'en suis certaine!

Suite à mes paroles, je plaquais mes deux mains sur ses deux joues et souriais avec plus de joie.

- Je sais que... Ca risque de fortement de ne pas te plaire.. Mais.... Cela te dérangerait, de m'expliquer ce qui s'est passé pour que vous en arriviez là? Ca fait un moment qu'on ne s'est pas vu.. Ca va faire quelques mois et j'aimerais que tu m'expliques... Après quoi, je t’emmènerais quelque part. J'ai quelqu'un à te présenter.

Je plongeais mon regard dans le sien, en attendant d'avoir ses explications. Et pour éviter de le faire fuir, je posais mes mains dans les siennes et les serrais. Je voulais le soutenir dans ses épreuves, partager ses sentiments et pouvoir le soulager de sa peine.
Après tout, j'étais là et je le considérais comme une personne de confiance... Et cela se faisait rare... Et lui, je ne voulais pas le savoir dans cet état plus longtemps.

La mort... Lorsque nous voyons une personne, qui nous ait chère à nos yeux, mourir sous nos yeux.. Le désespoir et la haine nous gagnent. Le fait que nous aurions pu ne serait-ce que prendre la place de l'autre.. Pour mourir à sa place... Oui, je pouvais comprendre cela. Car en plus de tout cela, de ce que je connaissais de Takeru... Je savais qu'il n'était pas du genre à abandonner quelqu'un sur la route. Il serait même prêt à se battre à notre place. Ce jeune homme avait un énorme fond de gentillesse... Il avait un cœur trop bon et essayait toujours de paraître plus fort que ce qu'il était... Voila pourquoi, je ne pouvais le laisser subir cela tout seul.

Progression
Exp:
5/6  (5/6)

-

MessageSujet: Re: Life is not just filled with happiness, nor sorrow !   Mar 7 Juin - 6:51

Au dire de Kachou, j’avais simplement fermé mes yeux, tout en soupirant légèrement à la fin de sa première phrase. Certes, d’un côté, je savais très bien qu’elle avait raison, mais de l’autre côté, je pouvais dire qu’elle avait tort. Après tout, je savais très bien que Patamon ne m’en voulait guère, mais s’il n’avait pas été avec moi, il n’aurait pas eu besoin de finir ainsi pour moi. Rouvrant mes yeux lorsque je sentis les mains de la jeune femme sur mes joues, tout en continuant de l’écouter. Lorsqu’elle retirait finalement ses mains de mes joues pour venir poser ses mains dans les miennes et son regard dans le mien, j’avais simplement fuir légèrement son regard. Je savais très bien qu’elle voulait simplement m’aider, mais je n’étais point en mesure de garder mon regard dans le sien en ce moment.

Restant silencieux pendant quelques longues secondes… Je ne voulais pas lui mettre un vent, mais disons qu’il y avait toujours des choses qu’on voulait simplement essayer d’oublier dans la vie… Certes, cela n’était pas toujours la meilleure des choses à faire, mais bon…

- J’ai simplement décidé de sortir de la capitale pour aller dans le désert inutilement y’a quelque temps… Soupirais-je, décourager par mes propres choix. – On est tombé sur un golem géant… Disons que dans un désert fuir quelque chose de géant est presque impossible… J’ai réussi à me cacher, seulement parce que Patamon a réussi à gagner assez de temps pour que j’y arrive… Au final… Je… je sais bien qu’il a fait cela de son propre chef, mais… mais si, je n’aurais pas été là, il n’aurait pas eu besoin de finir ainsi une fois de plus… Pourquoi doit-il toujours finir ainsi pour moi… Il y a six ans et maintenant… Pourquoi ? Terminais-je en tremblant un peu.

À la fin, j’avais simplement peur qu’un jour, il ne revienne pas… De le perdre complètement. Tout cela ne pouvait que me rappeler ce qu’il s’était passé il y a six ans environ. Chose que je préférais ne pas faire remonter à la surface…
Invité Invité

-

MessageSujet: Re: Life is not just filled with happiness, nor sorrow !   Mer 8 Juin - 10:59

Son regard fuyait le mien, m'obligeant à baisser mes yeux. L'aide que je tentais d'apporter ne semblait pas faire effet.. Ce qui ne m'étonnait pas. C'était bien la première fois que je faisais cela de toute manière... Mais j'étais simplement désolée de ne pas réussir à apaiser ses tourments, j'étais lamentable dans cette tâche.

Le silence s'était installé, me faisant fuir la situation angoissante en m'écartant du garçon. Je n'avais pas réussi à lui apporter mon aide... Ce silence me mettait mal à l'aise, à tel point que je m’apprêtais à partir pour le laisser seul. Si ma présence ne servait à rien, je n'allais pas continuer à le gêner plus longtemps, c'était ce que j'avais décidé! Mais il avait fini par reprendre la parole, avant que je n'agisse.

