Partagez | .
[Scénario]Le camp des pilleurs
Invité Invité

-

MessageSujet: Re: [Scénario]Le camp des pilleurs   Ven 12 Aoû - 14:25

Le camp des pilleurs

Les lunettes de Thanil lui permettent d'apercevoir deux vigies. De là où ils sont ils gardent l'entrée du nard, avec un air résolus, chacun d'eux porte un arc. Deux hommes verts transporte du bois à travers le campement, ils ont l'air très affairés et manquent d'attention. Un dernier de ces êtres humanoïdes à l'air plus âgé que les autres et vous pouvez remarquer qu'il boîte. Au centre du campement, une tente principale à l'air habitée, on voit régulièrement une ombre y passer, et celle ci as l'air plus massive que les autres.
------------------------------
---------------
---------

Pour rappel, voici l'ordre de post : Kamatari, Kamui, Thanil et Natsu

Pour tenter d'appliquer votre plan (mettre le feu au campement) Natsu devra lancer deux d10, un correspondant à la discrétion, l'autre à la visée (si il vise un endroit spécifique, vas t-il l'atteindre?) Il faudra don m'envoyer les deux screens de ses dés par MP, je m'occuperais de l'interprétation Wink !

Thanil -> Tu es libre de communiquer les observations que tu as pus faire aux autres ou non ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité

-

MessageSujet: Re: [Scénario]Le camp des pilleurs   Sam 13 Aoû - 11:09

Le camp des pilleurs

Avec : Natsu Dragnir, Kamui, Thanil Amiel (et PNJ AKI)
   A vrai dire, je n'étais pas vraiment sérieux lorsque je proposais l'idée de l'assaut frontal. J'étais bien conscient que les humanoïdes que nous devions affronter étaient très avantagés, et qu'une fois qu'ils auraient compris la situation, ils n'auraient aucun mal à nous affronter... De plus, l'affrontement contre la créature tantôt m'a bien fait comprendre que tous n'étaient pas des experts du combat, ou alors étaient de récents élus ayant perdus leurs capacités... C'était possible, même probable, à cause de leurs pouvoirs et leurs capacités. Et après tout, cette annonce était pour des élus, et malgré l'identité que je me donnais, la présence d'un sceau sur mon corps était bien la preuve que ce n'était qu'une histoire, et non la mienne... Juste un emprunt.

L'être au sang bleu proposa en tout cas un autre plan, celui d'incendier les tentes afin de semer pleinement la confusion, avant de lancer une attaque globale sur ces personnes lorsqu'elle serait isolée, afin de prendre l'avantage numérique. C'était une bonne idée, mais il allait falloir que ces êtres considèrent leur campement comme quelque chose ayant suffisamment de valeur pour s'entêter à la sauver alors qu'une menace rode. L'incendie n'allait pas se déclencher par lui même, la chaleur n'étant pas étouffante.

De plus, il y avait un problème, c'était que nous ne pourrions pas assurer le fait de les tuer tous : ils pourraient trouver une échappatoire et remettre à plus tard leurs agissements, chose que je ne souhaitais pas. Ce qu'il fallait, c'est que cette histoire se termine aujourd'hui...

Toutefois, les autres semblaient être partant eux aussi pour ce plan, donc par la majorité, j'abandonnais mes idées pour essayer de perfectionner celui que nous utilisions :

"Très bien, mais dans la confusion que générera les flammes, je crains que certains puissent s'échapper : ils connaissent beaucoup mieux que nous les environs, et de tels bandits n'auront pas
d'état d'âme à abandonner leurs camarades s'ils peuvent sauver leurs vies de cette manière... En tout cas, tout dépendra de toi Natsu."

En tout cas, le jeune Thanil utilisa ses lunettes pour observer avec un peu plus de précision le campement. C'était une bonne idée d'avoir un peu de reconnaissance avant notre attaque, les informations qu'il pouvait nous faire parvenir méritant pleinement d'étoffer notre stratégie en connaissance.

"Qu'est ce que tu vois alors ? Tu es nos yeux et nos oreilles."

Invité Invité

-

MessageSujet: Re: [Scénario]Le camp des pilleurs   Mar 16 Aoû - 23:54

Le camp des pilleurs

feat.Kamatari Honjo, Natsu Dragnir, Thanil Amiel, PNJ AKI

Vu la réaction des membres du groupe mon plan faisait l’unanimité, toutefois Kaede souleva un problème.

- C’est assez simple si certains décident de fuir, il suffira de capturer au moins membre et de lui demander s’ils disposent de cachettes prévues dans les cas d’urgences. Et si ces derniers veulent s’amuser à tendre des embuscades dans la forêt, il est toujours possible de mettre le feu à la forêt, je suis sûr qu’ils seront rapidement délogés.

Bon, ce petit problème étant réglé, j’observais Thanil mettre des sortes de lunettes, qui lui permettrait selon ses dires d’obtenir des informations supplémentaires, c’était bien la première fois que je voyais ce type d’équipement, comme quoi les élus viennent tous de monde plus ou moins intriguant.

La remarque de Kaede à propos de Thanil me laissait perplexe, autant je comprenais bien la partie, tu es nos yeux par contre le fait qu’elle le considère aussi comme nos oreilles me paraissait bizarre en quoi des lunettes augmentaient, elles sont ouïes ?
Je regardais fixement les lunettes avant de laisser tomber, les raisonnements humains et le mien n’étaient pas compatibles du tout, autant arrêter d’y réfléchir par moi-même.

- Pourquoi serait-il nos oreilles ? Les lunettes ne sont utiles que pour améliorer la vue.

J’observais un à un les membres du groupe, l’un d’eux allait-il me donner une réponse ? Enfin une réponse que je pourrais comprendre… Autrement dit sans trop de charabia humain.
La réponse n’arrivant pas assez vite à mon goût et n’ayant pas envie d’attendre plus longtemps, je passais à une autre question cette fois-ci uniquement destiné à Thanil.

- Arrive, tu as voir si ce sont des humains couverts de peinture de guerre ou bien des monstres bipèdes ?

Je réfléchissais une seconde arborant un air contrarié

- Il pourrait être problématique qu’ils soient des monstres, ce sera moins amusant de les tuer et s’ils ne parlent pas notre langage et que certains réussissent à s’enfuir, nous devrons immédiatement incendier la forêt.

Invité Invité

-

MessageSujet: Re: [Scénario]Le camp des pilleurs   Sam 20 Aoû - 21:35

Titre moderne
feat.truc et machin

C’est ainsi que Thanil utilisa donc ses lunettes pour avoir une meilleure vue de ce qu’il pouvait se passer en dessous au pied du promontoire sur lequel ils étaient positionnés. Il put ainsi voir des sortes de créatures humanoïdes vertes. Dans un sens cette vue le rassura car il ne s’agissait donc pas de soldats en uniformes qui viendrais d’un monde futuriste, mais l’esper garda tout de même une bonne dose d’appréhension face à ces créatures qui devaient avec une force et une dextérité sans doute supérieures à celles des humains.

Il vit ainsi cinq individus verts affairés chacun à leurs tâches bien spécifiques avec en plus de ça une activité dans la grande tente principale au centre du campement. L’esper ne saurait dire combien d’être pouvaient se cachés dans cette grande tente et peut-être que d’autres dormaient à d’autres endroits ce qui augmenterais le danger s’ils se réveillent et sortent pendant l’opération, il avait ainsi pu glaner quelques informations mais qu’il faudrait tout de même prendre avec des pincettes pour ne pas se retrouver face à une situation trop périlleuse à gérer.

Pendant qu’il faisait ses observations, ses trois partenaires centrèrent leur attention sur l’esper, après tout il serait idiot de continuer à échafauder le plan sans avoir les informations qui pourraient tout changées. Ce fut premièrement le mage de feu qui adressa la parole à Thanil, seulement pour lui demander s’il voyait quelque chose. A ce moment, l’esper n’avait pas encore tout à fait finis son observation, il préféra donc laisser un petit blanc le temps de peaufiner cela afin d’être plus précis au moment de tout retransmettre.

Ce fut au tour de Kaede de prendre la parole, elle parla pour commencer de son opinion sur le plan proposer par Kamui, et l’esper fut ainsi soulager qu’elle y adhère aussi et n’insiste pas sur son autre plan que Thanil avait du mal à accepter. Elle fit ensuite une remarque aussi sur ce qu’il voyait, l’esper était toujours un peu concentré sur sa tâche, mais il prit déjà la peine de répondre pour ce qui est de la discussion tactique en général. Kamui le devança un peu et fit une remarque sur ce qu’avait dit Kaede à la fin, certes l’esper avait remarquer cette tournure de phrase aussi, mais il s’était dit que Kaede ne devait soit pas être très habituée à la technologie, soit habituée à une technologie plus performante, il n’avait donc pas relevé l’erreur.

