Partagez | .
La Justice rencontre l'empereur
Yens : 645

Progression
Niveau: 89
Nombre de topic terminé: 24
Exp:
4/6  (4/6)
Seryu Ubiquitous ¦ Justicière ¦

-

MessageSujet: La Justice rencontre l'empereur   Ven 22 Juil - 19:48

La justice rencontre l'empereur
feat.Karui Hanja
1

*Ce rp se déroule avant l'appel de la guerre (voir Chrono)*

Seryu était de retour à la capitale encore une fois. Elle avait enchaîné les petites missions pour diverses marchands ces derniers temps. La dernière s'était révélé plus compliqué que prévu. Mais après des semaines d'attentes, elle espérait enfin avoir ce pourquoi elle était venu en premier lieu : une audience avec son empereur Karui Hanja.

C'est à la porte même de la ville que l'attendait un messager. Il lui remit une lettre portant le sceau de Seika, la preuve qu'il lui fallait pour passer les gardes du palais. Enfin ! Sa demande avait été entendu et elle allait pouvoir discuter avec l'empereur de ses projets. L'attente avait été bien trop longue. Pourtant, les choses qui devaient être abordés étaient relativement urgente. Il y avait l'attaque du temple, une chse comme ça ne devait pas rester impunie. Bien sûr, le cas de Fuyu de manière générale devait être discuter. Cette nation les avait bien trop attaqué pour être ignoré.

Elle avait ses idées sur quoi faire pour améliorer la situation. Une guerre contre Fuyu ne se ferait pas sans préparation et les compétences des élus se devaient d'être polis et utilisés comme des diamants. Mais cela ne se ferait pas sans l'accord de Karui, d'où son audience. La justicière se dirigea donc vers le palais impériale sans plus attendre. Arrivée devant les gardes, elle présenta la lettre qu'on lui avait remise. Elle fut conduit dans une pièce richement décorée, servant d'attente pour ceux demandant audience comme elle. Elle y attendit plusieurs heures, rassemblant ses pensées, pour être le plus concise possible le moment venu.

Finalement, son nom fut annoncée et la porte s'ouvrit, laissant voir la salle du trône. Elle s'y avança la tête droite, observant Karui et ses conseillers sans fléchir. A quelques mètres de l'empereur, elle s'inclina devant son empereur en guise de respect, suivit par Koro qui l'imita.

- Votre majesté

Mon code couleur : #ff6600, ma fiche technique, mon arbre de talents, ma fiche de liens et ma chronologie
Koro:

Revenir en haut Aller en bas
Yens : 646
Karui Hanja - Pnj -

-

MessageSujet: Re: La Justice rencontre l'empereur   Ven 22 Juil - 20:13

La Justice rencontre

l'Empereur
- うちはマダラ -

La journée s'annonçait éreintante. Impossible d'avoir un instant de répit pour l'empereur, à l'heure actuelle. Depuis que Zayro Jinn avait été sauvé par le Dieu dragon, l'estimé Hanja devait prendre sur lui-même et agir en temps que souverain, le temps que la décision soit prise et il ne comptait ne pas attendre longtemps pour agir. Les tâches ne cessaient de se multiplier. Ses conseillers, auprès de lui, dans la salle du trône, devaient tous écouter les différentes requêtes de la population ainsi que de celles des élus.

Mais Karui restait muet.

Il se contentait d’acquiescer ou de lever la main en signe de refus, laissant ses subalternes gérer les dossiers, possédant une extrême confiance en eux. Les pensées de Karui étaient tournées vers autre chose à l'heure actuelle, mais il conservait malgré tout sa prestance d'empereur, par son aura puissante et enflammée. Toutefois, on lui fit savoir que l'une de ses élues, avait réclamé une audience aujourd'hui avec lui. Son nom : Seryu. Pour l'empereur, ce nom n'était pas inconnu. Elle faisait partie des piliers de Seika, une élue au sens de la justice extrêmement poussée et à la fidélité sans nom. Ainsi, lorsqu'elle arriva enfin à lui, l'estimé Hanja se releva dignement et salua l'élue aux armes de destruction.

