Partagez | .
Arrivée de Trafalgar
Invité Invité

-

MessageSujet: Arrivée de Trafalgar    Mer 27 Juil - 20:55

Arrivé de Trafalgar

Trafalgar se réveillait en sursaut : "Oh ... ce ... n'était qu'un rêve !". Il était allongé sur le sol bétonnier de la ville, il avait mal au dos et s'empressa de se mettre debout afin de soulager son dos.

- Qu'est-ce que je fais ici ?! Qu'elle est cette sensation désagréable que j'ai sur la langue ?! Je me sens affaibli alors que je viens de me réveiller, pour combien de temps de sommeil je l'ignore.

Il chercha aux alentours si il y avait un miroir, afin de voir ce qui n'allait pas avec sa langue, mais n'en trouva aucun. Les gens autours le dévisageaient, il savait qu'ils n'étaient pas très commode et était sur ses gardes constamment. On ne sait jamais, un ennemi, un bandit ou même un voleur peut sortir de n'importe où. Quand il pensa aux bandits et voleurs, il s'assura que toutes ses affaires étaient avec lui. Tout était là.

Malgré qu'il avait toutes ses affaires, il ne se sentait pas en sécurité dans cette ville où les gens le dévisageaient, rien de bon n'allait se passer pensait-il. Il décida alors de marcher sans vraiment savoir où il aller. Il espérait rencontrer quelqu'un qui ne le dévisagerait pas et qui lui semblait plus sympa à côtoyer.
Il avait faim et soif, il avait un Onigiri dans l'une de ses poches qu'il s'empressa de manger tout en marchant, pour ce qui est de l'eau, il ne savait pas comment s'en procurer, il n'avait pas d'argent et il était hors de question de voler ici, vu comment les gens se comportaient, il était préférable de faire profil bas jusqu’à temps sortir de cette ville. Il voulait absolument sortir d'ici, il y avait beaucoup de drapeau avec des Serpents d'un vert de plus en plus foncé. Perdu, il décida de demander à un vieille homme, qui lui semblait "sympa pour l'aider", le chemin de la sortie, il a bien fait, il se dirigeait totalement vers l'opposé, le vieille homme lui affirma que plus la couleur des serpents étaient foncé, plus il s'approchait du centre de la ville. Le vieille homme, aussi gentil qu'il en avait l'air, donna beaucoup d'eau à Trafalgar et l'accompagna même jusqu'à la sortie de la ville.

- Enchanté, je m'appelle Oris. Vous aviez l'air perdu, seriez-vous nouveau ici ?
- Enchanté Monsieur Oris. En effet. répondit Trafalgar sans trop en dire.
- Vous êtes-vous réveillé ici sans même savoir ce que vous y faisiez ?

Intrigué par la perspicacité du vielle homme, Trafalgar en dit un peu plus.

- En effet, comment le savez-vous ? J'ai dû marcher plus ou moins 10 minutes avant de vous rencontrer.
- Tu n'es pas le premier, il y en a eu d'autres, bien d'autres, avant toi. J'en ai aidé plus d'un, vos recommandations ne sont, par contre, pas du tout les mêmes. Beaucoup m'ont demandé de leur en dire plus sur ce monde, d'autre de les faire sortir et je vous en passe !
Mais vous, vous m'avez l'air un peu différent, vous fuyez vite cette ville, cela est votre priorité, n'est-ce pas ?

- Je ne fuis pas cette ville, je n'y ai simplement rien à y faire.

Au même moment, ils arrivèrent à l'une des sorties de la ville. Trafalgar, malgré qu'il sache que le vieille homme pourrait lui fournir des informations sur ce monde, ne demanda pas de lui racontait l'histoire de ce monde et ses ombres. Il pensait que cela pourrait lui attirer des histoires et même des risques de quelconque combat, ce qu'il essaie d'éviter à tout prix. Le vieille homme lui affirma que s'il allait tout droit, il allait vers Les Grands Lacs.

- Une dernière chose, tout ce que vous pensez avoir vécu n'a jamais été vrai. Ici c'est la Capitale de la République de Minshu, Kansei. Pour votre bien, évitez d'aller à Fuyu.

Pourquoi disait-il cela à Trafalgar ? Oris ne connait même pas le nom de son interlocuteur, et lui disait pourtant des choses qui semblaient être importante à savoir, mais Law ne prit quand même pas le temps d'en savoir plus. Il avait un mauvais pré sentiment il se devait donc de partir au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Arrivée de Trafalgar
Page 1 sur 1