Partagez | .
Arrivée en ville
Invité Invité

-

MessageSujet: Arrivée en ville   Sam 30 Juil - 3:45

Le moulin
Ça faisait très longtemps que je n'avais pas passé autant de temps en laissant mon deuxième moi dominer mon corps de la sorte. Deux jours que je courait dans ce satané désert dont Matsuo m'avait parlé et j'en voyais finalement le bout. Quand le loup-garou prenait possession de mes membres, j'avais la possibilité de courir à une vitesse fulgurante et sans m'épuiser. Une grande ville se tenait à ma portée sans que je puisse la prendre dans mes bras telle une fillette qui n'a pas peur des inconnus. Je voulais surtout reprendre le dessus afin de ne pas me faire remarquer dans cette cité.

Combattant alors mon côté sombre, j'aperçus un petit moulin dans lequel je pouvais me cacher en attendant la fin de ma transformation en humain. Une fois à l'intérieur, mon poil tombait au sol tel un serpent sortant de sa première peau lors de la mue et mes vêtements réapparaissaient comme par magie sur mon épiderme fraîchement taillé. Je devais manger pour ne pas tomber dans les pommes parce que la métamorphose me coûtait beaucoup d'énergie et je n'avais pas pu beaucoup me nourrir lors de mon escapade désertique. Les fleurs du sable ne nourrissent pas bien un loup affamé. Sortant une poire de mes poches, je pris une bouchée juste avant de me faire interrompe.

Je pouvais entendre des voix qui venaient de l'extérieur et qui s'approchaient dangereusement de ma tanière, mais je ne pouvais pas vraiment bouger avec le peu d'énergie que je possédais. Il fallait que je me fasse petit. Je me cachai donc dans un coin du moulin avec comme seul barrière, des sacs de farine qui me faisaient refuge de leurs yeux curieux. J'entendis des pas entrer dans le moulin et la voix de deux hommes:

Je suis certain d'avoir vu un gros ours entrer dans le moulin. Il ne doit pas être bien loin.

Je veux bien te croire, mais tu vois bien qu'il n'y a rien. Voyons, un ours qui se cache. Tu m'en diras tant.

Sur cette phrase, un de ceux-ci jeta un regard dans ma direction et m'aperçut. Il marcha dans ma direction et en enlevant le paquet le plus en haut de la pile, il dit:

On n'a pas trouvé l'ours, mais bien un voleur!

Je mis mes mains devant mon visage pour qu'il évite de me frapper et je leur dis:

Non, non, je ne suis pas un voleur! Je ne voulais que m'abbriter pour quelques instants.

Me pointant un des sacs qui s'était déversés sur le sol, trophée de mon arrivée en loup-garou qui ne fait aucunement attention à ce qui l'entoure, il continua de m'accuser:

Et ces sacs se sont ouvert eux-même?

Les trois comparses se dirigèrent vers moi et j'étais pris au piège dans mon coin de la bâtisse et trop épuisé pour agir. J'étais fait comme un rat dans une trappe à souris.

Revenir en haut Aller en bas
Arrivée en ville
Page 1 sur 1