« Pour ce qui est des fuyards sinon je pourrais rester en hauteur avec mon pouvoir, le campement est dégagé dans ses alentours, pour nous ce point est plutôt embêtant pour les approchés de manière inaperçu, mais il sera aussi contraignant pour leur fuite. Certes dans d’autres cas ils pourraient prévoir de provoquer de la confusion pour s’enfuir, mais de là-haut je le verrais tout de suite et je pourrais intercepter et combattre les fuyards. Sinon, nous pourrons utiliser ton plan Kamui pour chasser ceux qui nous aurons fui entre les doigts, à ceci près que je ne suis pas vraiment d’avis que mettre le feu à la forêt soit une bonne idée…

Sinon Kaede, malheureusement comme Kamui l’as souligné je n’ai pu qu’améliorer ma vue, non mon ouïe, les infos que je dirais ne serons donc que visuelles. J’ai repérer cinq individus là-dessous, deux postés au nord en train de faire les vigies, deux en train de traversés leur campement en transportant du bois, soit-dit en passant, ceux-là ont l’air bien concentrés à leur tâche, peut-être pourront-nous les surprendre plus facilement. Pour le dernier, c’est visiblement un être plus vieux et boiteux, sans doute pas le plus grand danger que nous pourrons rencontrés, quoiqu’il pourrait en être un en prévenant les autres s’il nous repère.

En plus de cela j’ai pu constater du mouvement dans la tente centrale. Hormis cela je ne peux dire si d’autres êtres seraient présents, peut-être endormis dans les autres tentes alentours ni combien d’entre eux pourraient être présents dans la tente centrale.

De plus, pour te répondre kamui, ce ne sont pas des humains peints en vert mais bel et bien des créatures à la peau verte. Aucun moyen donc de savoir s’ils parlent notre langue ou non. Sur ce voilà… c’est à peu près ce que j’ai pu glaner, maintenant je pense que le plan de la mise à feu reste un bon choix, reste plus qu’à se décider quand s’y mettre et à s’activer ! »

HRP:

Invité Invité

-

MessageSujet: Re: [Scénario]Le camp des pilleurs   Dim 28 Aoû - 20:55

Le camp des pilleurs
feat. PNJ Aki, Kaede Honjo, Kamui & Thanil Amiel

Musique pour ambiance de feu

Chacun apportait son lot de détails au plan d’action. Il y avait d’abord eu l’instigatrice de cette idée, Kamui, qui, pour la première fois depuis leur rencontre, s’était exprimée pendant plus de quelques secondes et cherchait même à travailler en équipe. Désormais, c’était Kaede qui, ayant initialement proposé une autre idée, s’était finalement rangée de l’avis des autres. La jeune femme leur indiqua tout de même que, si ce stratagème avait certaines chances de fonctionner, il nécessitait de base que leurs ennemis soient un minimum solidaires les uns des autres, afin de ne pas fuir dès la première flammèche apparue. Malheureusement, il n’y avait, semble-t-il, pas de meilleure option à proposer, et il fallait donc espérer que le destin les aiderait. En outre, Natsu allait devoir embraser un champ vraiment large pour couper le plus d’issues possibles aux attaqués.

Une nouvelle fois, Kamui intervint en ajoutant un petit plus aux idées mises en place : si les bandits prenaient la poudre d’escampette, il suffirait d’en attraper un pour lui demander fort poliment où se terraient ses complices. Cette réflexion convenait largement au mage de feu, et ce pour plusieurs raisons. En premier lieu, ceci était simple et facile à appliquer. Par ailleurs, après avoir vu la vitesse de Thanil à l’œuvre, ainsi que la force de Kaede et la résistance du dernier membre du quatuor, le chasseur de dragons savait que cela était tout à fait réalisable, peu importe ce qu’il adviendrait dans les minutes à venir. Natsu hocha donc la tête, en guise d’approbation.

La surhumaine mentionna également, en cas d’échec de ce plan-ci, de faire flamber la forêt, pour toucher le plus de cibles possible. C’est là que Thanil affirma net son opposition à cette idée, et le garçon aux cheveux roses partageait son point de vue, en se doutant que c’était sans doute aussi le cas pour le boulet faucheur. Natsu connaissait sa puissance et savait que cela pourrait rapidement dégénérer et avoir des conséquences fâcheuses, non content d’irrémédiablement ravager la faune et la flore des bois.

« Je ne suis pas non plus pour. »

La suite amusa beaucoup Natsu, quand il y eut un semblant de dispute entre Kaede et Kamui, sur la formulation des mots de cette dernière. A ce moment, Thanil, après les avoir calmés, révéla que leurs futurs adversaires n’étaient pas humains : de fait, c’était réellement leur peau qui avait une teinte verdâtre. Il précisa également l’effectif et les observations qu’il avait pu noter en examinant avec ses lunettes le camp des pilleurs. Le garçon à l’écharpe sentit que c’était à son tour de jouer. Il fit craquer ses phalanges comme à son habitude, et se rapprocha du bord, prenant quelques secondes pour préparer sa salve ardente.

« Les vigies risquent de poser problème… Je vais essayer de ne pas nous faire repérer, mais si elles sont attentives, ce sera dur… Tenez-vous prêt à intervenir ! »

La Salamandre inspirée une bonne bouffée d’air chargée de particules magiques sous la forme de braises, et il accumula le plus possible de flammes dans sa bouche. Puis, après avoir vérifié du mieux qu’il pouvait si les sentinelles regardaient dans le coin, il recracha le tout mais, au lieu de tirer une unique rafale de feu à l’image de son Hurlement du Dragon de feu, il projeta plusieurs petites boules brûlantes en visant différents endroits du camp, entre autre des pans de tentes dissimulées du champ de vision des gardes, ou bien des fourrés proches d’issues potentielles. L’intérêt, outre la multiplicité des cibles, étaient que l’opération fut quasiment silencieuse, seul un léger sifflement pouvait se faire entendre, lorsque les projectiles fusèrent.

« C’est parti ! »

HRP:

Invité Invité

-

MessageSujet: Re: [Scénario]Le camp des pilleurs   Lun 29 Aoû - 0:22

Le camp des pilleurs

Les boules de feu de Natsu atteignirent avec précision les endroits qu'il avait visé, il resta cependant quelques ouvertures dans le demi cercle de feu qu'il avait tenté de créer et une tente ou deux étaient encore épargnés par les flammes, même si cela ne durerait sans doute pas très longtemps. Un sentinelle manqua de le repérer, mais fort heureusement, il crut à une hallucination et retourna à son poste avant de voir qu'il aurait dû être plus attentif.

La panique commença à se propager dans le camp et on put distinctement voir la tente centrale littéralement déchirée par les flammes alors qu'une créature deux à trois fois plus grande que les autres en émergeait, l'air visiblement en colère. Partout, les monstres criaient, hurlaient, s'égosillaient qu'il fallait aller à la rivière trouver de quoi tout éteindre. Un semblant d'organisation commença à naître, menée par la bête boiteuse qui dirigeait les autres en aboyant mais finit par se prendre une claque du grand qui était sortis de la tente centrale. Un des monstres commença à prendre une des seules voix libres pour aller chercher un seau d'eau, mais aucun d'entre eux ne semblaient pour l'instant avoir l'ambition de fuir.
---------------
---------

Bravo, Natsu à été très précis et as réussis de justesse à ne pas se faire repérer ! C'est à vous de jouer à présent, et de donner une bonne corrections à ces sales bêtes ! En cas d'actions de combat, merci de me l'indiquer à la fin de votre post pour que ce soit plus clair :3 ! Si vous tentez des actions discrètes, lancez un d10 et considérez qu'elle réussissent au dessus de 3 (bonus dû à la panique).
Invité Invité

-

MessageSujet: Re: [Scénario]Le camp des pilleurs   Lun 29 Aoû - 17:53

Le camp des pilleurs

La réponse de l'être au sang bleu vis à vis de sa stratégie me laissait vraiment perplexe. Selon lui, si quelques un réussissaient à prendre la poudre d'escampette, il faudrait en épargner au moins un, et réussir à lui faire cracher le morceau sur la position de ses camarades... Chose qui n'allait pas être évidente s'ils étaient soudés jusqu'à la mort, ou bien si la teinte verdâtre n'était pas une simple peinture... A quoi bon questionner un être qui ne comprendrait même pas le moindre mot ? Autant dire que cette partie là n'était pas réellement bien sûre...

Mais son autre plan au cas où il n'obtenait pas de réponse ne faisait pas du tout l'unanimité. S'il voulait brûler toute une forêt pour s'occuper des bandits... Disons que le résultat était là, mais que la manière méritait très clairement d'être revue. Sans forêt, les habitants de la région auraient encore plus de difficulté à pouvoir se nourrir et se chauffer lorsque le froid envahirait les rues. Natsu et Thanil s'étaient déjà occupés de faire comprendre à cet personne que non, ce n'était pas envisageable. Secouant un peu la tête, je concluais simplement par ce qui allait être un objectif supplémentaire du coup :

"Du coup arrangeons nous pour ne pas leur laisser cette chance."

Néanmoins, les deux plus jeunes du groupe (physiquement tout du moins), me contredirent sur un point auquel je ne m'attendais pas vraiment à être repris, prenant au sens littéral ce que j'avais dit... Je soupirai donc pleinement, en posant ma main sur mon visage, un peu lassé mais amusé de ceci :

"C'était une expression... C'était pour dire qu'il serait notre seul et unique source d'information."

Néanmoins, il y avait un point proposai le jeune garçon qui semblait être bien intéressant pour éviter de devoir céder aux pulsions pyromaniaque de notre camarade aux cheveux pâles, qui allait surement demandé à Natsu de faire le travail à sa place à vrai dire... La proposition de Thanil était qu'il reste en vigie, afin de s'occuper d'éventuels fuyards. Intéressant, mais cela avait des limites : Il allait falloir qu'il puisse affronter l'un de nos ennemis sans notre assistance, mais qu'il puisse palier aussi nombre plus important d'éventuels fuyards. Cela nous laissait donc la possibilité d'en laisser un ou deux partir en retrait, mais... Cela signifiait que nous allions devoir, Natsu Kamui et moi, en combattre plus. Cela ne me dérangeait pas pour tout dire, mais il allait falloir tout de même que nous nous montrions encore plus prudents.

