Partagez | .
Une chaleureuse rencontre dans le froid
Messages : 156
Yens : 2326
Date d'inscription : 07/05/2016
Age : 17
Localisation : Près des TN

Progression
Niveau: 28
Nombre de topic terminé: 11
Exp:
0/6  (0/6)
avatar
Amaya Dragnir ⱡ Altruiste ⱡ

-



MessageSujet: Une chaleureuse rencontre dans le froid   Jeu 14 Juil - 12:36


Voyage par temps froid

Je continue donc ma longue marche vers l'Est, toujours en compagnie de ma fidèle tigresse. Je ne sais pas exactement où je vais. Je me laisser guider par mon instinct en espérant croiser la route de quelqu'un qui peut m'aider à comprendre mes dons. Plus vite, je les maîtriserais plus vite, je pourrais rentrer chez moi. Ou du moins essayer de rentrer...

Bien, faisons une pause ici Arya.

Cela fait plusieurs heures que nous marchons et, malgré mon endurance normalement bien plus élevée que la moyenne, je suis épuisée alors que ma protectrice semble pouvoir continuer ainsi éternellement. Mais comment faite, elle ? Est-ce parce qu'elle marche sur quatre pattes et non sur deux ? Peut-être que si j'arrivais à me transformer, moi aussi, je pourrais endurer plusieurs heures de marche sans pour autant fatiguer. Je m'imagine les sensations que l'on peut ressentir en étant sous une forme animale quand un bruit de pas dans la neige capte mon attention.

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1245
Yens : 328
Date d'inscription : 10/07/2016
Localisation : Shiryoku... en mission

Progression
Niveau: 138
Nombre de topic terminé: 70
Exp:
8/12  (8/12)
avatar
Uchiha Rinkyu þ Challenger þ

- En ligne



MessageSujet: Re: Une chaleureuse rencontre dans le froid   Jeu 14 Juil - 15:33

Encore de la neige... Cette fois ci, j'étais paré. Après ma rencontre avec Ken et sa famille la semaine dernière, je me suis un peu accoutumé au milieu froid. J'avais d'ors et déjà trouvé chez mon cher ami Ken un refuge, dans les moments où j'en aurai marre de marcher. Mais en même temps, mon désir de parcourir ce vaste monde à la recherche d'un moyen de recouvrir mes pouvoirs originaux, ma force d'antan et de l'améliorer, me fit comprendre qu'il y avait trop peu de chances pour qu'un jour, on se revoit. Un sac chargé de quelques provisions avec un peu de sous en poche, presque rien certes mais tout de même de quoi me permettre de me fournir un bout de pain. Voilà ce que Ken m'avait donné avant mon départ, me permettant de survivre quelques jours en atteignant une autre destination. J'avançais ainsi depuis une semaine environs, traversant vent et neige, recouvert d'un tissu assez lourd pour me garder au chaud. Il me couvrait totalement, ne laissant paraître que mes yeux, aussi bleu que du saphir. Dans ce vaste milieu j'aperçus deux silhouettes au loin. C'est alors que j'articulait quelques mots tout en m'avançant.

-Une personne ? Non.. deux personnes. Que font deux personnes assises en plein milieu de ce lieu qui semble désert?

J'avais entendu dire que dans la toundra, il y résidait certains nomades. Peut être était ce deux d'entre eux. Cela tombait même à la perfection. Je cherchais un moyen pour me diriger plus au sud, je doutais réellement de la voie que j'avais emprunté. Ken en me voyant partir, ne m'avait  procurer ni cartes ni boussoles.  Donc en gros je ne savais pas où j'étais, ni même où il fallait que j'aille. Tout ce que je savais, c'est qu'il me fallait avancer. Ces personnes, devaient surement m'aider.

Au fur et à mesure que j'avançais, les silhouettes s'éclaircissaient, et j'avais l'impression cette fois de voir un félin avec un humain. Cela devenait de plus en plus surprenant. Je continuai alors à avancer sur mes gardes car je n'étais pas certain de mes capacités. En temps normal, j'aurait décapité trois félins avec mon katana, en moins d'une seconde mais les choses avaient changées et je le savais. Je devais donc montrer que je venais amicalement, espérant que cela ne se résulte pas en bataille. Je gardai mon épée dans mon fourreau, tout en avançant. Le tigre se leva alors et se mit à grogner dans ma direction et j'aperçu alors une fille, qui semblait s'être assise au pieds d'un arbre. J'étais ébahis de percevoir qu'une fille pareille trimbale un félin aussi impressionnant. En tout cas, pas le temps de s'étonner, si je ne faisais rien, j'allais me faire bouffer. Je regardai alors la fille dans les yeux, lui parlant en ces termes:

-Je viens en ami... je ne vous veux aucun mal. Ça ne te dérangerai pas de demander à ton camarade, de ranger ses crocs ? Pas que ça me gêne, mais c'est un peu difficile d'articuler deux mots quand il est position d'attaque.




--  Et il se disait que les Uchiha étaient éteints...  --


Themes


Natural // Reflexion //Sadness // Battle // Royal Battle
Rinkyu parle en #0099cc
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 156
Yens : 2326
Date d'inscription : 07/05/2016
Age : 17
Localisation : Près des TN

Progression
Niveau: 28
Nombre de topic terminé: 11
Exp:
0/6  (0/6)
avatar
Amaya Dragnir ⱡ Altruiste ⱡ

-



MessageSujet: Re: Une chaleureuse rencontre dans le froid   Ven 15 Juil - 8:27


Sur mes gardes

En un fragment de seconde Arya se retrouve sur ses quatre pattes, prêt à agir en cas de nécessité. Je me retourne pour découvrir un garçon à la tenue bleu et noir, ainsi qu'aux cheveux mi-longs de couleur sombre, armé d'un katana. Arya montre les crocs à la vue de celui-ci.

