Partagez | .
Préparations
Messages : 912
Yens : 556
Date d'inscription : 15/03/2016
Localisation : Lève les yeux ♪

Progression
Niveau: 21
Nombre de topic terminé: 8
Exp:
1/6  (1/6)
avatar
Rachnéra Arachnéra ♣ Bizarre ♣

-



MessageSujet: Préparations   Lun 11 Juil - 14:46


Préparation
Rachnéra Arachnéra










Peu après mon intervention, et mes paroles à l’attention du Shinigami, je ne partis pas immédiatement mais remontai simplement au plafond de la bâtisse grâce à ma toile toujours en place. Suspendue dans les airs, ce sont mes huit pattes qui m’eurent tractée sans plus de cérémonie ni le moindre effort. J’observai ainsi le reste de nos bêtes de foires, démontrant un à un leurs capacités ou convictions. L’un d’entre eux avertit de ne pas trop en dévoiler en cas de présence d’espion.

Fufufu comme c’est mignon, s’il avait eu plus de prestance et les tripes pour se mettre en avant, il aurait pu se prononcer, mais c’était trop tard, ses paroles se perdirent simplement dans un sourd écho qu’avait étouffé un violent grondement provoqué par un élu au caractère aussi électrique que ses capacités : Il souhaitait user de ses pouvoirs sans retenue, comme le fait la foudre qui s’abat sur sa cible. Ainsi, les autres avaient également révélés leurs aptitudes, je fus par ailleurs surprise d’y découvrir une compagne élue du serpent pour le moins… Banale en apparence. Aucun  pouvoir particulier si ce n’est sa force brute qu’elle ne voulait pas exposer inutilement. En voilà une, avec le Shinigami ainsi qu’un étrange archer, qui avaient eu la décence de ne pas se donner en spectacle face à des inconnus. Je l’eus fait pour ma part, mais sans courir le moindre risque puisque j’avais pris soin de m’exposer comme une prédatrice et non un simple pion dont on pourrait disposer à souhait dans cette bataille.

Cette jeune fille avait un sacré caractère en tout cas et attira bien plus mon attention que l’autre froussard caché derrière ses nombreuses couches de vêtements et qui, de surcroît, n’osait même pas exprimer haut et fort le fond de sa pensée. Il ne fallait pas être né de la dernière plus pour comprendre que son avertissement signifiait qu’il ne faisait nullement confiance à Jeong, et pourtant il s’affichait d’une certaine manière en vantant ses capacités de stratège. Selon moi, ce n’était que du vent puisqu’il venait de perdre son seul atout en révélant cela. En effet, comment profiter d'une prétendue intelligence quand ceux à qui on ne fait pas confiance en ont connaissance ? Ca ne revient qu'à donner les clés pour tromper encore plus aisément en retournant le cerveau d’un stratège qui se retrouvera bien souvent avec un esprit bien trop obtus pour envisager qu’il puisse avoir tort ou échouer. Dommage, on peut maintenant presque considérer qu’il ne sera pas un élément déterminant dans cette guerre si on suit cette logique. J'espérais me tromper sur ce dernier point.

Après ces quelques pensées à moi-même qui me permirent de me faire un avis sur cette personne dont le seul danger qu’il représente est l’effet de surprise qu’il pouvait représenter vis-à-vis de ses capacités, je me concentrai à nouveau sur la jeune Fanalis. Celle-ci avait donc elle aussi rencontré Zayro ! Cet homme savait se faire remarquer décidément, cela suscitait en moi encore plus l’envie de faire sa rencontre, je n’attendis pas un instant de plus pour m’éclipser en me léchant malicieusement les lèvres à l’idée de rencontrer un jour cet homme. Cela sonnerait peut-être mon glas, mais il semble honnête et suivre ses convictions comme quelques-uns de mes potentiels alliés que j’avais pu repérer grâce à cette petite réunion de cirque. Il ne me restera plus qu’à les retrouver à l’avenir et tisser de réels liens avec eux si possible. En espérant ne pas me tromper sur leur compte, le jugement des humains est si imprévisible et irrationnel…








Récap Post 1:

-"Réponse" à l'appel de la guerre qui expose l'avis direct de Rachnéra face à l'intervention de certains élus.

