Partagez | .
We'll live by the lessons we've learned !
Yens : 2790

Progression
Niveau: 14
Nombre de topic terminé: 7
Exp:
5/6  (5/6)
Takeru "TK" Takaishi ¤ Inconnu ¤

-

MessageSujet: We'll live by the lessons we've learned !   Mer 20 Juil - 17:13

Tanith Amonwiel & Takeru "TK" Takaishi
J’errais dans les diverses rues de la grande capitale, qu’était Chikai, à ramasser mon ami à toutes les fois où il décidait d’aller se foutre dans une vitrine quelconque pour dieu sait quelle raison. Sinon entre ses escapades, Poyomon était simplement sur ma tête. Ouais, ce n’était guère parce qu’il avait cette forme qu’il oubliait ces habitudes. Le temps était plutôt neutre, voir désespérant dehors. Les nuages empêchaient les doux rayons du soleil de se rendre sur la ville.

Je ne savais pas trop si l’agitation dans la capitale était due à la guerre qui était prévu ou pas, mais cela m’importait peu. Après tout, je n’avais rien contre le fait de devoir défendre Seika, mais de là à partir en guerre pour des raisons qui me dépassait grandement ne m’enchantait guère, d’où le fait que j’avais refusé de participer à tout cela. Surtout, que je ne voulais pas mettre mon compagnon et moi-même en danger pour une raison que je ne comprenais guère.

- Hééé !

Quittant mes pensées bien vite, pour suivre la petite créature qui ressemblait un slime blanc ou encore une guimauve une fois de plus. Pour simplement, le tirer vers moi lorsque celui-ci vit se coller la tête ou plutôt devrais-je dire son corps au vu de sa forme actuelle d’une vitrine quelconque une fois de plus, alors que quelques goutes d’eaux commencèrent a tomber ici et là.

- Eeeeh. Dis-moi pas que t’a encore faim… ? Remarque, je ne vois pas ce que tu pourrais vouloir d’autres…
- Poyoooo !

Un regard désespéré et d’incompréhension totale vers mon ami plus tard… Aah et sans oublier un soupir… Surtout que l’endroit qu’était allé s’écraser le Digimon une fois de plus n’était pas un endroit où ils vendaient de la nourriture… Enfin, je crois… Remarque cela la créature ne le savait surement pas… Après, peut-être cherchait-elle simplement quelque chose qui me dépassait, qui sait ? Bref, j’étais finalement rentré dans la boutique, pour aucune raison en particulier, autre le fait que j’avais absolument rien à foutre et accessoirement parce qu'il avait commencé à pleuvoir de plus en plus, alors que Poyomon c’était replacer sur ma tête comme si de rien n’était.

Regardant simplement comme un paumé de la vie les alentours. Décidément, cela allait encore me prendre du temps pour m’habituer aux boutiques de ce monde… Parce qu'ouais, je devais avouer que de passer des boutiques modernes à médiévales était quand même un choc assez grand pour moi… Dommage qu’il y avait rien qui pouvait charger mon téléphone portable dans ce monde… Certes, ce n’était guère comme si un portable sans réseau était pratique, mais détail…

Hrp:

Dernière édition par Takeru "TK" Takaishi le Dim 28 Aoû - 23:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité

-

MessageSujet: Re: We'll live by the lessons we've learned !   Jeu 21 Juil - 14:02

We'll live by the lessons we've learned

Aujourd'hui était une journée plutôt calme pour moi : Orina m'avait laissé plus tôt dans la journée pour aller se cultiver à la bibliothèque, me laissant seul pour garder la boutique. Je n'avais guère eu beaucoup de clients, la plus part cherchant juste des remèdes pour leurs maux de dos, ou autre broutilles. La seule rencontre d'intérêt que j'avais eu était un représentant de l'empire, voulant que je fournisse l'armée avec divers tonifiants et soins.

Je lui aie fournit une cargaison de mes produits, qu'il paya entièrement, non sans grommeler un peu. Mes prix n'étaient pas abusifs, ils représentaient la difficulté de l'artisanat que je pratiquais, ainsi que la difficulté de la récolte. S'il pouvait payer, je n'avais pas de raison de les baisser.

Le reste de l'après-midi se passa très calmement. Un vieux couple était passé pour un baume contre l'arthrite, mais rien de bien passionnant. Les moments de solitude se faisaient plutôt rare ces temps ci, maintenant qu'Orina vivait sous mon toit, et il était tout de même agréable de pouvoir apprécier un peu de calme. Je m'installais confortablement derrière le comptoir en lisant un des livres que j'avais emprunté a la bibliothèque, qui parlait des diverses créatures des environs.

