Partagez | .
[quête] Incendie à Minshu (avec Haru)
Messages : 1201
Yens : 51
Date d'inscription : 27/04/2015

Progression
Niveau: 70
Nombre de topic terminé: 33
Exp:
3/6  (3/6)
avatar
Byakuya Kuchiki ¤ Inconnu ¤

-



MessageSujet: [quête] Incendie à Minshu (avec Haru)    Lun 25 Juil - 20:33




Après l'appel de guerre, Byakuya comptait rapidement repartir pour son exploration. Il n'avait pas fini son voyage quand le soldat était venu le chercher. Mais ce petit détour n'avait pas été inutile. Maintenant, il savait à quoi s'en tenir, et le temps de flâner au hasard dans Kosaten était terminé. Désormais, il devait savoir où il allait, pour être prêt en cas de marche sur les terres ennemies. Il avait alors passé les trois jours suivant l'appel de guerre à se procurer des cartes, et à en étudier le contenu, et à en mémoriser le plus de détail possible. Il put alors constater où se situait le camps ennemi, et le camps allié dont avait parlé Jeong.

Une fois cette démarche bien exécutée, le quatrième jour, il se prépara, et repartit. Mais à peine avait-il fait quelques mètres en dehors de Yuki, que quelqu'un à sa gauche.

Hey, hey monsieur... oui vous là !  

Byakuya regarda le nouvel arrivant calmement, sans répondre. Il stoppa tout de même sa marche pour se tourner vers lui. Il reconnut alors l'uniforme du serpent. Il avait un officier devant lui.

Votre sceau sur votre cou, vous êtes un élu. Êtes-vous M. Kuchiki ?

C'était donc ainsi, c'est pour son statu d'élu qu'il le dérangeait. Son écharpe n'avait apparemment pas cachée assez sa marque. Soit, cela ne faisait rien, après tout cet homme ne faisait que son travail. Le capitaine répondit donc de façon indulgente.

En effet, que désires-tu ?

Un message de Jeong pour vous

Il tendit au shinigami un parchemin. Celui-ci le prit et ouvrit pour en lire le contenu. Cela ne le contenta pas beaucoup, car il était question de résoudre un problème à la forêt luxuriante, qui était à l'opposé du voyage qu'il voulait effectuer. Il ne put s'empêcher de soupirer, mais la fin du parchemin était difficilement discutable. Il y était mention de ce que Byakuya s'était engagé à faire en refusant d'aller à la guerre. Il avait promis de veiller sur les civiles.

Le président aimerait un départ immédiat, j'espère que vous comprendrez.


Le shinigami baissa le bras et regarda l'officier. Apparemment, ses recherches devront attendre. Il roula le parchemin et le rangea dans une de ses poches.

Très bien, je vais le faire.

Le soldat le remercia, et s'en alla, lui souhaitant bonne chance. Le shinigami n'attendit pas pour ainsi changer de direction et se rendre à la forêt luxuriante. Il alla le plus vite qu'il pouvait, mais étant privé de son shunpo, ses mouvements étaient grandement ralenti. Quoi qu'il en soit, il ne perdit pas de temps et fonça sur le lieu de l'incendie.


                             

                     

             

     

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 620
Yens : 1155
Date d'inscription : 14/07/2016

Progression
Niveau: 57
Nombre de topic terminé: 20
Exp:
0/6  (0/6)
avatar
Haru ₪ Tisseur de réalité ₪

-



MessageSujet: Re: [quête] Incendie à Minshu (avec Haru)    Mar 26 Juil - 16:09




feat. Byakuya Kuchiki

Incendie à Minshu

Haru avait, en réponse à sa promesse faite à Aki, commencé à explorer les moindres recoins de Kosaten. D’une part, il espérait, à force d’acharnement, découvrir la fameuse issue tant convoitée par de nombreux élus, d’autre part, il se disait que cela lui permettrait de renforcer son Don. Il n’y avait donc rien à perdre à effectuer tout ce bout de chemin et, malgré les conséquences du sceau auxquelles le Dessinateur ne se faisait toujours pas, il était plutôt enjoué et de bonne humeur. En plus, après avoir parcouru en long, en large, en travers la province de Minshu, il s’était finalement résolu à visiter la nation de leurs alliés, Seika. On lui en avait grand bien : les gens là-bas, élus ou natifs, étaient des personnes simples et sans arrière-pensées, au grand cœur et dont la ferveur enflammée les poussaient régulièrement à éclater d’un bon rire franc. D’ordinaire, le garçon aux cheveux bleus préférait éviter ce genre de monde, avec qui il se sentait mal à l’aise, mais s’il devait découvrir l’empire brûlant, il lui faudrait faire fi de sa timidité.

En atteignant la frontière, l’apprenti marchombre se retourna une dernière fois pour contempler l’immensité de la république, et ses paysages multiples et magnifiques, dont la zone des grands lacs que Haru avait particulièrement visitée. Puis, il se mit en route et franchit la délimitation imaginaire qui existait entre les deux nations. Toutefois, à peine quelques pas eurent été faits qu’il se vit interpeller par un groupe d’hommes, des soldats de profession vraisemblablement au vu des armures qu’ils arboraient. Certains portaient des bustes de couleur émeraude, d’autres étaient teintés de rouge. Le garçon au foulard en déduisit donc qu’il y avait à la fois des Minshujins et des Seikajins. L’homme qui semblait à la tête du groupe lui demanda où il comptait se diriger.