Il commençait doucement à parler pour m'expliquer sa situation présente. Il avait décidé de s'aventurer à nouveau dans le désert, en compagnie de Patamon forcément. Takeru et sa boule de poil avaient rencontré un golem. A ce terme, mon esprit s'illuminait. Un golem... De ce que j'avais compris avec mon voyage, ce terme désignait des monstres de pierres... Ce que j'avais rencontré le jour où ma route avait croisée celle du fléau de Fuyu : Zayro Jinn. J'avais risqué ma vie pour récupérer une pierre magique et c'était ce même monstre qui m'avait valu la vie sauve contre le Fuyujin.
Le golem que j'avais croisé m'avait sauvé la vie... Et de ce que je comprenais, le golem qu'avait rencontré Takeru avait bien failli le tuer. Sans le sacrifice de Patamon, l'élu de Seika ne serait même plus en vie.

Mon ami répétait plusieurs fois des termes de répétitions tel que "encore une fois". Cela voulait certainement dire que ce n'était pas la première fois que Patamon se retrouvait dans cet oeuf orange.
Mon regard toujours posé sur le sol, je ne pouvais m’empêcher de penser que Takeru avait cette chance-là. Certes Patamon mourrait.. mais au moins, il pouvait revenir à la vie! Même si cela prenait du temps... Oui, cela n'était pas agréable à vivre, mais au moins... Il pouvait le revoir à un moment donné..! Moi, je n'aurais jamais cette chance... Mes parents... Kyo...! Non, je ne l'avais pas cette chance-là!

Je serrais des dents, pour m’empêcher de pleurer à nouveau et j'essayais de reprendre mes esprits pour pouvoir tenter une nouvelle fois de le réconforter... Quitte à parler un peu de moi, ce n'était pas le plus dangereux dans l'instant présent.. En plus de cela, j'avais confiance en Takeru, je n'avais rien à craindre par rapport à lui.

- Si je peux me le permettre... Je trouve que tu as de la chance... Même si Patamon n'est plus sous sa forme "animale", au moins, il est présent dans son oeuf. Et un oeuf éclora toujours... Tandis que les être-humains, eux, n'ont pas cette possibilité. Si tu avais été mort à la place de Patamon.. C'est lui qui se serait retrouvé seul, sans possibilité de te revoir un jour. Ce qui n'est pas le cas, là. Tu le reverras..!

Je relevais la tête pour le regarder avec un regard peiné.

Arrêtes de t'en vouloir... Sinon... Je vais finir par m'en vouloir de n'avoir rien pu faire pour mère et père... Pour Kyo... Kyo..! Alors.. S'il te plait... Ce... Ce..! Ce n'est pas de ta faute..!!

Progression
Exp:
5/6  (5/6)

-

MessageSujet: Re: Life is not just filled with happiness, nor sorrow !   Mer 8 Juin - 16:15

Je fermais simplement mes yeux aux dires de la jeune femme. Elle venait de dire clairement ce à quoi je ne pensais guère… Mon cas… Ce qui serait advenu si cela avait été le contraire dans ma situation… Elle avait raison, même si j’avais toujours peur que mon ami digital ne revienne guère un jour, mais dans le moment présent, Kachou avait raison… Certes, le fait que cela était parce que j’étais faible et ne pouvais rien faire ou plutôt que je n’avais guère réussi à trouver une autre façon contre le golem ne pouvait quitter mon esprit, mais peut-être pouvais-je essayer de penser à autre chose… Surtout que je savais très bien que celui qui sommeillait paisiblement dans l’œuf était d’accord avec la jeune femme. Peut-être étais-je responsable du temps plutôt long qu’il passait dans son œuf celui-là ? Qui sait !?

Rouvrant mes yeux doucement, tout en les essuyant à l’aide de mon bras droit de nouveau. Je déposais ensuite l’œuf qui était dans ma veste verte au sol doucement, pour ensuite me lever. Sans prévenir, ni laisser entendre un mot quelconque ou encore penser avant d’agir, j’avais simplement enlacé Kachou.

- Désolé… Désolé de t’avoir inquiété, Kachou-chan… Mer… Merci ! T’as raison, même si j'ai peur qu'un jour, il ne revienne point, dans le moment présent, t'as raison. Commençais-je d’un timbre toujours légèrement faible, mais beaucoup plus paisible que plutôt.

Réalisant que je venais de l’enlacer sans lui demander ou autres avant, je la libérais bien vite, tout en reculant d’un pas. Légèrement gêner par mon geste soudain. J’avais fait une légère révérence par politesse, tout en prenant la parole de nouveau. Malgré que mon timbre se voulait désolé, il restait une légère partie de tristesse qui était toujours présente, mais qui partirait peu à peu. Après tout, je n’étais pas le genre de personne qui pouvait passer d’un état d’esprit à l’autre en quelques secondes sans problème.

