Partagez | .
Fjord aux Gobelins Glacés (Chasse)
Messages : 5812
Yens : 169
Date d'inscription : 25/10/2014
Localisation : En haut de la montagne

Progression
Niveau: 232
Nombre de topic terminé: 125
Exp:
16/24  (16/24)
avatar
Zayro Jinn ✚ Messager de l'enfer ✙

-



MessageSujet: Fjord aux Gobelins Glacés (Chasse)   Jeu 2 Juin - 16:32



Qui est Zayro Jinn ?

: Un 7 octobre
Lieu  : Labo du N.E.S.T
Taille : 1m93
Poids : 88kgs
Sceau :  Dos, entre omoplates

Profession :
Sous chef du Nest
Mission :
Extermination
Idéal (kosaten) :
Detruire les Dieux
Groupe Sanguin :
inconnu

Alliés:
Aucun pour l'instant
Ennemis :
Liste exhaustive Cliquez ici
Pire ennemi :
Schneiden

Première Apparition : Cliquez ici
Univers d'origine :
KOF 2001
Sa fiche informative :
Cliquez ici
Chronologie :
Cliquez ici






Gobelins glacés (chasse)





C'était un jour comme beaucoup d'autres en Fuyu et Zayro avait besoin de dégourdir un peu, quoi de mieux pour ça qu'aller s'entrainer de nouveau dans les Fjords lointain. En verité il avait recus une mission pour massacrer tout un village gobelins qui trainait dans les zones glacées, elle aurait pu être confiée à un ou plusieurs jeunes élus encore peu experimentés, ce n'étaient pas des ennemis particulièrement puissants, mais en verité le sous chef du Nest devait rester dans le coin pour le moment et puis massacrer cette espèce avait toujours quelque chose de plaisant.

Cela lui rappelait la première mission faites avec Seryu, Piccolo et Schneiden, un bien curieux souvenir auquel il attachait une certaine importance sans qu'il n'ait jamais vraiment su pourquoi. Zayro savait peut etre au fond de lui que quelque chose s'était créé à ce moment là, que son ennemi de Seika lui avait donné une raison de continuer son but, de le hair, de l'affaiblir en créant en lui un sentiment étrange, non... Ridicule, tout simplement ridicule. Il était Zayro Jinn, le messager de l'enfer ! Il ne ressentait rien, pas ce genre de chose en tout cas. Son tour viendrait et il expedirait sa vie comme celle des gobelins qu'il s'apprêtait à tuer.

Oui, chaque Gobelins ne valaient pas mieux qu'un Schneiden ou que tout autre ennemi qu'il voulait détruire tôt ou tard. C'était leurs représentation et un bon moyen d'évacuer sa frustration, de réfléchir à la suite, à ce qu'il avait discuté en revoyant Sul Hei. Cette guerre s'annonçait sans doute sous le meilleur des jours, mais encore une fois, il y'aurait quelques complications autour de cet évènement.

Tout ne coulerait pas comme l'eau de source, à défaut il préférait que tout coule comme le sang des sources de nations faibles contre lesquelles il se battrait encore. Il n'y aurait plus de pleutres, de fuyards, de lâches, la guerre viendrait à eux sans autre choix !

Ah oui, les gobelins...

Zayro parvint aux fjords en étant désormais accompagné par des gardes, son nouveau écussons et son cheval noir pour l'occasion. Il s'appelait orage et c'était un bien beau nom. Dans son ombre il était loin d'être seul, Glaugan était aussi présent et avait hâte de se dégourdir dans le paysage glacé de Fuyu. Les gobelins ferait en plus de bons sacrifices, un très bon repas pour son lion noir.




"Qu'essais-tu de prouver maintenant ?" ....




Depuis qu'il arrivait à se glisser dans son ombre, son esprit ou ses atomes, allez savoir pourquoi mais Zayro pouvait entendre (et uniquement lorsque c'était dans ce cas) ce que disait Glaugan, ainsi le démon Lion pouvait parler au sous chef du Nest et bras droit de Sul Hei. Mais les dialogues n'allaient généralement pas bien loin avec de tels caractères.



