Partagez | .
▬ Brood. [Chasse]
Invité Invité

-

MessageSujet: ▬ Brood. [Chasse]   Mer 1 Juin - 4:35

▬ Brood.

私の影

Le crépuscule tombe. Les éclats de neige cristallins brillent sous le reflet de la lune. D'une discrétion mortelle, mes pas ne se font pas entendre. Même le plus aiguisé des ouis pourraient y avoir du mal à les différencier avec le souffle du vent. Mon esprit est calme, posé. Lui et la nature s'harmonisent parfaitement. Toutefois, mes sombres desseins ne tardent pas à me revenir en tête. Cette puissance. Non, MA puissance progresse plus lentement que prévu. Maudit! Ce monde manque de challenge. Je n'en suis que peut-être malchanceux.

Les promenades nocturnes m'ont toujours aidé à faire le point sur mon devenir. Réfléchir à ce qui doit et ne pas être. Ma nature n'est pas que destructrice et sans âme. Derrière cette barrière de ténèbres, il se cache des sentiments bien plus complexes. Des ressentiments, des remords des mes précédentes vies. Ma famille, mon clan, a cessé de m'accorder leur confiance. Le rêve que j'estimais tant la valeur ne s'est avéré qu'un pathétique mensonge. D'ores déjà, que reste-t-il d'Uchiha Madara? Sa légende sommeille.

Des pensées s'envolent pour cette jeune femme aux cheveux blancs. Sans elle, les journées passent si lentement. Elle a le tour de capter mon attention. Je donnerais cher afin de l'avoir à mes côtés lors de mes instants de solitude. D'ici quelques jours, nous nous reverrons. Cela n'est qu'une question de temps. Prendre mon mal en patience. À nos prochaines retrouvailles, mes pouvoirs auront suffisamment évolué pour mettre en marche mes futurs projets et m'occuper d'elle comme il le faut. Durant notre dernière rencontre, je n'étais que l'ombre de moi-même. Incapable de démontrer ma réelle valeur, de réagir en bonne et due forme. Privé de mes capacités à soumettre qui que ce soit en ces terres. Il est complexe d’agir uniquement par la force brute.

Dans la noirceur, mon félin suit mes traces. Rien ne l'oblige à me protéger ni même me servir, toutefois il le fait aveuglément. Pour sûr, il s'agit de la première fois de toute mon existence qu'un compagnon aussi fidèle m'accompagne. Les animaux sont trop stupides pour trahir leur maître.

Au loin, des lueurs azurées captent l'attention de mes légendaires dojutsus. Ma curiosité l'emporte sur la raison et je me dirige vers ce nouveau lieu. Mon esprit a cruellement besoin d'une source de divertissement pertinence. J'espère que ces choses sauront m'amuser. Effroyable ennui. Mon pire ennemi. Quelques secondes me suffisent à atteindre mon objectif. Un sourire discret se dessine sur mes lèvres. Oh. Que vois-je? Une dizaine d'oeufs. Immenses. Une véritable portée. Mon regard se fixe sur l'un d'eux. Mes divines pupilles peuvent facilement percevoir ce qui s'y trouve à l'intérieur. Bien. Rien de plus que des bébés dragons en formation. Il est si rare de déceler une telle trouvaille. Que vais-je en faire?

Revenir en haut Aller en bas
Yens : 496
PNJ Dante - Pnj -

-

MessageSujet: Re: ▬ Brood. [Chasse]   Mer 1 Juin - 23:50

Dragon commun
- ドラゴン -

Brood
Volant doucement mais surement, tu rentrais tranquillement de ta chasse, avec une proie gisante sous l'une de tes pattes avants, sans vie.
Le froid et les flocons, caressaient tes écailles de couleur azuré, alors que le ciel grisâtre s’étendait à perte de vue dans cette région glacial... Chaque battements d'ailes étaient puissantes, ton souffle laissait échappé une grande chaleur qui émané de ton être, devenant vapeur, ton corps était grand et massif, chacune de tes parties inspiraient la puissance, tandis que tes yeux de couleur ambre scrutait l'horizon à la recherche de ton nid.

Toi, oh grande reine des cieux, tu laissa les courants aériens faire la grande partie de ton travail, étant donné que volé te demandait des efforts comme en endurance ou en concentration.
D'ailleurs, la saison des amours s'était déroulée il y a quelques temps déjà, te permettant ainsi de pondre plusieurs œufs de la même couleur que tes écailles. Ceci t'avait beaucoup épuisé, mais tel était le cycle de la vie.