Puis finalement, après une bonne observation, Thanil renseigna donc sur la composition de nos adversaires... Quelques tentes, avec plusieurs ennemis en proies à un bon sommeil... Mais ce fut surtout le fait d'apprendre que nos adversaires n'étaient pas humains qui me surpris un peu, bien que je m'en doutais... C'était donc des créatures, plus violentes et plus vicieuses qu'un humain. Aucune pitié n'allait donc être de mise.

Puis ce fut au tour de l'élu de Seika aux cheveux roses d'agir, en mettant à exécution le plan que nous avions échafaudé, bien qu'il laissait une grande part à l'improvisation individuelle. Mais ce fut avec succès que le pyromancien enflamma une grande partie du camp, et semant la panique dans l'esprit de ces créatures, dont l'une d'elle s'était révélée clairement de part sa grande taille : L'ogre. Il était donc bien de mèche avec elles, et c'était probable qu'il en soit même le dirigeant à cause de sa force supérieure...

C'était donc le moment de partir au combat. Nous avions encore l'avantage de la discrétion, donc éliminer les cibles isolées était l'une des choses à faire en priorité afin que l'esprit de survie prenne le pas sur la collectivité dirigée par l'ogre. Toutefois, je ne préférai pas m'y risquer, car je préférais d'abord être sûre de la sécurité du pyromancien, qui s'était mis en danger pour la première phase. De plus, avec mon arme, je n'étais pas vraiment le plus discret, et je préférai garder un oeil sur la situation pour le moment, laissant aux autres l'opportunité d'agir.

Dernière édition par Kaede Honjo le Jeu 13 Oct - 11:33, édité 1 fois
Invité Invité

-

MessageSujet: Re: [Scénario]Le camp des pilleurs   Ven 2 Sep - 0:21

Le camp des pilleurs

Thanil nous informait de ce qu’il avait pu observer et proposait de se charger des fuyards, car l’idée de déclencher un incendie ne le tentait pas vraiment et il n’était pas le seul, aucun membre du groupe ne me soutenait.

- Fais ce que tu veux, mais de mon point de vue cette tâche est la plus ennuyante, ce n’est pas tous les jours que l’on peut se battre contre des créatures de ce type.

Il confirma ensuite ce que je pensais ses lunettes n’améliorait que la vue, j’observais Kaede avec un air satisfait jusqu’à ce qu’elle essaye de cacher son erreur en affirmant que ce n’était qu’une expression, je restais sceptique, mais n’ayant pas l’intention de m’attarder sur le sujet, je prenais la parole.

- Si tu le dis.

Une fois le sujet clos Natsu nous avait informés qu’il attaquait la première partie du plan et ça sans que nous ne puissions dire un mot.
Bon, bien qu’il fût un peu impatient, il avait au moins le mérite de viser juste, les tentes s’enflammaient pour la plupart et les rares qui étaient encore indemne ne le serait plus d’ici quelques instants.

Pour le moment, je regardais Natsu.

- Idiot, nous ne savons même pas si nous restons séparés ou chacun de son côté, ni quel groupe serait viser en priorité…

J’observais de nouveau le camp en proie à la panique avant d’apercevoir un géant sortir, rien à voir avec les autres, il était facilement deux fois plus grand et surtout, il semblait bien plus fort.
Au final, ce n’était pas si mal que Natsu ait réagi si vite.

Je prenais la parole en affichant un sourire satisfait

- Je ne sais pas ce qu’est ce monstre au milieu, mais j’ai bien l’intention de voir de quoi il est capable, couvrez-moi.

C’est sur cette phrase que je m’élançais en direction de la créature tout en restant le plus discret possible, le seul problème, c’était que pour l’atteindre, je devrais rejoindre la route en bas ce qui m’exposerait aux sbires qui ne se gêneraient pas pour m’attaquer, je n’avais donc guère d’autres choix que de faire confiance aux membres du groupe.

Invité Invité

-

MessageSujet: Re: [Scénario]Le camp des pilleurs   Mar 6 Sep - 16:27

Titre moderne
feat.truc et machin

Après avoir fait son assez long monologue afin de communiquer ce qu'il avait pu apprendre à ses camarades, Thanil eut droit à une remarque du jeune homme du groupe. Certes, l'esper acquiesça sur le fait que ce ne serait sans doute pas la tâche la plus attrayante, mais quitte à choisir, Thanil préférait largement cela à risquer de voir Kamui incendier la forêt pour trouver les éventuels fuyards. De plus, il aurait son content de combat si jamais certains veulent fuir justement…

Thanil assista ensuite à la démonstration de pouvoir de leur camarade Natsu qui entama le plan auquel ils avaient réfléchi plus tôt. Les tentes s'enflammèrent rapidement, le tir du mage de feu eurent une très bonne précision et semèrent la panique au sein du campement de leurs ennemis. Fait plus étonnant, les vigies et autres créatures ne remarquèrent même pas la position de leur petit groupe. L'esper aurait pourtant été persuadé que des attaques de flammes venant ainsi d'une corniche seraient facilement repérables, mais ils avaient eu de la chance.

Dans le chaos qui régna alors après cette manœuvre, la vieille créature tenta de refaire paraître un semblant d'ordre, mais cette tentative fut de courte durée. En effet, un être gigantesque sorti de la tente centrale et interrompis la vieille créature d'un violant revers de la main… ou de la patte ? Certainement l'ogre dont ils avaient entendu parlés, une vision plutôt étonnante pour quelqu'un venant d'un monde où ce genre de créatures n'existait pas, certes les autres créatures étaient elles aussi inhabituelles, mais au moins elles avaient une carrure humaine contrairement à celui-ci. Une autre pensée fut qu'en effet, comme ils avaient pu s'en douter lorsqu'ils en avaient entendu parler, cette créature sera sans doute difficile à vaincre…

Natsu, malgré sa réussite se fit légèrement réprimander par Kamui pour avoir pris la décision de lancer l’opération sans avoir finis de peaufiner le plan. M’enfin… maintenant que la panique était instaurée, ils avaient encore un peu de temps pour se replacer, mais malgré cela le jeune homme vit ensuite le géant et eut l’air de se mettre en tête de l’affronter en face à face. D’après ses actes, l’esper en déduisit qu’il devait être plutôt confiant dans ses capacités, il décida donc de lui faire confiance sur ce point. Le problème en revanche était les sentinelles qui risquaient de se mettre en travers de son chemin si elles le repéraient.

Thanil décida donc de tenter de lui créer une diversion. Il utilisa donc ses pouvoirs pour aller un peu plus loin sur la corniche, se rapprochant de l'endroit d'où il pourrait surplomber les sentinelles. Il poussa alors un assez gros rocher pour que celui-ci dévale la pente en entrainant des gravats avec lui. Cela devrait être suffisamment bruyant pour que les monstres proches tournent la tête par ici et la scène devrait être suffisamment inhabituelle pour garder cette attention quelques instants, le temps de tenter de percevoir ce qui aurait pu provoquer cet éboulement. Nul doute donc que pendant que leurs regards seraient dirigés par ici, Kamui aurait eu le temps de passer derrière eux afin de pénétrer dans le campement et de se rapprocher de son adversaire.

Invité Invité

-

MessageSujet: Re: [Scénario]Le camp des pilleurs   Mer 7 Sep - 10:43

Le camp des pilleurs

Ambiance

Les projectiles ardents de Natsu eurent l’effet escompté. D’une part, ils atteignirent les cibles qu’il avait choisies de viser, ce qui permit d’embraser presque complètement le camp, créant bien évidemment la panique chez l’ennemi, le feu étant universellement craint. En outre, probablement grâce à l’inattention des sentinelles, et sans doute aussi car le mage de feu y avait fait attention, personne ne sembla deviner la cause de cet incendie et leur position demeura inconnu pour les supposés monstres. Le plan proposé par Kamui avait l’air de fonctionné puisque les créatures s’affairaient à aller chercher de l’eau, plutôt que fuir, ce qui offrait une importante ouverture pour la future offensive du quatuor. Toutefois, léchée par les flammes, l’installation centrale finit par s’éventrer, laissant la place à une gigantesque créature.

L’ogre…

Cependant, ce qui irrita Natsu au plus haut point, ce fut la réflexion que se permit de lui faire Kamui. Celle-ci, alors que jusqu’ici elle avait fait cavalier seul, faisant confiance à des capacités dont le chasseur de dragons ne reconnaissait aucunement la supériorité, alors qu’elle était la seule à s’être blessée durant leur affrontement contre le méga castor, admonesta le garçon aux cheveux roses, lui reprochant sa précipitation. Ce dernier se retint d’agripper l’autre par le col et se contenta de répliquer sur un ton sec :

« Excuse-moi d’agir, alors que toi tu ne fais rien de plus que manifester tes envies meurtrières ! »

Natsu se souvenait en effet fort bien qu’elle était celle qui avait proposé d’enflammer tous les bois aux alentours pour anéantir les pilleurs. Une solution radicale que le garçon à l’écharpe n’était pas prêt d’accepter. Le pire était que sitôt l’ogre paru, Kamui s’élança, bille en tête, pour l’affronter seule, injonctant aux autres de la couvrir.

