Partagez | .
Rencontre d'inconnu. [Matsuo]
Invité Invité

-

MessageSujet: Rencontre d'inconnu. [Matsuo]   Ven 15 Juil - 14:10

Rencontre insolite
Le ciel était rendu d'un noir très perçant et les étoiles montraient leur brillance dans le firmament vers lequel nous pouvions lancer notre regard afin d'être pris en observation contemplatrice. La forêt était sombre avec ses milliers d'arbres qui donnaient seulement une petite ambiance grâce à leurs petites lueurs que je n'avais pas encore compris la provenance. Une immense quantité d'ombre flottait dans mon entourage avec ses lumières scintillantes. Un vent du nord refroidissait l'air qui nous entourait et faisait flotter les feuilles du bois dans un bruissement rappelant celui d'un serpent à sonnette.

Je m'étais confectionné un camp temporaire avec des branches et du cèdre que j'avais trouvé dans les alentours. J'avais quand même réussi à me faire un bel endroit pour la première nuit qui allait être surement très longue vu que je ne savais pas ce qui m'attendait de ce coin de pays.

Faisant des gestes rotatifs, je faisais tourner un lapin que j'avais eu la chance d’attraper avant mon arrivée dans le campement. Il était encore très frais et l'odeur qui en émanait était celle de la chair qui cuisait à petit feu comme lorsqu'on arrêtait dans une auberge et que la cuisinière nous réveillait avec cette senteur afin de nous lever de notre lit après un sommeil profond.

Retirant mon repas de la braise, je crut entendre du bruit venant non loin de moi. Je me levai et regardai dans la direction du bruit pour adresser la parole à la créature qui m'épiait:

Qui va là? Vous n'avez rien à craindre de venir me voir.

Dernière édition par Spiorad Dioltas le Lun 25 Juil - 2:13, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité

-

MessageSujet: Re: Rencontre d'inconnu. [Matsuo]   Ven 15 Juil - 16:17

Bon dieu, mais qu'est ce qu'il foutait la ?! Il avait entendu une vieille rumeur, plutôt une légende, à propos de Minshu et de ses montagnes bercé par des vents terribles. Il avait du traverser encore une fois un désert, mais il avait traversé le plus inquiétant de tous lorsqu'on est seul et sans vraiment de provisions. Il était passé le plus naturellement du monde et prit par la joie et le bonheur de se rendre dans un nouveau lieu, il venait de marcher une bonne semaine durant à travers le désert brûlant. Cette zone de Seika portait terriblement bien son nom, l'une des journées les plus fraîches qu'il eut connu durant ce bout du voyage ne devait pas être en dessous des 35° degrés et la journée la plus chaude il devait bien avoir fait éclater les thermostats n'allant pas au dessus de 50. C'était presque ridicule à quel point il comprenait pourquoi les gens éviter cette zone, mais au moins car il restait optimiste malgré tout, il pourrait toujours se vanter de l'avoir fait et d'en être sortit vivant.

Bien sur il n'avait plus une goûte d'eau sur lui et il devait à peine lui restait un quart d'une ration de survie tant il avait été obligé de tout manger durant cette unique parcelle de territoire. C'était affolant à quel point il fallait être bien préparé pour le faire et il remercier le Don de l'avoir boosté et amélioré pour qu'il ai moins besoin de manger, dormir et surtout boire que les autres humains car sans ça, il y serait surement passé et on n'aurait plus jamais entendu parler de lui. Foutu désert de mort.

Au moins maintenant qu'il avait terminé ce passage, il venait d'entrer dans le territoire de Minshu, ici les températures étaient bien plus vivables et en devinrent presque orgasmique lorsqu'il se retrouva à marcher sous un soleil ne dépassant qu'à peine les vingts degrés, c'était le pied. Il n'était pas un adepte des hautes températures ni du froid sans que cela le dérange pour autant, mais après tant de jour il y a de quoi devenir fou. Par chance cependant le soleil lui avait fait tellement tourner la tête que son esprit n'avait pas eut une seul fois l'occasion de venir lui soumettre des hallucinations aussi barrées les unes que les autres, et ça c'était vraiment un point positif.

Mais voila maintenant il était entrer dans une nouvelle parcelle de territoire appartenant au dieu serpent cette fois ci. C'était la toute première fois qu'il mettait les pieds dans cette nation et cela lui provoqua un léger frissonnement d'excitation, il savait qu'il n'avait à première vu rien à craindre. Après tout Minshu et Seika ne sont ils pas alliés ? Surtout en ces temps de préparation de guerre, c'était le dernier moment pour s’entre tuer, Fuyu s'en chargerait bien lui même. D'après ses faibles connaissances et souvenir des quelques cartes qu'il a pu voir, le boxeur était presque sur d'avoir atterrit dans ce qui est appelé la forêt luxuriante. Cette déduction était possible car devant ses yeux s’étalaient sur des dizaines de kilomètres facilement une forêt aussi haute qu'épaisse. A la lisière seulement il pouvait déjà observer l'obscurité qui y résidait alors même que le soleil était parfaitement présent dans le ciel sans un nuage pour le camoufler.

Il prit le temps de faire une pause, adossé contre l'un des immenses troncs alors qu'il était encore à la sortie de cette endroit. Il observait au loin les dunes qui formaient la fin du désert qu'il venait de traverser en remerciant aussi bien le Don que Fenghuang de l'avoir épaulé. Il prit sa dernière ration, du moins ce qu'il en restait, et l'engloutit. Mat' avait déjà chassé à plusieurs reprises, il y arriverait de nouveau et de toute manière dans une telle forêt il devait bien y avoir des millier de fruits à manger. Alors ça ne l'effrayait nullement de manger ses dernières provisions. Bien au contraire ainsi il aurait les forces de parcourir une plus grande distance et peut être, qui sait, rencontrer quelqu'un. Et avec la bénédiction des dieux ce serait peut être même un élu.

Matsuo se releva de l'arbre et commença donc à s'enfoncer au milieu de cette forêt, s'extasiant assez rapidement de la différence entre celle ci et la forêt tropicale. Il n'aurait su juger laquelle était la plus belle, bien qu'en toute logique son cœur penche pour celle qui faisait partie intégrante à sa nation, mais ici malgré l'absence de soleil il pouvait tout de même voir grâce à des lumières bleutés provenant des nombreuses plantes qui tapissaient le sol ou le tronc des arbres. Ce qui donnait à la forêt une dimension féerique et presque imaginaire, il avait même l'impression d'avoir déjà fait une hallucination où il se retrouvait dans un tel endroit. Mais cette fois c'était la vérité, il le savait ou du moins l'espérait. Il navigua à travers les plantes et les racines durant plusieurs heures avant de voir à travers l'amas des arbres une lueur plus jaunâtre que le reste. De cette endroit ce dégageait une vive odeur de lapin en train de griller, ce qui rappela à son ventre qui émit un gargouillis qu'il n'avait rien avalé depuis de nombreuses heures maintenant.

Prudemment il continua à avancer pour en découvrir plus car sa curiosité le poussé à le faire. Il ne pouvait simplement pas décider de partir comme si de rien n'était, quelqu'un devait être ici et peut être pourrait il lui dire comment sortir de cette forêt qui semblait interminable. Il contourna légèrement l'endroit avant d'entendre clairement quelqu'un dire qu'il l'avait entendu et qu'il pouvait aisément le rejoindre sans craindre pour sa vie. Le sourire de Matsuo s'agrandit encore plus à ces paroles, il était ravit d'entendre quelqu'un qui avait l'air de penser visiblement comme lui, sans une touche d'hostilité et bien au contraire prompt à s'entre aider. Aussi avança t'il en direction de ce campement sans faire de chichi.

Puis arriver presque à la lisière de la petite clairière dans laquelle le feu était installé, il put voir un homme maintenant debout et regardant dans la direction du boxeur. Il n'avait pas l'air bien vieux et avait l'air un peu perdu. Lui aussi était il perdu dans cette endroit sans arriver à en trouver la sortie ? C'était plausible alors Mat' leva sa main gauche dans les airs pour faire un coucou. Sa main droite était toujours en état de réparation, attaché à une attelle qui continuait en permanence de raccommoder et bien camouflé sous le poncho rapiécé qu'il portait. Il prit ensuite la parole pour dire à cette étranger d'une voix amicale et amusé.

