Partagez | .
Rencontre inattendu
Yens : 291

Progression
Niveau: 72
Nombre de topic terminé: 25
Exp:
4/6  (4/6)
Emiya Kiritsugu ► Chef de groupe ◄

-

MessageSujet: Rencontre inattendu    Mer 8 Juin - 16:57

Rencontre inattendu

Avec Sakura

La nouvelle était parvenue sur la terre du Phoenix allié des terres du serpent, le héros de Minshu devrait être rapatrié au plus vite à Minshu afin qu’il réponde des conséquences de ses actes devant un tribunal. La nouvelle se propageait comme une trainée de poudre, dans les rues des villes et village de Seika, mais pour la plupart d’entre eux le héros de Minshu n’était qu’une légende, une ombre sur laquelle il ne pouvait mettre de visage. Un portrait-robot avait donc été dessiné, avec les informations qu’avait pu apporter le capitaine Gabaranth, un des hommes qui avait côtoyé le magus killer de près avec sa compagnie.

Pourtant les dessins fait aux fusains placarder un peu partout dans les villes ne ressemblaient aucunement à Kiritsugu, seul la description des vêtements concordait. Gabaranth s’était arrangé pour donner une description aussi fausse que possible, du faciès du tireur d’élite, afin que l’on ne puisse pas le reconnaitre même si on le croisait dans la rue. Seule son armure faite de pierre de lune le trahissait, le capitaine envoya un de membres de la compagnie zero prévenir Kirisugu, tandis que le reste de la compagnie s’afférait dans les rues pour retirer un maximum d’affiche.

Le héros de Minshu savait qu’il devait se débarrasser de son armure au plus vite, guidé par le soldat envoyé par le capitaine à travers les quartiers désertés, en ruine de la capitale. Ils s’afféraient jusqu’à une petite bâtisse resté intact, malgré la désolation environnante afin de pouvoir se changer. C’est sur cette route dans la précipitation que Kiritsugu entra en contact avec une jeune femme aux cheveux rose. Le contact fut bref, un simple effleurement d’épaule, mais il fut suffisant pour que le magus killer, puisse voir le visage de la jeune femme et elle le sien.

" />
Revenir en haut Aller en bas
Yens : 70

Progression
Niveau: 114
Nombre de topic terminé: 45
Exp:
4/12  (4/12)
Sakura Haruno ♖ Protectrice de Seika ♖

-

MessageSujet: Re: Rencontre inattendu    Dim 12 Juin - 15:44

- wanted -

Pour Sakura qui n'a pas participé à l'aventure du RDM, ce rp se passe juste avant sa rencontre avec Hanalea dans la forêt tropicale, et juste après à rencontre avec Shinriyu. Ce sera le rp n°21 de sa chronologie

De retour d'une ballade en forêt tropicale histoire de me changer les idées après la soudaine disparition volontaire de Naruto, je passai par Chikaï, capitale de Seika. Il y avait là des produits que je ne trouvais pas à Tokonatsu, et une surtout, il y avait la famille de Ryô que je connaissais bien désormais, à qui j'aimais bien rendre visite de temps à autre. Deux raisons m'amenaient alors dans cette grande ville.

Regardant un peu ailleurs en marchand, la tête totalement ailleurs, je ne vis pas l'homme en face de moi qui me cogna légèrement l'épaule. Cela me sortis tout de suite de mes pensées, et j'eus juste le temps de bien distinguer son visage avant qu'il ne continue sa route. Je m'apprêtais à m'excuser de cette maladresse, quand quelque chose attira mon attention. Son armure me disait quelque chose. Je l'avais déjà vu quelque part. Si j'étais certaine de ne jamais avoir rencontré cet individu auparavant, son habit m'apparaissait étrangement familier.

Je stoppai mes pas, le regardant quelques secondes, puis finit par me rappeler d'affiches qui ornaient les rues de Tokonatsu depuis quelques semaines maintenant. Cette armure y était dessinée, portée par un homme recherché par Minshu. Etais-je en présence de cet homme ? Il semblait peu probable que deux personnes portent exactement la même armure, il  y avait tellement de personne d'origine différente. Doutant encore de l'identité de l'homme que je venais de bousculer, je commençai par demander.

Hey, vous là, qui êtes-vous ?

Méthode un peu brutale, mais si réellement cet homme était l'homme de l'affiche, je me devais d'au moins essayer de le stopper. Je ne connaissais rien de sa puissance, mais le fait qu'il rôde près de la capitale n'envisageait rien de bon.

- Allais-je devoir me battre ? -

MM, des admin et des modo dévoués et compréhensifs :hee:

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Rencontre inattendu
Page 1 sur 1