Soudain, tu vit au loin ton chez toi, mais quelque chose d'anormal était arrivé : un être recouvert d'une étrange carapace, possédant des poils au niveau de ce qui semblait sa tête.
Tu avais déjà rencontré ce type de créature plusieurs fois, créature que tu soulignait comme nuisible, essayant de t'abattre toi et tes congénères, ou effectuant tout autre actes qui t'importunais.
Au final, il n'y avait pas grand choses à dire : juste que tu les considéraient comme tout les autres bêtes, chassable et pouvant être dévoré.

Comprenant que celui-ci était un danger pour la future génération, un seul choix s'offrait à toi : l'élimination. Lâchant le gibier alors que tu étais en hauteur, tu fonda en piquer vers l'être en armure en repliant tes ailes vers ton corps, puis au dernier moment, tu les rouvris brusquement afin vouloir posé tes pattes arrières sur l'homme, essayant ainsi de le projeté loin de ton nid alors que tu glissait plus loin, à cause de l'élan.

HRP:

Invité Invité

-

MessageSujet: Re: ▬ Brood. [Chasse]   Lun 6 Juin - 3:53

▬ Brood.

私の影

Mes divines pupilles se focalisent sur ces oeufs. Par chance, mes capacités visuelles me permettent de percevoir ce qui s'y trouve à l'intérieur. Rien de bien dangereux. Des petits dragons en attente de naître. Un fin sourire s'anime sur mes lèvres normalement peu expressives. Dans mon Ancien Monde, ces reptiles n'existaient pas. Ils étaient sources de contes et légendes, mais nous n'avions aucune preuve réelle de leur existence. Pour sûr, leur force m'a toujours inspiré et nombreuses sont mes techniques prenant la forme de ces créatures célestes. Ces futures bêtes féroces ne risquent rien en ma compagnie. Toutefois, un individu mal intentionné pourrait facilement les détruire. Ils ne se trouvent pas au bon endroit.

Ce qui devait arriver arriva. Je ne suis pas un idiot. Les enfants ne viennent pas sans mère. Mes capacités sensorielles m'aident à la localiser. Humpf! comptait-elle me surprendre? Raté. Échec total. Uchiha Madara ne se fait pas attraper ainsi. À en lire son flux énergétique, ses intentions à mon égard ne sont pas des plus tendres. Quelle grande erreur! Pitoyable. Peu importe la personne ou l'animal, ceux qui osent s'attaquer à mon être ne possèdent pas une longue espérance de vie. Se soumettre à moi et servir mes desseins sont les seuls moyens de ne pas rendre l'âme aussitôt.

Lentement, je me retourne vers la femelle dragon enragée, frustrée de ma présence dans son nid. Ma faute? Non. Hors de question. Sa couvée s'est mise sur mon chemin. Elle n'avait qu'à la placer ailleurs. Le reptile ailé me fonce dessus. Bientôt, cette bête va connaître la déception. La plus grande de toute. Ses puissants membres heurtent mon armure cramoisie. Pas un seul battement de cils. Pas un seul signe de faiblesse. Je ne recule point. Son cruel destin m'appartient désormais. Dure fatalité.

Aucun dégât. Faisant preuve d'une force physique surhumaine, ma main gauche l'attrape par l'une de ses chevilles arrière, avant qu'elle ne continue son chemin. Mon corps de simple homme mortel ne possède pas une musculature exceptionnelle. Cependant, l'énergie pure contenue en moi m'offre la capacité d'accomplir des prouesses effrayantes. Suffisantes pour tenir une telle bestiole en respect. De mon autre bras libre, je prends à mon dos mon légendaire gunbai et lui assène un violent coup au niveau de l'abdomen. Une redoutable force d'impact s'en suit, créant une rafale déracinant les quelques malheureux arbres sur son passage. Si cette pauvre proie l'encaisse, nul ne doute qu'elle en sera que très mal en point. En état de choc. Jusqu'où ira sa détermination à protéger ses enfants?

L'esprit protecteur, mon familier n'aime pas que l'on m'approche sans mon accord. Nul besoin de lui donner des ordres. Il sait ce qu'il doit faire. Surgissant de mon ombre, la bête se rue sur la dragonne. À deux reprises, ses griffes magiques frappent son armure écaillée. Il n'a pas peur d'elle. Un véritable guerrier prêt à tout pour prouver sa valeur à son maître. Hum. Cela me plait. D'un oeil amusé, j'observe le spectacle qui s'offre à ma personne. Mon ennui s'estompe.