- Dé… Désolé ! Lançais-je simplement, sans bouger, préférant simplement attendre une réaction quelconque de la part de Kachou.
Invité Invité

-

MessageSujet: Re: Life is not just filled with happiness, nor sorrow !   Jeu 9 Juin - 14:37

Mes yeux le suivait du regard et je le voyais se relever et la seconde d'après Takeru me serrait dans ses bras... Dans... Dans ses bras...! J'étais abasourdie, mon angoisse précédente s'était changée en panique totale. Je ne comprenais pas, je n'y arrivais pas..! Lui, Takeru.. Lui!? Il n'avait jamais eu de geste déplacé, il a toujours gardé une gestuelle et un langage respectueux. Il ne se rapprochais ni trop près ni trop loin des autres.. En tout cas de moi.. Mais.. Mais là..???

Je ne savais plus où me mettre, ni même quoi faire lorsqu'il me tenait dans bras. Avec l'ambiance pesante que nous encaissions.. Je percevais dans son acte, un apaisement.. Ou un soulagement. Au final... Peut-être que je n'avais pas servit à rien..? Mais je n'étais pas si sûre. En plus de cela, je ne savais pas réellement comment réagir dans une telle situation. Aucun homme ne m'avait jamais serré dans ses bras..! Pas même Kyo..!!

En pensant cela, mes joues devinrent rapidement rouges et je regardais dans les alentours, pour vérifier que personne ne nous regardait pour éviter des malentendus! Personne n'avait vu, ce qui me soulageait un peu. Mais lorsqu'il avait reprit la parole, toujours en me serrant contre lui, j'avais dû mal à rester concentrée sur ses paroles... Son souffle était si près, j'entendais sa voix d'une toute autre façon... Son odeur était agréable... Je ne savais vraiment plus quoi faire...! Je n'avais qu'une envie, cacher mon visage qui rougissait de plus en plus!

Faut que je me calme... Houlala... Stop stop stop.. Kachou.. CALME TOI! Ce n'est RIEN! Juste une accolade..! Il n'y a rien de bizarre! Il va pas bien.. C'est tout! Allez... Reprends tes esprits Kachou! ....... Raaah, mais c'est vraiment stressant..!! Je suis tellement gênée..!!!

D'un geste brusque et soudain, Takeru s'était rapidement séparé de moi, comme s'il venait de se rendre compte de son geste. J'avais raison.. Il n'avait aucune mauvaise intention.. Ce n'était pas son genre, de toute manière! Il n'allait tout simplement pas bien. Il m'avait dit que j'avais raison.. Je l'avais tout simplement soulagé, il n'y avait rien de bizarre dans ses actes! C'était moi le problème.. Etant donné que c'était la toute première fois que je me retrouvée si près d'un homme.. Cela m'avait simplement mise dans tous mes états!

Pour éviter qu'il ne voit mon visage rougit par la gène, je baissais la tête en ramenant ma main droite à mes lèvres. Mais mon ami s'était rapidement mit à s'excusé en s'inclinant légèrement vers moi, m'obligeant à lever le regard sur lui. Il était très certainement, vraiment désolé. Et il ne s'était pas vraiment inquiété par ce qu'il venait de se passer. Après tout, il avait d'autres choses à penser. Le ton de sa voix m'avait ramené à la réalité, calmant les battements rapides de mon coeur.

Je soupirais silencieusement pour reprendre le control total de mon cœur et je m'avançais d'un pas dans sa direction, oubliant l'acte précédent. Je posais ma main gauche sur sa tête, caressant ainsi ses cheveux en esquissant un sourire adouci. Tant que Takeru allait mieux.. C'était le principal. Je n'avais pas à m'imaginer des choses qu'il n'y avait pas lieu d'être, après tout... Il n'était vraiment pas ce genre de personne. C'était pour cela, que mes gestes qui suivait ne me gênaient qu'à peine... J'avais déplacé ma main gauche jusqu'à sa joue droite et je déposais ma main droite sur sa joue gauche pour lui relever la tête, pour que l'on puisse se regarder dans les yeux. Pour le réconforter, je lui faisais le plus grand de mes sourire... Et le plus sincère de tous.

- Tu n'as pas à t'excuser...

Progression
Exp:
5/6  (5/6)

-

MessageSujet: Re: Life is not just filled with happiness, nor sorrow !   Sam 11 Juin - 15:44

À la vue de mon état actuel, je n'avais pas vraiment eu connaissant de l'impact de mon geste soudain via Kachou avant que je réalise ce que je venais de faire. D'où le fait, que j'avais commencé à m'excuser. Restant ainsi légèrement incliné, tout en attendant une réaction quelconque de cette dernière. Disons, que je n'allais certainement pas lui en vouloir, si elle m'en voulait. À ma plus grande surprise, celle-ci n'en avait guère fait un drame. Non, Kachou m'avait simplement forcé à relever ma tête doucement, tout en me souriant et m'annonçant que je n'avais guère besoin de m'excuser. Chose qui me rassurait grandement. Ne cherchant point à fuir son regard cette fois, je lui avais souri à mon tour de manière un peu maladroite, rougissant légèrement. Certes, peut-être pas le sourire le plus beau, mais qui se voulait tout de même sincère pour une fois. Mon état mental allait tout de même bien mieux que ces dernières journées qui avaient simplement paru une éternité pour moi.