-"Je… j’ai prévu d’explorer l’empire de Seika… Je ne sais pas vraiment où aller…"


-"Je vois. Dans ce cas, bienvenue à Seika, p’tit gars ! Fais attention où tu mets les pieds, paraît que la guerre est sur le point d’éclater !"

-"La guerre ?! Mais entre qui ?"


-"Ha ha, on voit qu’t’es pas du coin, toi ! C’est la guerre de Seika et Minshu contre les méchants de Fuyu, pardi !"

La guerre…

-"Au moins, je suis au courant maintenant… Je vous remercie, bon courage dans votre tâche !"


-"C’est ça, p’tit gars ! Bonne journée à toi aussi ! Ah, et pendant que j’y pense, paraît qu’y a des feux bizarres dans le coin de la forêt luxuriante du côté de Minshu… Fais gaffe à toi !"


-"C’est noté."

Et l’échange se termina ainsi, tandis que les soldats reprenaient leur ronde. Haru, lui, était perplexe… Ces feux l’intriguaient, malgré le danger qu’ils représentaient… S’il y avait des gens à sauver, il les aiderait aussi. L’épéiste aux yeux bleus décida donc de s’y rendre le plus tôt possible, remettant son séjour à Chikai, la capitale, à plus tard. Il fit donc demi-tour et repartit vers la forêt. Il atteignit son objectif après quelques heures de marche forcée. Le Minshujin pénétra dans la lisière et avança au hasard dans les bois.

En chemin, il aperçut au loin un homme, qui était de profil, et dont il pouvait voir qu’il était vêtu d’une longue cape. Ses cheveux étaient noirs, et blancs par endroit. Haru s’approcha prudemment, soucieux de demander son chemin.

-"Excusez-moi monsieur, nous sommes bien dans la forêt luxuriante ?"

Exploration forestière
Marche hasardeuse
Rencontre


HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1201
Yens : 51
Date d'inscription : 27/04/2015

Progression
Niveau: 70
Nombre de topic terminé: 33
Exp:
3/6  (3/6)
avatar
Byakuya Kuchiki ¤ Inconnu ¤

-



MessageSujet: Re: [quête] Incendie à Minshu (avec Haru)    Mer 27 Juil - 10:03




Une fois arrivé sur les lieux, Byakuya découvrit de plus près ce qui était décrit sur le parchemin. Posté sur la plus haute branche d'un arbre, il surplombait la forêt pour observer le foyer de feu qui s'était déclenché un peu plus loin. Il ne put encore déterminer la cause, mais ça ne saurait tarder, car depuis sa position, il pouvait sentir une multitude d'énergie se mouvoir avec agitation à l'endroit embrasé. L'un d'entre elle dominait les autres, ce qui lui donnait une petite idée sur la situation.

Il voulut s'y concentrer plus longtemps, mais quelqu'un l'interpella depuis le bas. Le capitaine descendit son regard pour apercevoir un garçon au cheveux noirs lui demander s'il était bien à l'endroit qu'il énonçait. Le shinigami sauta de sa branche et atterrit près de lui. Il voulut le prévenir que cette forêt était dangereuse pour un simple civil, mais il repéra qu'il avait lui aussi une énergie plus haute que la moyenne. Ainsi, Byakuya sut qu'il n'était pas devant un être lambda. Etait-ce un deuxième envoyé de Jeong ? Il n'en avait pourtant pas besoin. Ce genre de chose se règle seul sans problème... Mais soit, il commença tout de même par ces mots:

En effet. Es-tu également chargé de cesser l'incendie devant nous ?

Il écouta la réponse du jeune homme, avant de se mettre en route.

Très bien, alors allons-y, mais ne me gêne pas dans mes affaires, si tu ne désire pas être touché.

Il courut sans vraiment se soucier si le garçon le suivait. Il alla le plus vite qu'il put et sentait la chaleur ambiante s'intensifier, signe qu'il s'approchait du désastre. Quand enfin la zone enflammée se présenta devant lui, il l'observa un instant et il comprit. C'était un monstre à l'origine de toute cela. Un dragon pour être précis. Ainsi, deux problèmes se posa dans l'esprit du dieu de la mort: Il fallait éteindre cet incendie, et stopper cette créature tout en protégeant les civils, comme il l'avait promis à Jeong. Il s'adressa au garçon.

Trouve un moyen d'éviter la propagation de l'incendie, je m'occupe du dragon.

Il n'attendit pas que son acolyte forcé ne réplique pour commencer sa mission en s'approchant de la bête.