Je ne mets pas en hide puisque ce ne sont que les pensées de Rachnéra à elle-même, rien qui puisse nuire à Minshu puisque nul autre personnage ne peut savoir cela. Bonne lecture ♥


Dernière édition par Rachnéra Arachnéra le Mer 20 Juil - 15:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 912
Yens : 556
Date d'inscription : 15/03/2016
Localisation : Lève les yeux ♪

Progression
Niveau: 21
Nombre de topic terminé: 8
Exp:
1/6  (1/6)
avatar
Rachnéra Arachnéra ♣ Bizarre ♣

-



MessageSujet: Re: Préparations   Mer 20 Juil - 15:38


Préparation
Rachnéra Arachnéra










Je m’étais engagée à jouer les espionnes si nécessaire désormais. Non pas dans un élan de patriotisme spontané, ni par un quelconque sens du devoir, je ne souhaitais que me divertir un peu et tirer profit de cette bataille pour faire des rencontres intéressantes et marquer un peu plus mon territoire en étendant mon réseau. Un réseau de relations avantageuses ou de terreur dans lequel je pourrais naviguer à ma guise une fois chaque élément perturbateur immobilisé dans cette immense toile que je tissai mentalement. Kentoushi n’était alors qu’un premier point d’ancrage, un lien direct avec les villages marchands et neutres dont je pourrai aisément tirer profit, un marchand se trouvait même à ma botte maintenant. J’eus aussi tissé un lien avec l’ennemi par le biais de ce cher Nashar dont le goût de son sang s’avérait… mémorable ! Presque enivrant grâce au peu d’essence démoniaque qui y circulait ! Et enfin, c'est une étrange relation basée sur la terreur et la séduction que j’eus créée avec un compagnon élu de Minshu, ce gamin pervers aux airs arabes.  

Il était d’ailleurs temps d’étendre mon potentiel de terreur si je puis l’appeler ainsi en trouvant un accoutrement qui saurait souligner mes traits arachnides tout en conservant mes attraits féminins puisqu’il est si aisé de manipuler un homme avec quelques formes bien mises en valeurs~. Je me remémorai alors les paroles de mon ami marchand il y a peu de temps, avant que je ne m’en sépare. Ce dernier m’invitait à le solliciter dans le besoin, l’occasion était donc trop parfaite pour la manquer. Prenant soin d’enjamber une fois de plus les remparts du palais pour ne pas passer sous le nez des gardes que j’eus précédemment évités, je me ruai de suite en direction des allées marchandes. Un bref balayage du regard me suffit pour le repérer et me hâter vers lui, ignorant totalement la foule puisqu’elle cherchait à m’éviter plus que je ne pris de précaution pour ne pas m'y heurter.

A peine arrivai-je à proximité que mon ombre couvrait déjà tout son établi, faisant fuir les actuels clients. Il fut dans un premier temps surpris, anxieux, puis adressa un soupir de soulagement à mon égard :

« Oh ce n’était que vous dame Rachnéra, je n’aurais pas cru vous revoir de sitôt…

-Ara ara mon cher, même pas un jour de passé et tu oublies déjà de me tutoyer ? J’aurais besoin de tes conseils l’ami… Une tenue discrète, fine mais résistante et assez sombre, un peu comme mon corps arachnide, tu saurais où me dégotter ça ?..