J'entendis la porte de la boutique s'ouvrir et quelqu'un rentrer. Sans détourner le regard de mon livre, je m'adressais a ce nouveau client.

"C'est pour ?"

Tanith Amonwiel

Progression
Exp:
5/6  (5/6)

-

MessageSujet: Re: We'll live by the lessons we've learned !   Ven 22 Juil - 14:44

Mon regard, c’était poser que quelques courtes secondes vers celui qui s’occupait de la boutique ou du moins celui qui avait l’air d’avoir ce rôle. Après tout, il ne fallait pas être dieu pour savoir que quelqu’un qui se trouve de l’autre bord du comptoir et te demande ce que tu veux, était celui qui s’occupait de la boutique. Bref, ce n’était point comme si je savais ce que je voulais… Surtout que je ne savais même pas ce qu’ils vendaient ici… Certes, je n’étais pas aveugle, mais parfois le regard ne montre pas tout, n’est-ce pas ?

- Ehuum… Rien en particulier… En fait, je n’ai pas l’habitude de ce qu’on peut trouver dans les boutiques de ce monde… Répondis-je d’un timbre plutôt perdu, tout en regardant simplement les lieux d’un regard qui laissait facilement voir que c’était la première fois que je voyais/rentrais dans une boutique du genre.

Ouais, cela pouvait sonner stupide, mais j’étais habitué aux boutiques modernes, rien de magique, ni médiévale… À la base, j’évitais ce genre de boutique pour éviter de passer pour un con fini, mais avec la pluie dehors, je n’avais guère eu le choix si je ne voulais pas finir tremper… Certes, cela n’était surement pas plus mal non plus. Après tout, un jour ou l’autre, j’aurais surement eu besoin d’y foutre les pieds, donc…

Doucement le slime sur ma tête, c’était mis à léviter dans les airs, regardant les alentours naïvement sans but précis. Après tout, cela était nouveau pour lui aussi, sauf que Poyomon s’en fessait peu avec les lieux, il devait surement que chercher s’il n’y avait rien à manger dans les environs, le connaissant…

- On ne touche à rien, d’accord Poyomon !? Lançais-je envers mon ami, tout en le rattrapant pour éviter tout problème qu’il aurait plus causé sans le vouloir.
Invité Invité

-

MessageSujet: Re: We'll live by the lessons we've learned !   Ven 22 Juil - 17:09

We'll live by the lessons we've learned

La voix d'un jeune homme répondit à ma remarque en disant ne pas avoir l'habitude de mon genre de boutique et qu'il ne savait pas vraiment quoi chercher ici. Il avait toute fois parlé de "ce" monde, montrant que j'avais affaire a un autre élu, visiblement encore récent en Kosaten pour être aussi perdu. Je fermais mon livre et levais les yeux pour voir que le client en question n'était qu'un pauvre adolescent vêtu légèrement, sans aucune arme apparente, et avec une sorte de slime posé sur la tête.

"Un élu hein ? Tu m'a l'air plutôt jeune et inexpérimenté pour faire la guerre."

Je quittais mon comptoir pour commencer à roder autour du jeune homme en le scrutant d'un regard critique.

"Tu n'as pas l'air d'avoir une quelconque connaissance du combat, ton corps est frêle et fragile, tu manque d'assurance à en juger par ta posture. Peut-être as tu une quelconque magie, mais elle doit être faible pour que tu ais si peu confiance en toi, et ton slime ne semble pas apte a te défendre non plus. Je me demande ce que les dieux t'ont trouvé pour t'amener ici. Tu ne survivra pas longtemps dans ton état actuel."

Je m'arrêtais face à lui, prenant mon menton en mains et continuant mon inspection du garçon.

"Tu devrais au moins te fournir une armure, et une arme aussi. Tu rallongerais ton espérance de vie de quelques mois. Je pourrais t'en fabriquer, mais ça ne serra pas gratuit, en argent ou en sang."

Je retournais m'installer derrière mon comptoir et sortis une fiole de sang que je bus, en attendant que le jeune homme ne prenne sa décision.