                             

                     

             

     

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 620
Yens : 1155
Date d'inscription : 14/07/2016

Progression
Niveau: 57
Nombre de topic terminé: 20
Exp:
0/6  (0/6)
avatar
Haru ₪ Tisseur de réalité ₪

-



MessageSujet: Re: [quête] Incendie à Minshu (avec Haru)    Mer 27 Juil - 17:04




feat. Byakuya Kuchiki

Incendie à Minshu

L’homme aux cheveux bicolores ne prit même pas la peine de se présenter et interpella Haru en lui demandant les raisons de sa venue, en précisant implicitement fut la formulation de sa question que ses propres motivations étaient de stopper les feux mystérieux qui se propageaient dans la zone. Ainsi donc, il était présent ici pour la même chose que le Dessinateur : cela faciliterait probablement la tâche de ce dernier de ne pas agir en solo et il accueillit l’aide du grand type avec plaisir. Ne le faisant pas languir plus longtemps, le garçon aux cheveux bleus choisit de lui offrir une réponse brève et précise :

-"Je confirme. Je suis là tout comme vous pour stopper les problèmes ardents du coin."


L’autre, se contentant apparemment de cette réponse, lui indiqua alors de se hâter à sa suite, invitant l’apprenti marchombre à ne pas le déranger dans les efforts qu’il s’apprêtait à déployer. Ce que le bretteur aux yeux électriques confirma d’un simple hochement de tête. Il avait en effet compris que les formalités usuelles n’iraient pas au-delà de leur état actuel, ce qui lui convenait parfaitement. Impressionné par la confiance en soi, le jeune homme ne souhaitait pas non plus le décevoir.

-"Je vous suis."

L’instant d’après, Haru vit l’autre Minshujin s’élancer en profondeur dans les sous-bois, et il s’empressa de le suivre du mieux et du plus vite qu’il en était capable, même si la chose n’était pas aisée, tant l’autre se déplaçait rapidement. Ce fut donc une course effrénée pendant laquelle le garçon au foulard n’avait le temps de se reposer un seul instant, au risque de perdre l’homme de vue. Il espérait juste que ce dernier savait où il se dirigeait. Ce qui lui prouvé par la suite lorsqu’il commença à sentir une odeur de roussi… Quelque chose brûlait non loin d’ici et le chevelu bicolore accéléra dans cette direction.

La suite des opérations se passa tellement vite que Haru ne comprit pas tout ce qui lui arrivait. En effet, lorsque les deux élus arrivèrent sur les lieux de l’incendie, ils y découvrirent la présence d’une  créature que le garçon au Don n’avait observée que dans des livres de fantaisie : il s’agissait d’un dragon, craint notamment pour la puissance dévastatrice de ses jets de flammes. L’autre, prenant le commandement de l’intervention, ordonna alors au jeune prodige de limiter la propagation du feu, pendant que lui se chargerai d’éliminer le dragon. Un bref instant, vu le ton de l’injonction, le garçon se demanda s’il était de mise d’effectuer le garde à vous à cette commande, mais l’humour retomba aussi vite qu’il était apparu et l’épéiste marchombre reporta son attention sur le brasier.

Il est bien gentil lui, mais je suis censé faire comment ?

De fait, le phénomène prenait de plus en plus d’ampleur et Haru doutait de pouvoir en limiter l’extension simplement grâce au pouvoir de l’Imagination. Cependant, pressé par l’échéance naturelle de la catastrophe, il se dépêcha d’arpenter les Spires et visualisa une trombe d’eau la plus impressionnante possible. Toutefois, seule une maigre averse fut matérialisée, qui put néanmoins étouffer peu à peu les bordures ardentes, encerclant petit à petit le cœur brûlant, qui ne tarderait pas à s’éteindre par le manque de combustible. Le garçon eut un bref sourire et, malgré son état de fatigue avancé à cause de l’effort, il se dirigea vers le monstre et l’autre Minshujin pour voir ce que donnait l’affrontement.

Incendie déchaîné
Dragon irrité
Pluie

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1201
Yens : 51
Date d'inscription : 27/04/2015

Progression
Niveau: 70
Nombre de topic terminé: 33
Exp:
3/6  (3/6)
avatar
Byakuya Kuchiki ¤ Inconnu ¤

-



MessageSujet: Re: [quête] Incendie à Minshu (avec Haru)    Dim 31 Juil - 13:31




En se mettant face à la bête, Byakuya remarqua que les autres énergie qu'il avait détectées n'étaient d'autres que celles de civils apeurés. Il y en avait droit, deux adultes et un enfant. Tous cherchaient à se rassembler pour fuir. Cela rappela au capitaine les histoires que de grands combattants lui racontaient, où ceux-ci intervenaient pour sauver des shinigami plus faible. Aujourd'hui, c'était à lui de jouer ce rôle. Il n'avait rien à rendre à ces civils, ils ne les connaissaient pas et n'était pas du même monde, mais il y avait une promesse qu'il avait à Jeong. Celle de protéger ces âmes, à défaut de prendre part au champs de bataille à venir. Il devait alors s'y tenir. De plus, son honneur de noble ne pouvait pas laisser ces pauvres innocents périr sous les flammes d'un dragon.

Sa première action fut de stopper les flammes qui visaient l'un des adultes. Y opposant sa technique de foudre, le tout provoqua une explosion assez loin pour que la dame n'en ressente aucun effet. Par contre, quelques arbres supplémentaires prirent feu. Puis il se plaça entre elle est la bête, sabre sortis et pointé contre l'ennemi.

Fuyez, n'attendez pas votre famille, ou vous mourrez.