" Ne me dérange pas, préoccupe toi de ces erreurs de la nature."




Pensa alors Zayro, se sachant pertinemment entendu par son animal démon. Quoiqu'il en soit, les gardes cessèrent de l'accompagner au moment ou il pénétra dans un décors qui signifiait le début d'un gros village gobelins posant ainsi les problèmes aux villages alentours des natifs de Fuyu. Quelques squelettes ou crânes sur des piques à l'entrée, il descendit de son cheval et continua sa marche à pied jusqu'à arriver devant l'entrée en bois et de la défoncer. Il était là et eux alors ? Etaient t'il prêts à recevoir leurs courroux !?
____________










Fiche technique~Mon nouveau theme
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 68
Yens : 496
Date d'inscription : 28/08/2015
avatar
PNJ Dante - Pnj -

-



MessageSujet: Re: Fjord aux Gobelins Glacés (Chasse)   Ven 3 Juin - 15:50

Groupe de gobelins
- ゴブリングループ -

Fjord aux Gobelins Glacés
C'était un jour comme les autres, dans ce pays de froid et de glace, que toi et tes congénères, se levèrent tranquillement après une nuit bien tranquille.
Le vent frigorifiant caressait ta peau verdâtre, tes pieds laissaient des empruntes de pas sur ce sol duveteux qui n'était qu'autre que de la neige, tandis que tu te déplaçais tranquillement dans votre petit village.
Composé de bois et de peau, vous aviez décoré vos battisses avec toutes sortes d'objets : de simples bagues, aux petits colliers, sans oublié bien sur des crânes d'oiseaux ou d'humains.
Un beau panorama en somme, sommaire, mais vivable.

Étant donné que c'était ton tour de garde, tu partis du village pour surveillé les alentours, et éventuellement, ramené du butin ou un quelconque truc à manger. Le ciel était bleue et bien dégagé, le soleil brillait fortement, ce qui pouvait te permettre d'observé les alentours et de bien repéré un quelconque fait intéressant.
Te cachant derrière un rocher, tu te posta en surveillance et attendis la relève, tout en gardant, bien entendu, ton attention sur ton environnement actuel.

Et ce fut quelques heures après, vers midi, que des mouvements suspects apparurent non loin de ta position. Voulant satisfaire ta curiosité, tu monta sur la pierre et vit au loin un contingent d'homme et avec eux, un homme à la stature plus qu'impressionnante, montant un destrier qui semblait appétissant.
Comprenant bien que du danger arrivait vers toi et tes compagnons, tu te retira sans te faire repéré, puis entra au village le plus vite possible.

- Gagako naktaca !

- Kikinaktico ?

- Gigiganshrk, zabalagarsh.

Bien entendu, seul toi et ceux de ton espèce, compreniez ce langage qui était quelque peu... spécial, mais vos actions suivantes permettaient de voir que vous alliez vous mettre en situation de combat.
Préparant tout d'abord vos armes, vous continuez à améliorés vos défenses, tandis que la menace s'approchait de vous.

C'est au bout de cinq petites minutes, que chacun d'entre vous aviez pris place dans des endroits spécifiques. Cachés derrières les maisons principalement, certains d'entre vous étiez au niveau de la porte, prêt à combattre.
Soudain, un pied entra en collision sur ce qui vous servait de porte, avant de pénétré dans la zone. Ce qui était sur à vos yeux, c'est que l'individu, qui est venu seul au final, n'était pas là pour jouer aux cartes ou parlé butin.

Armé d'une torche, l'un des gobelins alluma la poudre à canon, qui explosa vers le visage de l'homme aux cheveux blancs. Activant ensuite un piège à ses pieds, celui-ci était une sorte de plateau remplit de pics en bois, fusant directement sur le corps de l'intrus, et pour être en sécurité, chacun de vous tiriez des flèches ou tentèrent de lui enfoncé une lame dans le bide...