Je viens en ami... Je ne vous veux aucun mal. Ça ne te dérangerait pas de demander à ton camarade, de ranger ses crocs ? Pas que ça me gêne, mais c'est un peu difficile d'articuler deux mots quand il est position d'attaque.

La tigresse semble m'interroger du regard. C'est comme si elle attend mes ordres pour savoir si oui ou non, elle doit relâcher sa garde. Je lui fais un signe de la tête et cette dernière s'assit sur son postérieur, toujours à l'affût du moindre mouvement suspect. Comme me l'avait dit Natsu lors de mon arrivé, je risque de croiser autant de personnes sympathiques prêtent à m'aider que de psychopathes cruels et acharnés. Je n'avais pas plus fait attention à cet avertissement jusque-là. Mais à partir de maintenant, je sens que je vais devoir bien choisir les personnes auxquelles je souhaite donner ma confiance.

Qui es-tu ? Et que veux-tu exactement ?

J'ai parlé d'une voix froide, presque tranchante, qui ne me ressemble pas... Je me rends compte que, petit à petit, ce monde est en tain de me changer. Les dieux sont en train de me changer en ce qu'ils veulent depuis le début... Une arme de plus, un pion supplémentaire sur leur échiquier géant.

HRP:
 

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1245
Yens : 328
Date d'inscription : 10/07/2016
Localisation : Shiryoku... en mission

Progression
Niveau: 138
Nombre de topic terminé: 70
Exp:
8/12  (8/12)
avatar
Uchiha Rinkyu þ Challenger þ

- En ligne



MessageSujet: Re: Une chaleureuse rencontre dans le froid   Ven 15 Juil - 15:30

D'un signe de tête, l'inconnue qui se tenait devant moi, calma le félin. Il s'assieds sur ses pattes arrières toujours prêt à intervenir à tout moment. Je rabaisse alors mes mains qui étaient braquées vers le ciel, reprenant une posture droite. Après cela, je retire le tissu qui me couvrait totalement et le renvoya dans mon dos, pour en faire une cape.

-Qui es-tu ? Et que veux-tu exactement ?

C'est une fille, d'une corpulence assez fine et détaillée,les yeux remplis d'un bleu pure, qui me posait cette question. S'il me fallait décrire une nomade, je ne l'aurait pas ainsi décrite, cependant. Je ne connaissais que peu de choses sur ce monde, et donc mon esprit restait très ouvert. Elle semblait soucieuse, ce qui était tout à fait compréhensible. Dans un monde pareil, la méfiance doit être de taille pour survivre. je me devait de répondre, en guise de respect, et lui demander également son nom. L'heure n'était plus aux conflits. Si je devais commencer mon long périple à travers le monde, je devais me faire un maximum d'alliés. Cette rencontre est pour moi une occasion idéale de le faire

-Mon nom est Rinkyu, Rinkyu Uchiha. voilà mon nom. Je cherche mon chemin, pour aller au sud. Etant un nomade, tu dois surement bien connaître la région.

Mon regard s'en est allé de la droite à la gauche, scrutant l'horizon à la recherche d'un quelconque indice pour me retrouver. Après quoi, je remarquais que je n'ai pas demandé le nom de la nomade.

-Au fait, quel est ton nom?

Mon regard se posait vers elle, en attente de réponses. Toutes fois, l'atmosphère était pesante. La lourdeur du danger se faisait ressentir. Personne n'avait réellement confiance en l'autre. Cependant j'ai du me plier à lui donner ma confiance en premier lieu. Pas une confiance totale, mais la certitude qu'elle n'allait pas m'attaquer lors de notre discussion.

Hrp:
 




--  Et il se disait que les Uchiha étaient éteints...  --


Themes


Natural // Reflexion //Sadness // Battle // Royal Battle
Rinkyu parle en #0099cc
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 156
Yens : 2326
Date d'inscription : 07/05/2016
Age : 17
Localisation : Près des TN

Progression
Niveau: 28
Nombre de topic terminé: 11
Exp:
0/6  (0/6)
avatar
Amaya Dragnir ⱡ Altruiste ⱡ

-



MessageSujet: Re: Une chaleureuse rencontre dans le froid   Sam 16 Juil - 21:55


Mêmes origines ?

Mon nom est Rinkyu, Rinkyu Uchiha. Voilà mon nom. Je cherche mon chemin, pour aller au Sud. Étant un nomade, tu dois sûrement bien connaître la région.

Le garçon semble un peu hésitant, cherchant ses mots pour s'exprimer. Puis un gros boum retentit dans ma tête. Moi Nomade !? Il est vrai que cet endroit ressemble à un vaste désert de glace, et en général dans mon monde, il est aussi vrai que l'on croise le plus souvent des nomades dans des déserts similaires. Ce garçon ne vient pas d'ici... Cela se remarque au premier coup d'œil, peu de paysans se baladent en plein désert dans cette tenue et avec un katana. Si c'est un élu, se pourrait-il qu'il vienne du même monde que moi ? À moins que son monde ai plusieurs similitudes avec le mien. Il est vrai que j'ai déjà trouvé quelques ressemblances entre Kosaten et mon monde d'origine.
Toujours est-il qu'il ne représente pas une menace pour le moment. Et qu'il attend une réponse de ma part. Une chance que j'ai mémorisé la carte entière avant de partir, même si cela m'a pris beaucoup plus de temps que normalement. C'est-à-dire en une dizaine de minutes.

Tu fais fausse route, derrière moi, c'est l'Est. Le Sud est par là, dis-je en pointant le bras vers ma gauche. Mais avant que tu ne partes, j'ai quelques questions à te poser. Es-tu un élu ? Si oui, de quelle Nation ? Et de quel monde viens-tu ?