- Mer… Merci… Ehum. Désolé tout de même, je... je ne voulais pas empiéter sur ton espace privé… Lançais-je sous un timbre légèrement maladroit.

Rougissant un peu à cause de ma propre bêtise. Certes, elle m'avait bien dit que je n'avais guère à m'excuser, mais cela était sorti un peu seul. Ouais, je m'en voulais quelque peu, mais bon, si Kachou ne m'en voulait guère, je n'allais certainement pas chercher le contraire. Cherchant guère à me défaire de l'emprise de la jeune femme via moi, surtout que cela me fessait du bien d'avoir quelqu'un que je connaissais près de moi dans le moment présent. Cela changeait grandement de la solitude qui s'était emparé de moi depuis mon retour dans la capitale avec Patamon sous forme d'œuf.
Toujours d'un timbre légèrement gêné avec une finition de tristesse qui disparaissait peu à peu, puisque je ne voulais pas continuer à sombrer dans les ténèbres. Je préférais au final voir les choses telles que Kachou les avaient annoncées.

- Huumm. Au fait, tu ne voulais pas m’apporter quelque part… Ehum. Ou quelque chose du genre… ?
Invité Invité

-

MessageSujet: Re: Life is not just filled with happiness, nor sorrow !   Ven 9 Déc - 14:56

Takeru était mon ami, malgré tout, il y avait beaucoup de choses que je ne connaissais pas encore de lui. Malgré tout, j'en connaissais tout de même un peu! Il était le genre de personne prêt à s'excuser si quelque chose lui semblait déplacé... Il était suffisamment sociable pour qu'aujourd'hui nous nous côtoyions et depuis aujourd'hui, j'apprenais une nouvelle facette de sa personnalité :une grande timidité... Que je partageais avec lui!
Son visage, encore perturbé par les événements précédents notre deuxième rencontre, tentait de changer d'expression passant de la peine à la gène et au soulagement. Finalement ma présence ne semblait pas être vaine pour lui... Et cela me faisait terriblement plaisir !

Sa question me ramenait à l'instant présent, me rappelant ma petite Adakor que j'aimais tant... Si je devais la présenter à une autre personne qu'Aki, cela ne pouvait être qu'à Takeru ! Je m'empressais de me relever et tourner la tête vers la rue principale de Chikai. Adakor ne devait pas être trop loin d'ici!

- Effectivement! je voulais absolument te faire rencontrer quelqu'un... Je suis certaine que lorsque tu la verras, tu l'aimeras autant que je l'apprécie! Quand j'ai le moral au plus bas, elle est mon seul véritable réconfort...

Avec audace et sans gène apparente, ce qui n'étais absolument pas le cas au fond de moi, mon cœur palpitait à une allure très vive, j'enroulais mon bras droit au bras gauche du garçon et le tirait en avant pour sortir de cette ruelle sombre et si pesante. Je le conduisais donc jusqu'au lieu où se trouvait ma petite protégée.
Sur le chemin je laissais échapper tout plein de petits sourires à Takeru... Malgré ses tristes pensées, je voulais réellement lui remonter le moral, de plus, j'étais sincèrement très heureuse de le revoir! Il allait pouvoir rencontrer ma citrouille dont j'étais si fière!

- Je suis certaine d'une chose Takeru... Si tu veux revoir Patamon,a lors tu y arriveras. Il est ton ami le plus chère... Alors tu y arriveras. C'est sur et certain car tu es toi aussi un élu. Tu vas accomplir bon nombre de choses et tu les feras en compagnie de Patamon. Tu trouveras le moyen de le revoir, j'en suis certaine... Moi, j'ai confiance en toi Takeru!

Cela devait être, très certainement, la première fois que je disais de tels mots sans avoir de but caché... Je m'en rendais compte moi-même, ce qui me perturbait tout le long du trajet. Si ces mots étaient sortis de ma bouche avec autant de facilité.... Cela voulait-il dire que je considérais TK comme étant un ami...? Etait-ce réellement possible pour moi?

Sur ces questions, mes pas s'arrêtaient devant l'immeuble dans lequel je passais mes nuits lorsque je vivais à Chikai.. L'auberge. Cette auberge où j'ai eu l'occasion de rencontrer bien des personnes. Et c'était aussi, ici, que se trouvait ma citrouille.

- Bonjour, tout le monde ! Je suis de retour, vous allez bien?

Mes paroles résonnaient dans l'immeuble tout entier et depuis l'entrée, nous pouvions entendre pleins de bruits sourds. Des "Aïe" exprimant des bousculades et avec un sourire très chaleureux, je saluais toute le personnel de l'auberge. Et sans un mot, tous se mettaient à courir vers moi pour m'enlacer.