- Seryu.

Qu'allait être les nouvelles du jour ?

Précision HRP :
Spoiler:

©MangaMultiverse

Progression
Exp:
4/6  (4/6)

-

MessageSujet: Re: La Justice rencontre l'empereur   Dim 24 Juil - 9:06

feat.Karui Hanja
1

L'aura et la prestance de Karui était impressionnante. Seika n'était pas le premier empire que Seryu servait, mais jamais elle n'avait ressenti une telle présence chez son empereur u le premier ministre. Là devait être la différence entre un empereur enfant et un adulte. Cela pouvait lui donner un aperçu de ce que son ancien empereur deviendrait en grandissant. Cela la rendait fier de servir un tel homme. Mais elle n'oubliait pas ce pourquoi elle était venu.

Quand l'empereur se leva et appela son nom, elle se releva à son tour et le regarda droit dans les yeux, toujours avec respect. Malgré tout, il y avait autre chose dans son regard, preuve que quelque chose n'allait pas. Ce n'était pas accusateur, mais il y avait quand même une certaine dureté dans son regard.

- Votre majesté, il y a plusieurs choses dont j'aimerais vous parler. Mais avant toute chose, il y a quelque chose que j'aimerais savoir. Vous avez certainement entendu parler de l'attaque du temple du soleil. Ce n'étais que la dernière attaque d'une longue liste. Et à chaque fois que Seika a été attaqué, il y a eu rétribution. Quand Zayro Jinn a semé la terreur dans le monde, nous l'avons tué. Quand Aeternam a tenté d'obtenir le pouvoir sur le monde, nous l'avons repoussé. A chaque fois, nous avons obtenu justice...

Son regard se durcit quand elle repensa aux événements du temple.

- Mais j'étais au temple. J'ai combattu Rhadamanthys au coté de nombreux autres. Mais cette fois, justice n'a pas été rendu. Rhadamanthys était puissant, mais au prix de nombreux efforts, nous l'avions finalement à notre merci. Sauf que quand nous allions pour porter le coup final, ce monstre de Fuyu a été sauvé par le Dieu-phénix, envoyé hors de porté de nos griffes avant que nous ayons pu l'achever. Je ne vous demande pas d'expliquer le comportement d'un dieu. Je doute qu'il y ait beaucoup de logique là-dedans. Ce que je vous demande, c'est comment vous comptez rendre justice pour ce qui s'est passer ?

Mon code couleur : #ff6600, ma fiche technique, mon arbre de talents, ma fiche de liens et ma chronologie
Koro:

Karui Hanja - Pnj -

-

MessageSujet: Re: La Justice rencontre l'empereur   Mer 28 Sep - 5:19

La Justice rencontre

l'Empereur
- うちはマダラ -

Le couperet tomba aussitôt.

Fidèle à elle-même, l'élue aux armes de destruction n'avait pas tergiversé plus que nécessaire sur les raisons de sa venue au palais. Il paraissait évident que l'Empereur était au courant de la destruction du temple du Soleil, causé par un autre élu de Fuyu tout aussi réputé que le messager des enfers : Rhadamanthys. L'apparition de Fenghuang ne lui fut d'ailleurs pas inconnue également, puisque l'estimé Hanja, comme n'importe quel dirigeant, possédait un lien intime avec les Immortels, bien que pour eux-mêmes, certaines questions restaient encore sans réponse.

Calmement, il fit signe à Seryu de le suivre dans une autre pièce du palais, afin de parler sereinement, sans que personne ne vienne déranger leur discussion. Il resta silencieux tout le long de leur marche, tandis que les gardes, par habitude, joignirent la marche à leur tour, mais Karui n'estima pas leur présence comme capitale, au grand étonnement de ses subordonnés. Après tout, l'élue de Seika se tenant à ses côtés, n'était pas n'importe qui et la confiance qui lui portait, était plus que palpable. Ce pourquoi elle aurait ce privilège d'être seul avec lui.

- J'entends bien tes interrogations, Seryu. La réaction de Fenghuang en aura étonné plus d'un, en ce jour. Il m'arrive moi-même parfois encore, de ne pas saisir totalement les actions de notre Dieu... Surtout en ce moment.

