Partagez | .
La magie des rencontres
Yens : 132

Progression
Niveau: 118
Nombre de topic terminé: 51
Exp:
8/12  (8/12)
Natsu Dragnir 火 Tête brûlée de Seika 火

-

MessageSujet: La magie des rencontres   Sam 11 Juin - 10:30

La magie des rencontres

feat. Marian Hawke

Que d'aventures étaient arrivées à Natsu dans les territoires neutres ! Il n'avait quitté Seika que quelques jours mais il lui semblait que cela faisait une éternité qu'il n'était pas revenu dans la nation du Phénix. En même temps, il fallait bien avouer que le mage de feu n'était une personne des plus calmes et qu'il restait constamment en déplacement. L'inactivité, tout comme la solitude lui ruinaient le moral, surtout depuis son arrivée à Kosaten. Heureusement, tant d'élus avaient changé le point de vue du chasseur de dragons quant au monde qui les tenait en captivité : Kachou, Ieta, Cirno, Seryu, Aki, Amaya, Lara. Tous avaient un passé différent mais partageaient désormais un avenir commun. Et ils avaient appris à Natsu comment apprécier ce nouvel avenir. Mis à part, la dernière élue qu'il avait quittée il y a peu, cela faisait un petit bout de temps qu'il n'avait pas recroisé les autres.

Je me demande comment ils vont... J'espère que tous se portent à merveille !

A présent, et ce pour la deuxième fois depuis que Fenghuang l'avait arraché à Fiore, la Salamandre était de retour à Seika, avec pour objectif Chikai. Pour l'heure, la carte qu'il possédait indiquait qu'il se trouvait dans les grands canyons. En même temps, comment ne pas remarquer les épaisses et profondes failles qui zébraient le sol devant lui. Tout cela sous la rougeoyante lueur du soleil... Un magnifique paysage comme on en trouvait peu ! Si Natsu n'avait pas eu autant la bougeotte, il se serait sans doute accordé le luxe de faire une pause afin de contempler quelques instants la beauté de l'endroit. Mais, ce n'était pas le moment de s'arrêter : il avait hâte de regagner la grande ville chaleureuse et le lieu n'était en aucun cas propice à une pause bivouac ou dodo, mais plutôt une place forte et stratégique pour les embuscades.

-"Allons-y ! Ça ne sert à rien de s'attarder ici !"

Natsu reprit donc sa route en suivant la gigantesque fente qui formait la base de la région. Il repensa à la longue traversée qui l'avait amené ici, et aux déjà nombreuses péripéties qu'il avait vécu depuis que Kachou et Adakor lui avait fait découvrir sa nouvelle existence. Tant de nouveaux souvenirs gravés dans sa mémoire... Tant de nouvelles connaissances que le garçon à l'écharpe ne souhaitait pas perdre : Kachou, bien entendu, à qui il devait tout ; son frère, Ieta, qu'il avait rencontré par deux fois, et à qui il avait juré de le présenter à ses amis de Fairy Tail ; Erza, qui jouait le rôle de grande sœur, et qui partageait sa peine puisqu'elle venait elle-aussi du monde de Natsu ; Amaya, la jeune élue dont l'ardent jeune homme avait joué le rôle d'ainé cette fois-ci en lui apprenant les bases pour survivre ; Paige, évidemment, magnifique Seikajin dont le pyromancien s'était épris au premier regard. Un bruit soudain l'arracha de ses pensées !

Qu'est-ce que... ?

Se mettant en garde, il avança prudemment, en inspectant du regard toute chose autour de lui. Il apprit finalement que le son qu'il avait entendu avait été causé par une personne qui marchait un peu plus loin. De dos, le fils du dragon ne put que constater que celle-ci portait des cheveux courts noirs. Comme Natsu s'ennuyait seul, il décida de l'interpeller, pour possiblement effectuer un bout de route en sa compagnie :

-"Eh toi ! Qui est-tu et où vas-tu ? Moi, c'est Natsu, Natsu Dragnir !"

Je ne suis pas seul... Ils parlent à travers moi... Leurs voix... Leurs sentiments... Ce n'est pas ma seule puissance... Leur volonté... M'encourage, me supporte... Me donne la force de me relever ! Je sens la puissance de mes amis traverser mon corps !

