Partagez | .
[Chasse] Posséder la victoire ou la laisser filer ?
Yens : 319

Progression
Niveau: 115
Nombre de topic terminé: 46
Exp:
10/12  (10/12)
Sakura Haruno ♖ Protectrice de Seika ♖

-

MessageSujet: [Chasse] Posséder la victoire ou la laisser filer ?   Lun 13 Juin - 19:58

- Les prémices -

Après ma rencontre avec Tanith, certes intéressantes bien que longue, il fallait que je me concentre à nouveau sur ma mission. Je devais, comme peu après mon arrivée à Kosaten, me battre contre un monstre sévissant dans les parages. Une des différences avec la dernière fois était que cette fois, j'étais seule. J'avais beaucoup repris des forces en 2 ans et 2 mois, et accompli beaucoup de choses. Karui m'avait fait part de son contentement quant à mon engagement envers Seika et m'avait confié cette mission en toute confiance. C'était la première fois que j'allais me battre seule dans le cadre d'une mission officielle. Personne pour me protéger, pour réparer mes mauvaises actions: c'était moi et moi seule qui devait affronter le danger.

Heureusement, le chef du royaume du Phénix m'avait assuré que le niveau de mon ennemi devait être inférieur, et que je ne devais pas avoir de grands problèmes à en venir à bout. Si cela me rassurait quelques peu, ça ne m'enleva pas de la tête que je pouvais ne pas être à la hauteur. Du haut de mes 18 ans, j'étais encore loin d'avoir tout vu, et après avoir discuté avec Tanith, ce sentiment s'était renforcé. Qu'allais-je vivre aujourd'hui, une défaite cuisante ou une victoire rehaussant l'estime que j'avais de ma propre personne ?

C'est donc l'esprit inquiet, mais concentrée sur les recherches, le corps prêt à réagir au moindre assaut et le cœur battant, que je parcourai cette forêt, à la recherche de ma cible.

-  Une nouvelle mission à mon acitf -

MM, des admin et des modo dévoués et compréhensifs :hee:

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Yens : 286
PNJ Dante - Pnj -

-

MessageSujet: Re: [Chasse] Posséder la victoire ou la laisser filer ?   Dim 19 Juin - 2:23

Possédé
- 所持 -

Posséder la victoire ou la laisser filer ?

Tombant doucement dans le monde de Kosaten, le soleil disparaissait peu à peu, pour laissé place à une lune noirâtre, laissant la terre des dieux dans une pénombre totale. Sortant de ta petite cabane dans les bois, tu te déplaça sans faire de bruit, à travers les ténèbres et les ombre de la forêt.
Créature humanoïde en apparence, tu n'étais pourtant pas ce que tu laissais croire. Démon chasseur de corps afin de gagné de plus en plus de puissance, tu n'étais qu'au final : un être impie sans réel puissance. Mais par contre, elle était bien assez pour les plus faibles que toi, même si au final, tu resta sur la faim. Il t'en fallait plus, toujours plus, encore plus, de la puissance, la vraie force, le pouvoir d’écrasé toute chose ! Tu ne savais pas pourquoi ce besoin était si irrépressible en toi, mais plus tu te rapprochais de l'objectif, plus il te semblait loin.

Habillé d'une veste noir, portant un kasa sur la tête et armé d'un bâton dans l'une de tes deux mains, tu avais toutes les conditions nécessaire pour caché ta véritable identité. Le seul défaut dans ta couverture, était tes yeux verts, légèrement fluorescent, cependant, Kosaten possède des êtres multiples et variés, du simple humain au dragon, ou des farfadets aux lutins des bois. Au final, ton regard spectral ne te dénonçait pas vraiment, il pouvait seulement mettre sur la piste, l'individu qui pouvait possédé une curiosité parfois déplacée.