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1245
Yens : 328
Date d'inscription : 10/07/2016
Localisation : Shiryoku... en mission

Progression
Niveau: 138
Nombre de topic terminé: 70
Exp:
8/12  (8/12)
avatar
Uchiha Rinkyu þ Challenger þ

- En ligne



MessageSujet: Re: Une chaleureuse rencontre dans le froid   Sam 16 Juil - 23:06




feat.Amaya

Rencontre

Tu fais fausse route, derrière moi, c'est l'Est. Le Sud est par là, dis-je en pointant le bras vers ma gauche.

Décidément, je suis vraiment pommé. Voilà qu'en marchant j'ai perdu la voie du sud. Quoi que je n'étais pas tout à fait sure que j'étais sur la voie du sud à la base. Selon les dires de la belle aux yeux bleus, j'étais loin du cap que je m'imaginais. Après mure réfléxion, j'ai compris que la tempête qui s'est levée au moment où je me suis séparé de Kayron, m'a vraiment désorienté. C'est tout à fait normal d'ailleurs on n'y voit presque rien quand les tempêtes se lèvent. Et avec ce blanc interminable que nous offre les territoires du nord, il est facile de se perdre. Une expression d'étonnement remplit mon visage quand elle me l'a dit, mais quelques secondes après, c'était un visage blasé qui se présentait à elle.

Mais avant que tu ne partes, j'ai quelques questions à te poser. Es-tu un élu ? Si oui, de quelle Nation ? Et de quel monde viens-tu ?


Élu, je connais ce terme. Ken, mon ami que j'ai croisé dès mon arrivé à kosaten, m'a tout expliqué. J'étais donc en mesure de répondre à sa question. Et si possible même, trouver un indice qui me permettrai de rentrer chez moi, au pays du feu.

-Oui, j'en suis un. À Kosaten, je suis un élu du pays de Fuyu. Le pays enneigé dans lequel nous sommes. Il est si vaste et si froid qu'il rendrait fou toutes personne qui oserait le sous estimer. J'ai failli devenir fou en traversant ces terres je peux vous l'assurer. *Je le disait tout en étendant mes mains au loin, montrant le vaste territoire gelé.* Le monde duquel je viens, question difficile à répondre. Contrairement à ce monde, le mien ne porte pas de nom. Cependant il existe bel et bien. Je suis un habitant de l'un de ses pays, le pays du feu. Et toi?

Je ne voulais pas lui expliquer mon monde en profondeur. Il est bien vrai qu'il est impossible de décrire tout un monde en quelques mots, mais je me suis montré assez ingénieux pour lui simplifier la compréhension. Je m'assieds alors au pieds d'un arbre non loin. tout en regardant la belle aux yeux bleus. Son tigre bien costaud et tout aussi magnifique attira mon attention

-Voilà un bien bel animal que tu as là. C'est quoi son nom? s'il en a un.

Hrp:
 






--  Et il se disait que les Uchiha étaient éteints...  --


Themes


Natural // Reflexion //Sadness // Battle // Royal Battle
Rinkyu parle en #0099cc


Dernière édition par Uchiha Rinkyu le Mer 20 Juil - 19:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 156
Yens : 2326
Date d'inscription : 07/05/2016
Age : 17
Localisation : Près des TN

Progression
Niveau: 28
Nombre de topic terminé: 11
Exp:
0/6  (0/6)
avatar
Amaya Dragnir ⱡ Altruiste ⱡ

-



MessageSujet: Re: Une chaleureuse rencontre dans le froid   Mar 19 Juil - 12:09


Je te comprends

Je finis par apprendre que le jeune homme prénommé Rinkyu Uchiha est aussi un élu de Fuyu. Nous sommes donc théoriquement dans le même camp. Mais je repense à ce Zayro Jinn dont Aki m'a parlé, un être sans pitié. Alors me trouver dans la même nation que ce Rinkyu n'est peut-être pas une protection suffisante. Puis il me parle de son monde, sans nom, sans mots pour le décrire mis à part le terme "Pays du feu". Je ne sais pas s'il veut parler d'un pays de son Ancien Monde ou bien de Seika. Finalement, Rinkyu reporte la discussion sur Arya. La décrivant comme un bel animal. Cette dernière n'en est pas ravie, elle tient à sa dignité.

Son nom est Arya et c'est une femelle.

Je ne sais pas comment l'expliquer, mais je comprends Arya comme si je lisais dans ses pensées. Je sais ce que chacun de ses mouvements, chacune de ses mimiques, signifie. D'habitude, on observe cela chez des personnes qui sont aux côtés de leur compagnon animal depuis plusieurs années, alors que ce n'est pas du tout mon cas. À mon avis, c'est grâce à mon don de méthamorphe, peut être qu'il ne s'agit pas seulement de se transformer, mais aussi de comprendre et d'interagir avec les animaux.

Je me reconcentre sur la situation actuelle. Peut-être serait-il préférable de ne pas trop rester longtemps à coté de cet inconnu. Il semble réticent à me donner des informations, ce qui confirme qu'il hésite à me faire confiance lui aussi. Je pense que s'éloigner est une solution pour nous faciliter la tâche à tous les deux.

Bien, si tu n'as plus rien à me dire, je vais continuer mon chemin, bonne chance de ton côté.

Sur ces paroles, je me lève et marche en direction des montagnes. Arya regarde Rinkyu quelques instants, histoire d'être sûre qu'il ne fasse pas de coup fourré, mais elle ne tarde pas à me rejoindre.

HRP:
 


Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1245
Yens : 328
Date d'inscription : 10/07/2016
Localisation : Shiryoku... en mission

Progression
Niveau: 138
Nombre de topic terminé: 70
Exp:
8/12  (8/12)
avatar
Uchiha Rinkyu þ Challenger þ

- En ligne



MessageSujet: Re: Une chaleureuse rencontre dans le froid   Mer 20 Juil - 19:43




feat.Amaya

Action

Son nom est Arya et c'est une femelle.