Yami:

Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité

-

MessageSujet: Re: La magie des rencontres   Lun 13 Juin - 17:41

Marian Hawke & Natsu Dragnir

Quand j'y pense, j'aurais vraiment préféré mourir. Je m'en rappelle encore comme si s'était hier, même si tout cela date que quelques semaines maintenant. Je me rappelle avoir pris la décision de rester dans l'immatériel afin de sauver mes amis, je me revois faire face à ce démon. Mon ultime décision, avait été de faire mon ultime attaque et mourir avec cette saloperie. En aucun cas je ne me serais attendue à cette lumière aveuglante et finir ici, dans un tout nouveau monde dont je ne sais rien. Un tout nouveau monde dont je suis maintenant privée de toute ma magie. Enfin, oui et non. Oui dans le sens que j'ai perdu toutes mes connaissances acquises et non dans le sens où je peux pratiquer que les bases. Ces mêmes bases qu'on nous enseigne étant enfant. Et puis, même si mes amis ignorent que je suis ici, ils doivent penser que je suis morte. Alors oui, j'aurais préférée mourir. Mais voilà, le destin en a décidé autrement. Reverrais-je un jour mon monde ? Reverrais-je un jour mes amis et ma famille ? Deux questions dont je ne peux donner aucune réponse. Pour l'instant, je ne savais qu'une chose, je devais survivre. Survivre, oui je me suis rappelée des paroles de mon père lorsque je n'étais qu'une enfant, lorsque je n'étais qu'une enfant apprentie mage du grand mage Malcolm Hawke. Tomber à terre n'est en rien un échec. Le véritable échec est d'y rester et de perdre tout volonté de se relever. Tels ont été les mots de mon père, des mots qui resteront à jamais dans ma mémoire. Retourner dans mon monde était mon objectif global. Un objectif séparé en plusieurs étapes. Survivre était l'étape numéro un. Une étape qui avait elle-même des étapes. Pour survivre, il fallait pouvoir se défendre. Et pour que je puisse me défendre, il me fallait réapprendre toutes les phases de la magie.

En Thédas, tout novice chez les mages apprend l'origine de la magie. Chez nous la magie est issue de l'immatériel. C'est pour cette raison que n'importe quel mage à un lien avec cet endroit, ce monde des rêves, ce monde où proviennent les démons. Il me fallait donc déterminer par moi-même l'origine de la magie dans ce monde-ci. Et ici l'immatériel était inexistant. Je devais reprendre tout à zéro et j'allais commencer maintenant. Et l'endroit actuel où je me trouvais était opportun pour commencer. Oui, j'avais quitté les forêts tropicales il y avait de cela deux jours. Comme je l'avais soupçonné, le cours de la rivière m'avait amené à un tout petit village, pas plus grand que Lothering, le village où je suis née. Un tout petit village peuplé uniquement de paysans pauvres. L'un d'entre eux m'avait indiqué une direction à suivre, me disant que je finirais par arriver dans une ville. Et pour y arriver, j'étais maintenant dans ce qu'on appelait les Grands Canyons. Un paysage qui sillonnait d'innombrables épaisses et profondes failles zébrant le sol. Désertique, aucune âme y vivant, très peu de végétation voir pas du tout, l'endroit idéal pour s'entrainer.

La magie élémentaire, une des magies les plus courantes et efficaces à apprendre. La maîtrise du feu et de la glace. Cette dernière était l'une des trois magies que j'avais acquise. Fichue marque, à cause d'elle je devais tout reprendre à zéro. Mais jamais je devais apprendre que cette marque était l’œuvre d'une tierce personne, alors qu'elle devrait prier pour ne jamais croiser mon chemin. Malgré le fait que j'avais beaucoup d'endurance, procéder ainsi dans cette région et sous cette chaleur était plus difficile que prévu. Au bout d'une heure, j'étais exténuée et je n'avais pratiquement pas avancé. Il me fallait un peu de repos. M'asseyant contre un rocher qui tournait le dos au soleil, je m'étais posé dans un coin d'ombre. Buvant une gorgée d'eau je m'étais assoupie. Quelques heures plus tard, mes yeux s'ouvrirent. Me rendant compte que j'avais dormi, je repris mon entrainement de suite. Me concentrant à nouveau, ayant mon arme en main, je vins à tournoyer mon bâton dans l'intention de jeter une rafale de sort de feu. Des petites boules de feu, appelons les ainsi ..., apparurent et vinrent toucher de plein fouet un rocher que j'avais pris pour cible. Le choc de toutes ces boules s'écrasant contre la paroisse rocheuse ne fit presque aucun dégât. Telle une armada de moucherons s'écrasant lamentablement sur un mur en béton. En sommes, je pouvais pratiquer et user la base du feu mais la puissance était identique à celle d'un novice. Mon sort ne fit aucun dégât mais le bruit des chocs était tel à celui d’une sorte d’explosion.