" - Hey, bonjour à toi l'ami. J'm'appel Matsuo et j'suis un peu perdu . . .
Tu sais où est la sortit de cette forêt ?"
Invité Invité

-

MessageSujet: Re: Rencontre d'inconnu. [Matsuo]   Sam 16 Juil - 2:54

As-tu faim?
Je savais que mon oreille ne me faisait pas défaut. J'avais bien entendu quelque chose dans les bois. Un homme se tenait devant moi et n'était pas bien plus vieux que moi ou même était-il plus jeune? C'était difficile de savoir parce que son corps semblait plus viril que son visage. Il avait l'air blessé dû au fait qu'il portait une espèce d’attelle au bras droit qui était emmitouflé dans un bandage fait main. Sinon, il avait l'air bien détendu pour une personne qui se promenait seule et il m'adressait la parole comme n'importe qui dans une rencontre habituelle, mais cet endroit n'était en rien habituel. Il fallait que je me méfisse de cet être parce que c'était pour le moins étrange que dans le beau milieu de cette forêt, quelqu'un de ce type se promène et se retrouve face-à-face à moi dans ce lieu isolé de tout.

Le regardant de côté avec un angle suspicieux, je lui répondis:

Salut... Tu peux m'appeler Spiorad si tu le désires. Oui, je sais comment sortir d'ici, mais que viens-tu faire dans cet endroit? Tu es perdu?

Je me rassis tranquillement sur ma bûche qui était chaude, vu que je venais de passer une bonne heure à faire griller ma viande, en le gardant à l’œil. Prenant une bouchée de mon lapin cuit juste à point, je pointai l'un des troncs pour faire du feu et j'accueillie mon nouvel ''ami'' à s’asseoir sur celui-ci. Je ne savais pas si je pouvais lui faire confiance, mais c'était tout de même le seul homme qui m'avait adressé la parole depuis 2 jours dans ses bois. Bon, c'est vrai qu'il n'y avait pas âme qui vive dans ce bois. Je n'en avais pas vu en tout cas et si ceux-ci se cachaient de moi, ils étaient tous des ninjas d'un plus haut des niveaux de contrôle.

Tu as faim? Il m'en reste un peu si tu veux que je t'en donne.

Je tendis le morceau de viande à Matsuo pour qu'il le prenne pour en faire un repas à son tour.

Dernière édition par Spiorad Dioltas le Lun 25 Juil - 2:19, édité 1 fois
Invité Invité

-

MessageSujet: Re: Rencontre d'inconnu. [Matsuo]   Lun 18 Juil - 2:25

Le boxeur avança d'un pas de plus, voyant qu'il n'avait visiblement aucune crainte à avoir face à cette homme qui se tenait malgré tout sur une posture légèrement défensive, ce que Mat' arrivait parfaitement à comprendre. Mais plutôt que de faire comme certain, l’étranger au campement déjà installé, ne l'attaque pas du tout au contraire il lui répondu avec presque la même aisance et manière de parler que Mat' avait lui même, bien que l'individu ne se montre au début un peu plus réservé. Ce qui était tout aussi compréhensible car peu de monde était prêt à parler à un étranger sortit de nul part comme si c'était une vieille connaissance, mais au moins lui ne le prit pas mal et au contraire suivit cette manière d'agir. Il se présenta sous un nom qui résonna encore étrangement à l'oreille du duelliste, il se présenta en effet sous le nom de Spiorad. C'était une première fois pour le boxeur qu'un tel nom et bien qu'il est déjà entendu des surnoms ou des sobriquets plus étrange, celui ci n'en restait pas moins unique en son genre.

Mais ce détail passa rapidement à la trappe lorsqu'il dit quelque chose qui étira d'avantage le sourire qu'arborait Mat', lorsqu'il lui indiqua qu'il connaissait en effet le moyen de sortir de cette forêt pourtant immense. Et ça c'était vraiment l'une des plus belle chose que Matsuo ne pouvait entendre à cette instant précis car cela faisait bien des heures qu'il errait dans cette forêt malgré tout magnifique et dépaysante. Cependant Spiorad ce montra un peu plus curieux que la moyenne et le faite qu'il ne tourne pas autour du pot en allant droit au but plaisait secrètement au boxeur, car tout d'un trait celui ci lui demanda que venait il faire ici, dans cet endroit sous entendant certainement que cette forêt n'était pas l'une des plus visités de Kosaten. La dernière phrase qu'il prononça ensuite perturba tout de même Mat' face à la question de l'individu qui se demandait si celui qui lui faisait maintenant face était perdu. Question plutôt bête puisque Mat' s'était présenté en le disant clairement.

Mais bref il passa sur ce détail en regardant le jeune homme se rasseoir sur la bûche qu'il utilisait comme siège, puis empoigné l'une des pattes d'un lapin cuit il l'engloutis avant d'en tendre un morceaux à Mat' tout en l'invitant à le rejoindre. Sans attendre une seconde face à cette invitation qu'il pensait être le seul à faire aussi facilement à un parfaite étranger, le boxeur s'avança un peu plus dans la clairière puis vint s'asseoir en tailleur non loin du feu et de son nouvel ami. Il attrapa ensuite l'animal auquel il arracha une autre patte avant de retendre la brochette à Spiorad. Il commença ensuite à dévorer tout en parlant la cuisse de ce lapin.

" - Oh cool merci, c'est sympa d'ta part et il est pas mauvais en plus."

Finissant la patte de l'animal qui était malgré tout bien maigrelette mais suffisant pour les besoins dont il faisait preuve, il commença ensuite à prendre quelques brindilles qui traînaient d'une manière bien trop nonchalante à ses yeux pour les lancer dans le petit feu. Il ajouta ensuite en relevant la tête en direction de son interlocuteur.

" - Et bien ma foi, ça fait plus de quatre mois que j'suis sur Kosaten et j'ai jamais mit les pieds à Minshu, du coup j'ai eu l'envie de visiter et me voila. J'sors tout juste du désert brûlant, enfin ce matin plutôt et j'ai atterris face à cette forêt. La luxuriante je crois ?
Et bref j'me suis engagé dedans dans l'idée de la traverser, mais je crois bien que j'ai commencé à tourner en rond v'la un peu plus d'une demi heure si j'dis pas de connerie. Du coup si tu connais le chemin à suivre pour sortir d'ici ça serait gentil de ta part d'me le dire histoire que j'continue ma route."

Il émit une légère pause avant de finir sur un ton interrogateur.

" - Mais et toi, qu'est ce que tu fais ici ?"
Invité Invité

-

MessageSujet: Re: Rencontre d'inconnu. [Matsuo]   Lun 18 Juil - 13:52

Demande particulière
J'écoutai l'histoire de l'homme nouvellement arrivé dans le coin qui était maintenant assis avec moi autour de ce bon petit feu à manger du lapin cuit sur braise. La vie semblait quand même être bien fait pour nous deux en cette belle soirée. Je ne voulais pas l’interrompe parce que plusieurs petits points ressortaient de son aventure. Kosaten... Mindhu... Tant d'endroits qui ne voulaient rien dire pour moi. Il était certain que je m'étais cogné la tête vraiment très fort et que tout cela n'était qu'un rêve.

Le laissant finir de raconter, je pris la parole pour répondre à sa question:

Tu viens de m'éclairer sur plusieurs points mon cher Matsuo. Je suis arrivé dans la journée d'hier et je ne sais pas pourquoi je vous ai rejoint sur cette terre. Je ne viens pas d'ici et je ne sais pas comment y retourner.

Je jetai mon regard dans le peu de flammes vives qui brûlaient le bois.

Je suis moi-même entrer dans cette forêt par l'autre côté d'où tu viens en fuyant le village et je peux te dire qu'il te reste environ 10 kilomètres à parcourir afin d'en sortir si tu ne fais pas de détours. Pourrais-tu me rendre un service?