Tanith Amonwiel

Progression
Exp:
5/6  (5/6)

-

MessageSujet: Re: We'll live by the lessons we've learned !   Sam 23 Juil - 14:45

Certes, pour certain le commentaire de l’homme à mon sujet aurait plus les mettre en ronge, mais pas dans mon cas, puisqu’il avait bien raison… Ce n’était pas comme si je me battais, puisque en général, c’était mon Digimon qui combattait à ma place, du moins, dans mon monde. Ici, cela n’était pas aussi simple, visiblement.

- O-Oui. Disons que ce ne sont pas des choses que j’ai l’habitude de faire… Répondis-je simplement, tout en le laissant rôder autour de moi d’un air neutre sans trop me préoccuper du regard qu’il avait. Après tout, j’avais un don pour garder mon calme dans beaucoup de situations.

Il marquait un bon point… Après, j’aimerais aussi savoir pourquoi, j’avais fini dans ce monde, moi qui n’avais rien de particulier… Certes, cela était surement si je ne prenais pas en compte que sans moi mon partenaire ne pouvait pas évoluer, mais détail. Affichant un simple regard du genre "Héhé ! Désolé d’être si nul." Un regard légèrement embêté, sans vraiment m’en faire avec ce détail, en gros, envers l’homme lorsqu’il vit se placer devant moi.

Restant neutre, jusqu’à ce qu’il parle des moyens de payement, l’argent okay fine… Mais wait ? Du sang ? Pourquoi du sang ? En fait, je crois que sur le coup, j’étais resté plutôt inquiet en le voyant boire son liquide rouge… Bah ouais, quoi ? Dans mon monde d’origine, les vampires n’existaient que dans les comptes et légendes… Ouais, je ne comptais pas ce foutu Myotismon dans le lot. Enfin, bref, gardons son calme, ce n’était point comme s’il était dangereux, nan ?

- À la base, la créature avec moi, n’est qu’a sa forme bébé… Disons, qu’on a eu quelques problèmes qui l’on forcer à retomber sous cette forme… Dans mon monde, je peux la faire changer à une forme où il est en mesure de se battre, mais visiblement, ici cela n’est plus le cas pour l’instant. Je suppose qu’un arme ne me ferait guère de tort, mais après comme vous l’avez dit vous-même, je n’ai aucune expérience dans ce domaine, donc je ne sais pas si cela me serait vraiment utile ou pas…

Revenant au détail qui me dérangeait un peu ici…

- Ehum… Au fait… Vous voulez dire quoi par… sang… ? Enfin, non, je comprends, mais plutôt désolé ma curiosité et mon impolitesse, vous êtes… quoi ? Oui, cela me perturbait un peu… Okay, peut-être un peu plus que je ne le pensais… - Sinon, j’ai un peu d’argent, mais pas beaucoup… Enfin, ce n’est pas comme si je comprends la valeur de l’argent d’ici… Après du moment que cela n'est pas dangereux, vous faites comme vous voulez. Haussais-je les épaules naïvement.

Je devais avoir quoi 500 yens, voir 600 yens maximum que j’avais récolté en aidant les gens dans la capitale ou bien avec des petits travailles à deux balles ici et là. Disons, que je me débrouillais comme je pouvais, chose plutôt compliquer avec mes 14 ans…
Invité Invité

-

MessageSujet: Re: We'll live by the lessons we've learned !   Lun 25 Juil - 17:29

Le garçon sembla rester indifférent à mes remarques. Qu'il les accepte ou les rejette, cela m'était égal, j'avais fait ce que je pouvais. Il m'expliqua que dans son monde, c'était son slime qui s'occupait des combats, ce qui me fit lever un sourcil. Dur d'imaginer cette créature avec une quelconques forme de combat, au vus de l'innocence et de la simplicité d'esprit qu'elle avait actuellement. Mais ce n'était pas impossible, après tout, même le plus grand sorcier a était un bébé inoffensif.

Le pauvre enfant ne comprenait pas pourquoi je parlais de payer ses achats en sang, et je pouvais vois le regard inquiet qu'il affichait alors que je buvais le liquide vital de ma fiole.

"Faisons dans la simplicité : l'argent et le sang sont d'importance égale pour moi, et le second et plus dur a récolter que le premier. Si tu n'as pas l'argent pour me payer, tu peux toujours me faire don de ton sang pour payer tes achats."

Je marquais une pause de quelques secondes avant de me diriger de nouveau vers le jeune homme et de toucher le slime sur sa tête du bout de l'index.

"Qu'est ce que c'est, et comment cela fonctionne ? De quoi as-tu besoin pour le faire combattre ?"