Ma méthode n'était pas la bonne, et j'étais en train de m'en rendre compte. Je me rendais aussi compte que depuis toutes ces heures j'étais en train de perdre du temps. Je vins donc à stopper mon entrainement suite à cette rafale de petites boules de feu toutes aussi inoffensives les unes des autres. Puis, mon regard vint fixer l'horizon derrière moi. Je vis au loin une couche de nuage. Haussant un sourcil, je pris la décision de reprendre ma route au plus vite. En Thédas, à l'ouest du pays d'Ordaïs, il y avait aussi une région désertique semblable aux Grands Canyons. Et lorsque de tels nuages se pointaient à l'horizon, cela signifiait qu'une tempête de sable n'était pas loin. Bien sûr, je n'avais aucune certitude qu'une tempête allait se produire ici. Mais en toute honnêteté, je ne comptais pas rester et prendre le risque de me retrouver dans l'une de ces tempêtes. Reprenant mes affaires, je repris mes pas afin de continuer ma route. C'est alors qu'une voix m'interpela derrière moi.

-"Eh toi ! Qui es-tu et où vas-tu ? Moi, c'est Natsu, Natsu Dragnir !"

Me retournant tout en arrêtant mes pas, je vis un gamin. Enfin, un gamin, restons courtois, un jeune homme ayant très probablement dans les 18- 20 ans. J'haussais un sourcil d'étonnement, ce jeune homme ne me connaissait pas et pourtant il venait de se présenter, étant joyeux enthousiasme et avec le sourire. Il était un peu plus petit que moi, sa chevelure rosâtre en coiffe de hérisson. Une chose que j'avais appris tout au long de mon existence, c'est qu'il ne fallait jamais au grand jamais sous-estimer son adversaire et cela quel qu'il soit. Rapidement je fis un point de ma situation. J'ignorais qui il était et par la même occasion j'ignorais qu'il venait dans un autre monde comme moi. Après tout je pensais être la seule à avoir subie cela. Je ne savais pas non plus s'il pouvait s'agir d'un potentiel allié ou d'un ennemi. Ennemi s'il était, je ne connaissais pas ses capacités et encore moins sa force et puissance. Ma puissance quant à moi était ... disons en vacance prolongée. Et pour l'instant, la dernière chose dont j'avais besoin était de me farcir un ennemi. Et si combat il devrait y avoir, d'une part je n'avais plus ma puissance. Et d'autre part, la zone dans laquelle je me trouvais m'était hors et déjà désavantageuse. En sommes, je n'avais strictement rien qui jouait en ma faveur. Je devais donc éviter de m'en faire un ennemi, et puis qui c'est peut-être pourrait-il me renseigner. Mon bâton était tenu dans ma main droite, bâton que je vins à abaisser montrant par la même occasion que je n'engagerais nul combat envers lui. Mon regard continua à le fixer, sans émettre pour l'instant la moindre émotion, un regard continuellement neutre.

-"..Hawke, Marian Hawke ! Et pour tout te dire Natsu .. j'ignore totalement où je me trouve et je sais encore moins où me rendre ..."

(c) sweet.lips

Progression
Exp:
8/12  (8/12)

-

MessageSujet: Re: La magie des rencontres   Jeu 30 Juin - 11:02

La magie des rencontres

feat. Marian Hawke

En se rapprochant, et surtout, lorsque la jeune femme se retourna, Natsu put constater qu'elle avait les yeux bleus et tenait un bâton à la main, qu'elle abaissa à sa vue. Son visage était neutre, mais n'affichait pas d'intention hostile. Elle se nommait Marian Hawke et paraissait un peu plus vieille que lui-même. Plutôt fine, elle était toutefois d'une demi-tête plus grande que lui. Cependant, aucun sceau n'était visible nulle part, il pouvait donc s'agir d'une native comme d'une élue. Seul l'avenir le lui dirait. Sa tenue sombre fit aussitôt penser Natsu à Ieta, qu'il surnommait affectueusement le gothique.

J'espère qu'il va bien.