Il posa son regard couleur azur sur le visage de la guerrière, conservant un sérieux paradoxalement inadéquate à cet empereur que l'on nommait « L'empereur de Lumière » pour sa gentillesse et sa proximité avec ses sujets. Il ne tenta pas même l'ombre d'un sourire, tant son esprit restait focalisé sur ce qu'il avait décidé, il y a encore à peine quelques temps.

Les secondes passèrent, interminables, autant pour l'estimé Hanja que pour l'élue, durant lequel il la fixa de son regard intense. Elle était en droit de savoir. Après tout ce qu'elle avait pu apporter au royaume, il ne pouvait lui voiler la triste vérité, aussi cruelle allait-elle être et des conséquences qu'elle apporterait. Lentement, il posa son regard vers son propre bras enroulé d'un tissu trempé de magie, en souvenir du jour où Zayro s'était échappé.

Zayro Jinn...

Il n'aurait d'autre choix que d'évoquer ce sujet avec Seryu. Il ne savait que trop bien la haine qu'elle pouvait porter, à juste titre, à son égard. Mais était-ce réellement le moment ?

- Seryu. Je te demanderais de conserver ton calme, quoi qu'il arrive.

L'estimé empereur se plaça face à l'élue de Seika, ne quittant pas un seul instant du regard, Seryu. Personne ne pouvait douter de son statut de dirigeant en cet instant, pas même les plus sceptique à son égard. Tout en lui représentait le chef de clan, qu'il était.

- Il n'y a que trop longtemps que Fuyu se moque allègrement de nous et ce que nous sommes. Trop longtemps que la liste de nos morts s'étend. Trop longtemps que nous supportons ça...

Le sérieux avec lequel il s'adressait en deviendrait presque intimidant, tant ce trait de caractère ne semblait pas être percevable autrement que lors de ses réunions. Pourtant, le moment avait été parfaitement choisi pour prouver... Qu'il n'était pas seulement l'Empereur de Lumière...

- Seryu. Elue de Seika... La guerre avec la Nation du Dragon, va être déclaré.

... Mais également celui de la Justice.

©MangaMultiverse

Progression
Exp:
4/6  (4/6)

-

MessageSujet: Re: La Justice rencontre l'empereur   Sam 31 Déc - 0:55

feat.Karui Hanja
1

L'ambiance avait changé après les paroles de Seryu. L'expression calme et rassurante du leader de Seika était devenu beaucoup plus sérieuse. Son sourire habituel s'était effacé pour laisser place à un visage ferme. Se dirigeant vers une autre pièce, il fit signe à Seryu de le suivre. La jaeger le suivit sans attendre, koro dans ses pattes, bien consciente que si il se proposait de lui répondre à l'abri des oreilles curieuse, c'est que cela devait être très important. Les gardes suivirent le trio mais furent rapidement stoppés par Karui lui-même. Apparement, il désirer faire de cet entretien une conversation privée et cela provoqua l'étonnement de tout le monde dans la salle du trône. Mais aussi bien Seryu que son empereur savait que la pensée de le blesser ne lui traverserait même pas l'esprit.

A l'abri de toute les oreilles excepté les leurs, il entama sa réponse, à la surprise de Seryu. Elle s'attendait à une explication claire sur les actions du dieu-phénix, mais il semblait que l'empereur était tout aussi confus qu'elle au sujet de cette affaire. Si même lui ne savait rien des raisons de leur dieu, pouvait-on vraiment s'y fier ?

Elle repoussa ses interrogations pour le moment, le silence pesant qu'imposait son interlocuteur montrait bien qu'il réfléchissait à quoi lui révéler et à quoi lui garder secret. Cela ne la dérangeait pas plus que ça, avoir des secrets pour ses soldats faisaient partie intégrante du commandement. Cependant, elle tenait absolument à savoir comment Karui comptait faire payer Rhadamanthys. Les dieux avaient toujours été un concept étrange pour elle. Les religions existaient dans son monde d'origine, mais ce n'était rien d'aussi concret qu'ici en Kosaten. Elle n'y était pas habitué et par conséquent, elle ne leur faisait pas une confiance aveugle. Ce qui était différent pour l'Empire. Elle avait foi en cet empire, comme le précédant qu'elle avait servi. Elle attendait beaucoup de Karui en cet instant.