Et c'était en gardant la même allure calme, que tu continua ta route, tandis que la nuit sans étoiles, défilait peu à peu. Allait-tu trouvé quelque chose d'intéressant ? Une proie pouvant être absorbé ? Ou était-ce juste une soirée sans grande intérêt. Tu aurais trouvé ça dommage, étant donné que ta soif de puissance restait coller à toi, telle une sangsue sur la peau.

Soudain, tu vis au loin une ombre se déplacée. Un ennemi, ou le repas du soir ? Tu ne savais pas, mais tu décida d'en avoir le coeur net, en allant directement à sa rencontre.
Fourbe et vif d'esprit, tu imagina quelques plans, au cas où si l'objet de ta quête commençait à montré des signes de résistances... ou si elle possédait une force plus que conséquente, il te fallait survivre après tout.

- Bonsoir... vous cherché quelqu'un, ou quelque chose, peut être ?

Imitant avec perfection la voix d'un humain de sexe mâle et dont la tonalité devait respecté la physionomie de celui que tu contrôlais, tu lui posa une question, à voir ce que tu allais en faire d'elle après...

Dernière édition par PNJ Dante le Jeu 23 Juin - 12:42, édité 1 fois

Progression
Exp:
10/12  (10/12)

-

MessageSujet: Re: [Chasse] Posséder la victoire ou la laisser filer ?   Mar 21 Juin - 20:36

- rencontre -

Alors que je parcourais la forêt tropicale à la recherche de la cible de ma mission, je sentis soudainement une aura étrange. La sensation que j'avais était imprécise et changeante, mais quoiqu'il en soit, je savais que je n'étais plus seule. Rendant mon regard alerte, je m'arrêtai et jetai un œil autour de moi. C'est là que je le vis. Un homme habillé de noir, portant un chapeau et un bâton, s'approchait de moi, la démarche calme. Il me posa une simple question comme beaucoup de civils le faisait spontanément quand il voyait quelqu'un semblant perdu. Ce devait être mon application à balancer mes yeux de droite à gauche sans cesse qui devait lui avoir mis la puce à l'oreille. Il fallait dire que je n'avais pas cherché à être discrète, sa question avait dès lors du sens.

Mais quelque chose attira mon regard. Ses yeux. Il était bizarrement fluorescent, d'un vert exagérément lumineux. Je réalisai à cet instant qu'en rencontrant Tanith il y a quelques minutes, je ne m'étais pas méfié. Quelle négligence ! Une chance que ce philosophe n'ait pas été celui que je cherchais, et qu'il n'est pas tenté de m'attaquer, qui sait ce qu'il serait arrivé si sans crier gare il s'en était pris à moi. Je me reprochai intérieurement d'avoir été si peu attentive, pour finalement me reconcentrer sur ce nouvel individu. On me l'avait dit pourtant: un possédé, comme son nom l'indique, possède ses victimes. L'ennemi peut donc être n'importe où et revêtir n'importe quelle enveloppe.

Mais je devais également cacher mon jeu, jusqu'à être sûre de ce que je soupçonnais. Toute cette réflexion ne prit que quelques secondes, où je ne fis que le regarder d'un air juste concentré. Je me tournai totalement vers lui et répondit enfin d'un ton calme.

Nan pas vraiment, j'aime bien observer les paysages ici, c'est tout.

Extérieurement, je paraissais dans une position normale et désarmée, mais mon esprit surveillait les gestes de l'être en face de moi.

- c'était mon premier contact avec l'ennemi. -

Spoiler:

PNJ Dante - Pnj -

-

MessageSujet: Re: [Chasse] Posséder la victoire ou la laisser filer ?   Dim 26 Juin - 22:12

Possédé
- 所持 -

T'approchant doucement et sans montré ton envie mortel de la tuer, tu vis que la pauvre fille aux cheveux roses ne t’aperçut qu'au dernier moment, montrant ainsi son manque d'entraînement et de vigilance.
Laissant cette petite fille observé ta personne, tu remarqua que tes yeux brillant d'une lueur verdâtre, attira tout particulièrement son attention. Avait-elle déclinée ton identité ? Ou te soupçonnait-elle ? Mystère... Tu ne pouvais lire dans les pensées, c'était un fait bien dommage, mais tu étais belle et bien capable de te défendre, si les ennuies arrivent.