Sans même attendre que mon interlocuteur me donne sa réponse, je continuai:

Lors de mon arrivée, j'ai ressenti une douleur au niveau de mes omoplates. Pourrais-tu me dire ce qu'il en ait. Si j'ai perdu de la peau lors de mon arrivée, j'aimerais bien le savoir.

Sur ses paroles, je me levai doucement et tournai le dos au boxeur. Laissant tomber mon manteau au sol qui fit un bruit sourd lorsqu'il toucha la terre piétinée, je me rapprochai de lui afin qu'il puisse mieux m'examiner. J'avais une musculature hors normes, plus musclé qu'un homme normal, qui ne se voyait pas vraiment lorsque je portais mon par-dessus et c'était bien là le but désiré. Sans compter le sceau dont j'ignorais encore l’existence, une multitude de cicatrices parsemaient mon dos de haut en bas; trophée de mes transformations involontaires.

J'attendis patiemment comme cela pour que Matsuo me dise ce qui se passait hors de ma vision dorsale.

Dernière édition par Spiorad Dioltas le Lun 25 Juil - 2:22, édité 2 fois
Invité Invité

-

MessageSujet: Re: Rencontre d'inconnu. [Matsuo]   Lun 18 Juil - 17:02

A peine Mat' avait il fini de parler que le jeune homme qui lui faisait face et qui l'avait invité à partager son repas, répondait du tac au tac sans attendre une seconde. Ce trait plus beaucoup au boxeur qui avait enfin l'impression de rencontrer quelqu'un qui ne passait pas forcément quinze secondes à chercher ce qu'il allait bien pouvoir répondre. Spiorad semblait lui aussi être quelqu'un de direct qui réfléchit après et non avant, et ça c'était vraiment intéressant car il commençait à croire qu'il était le seul élu à agir de la sorte. Ce qui aurait été plutôt navrant finalement car beaucoup savent que réfléchir avant d'agir et toujours une chose plus sur à ce qu'il paraît. Bien que Matsuo lui ai bien plus confiance dans les réflexes hors normes de son corps plutôt qu'en sa capacité de réflexion qui n'aurait certainement pas fait de lui le duelliste qu'il était.

Cependant, malgré le peu qu'il avait dit quand à la géographie de ce monde et sa raison de se trouver ici, cela avait tout de même beaucoup aidé le jeune homme aux yeux rouges. Et au vu de sa première phrase, de ses premières paroles, lui aussi était un élu et ça Mat' était prêt à le parier. Spiorad était arrivé hier et il venait de préciser qu'il ne savait pas pourquoi il était ici et comment repartir. L'idée d'avoir à l'expliquer à quelqu'un n'enchantait pas beaucoup le boxeur qui ne savait pas par où s'y prendre, aussi voyant que son interlocuteur ne cédait pas la parole et continuait à lui poser des questions il resta silencieux et attendit de pouvoir prendre la parole.

Celui ci lui signala également, pour le plus grand bonheur du duelliste qui envisageait déjà de prendre la fuite pour ne pas avoir à déblatérer pendant des heures pour que cette élu tout frais ne comprenne tout, apprit qu'il suffisait de continuer dans la même direction qu'il n'avait commençait sur environ une dizaine de kilomètres pour enfin trouver la sortie. Finalement il aurait finit par y arriver sans l'aide de ce jeune homme, et il se retrouva même un peu déçu de la simplicité pour sortir de cette forêt pourtant si étrange et grande qu'était celle qui bordait le sud de Minshu. Cependant cette information fut vite mise de côté lorsqu'il demanda également au boxeur de lui rendre un service et tandis qu'il se relevait tout en se tournant il lui expliqua qu'il avait ressentit une vive brûlure à son arrivé dans son dos et qu'il ne savait pas ce que c'était.

Mat' se leva également et s'approcha de Spiorad, levant légèrement sa main gauche, il resta un instant bouche bée face à la sculpture plutôt très voir trop athlétique que l'homme qui semblait pourtant frêle possédait en réalité. Derrière sa couche de vêtement qui lui donnait presque un air efféminé il s'avérait qu'il avait en faite une musculature très développé et dont Mat' n'était même pas sur d'en avoir une plus imposante. Mais il laissa son envie d'être le plus fort de côté en se rappelant que cet élu venait tout juste d'arriver et que ce n'était en rien comparable, pour plutôt observer le dos de celui ci. Situé sur son omoplate entre de nombreuses cicatrices, au même endroit que Matsuo avait le sien, il avait la marque du dieu serpent dont le nom lui échappait totalement.

" - Et bien, si tu n'avais pas retiré tes fringues je n'aurais jamais cru que tu étais aussi baraqué. Mais bref ce que tu as dans le dos c'est le sceau du dieu de Minshu, tous les élus ont un sceau qui est celui de la divinité qui a fait appel à eux. Regarde moi aussi j'en ai un et exactement au même endroit."

Il se retourna alors pour que son interlocuteur puisse à son tour voir son dos. Il se pencha ensuite légèrement en avant et tâta de sa main gauche l'arrière de son dos pour y trouver le bas du vieux poncho qu'il portait. Une fois l'un des bords attrapait il releva celui ci en le faisant passer au dessus de son épaule gauche pour que Spiorad puisse voir clairement l'omoplate droit de Mat' et le sceau rouge qui s'y trouvait, une fois l'étrange posture prise et tout en pointant le sceau d'un doigts il ajouta.

" - Tu vois exactement au même endroit, le miens c'est le sceau du dieu Fenghuang, c'est le dieu phénix de Seika."

Il se retourna ensuite pour reprendre une posture plus normal et termina d'ajouter.

" - Si ça t'intéresse j'peux toujours te donner plus d'infos sur Kosaten, je sais que ça peut être très dur au début de s'y habituer et de tout comprendre."
Invité Invité

-

MessageSujet: Re: Rencontre d'inconnu. [Matsuo]   Mar 19 Juil - 1:51

Voyage en vue?
Sans le vouloir, le boxeur avait touché un point sensible de ma personne et c'était de cette façon que je perdais souvent mon calme et malgré moi, je ne pus rien répondre d'un air vexé:

Oui, je sais que ma morphologie est quelque pas conventionnelle, mais ce n'est pas de ma faute. C'est pas ce que je t'avais demandé de regarder à ce que je sache.

Je compris rapidement que ma langue avait fourché et je lui dis:

Je suis désolé de mon attitude. Je ne voulais pas...

J'hochai la tête en signe de pardon et laissai continuer mon compatriote.

Je fus pour le moins content d'entendre les explications de Matsuo sur le symbole marqué à présent dans mon dos et je fus encore plus heureux d'apprendre que lui aussi en avait un. Je ne savais pas à quoi ils servaient, mais au moins je n'étais pas le seul de ce monde à avoir cela. Je ne comprenais pas pourquoi le mien n'était pas comme le sien cependant, mais ce n'était pas dramatique selon moi donc je passai par-dessus et lui répondu:

Est-ce une bonne chose ces sceaux tatoués sur notre corps? Peu m'importe, je ne resterai ici que quelque temps. Je compte bien retourner chez moi en laissant cet insigne ici-bas. Je dirais, pour répondre à ta question, que je me fous pas mal de l'endroit où je me trouve maintenant. Je dois seulement faire attention à qui je côtoie. J'ai pu rencontrer une jolie aubergiste dans le village sur lequel tu vas tomber si tu sors par l'endroit que je suis entré dans cette forêt. Fais seulement attention à ses villageois, ils sont fous et psychopathes.

Je me rassis sur ma bûche après avoir repris mon manteau et continuai de lui dire:

Je comptais longer l'orée de la forêt pour monter vers le nord loin de ce village maudit pour voir si certaines villes seraient plus accueillantes et ta rencontre m'a remis sur pied telle que je ne suis plus fatigué et nous pourrions profiter de cette belle nuit étoilée pour parcourir le chemin ensemble. Si ça te dit bien sûr.

Je lui souris de toutes mes dents le plus amicalement possible vu que j'avais certaines choses à me faire pardonner envers celui-ci. J'attendais maintenant une réponse de sa part en l'espérant positive.