Tanith Amonwiel

Progression
Exp:
5/6  (5/6)

-

MessageSujet: Re: We'll live by the lessons we've learned !   Ven 29 Juil - 15:19

Bon… Il ne répondait pas vraiment à ma question sur le sang, mais détail. Cela ne me dérangeait pas vraiment au bout du compte. Après, la deuxième option restait un peu étrange dans mon esprit et ne me rassurait pas des masses, mais du moment qu’il pouvait m’affirmer que cela était sans risque cela m’importait peu. Après, des dons de sangs ça se fessait aussi dans mon monde d’origine, nan ? Certes, je doutais fort bien que cela fonctionnait de la même façon ici, mais bon. Alors que j’allais lui répondre, ce dernier vit simplement toucher la tête de la petite créature qui trônait sur ma tête, qui par simple réflexe avait simplement balancé quelques petites bulles de savons devant lui. Rien de dangereux ou d’encombrant. Que quelques bulles inutiles. ~ Sauf peut-être pour faire la vaisselle. ~ Je ne pouvais guère dire s’il cherchait qu’à s’amuser ou qu’il avait vraiment fait cela par simple réflexe…

- Désolé monsieur… Poyomon évite les bulles… Surtout quand on est à l’intérieur… Soupirais-je simplement. - Sinon, à son stade actuel, il a que besoin de manger, quand il aura assez de force, il évoluera de lui-même. C’est à partir de sa forme de base que ça devient problématique… J’ai l’objet principal, mais visiblement, il ne sert à rien en ce moment…

Fouillant simplement dans la poche droite de mon pantalon, pour en sortir simplement, mon Digivice, un petit appareille électronique vert et blanc ressemblant à un téléphone portable ou plutôt un Woki Toki.

– Cela nous est arrivé aussi une fois dans son monde, mais il a réussi à atteindre un stade spéciale qui nécessite un autre objet qui ressemble à un œuf dorée. J’imagine que si je pouvais retrouver cet œuf, il serait en mesure d’atteindre ce stade à nouveau. Continuais-je légèrement pensif, pour finalement marquer une courte pause et reprendre en souriant. – Sinon, pour le payement, j’ai tout au plus 500 ou 600, je crois… Donc, si vous préférez la deuxième option, du moment que vous m’assurer que cela n’est point dangereux pour moi, cela m’est égal.
Invité Invité

-

MessageSujet: Re: We'll live by the lessons we've learned !   Ven 29 Juil - 16:22

L'étrange blob me projeta quelques bulles de savon, surement dans une tentative plutôt ridicule de se défendre. Son propriétaire m'expliquait que cette créature avait besoin pour l'heure de se nourrir pour évoluer dans sa forme "normal", qui elle pourra évoluer dans sa forme de combat. Si la créature avait juste besoin de nutriment pour évoluer dans sa première forme, peut-être que l'un des fruits que j'avais ramener de la forêt pouvais faire l'affaire. Je fis signe au jeune homme de m'attendre, alors que je descendais a la cave pour chercher l'aliment en question. Quelques minutes plus tard, je remontais avec un de ces fruits et le donna a la petite créature.

"Peut-être que cela l'aidera, ce fruit est extrêmement riche en sucre et en vitamine et fait un excellent revitalisant. Je ne pense pas pouvoir faire autre chose pour lui. Ta créature est purement inutile dans l'état où elle est, il va falloir que tu apprenne a te débrouiller d'ici qu'elle puisse combattre de nouveau. Pour ce qui est de l'équipement, j'ai quelques pièces que j'ai créer pour tester les limites actuelles de ma magie. Je pourrais te céder de quoi combattre pour trois cents yens, tout dépend de ce que tu recherche comme arme et comme armure."

Tanith Amonwiel

Progression
Exp:
5/6  (5/6)

-

MessageSujet: Re: We'll live by the lessons we've learned !   Mar 9 Aoû - 4:27

Je laissais l’homme partir, tout en attendant, puisqu’il m’avait fait signe d’attendre. Regardant simplement la boutique pendant ce temps, tout en me demandant quand même ce qu’il était parti chercher ou faire. Reportant mon attention vers ce dernier lorsqu’il revit avec un drôle de fruit. Après tout, je connaissais la plupart des fruits du pays d’où je venais dans mon monde, mais pas ceux d’ici. Poyomon était descendu sur mon épaule gauche entre-temps, pour finir par rejoindre le comptoir. Écoutant l’homme avec attention, alors que la créature regardait le fruit devant lui.