-Oh vous.. Ahem pardon, TU as frappé la bonne porte ! Je pense avoir exactement ce qu’il te faut, laisse-moi juste retrouver ça…

-Prends ton temps, je ne suis pas spécialement pressée, fufu »

Malgré cela, il dénicha très rapidement quelque chose à ma convenance, une belle et grande combinaison en cuir souple et teintée dans une espèce de couleur violine flirtant avec le noir. J’étais conquise à sa simple vue et m’empressai d’empoigner la bourse que m’avait fournie Kentoushi, bourse que j’eus attachée à ma taille avec un simple fil de soie robuste. Lorsque je lui tendis, sa main vint se poser dessus pour la repousser

« Ne t’inquiètes pas, je n’aurais jamais vendu une telle tenue je pense alors je te l’offre ! C’est non négociable.

Je restai perplexe un instant, tenant d’une main la bourse, et la combinaison dans l’autre, je vins alors me pencher pour enlacer avec amusement le marchand et le serrer fort contre ma poitrine ! Une manière farfelue de le remercier en somme !

-Oooh merci, c’est adorable ! Je te revaudrai ça ! Puis-je me rendre dans ta réserve pour me changer mon cher ? Ce peu de vêtement que je porte en dévoile beaucoup, mais je ne voudrais pas nourrir ces porcs qui errent dans la rue de ce délicieux spectacle fufu ♥.

-Voyons tu ne me dois rien Rachnéra, je ne ferais pas tourner mon commerce à la capitale en ce moment-même sans ton escorte ! Et bien sûr, vas donc te changer mais… tu es sûre que ça ira ?... Cette combinaison est conçue pour… Enfin…

-Des humains je sais, ne t’en fais pas, j’excelle en couture ~. Encore merciii ♫
»

Finis-je sur une note aigüe et chantante avant de me dissimuler dans la réserve, ôtant mon haut d’un simple mouvement de doigt entre mes atouts et mon pagne tout aussi rapidement avant de me vêtir de la tenue de cuir. Cette dernière fut un calvaire à enfiler, je dus tailler une part des jambes, du bassin, et du dos pour l’enfiler plus aisément, mais je dus aussi entailler la poitrine puisque mon 105H n’est bien évidemment pas du tout adapté à ce type de tenue. En quelques tours de bras pour réarranger la tenue, je me retrouvai avec une tenue correcte et comme je le souhaitais, sombre, légère, conservant mes charmes en évidences, et aéré qui plus est !

Je retrouvai alors la lumière du jour, ne sachant que faire de mes anciens vêtements, je ne pouvais proposer au marchand de les conserver pour les revendre, quel genre de détraqué achèterait des vêtements si dénudés et déjà portés par une arachné ? Je choisi donc de les garder et demandai un dernier service à mon ami. Celui-ci me fournit bien vite ce dont j’avais besoin : Une sorte de paquetage comme on en équipe une mule ou un cheval et que je porterai de la même manière sur mon corps d’araignée, ceci me servira grandement pour ranger mes affaires comme mes vêtements, ma bourse, et peut-être même des armes qui sait ? Si un jour mes griffes ne suffisaient plus, ce dont je doutais clairement ! J’enlaçai alors une nouvelle fois le marchand qui me fut d’un grand secours et je lui donnai quelques pièces que je lui interdis de refuser cette fois avant de le saluer et retourner sur les toits de la capitale en empruntant le chemin le plus court sous le regard stupéfait de la foule : Les murs !








Récap Post 2:

-Achat d'une nouvelle tenue et d'un paquetage pour transporter ses affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Préparations
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Medipac et trousses de réparations
» Je suis ok pour faire le ménage mais ne comptez pas sur moi pour les réparations ~ [en cours]
» Les réparations des bateaux en cale sèche
» Un humour noir : Hollande, Haïti et les réparations
» Le Monde prend note des $40 milliards rançonnés au peuple haitien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Multiverse ::  :: République de Minshu :: Capitale de Kansei-


Crédits : Design : Phoenix & Pingouin Règlements & Contexte : Phoenix
Forum optimisé pour Google Chrome.