Dernière édition par Spiorad Dioltas le Lun 25 Juil - 2:32, édité 2 fois
Invité Invité

-

MessageSujet: Re: Rencontre d'inconnu. [Matsuo]   Mar 19 Juil - 3:29

Essayant de se montrer aussi amical que possible face à cette élu fraîchement arrivé et qui ne connaissait encore presque rien à ce monde, Mat' eut le droit à un premier retour de flamme quand à ses propos, il haussa un sourcil tout en reculant d'un coup sa tête. En effet Spiorad semblait être . . . complexé ? Par son corps, le boxeur n'était pas sur du terme à employer mais une chose était c'est que celui ci avait réagit bien agressivement quand aux propos de Matsuo. Lui même ne se voulait pourtant en aucun cas offensant, bien au contraire il admirait un corps sculpté de la sorte et bien proportionné, ce qui reflétait un réel entraînement dans la sueur et le sang et non de simples heures de gonflettes à la gym où l'on se contente de muscler inlassablement la même zone. Lui au moins avait ce côté plus primal dans les attraits de son corps. Mais au final, ce qu'il pensait ne changeait rien au faite établit que son interlocuteur l'avait visiblement mal prit.

Mais au moins celui ci possédait un minimum de brin de conscience puisque aussi tôt après il s'excusa de son langage qui avait un peu perturbé Mat'. Aussi face à cette excuse d'une voix apparemment sincère, le boxeur leva une main calmement dans les airs pour indiquait au jeune homme que c'était ok et qu'il acceptait ses excuses. Car en soit, sans qu'il ne soit véritablement prêt à recevoir un flot d'insulte, il savait malgré tout qu'à l'arriver pour un élu dans ce monde n'était jamais simple à supporter et que, d'une manière ou d'une autre, il fallait l'exprimer alors autant que ça soit dans les paroles et non les gestes. Pour appuyer son mouvement il hocha affirmativement de la tête, histoire d'être sur.

Cependant les questions et les dires qu'ajouta Spiorad ensuite agrandirent le sourire de Mat' car il savait que les désirs de cette homme ne pourrait jamais être réalisé. C'était à la fois empli d'un amusement mélangé à une tristesse implacable qu'il écouta celui ci lui indiquait qu'il comptait bien repartir de ce monde sans importance et qui lui avait déjà montré de piètre manière. A peine arrivé ici qu'il avait déjà fait la rencontre perturbante et étrange de divers villageois aux allures plutôt louches. C'était plausible en effet, mais à Minshu cela étonnait grandement le boxeur qui pensait plutôt qu'il y avait eu une incompréhension général qui avait finit par faire partir en fuyant cette élu. Surtout au vu de ses vêtements, il ne devait clairement pas être habitué à un monde aussi féodal que celui de Kosaten et ça avait pu falsifier beaucoup de chose au fil d'une discussion avec des locaux d'un petit village.

Puis il termina par dire qu'il voulait quitter cette forêt et profiter de la nuit pour avancer jusqu'au nord. Cette idée plaisait bien à Matsuo qui commençait cependant à fatiguait car il n'avait que peu dormit la veille et il avait marché presque toute la journée, mais s'il le fallait c'est sans aucun problème qu'il continuerait la route en la compagnie de ce Minshujin. Néanmoins une question vint déranger son esprit alors qu'il levait son regard vers le ciel. Au travers des branchages et des feuillages très épais de tous les arbres locaux, il lui était impossible de savoir s'il faisait encore nuit ou jour à l'extérieur de ce bois. Mais avec une confiance parfaite Spiorad venait d'annoncer que la nuit était tombé et qu'il y avait même de nombreuses étoiles. Aussi le duelliste ce demanda comment réussissait il à le savoir, avait il une vision hors norme qui puisse le guider ou une sorte de don ? C'était un fait des plus intéressants et intriguant qui ne fit qu'amplifier la curiosité qu'il portait à l'égard de cette individu.

Mais trêves de rêverie, il lui demanderait plus tard, car pour le moment il devait lui annoncer une nouvelle qui pouvait tout chambouler dans la manière de penser et d'agir de ce nouvel ami. Il devait lui expliquer comment les choses fonctionnerait pour lui maintenant et ce ne serait pas mince affaire. Aussi soupira t'il en croisant les bras et en reportant son regard dans la direction de celui à qui il devait tout apprendre, puis tout en allant s'asseoir sur le sol la où il s'était installé précédemment il reprit.

" - Déjà, désolé d'avoir dit ça si ça te dérange Ok pas de soucis j'me tais sur ça.
Ensuite, et ça va être un point négatif donc je te pris de t'asseoir, il faut que je t'explique comment les choses vont se dérouler pour toi maintenant.
Et je te prierais de ne pas t'énerver ni rien."

Il prit une longue inspiration tout en cherchant ses mots et s'élança.

" - Pour faire simple sur Kosaten il y a trois divinités qui se font une pseudo guerre, mais aucun d'entre eux n'a la possibilité d'agir physiquement dans ce monde et encore moins les uns contre les autres. Donc pour tout de même garder une influence et essayer de dominer les autres ils font appels à des gens.
Ces gens une fois arrivé ici se font appeler des élus, comme toi et moi donc. Cependant ces personnes sont retiré de leur monde d'un seul coup et ne pourrons jamais y retourner, une fois qu'un élu se retrouve sur ce monde il n'a qu'un moyen d'en échapper et je préfère te laisser deviner ce que c'est, mais dans l'idée il ne va nul part ailleurs pour autant.
Toi tu es donc rattaché au dieu de Minshu, tu as un sceau vert représentant un serpent car le dieu de ta nation est représenté sous cette forme, chez Seika c'est un phénix rouge et chez Fuyu c'est un Dragon bleu. D'ailleurs au passage note bien qu'il faut se méfier des membres de fuyu.
Et donc en gros maintenant t'es censé faire ta vie ici et attendre que ton dieu ai besoin de toi, des questions ?"
Invité Invité

-

MessageSujet: Re: Rencontre d'inconnu. [Matsuo]   Mar 19 Juil - 16:30

L'injustice
J'étais content de savoir que Matsuo n'avait pas mal pris la réaction que j'avais évoquée sans faire exprès. Cela m'arrivait quelques fois et je savais très bien d'où venait cette pulsation plus bestiale et agressive. C'était mon deuxième moi qui voulais voir le jour et la nuit à ma place. Dans la norme, j'étais capable de le faire se recroqueviller sur lui-même dans le fond de mon être, mais quelques fois, je n'en pouvais plus de le contrôler et des parcelles de celui-ci sortaient de temps à autre.

À la suite de son monologue, je puis prendre la parole et je lui concédai:

Donc, je ne reverrai jamais ma maison et les terres de mon enfance! C'est injuste. Nous devrions avoir le droit de parole dans cet échange de principe avec ces dieux, s'ils en sont vraiment.

Je donnai quelques coups dans le sable devant moi afin de calmer mes émotions et de me défouler un peu. Il était vrai que ces nouvelles n'étaient pas les meilleurs que je pouvais entendre, mais il fallait faire avec vu que mon sort était déjà jeté. Je me calmai:

Si je comprends bien, les bleus sont dangereux et nos couleurs sont alliées. Pas très dur à comprendre et je présume que même si j'ai un différend avec un être de ma ''nation'', je dois me taire et subir parce que sinon les hautes instances vont se fâcher et que l'on doit respect aux nôtres.

Ceci était un concept que je pouvais comprendre assez bien parce que s'en était un que j'avais déjà bien connu. Les temps changent, mais la dynastie exigeait la même rigueur en l'endroit de ses fidèles qui devaient se soutenir peu importe les actions commises par le maître du pays.

Cependant, des dieux qui ne pouvaient même pas eux-même agir en bonne et due forme dans leurs propres territoires respectifs et qui étaient obligés de se soumettre à la volonté de leurs vassaux était une idée qui ne m'enchantait guère. Au final, ils n'ont aucun pouvoir sauf de nous emmener dans ce monde sous leurs ordres, mais si tous se rassemblèrent et refusaient d'obéir, qu'arriverait-il?