Karui brisa cet attente en commençant par lui demander de garder son calme, comme si il se préparait à lui annonçait quelque chose de grave. Elle appréhenda la suite, ne sachant pas trop à quoi s'attendre. Mais quand il prit une posture solennelle et qu'il eu finit de parler, cet inquiétude fut recouverte par une vague de joie. Elle baissa la tête et ria, d'un rire que beaucoup pourrait considérer malsain. Elle pensait évidemment à ce que la guerre avec Fuyu pouvait signifier. Elle pourrait enfin délivrer la justice à ceux qui la méritaient. Et elle était bien sûr honorée que Karui lui confie cela.

Elle se reprit néanmoins, elle avait à faire à son empereur. Elle se tint droite, le regard fixé vers celui de Karui et effectua un salut militaire, bientôt imité par Koro également, avant de prendre la parole énergiquement.

- Moi, Seryu Ubiquitous, je promet de vous aider à apporter la justice à ces crapules de Fuyujins ! Je ne vous laisserais pas tombé !

Mais une question s'imposa alors que son esprit se remettait de l'excitation de la nouvelle. De plus, elle remarqua le bras enroulé de tissu et se demandait si cela avait à voir avec tout ça, mais elle n'osait pas poser de question aussi personnelle à son empereur. Elle posa néanmoins son interrogation en paroles.

- Si vous je puis me permettre, votre majesté...Pourquoi maintenant ? Rhadamanthys n'est pas le premier Fuyujin à nous attaquer. Pourquoi déclacrer la guerre à ce moment précis...?

Koro:

Karui Hanja - Pnj -

-

MessageSujet: Re: La Justice rencontre l'empereur   Sam 31 Déc - 4:48

La Justice rencontre

l'Empereur
- うちはマダラ -

Son rire résonna dans toute l'étendue de la pièce dans laquelle se tenait la Justice et l'Empereur. Cette réaction de Seryu, aurait pu en surprendre plus d'un. Car malgré le poids des propos de l'estimé Hanja, la guerrière accueillait la nouvelle de la Guerre avec une joie incommensurable. Pourtant, malgré cela, il ne la jugerait pas. Il était l'Empereur de Lumière, celui dont le sourire réchauffe les cœurs et non le tyran au nom de Sul Hei. Chacun de ses élus étaient libres. Libres de prendre le chemin qu'ils penseraient être le mieux pour eux.

Durant toute la conversation, il afficha donc un masque impassible. Il n'avait hélas, pas le cœur à rire, ni même à sourire. Car il savait, ce que Seryu, ignorait encore.  

- Je sais que cette nouvelle va être difficile à entendre, toi qui a pourtant fait parti de ceux qui ont mis à mal ce démon, mais je ne peux te cacher la cruelle vérité... Zayro Jinn est revenu.

Poussant un bref soupir, l'estimé Hanja porta son attention vers la dénommé Seryu, sa voix s'élevant de nouveau, tout en présentant son bras affaibli :

- Ceci, est la marque que j'ai reçu, en extirpant l'âme de cet élu hors du corps d'un enfant. Ma punition, pour avoir été négligeant. J'avais pris toutes les précautions nécessaires afin qu'il ne s'échappe pas et que je lui inflige le sort qu'il méritait. Pourtant... Long est intervenu afin de le sauver de son destin.

Reportant son regard azur vers Seryu, il ajouta, la voix forte et imposante :

- Je ne mérite aucune excuse, ni pitié, pour avoir laissé Zayro s'enfuir une fois encore. Mais ce n'est pas seulement cela qui me pousse à déclarer cette guerre : depuis trop longtemps le Dieu Dragon se moque de nous, de notre peuple. Les élus sous sa coupe ne méritent pas tous notre gourou et je ne sais que trop bien que nous aurons à subir des pertes des deux côtés. Cette guerre était inévitable, Seryu. Nous le savions tous. J'ai trop longtemps fui mes responsabilités et mes fautes. Et maintenant, nous en payons le prix.