Exclamation Aveuglement via explosion de la poudre


©️MangaMultiverse


Dernière édition par PNJ Dante le Sam 4 Juin - 1:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 5812
Yens : 169
Date d'inscription : 25/10/2014
Localisation : En haut de la montagne

Progression
Niveau: 232
Nombre de topic terminé: 125
Exp:
16/24  (16/24)
avatar
Zayro Jinn ✚ Messager de l'enfer ✙

-



MessageSujet: Re: Fjord aux Gobelins Glacés (Chasse)   Ven 3 Juin - 17:18



Qui est Zayro Jinn ?

: Un 7 octobre
Lieu  : Labo du N.E.S.T
Taille : 1m93
Poids : 88kgs
Sceau :  Dos, entre omoplates

Profession :
Sous chef du Nest
Mission :
Extermination
Idéal (kosaten) :
Detruire les Dieux
Groupe Sanguin :
inconnu

Alliés:
Aucun pour l'instant
Ennemis :
Liste exhaustive Cliquez ici
Pire ennemi :
Schneiden

Première Apparition : Cliquez ici
Univers d'origine :
KOF 2001
Sa fiche informative :
Cliquez ici
Chronologie :
Cliquez ici






Gobelins glacés (chasse)





Village et maison aux toits de chaume, cheminées fumantes et petits grigris accrochés comme le serait de la pitance pour éloigner les plus gros prédateurs bien que pour le coup ça n'ait pas vraiment marché aujourd'hui. Les groupes gobelins voyaient le danger se rapprocher et en conséquence décidèrent de s'armer, retournant soit se cacher en posant des pièges, soit assurer la sécurité des plus faibles et vieux d'entre eux, une bien belle organisation. Ils ne manquaient pas d'idées et pour le coup, furent plus malins que n'avaient étés les Tengus rencontrés précédemment par Zayro.

En ouvrant la porte du village, un flash blanc et une explosion vint alors sonner l'attendu, qui ne manqua pas de défoncer quand même le bois de la porte d'entrée d'un revers du poing. Ça sentait la poudre noire et le bois chauffé par le feu, l'odeur de graisse de baleine ou de quelque chose d'huileux s'en rapprochant et ayant servit à allumer un feu ou une torche. Ces imbéciles pensaient avoir par surprise Zayro ? Il était loin d'être inexpérimenté et savait bien à quoi s'en tenir, faisant autant confiance à son instinct qu'à ses propres sens ou surtout ses atomes !

Bref, le flash eut peut être l'effet espéré par les gobelins qui s'approchèrent pour certains afin de l'avoir au corps à corps, d'autres se contentant de tirer des flèches de loin. Cependant Jinn ne bougea pas, même s'il l'avait voulut, il était inutile de s'en faire pour l'instant. Glaugan prit donc le relais.




RrroaaaAAAARRRrrr !!




C'est en effet le lion noir qui attaqua en premier, ceux qui voulait approcher Zayro, vu leurs petites tailles et leurs mouvements rapides certains avaient touchés le colosse en armure mais ce n'était que pure folie et futilité, les armes rebondissaient et ne parvenait même pas a transpercer la coque si dure contre laquelle ils faisaient face. Glaugan s'attaqua au premier gobelin proche de lui le griffant violemment dans un grand rugissement de sa part.

Zayro entra aussi dans la mêlé en s'occupant de finir celui qu'avait entamé son lion, pas sur de le toucher avec une telle vivacité mais bon, il entra dans une hystérie de coups furieux mêlant ensuite subtilement ses lames et sa cape au jeu de la mort. Tournoyant sur lui même, si bien que même les flèches qu'il recevait ne lui faisait pas grand chose, non, en fait elles ne lui faisait absolument rien ! Les gobelins étaient faces à un ennemi invincible et il ne restait pour eux que deux choix. Se battre de façon suicidaire par fierté, jusqu'au bout, croyant en leurs convictions et en un espoir désormais tari... Ou fuir comme des pleutres.

Dans tous les cas la fin serait la même, le village gobelin serait brûlé, ceux qui ne pouvaient se battre serait térassés et massacrés. Cela lui rappelait le bon vieux temps, même s'il n'en tirait aucun plaisir. Ce devait être fait, point !

La faiblesse n'avait pas le droit d'exister.