Arya, une femelle. Les femelles, surtout les félines, ont la réputation d'être très protectrices. Ça explique clairement son comportement envers L'élue qui se tenait devant moi. Je remarque surtout que j'ignore tout d'elle. Son nom, son monde, son pays, son objectif. La seule chose que je connais, c'est le nom de son animal. La confiance n'était pas ce qui régnait dans l'atmosphère. De la méfiance à tous les niveaux. Comment ne pas se méfier dans un monde pareil. L'associé que j'ai espéré trouvé en cette personne qui était aussi une élue, s'était envolé. Je répondit alors par la plus grande des prudences.

Bien, si tu n'as plus rien à me dire, je vais continuer mon chemin, bonne chance de ton côté.

Façon assez directe d'en finir. L'échange si je peux appeler cela ainsi, se résumait à une aide pure et simple. Elle se leva tout en se dirigeant vers les montagnes quand elle disait cela. Elle avait quelque chose à faire là bas certainement. Mais quoi? Tout élu doit avoir ses propres objectifs avec pour objectif final de rentrer chez lui. Dans mon cas, j'ai pour ambition d'explorer le monde jusqu'à trouver la sortie. C'est pour cela que je me dirige vers le sud aussi. Mais elle, qu'elle est son objectif? elle se dirige vers les montagnes, mais pour quoi y faire? Je suis tenté de lui demandé. Mais tout en sachant qu'elle ne m'a même pas donné son nom, ce n'est pas ses objectifs qu'elle partagera avec un parfait inconnu. Qu'importe. J'ai également ce qu'il me faut. Tout ce que je pourrai faire alors, c'est d'aller au bout de mes objectifs.

-Soit... je me dirige alors au sud. Merci pour le renseignement.

Je me levai et déposai un pieds devant moi. Subitement le sol se mit à trembler, m'interpellant quelques instants. Comment le sol peux t'il se mettre à trembler à un moment pareil? Nous sommes pourtant bien trop loin des montagnes pour être victime d'une avalanche. Les secousses sont si fortes que je tiens à peine sur mes pieds.

-Qu'est ce que....???!!!

Mon regard après avoir oscillé vers ma gauche, aperçois un écran de neige, qui est surement porté par la course d'un troupeau quelconque. Cette vague ayant une largeur d'une trentaine de mètres environs, fonce droit sur nous sans retenue. D'un réflexe salvateur je dégaine mon katana, tout en les attendant venir attentivement. Je lançai aussi mon regard vers l'inconnue, voyant qu'elle sera sa réaction. J'aurai enfin l'occasion de déterminer si véritablement cette personne est une élue ou pas.

Hrp:
 





--  Et il se disait que les Uchiha étaient éteints...  --


Themes


Natural // Reflexion //Sadness // Battle // Royal Battle
Rinkyu parle en #0099cc
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 156
Yens : 2326
Date d'inscription : 07/05/2016
Age : 17
Localisation : Près des TN

Progression
Niveau: 28
Nombre de topic terminé: 11
Exp:
0/6  (0/6)
avatar
Amaya Dragnir ⱡ Altruiste ⱡ

-



MessageSujet: Re: Une chaleureuse rencontre dans le froid   Sam 23 Juil - 8:31


Protection

Tandis que je me dirige vers les montagnes, j'entends Rinkyu. Dans un premier temps, il me remercie pour le renseignement que je lui ai donné. Puis dans un second temps, c'est son étonnement qui me parvient. Un bruit sourd se fait entendre, le sol se met à trembler. Je me retourne pour voir un nuage de neige volant en poussières foncer droit sur nous.

L'élu tire son katana d'un coup sec et se met en position défensive. Il me jette un regard et instinctivement Arya se positionne devant moi. Le nuage de neige, sans doute, un troupeau d'animaux sauvages, se rapproche à grande vitesse.

Je repense à la reproduction miniature que j'ai fait devant Natsu de la tour de givre à Younga. Il est temps de passer à l'échelle supérieure. Je rassemble toutes mes forces pour créer une sorte de dôme pour nous entourer Arya, Rinkyu et moi. Presque aussitôt, je me sens vidée de mes forces. Ce n'est pas tous les jours que je créer un mini-dôme de cinq mètres de diamètre.

Le dôme devrait faire dévier le troupeau si s'en est un. Sinon, la glace du sol est assez compacte, je pense qu'elle résistera à un éventuel impacte. Mais ma seule envie pour le moment, c'est de dormir profondément.

Arya protège moi pendant que je me repose s'il te plaît.

La tigresse me regarde avec ses yeux comme si elle voulait me dire "Que crois-tu que je compte faire ?".


Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1245
Yens : 328
Date d'inscription : 10/07/2016
Localisation : Shiryoku... en mission

Progression
Niveau: 138
Nombre de topic terminé: 70
Exp:
8/12  (8/12)
avatar
Uchiha Rinkyu þ Challenger þ

- En ligne



MessageSujet: Re: Une chaleureuse rencontre dans le froid   Sam 23 Juil - 22:45




feat.Amaya

Intrigue


J'ai été assez surpris de sa réaction. Ça faisait peu de temps  que j'étais à Kotasen, normal que devant une forme différente de pouvoir que celle que j'avais l'habitude de coutoyer, j'étais un peu ébahis. Elle fit jaillir du sol un grand dôme de glace qui nous recouvra totalement et ainsi bloqua l'arrivée en furie du troupeau. De l'intérieur de ce dôme, on pouvait entendre les bruits de chocs par dizaine. Cependant les murs paraissaient assez solide pour contenir toute ce troupeau enragé. Mon regard perplexe se retourna vers la fille qui venait de l'allonger, donnant des consignes de protection à son animal. Il lui était donc aussi facile de résoudre les problèmes. Aucun doute, c'était bien une élue. Je range alors mon katana dans le fourreau qui est dans mon dos.