Sérieusement ?! Mais elle est folle ?!

Toutefois, s’il ne l’appréciait guère, Natsu n’était pas du genre à laisser tomber ses coéquipiers. Du coin de l’œil, le Seikajin vit que Thanil avait usé de son mystérieux pouvoir pour attirer l’attention sur un flanc. La Salamandre se rua alors vers l’autre et commença à son tour à dévaler la pente en accumulant dans ses bras la magie bouillonnante qu’il avait héritée de son père. Il était suffisamment loin de l’ogre pour ne pas gêner Kamui dans son combat, mais suffisamment proche pour, aidé par l’état de panique générale, pouvoir défaire plusieurs adversaires sans difficulté en arrivant en bas. Ce qu’il fit à cœur-joie.

Une fois son objectif atteint, il relâcha son pouvoir pyrotechnique pour donner un effet de torche humaine, et ainsi, que les feux de la scène se braquent sur lui. Natsu en profita également pour frapper toute cible à proximité. Pas de quartier, pas de pitié !

Invité Invité

-

MessageSujet: Re: [Scénario]Le camp des pilleurs   Mer 7 Sep - 12:38

Le camp des pilleurs

On ne tarda pas à remarquer une première forme, sans doute la responsable de l'incendie, qui descendait en courant, heureusement, ce n'était qu'une des créatures lambda qui le vit, et se rua donc au contact en hurlant, passant devant une bonne partie du campement qui le morigéna de ne pas aider à éteindre le feu alors que celui ci s'attaquait avant tant de voracité aux tentes. Remarquant cela, l'ogre qui leur servait de chef s'apprêta à le sermonner mais, en suivant du regard la trajectoire qu'il paraissait avoir emprunté, remarqua un énorme rocher en train de s'écrouler sur la pente. L'air déboussolé, il chercha frénétiquement des yeux le responsable de ce nouvel événement mais ne trouva rien de plus, trop gros pour considérer le petit point que représentait Thanil. C'est ainsi que la créature verte se retrouva seule face à Kamui, prête à l'affronter avec toute sa rage. Lançant son pied dans sa direction pour le déséquilibrer, il asséna ensuite un coup de hache avec précision vers son visage. Comment allait il réagir à cela ?

Pendant ce temps, de l'autre côté du camp, une étrange torche humaine s'était déclaré. Alors que les ennemis commençaient à comprendre qu'il n'y avait plus aucun moyen de sauver les débris de leur camp, l'un d'eux repéra en cette étrange créature de feu celui qui avait sans doute fait partir le brasier qui les dévorait dès maintenant ! Rageant, il appela les deux sentinelles pour leur demander des explications. Comment avaient ils pus louper un ennemi pareil ! Il brillait ! Les sentinelles, décontenancée, décidèrent d'en finir maintenant et chacune d'elle arma son arbalète, et tira deux flèches à la suite, tandis que celui qui avait repéré leur opposant courait vers lui. Il était dans une sacrément mauvaise posture.

Le dernier restant, le boiteux, essayait encore d'éteindre l'incendie, y mettant toutes ses faibles forces, bien que cela manque cruellement d'efficacité, il finit par éteindre une des tentes, et, au moment où je vous parle, s'affairait sur une deuxième avec l'énergie du désespoir, boitillant de la rivière jusqu'aux tentures.

---------------
---------

Apparence de l'ogre :
Spoiler:

merci de précisez vos actions de combat à la fin de vos posts :3 !

Kamatari > Personne ne t'as encore repéré
Kamui > Tu es au prise avec une créature, ses actions :
Action 1 : coup de pied déstabilisant (petit dégâts)
Action 2 : coup de hache
Thanil > L'ogre semble regarder fixement dans ta direction, mais il ne t'as pas vus
Natsu > Tu as attiré l'attention d'une créature et de deux sentinelles !
Action 1 Sentinelle 1 : Carreau d'arbalète
Action 2 Sentinelle 1 : Carreau d'arbalète
Action 1 Sentinelle 2 : Carreau d'arbalète
Action 2 Sentinelle 2 : Carreau d'arbalète
Action 1 Créature guerrier : Charge
Invité Invité

-

MessageSujet: Re: [Scénario]Le camp des pilleurs   Mer 7 Sep - 21:16

Le camp des pilleurs

J'avais préféré pour le moment attendre la meilleure opportunité d'agir. C'était l'avantage qu'avait ce plan : En laissant la panique s'installer, nous pourrions de manière aisée nous faufiler comme nous le souhaitions à travers leurs rangs, pour rapidement éliminer le gros de leurs forces. Au Japon, j'avais déjà mené de telles escarmouches, malgré la taille de mon arme qui était, je l'avouai, plutôt inadaptée aux assauts discret. Néanmoins, j'avais beaucoup discuté avec Sojiro, le plus fort des 10 sabres dont je faisais parti, des heures durant parfois, afin qu'il me conseille sur quelle approche serait la plus efficace.

Mais alors que j'observai la situation en commençant à élaborer par où passer dans ma tête, Kamui parti directement au combat, tentant vainement de profiter de l'agitation générale pour allez directement affronter le géant... Thanil utilisa ses pouvoirs pour partir d'un coté, pendant que Natsu reparti de son coté, en s'illuminant de plein fouet...

Autrement dit, c'était le plan de l'attaque frontale... Aucune stratégie n'était donc de mise, il fallait juste attaquer de front en profitant d'une occasion qui aurait put nous permettre une victoire beaucoup plus simple... Dans le plan, il y avait eu de bonnes idées, mais là, nous agissions de manière aussi irréfléchie que pouvait faire des bêtes... Mais bon, l'assaut étant donné, je ne pestiféra pas davantage envers ceci, et me jeta directement dans la bataille sans attendre davantage. C'était surement la partie où je me sentais le plus à l'aise, de combattre un adversaire, de vaincre et de recommencer, jusqu'à ce qu'il ne reste plus une âme ennemie. Avec de tels créatures, l'objectif n'était pas réellement d'en capturer, mais bel et bien l'extermination...

Plusieurs choix s'offraient à moi... Je pouvais aider Kamui à atteindre l'ogre qui semblait tant fasciner cet élu, en lui laissant la part de choix, bien que je doutais très franchement qu'il soit en mesure de vaincre, mais Natsu, beaucoup plus proche, s'était attisé le courroux de plusieurs arbalétriers à proximités, qui s'empressèrent de le mettre en joue ! Il ne me fallut pas plus d'information pour que je me mettre dans leur trajectoire, en faisant tourbillonner la chaine de mon arme, afin de dévier les tirs, qui finirent inertes sur le sol ou brisés contre un rocher, à l'exception d'un seul, qui m'avait éraflé au niveau du bras droit.

"Je me charge d'eux !" Dis-je à Natsu, en avançant vers les arbalétriers très rapidement, et d'abattre un coup de faux sur chacun d'entre eux une fois au corps à corps, espérant que ces attaques soit suffisantes, avant de faire tourner mon arme au dessus de ma tête à grande vitesse, et d'utiliser ma technique phare, le Midare Benten !

Les deux étaient à proximités, et risquaient de se recevoir une myriade de coups de lames et d'attaques du boulet, qui allait probablement les mettre hors combat. Néanmoins, je soufflai un peu. Certes, les ennemis n'étaient pas très nombreux, mais il y avait l'ogre, qui serait la plus grande menace.

Résumé des actions ::

Invité Invité

-

MessageSujet: Re: [Scénario]Le camp des pilleurs   Sam 10 Sep - 21:25

Le camp des pilleurs

Comme je m’en doutais, j’avais été repéré, mais, grâce à l’intervention des membres du groupe, seul un sous-fifre me barrait le chemin.
Toujours en train de courir, je commençais à hésiter sur ma stratégie, soit je tentais d’échapper au larbin pour me confronter directement au chef, toutefois, il restait un risque pour que ce ne soit pas un combat à la loyal si le sous-fifre ne lâchait pas l’affaire, soit je l’affrontais, mais au risque d’être moins en forme pour son chef…hmmm un choix des plus difficiles.
La réponse fut finalement prise plus vite que prévu, étant à présent assez proche de la créature, je n’avais plus vraiment le choix et après tout affronter une telle créature ne devrais pas me poser de réels problèmes si je voulais me mesurer au boss.

J’observais mon adversaire qui me chargeait armé d’une hache, alors que l’affrontement était imminent, il s’arrêta brusquement pour envoyer son pied à ma rencontre… me pensait-il idiot au point de me prendre un coup de genre ?

- Pff, tu me déçois petit monstre.

Je sautais instinctivement ce qui me permit d’esquiver l’attaque, néanmoins, il y avait un autre problème, j’étais beaucoup trop habitué à mes anciennes capacités, la puissance de mes jambes n’étant plus celle d’antan, mon saut ne fut pas si haut que je le pensais et mes jambes retrouvèrent le sol bien trop rapidement et me fit atterrir jambes et mains au sol.

- Tch, mauvaise action.