Le ton était ferme et directe. En effet, il était dangereux de rester plus longtemps ici pour un simple civil. Le dragon finit par le remarquer. Il hurla avant de viser le shinigami.  Celui-ci évita l'attaque, qui frôla de peu la femme qui hurla de surprise. Cela la fit s'éloigner de quelques mètres, mais elle n'alla pas plus loin, cherchant des yeux son mari et son fils. Byakuya ne s'en préoccupa plus et avança rapidement contre la bête, évitant du mieux qu'il pouvait les assaut enflammés.

C'est à ce moment-là qu'une fine pluie se mit à tomber. Byakuya la sentit au moment où il arriva au pied de la bête et lui trancha l'un d'eux d'un coup de sabre. L'adversaire vacilla et finit par tomber. Le shinigami s'éloigna un peu et regarda le résultat, il put alors se concentrer sur le temps qui le surpris quelques secondes. Avant cela, aucun nuage n'était à l'horizon, comment se faisait-il que ça aie si vite changer ?  Il en conclut que peut-être c'était l'œuvre du garçon de tout à l'heure. Intéressant comme pouvoir. Mais allait-ce être suffisant, il n'en savait rien...

Ce qui était sûr, c'est que le dragon n'avait pas apprécié se faire limiter ses pouvoirs par de la pluie et se faire trancher le pied. Au comble de la rage, il aperçu l'élu de Minshu responsable de la nouvelle météo, et lui cracha une dose de flamme, avec toute la rage dont il pouvait faire preuve.
                             

                     

             

     

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 620
Yens : 1155
Date d'inscription : 14/07/2016

Progression
Niveau: 57
Nombre de topic terminé: 20
Exp:
0/6  (0/6)
avatar
Haru ₪ Tisseur de réalité ₪

-



MessageSujet: Re: [quête] Incendie à Minshu (avec Haru)    Dim 31 Juil - 21:35




feat. Byakuya Kuchiki

Incendie à Minshu

Le combat entre le monstre et l’homme aux cheveux bicolores faisait rage lorsque Haru s’en rapprocha. Manifestement, le premier, qui avait dégainé une lame, savait s’en servir et se battait comme un lion : efficacité, rapidité et mort. Toutefois, son adversaire n’était pas un simple ennemi facile à abattre, mais un féroce dragon motivé par la rage. Malgré cela, l’homme étant plus fort que l’animal, il parvint aisément à percer la garde de l’autre et lui trancha net l’une de ses pattes. La bête hurla de douleur et de colère, car elle venait de se rendre compte de l’apparition de la petite averse créée par le garçon au foulard. Puisque ce dernier était le seul être humain présent autre que le type en manteau blanc, le seigneur des flammes en tira donc l’incroyable conclusion que le jeune bretteur aux yeux électriques était de connivence. Par conséquent, il envoya une salve ardente en direction du plus jeune des Minshujins avant de reporter son attention sur son premier adversaire.

Même si le feu se trouvait encore à quelques mètres de lui, Haru pouvait sentir l’immense chaleur qui s’en dégageait et il comprit également que s’il n’esquivait pas l’assaut, il serait carbonisé net. Son effort précédent l’avait épuisé, mais le jeune homme aux cheveux bleus s’efforça de se concentra et visualisa dans sa tête un carré d’herbe à quelques mètres de là. Guidé par le Don, il fit un Pas et se retrouva en un instant à l’endroit prévu, hors d’atteinte du jet ardent. Pas le temps de se reposer, il tira son épée et s’avança vaillamment vers le dragon. Son but n’était pas de lui porter le coup fatal, mais plutôt d’aider son partenaire à le faire.

-"Je vais attirer son attention en l’attaquant sur son flanc droit. Comme ça vous pourrez l’achever sans problème, enfin je l’espère…" cria-t-il pour être sûr que l’autre fine lame l’entende.

Puis Haru s’élança. Comme annoncé, sa cible était le côté droit du monstre. Il s’efforça d’obtenir le regard de celui-ci sur lui-même en faisant des gestes amples et en gesticulant pour devenir à son tour la cible du prédateur. Même si l’animal ailé attaquait avec acharnement, le Dessinateur parvenait à tout esquiver, visualisant de mieux en mieux et de manière plus fluide les mouvements de son assaillant. Dans sa tête défilaient les nombreuses passes qu’Arnak lui avait enseignées. A son tour, après avoir évité un coup de patte, il coupa le membre d’un geste rapide, ce qui fit rugir le dragon.

Maintenant, c’est à vous de jouer !


Lame dégainée
Gestes précis
Fluidité

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1201
Yens : 51
Date d'inscription : 27/04/2015

Progression
Niveau: 70
Nombre de topic terminé: 33
Exp:
3/6  (3/6)
avatar
Byakuya Kuchiki ¤ Inconnu ¤

-



MessageSujet: Re: [quête] Incendie à Minshu (avec Haru)    Mer 3 Aoû - 22:29




D'où il était, Byakuya observait le garçon agir. Ce dernier avait un poûvoir bien intriguant, comme une sorte de téléportation sur de petites distance. ça ressemblait étrangement à son shunpo, mais le capitaine était sûr de ne jamais l'avoir vu dans son monde auparavant. Est-ce que le shunpo existait ailleurs que dans la soul society ? Quoi qu'il en soit, son partenaire du jour évita sans problème l'attaque du dragon grâce à cette capacité, et n'hésita pas à sortir son sabre pour partir à l'assaut à son tour. Il lui cria quelque chose. Ainsi il voulait créer une diversion pour que le shinigami en termine avec lui. En toute honnêteté, ça ne servait à rien à ses yeux. Il était parfaitement capable d'en venir à bout seul.

