Partagez
Visite et déménagement [Ieta]

-

MessageSujet: Visite et déménagement [Ieta]   Visite et déménagement [Ieta] EmptyVen 22 Juil 2016, 17:16

Long... les trajets en véhicule dans le monde de Kosaten étaient si long, cela en était presque déprimant. Mukuro n'avait jamais été du genre pressé dans son univers d'origine, il pouvait s'y déplacer pratiquement comme il le voulait, mais maintenant que ses capacités étaient limitées il avait l'impression d'être... un simple civil. Enfin, au moins il avait eut la confirmation que ce ne serait que temporaire. Cependant, pour en revenir à la situation actuelle, le gardien de la brume avait accepté d'apporter son aide dans le déménagement d'une famille dont le père était actuellement en convalescence suite à un empoisonnement. Il considérait qu'il pourrait découvrir un peu du pays et de ses environs de cette manière.

De ce coté là il ne fut pas déçu: les paysages intouchés par la modernité et la pollution étaient plus qu'impressionnants, bien loin de tout ce qu'il avait connu auparavant... c'était rafraîchissant. Il avait aussi profité du trajet pour réfléchir et revoir ses objectifs proches: il était évident devait remettre à bien plus tard ses objectifs envers les Vongola pour se concentrer sur sa survie dans ce nouveau monde. Ces histoires d'élus et de dieux ne l'intéressait que peu il fallait l'avouer, mais une chose lui tapait sur les nerfs: il ne supportait pas l'idée d'un monde qui faisait venir des combattants d'autres dimensions pour combattre dans des guerres qui n'étaient pas les leurs. Combien d'hommes, de femmes... d'enfants même, ces dieux avaient-ils invoqués pour leur bataille puériles et interminables ?

"... tout comme eux."

Prononça-t-il tout bas pour lui-même. Un sourire crispé naquit sur son visage alors que le lien entre les différentes grandes puissances de Kosaten et la putréfaction mafieuse de son monde d'origine se faisait de plus en plus clair dans son esprit. Et le pire dans tout ça, il avait été une fois de plus marqué dans sa chaire par la corruption comme si il n'était rien d'autre que du bétail !

"Vous me disiez quelque chose ?"

Prononça une voix féminine à ses cotés, la mère de famille dont il avait apprit le nom peu avant le début du voyage semblait l'avoir entendu grommeler dans son coin.

"Je notais simplement les différences entre Fuyu et ici, miss Lila... elles sont marquantes."

Éluda le jeune homme pour éviter les questions inutiles. Enfin, la conversation ne s'étendit tout de même pas plus longtemps car ils arrivaient enfin à l'entrée du village dont les rues étaient étrangement vides.

"Je vois que l'on est pas les seuls à avoir quittés le village..."

Mukuro hocha silencieusement de la tête, il comprenait où voulait en venir la civile: le village était proche de la frontière entre les territoires neutre et le royaume de Fuyu, il était un front plus que probablement dans la guerre qui allait arriver...

Lorsque la calèche se mit à ralentir, Mukuro sauta en bas de celle-ci pour détendre ses muscles.

"Il est un peu tard, je propose que nous reprenions tout ça demain."

Annonça-t-il calmement en voyant le soleil proche de se coucher à l'horizon.

"Je vais voir si le magasin est encore ouvert, je vous rejoins tout à l'heure miss Lila."
Revenir en haut Aller en bas
Visite et déménagement [Ieta]
Page 1 sur 1