Cependant, bien qu’étant dans une posture peu favorable, je n’allais pas me laisser faire, j’envoyais d’un mouvement habile, un coup de pied vers mon adversaire en espérant au moins toucher son torse, mais ce ne fut pas le cas, mon pied percuta une plaque de métal, qui se trouva au final être le coté de la hache ennemie. Sur ce coup, je pouvais me considérer chanceux d’avoir réussi à dévié un coup sans m’y attendre, mais je me devais de reprendre le contrôle de la situation, bien qu’ayant confiance en mes capacités, je ne me risquerais pas parer d’autres coups à l’aveuglette.
Je devais retourner la situation et reprendre le dessus sur la créature.
Je décrochais un coup circulaire en direction des jambes du monstre pour qu’il se retrouve dans la même situation que moi.

Actions ::

Invité Invité

-

MessageSujet: Re: [Scénario]Le camp des pilleurs   Mar 13 Sep - 19:31

Titre moderne
feat.truc et machin

Thanil venait donc de faire tomber un rocher en contrebas. Certes cette idée lui semblait plausible, mais elle avait quand même des chances de rater, en effet il suffisait que l'un des vigies se retourne pour voir Kamui en train de foncer pour pénétrer dans le campement des créatures. Cependant, malgré ces petites appréhensions, tout se passa bien à ce niveau-là. Le rocher attira l'attention des gardes comme prévu et le jeune homme put donc traverser cet endroit en toute impunité. De son côté, le mage de feu du groupe avait décidé d'entrer en scène. Il descendit donc de leur promontoire et attira l'attention de leurs ennemis sur lui à grand renfort de flammes.

Très rapidement, plusieurs créatures se mirent donc en tête de le combattre, les vigies commencèrent à le canardé tandis qu'un autre adversaire lui fonça dessus, mais ce fut sans compté sur la réactivité de Kaede qui s'interposa un instant plus tard pour sauver le mage. En tout cas, une chose était sûre, leurs ennemis ne devaient pas avoir de mal à comprendre que Natsu était responsable de l'incendie qui ravageait leur campement. Cela se voyait d'ailleurs dans la rage qu'ils manifestaient dans leurs attaques ayant pour but d'atteindre le mage.

De son côté, Kamui qui avait pu continuer sa route se retrouva cette fois stopper par une créature avant d'atteindre son objectif, c'est-à-dire l'ogre qui dominait l'espace de par sa taille et sa visible force, un peu trop grande pour que Thanil puisse s'y frotter sans doute. D'ailleurs, en parlant de lui, cet être avait depuis l'action de l'esper poser ses yeux dans sa direction. Thanil ne savait pas s'il était repéré ou non, normalement avec la distance actuelle entre eux il ne devrait pas trop être possible d'identifier l'esper en haut de cette corniche, mais ce dernier ne savait rien de cet être, ni de ses facultés visuelles. Peut-être qu'en dirigeant son regard par ici il pouvait clairement discerner la présence de l'esper ? Un sentiment assez désagréable en somme, mais Thanil se décida à bouger, peu importait de s'être fait repérer ou non, après tout maintenant l'assaut de ses alliés était lancer et si les créatures avaient un peu de jugeote, elles devaient sûrement se douter que leur groupe pourrait avoir des renforts encore disponibles. D'ailleurs, à bien y penser le fait que l'ogre le repère était peut-être bon signe, après tout cela apporterait la preuve que toutes leurs forces ne s'étaient pas engagées dans la bataille directement et ainsi ils pourraient penser que le groupe d'élus qui en voulait aux siens ne soit encore plus grand. Ainsi cela devrait les perturbés un peu et les empêchés de bien se concentré sur leurs combats respectifs, toujours attentifs à l'éventualité que d'autres élus apparaissent.

Thanil se décida ensuite à agir lui aussi, il prit de la hauteur pour avoir une vue d'ensemble de ce campement. Il put ainsi voir les différents conflits qui avaient commencé, avec Kamui aux prises contre une créature, l'ogre présent un peu plus loin, Natsu et kaede qui étaient eux aussi aux prises avec leurs adversaires. L'esper eut pendant un moment la volonté de passer derrière les sentinelles grâce à son pouvoir pour les prendre à revers, mais il se fit prendre de vitesse par Kaede qui avait tout bonnement foncée droit sur eux pour les occire de son immense faux.

L'esper ne doutait pas, à la vue de ses pouvoir efficaces que le mage de feu pourrait vaincre son adversaire lors d'un affrontement en un contre un. Il restait donc la vieille créature s'affairant à éteindre le feu, pas vraiment un danger pour le moment il faudrait juste garder un œil au fait qu'il ne prenne pas la fuite. D'un autre côté il y avait aussi l'ogre que Thanil se voyait mal affronter seul et enfin Kamui. Le jeune homme semblait certes confiant en ses propres capacités, mais il était aussi par exemple celui qui n'avait pas pu éviter d'être blessé par le castor lors de l'affrontement qu'ils avaient vécus sur le trajet. Ainsi donc, l'esper décida d'agir de ce côté-là. Il prit de la hauteur avec son pouvoir tandis que tous les autres étaient concentrés sur leurs affrontements. Le seul pouvant peut-être le remarqué était l'ogre qui n'était ni en conflit ni en train d'éteindre le feu et il n'était pas assez proche du conflit de Kamui pour agir avant l'attaque de Thanil. L'esper fondit donc depuis les airs armés de ses lames pour passer dans le dos de l'adversaire de Kamui et lui attribuer un puissant coup de ses lames.

Actions:

Invité Invité

-

MessageSujet: Re: [Scénario]Le camp des pilleurs   Jeu 15 Sep - 15:10

Le camp des pilleurs

Dès que Natsu apparut au regard des ennemis, des cris de rage et de haine se firent entendre, et, très vite, il se retrouva avec trois adversaires sur le dos : les deux sentinelles, dont il s'était visuellement préservé jusqu'ici, armées chacune d'une arbalète, dont le mage de feu ne connaissait pas grand chose sur le fonctionnement, même s'il savait la nature des projectiles que cette espèce d'arc tiré ; un troisième assaillant qui accourait vers lui afin de le tuer au corps à corps. Les arbalétriers tirèrent en évitant leur camarade et en visant sans doute des points vitaux du chasseur de dragon. Si, individuellement, ces attaques n'étaient pas vraiment une menace pour lui, combinées, elles pouvaient être redoutables. Le garçon aux cheveux roses avaient sans doute un peu sous-estimé le combat, même si il ne ressentait pas de la peur, mais bien de l'excitation. De l'action !!!

Les carreaux de l'arbalète filaient vers leur cible désignée, quand soudain, Kaede s'interposa et, aidée de son étrange faux de combat, les intercepta aussi aisément que si elle avait dû couper du beurre. Par précaution, et n'ayant pas perçu la présence de celle-ci, la Salamandre avait bondi sur le côté pour se mettre hors de portée. Elle annonça au pyromancien qu'elle était sur le point de se charger des tireurs. Natsu appréciait le coup de main, et le lui indiqua d'un signe de tête rapide. Il n'y avait pas vraiment le temps pour discuter...

C'est parti !

Natsu ne se retrouvait désormais plus qu'avec un seul adversaire. Ce dernier approchait par ailleurs à grande vitesse, et le choc aurait lieu dans quelques secondes. Apparemment, cet ennemi ne se souciait guère du sort de ses alliés puisqu'il continua sa course vers le garçon à l'écharpe, même après l'intervention de la jeune femme. A présent, ce n'était plus qu'un basique un contre un, dont le Seikajin ressortirait probablement vainqueur au bout de quelques passes, à moins bien sûr que son adversaire se révèle être un combattant chevronné. L'attaquant était à quelques mètres !

"Je m'enflamme !!!"

Comme il venait de le dire, Natsu s'embrasait. Le petit brasier qu'il avait généré autour de lui pour capter les feux des projecteurs s'était dissipé, remplacé par deux boules ardentes un peu plus grosses que des poings localisées au niveau des mains du fils de dragon. Il était prêt à recevoir l'autre. Ce dernier ne tarda, mais avant qu'il ne puisse ajuster un coup, la tête brûlée originaire de Fiore rabattit ses avant-bras sur la tête de son opposant, lui envoyant ainsi en plein visage toute la magie ardente accumulée. Pour ne rien faire à moitié, le jeune homme fit plusieurs bonds pour s'éloigner du futur calciné, et, utilisant son Hurlement du dragon de feu, lui cracha un jet de flammes imposant à ce qu'il supposait être la figure, même si son adversaire n'était plus visible, du fait de la fumée qui se formait après le passage du feu.

Malheureusement, à cause de cela, il était impossible de déterminer si le monstre était encore en vie et en état de combattre... Natsu, gêné dans sa vision, privilégia l'utilisation de son ouïe, aiguisée comme celle d'un dragon, afin de s'en rendre compte. En outre, il regarda rapidement comment s'en tirait le boulet faucheur, pour être en mesure de l'aider au cas où. Thanil et Kamui étaient quant à eux, totalement hors de son champ de vision : il ne pouvait qu'espérer qu'ils s'en sortent bien.

Le récap':

Invité Invité

-

MessageSujet: Re: [Scénario]Le camp des pilleurs   Jeu 15 Sep - 16:01

Le camp des pilleurs

Les ogres sont stupides, il n'y as pas de doute, mais au bout d'un certains temps, ils finissent par comprendre les choses. Ainsi, il eut beau fixer bêtement le point où la pierre avait roulé, le cri de rage de Natsu l'en désintéressa et le combat qui s'était lancé entre son acolyte et celui qui courrait en tout premier vers lui lui parut le plus déséquilibré pour l'instant. En bon chef, il voulait aider son partenaire, et savait qu'il aurait sans doute toute ses chances contre ce personnage aux cheveux blancs. Il leva donc sa massue en l'air, cherchant à attirer l'attention, ou à impressionner, ou juste à s'étirer les bras, puis commença à courir vers Kamui, l'air visiblement furieux de s'être vus provoqué ainsi, haletant et grognant alors qu'il faisait trembler la terre à chaque fois que ses pieds heurtaient la poussière. Dès qu'il fut arrivé, il lâcha son énorme massue sur l'individu, n'ayant pas encore remarqué que celui ci n'était plus seul, et loin d'être inquiet de ce combat qu'il était sûr d'emporter.