-Wow

La première réaction était clairement de l'ébahissement. Après m'être ressaisi, j'étais désormais décidé à en apprendre plus sur la personne qui se tenait allongée, non loin de moi. Une personne dont je ne connaissais rien. D'un ton ferme et serein, j'articulais quelques mots.

-Qu'as tu fais? c'est ainsi qu'on se bat dans ton monde d'origine? Modifier la matière sans malaxation d'énergie, je n'ai encore jamais vu une chose pareille auparavant.


Je m'avance alors vers le mur, pour tâter la glace et essayer de voir avec qu'elle précision elle  a été conçue.  Elle m'intriguais, de plus en plus, voyant ce qu'on corps aussi frêle pouvait produire, j'ai compris que l'habit ne fait pas le moine.






--  Et il se disait que les Uchiha étaient éteints...  --


Themes


Natural // Reflexion //Sadness // Battle // Royal Battle
Rinkyu parle en #0099cc
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 156
Yens : 2326
Date d'inscription : 07/05/2016
Age : 17
Localisation : Près des TN

Progression
Niveau: 28
Nombre de topic terminé: 11
Exp:
0/6  (0/6)
avatar
Amaya Dragnir ⱡ Altruiste ⱡ

-



MessageSujet: Re: Une chaleureuse rencontre dans le froid   Dim 24 Juil - 10:10


Recommençons

Alors que je sens Arya se lover contre moi, je ferme les yeux un court instant. Du moins aussi court peut-il paraître, car la notion de temps est toujours floue pour moi. Autant dans mon Ancien Monde, j'avais des repères, qu'ici, je n'ai plus rien. Et puis qu'est-ce qui me prouve que le temps ne s'écoule pas différemment ici ? Après tout, c'est bien le cas avec la maison des bâtisseurs.
J'essaie avec difficulté de me remettre sur mes jambes encore fragiles. Rinkyu commence à m'assommer de questions.

Qu'as tu fais ? C'est ainsi qu'on se bat dans ton monde d'origine ? Modifier la matière sans malaxation d'énergie, je n'ai encore jamais vu une chose pareille auparavant.

Mais de quoi me parle-t-il ? Modifier la matière ? Malaxation d'énergie ? Je sens qu'il est temps de remettre les choses au clair. Un, je ne sais quoi au fond de moi me dit que Rinkyu n'est pas mauvais. Il doit tout comme moi être un jeune arrivant en quête de vérité. Découvrir tous les secrets de cette prison géante pour mieux s'en échapper.

Excuse-moi, nous sommes partis sur de mauvaises bases. Laisse-moi me présenter, je m'appelle Amaya Kagami. Et pour répondre à ta question, on ne se bat pas vraiment dans mon monde. Le pouvoir que tu viens de me voir utiliser n'est qu'un des septs qui existent.

Ce que je viens de dire n'est pas totalement vrai, mais pas totalement faux non plus. Il existe une sorte de guerre de l'ombre, invisible aux yeux des humains normaux, entre les Cogistes et le reste des factions. Les Cogistes essayent de dissoudre l'unité entre les autres factions de sorte à asseoir encore plus leur domination. C'est la guerre, dans le monde où je me trouvais comme dans celui où je me trouve actuellement. Je commence à me demander si cela vaut vraiment la peine de se battre pour rentrer dans un foyer où la situation est la même qu'ailleurs.


Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1245
Yens : 328
Date d'inscription : 10/07/2016
Localisation : Shiryoku... en mission

Progression
Niveau: 138
Nombre de topic terminé: 70
Exp:
8/12  (8/12)
avatar
Uchiha Rinkyu þ Challenger þ

- En ligne



MessageSujet: Re: Une chaleureuse rencontre dans le froid   Dim 24 Juil - 15:48




feat.Amaya

Proposition

Elle avait de la peine à tenir sur ses jambes, et vacillait grandement pour se maintenir debout. La minute d'avant, elle était prête à prendre le large, parcourir une autre distance phénoménale. Et maintenant, elle tenait à peine sur ses jambes. Un changement bien subite. L'utilisation de ses capacités devaient donc l'épuiser grandement.

Excuse-moi, nous sommes partis sur de mauvaises bases. Laisse-moi me présenter, je m'appelle Amaya Kagami. Et pour répondre à ta question, on ne se bat pas vraiment dans mon monde. Le pouvoir que tu viens de me voir utiliser n'est qu'un des sept qui existent.

Son nom, Amaya Kagami. Un nom comme les autres. Mais elle me parla de son monde. Un monde où on ne se battait pas. Cela m'a paru vraiment étrange. Existes t'il donc un monde dans lequel la violence, la guerre et les conflits n'existent pas? Mon ami Ken m'avait parlé du monde, et j'avais bien compris que là où il y'a des humains, il y'aura toujours la guerre. Seulement, même la technique qu'elle venait d'utiliser, n'était pas une technique offensive, mais bien défensive.

-Un monde où on ne se bat pas...

Je me suis mis à ricaner, parce que je n'en croyais pas mes oreilles. En tout cas, le souci n'était pas là. Si réellement elle doit aller jusqu'aux montagnes, dans son état, il lui faudrait beaucoup de temps. Encore faudrait t'il que rien ne lui arrive en cours de route.

-A ce que je vois, tu te diriges vers les montagnes. Dans ton état actuel, tu n'iras pas bien loin... Tu es encore faible. Et sans manquer de respect à ton animal, il y'a des bestioles bien plus féroces là dehors que celles qui sont derrière ces murs. Je doute fort qu'à deux vous allez arriver indemne aux montagnes.

