Partagez | .
Scénario - Disparition
Invité Invité

-



MessageSujet: Scénario - Disparition   Lun 1 Aoû - 22:55




Disparition

Lieu : Mochi (Rocheuses)
Spoiler:
 
Délai de réponse : 4 jours
Date de début : 01 août 2016
A croire que ce village n'as pas de chance. Alors qu'ils se sortent tout juste de l'attaque d'un camp de pilleurs qui as beaucoup nuis à leur tranquillité, les paisibles habitants du village de Mochi se voient de nouveau confrontés à un problème. Un riche commerçant de passage dans leurs murs qui voyageait avec son fils s’affole. Celui ci à disparus. Intimement convaincus que les natifs du coin en sont responsables, il as passé une annonce dans tous les hameaux avoisinants, pour pallier à la justice du coin qu'il juge inefficace. La récompense est bien sûr grassement fournie pour qui retrouvera son précieux fils.

Le village quant à lui, qui se remet tout juste des derniers incidents, est à moitié composé d'habitations creusées dans la roche, à la manière des troglodytes. Heureusement pour vous, les habitants qui étaient déjà très amicaux envers les élus sont encore plus chaleureux envers vous, car c'est une bande d'élus qui les as sauvés de la dernière mauvaise passe. Autant vous dire que si ils sont aux courants de vos origines, ils seront prêt à vous offrir auberge et repas.

Le rendez vous est fiché à la taverne du chien tordus, le petit bouge de l'endroit, assez vide étrangement, à croire que les locaux n'apprécient pas vraiment l'alcool. Un homme d'une quarantaine d'année est assis au milieu de la salle sur une grande table, il est richement vêtus et possède un ventre appréciable.

------------------------------
---------------
---------

A vous de jouer ! Je vous laisse déterminer l'ordre de post vous même !

Rappel des participants : MatsuoMukuro  TrafalgarChrome et Nue

(Matsuo étant absent jusqu'au 7, il nous rejoindra au prochain tour o/ !

Bonne chance, et pour toute précisions n'hésitez pas à demander par Mp (je reposterais sous ce compte à la fin de votre tour bien entendus).
Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité

-



MessageSujet: Re: Scénario - Disparition   Jeu 4 Aoû - 17:09

    Un petit soupire désabusé se fit entendre au détours d'un chemin montagneux, les voyages en Kosaten étaient vraiment d'un autre niveau par rapport au monde d'origine de Mukuro et il le ressentait dans ses jambes. A défaut de pouvoir utiliser correctement ses capacités naturelles et son arsenal Vongola, le jeune illusionniste ne doutait pas qu'à force de parcourir les lieux à pieds ainsi il finirait par pourvoir tenir bien plus longtemps au combat au trident... c'était un avantage comme un autre, non ?

    Que faisait-il là alors qu'il était supposé être à Fuyu vous vous demanderez peut-être... et bien c'était simple, il avait tout d'abord entendu des rumeurs comme quoi le village vers lequel il se dirigeait avait besoin de l'aide d'élus... et cela lui fut confirmé quand un messager ayant remarqué son oeil rouge et ses habits contemporains l'avait interpellé lors d'une escale dans un village sur la route. Un riche marchand avait besoin d'aide pour retrouver son fils disparu de manière mystérieuse et il n'avait pas confiance en les autorités locales, une mission parfaite pour Mukuro dont l'investigation était l'une des spécialités. Et puis un riche marchand ça a des connexions potentiellement utiles, qu'il ait une petite dette envers lui en prime était une possibilité supplémentaire non négligeable.


    "Oya ?"

    Prononça-t-il pour lui même à voix basse. Il s'était arrêté quelques secondes pour reprendre son souffle et son esprit ayant reprit un peu son focus ressentit une sensation très fine, très légère, très éloignée mais aussi très familière... un lien qu'il n'avait plus ressentit depuis plusieurs semaines maintenant. Un sourire amusé naquit sur son visage, elle arrivait vers lui... elle était donc aussi présente dans cet univers étrange et elle revenait vers lui tel que cela devait être. Parfait.

    Il n'attendit pas qu'elle le rejoigne cependant, il reprit sa route vers le village de Mochi qui était sa destination d'origine. Le jeune homme était heureusement seulement à quelques dizaine de mètres de son arrivée et il ne lui fallut que peu de temps pour parcourir cette courte distance. Il ne chercha pas à attirer l'attention cependant, il cacha son oeil rouge sous l'une de ses mèches de cheveux et resta dans l'ombre des bâtiments tandis qu'il était en quête de la taverne du coin. Ce début de quête fut d'ailleurs relativement simple... il n'y avait qu'un seul bâtiment avec une pancarte dépassant affichant un chien bizarre dessus, et Mukuro doutait qu'il y ait plusieurs tavernes portant le nom de "Chien Tordu".

