Partagez | .
[Quête][Terminé] L'attaque des peaux vertes
Yens : 594

Progression
Niveau: 89
Nombre de topic terminé: 24
Exp:
4/6  (4/6)
Seryu Ubiquitous ¦ Justicière ¦

-

MessageSujet: Re: [Quête][Terminé] L'attaque des peaux vertes   Mer 19 Nov - 14:27

"Je savais simplement que cette question allait finir par être posée a l'un d'entre nous afin de savoir qui est ce fuyard, mieux vaut en venir au but de façon claire. Je n'ai pas laissé de gobelins fuir pour une quelconque raison morale ou parce que ces barbares arborent un physique similaire a mon espèce, l'ordre était de tuer tout ces parasites et je me suis exécuté."

Il avait beau dire cela, la question restait toujours sans réponse. Il parlait du gobelin fuyard comme s'il connaissait son existence à l'avance, mais comment ? C'est la question qu'elle s'apprêtait à lui poser quand Zayro annonça son intention de quitter les lieux, visiblement agacer d'être retenu. Un crime avait été commis et il ne pouvait supporter d'être retenu quelque secondes ? C'était un bon guerrier, mais son ego était décidément une gène. Il n'était pas fait pour le travail de groupe. Cet homme n'aurait pas eu sa place au sein des forces spéciales.
L'homme se mit à allumer un feu à partir de braises, comme par magie. C'était un magicien lui aussi ? Intéressant. Le fait qu'il se mette à brûler le village était dommage, cependant. Les marchandises auraient pu être récupérés et envoyés au familles. Elle voulut le lui faire remarquer, mais il prit la parole avant.

"Si l'un de vous a fauté, je le saurais tôt ou tard, et je le tuerais de mes mains"

Son regard était sérieux, loin du regard inexpressif habituel. Seryu poussa un long soupir. Décidément, cet homme aurait besoin d'apprendre l'humilité un de ces jour. Elle espérait pour lui que ce ne soit pas face au mal, auquel cas il n'y survivrait pas. Elle le regarda partir calmement lorsque son aîné de Seika s'approcha d'elle pour lui donner une autre pichenette sur le front.

« Ms. Seryu vous devriez payez un peu plus d’attention aux paroles des autres. Celui qui s’est soi-disant échapper et sans doute celui dont j’ai pulvérisé le corps.
C’est mon habilité. C’est ce qui s’appelle une compression spatiale. Lorsque l’espace autour d’un objet se compresse autour de ce dernier, la pression est si énorme que cela brise les atomes et les réduits à néant. C’est ce qui donne l’impression de téléportation alors qu‘en réalité le corps de celui qui est pris dans cette attaque n’existe tout bonnement plus, réduit a un point encore plus petit que la poussière. »

Ces paroles était logiques, mais elle sentait que quelque chose n'allait pas, mais elle n'arrivait pas à mettre le doigt dessus.

« Ms. Seryu je pars en avant. Je dois vérifier quelques petites choses avant de rentrer à la capitale. Rentrez toute seule à la capitale. Si vous prenez plus d’une semaine pour y retourner ce ne sera pas la peine de faire votre rapport, je m’en occuperais puisque je devrais déjà être de retour »

Elle le regarda partir, plaça une nouvelle fois la main sur son front. Cela sonnait la fin de la mission. Dans l'ensemble, cela avait été un succès. Les marchands empruntant cette route était tranquilles maintenant. Malgré tout, elle resta un long moment à réfléchir à la situation. L'explication de Schneiden était certes logique, mais elle n'expliquait pas le discours étrange du namek. Cela pouvait-il que ce dernier est menti ? Ou même Schneiden ? Peut-être que les deux était complices ? Dans tout les cas, elle n'avait aucun moyen de le savoir pour le moment et interroger Piccolo ne donnerait rien. La vérité finirait par ressortir en temps voulu.

Du coin de l'oeil, elle vit que Koro avait finit de nettoyer la zone, le reste des corps ayant été brulés ou désintégrés. Elle s'adressa une dernière fois au namek d'un ton indifférent.