PNJ Dante - Pnj -

-

MessageSujet: Re: ▬ Brood. [Chasse]   Sam 18 Juin - 16:09

Dragon commun
- ドラゴン -

Brood

Fonçant en piqué vers l'humain, tu avais réussis à ouvrir tes ailes au dernier moment, tandis que tu avais essayé de projeté l'être en armure avec l'une de tes pattes arrières.
Mais ton assaut ne s'était pas passé comme prévue, et tu le remarqua bien assez tôt. Au lieu de l'emporté plus loin avec toi, l'être aux poils longs avait saisie ta cheville arrière et sortit un objet inconnu de ta personne, avant de t'infligé un violant coup à l'abdomen.

Violant, puissant, telle fut ce simple et ridicule coup. Comment un si petit être possédait une si grande force ? Était-ce de la magie ? Un truc que tu ne connaissais pas ? Tu trouvais cela inconcevable que un simple humain pouvait rivalisé avec toi en terme de force brute... Impardonnable, insupportable, inimaginable, telles furent tes sombres pensées. Oh toi, grand prédateur du ciel, tu pensais avoir en face de toi : un simple moucheron, mais tu ne savais pas encore, qu'il était en faite aussi grand qu'un dragon.

De plus, un autre être inférieur ramena sa carcasse et tenta de t'infligé des blessures. Humf, comparément à l'être en armure, les coups de cette chose équivalaient à des griffures, il n'était qu'une gêne à tes yeux. Mais son intervention, te mit plus en rogne que tout autre chose. Tu te sentis sous-estimé, prit pour un moins que rien, comment une simple bestiole ne pouvait connaître sa place ?

Sentant encore la prise de l'homme sur ta cheville, tu pris la décision de montré ta suprématie sur la chaîne alimentaire. Tentant tout d'abord de te dégagé en donnant un violant coup de patte pour enlevé l'intrus. Fixant ensuite les deux énergumènes, tu les regarda avec un air de défi, de jugement. Rien n'y personne ne pouvait t'arrêté, cette pensée était ce qui guida tes actions.

Prenant ensuite une grande bouffé d'air, tu hurla à plein poumon vers tes ennemis. Un hurlement si puissant, résonnant à travers la vallée, faisant fuir toutes les espèces aux alentours, attisant la douleur au niveau des tympans de tes adversaires. Un hurlement digne d'un grand prédateur, digne de toi, animal fantastique faisant pâlir d'effrois ceux qui avaient le malheur d'être sur ta route. Un hurlement, qui imposait ta place aux yeux des vivants.

Voulant tout d'abord enlevé le chaton de ton chemin, tu engagea quelques coups de griffe vers celui-ci, afin de lui donné une leçon d'humilité. Puis, sans tardé, tu laissa la magie opérée. Prenant une nouvelle inspiration, ta gorge écailleuse bleuté, luisa légèrement, alors que tu recraché toute la puissance, dans un souffle glacial vers l'humanoïde.

Invité Invité

-

MessageSujet: Re: ▬ Brood. [Chasse]   Sam 23 Juil - 4:51

▬ Brood.

私の影

La couvée attire mon attention. Il est si rare de croiser un nid aussi providentiel. Un potentiel d'exploitation à perte de vue se dresse devant mes yeux ambitieux. D'ici plusieurs jours, de nouveaux cracheurs de feu verront la lumière du soleil. Cela, seulement si leur rebelle de mère les laisse vivre. En m'attaquant, elle ne risque que leur triste perte. Noir destin. Mon but n'est nullement en venir à les détruire. J'éprouve un profond respect pour les créatures guerrières prêtes à se battre. Cependant, leur intelligence manque à l'appel. Seul un maître doué de bon sens peut combler cette faiblesse. Ce dragon enragé ne deviendra rien de plus qu'une errer. Une cause perdue à l'avance. Misérable. Précipitée par la cruauté de la nature elle-même. Ces oeufs-là m'appartiendront. Sous mon aile, ils seront plus que de vulgaires bêtes assoiffées de sang. La guerre. Ils sauront comment danser avec elle en parfaite harmonie.

Le combat est mon monde. Ce dragon croit-il en ses chances?