L'empereur n'avait aucun intérêt à cacher la vérité à l'un de ses élus : il ne chercherait pas à se présenter comme un être sans défaut, ni péché. Karui restait homme et comme tout homme, il avait ses faiblesses, ses failles.

- Je ne sais que trop bien que ce monde n'est pas le tien, que tu n'as nullement besoin de prouver à qui que ce soit ton sens de la justice. Je ne forcerais pas mes élus à combattre pour une cause qui ne les concerne pas. C'est pourquoi, je te le demande, officiellement...

Sa main valide se releva lentement, paume ouverte face à la Jeager, la mine sévère et impétueuse :

- En dépit du fait que Fenghuang ne t'as pas laissé le choix en t'emmenant à Kosaten... Accepteras-tu d'être les flammes de Seika, la main vengeresse du peuple du Phénix, la lance et le bouclier des soldats de l'Empire ?

©MangaMultiverse

Progression
Exp:
4/6  (4/6)

-

MessageSujet: Re: La Justice rencontre l'empereur   Sam 31 Déc - 10:27

feat.Karui Hanja
1

- Quoi ?!

Zayro Jinn ? Vivant ?! Cela ne se pouvait. Ce que lui disait Karui ne pouvait être vrai. Elle était là ! Elle avait assisté à sa mort aux mains des élues de Seika. Elle avait elle-même porté le coup fatal. Comment un homme sans tête pouvait être bien vivant. Cela ne faisait aucun sens. Ou plutôt, elle ne voulait pas que ça en fasse. Cela devait être faux, sans quoi tout leurs combats étaient presque vains.

Mais elle savait que cela devait être vrai. Le bras de l'empereur était effectivement marqué et cela correspondait à son récit. De plus, il n'avait aucune raison de mentir sur quelque chose d'aussi grave. Mais savoir que ce monstre avait échappé, non, était revenu d'entre les morts étaient rageant, à un point qu'elle n'avait pas connu depuis son arrivée sur Kosaten. Peut-être même de sa vie entière. Et elle ne tarda pas à trouver un responsable de la bouche même de Karui : Long...

- Je ne mérite aucune excuse, disait-il.

En effet, il n'y avait aucune excuse pour une telle négligence. Mais pour l'instant, les pensée haineuse de Seryu étaient dirigée vers Zayro, vers Fenghuang, vers Long. Ces deux derniers s'étaient mis en travers de la justice. Elle n'y pouvait pas grand chose, mais elle pouvait faire tout pour ne plus commettre aucune erreur. si les dieux l'empêchaient de faire son travail, elle devoir redoubler d'efforts.

Alors, quand Karui lui demanda de prêter allégeance une nouvelle fois, sa mine ne pouvait être plus dur et sombre. Karui marquait toutefois un bon point, elle ne venait pas de ce monde. Elle n'était pas née ici et autrefois, elle se battait pour un autre empire. Une chose était certaine, elle ne se battait pas pour des dieux et ne le ferait jamais.

- Koro...numéro 3.

Jamais l'empereur n'avait assisté à ce spectacle et sans doute ne le voudrait-il pas. Mais il pouvait toujours détourné les yeux tandis que la gueule du teigu nommé koro avalait le bras droit de Seryu, pour laisser place à un grand bras-épée. Si les gardes avaient été présent, ils auraient certainement acouru pour défendre leur empereur.

- Vous avez raison sur un point, Karui Hanja. Je ne viens pas de ce monde et je ne suis pas animé par une foi religieuse. Mais vous vous trompez sur mon compte...

Soudainement, toujours en gardant sa mine sombre, elle posa un genou à terre devant son empereur, posant la pointe de la lame contre le sol de manière solennelle.