Une mort douloureuse et lente vous attends.


__________









Hrp au correcteur : Mon passif de drain à été up dans ce post car j'avais oublié de le up au premier, mais il est ainsi dans ma FT. Ce n'est pas une erreur mais un oubli, je le précise donc ici suite a une discussion avec Dante. Merci



Fiche technique~Mon nouveau theme
Spoiler:
 


Dernière édition par Zayro Jinn le Dim 5 Juin - 13:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 68
Yens : 496
Date d'inscription : 28/08/2015
avatar
PNJ Dante - Pnj -

-



MessageSujet: Re: Fjord aux Gobelins Glacés (Chasse)   Sam 4 Juin - 2:02

Groupe de gobelins
- ゴブリングループ -

Fjord aux Gobelins Glacés
Lors ce que le flash apparue devant toi et tes compagnons, chacun d'entre vous avait espéré que ça allait être efficace contre l'intrus... Cela le fut, mais quelques imprévues étaient au programme.
Aveuglé, telle fut l'état de l'être humain, mais chacune de vos flèches et de vos coups d'estocs ne passèrent, affrontant la robustesse d'une peau musclé et entraîné avec beaucoup d'efforts. De plus, même le piège n'a servit à rien, se faisant brisant contre lui.
D'ailleurs, un second invité s'était ramené à votre petite fête, qui n'était qu'autre qu'une espèce ressemblant à un seiba, à la pilosité beaucoup plus importante et dont les crocs pointus n'existait point. Une autre espèce ? Bah, toi et tes congénères n'en saviez rien, vous en avez que faire même, car pour le moment : survivre était la seule chose qui vous importaient.

Subissant leurs attaques successifs, vous n'arriviez même pas à vous défendre, tellement que leurs vitesses était inébranlablement supérieur à la vôtre, mais vous croyez encore avoir une quelconque chance contre ces deux énergumènes.

- Gogigigigaaaa wikitacaaa

- Takatcna !

- Mignirstafr !

Communicant entre vous avec votre étrange langage, que les humains considère de barbare, vous décidiez tous de changé le plan en préférant d'abord abattre le chaton. Voulant d'abord tenté d'occupé le bronzé avec des flèches, les gobelins en épées en profitèrent pour sauté sur l'occasion afin de coupé en rondelle le lion noir, celui qui semblait être le plus faible du duo...

Spoiler:
 


©️MangaMultiverse


Dernière édition par PNJ Dante le Ven 10 Juin - 18:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 5812
Yens : 169
Date d'inscription : 25/10/2014
Localisation : En haut de la montagne

Progression
Niveau: 232
Nombre de topic terminé: 125
Exp:
16/24  (16/24)
avatar
Zayro Jinn ✚ Messager de l'enfer ✙

-



MessageSujet: Re: Fjord aux Gobelins Glacés (Chasse)   Dim 5 Juin - 13:54



Qui est Zayro Jinn ?

: Un 7 octobre
Lieu  : Labo du N.E.S.T
Taille : 1m93
Poids : 88kgs
Sceau :  Dos, entre omoplates

Profession :
Sous chef du Nest
Mission :
Extermination
Idéal (kosaten) :
Detruire les Dieux
Groupe Sanguin :
inconnu

Alliés:
Aucun pour l'instant
Ennemis :
Liste exhaustive Cliquez ici
Pire ennemi :
Schneiden

Première Apparition : Cliquez ici
Univers d'origine :
KOF 2001
Sa fiche informative :
Cliquez ici
Chronologie :
Cliquez ici






Gobelins glacés (chasse)





Zayro avait du mal à comprendre pourquoi les créatures inférieurs s'entêtaient à continuer un combat perdu d'avance, elles n'avaient pas les épaules pour l'affronter, étaient doués de sentiments et de peurs, pouvaient jouer les lâches ou tenter même la supplication pour demander d'être épargner, en tous choix logique c'est bien la fierté bestiale qui allait de toute manière les conduire vers une mort certaine, qui prédominait dans ce combat. Armes ou arc à la main, ne se laissant que peu démonter par leurs frayeur, ils attaquèrent de nouveau, bien plus sur le Lion Glaugan cette fois.