Ce dieu serpent devra me prouver que je dois travailler pour lui sinon, je n'en ferai rien. Trêve de bavardage, si nous voulons arriver à l'orée de la forêt dans les deux heures qui viennent, nous devons partir maintenant.

Je me levai et ramassai une grosse pognée de sable dans mes mains jointent ensemble sur le sol pour étouffer le feu afin que celui-ci ne se repende pas dans la forêt au complet. Une fois cela effectué, je jetai un regard à l'homme et lui dis:

Viens-tu ou restes-tu là comme un poisson hors de l'eau?

Dernière édition par Spiorad Dioltas le Lun 25 Juil - 2:42, édité 1 fois
Invité Invité

-

MessageSujet: Re: Rencontre d'inconnu. [Matsuo]   Mer 20 Juil - 0:43

Avec une réaction ressemblant énormément à ce que Matsuo avait envisagé, Spiorad eut un peu de mal à accepter cette nouvelle. Bien qu'il ne s'était montré au final peu excessif quand à sa manière de montrer son mécontentement. Il était à la limite d'insulter les dieux alors qu'il trouvait cela injuste, et c'était totalement justifié, qu'ils ne décident d'arracher des gens de leur vie sur leur monde pour les amener de force ici. C'était à la fois cruel et plutôt insignifiant comme démarche pour s'attirer les bienfaits de quelqu'un. Mais malgré que surement tous les élus n'aient pensé ainsi à leur arrivé, cela ne changeait rien au faite qu'ils continuaient à faire venir leur élus de cette manière. Il frappa ensuite avec force et colère un monticule de terre et de sable non loin de lui, envoyant une petite gerbe venir étouffer le feu.

Néanmoins il réussit à reprendre son calme extrêmement vite, ce qui n'était pas pour déranger le boxeur, puis le nouvel arrivé posa de nouvelle question quand au comportement entre les nations et des élus entre eux. Ce qui était une bonne chose, aux yeux de Mat', était que cette énergumène comprenait vite et assimilait les informations avec la même vitesse, ce qui permettait à la conversation d'être rapide et de vite pouvoir passer à un sujet moins dérangeant. Car pour le moment, devoir expliquer aussi bien ce que sont les dieux en ce monde tout comme la place des élus n'était pas une chose aisé pour Matsuo qui ne l'avait toujours pas bien comprise, mais il s'efforcerait à le faire.

Mais avant qu'il ne puisse prendre la parole pour lui répondre, Spiorad continua à extérioriser sa colère grâce aux paroles plutôt qu'aux gestes. Il déclara d'un ton bien sur de lui et presque hautain qu'il ne ferait rien en le nom du dieu de Minshu tant que celui ci ne lui aurait pas prouver qu'il était réel et qu'il était digne d'être servit par celui qu'il avait arraché de son monde sans lui demander son avis. Cependant, une chose que cet homme ignorait été que peu importe qu'il ne veuille agir en son nom ou pas, son comportement et sa façon d'être avait été soigneusement sélectionné parmi des dizaines, des centaines plutôt d'autres élus potentiels. Et que dans tout ce lot, c'est lui qui en était ressortit et qui avait été choisit pour servir le serpent divin. Alors peu importe sa manière de penser quand au dieu, dans tout les cas chacun de ses gestes serviraient sa divinité et sa nation car il avait été choisit pour cela. C'était une chose que personne n'avait expliqué à Mat' mais qu'il avait fini par comprendre récemment, telle une illumination qui l'avait réveillé en plein milieu de son sommeil. Fenghuang lui même avait peut être décidé qu'il était temps pour ce boxeur de comprendre le réel fonctionnement de leur divine volonté. Il avait finit par comprendre que peu importe que l'on agisse en le nom ou non de notre dieu, tous nos actes ont été soigneusement calculé par celui ci pour faire avancer son règne comme il le désirait.

Mais trêves de penser lorsque Spiorad le fit sortit de ses rêveries en lui demandant s'il comptais le suivre ou bien rester ici à réfléchir. Mat' n'avait malheureusement pas fait attention à la fin de sa phrase et ne savait pas ce qu'il voulait faire, mais dans le doute et principalement pour ne pas se retrouver à nouveau seul, il se leva. Une fois debout il épousseta son pantalon pour retirer la terre et les brindilles qui s'y étaient collé tandis qu'il avançait lentement à travers le campement pour rejoindre son nouveau camarade. Il lui restait bien trop de chose à comprendre pour être relâcher en pleins milieu de la nature sans que Mat' ne finisse par s'en vouloir, surtout que contrairement à l'élu qu'il avait rencontré dans les territoires neutres, celui ci était plutôt gentil et agréable, alors il n'avait aucune raison de le délaisser.

Il allait pour lui répondre lorsqu'il se souvint, tout en prenant une nouvelle pause, que celui ci voulait quitter la forêt et profiter de la nuit qu'il avait perçu pour voyager. Après tout nuit ou pas la forêt était toujours suffisamment éclairée par les lucioles et les plantes luminescentes pour voyager en son sein sans aucun problème. Il reprit donc son mouvement, donnant au passage un énorme coup du flanc de son pieds dans le sable mélangé à la terre pour venir étouffer le feu et qu'il ne risque pas d'incendier la forêt toute entière. Arrivant presque au niveau de son interlocuteur, il prit un dernier instant pour lui dire.

" - En faite c'est pas aussi simple que ça, disons que tous les Fuyujins ne sont pas des monstres, certains sont très gentils il paraît, mais il faut tout de même se méfier. Et oui on peut dire que Seika et Minshu sont plus ou moins alliés.
Par contre, le point important c'est que tu peux quand même te prendre le chou avec des mecs de ta nation hein ! Rien ne t'en empêche, j'veux dire si les dieux nous ont amené ici c'est parce qu'ils appréciaient notre façon d'être et voyaient en ça une manière de nous utiliser. Donc si ton plaisir c'est de tuer des mecs bin, vas y j'ai envie de te dire et ceux même s'ils sont de ton camps. Faudra juste te méfier du retour de flamme quoi, surtout que si tu ne l'as pas encore remarqué tu es très très très faible la par rapport à avant et c'est normal, il t'a aussi sapé tes pouvoirs et tes forces. "

Il soupira un instant puis reprit son souffle avant d'ajouter à nouveau.

" - Mais pour l'instant, j'suis d'avis d'avancer à travers la forêt comme tu l'as suggéré. Alors let's go !"

Une fois cette phrase dite, et voyant l'empressement et l'impatience que Spiorad commençait à afficher, il se mit donc à partir en la direction que son camarade avait choisit pour quitter la forêt.
Invité Invité

-

MessageSujet: Re: Rencontre d'inconnu. [Matsuo]   Mer 20 Juil - 13:50

Promenons nous dans les bois...
Avec les explications que celui-ci put m'apporter, Matsuo m'avait donné un grand coup de main plus grand que je l'espérais d'un total inconnu. Il était vrai que mes forces étaient diminuées et je ne sais même pas si ma transformation fonctionnait toujours. Est-ce que dans ce monde j'avais encore cette maudite malédiction que certains voyaient une bénédiction à la place. Ne pouvant pas la contrôler, je n'avais pas non plus le pouvoir de mes mouvements dans cette forme. Avant mon arrivée, je commençais tout juste à la comprendre et à me fondre avec celle-ci.

Je trouvais que le boxeur était très sympathique et semblait être un homme de confiance pour ce que j'ai pu en observer. Bon, ok, peut-être que tout ce qu'il m'avait dit était de la merde, mais il m'avait l'air sincère et paraissait vouloir me donner un coup de pouce à moi qui venais d'arrivée en... Kosaten? Il me fallait retenir tous ces noms de lieux car, j'en aurais surement besoin lors de mes communications avec d'autres... élus? Ces termes que je ne connaissais quasiment rien me répugnaient, mais je devais faire avec. Prenant le pas avec mon collègue, je lui dis:

Je sais très bien que c'est une chance que je sois tombé sur toi malgré que c'est toi qui m'aies trouvé, mais je te remercie de ta patience et des explications que tu m'offres gratuitement. Je t'en vaudrai une lors de notre prochaine rencontre.