- Enfin de retour!

Progression
Exp:
5/6  (5/6)

-

MessageSujet: Re: Life is not just filled with happiness, nor sorrow !   Dim 11 Déc - 15:50

Affichant un léger sourire malgré mon état moyen, lorsque Kachou me parlait de la personne qu’elle voulait me faire rencontrer. Pourquoi pas, surtout que cela allait un peu me changer les idées, n’est-ce pas ? Ramassant bien vite l'oeuf de mon ami qui était enrouler dans ma veste verte pour éviter de l’oublier dans la ruelle qu’on était. Parce que l’oublier était bien la dernière des choses que je pourrais faire. Suivant la jeune femme, puisque je n’avais guère de choix avec comment elle m’avait attrapé. Manière qui ne me dérangeait pas du tout, malgré le fait que j’avais légèrement rougi sans m’en rendre compte. Oui. Au final, j’étais plus qu'heureux d’être en compagnie de Kachou en ce moment.

Restant silencieux, disons que je ne savais pas trop quoi dire… Mon air n'était certainement pas la plus joyeuse que j’avais, malgré que j’essayais de ne guère pensée aux évènements passés que j’avais vécus, mais la réalité était tout autre… Cela était plus dure à faire qu’à dire, comme le disait le dicton, n’est-ce pas ? Tentant tout le même parfois de répondre aux divers sourires chaleureux de Kachou par le même geste. Je préférais me forcer à sourire par moment, si cela pouvait éviter que les autres s’inquiétait avec mon cas. Remarque dans ma situation présente, certes, je voulais essayer de montrer à la jeune femme qu’elle n’avait guère à s’en faire pour moi, mais aussi parce que je voulais passer a autre chose.
Souriant sincèrement aux dires de Kachou. Oui, elle bien avait raison, sans oublier que mon ami qui sommeillait paisiblement dans sa coquille ne voulait surement pas que je continue ainsi à sombrer inutilement, n'est-ce pas ?

- O-Oui. Tu as raison, merci Kachou-chan. Répondis-je simplement, quelques larmes coulaient sur mes joues, larmes de tristesse certes, mais surtout rassurer et apaiser.

Regardant l’immeuble où la jeune femme qui me tirait arrêtait, oh une auberge !? Suivant simplement Kachou à l’intérieur doucement, sans vraiment trop savoir quoi faire ou dire… Préférant au final, simplement faire le piquet, tout en me contentant de sourire légèrement à ceux autour de nous.
Invité Invité

-

MessageSujet: Re: Life is not just filled with happiness, nor sorrow !   Dim 22 Jan - 23:10

Ensevelie de câlins, je ne savais pas quoi faire. Ne bougeant pas d'un pouce, gênée, je n'osais même pas regarder tout le personnel de l'auberge qui avait pourtant était si inquiet me concernant. Je caressais le nouveau né de la femme de l'aubergiste, pendant mon voyage, elle avait eu le temps d'accoucher et de mettre au monde un petit garçon adorable. S'écartant enfin, me laissant la possibilité de retrouver mon espace vitale, je tournais la tête en direction de Takeru qui n'avait pas du comprendre grand chose de ce qu'il venait de se passer.
C'était donc avec un grand sourire que je lui attrapais le bras pour le forcer à s'avancer. Pratiquement collés l'un à l'autre, mes joues rougirent légèrement, mais je décidais de passer outre et de le présenter aux natifs qui m'avaient si gentiment accueillis au sein de la capitale.

- Cela fait bien longtemps que l'on ne s'était pas vu! J'étais impatiente de vous retrouver! D'ailleurs.. Sur la dernière ligne droite, j'ai retrouvé un ami à moi... Je vous présente... Takeru! Héhé!

- Bienvenue à l'auberge "Tout feu tout flamme", Takeru. C'est avec une grande joie que nous t'accueillons pour quelques jours si tu veux. Kachou n'étant pas le genre de personne à ramener du monde...

Je levais les yeux au ciel, exagérant les choses pour rire un peu.

- Eh! C'est pas ma faute..

- C'est sur, mademoiselle préfère voyager et explorer~

Je souriais à ce commentaire... Ils marquaient un point, là.
Mais, repensant à la raison pour laquelle j'avais proposé à Takeru de m'accompagner à l'auberge, je cherchais du regard ma petite bouille préférée. Au même moment, une voix venant de derrière, féminine et familière... Semblant malgré tout assez lasse.. Venait me couper dans mes recherches, persuadée d'avoir trouver celle que je cherchais désespérément.. Oui, ma petite citrouille se trouvait juste derrière nous! Du coup, très rapidement, je faisais volte fasse et accueillais ma petite protégée avec un énorme sourire. Relevant la tête de ses pieds, la jeune fille posa ses yeux enfantins sur les mien. Son expression fatigué se changea alors bien rapidement en une grande joie. Les larmes montant dans ses yeux, ainsi que dans les miens... Adakor jeta ses affaires au sol pour finalement courir dans mes bras.