Il laissa tout de même le garçon aller au bout de son idée, afin de continuer à l'observer. Il se défendait au sabre de façon plutôt habile, évitant avec agilité les contre-attaque du dragon. Pendant la manœuvre, le capitaine détourna un instant les yeux du combat pour rechercher les civils qu'il avait remarqués il y a quelques minutes. En sondant leur énergie grâce à sa capacité de détection, il repéra très vite la femme et l'enfant très proches. Apparemment, il avait profité de son échange avec la bête pour se rejoindre. Le père n'était pas très loin, mais toujours séparé par les flammes qu'envoyait le pyromane.

L'élu de Minshu reposa son regard sur le combat et aperçut le garçon couper une patte de la bête. Ce fut le déclic, Byakuya ne se préoccupa pas de savoir si son acolyte du jour était en sécurité pour tendre l'index vers la bête.

 Canon d'éclaire rugissant

Un éclair partit de son doigt pour se ruer sur la tête du dragon. Celui-ci hurla de douleur et finit par tomber sur le sol. Le capitaine s'en approche lentement, redoutant une dernière réaction instinctive, avant de repérer un grand trou à l'endroit visé. La bête avait rendu l'âme. Il rangea son sabre et avança vers les trois civils, qui maintenant s'étaient regroupés.

Le danger est écarté, vous n'avez plus rien à craindre, mais j'aimerais savoir une chose... Que s'est-il passé ?

                             

                     

             

     




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 620
Yens : 1155
Date d'inscription : 14/07/2016

Progression
Niveau: 57
Nombre de topic terminé: 20
Exp:
0/6  (0/6)
avatar
Haru ₪ Tisseur de réalité ₪

-



MessageSujet: Re: [quête] Incendie à Minshu (avec Haru)    Ven 5 Aoû - 14:44




feat. Byakuya Kuchiki

Incendie à Minshu

Comme s’il avait entendu les pensées de Haru, l’homme repartit aussitôt à l’attaque. Plutôt que de trancher avec sa lame, il utilisa une étrange technique qui consistait à faire jaillir de son doigt un éclair, qui vint frapper de plein fouet le dragon. Celui-ci, touché mortellement, s’effondra comme une masse, un trou béant visible au niveau de son visage. En professionnel, son tueur s’avança pour vérifier s’il avait réellement rejoint l’au-delà, et le Dessinateur put constater, avec le visage de celui-ci, que c’était bien le cas.

Bien joué !

Les flammes, bien que toujours présentes, ne représentaient plus un danger et elles s’éteindraient sans doute de leur propre fait dans les minutes à venir. La famille qui avait été séparée par le lézard cracheur de feu fut de nouveau réunie. L’homme aux cheveux bicolores en profita pour leur poser quelques questions à propos de l’arrivée de la bête, afin de s’assurer qu’il n’en y avait pas d’autres dans le coin, par mesure de précaution. Ce fut le père qui prit la parole, laissant sa femme rassurer leur unique enfant, sans doute encore terrifié par ce qu’il venait de vivre.

-« Tout d’abord, je tiens à vous exprimer toute la reconnaissance que ma famille et moi avons pour vous : si vous deux n’étiez pas intervenus, nous ne serions sans doute plus qu’un tas de cendre désormais. Pour répondre à votre demande, cette créature est apparue d’un seul coup dans le ciel et a fondu sur la forêt, avant de commencer à carboniser les alentours. C’est sûrement à cause de sa vitesse en vol que nous ne l’avions pas vue arriver. Mais en tout cas, je ne saurais vous dire pourquoi ce dragon s’en est pris à nous… »


Pendant qu’il parlait, Haru assimilait peu à peu les informations qui venaient au compte-goutte. D’après les dires de leur interlocuteur, l’animal ailé avait frappé très rapidement, empêchant toute répartie efficace de la part des gens. Autrement dit, il se pouvait très bien que d’autres représentants de la même espèce soient dans le coin… De plus, la raison de cet assaut était pour le moins saugrenue, même si le garçon au foulard avait sa petite idée.