L'orc -puisque c'était ainsi que ces créatures se faisaient appeler- qui combattait l'impureté depuis le début, trébucha sous son premier coup et reçut de plein fouet le deuxième en grognant sous la douleur. Deux ! Deux élus qui l'affrontaient ! Ils allaient voir ce qu'ils allaient voir ceux là ! Quel traître, quel lâche que celui qui l'avait attaqué dans le dos ! Il ne méritait même pas un combat loyal ! Saisissant sa hache à deux mains, il fendit l'air deux fois devant chaque adversaire, espérant leur trancher quelque chose, n'importe quoi, de quoi les faire hurler, de quoi les faire souffrir au delà de tout ! L'arrivée de son chef et maître l'encouragea encore plus, le poussant à se mettre à tourner sur lui même pour essayer d’attraper les deux à la fois.

Le combat qui se déroulait à l'autre bout du camp était déjà plus avantageux pour les élus. Les carreaux d'arbalètes avaient tous été arrêtés par les deux sentinelles qui n'eurent pas le temps de dire ouf avant de recevoir chacun un coup si puissant qu'il leur empêcha d'éviter le suivant qui les achevèrent. Natsu quant à lui put voir un orc enfumé secouer la tête en sortant. Il était toujours bien vivant, même si le haut de son crâne était noir. Avec un hurlement de rage, il enchaîna les coups sur son adversaire.

---------------
---------

Kaede > Les deux sentinelles sont assomées.
Kamui et Thanil
Actions de la créature :
Action 1 : Double tranchant (attaque doublée) sur Kamui
Action 2 : Double tranchant (attaque doublée) sur Thanil
Action 3 : Tournoiement perforant (attaque de zone)
Actions de l'ogre :
Action 1 : Charge (augmente la puissance de l'attaque suivante)
Action 2 : Assommoir (coup très puissant) sur Kamui
Natsu > L'orc est toujours vivant !
Action 1 : Blocage du hurlement du dragon du feu
Action 2 : Coup tranchant
Action 3 : Coup tranchant
Action 4 : Coup tranchant
Invité Invité

-

MessageSujet: Re: [Scénario]Le camp des pilleurs   Jeu 15 Sep - 20:23

Le camp des pilleurs

Finissant les amples mouvements que demandait ma technique, je fus presque forcé de mettre un genou à terre, tant j'avais perdu l'habitude de l'utiliser de manière aussi intensive... Mais je ne perdais pas espoir. Mes muscles se rodaient de nouveau, le sceau s'affaiblissait, si bien que je commençais à apercevoir toute la puissance que j'avais perdu... Mais surtout plus loin encore ! Kosaten me rendrait encore plus fort que je n'ai put l'être par le passé. Et aujourd'hui n'était qu'une étape !

Pour ce qui s'apparentait aux adversaires dont je m'étais imposé comme cible, les deux gisaient maintenant au sol, mort ou inconscient, frappé à de multiple reprise par le poids et la lame de ma faux... Surtout de manière aussi proche ! Les deux avaient clairement subis de plein fouet un véritable déluge... Mais ne connaissant pas l'endurance de ces créatures, je me penchais vers elles pour leur planter mon couteau dans la gorge, afin d'être sûr qu'elles ne soient pas tentées de mimer ou de s'enfuir. L'extermination de ces créatures était à vrai dire notre seul et unique but, même si la bonne cause s'entachait de sang...

Une fois cette basse besogne faite, je me tournais vers mes camarades pour voir la suite de la situation. Certes, Natsu était aux prises avec un adversaire, mais le haut de son crane fumant indiquait qu'il avait déjà été touché... Et puis, ce n'était pas notre ennemi le plus dangereux ! L'ogre ainsi que l'un de ses complices était en train d'affronter Kamui et Thanil, qui... N'étaient pas les plus préparés à une telle situation. Autrement dit, il allait falloir de toute urgence que je leur vienne en aide !

Jouant grandement sur ma mobilité, je put arriver à leur niveau juste après les attaques que venait d’asséner ces deux monstres, sans savoir si mes camarades avaient put en réchapper ou non, et glissant pour trancher le tibia du géant. C'était peu probable que je lui emporte sa jambe ainsi, mais s'il pouvait être au moins handicapé, alors nous pourrions avoir l'avantage, ou tout du moins contrer la puissance énorme de cet être qui devait passer sous le fil de l'acier. Il le fallait... Nous n'avions pas d'autre choix !

Résumé des actions :

Invité Invité

-

MessageSujet: Re: [Scénario]Le camp des pilleurs   Dim 18 Sep - 17:11

Le camp des pilleurs

Alors que mon adversaire entamait sa chute, une silhouette se dessina juste derrière lui, était-ce un allié, un ennemi ?
Au vu du sang qui sortait à présent d’une plaie dont je n’étais pas le responsable, il devait être de mon côté, mais je restais tout de même méfiant à propos de cette personne, enfin jusqu’à ce que la créature heurte le sol, ce qui me permit de voir que cette fameuse silhouette se trouvait être Thanil.
Je souriais après m’être remis debout, mon combat avec le chef des monstres arriverait bien plus rapidement si Thanil se chargeait du sous-fifre.

Le larbin semblait à présent hors de ses gonds, visiblement furieux de s’être pris une attaque en traitre. Le sol se mit légèrement à trembler, puis de plus en plus fort, ce petit monstre m’avait-il caché ses aptitudes ? Intéressant. Il enchaîna sur un assaut de deux coups pour Thanil et moi-même, s’il avait gagné en puissance son état de frénésie n’améliorait en rien ses techniques.

Il ne me fallut qu’un seul coup pied pour dévier sa hache, je lui adressais un sourire prétentieux avant de comprendre que ce n’était pas le larbin qui provoquait les secousses du sol, mais son chef qui chargeait, malheureusement, je ne le compris que trop tard et j’eus à peine le temps de me protéger avec mes bras avant de recevoir un gourdin à pleine puissance qui m’envoya faire un vol plané un peu plus loin.
J’exécutais un salto arrière avec l’espoir de ne pas aller trop loin, mais cette tentative se solda par un échec qui me fit continuer en roulant.
Après ça, une douleur fit son apparition, aux bras pour être précise.
Un large sourire apparut sur mon visage lorsque je vis mes bras bien amochés, l’un d’eux, le plus touché, était dans un angle peu naturel, quant à l’autre, bien qu’en meilleur forme que le premier, il n’en restait pas moins inutilisable.
Je parlais sur un ton joyeux même si je doutais que quelqu’un entende ce que j’allais dire.

- C’était tellement rare dans mon monde d’origine de finir ainsi… j’aime de plus en plus ce monde !

Je faisais une pause avant de reprendre.

- Aller montre-moi de quoi tu es capable !

Je me mettais à courir à toute vitesse en direction du chef des monstres, mes bras complètement foutus s’agitait tout en parsèment le chemin de gouttelettes de sang.
Je ne me souciais en rien du larbin, je laisserais Thanil s’en charger, tous mes sens étaient concentré sur le chef.
Arrivé près de ce dernier, je sautais assez haut pour envoyer un coup en direction de sa tête. Toujours un grand sourire plaqué sur le visage.

- Divertis-moi.

Invité Invité

-

MessageSujet: Re: [Scénario]Le camp des pilleurs   Jeu 22 Sep - 15:14

Titre moderne
feat.truc et machin

Thanil était en train de fondre sur son ennemi pour une attaque certes pas très honorable étant donné qu'il attaquait son adversaire dans le dos, mais au moins cette dernière devrait être efficace. Après tout, le plus important était de les mettre hors d'état de nuire pour protéger les villageois que ces créatures pillaient et blessaient régulièrement. Thanil aurait tout de même certainement combattu de front s'il était dans son ancien monde, mais il commençait à comprendre que pour le moment son pouvoir était bien loin de ce qu'il avait connu. L'esper était trop faible pour affronter de telles créatures de ce monde, mais au moins il devrait pouvoir soutenir ses camarades qui eux avaient l'air d'être dans ce monde depuis plus longtemps.

L'attaque de Thanil contre la créature verte l'atteignit, mais ne fis pas suffisamment de dégâts. Il avait espéré qu'en prenant son adversaire par surprise ainsi son coup suffise à mettre l'adversaire hors combat, ou au moins à le déstabiliser un certain temps. La créature s'était d'ailleurs prise un coup de Kamui aussi pendant ce temps, mais malgré les deux attaques qu'il venait de se prendre, le monstre vert fit preuve de plus de rage que de faiblesse. Ainsi donc il empoigna une hache et commença à la faire tournoyé autour de lui. Thanil réagit plutôt rapidement à cette attaque, faisant un saut en arrière boosté par son pouvoir, mais malgré cela il écopa d'une estafilade douloureuse, bien que peu profonde sur le torse. En agissant ainsi l'esper s'était aussi éloigné de Kamui et il put ainsi voir l'énorme bête nommée ogre dans ce monde foncée vers le jeune camarade de l'esper. Ce dernier pu facilement dévié la hache de l'être qui avait touché Thanil, en revanche il ne pu réagir à temps pour l'attaque de l'ogre. L'esper vit ainsi le jeune homme décoller du sol et faire un salto en l'air. Le choc semblait plutôt impressionnant et Thanil avait penser au début à foncer le soutenir dans son combat, mais cela était avant de voir le visage de Kamui après s'être pris ce coup. Il semblait... confiant, voir même heureux d'être mis dans cet état, pour afficher un tel visage il devait avoir encore quelques tours dans sa manche pour ce combat.