Continuant de marcher en guidant mon nouvel ami au travers de la forêt qui se voulait interminable de notre point de vue, on ne pouvait pas savoir la distance parcourue car, le chemin que nous devions prendre était au beau milieu des bosquets sans sentier à suivre. L'air était frais comme la nuit lorsque je me couchais sur le sol pour admirer le firmament et l'odeur de du bois m'enchantait au plus haut point que j'en perdis mes moyens et tombai dans une espèce de transe semi-consciente qui me faisait avancer sans dire un mot. Chose que Mastuo pouvait facilement observer.

Dernière édition par Spiorad Dioltas le Lun 25 Juil - 2:45, édité 1 fois
Invité Invité

-

MessageSujet: Re: Rencontre d'inconnu. [Matsuo]   Ven 22 Juil - 5:29

Tout en continuant à marcher dans une direction qui lui était inconnu, mais qui d'après son nouvel ami était la bonne, il commença à réfléchir à s'il avait déjà rencontré un élu de Minshu avant. Il avait déjà pu rencontrer une guerrière de ce territoire, mais il était à prêt sur et certain que jamais il n'avait eut à faire à quelqu'un appartenant au serpent. Il amena sa main à son menton, alors qu'il continuait à marcher et à enjamber des racines plus hautes que les autres, pour s'aider à réfléchir. Il retraça et répertoria toute la route qu'il avait parcouru et tous les élus qu'il avait rencontré. Non c'était sur maintenant, que des fuyujin ou des seikajin mais aucun des territoires dirigé par le vent et le serpent. Il en vint à presque trouver la situation dommage, sa première rencontre avec un élu de ce peuple était quelqu'un qui venait tout juste d'arriver et qui ne connaissait rien aux conditions de ce monde.

Il détourna son regard de ses pieds, qui lui servait jusque la à éviter de s'empêtrait dans la végétation, pour regarder sur sa droite alors que Spiorad le rejoignait et commença même à le dépasser. Si c'était une guerre d'endurance et de vitesse qu'il voulait il l'aurait ! C'était un point indéniable car Mat' se sentait d'humeur joueuse et sportive. Mais à la place ce ne fut que remerciement et louange pour sa personne que l'élu du serpent ne lui fit. Il le remercia de sa gentillesse quand à toutes les informations qu'il lui avait fournit, s'étonnant presque que cela soit gratuit. Le sourire qu'il arborait s'agrandit et il amena sa main derrière sa tête et se frotta les cheveux au dessus de la nuque de haut en bas à plusieurs reprises tout en lui répondant.

" - Pas d'quoi l'ami. Quand j'suis arrivé ici j'ai été bien content de trouver quelqu'un qui m'a tout expliqué sur ce monde, ce que sont les élus et ce que sont les dieux alors ça va de soit que je fasse la même pour les nouveaux arrivants que je croise. Et si ça peut éviter que tu te fasses tuer directement, c'est plutôt cool tu vois."

Il termina sa phrase en voyant que son compatriote avançait à une allure un peu plus vive, commençant presque à le distancer et sans doute sans faire attention à la réponse qu'il venait de lui émettre. Aussi pressa t'il le pas pour le rattraper et put voir que celui ci semblait assez concentré et pas prêt à beaucoup discuter. La marche l'exténuait peut être et il avait besoin de se concentrer sur ce qu'il faisait. Ou simplement n'était il pas très bavard durant ce genre de moment, après tout Mat' n'avait pas l'habitude des forêts mais on lui avait dit que bien des dangers pouvaient y régner et que la discrétion était reine des chasseurs. Il n'entreprit donc plus de parler, se contentant de suivre laborieusement les routes que Spiorad choisissait comme étant les meilleurs. Pour sur il devait être quelqu'un qui avait vécu une grande partie de sa vie dans ce genre d'endroit pour avancer avec une telle aisance, ce qui n'était clairement pas le cas du boxeur. Il avait longuement voyagé, mais rarement dans les forêts et les végétations aussi dense, c'était un survivant du désert.

Les minutes défilèrent, se transformant rapidement en dizaine puis en une heure. Ou peut être pas car dans ce lieu sa notion du temps était encore plus biaisé qu'à l'habituel et il marchait sans vraiment prendre conscience du temps qui s'écoulait. Il se contentait finalement de suivre les pas de l'autre élu sans vraiment savoir pourquoi, juste en lui faisant confiance aveuglément, ce qui devait surement être une erreur mais après tout il n'était plus à ça prêt. Cependant il était sur d'une chose, et d'une seul, ils se dirigeaient dans la bonne direction car à quelques reprises, et toujours plus fréquentes, les rayons de la lune réussissaient à transpercer des parcelles de forêt donc les feuillages étaient bien moins dense que partout ailleurs, signe probable, dans l'espoir qu'il y portait, que la fin arrive bientôt et qu'ils quittent cette endroit étrangement fascinant.
Invité Invité

-

MessageSujet: Re: Rencontre d'inconnu. [Matsuo]   Sam 23 Juil - 2:01

Pendant que le loup n'y ai pas...
Il était vrai que je devançais mes propres pas de sorte à avancer plus rapidement, mais je ne m'en rendais pas compte, car je n’étais plus moi-même. Un être avait pris possession de moi et de mon corps sans que je le sache et mon esprit n'était plus des nôtres dans ma tête. Sans me signaler aucun signe, la bête qui sommeillait en moi avait fait son apparition et m'avait mis de côté dans mon propre corps et je ne pouvais rien y faire. De l'intérieur, je me battais contre celle-ci, lui flanquant un coup de poing spirituel pour qu'ensuite, qu'elle me réplique de la même manière. Un combat se passait en moi sans que ça paraisse de l'extérieur, ne présentant qu'un état second à mon partenaire Matsuo.

Après un certain temps, nous arrivâmes à l'endroit où nous pouvions voir le bord de la forêt qui donnait sur de la verdure à perte de vue. Au même moment, je vaincus la créature et dans un moment de détresse, celle-ci tenta de se sauver en prenant contrôle une dernière fois, tourna ma tête vers le boxeur et dit sur un ton lugubre qui était beaucoup plus grave que ma voix habituelle:

Aide-moi...

Puis, il disparut. Reprenant mes esprits, mes yeux redevinrent de couleur normale et je dis à mon compatriote:

Désolé de ce qui vient de se passer. Je ne sais pas quoi te dire et ne demande pas de t'expliquer. Moins tu en sauras, mieux ça sera pour toi. Nous devons sortir de ce bois au plus vite et je devrais te laisser partir pour faire mon propre chemin.

Je savais très bien ce qui s'était passé et je ne voulais pas en faire subir à mon nouvel ami parce que je ne voulais pas le tuer non plus. Je devais donc m'en débarrasser au plus vite malgré mon désir de rester avec celui-ci. La protection du peuple était une de mes valeurs et avec cette malédiction, je ne pouvais pas assouvir celle-ci. Je ne voulais pas que celui-ci ait une mauvaise estime de moi et me voit comme un monstre.

Dernière édition par Spiorad Dioltas le Lun 25 Juil - 2:48, édité 1 fois
Invité Invité

-

MessageSujet: Re: Rencontre d'inconnu. [Matsuo]   Dim 24 Juil - 19:21

Dans le plus grand des silences, les deux compère avançaient paisiblement. Le blanc qui c'était initié d'un coup au milieu d'une conversation qui avait pourtant bien démarré, tel deux amis se rencontrant dans un moment hors norme, voila que maintenant plus aucunes paroles n'étaient prononcé depuis bien trop longtemps au goût de Matsuo. A plusieurs reprise il avait essayé de lancer avec éloquence un sujet, s'agissant de tout et de rien, mais à chaque fois qu'il démarrait sa phrase en ne prononçant qu'un ou deux mots à l'intention de Spiorad. Il se rendait compte à chaque fois que celui ci était visiblement toujours dans son propre esprit à réfléchir ou médité intensément, si bien qu'il n'entendait peut être même pas les dires du boxeur.