Pourquoi je faisais ça? Je ne la connaissais pas, mais je ne pouvais pas laisser mourir une personne en plein milieu glacial. Je sais que jusque là elle s'en est très bien sortie, mais jusqu'à quand le feras t'elle ? Cheminer seul dans un milieu aussi hostile serait du suicide. Il fallait que je lui vienne en aide. Au moins, que j'essaie






--  Et il se disait que les Uchiha étaient éteints...  --


Themes


Natural // Reflexion //Sadness // Battle // Royal Battle
Rinkyu parle en #0099cc


Dernière édition par Uchiha Rinkyu le Lun 25 Juil - 1:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 156
Yens : 2326
Date d'inscription : 07/05/2016
Age : 17
Localisation : Près des TN

Progression
Niveau: 28
Nombre de topic terminé: 11
Exp:
0/6  (0/6)
avatar
Amaya Dragnir ⱡ Altruiste ⱡ

-



MessageSujet: Re: Une chaleureuse rencontre dans le froid   Dim 24 Juil - 16:55


Compagnons de route

À ce que je vois, tu te diriges vers les montagnes. Dans ton état actuel, tu n'iras pas bien loin... Tu es encore faible. Et sans manquer de respect à ton animal, il y a des bestioles bien plus féroces là dehors que celles qui sont derrière ces murs. Je doute fort qu'à deux, vous allez arriver indemne aux montagnes.

Il est vrai que je ne suis pas au meilleur de ma forme, ce qui est normal après un tel effort. Mais la partie du sang Cogiste qui coule dans mes veines devrait me permettre de récupérer rapidement. Déjà, je sens mes jambes regagner de la force.

Dois-je comprendre que tu souhaites nous accompagner ?

Je me tourne vers la tigresse à présent assise à mes côtés.

Cela te pose-t-il problèmes Arya ?

La tigresse me fixe quelques instants de son regard bleu étincelant. Puis elle pivota de sorte à me tourner le dos. Je n'aurais jamais cru qu'un félin puisse bouder. Mais sur le coup, je trouve l'idée plutôt comique.

Sérieusement ? Dis-je en riant. Je dois prendre ça pour un "Non, je ne veux pas" ou pour un "Fait ce que tu veux ça m'est égal" ?

Pour toute réponse Arya s'allonge toujours le dos tourné. Je reporte mon attention sur Rinkyu.

Tu peux venir si tu veux. Il faudra juste faire attention à ce qu'elle ne vienne pas te manger pendant que tu dors.

Je marque une pause et en profite pour regarder le dôme qui nous englobe. Comme prévu, il a bien résisté aux impacts causés par le troupeau.

Bien voyons si je peux nous faire sortir d'ici.

En effet, le don des bâtisseurs me permet de créer et de reconstruire. Et je ne pense pas être capable de détruire une de mes créations. À moins tout simplement de créer une sorte de porte. Je m’exécute, sans trop forcer, car je me sens encore un peu faible. Une fois la tâche accomplie, j'invite Rinkyu à sortir.


Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1245
Yens : 328
Date d'inscription : 10/07/2016
Localisation : Shiryoku... en mission

Progression
Niveau: 138
Nombre de topic terminé: 70
Exp:
8/12  (8/12)
avatar
Uchiha Rinkyu þ Challenger þ

- En ligne



MessageSujet: Re: Une chaleureuse rencontre dans le froid   Lun 25 Juil - 1:34




feat.Amaya

Départ

Dois-je comprendre que tu souhaites nous accompagner ?

Biensur que je le voulais, sinon je n'aurai pas soulevé la question. Contrairement à tout à l'heure, elle semblait bien plus disposée à accepter ma présence. Ce n'était absolument pas pour me déplaire. J'assistai muet à un échange de regard entre Amaya et Arya, ce fut assez marrant et surprenant de voir ces deux là discuter ainsi. Elles se comprenaient parfaitement, un vrai duo.

Tu peux venir si tu veux. Il faudra juste faire attention à ce qu'elle ne vienne pas te manger pendant que tu dors.

Cela me fit rire sur le moment, après le spectacle offert il y'avait quelques secondes, la frayeur que m’inspirait Arya se dissipa et laissa place à de l'empathie. J'étais persuadé que cette bestiole n'allait rien me faire, toutes fois, je faisais attention à ne pas la provoquer.

-Merci, et pour ton... j'ai d'abord voulu dire animal, mais après vu la relation des là, j'ai rapidement changé de pensée. Compagnon, je n'ai pas à m'en faire, je suis certain qu'elle ne me fera pas de mal, n'est ce pas ma petite boule de po-poils? je regardais vers Arya tout en tapotant mes mains en espérant une réponse positive.

Les bruits qui étaient alors à l'extérieur avaient cessés, et plus rien ne nous retenais à l'intérieur. C'était le moment de s'en aller et prendre la route vers ma nouvelle destination, les montagnes.

Bien voyons si je peux nous faire sortir d'ici.

Elle créa alors une porte de sortie et là encore j'étais surpris. Une fois la porte cela fait, elle m'invita à prendre le large. Je souriais alors sur le moment, avant d'ouvrir la porte qui avait été crée. Je me retrouvais dehors, dans la toundra boréenne, la glace qui  s'étendait jusqu'à perte de vue. Je me retournai alors vers Amaya, l'invitant respectueusement à me rejoindre à l'extérieur.

-Je pense que tu devrais surtout te ménager, j'ai comme l'impression que tu t'épuise au fur et à mésure que tu utilise tes dons.







--  Et il se disait que les Uchiha étaient éteints...  --


Themes


Natural // Reflexion //Sadness // Battle // Royal Battle
Rinkyu parle en #0099cc
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 156
Yens : 2326
Date d'inscription : 07/05/2016
Age : 17
Localisation : Près des TN

Progression
Niveau: 28
Nombre de topic terminé: 11
Exp:
0/6  (0/6)
avatar
Amaya Dragnir ⱡ Altruiste ⱡ

-



MessageSujet: Re: Une chaleureuse rencontre dans le froid   Lun 25 Juil - 15:00


Pourquoi ?