- Vous êtes sûr ? Enfin, merci beaucoup ! Commençais-je envers l’homme, puis continuais-je envers Poyomon. – Tu veux… Ne me laissant guère le temps de finir que la petite créature avait déjà commencé à manger le fruit.

Alors que j’allais reprendre la parole pour répondre à l’homme, le petit slime blanc sur le comptoir qui avait déjà fini le fruit comme un goinfre, commença à illuminer d’un blanc pur, changeant de forme pour finir sous la forme d’un espèce de petit cochon blanc/rosé étrange. Certes, cela n’était pas vraiment sa forme de base, mais rendu là, normalement, je devais avoir la possibilité de le faire évoluer en Patamon quand bon me le semblait, donc.

- Bravo, Tokomon ! On dit quoi, maintenant ? Lui souriais-je.
- Merci monsieur ! Lançât la créature rose d’une voie heureuse, tout en sautillant sur le comptoir, pour ensuite simplement sauter dans ma direction, bien sûr, je l’avais attrapé par simple réflexe.

- Hum. Pour en revenir à l’arme et armure, je ne sais guère ce qui m’irait le mieux… Comme vous l’avez deviné plutôt, je n’ai aucune expérience avec rien… Lançais-je d’un ton plutôt embêté par moi-même pour ensuite reprendre légèrement plus pensif. – Hum. Sinon, quelque chose qui pourrait aussi être utilisé sur un cheval ou plutôt une Pégase pour être plus précis serait surement utile… Terminais-je, tout en gardant un air légèrement pensif.

HRP:

Invité Invité

-

MessageSujet: Re: We'll live by the lessons we've learned !   Sam 13 Aoû - 21:26

La slime dévora le fruit que j'avais apporté sans se faire prier, ce qui déclencha chez lui un changement : il se recouvrit d'une lumière blanche, avant d'en ressortir complètement changé. Il avait maintenant un corps plus ... solide que le précédent ainsi que légèrement plus massif. Je remarquais que le garçon utilisait un nom différent pour désigner cette forme, utilisant le nom de Tokomon, contrairement aux Poyomon précédent. Je regardais la nouvelle créature d'un air surpris et curieux.

"Intéressant, mais je doute qu'il te soit plus efficace en combat que sa forme précédente."

Vint ensuite la question de l'équipement. Le jeune homme eut des critères assez étranges pour sa commande, préférant une arme utilisable à dos de cheval, plus précisément a dos de pégase. J'imaginais que sa créature pouvait évoluer dans une telle forme, aussi je ne posais pas de questions.

"Pour ce qui est de l'arme, une lance me semble approprié, même si il faudra un certain temps avant d'apprendre a vraiment la manier. Pour ce qui est de la protection, je prescrirais une armure légère au vus de ton gabarit, mais si tu pense pouvoir supporter le poids d'une armure métallique ..."

Tanith Amonwiel

Progression
Exp:
5/6  (5/6)

-

MessageSujet: Re: We'll live by the lessons we've learned !   Mar 16 Aoû - 4:07

Certes, l’homme marquait un point, Tokomon n’était pas vraiment plus utile que sous sa forme précèdent, mais cela était déjà amplement pour qu’il devienne un Patamon en cas de nécessité. Le plus dure était fait avec le cas de mon partenaire. Après fallait aussi dire que même sous forme de Patamon, il n’était pas des plus pratique en combat, mais détail. Enfin, je n’allais quand même pas perdre espoir, je devais rester positif et me dire qu’un jour, mon compagnon allait pouvoir évoluer de nouveau vers ses autres formes.

- Nan, mais rendu à se point, normalement, je peux le faire évoluer sans problème ! Lançais-je d’un timbre paisible, souriant légèrement.

Écoutant ensuite attentivement les propositions de l’homme. Hum. Une lance ? Pourquoi pas. Je ne savais guère si je pouvais venir à bout d’utiliser une arme pareille, mais si cela était le plus efficace pour mon futur, pourquoi pas ! Sans oublier que si j’y arrivais, mon Digimon n’aurait plus vraiment à se battre seul dans certaine situation, n’est-ce pas ? Si, je pouvais l’aider, cela me rendait bien heureux. Ouais. Dans tout cela, je n’avais rien a contre dire. Il savait très bien ce qu’il disait, puisqu’il avait bien raison du début à la fin sur mon cas.

- Je ne sais pas si je peux arriver à utiliser une lance, mais je ne perds rien à essayer ! Pour ce qu’il est de l’armure, je crois aussi que quelque chose de léger serait le mieux, surtout que je n’ai pas l’habitude de porter ce genre de chose. Approuvais-je, tout en lui souriant.

Dans le pire des cas, j’allais simplement devoir trouver quelqu’un pour m’aider un peu à manier l’arme… Après, je verrais bien avec le temps ce que cela donnerait, n'est-ce pas !?
Invité Invité

-

MessageSujet: Re: We'll live by the lessons we've learned !   Ven 19 Aoû - 4:42

Le jeune garçon affirma que son étrange créature pourrait prendre d'autres formes, plus utile au combat que celle qu'il revêtait actuellement. L'enfant ne semblait pas vraiment à l'aise avec l'idée de manier une lance, et il était vrais que cette arme n'était pas des plus simple a manier, mais elle avait une bonne surface pour se protéger avec sa hampe, ainsi qu'une portée non négligeable. Les débuts seraient peut-être difficile, mais le résultat final sera surement satisfaisant.

"En effet, une lance n'est pas une des meilleures armes pour un débutant, mais je pense qu'avec le temps, tu sauras reconnaitre les avantages de cette arme. Enfin, si tu es fixé sur ton choix, je vais chercher le matériel."

Je me glissais derrière le comptoir et descendais dans ma cave, où j'entreposais mon matériel. Quelques minutes plus tard, je remontais avec une lance et une armure en cuir. Elles n'étaient pas magique, mais avaient été créer par magie, ce qui m'avait permis de créer des équipements sans défauts de conception. La lance était suffisamment solide pour encaisser de violents coups et était parfaitement aiguisée, tandis que l'armure était souple et légère tout en restant résistante.

"Le matériel n'est pas magique, mais il est de première facture, je pense que tu serra satisfait de ton achat. Mais si jamais tu as besoin de réparation pour ces pièces, je m'en occuperais gratuitement"

Je pris le paiement du jeune homme, avant de retourner m'accouder derrière mon comptoir.

"Si tu ne désire rien d'autre, j'imagine que nous en avons terminé."

Tanith Amonwiel

Progression
Exp:
5/6  (5/6)

-

MessageSujet: Re: We'll live by the lessons we've learned !   Lun 22 Aoû - 19:40

Ouais. Bon, remarque dans mon cas, peu importe l’arme, j’aurais surement des problèmes avec au début. Donc au final, le mieux était de rester avec quelque chose qui me serait le plus utile à long terme. Au final, je n’avais rien à redire sur la proposition de l’homme, donc, va pour la lance et une arme légère ! Hochant ma tête de manière positive un coup, tout en lui répondant un simple ;

- Oui ! Merci.

Regardant l’homme se rendre derrière le comptoir, puis partir dieu sait où. Disons que cela ne me regardait guère et m’importait peu. Déposant ainsi mon regard vers la créature dans mes bras qui bâilla un grand coup, pour finalement lever sa tête vers moi.

- T’es sûr que tu veux te mettre en danger, TK ?
- Hm. Si, je peux t’aider, oui. Après, comme on a réalisé que j’arrive à me battre ou pas, je suis assez en danger dans ce monde…
- Vrai, mais je te protégerais toujours quoiqu’il arrive !
- Merci Tokomon !

Reportant mon regard vers le vendeur lorsqu’il refit surface. Ah ! Les réparations étaient gratuites ? Chose plutôt bénéfique pour moi. Plaçant la petite créature rose sur ma tête, pour ensuite donner ce que je devais à l’homme, tout en prenant l’équipement en espérant arriver a quelque chose avec. Nan. Je devais rester positif, donc j’allais arriver à en faire quelque chose un jour ou l’autre ! Oui.

- Oui. Merci beaucoup pour tout et bonne journée ! Lançais-je tout en m’inclinant que légèrement vers l'avant pour éviter que Tokomon ne finisse au sol.
- Merciii !

Je souriais envers l’homme, après m’être replacer droite, pour ensuite simplement quitter les lieux, sortant du bâtiment. Ah ! Le temps, n’était pas mieux dehors que plutôt, mais au moins, la pluie, c’était tue un peu.
Au moins, je savais quoi faire de mes prochaines journées !
Contenu sponsorisé

-

MessageSujet: Re: We'll live by the lessons we've learned !   

Page 1 sur 1