Partagez | .
Réunion de famille
Invité Invité

-

MessageSujet: Réunion de famille   Sam 23 Juil - 11:45

« Salutation Utilisateur, bienvenue dans le Colisée.

Cet espace clos est dédié aux affrontements épic, ici nos Administrateurs Geleerde et Phoenix autorisent notre équipement à débrider les pouvoirs de nos participants, leur permettant de les utiliser aux maximums de leurs capacités.

Aujourd'hui, nous accueillons quatre nouveaux challengers, dans le coin nouge nous avons les flamboyants pyromanciens : le Salamander, Natsu Dragnir et le lâche, Ieta Ao. Dans le coin bleu, nous retrouvons le mystérieux Marchombre, Haru qui devra faire équipe avec l'Ange du Néant, Zinniahrym.

Pour la beautés du sport, les équipiers sont forcé de coopérer !

Combattez-en suivant les règles ancestrales du combat fullRp et du Fair Play, déchaînaient votre puissance et offrez nous un spectacle de toute beauté !

Challengers... Commencez ! »

Réunion de famille [HRP]

feat.Ieta - Natsu - Haru

L'arène était une grande pleine couverte d'herbes vertes fraîches où résonner la voix féminine, mais robotique citée ci-dessus. À l'est de la dite plaine, on trouvait le coin bleu du Colisée où un majestueux cerisier en fleure dansait calmement au gré du vent, faisant voler ses pétales de fleurs rose pâle vers l'inconnu, à quelques kilomètres de là, ce trouvait un petit village au style féodale japonais, calme et en symbiose avec l'endroit.

C'est dans ce calme presque onirique que l'on retrouve notre dragonne, adossé contre le cerisier et mangeant une brochette de teriyaki comme si ne rien n'était. Enfonçant les quatre boulettes de viande dans sa bouche tout en regardant les trois élus qui lui faisaient face aujourd'hui., les fixants froidement et en silence. Lorsqu'elle eut fini de manger ses boulettes et qu'elle retirait la brochette de ses lèvres, le cerisier contre lequel elle était adossé s'embrassait subitement, grignoté par des flammes blanches à peine visible à cause du soleil matinal qui inondait la plaine de sa douce chaleur printanière.

La jeune fille aux yeux rouges se redressait alors, lançant le bâtonné de sa brochette dans l'herbe tout en se rapprochant du trio, lançant un regard de défi au garçon tout de noir vêtu et armé d'un katana qui se trouvait face à elle, elle le pointait alors du doigt, le toissant d'un regard sévère.

-Mon frère, je te ramènerais avec moi. De gré... Ou de force.

Elle se tournait alors vers l'homme à la chevelure rose qui accompagnait l'hôte de son frère, lui adressant seulement un regard noir avant de se tourner vers son partenaire du jour tout en dégainant ses deux revolvers : Aurore et Crépuscule. Elle dévisageait le frêle jeune homme au foulard et aux yeux azur, ne lui adressant même pas un sourire avant de se mettre en garde, ses deux armes faces à elle tandis qu'une aura blanche commençait à l'entourer.

De nouveau face à face, mon frère... Que de souvenirs, pas spécialement joyeux d'ailleurs. Mais je ne te laisserais pas moisir ici une seconde de plus, même si je dois briser les jambes de ton hôte et te sortir de lui de force, tu rentreras avec moi, je te le promet !

Fixant ses deux adversaires, elle tournait tout de même son regard une dernière fois vers le Marchombre, lui soufflant froidement quelques mots d'encouragement.

-Et toi, humain, montre moi que tu as de la puissance à revendre, sinon évite de trainer dans mes pattes.

♫ Battle thème ♪

Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité

-

MessageSujet: Re: Réunion de famille   Sam 23 Juil - 15:40

Réunion de famille
feat. Zinnia, Ieta Ao & Haru

Ce qu'il faisait ici, Natsu ne le savait pas vraiment... Il avait retrouvé son frère Ieta il y a peu et ce dernier lui avait proposé de faire un combat en équipe dans la prestigieuse arène du coin. Allier baston et retrouvaille avec le garçon aux cheveux noirs était plus qu'il n'en fallait pour convaincre le mage à participer à la bataille. Il se retrouvait donc à présent à l’entrée d’un petit village pittoresque d’aspect moyenâgeux, au sein d’une immense plaine, tout cela intégré dans l’arène en question. Côte à côte avec son plus qu’ami pyromancien, ils étaient prêts à dérouiller leurs futurs adversaires qui qu’ils fussent.

Ces derniers ne tardèrent pas et la Salamandre remarqua tout de suite une jeune femme brune dont la particularité était qu’elle possédait des yeux de couleur rouge. D’un air très hautain, elle paraissait toiser quiconque s’approchait d’elle et semblait très certaine de ses pouvoirs. Bien entendu, il faudrait se méfier d’elle… Toutefois, il le faudrait également du garçon aux cheveux bleus qui lui servait de partenaire. Bien plus en retrait, celui-ci ne s’affirmait guère peu et ne parlait pas. Il était évident que ces deux-là ne  se connaissaient pas et, au vu de leurs différences de caractère, leur alliance serait bien moins prolifique que le duo NatAo. Malgré tout, mieux valait rester sur ses gardes, chacun devait avoir un potentiel individuel excellent. Une voix nasillée et sortant de nulle part indiqua que leurs adversaires se nommaient respectivement Zinniarhym et Haru.