En tout cas, le mage de feu abaissa aussitôt ses poings. Hawke paraissait perdue, et ne savait pas vraiment où se rendre. Le chasseur de dragons lui sourit. Ce n'était pas la première fois qu'on lui demandait ce genre de renseignement... Et lui-même n'était pas le dernier à quémander son chemin. Cette simple question avait pris énormément de sens dans ce monde, nouveau pour les élus. Cette simple interrogation suffisait à créer les amitiés les plus sincères, car elle était l'initiatrice de conversations plus poussées par la suite. C'est d'ailleurs ainsi que Natsu avait rencontré son frère de flammes dans le désert.

-"Ici, tu te trouves à Seika. Comme tu peux le voir, nous sommes actuellement dans la zone des grands canyons. Tu voulais aller quelque part ?"

Pour ainsi peu connaître la géographie de Kosaten, la jeune femme ne devait pas être dans le coin depuis bien longtemps. Cela rappela au garçon aux cheveux roses sa propre arrivée dans ce monde, lorsqu'il avait perdu tous ses repères. Plus rien ne lui évoquait quoi que ce soit alors, heureusement pour lui que certains élus comme Kachou et Ieta l'avait aidé à s'intégrer. Maintenant, ce quotidien qu'il savait factice était devenu son train-train habituel. Par conséquent, le pyromancien savait à quel point cela pouvait être difficile de se trouver en terre inconnue. Il s'efforçait donc depuis cette époque révolue de guider à son tour les voyageurs égarés, même s'il n'était pas devenu un guide touristique pour autant.

-"Tu viens de quel coin de Kosaten ? De quelle nation, je veux dire ? A moins que tu ne sois une élue... Ton bâton, il est vraiment étrange."

Beaucoup de questions qui sûrement risquaient d'étouffer Hawke. Natsu le savait, mais la curiosité était trop forte. A Fairy Tail, le seul mage qu'il avait jamais vu utiliser de telles armes était Mistgun, qui n'était pas homme à expliquer ses pouvoirs. Autrement dit, le fils de dragon ne savait rien de ce type d'objet, sinon que cela devait sans doute amplifier la magie. C'est pourquoi il se montrerait tout ouï si la porteuse de bâton lui expliquait ce que c'était. Elle l'intriguait, c'était sûr. Il y avait comme une aura autour d'elle. Une aura particulière, de déjà vu... Une aura qu'il n'avait pas ressenti depuis qu'il avait quitté Erza à Tokonatsu. L'aura que dégageait les mages de Fairy Tail... Pourtant, elle, le garçon à l'écharpe ne l'avait jamais aperçu à la guilde...

Bizarre...

Les réponses qu'allait lui donner Hawke répondraient sans doute, du moins la Salamandre l'espérait, à ses réflexions internes. Ou peut-être lui en avait-il trop posé ? Il es péra que ce n'était pas le cas, mais il s'en savait tout à fait capable. Lorsqu'il sortait d'un long moment de solitude, Natsu avait légèrement tendance à sauter sur le premier venu, car il détestait rester seul... Mais parfois, cela pouvait causer le malaise de son nouveau compagnon...

Je ne suis pas seul... Ils parlent à travers moi... Leurs voix... Leurs sentiments... Ce n'est pas ma seule puissance... Leur volonté... M'encourage, me supporte... Me donne la force de me relever ! Je sens la puissance de mes amis traverser mon corps !

Yami:

Progression
Exp:
8/12  (8/12)

-

MessageSujet: Re: La magie des rencontres   Ven 10 Mar - 21:38

HRP:

La magie des rencontres

feat. Marian Hawke

Hawke semblait vraiment perdue, et au vu des quelques maigres réponses que put lui tirer Natsu, elle semblait effectivement être une élue. Tout dans son histoire, ses capacités ou son attitude le démontrait, et son cas s’apparentait fort à celui du garçon aux cheveux roses plusieurs mois auparavant.

Cependant, si la tête brûlée partageait la condition de cette jeune femme, il n’en était rien du caractère… Pas grand-chose de ressemblant, des psychologies assez opposées, suffisamment en tout cas pour que Natsu ne cherche pas à faire de Hawke une bonne amie.

Le Seikajin se contenta donc de l’aider à retrouver son chemin. Il l’orienta vers la ville la plus proche, afin que l’autre puisse obtenir des informations plus précises. Quant à lui, Natsu la salua rapidement avant de reprendre sa route. Cette rencontre n’avait en fait été que peu intéressante, et il ne souhaitait pas s’attarder davantage dans le coin…

Yami:

Contenu sponsorisé

-

MessageSujet: Re: La magie des rencontres   

La magie des rencontres
Page 1 sur 1