- Zayro Jinn n'est pas le seul à être revenu d'entre les morts. Dans mon monde d'origine, j'étais morte. J'étais morte en emportant avec moi une rebelle qui menaçait la sécurité de l'empire...
Mais j'étais morte avec des regrets. Je n'ai pas pu éliminer tout le mal qui rongeait mon monde. Alors quand je suis apparue en kosaten, bien vivante...C'était comme une nouvelle chance de détruire tout le mal et ceux qui le propagent...
Alors oui, Karui Hanja, je donnerais ma vie pour Seika, pas pour son dieu, mais pour l'empire. Je serais son épée, sa vengeresse et quoiqu'il est besoin. Si nos ennemis reviennent d'entre les morts et que je dois les tuer 100 fois, alors je le ferais !

Koro:

Karui Hanja - Pnj -

-

MessageSujet: Re: La Justice rencontre l'empereur   Jeu 26 Jan - 22:05

La Justice rencontre

l'Empereur
- うちはマダラ -

L'estimé Hanja ne s'accorda pas le besoin de détourner le regard un seul instant, observant avec curiosité et fascination, Koro dévorant le bras de sa partenaire de combat. Les élus étaient des êtres fascinant : tous dotés de capacités hors-nomes, forgeant l'admiration ou la jalousie de n'importe quel natif. Il écouta passivement la  Jeager, retenant une information toute particulière : celle dont elle lui faisait part de sa propre mort, dans son monde d'origine. Cela avait-il un quelconque lien avec le fait que les Appelés des Dieux étaient capable de revenir à la vie ? Karui l'ignorait encore, mais ce dont il restait pour le moins certain... C'était que cette génération d'élu serait celle qui permettrait à Kosaten de renaître de ses cendres.

- Si tu prétends être morte dans ton monde d'origine et que ta résurrection à Kosaten, est une seconde chance... Nous ne pouvons pas en dire de même pour Zayro. Même la Faucheuse ne le désire pas dans son monde. Cet élu ne mérite aucun pardon, ni pitié de notre part. S'il doit souffrir mille fois, nous le ferons. S'il doit périr deux milles fois, nous l'exécuterons. Il ne représente qu'un grain de poussière sur notre route : il nous suffira d'un revers de main pour l'écarter.

Son main se referma fermement sur elle-même tandis qu'il restait fièrement debout devant la guerrière qui se prosternait devant lui. En toute honnêteté, l'empereur n'était habituellement pas sensible à ce genre de révérence : pire encore, il ne se sentait absolument pas à son aise. Durant sa jeunesse, il fuyait comme la peste tout ce qui pouvait le ramener à sa condition de dirigeant du royaume, ne souhaitant au final, qu'être considérait tout comme n'importe quel homme du peuple. Avec le temps, il avait cependant appris à ses dépends qu'il ne pourrait pas agir constamment de la sorte. Et bien que Karui s'accordait régulièrement des sorties nocturnes en compagnie de ses plus fidèles amis, désirant s’enivrer d'un alcool que seule la Capitale de Chikai était capable de forger tout en écoutant les histoires des vieillards de la ville, il ne restait pas moins celui qui était le digne successeur de son regretté père.

- Considère cette guerre comme le chemin vers un nouvel avenir : nous avons bien plus à gagner, qu'à y perdre.

Son poing vint frapper son propre torse avec force et bravoure, saluant la jaeger qui était prête à tout pour protéger un peuple qui n'était pas le sien. Malgré son aversion pour le Dieu Phénix, elle ne restait pas pour le moins une élue sur qui la veuve et l'orphelin pourraient toujours compter.

- Maintenant, va, Seryu Ubiquitous. Justicière de Seika, que tes armes de mort apporte la crainte et le désespoir sur nos ennemis. Qu'ils regrettent notre venue, que leurs cœurs s'embrasent dans nos flammes et que notre peuple retrouve la paix.

La Justice et l'Empereur avait tranché.

©MangaMultiverse

FIN DU RP !
Merci à Seryu pour sa patience ! Ce RP justifie l'adhésion à la guerre pour Seryu Razz
Contenu sponsorisé

-

MessageSujet: Re: La Justice rencontre l'empereur   

La Justice rencontre l'empereur
Page 1 sur 1