Ce fut la demoiselle qui ouvrit la bouche la première. Ses mots, très cruels, étaient on ne peut plus clairs : elle connaissait manifestement le gothique et était au courant de la présence supplémentaire qu’il y avait en lui. Plus encore, elle se réclamait la sœur du dragon de fumée que Natsu avait pu rencontrer, ce que le pyrokinésiste pouvait croire aisément car elle dégageait une aura similaire à celle de son frère, et souhaitait plus que tout son retour dans son monde d’origine. Un peu comme tous les élus en somme… Toutefois les paroles menaçantes de celle-ci menaçaient directement celui que le chasseur de dragons considérait comme son grand frère. Le ton ne lui plaisant, il s’avança d’abord et embrasa son bras qu’il vint placer devant Ieta. Tout en plongeant son regard aussi brûlant que sa flamme intérieure dans celui, sombre, que lui jetait, la pseudo dragonne, il répondit :

-"Je sais pas qui t’es, mais je peux te garantir une chose : moi vivant, je ne te laisserai jamais faire du mal à Ieta Ao ! Jamais !!!"

Et alors que la brune semblait se forcer à encourager son coéquipier qui n’avait pas l’air particulièrement enchanté d’être ici, le garçon à l’écharpe se tourna vers son frère et lui sourit. Tous deux s'étaient entraînés ensemble, et ce, à plusieurs reprise. Le travail d'équipe jouerait certainement dans l'issue du combat et Natsu faisait aveuglément confiance à l'épéiste.

-"On a enfin l’occasion de se battre ensemble ! Montrons-leur ce qu’on sait faire !!!"

Puis, n'attendant plus que le signal de départ, le garçon aux cheveux roses se mit en garde, observant attentivement les gestes de ses adversaires. Zinniarhym ne semblait pas armée, à l'exception de deux pistolets peu imposants, elle devait donc maîtriser essentiellement des pouvoirs, quels qu'ils fussent. En revanche, Haru possédait dans son dos une longue épée qui rappelait un peu celle qui ornait le côté de Ieta. Si tel était le cas, Natsu serait probablement plus enclin à affronter la femme, pendant que son frère flanquerait une rouste à ce gringalet peu charismatique.

Moi aussi je sais chauffer l'ambiance ^^

Yens : 421

Progression
Niveau: 9
Nombre de topic terminé: 3
Exp:
2/6  (2/6)
Halloween ¤ Inconnue ¤

-

MessageSujet: Re: Réunion de famille   Mer 27 Juil - 16:08

Réunion de famille

feat.Zinnia - Natsu - Haru

Un endroit inconnu, une immense prairie sans prétention avec au loin un village comme j'avais pu en croiser des tonnes... Face à face, deux groupes de deux personnes atypiques, d'un côté, je me retrouvais en compagnie de Natsu, élève de dragon et maîtrisant une magie flamboyante dévastatrice, il avait sus tissé des liens puissants avec moi après notre première rencontre, le voir à mes côtés me réconfortait quant à notre mystérieuse présence dans ce lieu qui était décrit par la voix off comme étant une arène ou un Colisée. Face à nous un nouveau duo, une jeune femme à la cape blanche et à la chevelure ébène et son partenaire, un homme avec une écharpe qui ne m'était pas inconnu... Cependant, une énergie se fit sentir lorsque le cerisier derrière la demoiselle s'embrassait, énergie qui me donnait la chair de poule, hérissant mon poil et me fis faire un pas en arrière de manière mécanique alors que mon bras noir commençait à me brûler, comme s'il était passé au barbecue.

La jeune fille qui avait été nommée Zinniahrym par la voix robotique me provoquait personnellement, me semant qu'elle me ramènerait avec elle dans notre monde d'origine... Malheureusement pour elle, je n'avais aucune envie d'y retourner ! De plus, mon frère vint prendre ma défense en s'interposant entre elle et moi, mes tremblements et mes douleurs se calmèrent en voyant cet acte fraternel, se serait donc un affrontement en deux contre deux. Affichant un sourire suite aux paroles de Natsu, je m'avançais à ses côtés en dégainant mon sabre, mon bras gauche s'embrasant de magnifique flamme azurée alors que je me mettais en garde. L'imposant dragon de flamme noir partageant ma vie depuis un moment maintenant, apparu entre moi et Natsu, fixant d'un air inquiet le duo qui nous faisait face et disant à mon intention ainsi qu'à celle du chasseur de dragon qui pouvait entendre sa douce voix malgré le fait qu'il ne pouvait pas le voir :

~Je confirme ses dires, c'est bien ma sœur que vous avez face à vous... Prenez garde, elle est bien plus puissante qu'elle n'en a l'air, ne la sous-estimez pas, elle peut facilement me mettre hors combat...