Curieux quand même de connaître son niveau de puissance, tu usa d'un peu de magie au niveau de ta capacité visuelle, afin de voir le mana qui s’échappait de son être... Et tu ne fut point déçus.
Devenant légèrement plus brillant, ton regard spectral observa une grande quantité d'énergie, pas au point d'être exceptionnel, mais assez impressionnante. Une telle trouvaille ici, était une aubaine pour ta personne, vu que trouvé des humains avec un minimum de puissance est rare en dehors des lieux habités.
Cette humaine, allait devenir ton prochaine hôte, qu'elle le veuille ou non.

- Nan pas vraiment, j'aime bien observer les paysages ici, c'est tout.

Amusé de cette remarque, tu laissa un sourire se dessiné sur ton visage, enfin, le visage du corps que tu contrôlait avec ta volonté. Voulait-elle jouée la maligne ? Eh bien, tu entra dans son jeu, juste pour le plaisir.

- Hm ~ Eh bien ma chère, se promené dans la forêt, alors que la nuit est tombé... Il faut bien avoué, que vos hobbys sont pour le moins étrange. Es-ce la mode des gens de la ville, où es-ce juste un caprice venant de votre part ?

Question purement inutile, mais tu aimais bien joué avec tes futures victimes, ou tout simplement, passé le temps.

Exclamation  Détection de mana utilisé

Progression
Exp:
10/12  (10/12)

-

MessageSujet: Re: [Chasse] Posséder la victoire ou la laisser filer ?   Jeu 7 Juil - 10:32

- Droit au but -

Plus le temps avançait, plus je me sentais mal à l'aise. Je soupçonnais qu'il y avait quelque chose qui clochait avec cet être, mais je n'avais aucune certitude encore, et ne voulait pas attaquer à l'aveugle. Et c'est cela qui était dérangeant, que devais-je faire ? En temps normal, quelqu'un avec de tels yeux devant moi aurait forcément été un ennemi, car personne ne se présentait de cette façon, mais ici, il y avait un tel mélange de créature qu'il était difficile d'y voir clair.

Mais à cette constatation, je me rappelai qu'il y avait quelque chose qui pouvait me mettre définitivement sur la voie. Je répondis d'abord à sa petite provocation.

De quoi j'me mêle, je n'ai aucun compte à te rendre, non ?

Cela pouvait paraître tout à coup brusque, mais c'était la situation délicate qui me faisait dire ça. Je n'étais à l'aise, alors mes réactions étaient un peu plus directs. Je me tournai complètement vers lui.

À ce propos, tes yeux ne sont pas normaux si je les compare à un civil lambda, donc je suppose que j'ai en face de moi un élu.

Mon regard se durcit, mais je ne sortis encore aucune arme.

Montre-moi ton sceau, maintenant.

S'il refusait, soit il venait de Fuyu, soit c'était le démon que je cherchais. Deux bonne raisons d'engager les hostilités.

- Qu'allait-il faire ? -

Spoiler:

PNJ Dante - Pnj -

-

MessageSujet: Re: [Chasse] Posséder la victoire ou la laisser filer ?   Mar 12 Juil - 0:53

Possédé
- 所持 -

Agressive, tel fut le mot que tu trouva pour caractérisé cette demoiselle qui semblait perdue en pleine forêt. Était-ce un caractère typique des femmes de la ville ? Eh bien, cela ne t'importunait aucunement, mais fort est de constaté, que la jeune fille avait une façon tranchante et disgracieuse, de prononcé ses mots, une femme assez rustre en quelque sorte... ~

Parlant ensuite de tes yeux, elle expliqua son raisonnement sur le fait que tu n'étais pas un vulgaire passant, et te mis directement dans le lot des individus que l'ont nommaient "élus". Le ton était dur et ses mots restaient toujours aussi franc, mais cette fois-ci, c'était comme si elle lui donnait un ordre.
Un sourire amusé apparut sur tes lèvres, tandis que tu trouvais ça ironique, qu'une gamine osait t'ordonné de montré une partie de ton corps, possédant un soi-disant sceau.