Ainsi donc, l'esper se décida à laisser Kamui contre son immense adversaire et se concentra plus à empêcher l'autre créature de s'approcher de son camarade. Avant de retourner à l'assaut cependant il jeta un coup d'œil autour de lui, après tout l'une de ses tâches était d'empêcher les éventuels fuyards de partir de ce camp. D'après ses précédentes observations et sa vision globale du champ de bataille avant d'attaquer l'homme vert ici présent, il ne devait rester qu'un ennemi qui n'était pas aux prises avec les élus. Cet ennemi était la vieille créature boiteuse et Thanil pu facilement voir que cet être était toujours en train de s'échiner à éteindre les flammes du campement.

Avec ce coup d'œil, il pu apercevoir aussi Natsu qui allait entamer un combat en un contre un face à une autre créature, le mage de feu avait donné à Thanil une bonne impression de puissance plus tôt, il devrait pouvoir plutôt bien s'en tirer. Quant à Kaede... L'esper ne la vit pas tout de suite, seulement les deux vigies au sol... Puis l'instant d'après, il entendit un choc non loin et en se retournant il vit qu'elle avait charger dans le dos de l'ogre, une bonne nouvelle s'il en est, ainsi Kamui aura une aide dans ce combat qui allait tout de même s'avérer difficile. En revanche, l'être qui avait tenté de frapper Thanil s'apprêtait à relancer une offensive face à lui, l'attaque dans le dos que l'esper avait effectuer semblait avoir vraiment énerver la créature. Thanil ne lui laissa pas le temps de lancer une nouvelle attaque, il lança l'une de ses lames vers le visage du monstre tout en effectuant un mouvement rapide sur le côté avec son pouvoir pour donner un coup d'épée dans ses côtes.

Au moins, l'attention de cette créature avait l'air d'être complètement absorbée par Thanil, elle ne devrait donc pas penser à rejoindre l'autre partie du combat pour soutenir l'ogre... c'était déjà ça.

Actions:

Invité Invité

-

MessageSujet: Re: [Scénario]Le camp des pilleurs   Mar 27 Sep - 2:04

Le camp des pilleurs

D'un côté, le combat avait perdus nombre de ses participants par l'exécution savamment orchestrée par Kamatari. Deux créatures y étaient passées sans la moindre pitié, et leur cadavre sanglants gisaient sur le sol, à côté du combat que menait encore Natsu contre sa créature. Celui ci n'avait riposté contre aucune des attaques et les coups tranchants et sans pitié que lui avait asséné son adversaire avait créé une large entaille dans son abdomen. Ce n'était pas mortel, mais il risquait d'avoir du mal à poursuivre si il ne se ressaisissait pas vite ou que personne ne venait l'aider. Profitant de cet instant de faiblesse de la part du pyromancien, la peau verte lança ses haches l'une contre l'autre dans deux arcs de cercle mortels qui s'entrecroisèrent pour ne laisser aucun échappatoire à ce jeune garçon.

Plus loin, Kamui et Kaede se battaient contre l'ogre. Si celui ci observa d'un œil circonspect le petit homme aux cheveux blancs qui lui avait asséné deux coups qui n'eurent sur lui pas le moindre effet (ou alors un trop minime pour qu'il s'en rende encore compte), un léger cri de douleur lui échappa lorsque la jeune femme s'attaqua à ses chevilles, tentant dans un premier temps de l'écraser de ses talons, il balaya sa massue à plusieurs reprises devant lui pour fracasser ce qu'il y avait à portée. Thanil en revanche qui avait encaissé deux coups sérieux continuait toujours à attaquer en rouant de coup son opposant. Celui ci commençait à saigner en de multiples endroits, mais n'avait pas dit son dernier mot. Il essaya rattraper le petit homme à une mains pour lui broyer les os en lui coupant la tête de l'autre côté.

---------------
---------

Kaede > Les deux sentinelles sont morts.
Thanil (attention, n'oublie pas qu'il te fait des attaques aussi, ne les ayant pas explicitement esquivées, tu devrais être bien touché)
Actions de la créature :
Action 1 : Double tranchant (attaque doublée) sur Thanil
Action 2 : Double tranchant (attaque doublée) sur Thanil
Action 3 : Coup tranchant
Action 4 : Coup tranchant

Kaede et Kamui
Actions de l'ogre :
Action 1 : Ecrasement sur Kaede
Action 2 : Assommoir tournant (coup très puissant, attaque de zone, nécessite deux actions)

Natsu > Tu es blessé ! Attention !
Action 1-4 : Coup tranchant
Invité Invité

-

MessageSujet: Re: [Scénario]Le camp des pilleurs   Mar 27 Sep - 13:40

Le camp des pilleurs

Il n'avait pas fallut que j'attende plus de temps que nécessaire pour voir que le combat était totalement déséquilibrer : Kamui semblait être assez sérieusement blessé aux bras, et il était clair que sans mon aide, il risquait bel et bien de mourir. Certes, c'était lui qui avait décidé de directement s'occuper du colosse, mais il allait être amené au point de se rendre compte que... Ce n'était pas une bonne décision.

Réussissant néanmoins à lui trancher une partie de sa jambe en passant, je pus voir que même si elle était bien plus forte que ce que j'avais put affronter jusqu'à maintenant, elle n'en restait pas moins mortelle, saignant lorsqu'elle était touchée, gémissant de douleur etc. Néanmoins, elle avait du répondant, et tenta de m'écraser de son pied endommagé, ce qui ne conclut pas à grand chose, me faufilant assez rapidement entre ses attaques pour en même temps lui en redonner quelques unes, encore une fois en direction de ses chevilles !

Néanmoins, il en fallait plus pour le vaincre, et ses nouvelles attaques, visant indifféremment Kamui ou moi, fendaient l'air de son gourdin. Si j'avais réussi à me décaler de peu lors des premiers assauts, je fus forcé de mettre mon arme en opposition sous un nouveau coup, plus rapide et violent, qui me laissa grimacer de douleur pendant que je décollai du sol, risquant de me faire envoyer sur bien des mètres...

Mais pendant que j'étais en l'air, je pus rapidement voir que le pyromancien était en difficulté face à son adversaire, risquant probablement de subir pleinement les prochaines attaques. Comme mon la direction de mon vol plané coïncidait avec la position de cette créature, je détendis mon visage d'un sourire un peu forcé, et certes un peu crispé sous la douleur, en tendant mes jambes, pour frapper directement cet ennemi avec une partie de la puissance de l'ogre. Juste par prudence, je sifflais juste un coup avant d'atterrir, pour que la créature soit perturbée et puisse se rendre compte que trop tard de mon arrivée sur lui.

Une fois atterri, je reprenais pleinement mon arme en main, gardant en visuel cet ennemi tout en m'intercalant entre lui et le pyromancien, en disant :

"J'espère que tu tiens le coup. Met toi en retrait si les choses tournent mal !"

Car plus important que de sortir victorieux, c'était aujourd'hui d'être vivant.

Résumé des actions :

Invité Invité

-

MessageSujet: Re: [Scénario]Le camp des pilleurs   Ven 30 Sep - 22:50

Le camp des pilleurs

- Tch

Ce monstre n’avait même pas bronché lorsqu’il avait reçu mon assaut. Et comme si ça ne suffisait pas je semblais moins puissant que Kaede et d’assez loin, son coup avait poussé le monstre à m’ignorer pour le temps d’une attaque et ça, je ne lui pardonnerais pas et il allait vite le regretter.

J’esquivais son attaque qui se résumait à une série de coups par-ci par-là sans réellement viser quelqu’un et pu observer que Kaede, elle, s’était fait toucher et commençait un vol plané pour atterrir, je ne sais trop ou…surement quelques mètres plus loin, mais je ne regarderais pas, pas seulement, car il m’importait peu de savoir où elle atterrissait, mais aussi parce que le monstre en profiterait surement pour me porter un coup.
Contrairement aux autres membres du groupe qui s’inquiétaient pour les autres, j’étais différent, voir Kaede se prendre un coup gonflait ma détermination ainsi que ma fierté, si elle plus forte que moi, elle ne semblait pas plus rapide ou plus agile que moi et cela me plaisait de me savoir supérieur dans au moins un domaine et si j’arrivais à terrasser mon adversaire, je pourrais montrer ma supériorité au groupe.
J’arborais de nouveau une expression sérieuse.

- Soumets-toi !

Je m’élançais vers le monstre avant de sauter en tournoyant afin d’envoyer de mon sang dans les yeux ennemi pour l’aveugler.
Une fois de retour au sol, j’effectuais un petit tour sur moi-même pour passer sur le flan de l’ennemi et lui assener par la même occasion un coup de pied retourné là ou Kaede avait tranché.