Je souriais à ses propos, appuyant d'avantage ma garde tandis que les flammes de mon bras doublaient de force, ne lâchant plus les Zinnia et Haru du regard, je prenais tout de même un temps pour répondre au dragon qui semblait inquiet pour nous.

-Ne t'en fait pas Zey', cette fois-ci tu n'es pas seul, Natsu et moi sommes là !

D'abords surpris de se faire remonter le moral, écoutant nos répliques en silence, le dragon finis par afficher un large sourire avant de disparaître dans un nuage de fumée opaque.

~Il est vrai, nous avons peut-être un chance. Petit, dragonner, montrez-lui que les humains ne sont pas aussi faibles qu'elle doit le penser !

[/font]
Invité Invité

-

MessageSujet: Re: Réunion de famille   Mar 2 Aoû - 22:53

feat. Zinnia, Natsu & Ieta Ao

Réunion de famille

Haru se retrouvait maintenant dans une vaste plaine, située elle-même dans une arène. Quand il était passé devant le panneau d’affichage de cette dernière, il avait remarqué la taille de l’endroit et l’intérêt que les gens semblaient y porter. De plus, il était murmuré que les plus grands élus de Kosaten s’y retrouvaient afin de comparer leurs forces. C’était un excellent moyen pour le Dessinateur de s’informer sur les découvertes qui avaient déjà été faites sur ce continent. De fait, il était toujours à la recherche d’une sortie, pas pour lui, mais pour toutes les personnes déprimées qu’il avait eu l’occasion de croiser. Notamment, sa première bienfaitrice, Aki, qui semblait abattue lors de leur rencontre. Depuis lors, il désirait ardemment aider ceux qui ne pouvaient ou ne voulaient plus avancer. C’est ainsi que le garçon aux cheveux bleus avait pris la décision de franchir le seuil du lieu, puis de s’inscrire à un match double qui semblait imminent. Le garçon n’aimait pas se battre, mais en remportant le combat, il aurait sûrement accès à plus d’informations.

L’apprenti marchombre avait donc pénétré dans l’arène, et était désormais installé contre le mur d’une petite ville de style asiatique, en bordure d’un champ herbu à perte de vue. Il fallait admettre que la place était immense. Haru n’était toutefois pas la seule personne présente. En effet, près de lui était appuyée sur un arbre une jeune fille brune ayant à peu près le même âge que lui. Elle avait l’air très sûre d’elle. En face, un peu plus loin, se tenaient deux autres hommes, probablement les adversaires du bretteur aux yeux électriques et de la brune. L’un d’entre eux avait des cheveux noirs et dépassait de quelques centimètres son partenaire. Il était armé d’un katana assez similaire à celui du garçon au foulard. Celui-ci s’appelait Ieta et le jeune homme avait déjà eu l’occasion de le rencontrer par le passé, au terme de présentations musclées. L’autre avait les cheveux roses ébouriffés et ne semblait pas équipé d’autre chose que de l’écharpe à son cou. Ces deux-là avaient l’air de bien s’entendre.

Une voix surgie de nulle part annonça rapidement les règles du combat. Haru apprit à ce moment que sa coéquipière se nommait Zinniarhym. Quant au garçon à la coiffure aussi excitée que son porteur, il se prénommait Natsu et maîtrisait apparemment les flammes, tout comme Ieta. Chose qui ne fit que renforcer la méfiance de l’épéiste minshujin à leur encontre. Zinniarhym fut la première à s’avancer, embrasant au passage le végétal qui lui servait de support. Elle se montra verbalement violente envers les adversaires, qui répliquèrent sur le même ton. Puis, d’un ton dédaigneux, elle encouragea mollement le détenteur du Don, qui n’osait pas se mettre au premier plan. Mal à l'aise, celui-ci ne se sentait pas à sa place dans cette réunion de famille...

-"Je… Je ferai de mon mieux !"

En vérité, Haru avait parfaitement confiance en ses capacités, mais les pouvoirs de la fille l’intriguaient, et ils voulaient absolument découvrir l’étendue de la puissance d’une élue si hautaine. Lui-même ne fit que dégainer sa lame, geste qui, de par sa rareté, signifiait beaucoup de choses quant à sa détermination. Quand le Dessinateur avait dégainé son épée, c’est qu’il avait décidé d’aller jusqu’au bout. Exactement ce qu’il s’apprêtait à faire ! Alors que les manipulateurs semblaient se concerter sur la stratégie à adopter, leurs opposants n’étaient que deux combattants alliés lors de cette épreuve, et qui manqueraient probablement de coordination lors de cet affrontement.

-"Euh… Excusez-moi… Vous avez l’air très puissante, mais je pense que nous devrions mettre nos forces en commun pour nous battre. Car ils ont l’air de bien s’entendre et il n’est pas exclure qu’ils attaquent en duo… Enfin, c’est vous qui voyez…"

Entrée en scène
Épée en main
Combat

On continue sur les musiques d'ambiance

Contenu sponsorisé

-

MessageSujet: Re: Réunion de famille   

Réunion de famille
Page 1 sur 1