- Comme quoi, même les adultes ont besoin d'une correction...

Voulant mettre un terme à ce jeu que tu trouvais maintenant ridicule, tu ferma les yeux un instant.
Levant la main droite vers ton kasa, tu le fis doucement descendre de ta tête, jusqu'au niveau de ton torse, sans gestes brusque. Puis d'un coup, plusieurs boules noirâtres se formèrent au dessus de toi, avant de fusé vers la jeune femme. Allait-ils touchés, ou pas, question intéressante, mais qui allait dépendre de ta cible. Par mesure de sécurité, tu quelques signes avec l'une de tes mains, créant un mur devant toi, afin de paré à toute éventualité.

Exclamation  Effet contextuel : Aveuglement, du à la tombé de la nuit.
Exclamation  Effet contextuel : Camouflage, vu que les boules sont noirs et qu'il fait nuit, elles se fondent dans la nature.

Dernière édition par PNJ Dante le Lun 25 Juil - 14:11, édité 1 fois

Progression
Exp:
10/12  (10/12)

-

MessageSujet: Re: [Chasse] Posséder la victoire ou la laisser filer ?   Jeu 14 Juil - 18:31

- Ouverture  -

L'homme en face de moi ne semblait pas du tout impressionner par le ton que j'employais. Au contraire, un sourire se dessina lentement sur son visage, ce qui me fit froncer les sourcils. Qu'est-ce qu'il le faisait ainsi rire. Pourquoi ne faisait-il pas ce que je lui demandais, afin d'ôter tous soupçons à son égard ? Il devenait réellement de plus en plus bizarre, et la phrase qu'il daigna m'adresser eu le don de renforcer cet état de malaise que j'éprouvais. Avais-je devant moi véritablement celui que je cherchais ?

Je ne tardai pas à le savoir, car l'observant s'emparer de son chapeau pour doucement le descendre au niveau du torse, je sentis soudainement quelques chose me frapper le bras, ce qui me fit reculer de deux pas. Le temps de réaliser ce qui m'arrivait, deux autres mystérieuse attaques me parvinrent, une au niveau du de la jambe et une dernière à l'épaule. Réagissant enfin. j'évitai la dernière en faisant un bon de côté afin de me retrouver sur une branche. Une fois l'assaut terminer, je contrôlai les dégâts, mais fort heureusement, il était quasiment insignifiant.

Je le savais. susurrai-je entre mes dents.

Plus la peine d'hésiter, que ce soit le monstre ou pas, cet homme m'en voulait, et je devais riposter. Je mis alors l'assurance que j'avais gagné face à Rhadamanthys en avant, et n'hésitai pas à répliquer. Je sortis une foule de kunaï auxquelles étaient accrochés des bourses contenant des parchemins explosifs, et en tirai sans relâche contre le bouclier que mon ennemi venait de dresser. Je finis l'action en lançant un dernier parchemin, plus grand que les autres, qui accroché à un kunaï contre la cible et fit tout exploser.

Une fois l'impact terminé, je n'attendis pour m'approcher rapidement de l'adversaire et de lui asséner un coup de pied, suivi d'un coup de poing, sans concentration de chakra cette fois-ci. Je finis par concentrer du chakra dans mon autre main jusqu'à le rendre coupant, qui me prit une fraction de seconde, et d'à nouveau le frapper, espérant augmenter les dégâts.