Le démon lion qui était sans doute une famille rare de Seiba ancien attaqua en effet le gobelin qui avait porté l'assaut en premier sur lui, mais assez submergé se prit quelques coups dans la foulée, ce n'était pas grave car sa peau était extrêmement résistante et il pouvait facilement encaisser les premiers lourds assauts sans broncher, en revanche pas sur qu'il puisse y résister bien longtemps non plus. .




" Sales gobelins, leurs nombre font leurs forces, cela faisait longtemps que je n'en avait pas affronté." RROOAAAR !!






Je vais finir par me lasser d'eux, ceci n'est qu'un test.






Zayro n'y voyait pas là un amusement extraordinaire, écraser plus faible que soit était juste normal, d'une banalité affligeante même, c'était plus qu'un devoir, c'était de l'ordre de l'obligation. Cela dit le messager des enfers en profitait également pour tester ce qui l'avait affaibli, il sentait bien qu'une chose étrange avait changé en lui depuis... Enfin depuis cet incident.

Cela ne l'empêcha pas en toute logique de charger les gobelins à coups de poings et de pieds dans les premiers instants de l'affrontement, mais cette fois il ne fit que tournoyer son armure et ses lames autour de lui en soulevant la poussière givré pour répandre le sang des gobelins sur le sol immaculé désormais impur. Ces derniers n'allaient pas durer longtemps, quand bien même ils étaient agiles et rapides, vu leurs témérité et la folie qu'ils avaient d'attaquer au corps à corps en voyant que cela n'avait aucun effet, c'était pour eux peine perdu que d'esperer vaincre le sous chef du Nest.

Les lames s'arrêtèrent soudainement et Zayro aussi, laissant son habit reprendre sa forme initiale pour finalement observer le nombre de gobelins restant. La suite ne serait que la même, répétitive et peu amusante, alors il réfléchit à savoir si cela valait vraiment le coup de se permettre de perdre un temps précieux, pour leurs ôter la vie un par un. C'était certes plus sur, plus efficace et en un sens plus jouissif s'il avait été le genre de psychopathe à s'en exciter, mais pour lui, l'efficacité primait ! Alors il ferma son poing en commençant à le relever doucement. Une energie débordante se mit alors à tournoyer de plus en plus.

La matière commençait à changer autour de ses ennemis... La suite signerait la fin de cette horde infâme.



Les ténèbres arrivent.


__________












Fiche technique~Mon nouveau theme
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 68
Yens : 496
Date d'inscription : 28/08/2015
avatar
PNJ Dante - Pnj -

-



MessageSujet: Re: Fjord aux Gobelins Glacés (Chasse)   Ven 17 Juin - 16:49

Groupe de gobelins
- ゴブリングループ -

Fjord aux Gobelins Glacés



Subissant de terribles pertes dans votre camps, toi et tes compagnons voyaient à quel point, se battre contre ce monstre n'était que folie. Fait amusant d'ailleurs, étant donné, que c'était vous et seulement vous : les monstres, les dits erreurs de la nature, les abominations...

Le sang coula sur la neige immaculé, les tripes sortaient vivement de leurs entrailles et les têtes se séparèrent du corps de tes compagnons, avant de rejoindre la terre ferme, tandis que leurs cadavres tombaient au sol. Le bruit de la déchirure de la chair, le son du liquide qui sortit aussitôt, le hurlement de douleur qui sortait à chacune des actions du messager des enfers... aaaaaah ~ Un fabuleux spectacle mortuaire, aussi digne que la pluie de sang dans les spectacles féodaux japonais : démontrant que la scène n'était que pur massacre.

Oh rage, oh désespoir... oh peur et grande peine, telle étaient les lueur qui brillait dans vos yeux verts et globuleux. Mais les sentiments seuls ne valaient rien en face du mastodonte, et vous, qui aviez vous-mêmes provoqués votre chute, ne pourriez rien à cela.
Et maintenant, il était trop tard pour vous en sortir, cependant, vous espériez survivre, malgré le fait que c'était peine perdu.

Lâchant tous vos armes, toi et tes amis, commencèrent à courir vers l'arrière de votre village, tentant de vous cacher chacun de votre côté.
L'un de tes camarades allait derrière une tente, l'autre à l’intérieur d'une d'elles... De ridicules et veines tentative d'échappé à leurs morts.

Et celui qui allait leurs administré le coup de grâce, concentrait maintenant son énergie... prêt à lancé un puissant sort.

Pourtant, tu sortis de ta cachette, tenant en laisse un être vivant, un humanoïde, une femme, capturé et utilisé pour vos sombres désirs. Tirant sur la laisse, tu la fis tombé devant toi, tandis que tu sortis un couteau depuis ta bote, avant de le posé au niveau de sa gorge tout en léchant sa joue avec ta langue boutonneuse.

- Shaklakwaka ! Ignarbah !

Parlant avec ton horrible langage de déchet de la nature, tu voulais faire comprendre que tu voulais survivre, en échange de la vie de cette femme, et que si il ne voulait pas, tu la tuerais sans hésité.
Porc immonde, toi qui avais profité de tes meurtres et des plaisirs de la chaire, tu voulais fuir tes responsabilités... pourtant, cela allait dépendre de la décision du dompteur de Seiba.
Seul lui avait le choix, ni toi, ni tes misérables camarades.
Appuyant encore ta petite lame sur le frêle cou de la prisonnière, du sang perla doucement, provoqué par la prise.

- Shaklakwaka ! Ignarbah !

Voulant à tout prix resté en vie, tu tenta de forcé l'homme musclé, à te laissé partir, perdant peu à peu patience.
Alors, qu'allait faire Zayro ?

Exclamation  Apparition d'une prisonnière humaine

HRP:
 


©️MangaMultiverse
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 5812
Yens : 169
Date d'inscription : 25/10/2014
Localisation : En haut de la montagne

Progression
Niveau: 232
Nombre de topic terminé: 125
Exp:
16/24  (16/24)
avatar
Zayro Jinn ✚ Messager de l'enfer ✙

-



MessageSujet: Re: Fjord aux Gobelins Glacés (Chasse)   Mar 21 Juin - 16:42



Qui est Zayro Jinn ?

: Un 7 octobre
Lieu  : Labo du N.E.S.T
Taille : 1m93
Poids : 88kgs
Sceau :  Dos, entre omoplates

Profession :
Sous chef du Nest
Mission :
Extermination
Idéal (kosaten) :
Detruire les Dieux
Groupe Sanguin :
inconnu

Alliés:
Aucun pour l'instant
Ennemis :
Liste exhaustive Cliquez ici
Pire ennemi :
Schneiden

Première Apparition : Cliquez ici
Univers d'origine :
KOF 2001
Sa fiche informative :
Cliquez ici
Chronologie :
Cliquez ici






Gobelins glacés (chasse)





Pathétiques créatures de l'ombre, elles pensaient depuis le départ gagner ou résister face au messager des enfers, mais c'était en vain que leurs gesticulations se faisaient toujours plus désordonnées. Franchement, cela devait risible, c'était une perte de temps, malgré tout, cette situation cocasse n'était pas pour autant exempt de surprises ! Heureusement que les gobelins avaient de quoi égayer un peu la journée du bras droit de Sul Hei. En effet, tous avaient maintenant comprit la futilité de leurs actes et partaient se cacher, courant dans tous les sens, même les archers avaient rangés leurs arcs et leurs flèches, c'était la débandade, mais ça n'avait que peu d'importance, l’énergie concentrée était suffisante pour raser le village, mais il continuait d'étendre cette maléfique aura pour qu'elle atteigne le seuil critique, pour que le bouquet final soit somptueux de dévastation.

C'était une drôle de métaphore en y pensant, mais peu importe. Le gobelin, le seul qui osa encore s'approcher en tout cas, ne le fit pas les mains vides. Sortant de la tente une femme qui avait subit de nombreux affres dans ce village barbare, elle était désormais aussi sale qu'eux, voir plus encore. Une faible femme en monnaie d'échange, pour sauver une seule vie. Zayro ne broncha pas, ne pipa mot et continua d'emmagasiner son energie encore et toujours. Le gobelin caquetant ses mots incompréhensibles, mais il ne fallait pas être très futé pour les comprendre. Il voulait jouer les pleutres, quitte à sacrifier les siens, c'était de l'opportunisme par fierté, par lâcheté surtout, mais ça démontrait bien aussi sa faiblesse.

La femme suppliait pour sa vie, alors Jinn la regarda puis se mit à avancer un peu plus vers eux deux. Peu importe que les autres fuient ou se cachent, rien ne résisterait à l'attaque. Le colosse de Fuyu prit alors la parole en fixant la jeune femme, tandis que Glaugan disparut dans l'ombre de son maitre, sentant que quelque chose de terrifiant se préparait dans les secondes qui allaient suivre. 




Je ni humains, ni monstres ici... Juste des erreurs à rectifier.





Qu'elle meurt ! Et eux avec ! Ça ne le touchait pas, même Long en serait fier, même son sceau ne lui faisait rien, d'ailleurs il avait presque entièrement disparut, bien qu'il n'agisse plus depuis si longtemps qu'il ait failli par moments l'oublier avec le temps passant inlassablement en Kosaten. Qu'à cela ne tienne, il commença par projeter sa main vers l'avant. Tout allait disparaître, autant ces immondices faiblardes que cette otage salie, à croire qu'il était le seul élu à vraiment faire tout pour purifier ce monde, de la meilleure manière qui soit...

Le sol se mettait alors à trembler, les zones de pierres, de terres et de pailles se mirent à s'effriter, les fines particules qui composaient alors la matière disparaissaient peu à peu, un peu comme si quelqu'un venait effacer une peinture avec un spray. Mais plus que la simple matière et les biens matériels, les choses organiques aussi se mettaient à mourir. Autour de Zayro, la mort commençait à se propager, les gobelins, l'otage, ceux qui fuyaient ou restaient, ceux qui n'y étaient pour rien, le tout dans une zone très délimité ou il voyait la vie s'étendre, disparut en étant dématérialisé. Avec leurs faiblesses et son niveau de puissance, l'écart se suffisait à lui seul !

Zayro désintégrait purement et simplement tout le village et toute vie ici même. Juste en ouvrant sa main. Le tourbillon d'effroi laissait alors place à un vide glacé, comme si la mort (et c'était le cas) venait elle même de frapper. Un vent vint alors balayer la poussière d'une terre ravagés, un trou creusé à l'endroit de cette "disparition". Zayro tourna les talons, cette mission était terminée.




" J'ai encore bien trop d'erreur à retirer de ce monde, ce monde lui même en est une. "





Pensa alors calmement le messager des enfers, tout en s'éloignant du village, son ombre et lui n'ayant pas été touchés, ainsi que son cheval resté à la limite de ses dégats de zone, il avait tout calculé, ça n'avait pas été complexe, dans le cas ou des fuyards avaient fuis vers cet endroit, les gardes Fuyujins les auraient aussi bien massacrés, c'était le cas d'ailleurs, il retrouva un ou deux cadavres non loin. La troupe pouvait repartir vers d'autres horizon. Chevauchant à nouveau son cheval "Orage" il s'en allait abattre une nouvelle foudre, peut-être même non loin d'ici, qui sait ou ce démon frapperait ?
__________












Fiche technique~Mon nouveau theme
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

-



MessageSujet: Re: Fjord aux Gobelins Glacés (Chasse)   

Revenir en haut Aller en bas
Fjord aux Gobelins Glacés (Chasse)
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tactique gobelins contre nains
» Réveil pour la chasse ! [PV Plume]
» Il y a des Raciste dans le Staff, des raciste des Gobelins!
» Chasse entre mère et fille
» La Chasse, tout un art ... [ Braise ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Multiverse ::  :: Royaume de Fuyu :: Fjord enneigé-


Crédits : Design : Phoenix & Pingouin Règlements & Contexte : Phoenix
Forum optimisé pour Google Chrome.