Partagez | .
Site découvert : Kansei
Invité Invité

-

MessageSujet: Site découvert : Kansei   Mer 27 Juil - 0:51

Toujours accompagné de mon esprit du vent, je m'approche à pas feutré des habitations. Heureusement pour moi, la végétation me permet de ne pas avancer à découvert. Autour de moi, il semble ni avoir personne, il faut dire que le soleil est en train de se coucher, les populations doivent retourner à leurs domiciles. Ou alors ils ne sortent que là nuit. Il faut vraiment que je découvre le plus vite possible où j'ai atterris.

Cette absence d'information exerce sur moi une force schizophrénique, je suis tiraillé entre l’excitation si reconnaissable de la découverte d'un nouveau lieu, des nouvelles possibilités qu'il pourrait offrir ainsi que des nouvelles populations et pensées possible. De l'autre, cette avancé sans aucune information me donne une impression emprisonnement, d’oppression, je crains à chaque seconde de tomber sur un être belliqueux, un piège, et surtout, sur une base mekon.

Je continu d'avancer, sur ma gauche, les dernières lueurs de Phébus viennent me réchauffer, la nuit ne va pas tarder à tomber. Je devrai tacher de me hâter d'avantage, d'autant plus que l'architecture ne parait pas Mekonite. Les bâtiments sont trop rudimentaire, il n'y a ni rouage, ni pompe à Éther et aucun signe
de M31 ou de M36. Au contraire, on dirait plutôt des constructions Homz. Fort de cette constatation, je me permet de presser le pas et d'avancer plus à découvert.

Après cinq minutes de marche, je suis désormais au abord du village, le vérité est à porté de main, ou plutôt à porté d'oreille. En effet, caché derrière un buisson, je tente d'entendre des bruits ou des discutions qui m'en apprendrais plus sur le lieu. Derrière le buisson des lumières s'allument, des bruits de pas se fond entendre, mais pas que: Une conversation !!!! Je ne suis pas chez les Mekons ! Je ne peux déterminer si il s'agit de 2 ou  de 3 personnes mais il semble discuter amicalement du repas que l'un d'entre eux à fait et d'une Hanafuda à laquelle il vont se livrer. Ce dernier terme me laisse perplexe, et ne sachant pas de quoi il s'agit, je préfère rester caché, on ne sait jamais avec les pratiques autochtones.

Les bruits de pas s'éloigne sur la droite, si je suis pas trop bête,partir sur la gauche me semble être une bonne idée. Je m’apprête à sortir de ma cachette, je me rappelle alors de mon esprit du vent. Mieux vaudrais le retirer pour ne pas faire peur.

Je pénètre alors dans la ville.

A la lueur des torches je découvre les lieux, si je suis entouré de petites maisons, il semblerai que sur les hauteurs l'architecture se face beaucoup plus développé. Je dois me trouvé dans la partie la plus pauvre de la ville. Il y a peu de monde autour de moi, ce sont des homz, pas de doute. Par contre ils semblent tous me dévisager avec insistance.
OH MES AILES, COMMENT AI-JE PU LES OUBLIER ? Mince il faut vite que je les caches.

"T'es pas du coin toi, j'me trompe ?"
Qui m'a parlé ? Je cherche autour de moi et remarque un homz adossé à un mur, caché dans l'ombre, il m'est difficile de le distinguer, impossible de savoir si il s'agit d'un homme ou d'une femme. Mieux vaut se méfier.

"Effectivement, mais comment le savez vous ?"

"Ta marque sur ta main, elle indique que t'es un élu de Minshu, pourtant je t'ai jamais vu dans le coin, du coup j'imagine que tu viens d'arriver en ville."

"De quoi ? un élu ? Vous savez des choses sur cette marque, dite moi en plus."

"Ainsi donc, je ne me trompais pas, et au vu de tes questions tu n'es pas seulement nouveau dans le coin mais également dans ce monde.
Bien, je suis de bonne humeur et j'ai rien à faire, que dis tu de venir dans mon humble demeure que je t'explique tout ça."