- L'assaut a commencé-

stats:

Spoiler:

PNJ Dante - Pnj -

-

MessageSujet: Re: [Chasse] Posséder la victoire ou la laisser filer ?   Lun 25 Juil - 16:45

Possédé
- 所持 -

Subissant quasiment tout tes assauts, tu t'étonna à quel point la jeune femme possédait encore autant de vitalité, quand cette dernière évita. Avait-elle utilisée un quelconque charme ou magie, afin de rester en vie face à tes techniques meurtriers ? Hélas, tu n'avais pas le temps de réfléchir d'avantage, car la furie en rose avait décidé de riposté. Observant ses mouvements, tu ne vis ni grâce, ni légèreté dans ses mouvements, comme si tu étais en face, non d'une humaine, mais d'une brute épaisse et sans cervelle.

- Alalah ~ J'ai cru avoir eu affaire avec une gorille. Ne pouvez-vous pas être plus gracieuse dans vos gestes ?

Mais tu ravala vite tes paroles. Lançant des sortes de couteaux métalliques, ayant des morceaux de papier possédant des inscriptions en kanjis, tu te demanda tout d'abord en quoi consistait une telle action... Puis, c'est lorsque la ninja fit le signe d'activation, que la réponse te vint. Explosant avec une grande puissance, ton bouclier se brisa sous l'impact de cette technique, te laissant ainsi encaissé tout cela.
Ne perdant plus de temps, tu jeta ton chapeau vers la droite, avant de placer tes mains l'une contre l'autre, et de les mettre en avant, une position de défense en somme.

La fumé généré par l'explosion gênait ton regard spectral, ne te permettant point de repéré la kunoichi. Alors, tu réutilisa ta technique d'analyse, et la trouva entrain de sauté pour te mettre un coup de pied.
Levant la main vers elle, tu cueillit le pied de la paume de ta main, afin qu'elle ne te touche pas et recommença la même opération pour le poing.

Cependant, lorsqu'elle forma une sorte de lame d'énergie dans son autre main, tu préféra l'évité en te projetant en arrière, la sécurité avant tout non ?

- On dirait que tu va me donner du fil à retordre...

Finissant ta phrase, de nouvelles sphères noirâtre se formèrent au dessus de toi et se dirigeaient de nouveau vers la proie du jour.

Progression
Exp:
10/12  (10/12)

-

MessageSujet: Re: [Chasse] Posséder la victoire ou la laisser filer ?   Mer 27 Juil - 14:02

- Seika -

Pendant mon assaut, le possédé n'hésitait pas à un peu me provoquer. Cela ne m'offensait, au contraire, un sourire amusé se dessina sur mon visage. Pour la première fois depuis longtemps, j'étais confiante. Décidément, Kosaten avait su changer ce sentiment en moi. Loin des amis qui habituellement me protégeaient, j'étais parvenue à développer ma propre force. Du coup, c'est avec une aisance nouvelle que je me permis d'entre dans son jeu.

Désolée, je ne fais pas dans la dentelle quand il s'agit d'arrêter un trouble-fait dans ton genre.

Mon blizzard eut l'effet escompté, au détriment de mes assauts basiques, qu'il stoppa sans le moindre problème. Même mon scalpel de chakra ne le blessa pas, car il fut évité. Me remettant droite après mon dernier coup raté, je sentis la même sensation que tout à l'heure. Mon adversaire était en train de réitérer la même attaque que tout à l'heure. Je l'avais déjà subie tout à l'heure, et je sentais qu'elle n'avait aucun effet sur moi, à part me faire légèrement reculer sous l'élan du projectile. Le sourire s'agrandit sur mes lèvres. J'avais non seulement gagné en courage d'attaque, mais je m'étais également augmenté ma résistance. C'était très  intéressant. Je ne cherchai dès pas à esquiver les attaques, et entrepris même de courir vers le monstre pour traverser les quelques mètres qui nous séparaient alors que deux orbes me frappaient les bras, sans pouvoir me blesser. L'homme s'exprima à nouveau, ce à quoi je répondis sans hésiter.

