Partagez | .
Where is the evil ?
Yens : 167

Progression
Niveau: 70
Nombre de topic terminé: 25
Exp:
4/6  (4/6)
Haru ₪ Tisseur de réalité ₪

-

MessageSujet: Where is the evil ?   Jeu 21 Juil - 12:15

Kansei ! Enfin ! Haru avait finalement atteint la capitale minshujin ! Après de longues heures de marche sous un soleil torride qui n’aurait pas déplu à un manipulateur du feu mais qui avait complètement déshydraté le Dessinateur, la ville était là. Enfin, il était là, devant la ville… Les bâtiments d’ici avaient des teintes de jade absolument magnifiques. L’architecture avait finement découpé chaque immeuble dans une géométrie dont aucune imperfection ne faisait surface. Aux yeux de l’apprenti marchombre, c’était un régal visuel et la cité-mère méritait largement sa place en tant que telle. Mêmes les hauts remparts ceignant la place de leur épaisse protection avaient un certain charme. L’endroit devait être agréable à vivre, surtout pour ceux qui étaient nés à Kosaten. En fait, une fois que la porte d’entrée était franchie, on se sentait comme hors du monde. Ce qui se passait à l’extérieur n’intéressait guère que les gardes chargés de patrouiller sur les murailles…

Mais que de contemplation ! Haru était éreinté, affamé et assoiffé ! Il n’avait pour l’heure que faire d’une visite touristique de l’endroit, son but résidait dans la recherche d’une quelconque taverne qui puisse subvenir à ses besoins. Il ne devait pas avoir belle mine, puisque ce n’était pas rare qu’un regard plein de pitié ou au contraire de mépris vienne se poser sur lui… Il était urgent qu’il se refasse ! Toutefois, malgré son état de fatigue avancé, il réfléchissait en même temps à ce qui suivrait son futur repas. Il faudrait sans aucun doute régler sur le champ le patron et le garçon au foulard n’avait pour l’instant pas la moindre piécette… Si le tenancier de l’auberge où il se sustenterait était trop insistant, le jeune homme risquait de se faire remarquer… Ce qu’il ne cherchait en aucune façon ! La seule solution à cette éventualité hautement probablement résidait dans le vol…

Haru n’aimait pas ça… Pas parce que ce geste ferait de lui un escroc ou une personne recherchée… De cela, il s’en fichait éperdument, ne se souciant que peu de l’image que les gens avaient de lui… Non, ce qui le dérangeait, c’était le fait de priver une personne du contenu qu’il déroberait… C’est pourquoi le garçon aux cheveux bleus rechercha attentivement pendant quelques minutes un habitant dont la tenue révélait une situation de vie plutôt aisée. Ce fut finalement un marchand au ventre fort protubérant et aux vêtements bien habillés qui attira l’attention de l’épéiste. Arnak avait appris à son disciple plusieurs manières de voler des biens, en indiquant que certaines situations extrêmes obligent parfois un marchombre à arpenter brièvement la voie du méfait. Et le pré-adulte estimait que celle dans laquelle il se trouvait en était une. Il s’avança donc le plus discrètement possible de sa proie et en fit machinalement le tour du regard ? Une dizaine de petits sacs pendouillaient à sa ceinture, ostensiblement visibles, comme s’ils appelaient Haru à commettre l’acte… Lorsque l’homme eut le dos tourné, il se glissa furtivement derrière-lui, agrippa une des bourses et l’arracha d’un coup minutieux.

Le volé n’avait rien senti. Cela avait vraiment été trop facile ! Peu fier de son geste, le voleur s’eclipsa discrètement et se remit en quête d’un endroit pour manger. Au bout de quelques dizaines de minutes de recherche, il trouva finalement un petit établissement qui correspondait parfaitement aux besoins du jeune homme. Ce dernier s’attabla donc rapidement et fut servi en un rien de temps. Pendant que les nombreux plats qu’il commanda coulaient lentement dans son estomac, il se sentit revivre. Après avoir remercié chaleureusement la patronne, autant par la parole que par l’argent, Haru sortit, pour découvrir un minimum Kansei. Peut-être trouverait-il un guide pour cela ? Gratuit bien entendu, la bourse dérobée était encore remplie, mais les sous partent si vite… En attendant, il continuait d’observer les remparts. Comme ils étaient hauts !

BANG !!!

Le regard perdu dans sa contemplation, Haru n’avait pas vu arriver la personne devant lui et l’avait percutée de plein fouet. C’était une jeune fille, apparemment d’à peu près son âge, peut-être un plus, qui portait des cheveux mauves. Elle n’avait pas l’air blessée, mais le Dessinateur limité se sentait responsable et gêné, d’autant plus que, depuis qu’il s’était revigoré, sa timidité avait refait surface. Le garçon, en gentleman qu’il était, imitant les grands personnages des romans qu’il avait eu l’occasion de lire, tendit une main secourable à celle qui se trouvait maintenant par terre.