Je la réceptionnais et la serrais fort contre moi. Celle que je considérais comme l'être le plus important en ce monde, était là, sous mes yeux. Embrassant son front tout en caressant sa chevelure, je tournais mon regard sur le second élu du Phoenix et lui pointais du doigt à la jeune fille qui m'enlaçais. Avec un énorme sourire, je lui présentais la gamine que je voulais lui faire rencontrer. Elle était ma joie de vivre... Alors j'espérais pouvoir partager un peu de mon bonheur avec lui.. Lui qui avait perdu son plus cher ami, Patamon... Même s'il était encore dans son oeuf, Takeru était inquiet à son sujet. Et s'il était inquiet, triste ou en colère... Etant en face de lui, j'aimerai pouvoir lui venir en aide.. Le soutenir dans cette épreuve qui était la sienne. Je connaissais cette souffrance de perdre un être qui nous était cher... Un meilleur ami... Ou un parent... Alors, je comprenais très bien ce qu'il traversait en ce moment et je voulais vraiment lui faire retrouver un peu de réconfort en ma compagnie, mais aussi avec mon rayon de soleil.

- TK, je te présente... Adakor, ma petite citrouille préférée, héhé!

Lentement, la jeune fille séparait sa tête de mon torse pour le tourner vers l'élu du à l'oeuf.

- Oh bonjour! Désolée de ne pas m'être présentée avant... C'est que ça fait très longtemps que je n'avais pas vu Kachou... Elle m'a tellement manqué que j'ai bien cru qu'elle était morte... La savoir en vie.. Haaa.... Me refais plus ça idiote!

Un rire sorti de ma bouche et je la serrais encore plus contre moi.

- Mais oui.. T'inquiète pas pour ça...

Adakor:

Progression
Exp:
5/6  (5/6)

-

MessageSujet: Re: Life is not just filled with happiness, nor sorrow !   Mer 25 Jan - 23:48

Mon regard vaguait doucement entre Kachou et ceux et celles présents autour de moi. Mon regard neutre, tourna vers surpris, lorsque la jeune femme vit m’attraper le bras pour me tirer vers elle doucement sans préavis. Rougissant légèrement sans trop m’en rendre compte, disons que mon attention n’allait pas vraiment sur moi-même en ce moment, mais plutôt sur ce qui se passa autour de moi. Tenant l’œuf toujours enroulé dans ma veste verte avec mon bras libre. Un léger rire se fit entendre de ma part suite à la discussion entre Kachou et l’aubergiste. Certes, rire qui ne dura pas très longtemps, mais qui fessait toujours un peu de bien sûr mon moral qui laissa un peu à désirer en ce moment. Mes joues toujours légèrement rouges, un timbre plutôt gêné.

- Hm. En… Enchanter ! Merci. M’exclamais-je envers l’aubergiste.

Mon attention changea d’endroit, lorsque Kachou c’était retourner, j’en fis de même doucement, pour apercevoir une fillette. La scène entre les deux filles étaient plutôt touchante selon moi. Un sourire nostalgique apparu sur mon vissage. J’avais plutôt hâte de pouvoir faire de même avec Patamon… Qui n’était pas pour tout de suite… Arf. Je devais éviter de penser a ça, je n’avais pas vraiment envie de me mettre à pleurer de nouveau. Ici, n’était certainement pas la place pour. Souriant envers Adakor, sourire un peu forcé, mais je pouvais guère faire autrement, n’est-ce pas ?

- Ne t’en fais pas, je comprends… Je m’appelle Takeru. Enchanter Adakor. Répondis-je avec une voix plutôt douce et nostalgique envers la fillette.

Après tout, je m’inquiétais aussi pour quelqu’un en ce moment. Je pouvais que savoir comment Adakor se sentait. Je devais me sentir un peu comme elle pour l’instant, du moins, comme elle avant que Kachou ne revienne ici. Certes, dans mon cas, cela était un peu différent, puisque Patamon était toujours avec moi, sous forme d’œuf, mais il était toujours là, n’est-ce pas ? Enfin, je crois… Bref, je préférais éviter de penser à tout cela en ce moment…
Invité Invité

-

MessageSujet: Re: Life is not just filled with happiness, nor sorrow !   Dim 5 Fév - 18:26

On pourrait dire que l'ambiance était aux retrouvailles, donc à la joie la bonne humeur et tout autre sentiment joyeux.. Mais au final, ce n'était absolument pas le cas... Tout du moins, pas pour le seikajin qui m'accompagnait. C'était tellement flagrant à mes yeux, que mon coeur se serra en observant chacune de ses expressions. Finalement, lui faire rencontrer ma petite citrouille n'était peut-être pas la meilleure idée du siècle... Pourtant, j'étais presque certaine qu'elle pouvait avoir ce petit truc qui la rendait attachante aux yeux des autres et donc pouvait redonner le sourire et la bonne humeur à n'importe qui.