-« Dites… Vous ne croyez pas que cette bête cherchait tout simplement à se nourrir et qu’elle avait décidé de faire de vous et votre famille son déjeuner ? Dans ce cas, ce n’est sûrement qu’un incident isolé et le risque que d’autres dragons surviennent en est amoindri ! Mais il vaudrait sans doute mieux rester sur vos gardes et tenir en alerte les gens du coin… »

Lame marchombre
Éclair shinigami
Victoire


HRP:
 

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1201
Yens : 51
Date d'inscription : 27/04/2015

Progression
Niveau: 70
Nombre de topic terminé: 33
Exp:
3/6  (3/6)
avatar
Byakuya Kuchiki ¤ Inconnu ¤

-



MessageSujet: Re: [quête] Incendie à Minshu (avec Haru)    Lun 8 Aoû - 21:45




Byakuya écouta calmement les explications du père de famille. Elles semblaient bien maigres pour tirer des conclusions. Les deux autres membres n'allaient pas pouvoir compléter, car ils avaient encore du mal à se remettre de ce qui s'était passé.  C'était compréhensible, après la peur qu'a dû lêur procurer le dragon, un moment de répit semblait aller de soi. De plus, le père semblait particulièrement calme pour dire qu'il a manqué de se faire tuer. C'était impressionnant venant d'un civil lambda. Etait-ce la première fois ou avait-il déjà vécu ce genre de situation ? Après un silence, le capitaine déclara simplement.

Je vois... cette apparition soudaine est donc encore un mystère...

Il s'éloigna du groupe pour observer de plus près la bête désormais inerte. Plus aucune énergie n'émanait d'elle, il en était certain. Il tendit l'oreille à ce que disait le garçon qui l'accompagnait, et sonda ensuite silencieusement les environs pour vérifier son hypothèse. Après quelques secondes à rechercher, les yeux fermés, une potentielle énergie nouvelle, qui signalerait une nouvelle présence menaçante, il rouvrit les yeux et informa tout le monde.

Non, il n'y a pas d'autres dragons aux alentours, c'est certain. Le dragon était seul.

Lentement, il tourna autour du dragon, balançant son regard de droit à gauche, n'écoutant plus si la conversation continuait entre les individus regroupés. Exécutant cette démarche rapidement, il tomba finalement sur une nappe déchirées et une grille renversée. Il s'en approcha. L'objet était à proximité d'un rond de pierre rempli de cendre, qui bien qu'éteintes, étaient encore chaudes. Le capitaine commença à comprendre.

Dites-moi que faisaient exactement chacun d'entre vous avant que ce dragon ne s'en prenne à vous ?

                             

                     

             

     

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 620
Yens : 1155
Date d'inscription : 14/07/2016

Progression
Niveau: 57
Nombre de topic terminé: 20
Exp:
0/6  (0/6)
avatar
Haru ₪ Tisseur de réalité ₪

-



MessageSujet: Re: [quête] Incendie à Minshu (avec Haru)    Mar 9 Aoû - 14:29




feat. Byakuya Kuchiki

Incendie à Minshu
L’homme aux cheveux bicolores rassura tout le monde en certifiant qu’il n’y avait aucun autre dragon dans les parages. Haru s’interrogea alors sur la nature des capacités de ce dernier : en effet, alors que le Dessinateur pensait avoir affaire à un simple épéiste, l’autre s’était avérer maîtriser une sorte de pouvoir capable de générer des éclairs, et il était aussi manifestement initié à une forme de télépathie ou quelque chose dans le genre. Mieux valait être l’allié de cet élu, que son ennemi. Pendant que celui-ci continuait ses rondes autour du cadavre de la bête, l’apprenti marchombre s’intéressa plus en détails à la conversation qu’il entretenait avec les civils. De fait, il était primordial selon lui de comprendre ce qui avait poussé un tel monstre à s’en prendre à des gens isolés, afin de protéger les autres de potentielles attaques.

« Donc selon vous, vous n’avez rien fait qui puisse vous attirer les foudres de ce dragon, n’est-ce pas ? »

« Comme vous le dites, jeune homme ! »

Étrange, vraiment très étrange…

Celui qui avait porté le coup fatal revint bientôt, et questionna à son tour le natif. L’homme à la cape blanche semblait avoir une idée derrière la tête, que Haru n’arrivait pas à saisir. Sa recherche l’avait-elle amené à une quelconque piste ? Quoiqu’il en soit, le bretteur plus âgé demanda ce que la famille faisait avant l’attaque. Leur interlocuteur, intrigué, raconta brièvement les faits, avec un air à peu près aussi perplexe que celui du garçon aux cheveux bleus.

« Eh ben, en fait, on était venu en forêt parce que c’est aujourd’hui l’anniversaire du petit. Pour lui faire une belle surprise, nous avons décidé de pique-niquer dans ces bois, mais dès qu’on a commencé à faire cuire les cuisses de lapin qu’on avait emmené avec nous, l’autre monstre s’est ramené vite fait. C’est là que vous êtes intervenus. »


Au vu de l’air de l’homme aux cheveux bicolores, il avait eu la réponse qu’il attendait. Haru réfléchit un instant, ressassant dans sa tête la discussion dans son ensemble. Soudain, il lui sembla tout comprendre.

« Attendez ! Vous pensez que ce sont ces gens avec leur feu de camp qui auraient attiré le dragon ? »


Le raisonnement était assez logique, surtout si l’on supposait que les flammes étaient un élément de repère pour les dragons. Mais le garçon au foulard tenait à entendre l’explication de la bouche de son penseur.