"Bon boulot, là-bas..."

Même si elle le soupçonnait encore, son utilité avait été indéniable et elle n'avait pas l'intention de le nier. Elle s'approcha de son teigu et reprit sa laisse entre ses mains.

"Allez viens, Koro. On y vas..."

Elle s'éloigna, accompagné de son animal, laissant Piccolo à ses dernières réflexions. Au final, les routes étaient plus sûres et la justice avait été rendue, peu importe ce qu'en pense les autres. C'est tout ce qui comptait.

Mon code couleur : #ff6600, ma fiche technique, mon arbre de talents, ma fiche de liens et ma chronologie
Koro:

Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité

-

MessageSujet: Re: [Quête][Terminé] L'attaque des peaux vertes   Mer 19 Nov - 17:51

L'attaque des AUTRES peaux vertes
Non, je ne suis pas le chef gobelin.

Scheiden entreprit finalement de s'expliquer, joie, le Namek avait en effet sans doute malheureusement fait une excuse qui n'allait pas vraiment les convaincre. Toutefois, il savait également que toutes les personne présentes ici allaient sans aucun doute finir par en avoir marre de cette histoire. Après tout, les gobelins étaient morts et ce qui restait de ce fichu camp était en train de disparaître dans un large incendie. L'histoire était finie pour maintenant pour chacun des élus et chacun devait sans doute vouloir faire quelque chose de plus amusant que se contenter de faire l'enquête.

Piccolo réfléchissait déjà quand a ce qu'il allait devoir dire pour expliquer sa mission, qu'il rangeait simplement comme une annihilation des gobelins qui n'avaient vraiment pas pu blesser de façon singulière les élus... ceux de Fuyu en tout cas. Il penserait que le simple fait de mentionner la blessure de Schneiden sans ajouter qu'il aurait pu l'esquiver pourrait convaincre Sul Hei que les élus de Seika sont faibles. Quand a Seryu, elle fut efficace mais nul doute qu'elle massacrerait sans pitié les populations de Fuyu et Minshu si jamais la guerre prédite avait bien lieu.

Il serait sans doute utile de se servir de son amour pour la justice pour essayer de la manipuler ou tout simplement la mettre dans des pièges, bien qu'elle semblait intelligente. Schneiden était trop doux, bien que son pouvoir semblait toutefois très puissant d'après ce que Piccolo avait entendu. Toutefois, il ne voulait pas trop penser à la guerre, mieux valait rentrer avant tout puis sans doute partir vers Minshu.

Schneiden partit rapidement, suivi de peu par Seryu et son drôle de compagnon. Le fier Namek resta interdit un moment puis se mit en route alors qu'elle était encore proche, il savait que Zayro était dans le coin grâce a sa capacité auditive mais il savait qu'essayer de lui adresser la parole était une invitation a se faire trucider, le dingue avait une idée encore dérangée dans son esprit sans doute et il serait douteux de venir le voir pour un simple "salut".

Il ne savait pas ce que ce gamin de Schneiden complotait mais lui seul le savait, et ça ira sans doute lui exploser au visage si jamais le gobelin tente de se venger un peu trop tôt. Piccolo serait prêt a l'oublier mais en vu de la joie qu'avaient les deux autres a zigouiller des peaux vertes... il ne donnait pas cher du sort de notre bon téléporteur.

Piccolo soupira, cette mission et sa compassion allaient leur coûter cher a tous et il n'avait rien fait. Espérons que le jeune Scheiden soit conscient de ce qu'il à fait et des risques qui se tiennent sur son chemin.

Le Namek quitta la zone pour revenir vers Fuyu, seul restait le bruit du feu, dévorant encore tout ce qui était encore debout. L'on jurerait entendre le cri des victimes.► Piccolo- Done already ? -  24/12/13.[/b]

« Former demon king► PICCOLO
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
[Quête][Terminé] L'attaque des peaux vertes
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2