Sifflotant aux grès du vent et du chants timides des quelques oiseaux qui n'étaient pas bercé dans un sommeil profond par cette milieu de nuit. Mat' essayait de faire passer le temps comme il le pouvait et, bien tristement, n'arrivait à rien faire de bien convaincant ou amusant. Dotant plus que s'il avait été seul cette nuit et dans cette forêt il aurait pu courir à travers les arbres, toucher leurs troncs et leurs écorces, sentir les diverses plantes extravagantes et tout simplement s'extasier de ce que la forêt luxuriante avait de plus beau à lui proposer. Mais à la place de pouvoir faire tout ce qu'il ferait normalement, il se contentait d'avancer presque tristement au final. Il avait même finit par se perdre, lui aussi, dans ses esprits réfléchissant à tout et à rien. Principalement à rien en faite.

Mais l'écho d'une voix molle et incompréhensible vint tinter aux oreilles du boxeur. Il n'avait pas réussit à comprendre quoi que ce soit sinon un faible son que son compagnon de route avait apparemment prononcé. D'un air interloqué et aussi intéressé, comme toujours sa curiosité venait le titiller, il jeta le dévolu de son regard mais aussi de son attention à Spiorad lui même. Très vite, celui ci d'un air tout aussi perturbé par ce qu'il venait de ce passer, ce mit à s'excuser auprès du boxeur. Il ne savait pas quoi dire et préférait que Matsuo en sache le moins possible car ce serait mieux ainsi. C'était assez étrange à entendre pour le boxeur qui ne comprenait rien à la situation. Simplement que l'élu de Minshu avait à priori fait quelque chose de mal que le Seikajin n'avait pas vu. Mais plus que tout il voulait désespérément quitter la forêt et reprendre sa route seul.

Face à la manière d'agir plutôt étrange de son camarade élu, Mat' ne savait pas trop comment réagir. Que faire tout simplement. Il ne savait pas quoi lui répondre et finit par ouvrir la bouche sans qu'aucun son n'en sorte. Il était tellement perplexe qu'il resta, tout en continuant à marcher mais bien plus lentement, à regarder Spiorad dans les yeux. Puis finalement il réussit à plus ou moins bien articuler.

" - Euuuh ouais. Pas de problème mec.
J'peux comprendre que tu sois pas un gros bavard pendant qu'on marche tout le monde n'est pas une pipelette t'inquiète. Et si c'est parce que j'ai sifflé c'est juste que genre, j'voulais passer le temps quoi. Après j't'avoues qu'on doit pas être loin de la fin de la forêt donc on sera bientôt à l'extérieur, mais t'es sur de vouloir partir de ton côté sans en savoir plus ?
Fin genre t'as pas de question j'veux dire ?"
Invité Invité

-

MessageSujet: Re: Rencontre d'inconnu. [Matsuo]   Lun 25 Juil - 1:56

Ce n'est que partie remise.
À la suite de mon combat, étant complètement revenu à moi et ayant repris mes esprits, je regardai mon compatriote de marche avec un regard signifiant que j'étais mécontent de la façon dont je l'avais traité et lui dis d'un ton doux:

Je ne voulais pas te mettre mal à l'aise ou quoi que ce soit, mais certaines choses ne sont pas encore sous mon contrôle et je ne veux pas te les partager tant que je n'en saurai pas plus sur celles-ci. Durant ce temps, je vais partir à la recherche de quelques réponses et si j'en trouve quelques-unes, à notre prochaine rencontre, je te raconterai tout ce que tu voudras savoir sur ce qui vient de se passer.

Je lui fis un sourire sincère et j’espérais que celui-ci comprenne mon désir de garder certaines choses cachées à ses yeux. Il m'avait quand même tout expliqué et moi je ne voulais rien lui dire sur ma situation. Nous avions tous notre jardin secret et ma malédiction faisait partie de mon univers caché. Je ralentis le pas lors de notre arrivée sur le bord de la forêt et m'arrêtai tranquillement pour observer cet environnement encore inconnu pour moi.

Devant nous se dressait une immense plaine d'une grande différence avec le petit village que j'avais pu visiter plus tôt dans la journée qui était tout de blanc. Dans les environs, de petites maisonnettes parsemaient le paysage et on pouvait voir certaines de celles-ci, avoir la cheminée émettant une boucane grisâtre. Cela montrait que les gens à l'intérieur étaient sur le point de profiter d'un bon feu de bois. Je regardai Matsuo rapidement et je lui demandai:

Je ne connais rien de ces environs. Avant de te laisser partir, pourrais-tu me dire où nous sommes rendus? Ayant surement exploré plusieurs pays et ayant plus de connaissances que moi, tu dois savoir ce que sont ces paysages.

Attendant la réponse du boxeur, je m'assis dans l'herbe haute qui était non loin de nous pour me reposer les pieds parce que ceux-ci me faisaient encore plus mal et enlever mes bottes serait une bénédiction que je ne pouvais pas leur refuser.

Invité Invité

-

MessageSujet: Re: Rencontre d'inconnu. [Matsuo]   Lun 25 Juil - 5:56

Effectivement, la fin de la forêt luxuriante était aux pieds des deux camarades puisque après seulement une dizaine de mètre à parcourir il pouvait déjà voir l’orée de ce bois gigantesque. A travers les quelques arbres qui s'espaçaient bien plus ici qu'au centre de la forêt, il put voir les façades de quelques bicoques blanches qui formait un petit village paisible. Nul doute qu'ici il trouverait un endroit où se repaître d'un bon repas dès lors que le soleil n'aurait pointé le bout de son nez car, maintenant et depuis cette position, il était aisé de savoir qu'à l'extérieur la nuit était toujours maîtresse de Kosaten. L'odeur qui régnait dans l'air avait également changé, sans doute à un rythme lent puisque Mat' n'en avait encore sentit aucune différence, mais cette fois ça lui apparaissait presque tel une flagrante évidence. La senteur du pin et des champignons qui avait bercé les narines du boxeur jusque maintenant s'était envolé pour laisser place à quelque chose de plus habituel, sans doute celle des vapeur de cheminée proche qui, au fil du temps, avait finit par galvaniser l'air locale de son odeur à tel point qu'elle était devenu permanente.

Cependant une fois de plus Spiorad reprit la parole pour s'excuser auprès de Matsuo. Il tenait en effet à ne pas le gêner ni le mettre mal à l'aise, mais il possédait ses propres secret qu'il n'avait bien évidemment pas envie de dévoiler. Il désirait d'abord prendre un temps pour maîtriser ses côtés les plus sombres avant de pouvoir se recroiser et à ce moment il pourrait en dire plus à son nouveau compère. Comment Mat' n'aurait put le comprendre ? Lui même devait faire face à une part de lui que peu de gens étaient prêt à entendre ou acceptait sans avoir leur regard qui en vienne à changer du tout au tout. Il était perturbé en permanence, ou presque, par des images que son esprit et son subconscient lui envoyait. Il devait et avait apprit à vivre avec les hallucinations qui venaient se faufiler dans le cours de son existence sans prévenir le faisant douter de tout ce qu'il lui arrive à chaque instant.

Peut être que cet élu de Minshu était lui même un être produit par le fruit de son esprit. Comment en être sur ? Après tout il avait déjà rencontré plusieurs personnes qu'il pensait être des élus et qui finalement ne l'était absolument pas, ils n'étaient que des créations perfides de son mauvais côté. Et si spiorad en faisait partit, il était actuellement en train de lui transmettre le message qui était le but de son existence. Était il un réel élu qui venait à peine d'arriver en ce bas monde et qui cherchait sa place ou était il un être illusoire qui tenait à dire au boxeur de trouver un moyen de se raccommoder avec ses hallucinations qu'il déteste tant ? Mais voila le point final, il n'en savait foutrement rien ! Il ne le savait pas et n'avait aucun moyen de le savoir si ce n'était prendre son mal en patience et attendre que l'information se divulgue d'elle même. Ce qui le fit même oublier de répondre à son interlocuteur.