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1201
Yens : 51
Date d'inscription : 27/04/2015

Progression
Niveau: 70
Nombre de topic terminé: 33
Exp:
3/6  (3/6)
avatar
Byakuya Kuchiki ¤ Inconnu ¤

-



MessageSujet: Re: [quête] Incendie à Minshu (avec Haru)    Jeu 11 Aoû - 20:17




Ainsi les choses se précisaient. Jetant encore un œil à l'endroit où avait dû se passer les réjouissances, il recomposait gentiment les pièces du puzzle. À vrai dire, la chose était simple à comprendre et plutôt classique, et avec les indices su père, ça semblait confirmer l'hypothèse du capitaine. Celui leva les yeux quand son partenaire du jour énonça sa version des faits. Il en était venu à la même conclusion, et ça arrangeait le shinigami qui n'était plus obligé de tout expliquer. Il s'approcha du groupe.

C'est exactement cela. Le fait que ce dragon soit seul et plutôt jeune me laissait penser qu'il s'était perdu. L'ayant combattu, j'ai ressenti son stress. C'était très simple à voir pour quelqu'un comme moi. De ce fait, il y a de fortes de chance qu'il recherchait sa famille et ait pris votre feu pour une manifestation d'elle.  

Il marqua une pause, pour jeter un regard sur la bête. Cette pauvre carcasse sera mort pour de biens sombres raisons, mais cela ne dérangeait en rien le dieu de la mort. Il le fixa d'un air neutre, avant d'ajouter

Son intention ne devait pas être de vous tuer, mais pris au dépourvu en voyant ce qu'étaient vraiment ces flammes, il s'est mis à paniquer.

Un silence s'installa quelque secondes avant qu'une petite voix ne retentisse.

M... mon fils s'amusait avec un bâton enflammé. E...est-ce que ça a joué un rôle selon vous ?

Byakuya la regarda un instant, avant de lâcher.

Il se pourrait bien oui...

                             

                     

             

     



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 620
Yens : 1155
Date d'inscription : 14/07/2016

Progression
Niveau: 57
Nombre de topic terminé: 20
Exp:
0/6  (0/6)
avatar
Haru ₪ Tisseur de réalité ₪

-



MessageSujet: Re: [quête] Incendie à Minshu (avec Haru)    Jeu 11 Aoû - 22:37




feat. Byakuya Kuchiki

Incendie à Minshu
L’idée de l’autre élu était à tirer par ses cheveux bicolores : celui-ci affirmait en effet que la torche improvisée créée par la famille aurait attiré le dragon, en imitant d’une certaine façon les repères ardents indiqués par la propre famille de la bête ailée. Toujours selon le sabreur, l’animal était en réalité jeune, et se serait perdu… Mais, en essayant de retrouver les siens, l’aura flamboyante semblait l’avoir leurré et c’est ainsi qu’il avait surgi devant les infortunés villageois… Fou de rage et d’incompréhension, le cracheur de feu aurait alors décidé de s’en prendre à ceux-ci… La réflexion était intéressante, mais Haru trouvait qu’elle se basait sur beaucoup de suppositions… Mais leur interlocuteur avait clairement fait comprendre que grâce à ses pouvoirs, il avait tiré cette conclusion. Le garçon au foulard choisit donc de faire confiance à ces capacités et corrobora l’hypothèse.

« C’est vrai qu’il ne semblait pas très malin, et est tombé dans tous les stratagèmes mis en place pour le vaincre… En plus, le dragon n’était pas énorme, et cela va forcément dans le sens de vos arguments ! Quant à savoir ce qui l’a attiré ici, monsieur a peut-être une solution à nous proposer ? »

Cette dernière question était adressée de manière polie au père de famille, qui semblait de plus en plus apeuré, l’effet de l’adrénaline passé, en réalisant à quoi il avait échappé… Un grand silence s’installa, qui fut bientôt rompu par la voix de la mère, à la surprise générale. Cette dernière avoua que son enfant avait en effet joué avec une torche embrasée. Le partenaire du Dessinateur confirma qu’il y avait de grandes chances que cela ait été un facteur aggravant. De nouveau, Haru était du même avis.

« Sûrement ! A trop jouer avec le feu, on finit par se brûler… C’est la faute à pas de chance, mais il semblerait bien que ce bâton vous ait causé bien des soucis… Au moins, vous retiendrez la leçon, pour une prochaine fois… N’hésitez pas à prévenir vos concitoyens aussi ! »

Malgré sa nature timide, lorsqu’il s’agissait de s’occuper de la sécurité des gens, Haru oubliait temporairement son complexe d’infériorité et certaines de ses remarques pouvaient passer pour des ordres. Ce n’en était pourtant point, mais c’était la seule façon pour l’apprenti Marchombre de se rassurer sur ses propos… La bonne nouvelle du jour était que les petites flammèches restantes s’étaient éteintes par elles-mêmes et plus aucun signe de l’incendie précédent ne subsistait.

« En tout cas, je ne pense pas que d’autres bêtes se ramènent elles-aussi… Soyez tout de même très prudents sur le chemin du retour… »

La lumière se fait
Et éclaire la voie du
Marchombre

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1201
Yens : 51
Date d'inscription : 27/04/2015

Progression
Niveau: 70
Nombre de topic terminé: 33
Exp:
3/6  (3/6)
avatar
Byakuya Kuchiki ¤ Inconnu ¤

-



MessageSujet: Re: [quête] Incendie à Minshu (avec Haru)    Sam 13 Aoû - 22:36




Byakuya laissa passivement les explications se clore. La fin de cette mission était arrivée. Le détour se terminait. L'occasion pour lui de reprendre ses recherches, interrompue par ce contretemps. Le garçon qui avait combattu avec lui donna les derniers conseils à la famille, pertinents aux yeux du shinigami. S'il pouvait éviter de refaire une telle mission à l'avenir, ça l'arrangeait. Le père s'exprima une dernière fois.