Malheureusement, ce n'était absolument pas le cas de l'élu. Totalement crispé, ressassant très certainement de trop mauvais souvenirs... A voir mes liens avec Adakor, il devait comparé notre proximité avec celle qu'il avait eu avec son ami de toujours : Patamon. Devais-je le blâmer pour cela? Non.. Je ne pense pas en être capable... Il était en deuil, sa réaction était la plus logique. J'avais voulu bien faire, mais je savais que trop bien que ce qu'il ressentait n'était pas aussi anodin. Il était presque impossible de passer à autre chose, mais l'espoir de revoir son compagnon était toujours possible. Si lui et la boule de poile avaient été transféré tous les deux de leur monde à celui de Kosaten... Ce n'était pas pour rien! Et si la bestiole orange et blanche se retrouvait désormais dans un oeuf à la place de disparaître comme n'import quel autre mort... Alors Patamon reviendrai, j'en étais sûre! Enfin.. Je me convainquais du mieux que je le pouvais.

Lâchant un soupire lourd et profond, j'enveloppais le visage d'Adakor avec mes deux mains puis, lui montrant un sourire doux et aimant, je venais lui embrasser le front avant de m'écarter d'elle. Après quoi, d'un signe de tête envers les responsables de l'auberge, je leur demandais de prendre à nouveau soin de ma petite protégée avant de prendre Takeru par le bras et le tirer vers l'extérieur.
Si le seikajin n'avait pas besoin de tout cela alors, il fallait lui donner autre chose... Que je sois capable de lui apporter ou non. Le traînant donc jusqu'à l'extérieur, je nous arrêtais une fois dehors puis, me retournant vers lui, les deux mains sur les bras.

- Takeru... Que comptes-tu faire désormais? Tu as besoin de Patamon, n'est-ce pas?

Je me remémorais quelques-unes de mes aventures depuis mon départ d'ici, puis me vint la fameuse rencontre avec la Matriarche. Elle ne m'avais absolument pas donné les possibilités de retourner à Shiloa (le monde d'origine de Kachou), mais... Elle n'était pas qu'une femme banale. Peut-être serait-elle capable de rendre Patamon à Takeru? C'était une idée à ne surtout pas mettre de côté.

- J'ai.... Peut-être une personne à te conseiller d'aller rencontrer.

Je plantais mon regard dans le sien, puis d'un sourire triste et un regard doux et compatissant, je reprenais la parole :

- Il y a une femme, une certaine Matriarche... Dans un petit village qui se trouve dans Grands Canyons de Seïka... Et bien... Cette femme sera peut-être capable de faire éclore ton oeuf et de te rendre Patamon tel qu'il l'était auparavant? Je te conseillerai de te diriger par là-bas. Je comprends que sortir de la capitale pourrait te sembler très risquer, voir immensément dangereux... Mais, par de là ces les murs de Chikai, un tout autre monde s'offre à toi. Certes risqué, mais si tu restes prudent en suivant les routes, ou bien en demandant à des marchands de t'emmener jusqu'à ces territoires... Alors, tu y arriveras certainement sans encombre, j'en suis certaine Takeru.

Je le regardais désormais, attendant une quelconque réaction de sa part.. Je n'avais plus qu'à espérer que cette piste lui redonne l'espoir.

Nota Bene pour TK:

Progression
Exp:
5/6  (5/6)

-

MessageSujet: Re: Life is not just filled with happiness, nor sorrow !   Lun 6 Fév - 15:42

- Aaah ! Il… Il te prend quoi là… ? Lançais-je lorsque la jeune femme m’avait agrippé sans prévenir pour me tirer hors de l’endroit, suivant tout de même sans résister, mais cela m’avait bien surpris.

Je ne comprenais guère l’action de Kachou sur le coup et cela était sorti seul de ma bouche. Son geste était devenu plus clair par la suite. Malgré, que la question était plutôt simple pour moi. Que pouvais-je bien faire d'autre qu’attendre ? Logiquement rien. Du moment que mon partenaire était sous forme d’œuf, je ne pouvais rien faire autre qu’errer dans la capitale de Seika. Hum. Une personne à me proposer ? Pourquoi faire ? Curieux, je me demandais bien le pourquoi. Ne détournant point mon regard de celui de la jeune femme, lorsqu’elle plongea son regard dans le mien, tout en l’écoutant.

- Je vois, mais je ne crois pas que cela soit vraiment nécessaire… Ce n’est pas la première fois que Patamon se retrouve sous cette forme par ma faute…

Oui. J’étais triste, mais en même temps, je rageais après moi-même, d’être aussi impuissant. Dans tout cela, je m’en voulais plus qu’autre chose. Autant la première fois qu’il avait fini en œuf pour me protéger, que maintenant, cela allait de même. Au final, cela était-il vraiment de ma faute ? Selon moi oui. Malgré tout, je savais que m’en vouloir n’allait guère m’apporter nulle part, mais cela était quand même dur pour moi.