-"Est-ce que ça va, mademoiselle ? Je suis désolé, je ne vous avais pas vu… Vous n’êtes pas blessée au moins ?"

Inattention abusive
Demoiselle bousculée
Pardon
Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité

-

MessageSujet: Re: Where is the evil ?   Dim 30 Oct - 21:01

« Everything is ‘terrible ?’ Don’t make me laugh. So what about me…for me, it’s been terrible since I was born. »
Where is the evil ?

« Kenshirô-San, est-ce que vous savez quelque chose de Jeong Tekina, par hasard ? »

Assise sur une chaise devant le comptoir, Toka observait son hébergeur avec la plus grande attention, bien motivée à en apprendre plus sur cet homme qui semblait être connu par beaucoup de monde dans cette capitale.
Tout en essuyant sa vaisselle, Kenshirô lui répondit :

« Il a été élu chef d'état par la population Minshujin. Ce n'est pas une personne facile d'accès, tu sais. Je suppose que tu veux le rencontrer ? »

Toka opina légèrement. Jeong Tekina était sûrement le seul qui pourrait fournir à la jeune Goule toutes les explications dont elle avait besoin. Il était probablement le mieux placé dans cette cité pour répondre à ses interrogations. Mais comment le rencontrer ? Quelles démarches fallait-il faire pour qu'elle puisse avoir une discussion avec lui ?

« Je te conseille d'aller à la bibliothèque de Kansei si tu veux en apprendre plus, Toka-Chan. »

Une chose était sûre, depuis son arrivée à Kosaten, Toka avait bien changé. Natsu Dragnir était celui qui avait réussi à faire naître un espoir dans le cœur de la jeune fille. Maintenant, elle avait retrouvé la volonté de se battre et elle devait à tout prix obtenir des réponses à ses questions car sinon, elle ne pourrait pas avancer dans ce monde. Dans les villages marchands, Toka avait rencontré Sakura qui l'avait informée sur l'actualité de ce monde. Une guerre se préparait, et la Goule ne pouvait décemment pas se permettre de rester aussi faible alors qu'un conflit menaçait d'éclater sous peu.

« Bien. Je vais y aller de ce pas dans ce cas. »

Elle quitta rapidement sa chaise et sortit de l'auberge sans perdre une seule seconde.

Toka marchait d'un pas rapide dans les rues de Kansei, tandis qu'une brise légère se dispersait gracieusement entre ses courts cheveux mauves. Elle ne connaissait pas parfaitement la capitale mais elle était passée plusieurs fois devant la bibliothèque qui ne se trouvait pas bien loin de l'auberge.

« Si je trouve ce MAUDIT voleur, je lui ferai sa peau ! Vous m'entendez ?! »

Le regard de la Goule fut attiré immédiatement vers un homme qui ne semblait pas de très bonne humeur. Certains habitants qui avaient entendu les cris, concentrèrent également leur attention sur lui.
Toka se fit la réfléxion qu'il avait un air de condescendance assez incroyable. Ses deux poignets étaient entourés de montres en or et il avait attaché des sacoches noires entourées de bracelets en argent autour de lui. La colère se ressentait clairement dans ses paroles. Une personne qui avait l'air de le connaître s'approcha de lui et tenta de le calmer en agitant ses mains.

« E-enfin calme-toi...elle est peut-être tombée quelque part, ta sacoche, tu ne penses pas ? » dit-il d'une voix incertaine et peu assurée.

« Tu te fous de moi ?  » cracha l'autre.

Il suffit d'un regard noir de sa part pour que le garçon se taise et baisse la tête. Au vu de sa réaction embarassée, il ne semblait pas prêt d'ouvrir la bouche de sitôt. Son attitude  de supériorité méprisante était tout simplement insupportable. Toka avait horreur des personnes hautaines et arrogantes dans son genre, qui se croyaient absolument tout permis avec pour seule raison d'être riche et d'avoir une situation aisée.
Elle espérait qu'il ne la retrouverait jamais, cette sacoche.

Alors qu'elle s'apprêtait à reprendre sa route, la jeune fille percuta de plein fouet un garçon et atterrit lourdement sur le sol.

« Bon sang... » souffla-t-elle, les sourcils froncés, tout en essayant de réprimer une grimace de douleur.

La jeune Goule distingua alors le visage d'un garçon aux cheveux noirs en face du sien, légèrement penché vers elle. Il lui tendait une main amicale, visiblement désolé de l'avoir faite tomber.

« Ce n'est rien. J'aurais dû regarder devant moi. » dit-elle en saisissant la paume du gentleman.