    Il rentra relativement silencieusement dans la taverne, chose qui se vit relativement inutile étant donné qu'elle était pratiquement vide. Malgré cela et étrangement, comme si il ne voulait pas qu'on le rate - et comme si c'était possible, s'était dit mentalement Mukuro - ce que le jeune homme conclu comme étant le marchand qui cherchait à engager des élus se trouvait assis à une grande table en plein milieu de la pièce.

    Le gardien de la brume était le premier arrivé, il semblait, aussi se contenta-t-il de saluer le marchand d'un geste de la main et de s'adosser au mur à droite de l'entrée de la taverne pour attendre... Il se savait parfaitement capable de remplir la mission par lui-même mais bon, le marchand avait envoyé un messager pour engager plusieurs élus alors... tant pis, il ferait équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité

-



MessageSujet: Re: Scénario - Disparition   Sam 6 Aoû - 14:16

Disparition

C'est dans l'auberge de Gontran, le forgeron/aubergiste qui l'héberge, que Chrome a entendu parler de cette histoire. L'enfant d'un riche commerçant a disparu. Enlèvement ? Fugue ? L'enfant c'est-il tout simplement égaré ? Pour le moment, il n'y a aucun indice, mais en écoutant aux portes l'illusionniste apprend que le commerçant cherche des élus pour retrouver son enfant. Ces derniers seront bien récompensés. Si ce n'est pas l’appât du gain qui l'attire, avoir un peu d'argents pour survivre dans ce monde étrange, est bienvenue et surtout, nécessaire.

En outre, c'est un bon moyen pour tester ses limites et les repousser d'avantage. Mais par dessus tout, s'il y a une victime, et plus précisément un enfant à sauver, Chrome est la première à vouloir se rendre utile. Gardant les vêtements typiques de cette région, la gardienne de la brume a tout de même besoin de son arsenal pour pouvoir se sentir entière. Trident dans les mains, cache œil serrés, boucle d'oreille Vongola, l'anneau en forme de hibou. Tout est parfait. … Même si dans le lot, elle ne peut que se servir de son trident. Ou plutôt, celui de Mukuro Rokudo.

Laissant un rapide petit mot à Gontran, Chrome ne tarde pas à quitter l'auberge. Oh. Il n'y a plus qu'une petite touche à ajouter. Tenir son illusion sur la distance, jusqu'au village Mochi. Fermant les yeux, se concentrant sur sa volonté et ses objectifs, elle laisse la chouette blanche se matérialiser au dessus d'elle. Un œil bleu, l'autre rouge, parfaite représentation de sa boite arme. Bien entendu, ce n'est qu'une illusion. La véritable chouette dort tranquillement dans sa boite, qu'elle garde dans sa sacoche.

La route est bien longue, Chrome ne saurait dire quelle distance elle a parcouru, mais c'est avec un soupire de soulagement qu'elle voit le village en question se dessiner non loin. Ils sont enfin arrivés à destination. Tout en s'appuyant sur son trident pour ne pas tomber, et la soutenir dans sa fatigue, elle relève la tête et note avec un petit sourire de satisfaction que la chouette est toujours présente. L'illusion ne s'est pas dissipée. De mieux en mieux. Mais encore bien loin de son potentiel.

Entrant dans le village, la mafieuse ne perd pas de temps et part directement à la recherche de la taverne du « Chien Tordu ». Quel drôle de nom. Lugubre. Se renseignant sur son emplacement, elle ne tarde pas à trouver le bon chemin. Alors que ses pas se rapprochent du lieu de rencontre, la chouette s'agite et la propriétaire est prise d'un frémissement. Sans qu'elle ne puisse l'en empêcher, l'animal virevolte et prend rapidement de l'avance.

« Hey ! » fait Chrome à voix basse avant de courir à sa suite. Elle préfère se pencher sur la course de la chouette plutôt que de s'attarder sur l'étrange sensation qui la traverse. Pourquoi est-ce qu'elle ne contrôle plus son illusion ? A moins que … A moins que ce soit elle qui soit dans l'embarras et qui transmet son envie à la chouette ? Non. Elle ne veut pas y aller. Pourtant ...

La chouette s'engouffre à l'intérieur de la taverne recherchée, par une fenêtre ouverte. Les bruissements d'ailes se font entendre avant que l'animal ne se pose tout simplement sur l'épaule gauche de Mukuro Rokudo. Juste après, Chrome se fige devant la porte. Maintenant, elle en est sûr. Il est là … Pourquoi ? Ce n'est pas …. La jeune femme se mord les lèvres. Il n'y a qu'une solution pour en avoir le cœur net. C'est avec une lenteur calculée et stressée qu'elle ouvre la porte de la taverne.

Plutôt que sur le marchand, son attention se porte immédiatement sur cette silhouette si semblable à la sienne. Ou plutôt, c'est elle qui lui ressemble. Figée sur place, elle ne le quitte pas des yeux. Ses joues rougissent malgré elle, gênée par cette rencontre.