C'est la moindre des choses pour une élue de Seika.

À peine ma phrase terminée, je concentrai du chakra dans ma main droite et frappai le monstre de toutes mes forces. Puis, espérant l'avoir rendue incapable de se défendre sous l'élan de mon attaque, je me dépêchai de continuer mon assaut, en tentant de lui administrer un courant perturbateur dans la jambe, histoire de l'immobiliser. Puis sans attendre, je réitérai la technique de scalpel de chakra et visai le torse et la tête.

Je regagnais confiance en moi, je pouvais le faire, je pouvais sortir victorieuse de ce combat. Oui,la Sakura de Konoha avait laissée place à la Sakura de Seika.

- Propos très pertinent ici -

stats:

Spoiler:

PNJ Dante - Pnj -

-

MessageSujet: Re: [Chasse] Posséder la victoire ou la laisser filer ?   Mer 10 Aoû - 0:25

Possédé
- 所持 -

Forte... Tel était le mot qui retentit dans ton esprit, alors que le point de la furie rose avait fusé en plein ventre, tel une fusée au décollage. Perdant tout à coup le souffle, tu te tenais le ventre, comme si la douleur de son attaque allait disparaître simplement en pensant les blessures infligés à l’intérieur du corps de ton hôte. Tu l'avais sous-estimée, tu l'avais comparé à une simple mortel avec une force au-dessus de la moyenne, mais maintenant, tu commençais à la craindre.

Hélas, l'assaut de la ninja n'avait pas terminé. Ayant toujours le souffle coupé, tu arriva seulement à formé une barrière de dernière minute entre son poing et ta jambe visé, mais qui se brisa sous l'impact du coup, laissant ce dernier touché quand même la partie inférieur de ton corps d'emprunt.
Affaiblit, tu posa un genoux au sol, et dans un dernier effort, tu força sur ta seule jambe valide pour évité de justesse les lames crées à partir d'énergie.

Respirant difficilement, ton rythme cardiaque s'accéléra en comprenant qu'en fasse de toi, c'était la mort en féminin qui t'attendait.
Préférant le fait que tu reste en vie, tu tenta d’échafaudé des plans, tous les plus tordus les uns que les autres. Abattre un arbre, faire une illusion, se rué sur elle et essayé l'impossible,... tu étais comme qui dirait, affolé, non pas affolé, juste lâche. Toi qui jouait avec tes victimes, qui les traitais avec un grand sadisme, les rôles étaient maintenant inversés : le possédée passait de chasseur à proie, et la proie passait de gibier à prédateur.

Te retournant précipitamment, tu rampa en tout hâte vers l'opposée de l'élue de Seika, espérant ainsi, survivre à son terrible courroux.

- Ne... Ne t'approche pas ! Monstre !!! Laisse-moi tranquille !

HRP:

Progression
Exp:
10/12  (10/12)

-

MessageSujet: Re: [Chasse] Posséder la victoire ou la laisser filer ?   Jeu 11 Aoû - 22:21

- La force de la haine -

Malgré un violent coup dans le ventre, le monstre résista. Il empêcha premièrement la perturbation du système nerveux de fonctionner, avant de laisser mes deux scalpel frapper dans le vide. C'était le geste désespéré d'une bête qui se savait capturée. Retrouvant mon équilibre après la dernière attaque, je le vis changer d'opinion. Il avait peur, ça se voyait, il ne pouvait le dissimuler. Sachant à présent à qui il avait à faire, il manifestait des signes de panique, tentant de fuir. Les mots qu'ils prononça éveilla en moi un bref sentiment de pitié, que je m'empressai de refouler. Ce n'était pas le moment de flancher. Ce monstre avait tué plusieurs personnes innocentes. Ses actes devaient cesser.

S'il y a un monstre ici, c'est bien toi.