- Il finira bien par éclore lorsqu’il aura fini de se régénérer. Continuais-je, pour fermer mes yeux doucement. - Et je préfère ne pas sortir de la ville… Du moins, pour l’instant. Je n'avais pas assez confiance en moi, j'avais trop peur pour sortir de cette ville en se moment. Rouvrant mes yeux. – Ça va aller pour moi… le temps fera bien son effet, alors, arrête de t’inquiéter ainsi pour moi, Kachou-chan, mais mer… merci infiniment. Tentais-je de lui sourire de la manière la plus sincère que mon état actuel me le permettait.

Oui. Malgré, tout cela, je voulais essayer de rester positif. Certes, cela était plutôt dur devrais-je avouer… Enfin, je n’aimais pas trop la voire s’inquiéter pour moi, mais cela me réconfortant grandement quand même de savoir qu’il y avait quelqu’un ici qui s’inquiétait pour moi.

- Je… Je crois que je vais rentrer dans l'auberge pour aller me reposer un peu, dé… désolé… Et encore merci pour tout.

Je ne voulais pas vraiment la quitter, mais je ne voulais pas non plus la déranger davantage. Après, me reposer un peu n'allait certainement pas me faire de tort, n'est-ce pas ?

Hrp:

Invité Invité

-

MessageSujet: Re: Life is not just filled with happiness, nor sorrow !   Ven 10 Fév - 0:17

Ambiance

Je pensais avoir trouvé un moyen de lui redonner le sourire... Un moyen de lui redonner le gout à la vie... Mais, il s'avère que je m'étais trompée. Prétextant que ce n'était pas la première fois que la boule de poile finissait dans un tel état, sans pour autant éviter de s'apitoyer sur son sort et dire que c'était de sa faute. Encore.
La peine m'envahissait.. Car je savais ce que cela nous faisait. Oui, car depuis ma rencontre avec Zayro Jinn, je n'avais de cesse que de m'inquiéter de ma jeune protégée. Je n'avais de cesse de me remémorer cette journée, où notre monde avait commencé à chavirer... Cette rencontrer qui me marquerait à jamais et qui marquerait aussi celle d'Adakor.

Mais ô combien j'avais raison, mais que je n'en savais toujours rien. Ne manquant pas une seule seconde de voyager, de m'exercer.. De profiter d'une certaine liberté... Sans me soucier davantage de mon entourage. Pensant qu'Adakor était en sécurité, loin de tout.. Alors qu'à côté de cela, je proposais à Takeru de partir vers les Grands Canyons... C'était lui faire prendre des risques, beaucoup de risques... Trop de risques.
Malheureusement, je ne m'en rendais même pas compte. De plus, ma proposition n'était même pas quelque chose de certain.. Cette fameuse Matriarche que jamais auparavant quiconque n'eu la possibilité de croiser réellement. Existait-elle au moins? Même ça, je n'en étais pas sure.. Alors pourquoi l'envoyer là-bas, dans un endroit hors de ces murs?

Bien plus raisonnable que moi, Takeru me laissa là, dehors. Reparti dans l'auberge où je prenais refuge à chaque fois que je revenais à la capitale... Au moins, lui et moi allons pouvoir nous côtoyer encore quelques temps, avant que l'un d'entre nous ne s'en aille de nouveau ailleurs... Et, le pire dans tout cela, c'était que la première personne à s'en aller, avait beaucoup de chances d'être moi. Cherchant tous les moyens possibles et inimaginables de pouvoir trouver de quoi découvrir davantage ce monde... En évitant le plus grand nombre de risques divers et variés. Malgré tout, je n'en restais pas moins à découverte.

A cette époque-là encore.. Je me baignais toujours dans l'espoir d'un jour meilleur.. Et j'espérais la même chose à mes proches. Je connaissais le deuil, la haine qui se nourrissait de chaque instant de ma vie.. Pour avoir l'espoir d'accomplir ma vengeance. Et en ce moment-même... Je ne savais pas encore, les jours funestes qui m'envahiraient d'ici peu. Ce Zayro Jinn... L'impitoyable, le monstre... Le messager des enfers.
Je ne connaissais pas mon destin.. Pas encore. Et il s'avère que j'étais loin... Très loin de m'imaginer tout ce qui allait m'arriver. Je ne savais pas tout ce qui allait se passer.. Profitant de cette "sécurité" actuelle pour voyager et découvrir... Sans même m'inquiéter d'un sort fatidique et inimaginable. L'existence d'Adakor actuellement en sécurité... Qui pourtant... Ne tarderait plus à s'éteindre. Elle dont la flamme me réchauffait le coeur... Elle pour qui j'étais capable de tout... Même du pire.

Contenu sponsorisé

-

MessageSujet: Re: Life is not just filled with happiness, nor sorrow !   

Page 1 sur 1