Je grimaçais en réfléchissant rapidement à ma dernière action, si j’utilisais une faiblesse créée par Kaede pourrais-je toujours dire que je l’aie vaincu par moi-même ?
Bon, mon coup allait bientôt toucher, je me devais donc de remettre ma décision à plus tard, j’étais en plein combat et je n’étais pas sûr d’avoir bien aveuglé l’adversaire, le temps de vérifier aurait pu créer une occasion à l’adversaire de se reprendre et il en était hors de question !

Invité Invité

-

MessageSujet: Re: [Scénario]Le camp des pilleurs   Dim 2 Oct - 15:05

Le camp des pilleurs

HRP:

Ambiance

Le combat que menait Natsu en un contre un n’était pas au niveau du mage, mais bien en-dessous… C’est ainsi qu’il jugeait ce pathétique monstre à qui il avait déjà cramé la tête. Clairement, s’il ne faisait pas n’importe quoi, il ne pouvait que triompher. Ses pouvoirs ardents, certes diminués, étaient tout de même revenus à un niveau suffisant pour calciner un ennemi aussi faible. C’est ainsi que le chasseur de dragons voyait les choses et cette erreur de jugement failli lui être fatale… Trop prétentieux ou sûr de lui sur ce coup, ayant mal jaugé le niveau de son assaillant, il baissa sa garde et se fit violemment blesser au torse…

Aussi surpris par cette attaque que par la douleur, Natsu tituba légèrement, en se plaçant en retrait… Une longue estafilade se dessinait sur sa poitrine et un flot de sang en coulait. Cela ne mettait pour l’instant pas les jours du garçon aux cheveux roses en danger pour l’heure, mais l’assaut de l’autre n’était pas terminé. Déjà il revenait à l’attaque… C’est alors que, surgissant du ciel, Kaede frappa des pieds l’ennemi, le sonnant suffisamment pour que les coups soient inutiles. Puis la jeune femme vint se placer entre lui et la Salamandre, avertissant celle-ci que la sécurité primait…

Natsu se rendit alors compte de son impuissance… Cela faisait deux fois que le boulet faucheur intervenait pour l’aider, deux fois qu’elle risquait sa vie pour que lui s’en sorte indemne. La confiance trop importante du garçon à l’écharpe en faisait désormais un fardeau pour les autres, alors qu’il cherchait à tout prix à se rendre utile…

Depuis quand suis-je devenu si faible ?

Le Seikajin s’infligea une claque histoire de se remettre les idées en place. Sa blessure saignait toujours, mais cela ne l’embêtait pas, il avait déjà connu pire, notamment lors de son affrontement face à un certain colosse en armure. La tête brûlée s’avança, jusqu’à dépasser Kaede et se remit en position de combat, en jetant un léger regard plein de détermination derrière lui.

« Laisse-le moi, Kaede, et va aider les autres ! Je ne perdrai pas ce combat ! »

Puis, le fils de dragon sourit. Il adorait cette ambiance, devoir se battre pour survivre. Il se rua vers son adversaire sans aucune considération pour son propre état, comme bien souvent d’ailleurs, ni même écouter la réponse que lui donnerait la femme. Il enflamma ses deux poings et asséna une grêle de coups sur le corps de l’autre, sans s’arrêter. Encore, et encore, et encore… Jusqu’à ce qu’épuisé, il stoppe son geste et contemple le résultat de cette brutalité incendiaire.

Le récap':

Invité Invité

-

MessageSujet: Re: [Scénario]Le camp des pilleurs   Sam 8 Oct - 15:47

Le camp des pilleurs

Pour l'ogre, la vie commençait à être de plus en plus difficile, même si, heureusement pour lui, l'étrange jeune femme avait décidé de s'intéresser également au jeune homme flamboyant. Un grognement de rage surgit de sa gorge lorsque son subordonné reçut de pleins fouet les coups de la faucheuse, et il fondit sur cette dernière, aveuglés par le sang qui s'était retrouvé par un moyen miraculeux dans ses yeux, ne s'en souciant toutefois pas, et ignorant les coups qu'essayait de lui porter l'élu chétif et ridicule. Levant sa masse, il l'asséna violemment sur la faucheuse à plusieurs reprises, cherchant à la blesser le plus possible, alors qu'il ignorait ses autres ennemis.

Quant à celui qui affrontait Natsu, il eut tôt fait de se retrouver au sol, pris en tenaille entre les attaques dévastatrices de la Fuyujinn et les poings enflammés du pryromancien. Hurlant de douleur, il tomba à genoux, puis sur le côté, la peau parcheminée et grillée par le feu de ce dernier, d'énormes marques de blessures et de contusions réparties un peu partout sur son corps. Le vieillard boiteux commençait à fuir et il semblait que la fin approchait à grand pas …

---------------
---------

Dernier tour de combat !

Kaede > Actions de l'ogre
Action 1 : parade du coup de Kamui
Action 2 : Crêpe aux fraises (oui c'est le nom de sa technique :hee:)
Action 3 : Crêpe aux fraises

Crêpe aux fraises
L'utilisateur de la technique transforme le joueur ciblé en crêpe aux fraises en l'écrasant gaiement. Enormes dégâts.

Kamui
Je voulais faire la remarque à toi mais je l'ai faites à Thanil ! Tu ne justifie aucune esquive, blocage, ou parade, en conséquence tu prends tous les dégâts d'un monstre bien supérieur à toi, de pleins fouet, ton personnage ne devrait pas être dans cet état et il est à présent hors de combat (dans d'atroces souffrances)

Natsu >
Ton ennemi est mort, tu es hors de combat.
Invité Invité

-

MessageSujet: Re: [Scénario]Le camp des pilleurs   Sam 8 Oct - 16:54

Le camp des pilleurs

Dès lors que mes pieds touchèrent le sol en ayant d'abord percuté avec un grand entrain la machoire du l'être verdâtre qui agressait le pyromancien, je pouvais dire que je n'étais pas peu fier de cette action. Cela avait aidé mon camarade, qui malgré ses blessures était toujours d'aplomb pour combattre, mais aussi cela m'avait écarté un peu du combat, me laissant le temps de réorganiser un peu nos forces avant de nous occuper de la dernière et plus grosse menace que composait ce camp, à savoir cet ogre. Reprenant mon souffle, je laissais alors tout le loisir au pyromancien de finir son adversaire, gardant dans un premier temps un oeil sur lui, puis voyant qu'il s'en sortait, je commençait à faire quelques pas dans la direction du centre du camp, me préparant à courir pour rejoindre les affrontements...

Mais je n'eu pas à faire le chemin, car à peine avais-je tourné le regard, je pus voir le gigantesque amas de graisse et de muscle foncer dans ma direction, son arme en avant, et la frénésie dans le regard. Ivre de colère, il semblait m'avoir identifié comme la plus grande menace à portée, et donc il était arrivée à la conclusion simple mais erronée que me vaincre suffirait à défaire les autres. Si pour Kamui et Thanil, c'était possible, Natsu ne devait pas être négligé, bien qu'il était blesser... Et puis, même s'il le souhaitait, je ne pouvais pas être vaincu par lui ! Je me laissais tout de même un soupir, soufflant quelques mots avant de me remettre en garde :

"Ce n'est pas vraiment ma journée semble-t-il..."

Puis il écrasa sa massue sur le sol, juste à coté de moi. Evidemment, j'avais put voir l'attaque venir, donc esquiver avais été possible... Mais l'état de Kamui me préoccupait. En effet, il n'était pas là, et donc peut être blessé, ou pire. Il allait falloir terminer ce combat, et rapidement ! Mais pour cela, il allait falloir prendre des coups, pour en infliger le plus possible à cet être gigantesque... C'est alors que je vis une nouvelle sa masse se lever, et plutôt que d'esquiver, je choisis délibérément de l'encaisser, avec le soin de mettre mon arme et mes bras en protection, avant de recevoir l'attaque, ainsi qu'un peu de salive de cette créature frénétique.

Le résultat fut sans appel... Un grand claquement ainsi qu'une douleur me forçant à serrer les dents m'indiquait clairement que mon bras gauche ne répondait plus correctement, l'épaule s'étant déboîté... Il devenait juste un poids, pendouillant sur mon coté, alors que je portais de mon seul bras droit mon arme, devinant d'instinct où et comment frapper !

Pivotant très rapidement mon arme, j'envoyai ma lame se planter dans sa chair... Mais pas n'importe quelle partie : La plus sensible de son corps, se trouvant étrangement à ma hauteur. Autant dire que s'il en était mutilé, il aurait au moins une bonne raison de m'en vouloir. Néanmoins, après mettre dégager, je tranchai une partie de sa cuisse en redescendant ma lame, puis en faisant quelques pas en arrière. Avec un bras en moins, cela risquait d'être plus difficile... Mais je l'avais occupé suffisamment de temps !

C'était au tour des autres de le finir ! Mais pour cela, il fallait que je soit encore une fois l'appât ! Avançant dans sa direction après quelques pas, je portais de manière plus lente qu'à l'accoutumée une puissante attaque pour lui trancher le bras, celui qui tenait son arme qui m'avait déboîté l'épaule... Les choses allaient se terminer bientôt

Résumé des actions :

Dernière édition par Kaede Honjo le Mer 12 Oct - 18:38, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

-

MessageSujet: Re: [Scénario]Le camp des pilleurs   

[Scénario]Le camp des pilleurs
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant