Partagez | .
L'instinct du prédateur (Chasse)
Messages : 5801
Yens : 158
Date d'inscription : 25/10/2014
Localisation : En haut de la montagne

Progression
Niveau: 232
Nombre de topic terminé: 125
Exp:
4/24  (4/24)
avatar
Zayro Jinn ✚ Messager de l'enfer ✙

-



MessageSujet: L'instinct du prédateur (Chasse)   Jeu 21 Juil - 2:32



Qui est Zayro Jinn ?

: Un 7 octobre
Lieu  : Labo du N.E.S.T
Taille : 1m93
Poids : 88kgs
Sceau :  Dos, entre omoplates

Profession :
Sous chef du Nest
Mission :
Extermination
Idéal (kosaten) :
Detruire les Dieux
Groupe Sanguin :
inconnu

Alliés:
Aucun pour l'instant
Ennemis :
Liste exhaustive Cliquez ici
Pire ennemi :
Schneiden

Première Apparition : Cliquez ici
Univers d'origine :
KOF 2001
Sa fiche informative :
Cliquez ici
Chronologie :
Cliquez ici





L'instinct du prédateur (Chasse)





Glaugan était le lion démon noir de Zayro Jinn, ce dernier l'avait maté de force dans la toundra enneigée de Fuyu, un hostile territoire ou traînait l'animal qui avait été prit en chasse par son futur dompteur. Habituellement le messager des enfers n'aimait pas les animaux, il ne les détestait pas, mais les mettaient au même rang qu'un humain lambda à éliminer si cela devenait nuisible ou le ralentissait. Pourquoi une telle exception dans ce cas ? C'est que Glaugan était particulier. Il y'avait en lui une partie démoniaque qui animait encore le colosse, lorsque dans le passé ce dernier vit son destin changer après la rencontre du masque maudit. Ce dit masque contenait une énergie démoniaque qui l'incita en lui donnant une certaine force bien sur, à le liberer et peut être se venger de Seika lorsque ceux ci eurent les problèmes avec le royaume des morts. Ce masque lui permit entre-autre de passer inaperçu aux forces Seikajin, même si tout ne se passa pas vraiment comme prévu par la suite.

Quoiqu'il en soit, il reste que cette même énergie contenu dans le masque retrouva sa place dans le royaume des morts, servant alors de passerelle pour retrouver la moitié perdue dans Kosaten. Cette moitié était dans Glaugan, devenu alors un lion noir à l'instinct animal, roi de la toundra et aux yeux terrifiant qui arpentait seul les terres à la recherche de quelque chose de perdu, qu'il finit par récupérer grâce à Zayro.

Mais bref, tout cela n'était qu'une partie de l'histoire, une partie désormais immergée de l'iceberg qu'il ne risquait pas de ressortir de si tôt. L'optique d'aujourd'hui était d'entrainer son lion, mais le colosse n'était pas du style à rester derrière tout le temps, évidemment. Il fit donc un clone atomique de lui même qu'il envoya quelques part dans les fjords autour de la montagne ou il résidait actuellement. Cette petite sortie démontrerais les talents de son animal.




" J'aime ces contrées froides, étrangement... Je vais aller chasser du drequin. "







Ne compte pas sur moi pour t'épauler.





Cette chasse s'annonçait plutôt bien, le coin à drequin n'était pas loin, c'étaient des petites bestioles communes que l'ont retrouvaient un peu partout en ce monde, bien que le colosse n'ait pas passé son temps à en croiser. Cela ferait de la viande à ramener entre ça et la chair de gobelin, vu le temps que passerait le géant au sommet, mieux valait faire quelques reserves. Le nid était droit devant, Glaugan se fiait donc à son flair et traquait sa piste jusqu'à être à l'entrée. Le clone de Zayro croisa les bras et regarda le lieu sans trop y faire attention, laissant entrer l'animal en premier puisque c'était sa proie après tout.



" Pourquoi me chaperonner ainsi alors ? "







Pas de méprise démon... Je regarde si tu es digne de revenir ou non. Entre et bat toi.












Fiche technique~Mon nouveau theme
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 68
Yens : 496
Date d'inscription : 28/08/2015
avatar
PNJ Dante - Pnj -

-



MessageSujet: Re: L'instinct du prédateur (Chasse)   Mer 27 Juil - 2:10

Drequin
- 小さなサメ -

L'instinct du prédateur (Chasse)
C'était un jour comme un autre. Toi, petite drequin au corps noir et blanc, tu vivais ta petite vie de créature insignifiante tranquillement, dans cette contré froide et humide qu'était le Fjord enneigé. Fixant l'eau avec insistance, tel un aigle traquant une proie, tu étais situé au bord de l'eau, penché vers cette dernière, attendant ce que tu cherchais.
Agitant ta queue de droite à gauche, tu faisais de ton mieux pour garder ton impatience, car cela était un problème pour ton travail actuel.

L'eau reflétait le paysage fait de neige et de glace, parsemé de monts de toutes sortes, petits, moyens, ou tout simplement grand. Il fallait dire, que dans le monde où tu vivais, les endroits calmes et reculés, possédaient un charme que seul la solitude et la présence de mère nature, pouvait offrir.
Mais bien entendu, tu n'étais pas du genre à te soucier de ça, plutôt les faits comme boire, manger, se reproduire et survivre. Comme les hommes... mais en plus con... et plus moche.

Soudain, tu plongea ta tête la première dans l'eau froide, avant de refermé ta mâchoire sur quelque chose qui gigotait entre tes dents, puis de sortir aussitôt après. Fier d'avoir réussit à pêché ce qui semblait être un poisson tout à fait banal, tu l'avala dans la seconde qui suit, et continua a refaire la même opération trois ou quatre fois d'affilé.

Satisfait, repue, tu préféra retourné dans ton nid douillet, afin de prendre un bon somme sur dans la caverne qui sert de chez-soi à toi et tes congénères. Courant tranquillement, tu arriva après quelques minutes d'efforts à l'entré, et pénétra dedans. Ayant une bonne vision, grâce à la lumière du jour et à tes pupilles, tu remarqua que tu étais le seul à être rentré. Ne te souciant pas du pourquoi, tu te posa sur le sol, et dans un dernier effort, tu te mis en position allonger sur le flanc, te permettant ainsi d'avoir un meilleur confort, pendant ton sommeil bien mérité.

HRP:
 

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 5801
Yens : 158
Date d'inscription : 25/10/2014
Localisation : En haut de la montagne

Progression
Niveau: 232
Nombre de topic terminé: 125
Exp:
4/24  (4/24)
avatar
Zayro Jinn ✚ Messager de l'enfer ✙

-



MessageSujet: Re: L'instinct du prédateur (Chasse)   Mer 27 Juil - 21:29



Qui est Zayro Jinn ?

: Un 7 octobre
Lieu  : Labo du N.E.S.T
Taille : 1m93
Poids : 88kgs
Sceau :  Dos, entre omoplates

Profession :
Sous chef du Nest
Mission :
Extermination
Idéal (kosaten) :
Detruire les Dieux
Groupe Sanguin :
inconnu

Alliés:
Aucun pour l'instant
Ennemis :
Liste exhaustive Cliquez ici
Pire ennemi :
Schneiden

Première Apparition : Cliquez ici
Univers d'origine :
KOF 2001
Sa fiche informative :
Cliquez ici
Chronologie :
Cliquez ici





L'instinct du prédateur (Chasse)





Glaugan se fiait donc à son flair et s'engagea sur une route de chasse. La senteur du drequin matinal sans doute. Ces bestioles ne vivaient que pour être mangée par plus fort qu'elles, cela dit, on pouvait parfois tomber sur des races effrayantes et costaudes qui en ferait pâlir plus d'un. Evidemment, Zayro lui, était presque dans l'ennui total. Il percevait bien les atômes des créatures environnantes mais elles ne faisaient clairement pas le poids. C'était un peu comme des cafards qu'il aurait pu écraser sous ses pieds. Mais il était conscient que sa force acquis avec ses talents et les années, tous ne l'avait pas. Son lion devait donc s'entrainer et se forger à nouveau à ses cotés, bien qu'ici il ne s'agisse que d'un rituel pour l'animal qui ne perdait rien de ses bas instincts, malgré sa condition démoniaque.

En bref, tout cela le mena rapidement vers une petite rive glacée qui coulait à travers les fjords. L'ombre de glaugan se tapissait dans les fourrés et observait déjà sa prochaine proie. Il y'avait là un drequin, assez jeune et solitaire, il devait être proche de son nid mais n'était cependant pas entouré par sa famille protectrice. Il le regarda pêcher en camouflant son energie et en réduisant son souffle. Ses babines se redressèrent lentement et sa langue se lécha le museau rien que de penser au bon repas qu'il pourrait avoir sous peu.

Il ne le quitta pas un seul instant de ses yeux rouges, le voyant entrer dans sa petite tanière pour s'y reposer, ne se doutant pas qu'il vivait déjà ses derniers instants sur Kosaten. Certains auraient pu trouver ça triste, mais ici, il ne s'agissait avant tout que de loi naturelle. Glaugan fila à travers les roches gelés pour entrer dans le trou en défonçant l'entrée, ses griffes toutes sorties qu'il n'hésita pas un instant à balancer de ses lourdes pattes musclées, tout en envoyant un coup de crocs dans le vide. Pour le moment c'était très sommaire, très archaïque... Restait à savoir si la proie était encore en vie, si elle allait se défendre ou fuir ?




GROOAAAAR !!!












Fiche technique~Mon nouveau theme
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 68
Yens : 496
Date d'inscription : 28/08/2015
avatar
PNJ Dante - Pnj -

-



MessageSujet: Re: L'instinct du prédateur (Chasse)   Mer 17 Aoû - 1:44

Drequin
- 小さなサメ -

L'instinct du prédateur (Chasse)
Ronfler, une malédiction pour l'entourage des personnes à la fine oreille, ou au sommeil léger. Un bruit horrible et comique à la fois, provoqué par la vibration des tissus au niveau de la gorge, un truc totalement inutile pour le dormeur, mais aussi pour ceux qui sont à côté de lui... Sauf, dans de rares exceptions. Le bruit d'un ronflement peut aller jusqu'à une centaine de décibels, ce qui couvre la plupart des déplacements ne dépassant pas la même puissance sonore, aussi, on peut tout de même considéré cette respiration dérangeante, comme un signe de profond sommeil. Chose avantageuse pour un assassin, un voleur, ou un prédateur traquant sa proie.
Pauvre petite bête qui allait perdre la vie en quelques instants, elle qui venait de mangé un poisson, allait à son tour se faire dévoré par plus gros, plus imposant, plus puissant que lui.

Toujours plonger dans ton profond sommeil, rêvant surement d'un bon poisson fumée ou à la chaire bien tendre, tu te fis attaqué avec violence par derrière. Défonçant l'entré tel un sauvage, la bête qui avait sortit ses griffes, dévala sur ta personne, avant de balancé ses pattes sur toi. Réveillé soudainement à cause de la douleur et du bouquant provoqué par le Seiba de race inconnu, tu ne pu hélas te défendre contre son second assaut. Plantant ses crocs au niveau de ton crâne, tu te débattis du mieux que tu pouvais pour sortir de son emprise. Faisant un demi-tour sur toi-même, tu observa l'ennemi qui t'assaillait.

Une lueur de stupeur se vit dans tes yeux jaunâtre, alors que tu reprenais ton souffle, faisant fit de la douleur cuisante qui partait de ton dos jusqu'au reste de ton corps. Tu ne pouvais pas gagner, non même, tu ne pouvais pas survivre à cette affrontement. Tu avais peur, peur d'une bête que tu n'avais jamais vu, mais qui en un regard, montrait sa cuisante supériorité, sa domination total sur ton petit être.

Mais hélas, tu ne voulais pas mourir, car cette simple idée te térifia. Alors, avec l'énergie du désespoir, tu préféra fuir du mieux que tu pouvais, vers la sortit que le prédateur même avait pris. Car après tout, tu n'avais pas un esprit développé pour concevoir un plan, et aussi, c'était de toute façon, ta seul porte de salut.


Revenir en haut Aller en bas
Messages : 5801
Yens : 158
Date d'inscription : 25/10/2014
Localisation : En haut de la montagne

Progression
Niveau: 232
Nombre de topic terminé: 125
Exp:
4/24  (4/24)
avatar
Zayro Jinn ✚ Messager de l'enfer ✙

-



MessageSujet: Re: L'instinct du prédateur (Chasse)   Mer 17 Aoû - 3:49



Qui est Zayro Jinn ?

: Un 7 octobre
Lieu  : Labo du N.E.S.T
Taille : 1m93
Poids : 88kgs
Sceau :  Dos, entre omoplates

Profession :
Sous chef du Nest
Mission :
Extermination
Idéal (kosaten) :
Detruire les Dieux
Groupe Sanguin :
inconnu

Alliés:
Aucun pour l'instant
Ennemis :
Liste exhaustive Cliquez ici
Pire ennemi :
Schneiden

Première Apparition : Cliquez ici
Univers d'origine :
KOF 2001
Sa fiche informative :
Cliquez ici
Chronologie :
Cliquez ici





L'instinct du prédateur (Chasse)





C'était presque courut d'avance. Glaugan entra, non sans un grand fracas dans l'antre du drequin. Cette pauvre petite bête dégustait plus tôt son repas, son tout dernier. Tel était la loi de la nature et la chaine alimentaire. Il y'avait toujours plus fort que soi et le poisson se faisait toujours manger par un plus gros. Le sommet était difficilement visible car, c'était plus ou moins une bataille pour conserver cette place à ce niveau là, et les espèces pouvaient, comme les Hommes, se surclasser ou non. Comme les nuages se mouvant au gré du vent, le  trône était temporaire.

Mais ici, cette question ne se posait pas. Oh non. Glaugan était un seiba noir et rare, qui puis est lié au royaume des morts, au sang de l'ombre, à l'aura démoniaque et au passé d'humain. Un  mix gagnant en somme, surtout si l'ont mettait à cela qu'il jouait aux cotés de Zayro Jinn, tout de même !

Bref, ce drequin ne serait qu'un piètre adversaire, mais toutefois un entrainement quand même et surtout, un excellent repas, plein de protéines et même de lipide. Le sang de drequin contenait une huile particulière et très nourrissante. Sans doute dû en grande partie à son alimentation. Le lion noir vit cependant sa cible se débattre dés les premieres attaques et les premiers crocs. C'était tout à son honneur, elle résistait. Mais lorsqu'elle fut en voie de fixer son adversaire, la petite bête voulut fuir.

On ne fuyait pas le roi de la jungle de Kosaten comme ça... Hors de question ! D'un bond sur le coté, bien que l'antre soit étroite, il posa ses pattes arrière pour bondir devant le drequin et lui couper la route. Un grognement plus tard et les attaques fusèrent de nouveaux. Un double coup de patte vint assommer le sommet du crâne de la petite chose si innocente.

Mais il fallait un vaincu, et un vainqueur. Tel était la loi du combat !




Grr... Grrr...GRRR.....GRRRR !!













Fiche technique~Mon nouveau theme
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité

-



MessageSujet: Re: L'instinct du prédateur (Chasse)   Dim 28 Aoû - 21:39

Drequin
- 小さなサメ -

L'instinct du prédateur (Chasse)


A peine son réveil fut-il amorcé que la pauvre créature nommée aujourd'hui drequin était en proie à de nombreux assauts de la part de rien de moins que le roi de la jungle, qui avait décidé qu'aujourd'hui, il se repaitrait de la chair un peu osseuse d'une proie s'annonçant comme facile.

Si les premières attaquent avaient déjà complètement déstabilisées la pauvre créature qui ne comptait à vrai dire que vivre tranquillement sa vie un peu inutile de maillon de la chaîne allimentaire, jusqu'à ce qu'une créature affamée, comme aujourd'hui, ne vienne y mettre faim. Bien évidement que dans l'esprit de la bête à corne, la panique était de mise, elle allait tout faire pour tenter de survivre, quitte à détourner l'agressivité du fauve sur un de ses congénères ou une autre créature des environs. Mais c'était l'un des grands problèmes d'une vie solitaire, c'est qu'il n'y avait personne pour lui venir en aide, et il allait falloir que la faible créature se débrouille seule, malgré les probabilités très faible de victoire sur le félin sombre.

Par ailleurs, ce dernier avait directement d'un bond formidable bloqué la moindre chance de sortie de la bête, avant de frapper à deux reprises l'inoffensive créature en plein sur son crane, blessant assez violement le drequin qui senti rapidement sa tête tourner, tant bien même l'une des deux attaques avait été en partie atténuée par un réflexe salvateur de la pauvre créature, qui utilisa son sa carapace pour se défendre, ce qui était sa correcte utilisation après tout...

Mais d'un geste un peu énervé par la situation dramatique qui se profilait, la bête au pied du mur n'eu d'autre choix que te tenter de forcer le passage, en chargeant le félin avec sa corne, dans l'espoir que sur une chance inespérée, l'agresseur soit intimidé par cette attaque déraisonné, ou même que, sur un coup de chance, il soit blessé grièvement ! Et profitant de la proximité maintenant immédiate avec le fauve, le maladroit quadrupède tenta un coup de mandibule avec la ferme intention que molester son assaillant afin de le décourager. Mais il n'y avait pas beaucoup d'espoir dans ces coups, mais il y avait une chose que bon nombre des victimes du maitre du sombre félin avait eu : la volonté de vivre.



Dernière édition par PNJ Honjo le Lun 29 Aoû - 22:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 5801
Yens : 158
Date d'inscription : 25/10/2014
Localisation : En haut de la montagne

Progression
Niveau: 232
Nombre de topic terminé: 125
Exp:
4/24  (4/24)
avatar
Zayro Jinn ✚ Messager de l'enfer ✙

-



MessageSujet: Re: L'instinct du prédateur (Chasse)   Lun 29 Aoû - 18:09



Qui est Zayro Jinn ?

: Un 7 octobre
Lieu  : Labo du N.E.S.T
Taille : 1m93
Poids : 88kgs
Sceau :  Dos, entre omoplates

Profession :
Sous chef du Nest
Mission :
Extermination
Idéal (kosaten) :
Detruire les Dieux
Groupe Sanguin :
inconnu

Alliés:
Aucun pour l'instant
Ennemis :
Liste exhaustive Cliquez ici
Pire ennemi :
Schneiden

Première Apparition : Cliquez ici
Univers d'origine :
KOF 2001
Sa fiche informative :
Cliquez ici
Chronologie :
Cliquez ici





L'instinct du prédateur (Chasse)





Les adversaires n'étaient pas du même niveau et pourtant, rien n'empêchait la combativité de ce petit drequin. Bien que sonné par les différentes attaques de Glaugan, ce petit bout de rien du tout, parvenait à se défendre du mieux qu'il pouvait. Poussé par des ailes courageuses et invisibles, il se lança même dans un élan, une charge presque désespéré pour empaler son ennemi ou le blesser. Ce n'était pas tout, cete fois et sentant sa fin s'approcher, il était question pour lui de faire des offensives un peu plus concrètes. Pour Zayro, ce genre de duel n'avait aucun intérêt, mais il était important que son animal de compagnie de s’entraîne un peu ou mange tout simplement. Quoiqu'il mettait bien du temps pour prendre ce genre de repas.

Le drequin devait mourir et nourrir la faim insatiable du lion noir, c'était indéniable. Cela arriverait en tant voulut. Pour le moment, il fallait bien avouer que tel un gros félin, il aimait jouer avec sa proie. Ainsi, il le laissa le charger, ne serait-ce que par simple observation d'un instinct de survie aussi pitoyable. La créature avait eut du courage sur le coup, c'est vrai. Mais ses impacts n'étaient pas assez vifs et conséquents pour faire tressaillir l'implacable montagne de muscle en ébène.

La bestiole ne pouvait pas esperer s'en sortir, la sortie était d'ailleurs bloqué par le roi de la toundra. Décourager Glaugan ? Non, ce n'était pas demain la veille que cela pourrait arriver. Les griffes sortant de ses coussinets aux allures moelleuses, vinrent cliquer sur le sol du terrier. Si sa proie attaquait enfin et semblait s'être décidé au pire pour tenter de se sauver, c'était bien trop tard maintenant pour un tel choix. Il lui faudrait assumer la défaite à venir. Glaugan ayant sa victime auprès de lui, s'enroula autour de lui pour le prendre dans sa roulade infernale, tout en le griffant sauvagement de part et d'autre. Faire couler le sang était son objectif !




ROAAAR " Tu seras mon repas d'aujourd'hui !"













Fiche technique~Mon nouveau theme
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité

-



MessageSujet: Re: L'instinct du prédateur (Chasse)   Lun 29 Aoû - 22:16

Drequin
- 小さなサメ -

L'instinct du prédateur (Chasse)


Acculé, tel était le mot qui pouvait décrire au mieux la situation du jeune drequin, condamné à se battre pour sa vie, à se battre pour voir demain la lumière du jour. Il voulait la voir, il voulait survivre ! Mais ce fauve lui en empêchait, symbole d'une fatalité et d'un jugement que l'animal sentait trop proche...

C'était trop soudain, trop rapide ! Même s'il était un animal, il n'avait jamais encore eu la chance de se montrer décisif lors de la saison des amours. Jamais il n'avait put transmettre ses gènes, son héritage, et marqué les générations suivante du redoutable animal qu'il était, fier et puissant... Non, il ne vivrait jamais tout ça, condamné ici par le roi de la jungle à un duel à mort, dont il n'était que la proie, que la victime ?

En tout cas, le roi de la jungle avait subis, bien que maigrement, les attaques de la bête cornue. Il allait falloir de multiples assauts, un nombre surement beaucoup trop conséquent pour réellement être envisageable. Dans son instinct de grand crustacé, le drequin savait que le félin se jouait de lui, et que lorsqu'il sortirait le grand jeu, les choses tourneraient de manière bien plus drastique...

Mais il était encore trop tôt pour abandonner. Réussissant par miracle à être suffisamment rapide pour éviter les premiers coups de griffes du félin, le Drequin se recroquevilla de tout son corps, pour enduré les multiples assauts qui ne faisait que rebondir sur sa carapaces, avant que, d'un coup sec, l'animal ne jaillisse, et ne frappe deux fois son agresseur en direction de son visage, avant de commencer tenter un contournement pour se diriger une nouvelle fois l'entrée de la caverne !

Peut être allait-il y arriver cette fois-ci ? Il recommencerait en tout cas, autant de fois que nécessaire, afin d'arriver sous le ciel étoilé qui serait pour lui un symbole de liberté absolue. S'il rejoignait ensuite les étendues d'eau, alors peut être qu'il serait en sécurité du félin !


Revenir en haut Aller en bas
Messages : 5801
Yens : 158
Date d'inscription : 25/10/2014
Localisation : En haut de la montagne

Progression
Niveau: 232
Nombre de topic terminé: 125
Exp:
4/24  (4/24)
avatar
Zayro Jinn ✚ Messager de l'enfer ✙

-



MessageSujet: Re: L'instinct du prédateur (Chasse)   Mar 30 Aoû - 0:12



Qui est Zayro Jinn ?

: Un 7 octobre
Lieu  : Labo du N.E.S.T
Taille : 1m93
Poids : 88kgs
Sceau :  Dos, entre omoplates

Profession :
Sous chef du Nest
Mission :
Extermination
Idéal (kosaten) :
Detruire les Dieux
Groupe Sanguin :
inconnu

Alliés:
Aucun pour l'instant
Ennemis :
Liste exhaustive Cliquez ici
Pire ennemi :
Schneiden

Première Apparition : Cliquez ici
Univers d'origine :
KOF 2001
Sa fiche informative :
Cliquez ici
Chronologie :
Cliquez ici





L'instinct du prédateur (Chasse)





Quelle mouche avait piqué cette créature à l'allure loufoque ? Le drequin d'habitude si peureux, celui qui l'avait fuit, celui qui s'était caché, commençait peu à peu à se rebiffer. C'était une toute autre proie qu'il avait en face. Il ne l’inquiétait pas vraiment, mais bon sang, quelle agilité, quelle résistance finalement ! C'était comme si ce petit monstre s'était réveillé. Non il n'était clairement plus le même et Glaugan en fut surprit, agréablement surprit. Une  viande qui se débattait ainsi, ne devait qu'en être plus savoureuse. Il montra les crocs jusqu'à ce que le prochain estoc de son ennemi ne se fasse sentir. Il était temps de montrer un peu de son agilité légendaire aussi. Il n'y avait pas de raison après tout.

Esquivant donc le coup de son adversaire, le monstre aux couleurs charbonneuses et dont les yeux grenats perçaient ceux noirâtres et vide de sa victime, se mit en position d'attaque, encaissant malgré tout l'un des assaut à son encontre. C'était de bonne guerre, bientôt l'endurance de ce petit démon à pattes longues s'épuiserait et avec elle, tous ses rêves de vie et de liberté.

Lacérant d'un coup de mâchoire la gorge du Drequin, qu'il tenait fermement dans sa bouche en l'empêchant de fuir vers la sortie à nouveau - quel lâche - tel un étaux d'émail sanguinolent. Aucun moyen pour cette bestiole de s'en réchapper, il ne lâcherait pas son opposant, aussi sûr qu'il le mangerait pour le dîner. Il fallait le remettre à sa place dans la grande chaine alimentaire et en même temps, le lion de Zayro s'en voulait d'avoir perdu de sa grandeur carnassière. Lointaine était l'époque ou il était un vrai roi de rareté, se promenant au milieu des plaines froides et éclatante de la toundra de Fuyu.

Bougeant un peu son coup pour balader de part en part la chair qu'il déchirait, même s'il ne le tuait pas, il s'agissait de l'handicaper, de lui faire peur, de lui faire mal. Qu'il comprenne enfin ou il terminerait. Posant ensuite solidement sa patte avant sur ce dernier pour l'éventrer d'un puissants coup de griffe. Alors ? Aurait t'il d'autres surprises à nous montrer ? Ou était-ce enfin, le début de la fin.




GRR...RRR...RRR....













Fiche technique~Mon nouveau theme
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité

-



MessageSujet: Re: L'instinct du prédateur (Chasse)   Mer 7 Sep - 14:24

Drequin
- 小さなサメ -

L'instinct du prédateur (Chasse)

Se battre pour sa vie n'était pas vraiment dans les habitudes de la créature aquatique, mais il fallait bien avouer une chose : C'était que malgré sa condition de proie, et son inexpérience en combat, le jeune Drequin réussissait tout de même admirablement bien à se défendre. Il tenait tête pour le moment à un félin aux couleurs infernales et tout aussi sombre comme le charbon même dans son âme. Il l'avait touché ! Il avait blessé le félin pour le forcer à être un peu sur la défensive ! Par sa persévérance, peut être que l'animal aux multiples écailles allait retourner le combat en sa faveur ? Après tout, l'impossible n'avait pas sa place dans le monde de Kosaten.

Esquivant de justesse les crocs du félin au niveau de sa gorge pour éviter de n'être qu'un amas de viande morte qui ne se débattrai que quelques instants, la faune locale se recroquevilla une nouvelle fois sur elle même pour se protéger des multiples assauts que lui lança le félin aux yeux de sang. Toutefois, sa carapace autrefois si reluisante se couvrait au fur et à mesure de l'affrontement de cicatrices qui perdureraient toute sa vie, lui assurant probablement une certaine force, celle d'avoir survécu, celle d'être vivant... A condition bien entendu qu'il réussisse à faire fuir le félin qui multipliait de manière ininterrompue les assauts sur le pauvre animal.

Immobilisé sous les assauts du lion, le Drequin ne put que regarder avec envie la sortie... S'il tentait une nouvelle fois, son adversaire lui barrerait encore la route. Il n'avait pas le choix... Il faudrait aller encore plus loin que s'enfuir. Ce duel était maintenant pleinement à mort.

Sortant d'un coup sec de sa carapace, la proie chargea directement le félin au niveau de son ventre, pour tenter une nouvelle fois de l'empaler. C'était risquer d'attaquer de manière aussi frontale, mais a vrai dire, l'affrontement était une succession d'attaque des deux camps, sans techniques, sans stratégie. Seule la loi du plus fort comptait ici.

Mais une fois ceci fait, l'animal à la corne multiplia les assauts, en assénant de petits coups de mandibules dans la direction du fauve ! Trouvait-il un rythme ? Allait-il trouver la faiblesse du félin ? Il fallait poursuivre.

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 5801
Yens : 158
Date d'inscription : 25/10/2014
Localisation : En haut de la montagne

Progression
Niveau: 232
Nombre de topic terminé: 125
Exp:
4/24  (4/24)
avatar
Zayro Jinn ✚ Messager de l'enfer ✙

-



MessageSujet: Re: L'instinct du prédateur (Chasse)   Mer 7 Sep - 16:03



Qui est Zayro Jinn ?

: Un 7 octobre
Lieu  : Labo du N.E.S.T
Taille : 1m93
Poids : 88kgs
Sceau :  Dos, entre omoplates

Profession :
Sous chef du Nest
Mission :
Extermination
Idéal (kosaten) :
Detruire les Dieux
Groupe Sanguin :
inconnu

Alliés:
Aucun pour l'instant
Ennemis :
Liste exhaustive Cliquez ici
Pire ennemi :
Schneiden

Première Apparition : Cliquez ici
Univers d'origine :
KOF 2001
Sa fiche informative :
Cliquez ici
Chronologie :
Cliquez ici





L'instinct du prédateur (Chasse)





Que ce combat durait. Qu'il était long. Ce qui devait se passer rapidement, être un simple entrainement et au mieux un bon repas, commencait à s'eterniser dans l'intérieur du nid. Zayro perdait un peu patience et c'est en regardant le soleil décliner à l'horizon qu'il comprit qu'il était temps d'entrer en jeu. Son lion n'était pas assez fort pour en finir avec une minable créature, c'était pathétique. L'agilité de cette chose devait bien sur entrer en jeu, mais tout de même.

Le lion recula encore face aux assauts et se demandait ou pourrait mener ce petit jeu et quelle en serait la finalité. Cela étant dit, le maitre en avais juste assez d'attendre et Jinn se mit alors à mettre sa main en avant pour propulser une onde radioactive infernale dans les couloirs creusés de ce terrier. Voila qui en finirait pour de bon et grillerait en plus le repas ! A cette entente, Glaugan reprit une forme éthéré, redevenant une ombre et rejoignant la sortie au plus vite, manquant de se faire tuer sur le coup lui aussi.

Lorsqu'il ressorti, il n'était évidemment pas très content, tout ça avait gâché son duel, son combat, mais tant pis, il était plus que temps d'en finir, ce n'était rien ça ! Du menu fretin, un apéritif dans ce monde cruel. S'il n'était pas capable d'en finir vite, il ne devait s'en prendre qu'à lui même. D'un coup de pied, le colosse martela le ventre de son animal en le projetant contre la cime d'un arbre, qui sous la force du coup se déracina. Tombant dans de grands craquement, il vit simplement le terrier exploser et fumer comme jamais. Au moins une bonne chose de faite...




"... C'était.... Mon... Combat" Grr...Rrrr..RRrrr...







C'est décevant, tant que tu ne m'auras pas prouvé que tu vaux mieux que ça, ne te présente plus devant moi.









Fiche technique~Mon nouveau theme
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité

-



MessageSujet: Re: L'instinct du prédateur (Chasse)   Jeu 8 Sep - 16:23

Drequin
- 小さなサメ -

L'instinct du prédateur (Chasse)

Juste une épaisse fumée et la désolation, voilà tout ce qu'il restait du terrier qui avait été témoin de l'affrontement acharné entre le fauve cendré et le jeune drequin. Ce dernier, voyant que nombre de ses attaques réussissaient à affecter le félin, avait eu l'audace de penser que tout était possible, de penser qu'il pourrait survivre à cet affrontement et d'avoir déjà un avenir où il serait plus expérimenté, plus hargneux, plus fort et plus dangereux...

Simplement, l'animal avait eu un instant de lumière où il pensait que c'était de l'espoir, où peut être que sa bonne étoile allait le sauver, où il pensait défaire le lion, mais ce n'était que le prémices de la titanesque attaque du maître de l'animal, qui avait balayé d'un trait tout la vie à l'intérieur de l'endroit...

Si le félin avait réussi à prendre la fuite en abandonnant lâchement sa proie, qui pensait pouvoir survivre, cette dernière ne vu pas la déflagration venir, et fut réduite à l'état de souvenir en une fraction de seconde. Il y eu juste un bruit, juste un son et une lueur, puis plus rien.

La bête, inoffensive et pacifique qui avait tant combattu pour survivre, qui avait lutté contre un adversaire plus fort, plus effrayant, plus méchante et sadique, n'était plus.

Note:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

-



MessageSujet: Re: L'instinct du prédateur (Chasse)   

Revenir en haut Aller en bas
L'instinct du prédateur (Chasse)
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Foret] Cette chasse est gardée et il y a un prédateur de trop ici... [PV: Len Tsukimori & Lena Carter]
» Réveil pour la chasse ! [PV Plume]
» Chasse entre mère et fille
» La Chasse, tout un art ... [ Braise ]
» (En cours) Chasse au trésor 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Multiverse ::  :: Royaume de Fuyu :: Fjord enneigé-


Crédits : Design : Phoenix & Pingouin Règlements & Contexte : Phoenix
Forum optimisé pour Google Chrome.