Rinkyu utilise les mots "petite boule de poils" pour qualifier Arya. Ce que cette dernière n'eut pas l'air d'apprécier beaucoup. Le jeune élu sort en premier, ensuite viens mon tour puis celui de la tigresse. Rinkyu me fait remarquer que je devrais plus me reposer entre chaque utilisation de mes pouvoirs, car je m'épuise à vue d'œil.

Merci de t'inquiéter pour moi, mais je vais bien, je t'assure. J'ai une question à te poser.

Je marque une courte pause pendant laquelle Arya en profite pour s'assoir entre le jeune garçon et moi. Elle fixe Rinkyu d'un regard mauvais, l'air de dire "Approche toi et tu vas voir ce que peut faire la petite boule de poils".

Pourquoi est-ce que tu tiens à nous accompagner dans les montagnes ? Je veux dire au-delà du fait de vouloir me protéger. Ça ne peut pas être ta seule raison, d'autant plus que l'on ne se connaît pas.


Arya tourne la tête et cette fois, c'est moi qu'elle fixe. J'avais oublié que l'on ne se connaît pas vraiment non plus. Mais dès le début, j'ai senti le lien qui me connecte à elle. D'ailleurs, je pense de plus en plus que cela est dû à mon don de métamorphe, que je ne maîtrise toujours pas au passage. Mais ça viendra avec le temps, enfin, j'espère.


Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1245
Yens : 328
Date d'inscription : 10/07/2016
Localisation : Shiryoku... en mission

Progression
Niveau: 138
Nombre de topic terminé: 70
Exp:
8/12  (8/12)
avatar
Uchiha Rinkyu þ Challenger þ

- En ligne



MessageSujet: Re: Une chaleureuse rencontre dans le froid   Lun 25 Juil - 16:00




feat.Amaya

parce que je le veux

Amaya m'interpella tout en prenant la parole. Je ne cessais toutefois de regarder le félin qui était décidément contre moi. Il n'a surement pas dû aimer ma prestation de tout à l'heure. Ce fut bien dommage, j'y avais mis du coeur

Merci de t'inquiéter pour moi, mais je vais bien, je t'assure. J'ai une question à te poser.

Elle marqua une légère pause pendant laquelle, Arya s'avança droit devant Amaya jusqu'à s'asseoir entre nous tout en me regardant. Malgré mes efforts, je masquais mal ma gêne. Ma confiance s'était envolée, et malgré les paroles de sa maîtresse, je ne lâchais pas Arya du regard. On n'est jamais trop prudent


Pourquoi est-ce que tu tiens à nous accompagner dans les montagnes ? Je veux dire au-delà du fait de vouloir me protéger. Ça ne peut pas être ta seule raison, d'autant plus que l'on ne se connaît pas.


Mon visage reprit sa clarté habituelle après que j'ai entendu la question de l'élue. Pourquoi? Moi même je l'ignorais au premier abord. Il me semblait naturel d'aider une personne qui était dans le besoin. Cela a toujours été ainsi que j'ai fonctionné, depuis mon jeune âge jusqu'à présent. J'étais un Uchiha assez faible dans mon enfance et pour me sentir utile, je passais mon temps à aider les personnes âgées à porter des charges en échange d'un ou deux bonbons, parfois même juste des remerciements. Une fois plus grand, c'était des infirmes que je déplaçais parfois près de l'hôpital. Je savais me mettre à la place de l'autre, et comprendre son fardeau. Une fois que cela est fait, le premier désir qui naît, est celui d'aider la personne qui se trouve devant soi. Ainsi je fonctionnais. Seulement, étant dans un monde en guerre qu'était le notre, cette habitude a plusieurs fois failli me coûter la vie. J'essaie depuis là alors, d'aider, de façon moins directe.

-Euh... comment dire.... J'étais gêné de la question en effet. Je ne pouvais en aucun cas  lui dire que je le faisais par pure gentillesse, elle n'y croirais pas un mot, et boule de poils qui a l'air de pas m'apprécier, me bondirait dessus pour me refaire le portrait. Je dois aller voir quelqu'un à bas. Une connaissance qui pourrait m'aider à comprendre certaines choses, et peut être même me mettre en contact avec quelqu'un qui pourra me permettre de recouvrir mes capacités originales.

Voilà, ça aurait bien suffit pour la convaincre. En même temps, je n'avais pas réellement de destination fixe. J'errais depuis la seconde où je suis venu à Kotasen. Le vent me poussait très souvent à des endroits remarquables, mais parfois aussi, m'emmenait dans des culs-de-sac énervants. C'était là ma seule chose à faire. Vagabonder jusqu'à trouver une voie qui me permettrai de rentrer dans mon monde.

-Alors, on y va? Demandais-je avec un petit sourire accroché au visage. Mon visage changea littéralement d'expression quand mon regard se posa sur Arya. J'espère sincèrement que ton amie, ne me fera rien de mal sur la route....






--  Et il se disait que les Uchiha étaient éteints...  --


Themes


Natural // Reflexion //Sadness // Battle // Royal Battle
Rinkyu parle en #0099cc
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 156
Yens : 2326
Date d'inscription : 07/05/2016
Age : 17
Localisation : Près des TN

Progression
Niveau: 28
Nombre de topic terminé: 11
Exp:
0/6  (0/6)
avatar
Amaya Dragnir ⱡ Altruiste ⱡ

-



MessageSujet: Re: Une chaleureuse rencontre dans le froid   Mar 26 Juil - 8:47


Nouveau départ

Le jeune garçon semble vraiment embarrassé face à la question. Se peut-il qu'en effet me protéger soit sa seule motivation ? Non, je me fais des idées, car il ajoute juste après qu'il compte se rendre dans les montagnes pour rencontrer une personne. Une personne capable de l'aider à comprendre des choses ou de le mettre en relations avec d'autres qui sauront comment lui faire retrouver sa puissance d'avant. Sa puissance d'avant ? Ça veut dire que lui aussi, c'est retrouvé avec ses capacités diminuées lors de sa venue ici ?