Ce sera fait. Merci encore à vous de nous avoir sauvé, nous vous en sommes très reconnaissants. Que Manshe vous protège.

Puis il prit délicatement sa femme par la main, qui en fit de même avec son fils. Le capitaine esquissa un petit geste de dégoût à l'énonciation du dieu de ce royaume. Non, il ne reconnaissait pas son existence. Lui-même était un dieu de la mort, et le seul maître de ses actes. Cette divinité égoïste n'allait pas avoir son mot à dire...

Tout trois tournèrent le dos aux élus et prirent le chemin du village le plus proche. Tout en les regardant s'éloigner, le shinigami reprit ses habitudes de capitaine en parlant à son partenaire du jour.

Cette mission est donc terminé. Je te remercie de ton aide.

Il tourna les yeux vers lui, comme s'il regardait un vice-capitaine de son monde.

Je te laisse t'occuper du rapport à Jeong, j'ai d'autres affaires à régler. Et ne traîne pas.

Il ne lui laissa pas le temps de répliquer et s'en alla déjà, le plus vite que ces capacités brider le pouvait. Il n'avait aucune envie de revoir le dirigeant de cette nation, qu'il ne respectait pas. Alors ce garçon allait s'en charger, qu'il le veuille ou non. Byakuya rejoignit Kansei et continua pour sortir des frontière de Minshu, et ainsi explorer ce qu'il n'avait encore pas vu... le territoire ennemi... Fuyu.

                             

                     

             

     



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 620
Yens : 1155
Date d'inscription : 14/07/2016

Progression
Niveau: 57
Nombre de topic terminé: 20
Exp:
0/6  (0/6)
avatar
Haru ₪ Tisseur de réalité ₪

-



MessageSujet: Re: [quête] Incendie à Minshu (avec Haru)    Dim 14 Aoû - 19:03




feat. Byakuya Kuchiki

Incendie à Minshu
Le chef de la famille, suite au conseil prodigué par Haru, assura qu’il ferait de son mieux pour se montrer prudent à l’avenir, et qu’il préviendrait ses concitoyens du danger qu’ils encouraient. Le garçon au foulard sourit intérieurement : en effet, cet homme le prenait avec beaucoup de sérieux alors qu’il avait face à lui un grand timide. Ce changement de personnalité qui opérait de temps à autre depuis l’arrivée du Dessinateur l’amusait et l’effrayait à la fois. Puis, s’inclinant une dernière fois, le père remercia chaleureusement le duo, et, prenant par la main la femme qu’il chérissait, qui quant à elle s’occupait de leur enfant, le trio s’en retourna à leur village. Le garçon aux cheveux bleus fit une brève révérence à son tour.

Maintenant qu’ils n’étaient plus que deux, l’homme aux cheveux bicolores le remercia à son tour.

« Il n’y a vraiment pas de quoi, c’était un plaisir de vous aider. Portez-vous bien et faites bonne route ! »


Après quoi, prenant congé de lui, son interlocuteur lui demanda sur un ton impératif de s’occuper du rapport à faire à un certain Jeong. L’autre lui ordonna de le faire dans les plus brefs délais, avant de repartir à toute allure dans une direction qui n’évoquait rien au Marchombre.

« Euh… Oui… Ce sera fait ! »


Jeong… Qui est-ce ? Un haut-gradé en tout cas si cet épéiste avait des comptes à lui rendre.

Un peu dégoûté, Haru comprit qu’il n’avait d’autre choix que de retourner à Kansei, capitale minshujin. D’une part, il avait mathématiquement le plus de chance de rencontre cet officier à qui il devait annoncer la mort du dragon, au vu de la surpopulation de l’endroit. D’autre part, le jeune garçon connaissait désormais la qualité de la bibliothèque de cette ville, et supposait qu’il pourrait y glaner des informations sur ce fameux Jeong. Après avoir consulté sa carte, il se dirigea donc vers sa destination, espérant y arriver le plus rapidement possible, pour ne pas énerver l’autre élu s’il recroisait sa route.

Quête accomplie
Nouvel objectif
Retour


HRP:
 

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

-



MessageSujet: Re: [quête] Incendie à Minshu (avec Haru)    

Revenir en haut Aller en bas
[quête] Incendie à Minshu (avec Haru)
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Gros Mek avec CFK et Krameur
» Avec ce projet, Alexis pourra donner 100,000 emplois permanents aux Haitiens
» Une Danse avec l'Ange Démoniaque, Nyx Hela
» perdu avec sa veste [PUBLIC]
» Orthographe tu me tues et tu meurs avec moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Multiverse ::  :: République de Minshu :: Forêt luxuriante-


Crédits : Design : Phoenix & Pingouin Règlements & Contexte : Phoenix
Forum optimisé pour Google Chrome.