Je m'avançai vers lui, lentement, remettant mon gant en place. Mon regard se fit répressif alors que ma main se chargeait en chakra. Je pensai à tout le mal qu'il avait pu faire avant mon intervention, et cela alimenta en moi une haine qui fut bienvenue en cette fin de combat. Il allait payer pour le mal qu'il avait causé. Seika était ma nouvelle maison, et personne ne devait s'attaquer à ses civils. J'allais les protéger du mieux que je pouvais.

J'arrivai au niveau du monstre et sans la moindre hésitation, je l'écrasai contre le sol, dans un cri rageur, y mettant toute la force instantanée que je pouvais. Elle était accentuée par le ressenti et la colère que j'éprouvais pour lui.

Prends ça !!!

Je tentai dans le feu de l'action de lui administrer le scalpel qu'il a évité auparavant.

- L'issue du combat se dessinait  -

HRP:

[/hide]

Spoiler:

Dernière édition par Sakura Haruno le Ven 26 Aoû - 16:13, édité 1 fois
Invité Invité

-

MessageSujet: Re: [Chasse] Posséder la victoire ou la laisser filer ?   Jeu 25 Aoû - 19:20

Possédé
- 所持 -

Une fin bien pitoyable

Tu croyais qu'elle serait apitoyée par ta faiblesse soudaine, tu croyais qu'elle te laisserait en paix, ou  au moins que tu aurais le temps de ramper assez loin pour lui échapper. Tu avait laissé ta fierté au placard, ta vie étant beaucoup plus importante à tes yeux que tout l'honneur que tu pouvais avoir. Ta haine était cependant toujours là, vorace et cruelle, tu savais que si tu parvenais à ramper assez loin, tu n'aurais de cesse de t'entraîner pour la revoir et lui donner la correction qu'elle méritait. Toi qui avait eu si confiance, tu venais juste de réaliser, un peu trop tard, que cet orgueil te faisait frôler la mort, restait à savoir si celle ci t'emporterait ou non, si tu allais y passer ou non.

La voix de la brute te fit clairement comprendre que c'en était finis pour toi. Elle était juste au dessus de toi, elle allait en venir à bout ! Malgré toute ta fierté, tu ne peux empêcher un cri de douleur sonore d'échapper tes lèvres alors que tu recevais son premier coup de pleins fouet. C'était le même que la dernière fois mais ta faiblesse accumulée ne t'aidait pas à le supporter avec aisance. Heureux d'être toujours en vie et craignant la prochaine volée, tu dressais autour de toi ton bouclier si efficace qui se brisa en morceaux au deuxième scalpel.

Cette attaque que tu avait évité si facilement quelques secondes plus tôt fondit désormais sur toi, sans que tu ne puisses rien y faire. Les yeux agrandis par la terreur, tu étais face contre terre, de la poussière pleins la bouche, alors que tu voyais la mort arriver, tu ne pouvais même pas la regarder en face, tentant encore de t'extraire de l'aura de mort de ton adversaire. Mais c'était trop tard, bien trop tard. Le scalpel de chakra t'atteins entre les deux omoplates et tu te cambrais sous la douleur, la bouche ouverte dans un cri de souffrance muet, ton corps malmené, ton esprit défait. Puis tes membres retombèrent lourdement au sol, sans vie, ton souffle s'en allant doucement de tes poumons.

Impossible pour toi de repartir en paix. Elle t'avait maîtrisé. C'en était finis. Un gorille violent et puissant avait eu raison de toi, toi qui te croyais si exceptionnel, et tu ne pouvais rien faire d'autre à présent que constater que le froid avait pris possession de ton existence. Que tout était … noir.
HRP:

Contenu sponsorisé

-

MessageSujet: Re: [Chasse] Posséder la victoire ou la laisser filer ?   

[Chasse] Posséder la victoire ou la laisser filer ?
Page 1 sur 1