Une fois debout, le regard de Toka s'attarda sur un sac que l'élu tenait dans son autre main, en tous points similaire à celles qui appartenaient au monsieur méprisant. Une expression de surprise se dessina alors sur son visage habituellement inexpressif. Elle laissa échapper un long soupir et sans aucune retenue, elle lui lança :

« Tu devrais la cacher. »

Elle avait légèrement baissé d'un ton afin d'éviter de se faire remarquer par des habitants qui auraient vu la scène. Elle esquissa un léger sourire et de son pouce, indiqua les deux hommes qui semblaient être des amis du volé et qui se trouvaient à plusieurs mètres derrière elle.

« Je crois qu'ils te cherchent. »

Fiche par Sánsa ; sur Never-Utopia

Progression
Exp:
4/6  (4/6)

-

MessageSujet: Re: Where is the evil ?   Ven 11 Nov - 16:52

feat. Toka Kirishima

Where is the evil ? La jeune fille accepta la main secourable que lui tendait, se relevant ainsi. Elle prit sur elle une partie de la faute, avouant qu’elle ne regardait pas non plus. Elle ne semblait pas blessée, pas plus qu’elle ne paraissait en vouloir au Dessinateur, ce qui le soulagea. Après tout, les accidents arrivent si vite : heureusement, ici, rien n’y était similaire, et aucun mal ne subsistait, qu’il soit matériel ou humain.

Tant mieux…

Mais alors que Haru s’apprêtait à se proposer d’offrir quelque chose en compensation de cette perte de temps, la fille aux cheveux mauves lui conseilla de ranger le sac qu’il avait dérobé un peu plus tôt. C’est là que le Marchombre se rendit compte qu’il ne l’avait pas lâché depuis son larcin… Toutefois, il ne comprenait pas pourquoi son interlocutrice lui avait demandé une telle chose… La réponse lui vint aussitôt après, lorsqu’elle lui indiqua la présence d’hommes amis à celui que le Minshujin avait pillé un peu plus tôt… Dès qu’il les vit, son sourire se figea, tandis qu’il réfléchissait rapidement aux différentes options qui s’offraient à lui… Surtout que la demoiselle face à lui était au courant…

« Je m’excuse par avance… »

Ne laissant pas le temps à l’autre de comprendre ce qu’il voulait dire par cette simple phrase, le garçon au foulard agrippa son bras, tout en se glissant dans les Spires, visualisant l’entrée de Kansei, qui se trouvait non loin de là. C’est à cet endroit que les transporta son Pas sur le Côté. Une fois cela fait, Haru lâcha le membre de la jeune femme, prêt à subir ses foudres s’il le fallait.

« Encore une fois, pardonnez-moi… J’étais obligé de vous éloigner de ces hommes pour des raisons évidentes… Mais dites-moi, pourquoi teniez-vous à me prévenir de leur présence ? Puis-je vous offrir un coup à boire pour me racheter à vos beaux yeux ? »

L’épéiste au regard électrique avait toujours été plus à l’aise lorsqu’il discutait avec la gent féminine… Il souhaitait remercier celle qui l’avait aidé tout en jugeant de ses véritables intentions si possible.

Capacité contextuelle:

Progression
Exp:
4/6  (4/6)

-

MessageSujet: Re: Where is the evil ?   Ven 10 Mar - 22:08

HRP:

feat. Toka Kirishima

Where is the evil ? Haru était curieux de savoir pourquoi une inconnue s’était montrée conciliante à son égard. De fait, la jeune fille aurait simplement pu le dénoncer aux hommes qu’il avait délestés. Un cri, un appel, et le problème aurait été vite solutionné ! Enfin… Le Dessinateur aurait probablement pu s’échapper en se téléportant, mais c’était une autre histoire… Kosaten était un monde sans pitié… Mais ici, les faits ne s’étaient pas déroulés comme à l’ordinaire…

Par son petit numéro séducteur, Haru espérait en apprendre un peu plus sur son interlocutrice, et éventuellement créer des liens avec une si jolie demoiselle… Si le garçon aux cheveux bleus peinait à entretenir de longues discussions avec les autres hommes, il avait en revanche beaucoup plus de facilités avec la gent féminine. D’ailleurs, il s’évertuait constamment de bien se faire voir par ces dernières, usant de ses bonnes manières et de ses charmes dans cette optique.

Malheureusement, le Marchombre comprit rapidement que l’autre n’était pas de ce bord-là. Loin de se laisser flatter par les compliments de Haru, elle secoua la tête d’un air dédaigneux à sa question : il n’y avait rien d’extraordinaire dans ce qu’elle avait fait… Mettant ainsi fin à cette rencontre, elle s’éloigna rapidement. Le jeune homme, un peu surpris, un peu frustré, mit quelques instants avant de se rappeler sa situation actuelle. Il repartit alors à son tour dans une direction différente, méditant sur la suite de son parcours.

Contenu sponsorisé

-

MessageSujet: Re: Where is the evil ?   

Where is the evil ?
Page 1 sur 1