Une question particulièrement troublante me vient alors. Pourquoi est-ce que les dieux font venir des élus afin qu'ils se battent pour eux, s'ils diminuent leur puissance ? En général lors d'une guerre, on veut avoir l'armée la plus puissante possible...

Alors, on y va ?

J'acquise avec le sourire. Et après une courte hésitation, il ajoute quelques mots.

J'espère sincèrement que ton amie, ne me fera rien de mal sur la route...

Je ne peux m'empêcher de sourire de plus belle, un sourire de joie. Un moment heureux passé dans ce monde. Je peux vivre ma vie aussi pleinement que je le souhaite dans ce monde. Rien ne change vraiment en comparaison avec là d'où je viens. Je pense que je peux prendre un nouveau départ ici. Me faire les amis que je n'ai jamais eus avant.

Oui, on y va. Et ne t'inquiète pas pour Arya, j'ai dit ça pour plaisanter tout à l'heure. Elle veut juste me protéger, donc si tu ne fais rien qui nuit à ma sécurité, je suis sûre qu'elle finira par t'apprécier.


Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1245
Yens : 328
Date d'inscription : 10/07/2016
Localisation : Shiryoku... en mission

Progression
Niveau: 138
Nombre de topic terminé: 70
Exp:
8/12  (8/12)
avatar
Uchiha Rinkyu þ Challenger þ

- En ligne



MessageSujet: Re: Une chaleureuse rencontre dans le froid   Mar 26 Juil - 11:43




feat.Amaya

Soyons amis

Elle semblait joyeuse, comportement assez réconfortant pour moi je dois l'admettre. Je pensais au bout d'un moment, ne pas la voir ainsi avant longtemps. Avec sa tigresse qui n'avais pas confiance en moi. Situation très drôle, mais je ne m'en inquiétais pas totalement. Quoi qu'il en soit, cela me fit plaisir d'être accepté, même si ce n'était que partiellement. Dans la même humeur, elle me répondit

Oui, on y va. Et ne t'inquiète pas pour Arya, j'ai dit ça pour plaisanter tout à l'heure. Elle veut juste me protéger, donc si tu ne fais rien qui nuit à ma sécurité, je suis sûre qu'elle finira par t'apprécier.

Dans ce cas alors, il n'y avait rien à craindre d'Arya. Ce n'était que l'amie d'Amaya. et comme le dit le dicton, l'ami de mon ami, est mon ami. Aucune chance pour que cela ne s'applique pas maintenant. Néanmoins, je devais éclaircir le moindre doute dans l'esprit de la bête. Amaya et Arya communiquaient suivant leurs façons. Soit par un regard, soit par la parole. Si je devais communiquer avec ce félin, je devais lui adresser la parole. Je ne partageais peut être pas le lien de qu'Arya avait avec sa camarade, mais au moins, je me devais d'essayer.

Je m'accroupis tout en m'abaissant au niveau d'Arya, je regardai l'animal dans les yeux, sans aucune crainte. Je me devais d'être confiant, sinon, il ne me prendrait clairement pas au sérieux. Mes coudes étaient posés sur mes genoux, mes talons élevés. Mes pupilles croisaient celles du félin, en tout cas, je me débrouillais pour qu'il en soit ainsi. Mon regard ne communiquait au premier abord un message très clair: Si tu penses être sauvage, je pourrai l'être encore plus que tu ne peux même l'imaginer. Mais après, mes paroles changèrent le sens de mon regard.

-Écoutes, je sais que tu n'as aucune confiance en moi, ce qui est tout à fait normal, mais je ne vous veux aucun mal, ni à toi, ni ton amie. Bien au contraire, je ne veux que l'aider. Cependant, si tu ne me fais pas confiance, il n'y aura aucune chance pour que lors d'une situation désavantageuse, ton amie s'en sorte indemne. Nous n'avons pas vraiment le choix, elle s'épuise et les dangers s'amassent. Je ne te le demanderai qu'une seule fois, AIES CONFIANCE EN MOI. Si cela t'est toujours impossible alors crois en Amaya, qui elle a confiance en moi.

Je continuais de la regarder quelques secondes, avant de lâcher un petit sourire.

-Soyons amis.

Après cela, je me relevai et me dirigeai doucement, un pas après l'autre vers les montagnes, tout en veillant à ce que vous me suiviez. Le chemin s'annonçait surement long. Tout portait à croire, que nous allions y arriver une heure environs avant le crépuscule. une grande joie m'envahissait. J'avais l'impression que dans ce monde, je ne tombais que sur de bonnes personnes. Déjà Ken, mon ami qui m'a nourri et logé, et maintenant, Amaya, une élue, sur qui je pouvais compter. Il me fallait connaître son histoire, et ses motivations. Peut être qu'avec ces informations, j'allais pouvoir me fixer un véritable objectif.






--  Et il se disait que les Uchiha étaient éteints...  --


Themes


Natural // Reflexion //Sadness // Battle // Royal Battle
Rinkyu parle en #0099cc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

-



MessageSujet: Re: Une chaleureuse rencontre dans le froid   

Revenir en haut Aller en bas
Une chaleureuse rencontre dans le froid
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sans famille, seul au monde, on tremble dans le froid ✖ ( terminé )
» [Châteaunoir][RP Flash Back] Le feu de la forge dans le froid de l'hiver (Jon Snow)
» Dans le froid et l'obscurité
» Sans famille, seul au monde, on tremble dans le froid ✖ néron
» Perdus dans le Froid ~ ❄

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Multiverse ::  :: Royaume de Fuyu :: Toundra boréenne-


Crédits : Design : Phoenix & Pingouin Règlements & Contexte : Phoenix
Forum optimisé pour Google Chrome.