"Désolé mais j'ai pas confiance. Pourquoi être aussi charitable ?"

"Boire à deux c'est mieux que tout seul, un peu de compagnie ne fait de mal à personne."

Bien que toujours mefiant, je me dis qu'il me faut bien en découvrir plus sur ce lieu, ainsi que sur ce qu'il m'est arrivé, et je n'ai rien sur moi, pas même mon sceptre celui-ci ne m'ayant pas accompagné, je ne peux donc pas être volé. "C'est d'accord, je marche, emmenez moi chez vous. Mais expliquez moi en route ce que vous savez sur cette marque."

L'individu sort de l'ombre, il s'agit d'un homme.
"Felinor pour vous servir.
Veillez me suivre, je n'habite pas loin."

Je m'engage ensuite à sa suite, restant un pas derriere afin d'avoir une vision de tout ses mouvements et de pouvoir riposter en cas de coup bas.

"Alors, par où commencer?
Chez nous il arrive souvent que des personnes provenant de différents mondes se réveillent ici après avoir été absorbé par une lumière blanche. Si tous viennent de monde différents au propriété variés, chaque personne se retrouve ensuite avec une marque quelque par sur leur corps, tout comme ton serpent. Les personnes provenant de ces mondes sont appelées les ...  

"Vous me prenez pour un Lapiz de 2 semaines avec vos histoires de mondes parallèles ?"

"Non c'est très sérieux, comme je le disais chaque personne arrivant sur ce monde est nommé Élu car ils sont appelés par un des Trois dieux...."

"Attendez, déjà il y aurai trois dieux, Zanza, Meinas et ....? Et de plus, quel Dieu totalement débile m'invoquerai en connaissant mon passé..."

"Chut, chut, arrête t'es malade, et si tu pouvais me laisser finir si tu veux comprendre quelque chose ?
Bien bon alors tu as effectivement été choisi par un Dieu : Manshe pour être exact au vu de ton serpent sur la main. J'en profite aussi pour te dire que tes Dieux n'existent plus ici, tu apprendras peu à peu nos coutumes et notre panthéon. Ainsi tu viens d'arriver sur notre monde pour une raison bien précise, partager la parole de ton dieu et le représenter dans ce monde. Tout ce que tu connais existe encore mais je peux te garantir que tu ne le reverras jamais donc mieux vaut que tu débutes ton insertion dans ce monde le plus vite possible, tu dois bien avoir quelques talents à proposer... Tiens nous voila arriver.  "

Devant moi se présentait une mansarde, on est bien loin du confort de la capitale. Mais pour une première nuit ce sera bien suffisant et j'aurai au moins des informations et un toit.
Le reste de le nuit se passa dans un brouillard global (l'alcool ici est assez fort, je pensais pas que l'on pouvais faire plus fort que chez les Nopons, ce "Saké" est plutôt violent.), je me souvient uniquement que l'on a discuté de la géopolitique de ce monde et des différents lieux à visiter. Si les détails sont très flous, je sais au moins une chose, ce monde est un signe, ici je trouverai un moyen de sauver mon peuple et d’éradiquer les Dieux, j'ai juste à jouer le jeu quelque temps.

En me réveillant le lendemain matin, je sentis des mains au niveaux de mes poches, tâtant afin de trouver quelque chose, en entrouvrant les yeux, je me rends compte qu'il s'agit de Félinor. N'ayant rien je décide de fermer les yeux et de ne pas montrer que je suis réveillé, au vu de toute les infos que j'ai reçu de sa part, je préfère ne pas le mettre dans l'embarra, surtout sans savoir la législation de Kansei. C'est environ une heure après que je quitte mon hôte, près à partir pour découvrir ce nouveau territoire.

Au travers de toute ses terres, je trouverai des personnes, des connaissances ou des artefacts qui me donneront les atouts nécessaires pour réparer mes tords. Préparez-vous Zanza, Dickson, bientôt je vous écraserais.
Revenir en haut Aller en bas
Site découvert : Kansei
Page 1 sur 1