Sans m'obstiner, je laisse le reptile géant s'échapper de mon emprise. Sourire aux lèvres, ses coups ne font que me chatouiller. Quelle plaisanterie! Ces animaux ne sont pas des plus intelligents, bien qu'ils profitent d'une grande puissance. Un potentiel gâché par des actes stupides. Mon regard se dresse vers mon chat de compagnie. Humpf. Il semble s'amuser de ses crocs et griffes. Toutefois, l'armure de la mère absorbe tous les coups. Intéressant... Ce familier a besoin d'augmenter sa puissance afin de m'être utile lors de missions dangereuses.

Énervée, la Reine du Ciel riposte fermement. De violents coups font rage, mais le félin riposte, esquivant le premier et bloquant le deuxième à l'aide de ses ailes blanches comme neige. Très bien. Ce chaton sait se défendre.

Nul ne songe à abandonner la bataille. Son hurlement strident ne m'affecte pas d'un poil. Brandissant mon gunbai, je fonce à toute vitesse sur ma proie. L'animal sauvage réalise son terrible souffle sur ma personne. Aucun problème. Mes divines pupilles l'ont anticipé avant qu'il ne se produise. Un bond sur le côté droit m'est suffisant à écarter le danger. J'atterris sur la tête du dragon. L'impact le blesse probablement. En parfait contrôle, ma main gauche tient l'une de ses cornes. Ne déployant pas une once d'effort, je l'arrache sans pitié.

▬ Obéis-moi!
Si tu ne le fais pas, je t'arrache ces écailles, une par une...

Pour sûr, mon intention ne réside pas en l'élimination de ce reptile. La détenir me servirait fortement pendant mes prochaines expéditions. Toutefois, elle se montre tenace, plus que prévu. Mon dojutsu a trop perdu de sa puissance. Jadis, je ne faisais qu'une bouchée de ces bêtes désobéissantes.

PNJ Dante - Pnj -

-

MessageSujet: Re: ▬ Brood. [Chasse]   Lun 1 Aoû - 2:07

Dragon commun
- ドラゴン -

Brood

Deux... Deux êtres inférieurs, et pourtant, ils te donnaient du fil à retordre, toi, bête au dessus des bêtes, dragonne majestueuse, dont l'ombre qui survolait les plaines signifiait le passage de vie à trépas. Impossible, inimaginable, comment deux vers de terres pouvaient ils te tenir tête ? Tu ne le savais pas, mais une chose était sur : aucun d'entre vous n'allaient lâchez l'affaire.

Ayant craché ton souffle légendaire vers l'homme, tu ne t'attendais pas à ce qu'il esquive aussi aisément. Voulant répliqué par un second souffle, tu le vis sauté vers ta personne, avant d’atterrir sur ta tête. L'impact fut aussi puissant que le précédent coup, forçant ton crâne à descendre sur le sol, le fissurant au passage. Étonné d'être de nouveau mis en difficulté, tu sentis tout d'un coup, une de tes fabuleuses cornes partir, arrachée par l'individu aux pupilles violacées. Du sang gicla sur ton visage, perlant doucement du haut vers le bas en passant par le coin de l'oeil, alors que toi, bête majestueuse, tu laissa échappé un couinement de douleur.

Puis, il te parla dans son langage d'humain, et tout ce que tu trouva à dire, était de craché une petite quantité de souffle glacial, montrant ainsi tu mécontentement. Le ninja avait beau te parlé, tu ne comprenais pas ses dires, et vu ce qu'il t'a fait, tu n'allais pas en restée là. Même si ses coups étaient puissants, cela ne t'empêchaient pas de résisté à ces derniers, une résistance et une vitalité typique de ton espèce, roi des prédateurs.

Prenant appuie au maximum sur tes pattes, tu sauta du mieux que tu pouvais, et déploya tes ailes de la même couleur que tes écailles azurées. Volant dans les airs, tu avais décidé de monté de plus en plus haut vers le ciel. La neige continuait de descendre dans la vallée du froid éternel, les nuages avaient gardés la même couleur grisâtre qu'en ce début de journée, et aujourd'hui, ceux-ci voyait l'espèce au sommet de la chaîne alimentaire, se battre avec un humain.

Montant encore et encore, tu te débattis du mieux que tu pouvais, afin de faire descendre le malotru qui se tenais sur ta tête en la secouant, ou en effectuant des pirouettes qui balançait ton corps vers le bas, avant de reprendre une bonne position.

HRP:

Contenu sponsorisé

-

MessageSujet: Re: ▬ Brood. [Chasse]   

▬ Brood. [Chasse]
Page 1 sur 1