Pourtant, pas prit de court, le jeune élu de Minshu s'empressa de poser une question au boxeur quand au lieu dans lequel ils se trouvaient. Prétextant que le boxeur avait déjà eut l'occasion de voyager bien plus que lui. Ce qui était relativement logique puisqu'il venait d'arrivé, mais qui le devenait encore plus quand on savait que Matsuo avait pratiquement passé tout son temps à errer d'un endroit à l'autre en Kosaten. Bien que pour l'instant il est surtout visité le territoire de sa nation avant les autres. Malgré cela il pouvait tout de même répondre à Spiorad quand à l'endroit où ils se trouvaient bien qu'il ne pouvait se montrer d'une entière précision. Aussi suivant les gestes de son compagnon de route il vint s'asseoir dans l'herbe. Il attrapa l'une des longues herbes pour jouer avec tout en répondant.

" - Alors, pour faire simple on était dans la forêt luxuriante ce qui est au sud de Minshu. Qui est donc ta nation pour rappel.
La on est pas dans le désert et on le voit pas, j'en conclu qu'on doit être vers le nord de la forêt, peut être le nord ouest mais j'peux pas te l'affirmer. En tout cas, j'pense que si tu continues dans cette direction y'a moyen que tu finisse par tomber sur la capitale de Minshu, et désolé j'ai oublié son nom.
Voila, j'espère que ça t'aidera. Surtout ne vas pas au sud c'est un désert ardent et il vaut mieux être préparé pour l'affronter c'est un conseil que j'peux t'donner."

Il soupira de dépit un instant puis reprit.

" - C'est donc le moment où on se sépare et qu'on part chacun de son côté ? Si c'est l'cas j'espère que tu survivras dans s'monde qui t'es nouveau et que tu t'y feras ta place mec.
Histoire qu'on se recroise et peut être qu'on s'affronte ? Amicalement j'entends bien, si ça te bottes."
Invité Invité

-

MessageSujet: Re: Rencontre d'inconnu. [Matsuo]   Mar 26 Juil - 2:15

Bye bye my friend
Étendu dans l'herbe qui pouvait quelques fois nous cacher la vue à certains endroits parce que personne ne prenait vraiment soin de ce bout de monde, j'écoutais attentivement Matsuo m'expliquer ce qu'il pensait de ce lieu. Comme je pouvais le confirmer par ses affirmations, il avait beaucoup plus voyagé que moi et en connaissait bien plus. Il aurait été très utile de rester avec celui-ci pour encore une bonne semaine, le temps que je trouve mes repères, mais je ne pouvais pas prendre ce risque inutile et mettre la vie de mon nouvel ami en danger de la sorte.

Sans le savoir, il me donna la réponse à la question que j'allais, sur le moment, lui poser. Il me parla que la capital se situait, selon lui, dans la direction qu'il me pointait de son doigt. Je n'étais pas friand des villes et villages, mais je savais que dans ceux-ci, on pouvait trouver presque toute l'information que nous désirions. Je lui dis alors:

Merci encore pour ton aide. Ce fut très apprécié de partager la route avec toi malgré les problèmes qui m'entoure avec mon arrivée dans ce monde. Je ferai bien attention au désert et je vais suivre ton conseil et aller vers la capitale. Peut-être que là-bas, je trouverai des réponses à mes questions.

Je lui répondis sur un ton de défi:

La prochaine fois qu'on se croisera, je vais t'envoyer au tapis mon cher. Hahaha. À la prochaine!

Je lui tendis le bras le poing fermé afin que celui-ci fasse de même et qu'on cogne nos poings de façon amicale pour se dire au revoir et j'attendis la réponse à ce geste. J'étais sur le point de partir vers l'ouest sans connaitre la distance qui me séparait de la grande ville que je voulais atteindre.

Invité Invité

-

MessageSujet: Re: Rencontre d'inconnu. [Matsuo]   Ven 29 Juil - 20:46

Pour une nuit qui était bien avancé l'air était plutôt doux et pas lourd pour un sous. C'était presque miraculeux et changeait beaucoup des nuits habituels de Seika qui, dans la plus part des endroits, était sec et restait chaud comme pas possible. Il en devenait presque dur de passer des nuits de Seika aux autres et inversement bien qu'il y avait une exception. Dans le désert la nuit redevenait bien trop fraîche si le terme exact n'était pas froide, il n'avait pas de thermomètre en tête mais à ne pas en douter un instant les températures n'étaient pas loin de passer la barre du zéro. C'était assez affolant d'ailleurs de voir la différence qu'il y avait, alors qu'ici en Minshu ça semblait relativement calme, par contre ce qu'il y avait et dont il avait entendu parler, une chose qui faisait en sorte la particularité des territoires de cette nation était le vent omniprésent qui aidait à ramener cette brise fraîche sur la forêt. Les cimes des arbres de la forêt et de ceux aux alentours du petit village suivaient docilement le grès du vent.

Mais comme pour lui rappeler la situation actuel, Spiorad reprit la parole pour le remercier de tous les conseils que le boxeur lui avait apporté. Tout comme lui, il avait apprécié leur rencontre et Mat' pensait même que tous deux avaient apprit des choses de l'autre, pas que sur leur personnalité bien évidemment mais aussi sur d'autre point. Il n'avait toujours pas la réponse à l'existence réel de cette être ou non mais était espérait pouvoir le recroiser un jours ou l'autre. L'élu de Minshu ajouta qu'il ferait attention au désert et c'était clair qu'il valait mieux pour lui l'éviter. Puis qu'il irait jusqu'à la capitale, c'était ce qu'il avait de plus censé à faire et il devait s'en douter également.

Aussi Mat' se releva tout en réfléchissant à la direction qu'il allait emprunter maintenant. Entendant le défi que l'homme lui lança, insinuant qu'il l'enverrais au tapis, le boxeur se mit à rigoler tout comme il le faisait. Puis après quelques instants il reprit son air amusé sans pour autant rigoler et lança à son compatriote élu.

" - Nous verrons bien si t'as retrouver tes forces l'ami. Et bin sur ceux ! Bonne chance à toi j'y vais."

Il prit une légère pause avant d'ajouter.

" - Et j'pense partir par la ! Oép c'est même sur."

Il tendit sa main vers l'homme assis pour lui serrer une dernière poignée de main et une fois chose faite toujours avec un sourire il fit un dernier au revoir de sa main valide. Puis il se dirigea avec joie vers la destination qu'il avait choisit. Ainsi il longerait la lisière Nord de la forêt pour se diriger vers l'Est, après tout son objectif n'était il pas de voyager à travers chaque nation ? S'il venait à repartir vers la capitale qui était proche des frontières il serait tenté de rapidement repartir ailleurs, et de toute manière il serait bien obligé d'y repasser. Se mettant à siffloter, il s'engagea vers cette voie la en route vers de nouvelles rencontres ou aventures.

hrp:

Invité Invité

-

MessageSujet: Re: Rencontre d'inconnu. [Matsuo]   Sam 30 Juil - 2:44

L'éloignement d'un ami
La nuit était encore toute jeune et je disais déjà au revoir à Matsuo que je considérais maintenant comme un de mes amis parce que sans lui, je serais peut-être mort à l'heure qu'il est. Cela avait été une rencontre que je conclus comme bénéfique parce que me retrouvant dans un pays dont je ne connaissais rien du tout, une aide de la sorte était apparue de nulle-part et avait été bien fortuite.

Le boxeur me signala la direction qu'il allait prendre et je me dis que celui-ci avait de l'ambition et était très aventureux de partir, comme ça, en région inconnue sans même savoir ce qui l'attendait au-delà de l’horizon.

Une fois la poignée de main effectuée, je regardai l'homme s'éloigner de moi et restant assis dans l'herbe, je le vis disparaître dans la noirceur de la nuit malgré la lumière que la lune pouvait nous faire.

La brise qui flattait ma peau de la région de Minshu me donnait froid dans le dos. Il faut dire que j'étais resté majoritairement dans la forêt luxuriante depuis mon arrivée en ces terres, mais cela devait changer et je devais me mettre en marche d'un pas rapide parce que lorsque le soleil serait levé, je voulais déjà être loin de cet endroit. D'un seul bond, je me levai et partis vers l'ouest afin de me diriger dans la direction de la capitale.

Contenu sponsorisé

-

MessageSujet: Re: Rencontre d'inconnu. [Matsuo]   

Rencontre d'inconnu. [Matsuo]
Page 1 sur 1