« …. Muku … ro … sama... »

Pourquoi est-il ici ? Plus chamboulée qu'elle ne voulait le croire, Chrome sent déjà sa vue se brouiller. Secouant la tête, elle passe une main sur son œil humide, séchant cette larme qu'elle interdit de couler. Ce n'est pas l'image qu'elle souhaite lui montrer. En fait … C'est un moment qu'elle a attendu et redouté depuis plusieurs années. Depuis que Mukuro a retrouvé son corps et qu'il n'avait plus eu besoin d'elle. Depuis qu'il l'a viré de Kokuyo. Depuis …. Stop ! On se calme! Elle doit rester professionnelle et se concentrer sur le marchand bien trop visible dans cette taverne presque vide. Mais comment ne pas remarqué que quelque chose cloche ? Mukuro a l'air aussi jeune qu'elle. Serait-ce à cause du bazooka des 10 ans ? L'aurait-il en sa possession ? Non ce n'est pas logique, Mukuro n'en a jamais eu l'usage et Tsuna ne l'aurait pas laissé mettre la main dessus.

Lui jetant un rapide regard intriguée, Chrome ne tarde pas à détourner la tête, les joues rouges, et embarrassée. Comment se comporter maintenant ? Elle met un point d'honneur à ignorer sa présence, en vain si on remarque ses petits coups d'oeil. Ce qui ne l'empêche pas d'avancer en direction de son futur employeur, restant à distance raisonnable de Mukuro, tout en étant trahit pas sa chouette qui ne bouge pas de son épaule.

C'est directement au marchand qu'elle s'adresse.

« Vous êtes … Je viens ... » balbutie-t-elle. Une fois encore, elle pose son œil violet vers Mukuro avant de reprendre avec plus de détermination mais d'une voix calme, douce. « Je vais retrouver votre fils. »
roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité

-



MessageSujet: Re: Scénario - Disparition   Dim 7 Aoû - 18:30

Disparition
Law & Mukuro & Matsuo & Chrome & Nue



Au village de Rín et après sa rencontre très enrichissante d'informations avec Rumaki, une médecin très agréable, il entendit, une fois ses soucis sur ses origines envolées, qu'à Mochi, un village aux Rocheuses dans les Territoires Neutres, un enfant avait disparu et que le parent demandait de l'aide à plusieurs Elus, ceux-ci devaient simplement se présenter à lui pour "s'inscrire" à cette "enquête". Les gens étaient très compatissant envers ce village qui avait déjà eu des incidents quelques temps auparavant. Law leur demanda si il y avait une récompense, après une réponse positif, il leur demanda le chemin pour s'y diriger. Après quelques jours de marche, il arrive enfin dans ce village, il demanda aux gens très chaleureux envers les Elus le chemin vers la Taverne du « Chien Tordus ». Il suivit les indications et entra dans une Taverne.

- C'est bien ici la Taverne du « Chien Tordus » ? dit-il pour confirmer qu'il est bien au bon endroit.

- Oui, vous y êtes bien, êtes-vous là pour la disparition de mon fils, jeune homme ? dit le monsieur très poliment en regardant Law.

Il y avait déjà 2 personnes d'arrivés, d'après ce que les gens disaient, l'homme recherchait 5 Elus pour la disparition de son fils, même si 1 seul avec l'esprit tel que Law aurait suffit à le retrouver sans déranger tant de personne, la disparition de son enfant peut rendre les choses disproportionnelle et donc ces personnes font des choses qu'elles ne feraient jamais en temps normal.
L'un caché son œil adossé à uns des murs de la Taverne, avec les mèches de ses cheveux, « Pourquoi le cache t-il ? » pensait Law, l'autre était une femme, elle semblait être assez timide mais essayait de ne pas le montrer.

- En effet, j'ai pu entendre qu'il vous fallait 5 Elus, alors je vais attendre que les autres arrivent. s'exclama Law de façon un peu froide pour la situation. Ce n'était pas son genre d'aider des inconnus à retrouver leur fils, mais il fallait qu'il fasse de l'exercice afin de retrouver son endurance d'avant et ses pouvoirs.

Trafalgar alla alors tranquillement vers l'une des tables, s'asseyait sur une chaise, posa son Nodachi sur la table et attendait les autres arrivant, la récompense semblaient grosses, ça devrait en intéresser. Même si cela faisait perdre du temps au trois protagonistes déjà présents, l'homme voulait absolument qu'ils soient 5 Elus.

Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité

-



MessageSujet: Re: Scénario - Disparition   Lun 8 Aoû - 23:15

Ce n’était plus très loin, enfin le panneau de tout à l’heure prétendait cela mais mes jambes commençaient à maudire ce morceau de bois qui les avait induites en erreurs. Je marchais sur une petite route de campagne déserte et je priais pour ne pas m’être trompé de chemin comme cela m’arrivait si souvent. Quelques heures plus tôt un messager m’avait accosté alors que j’étais perdu dans un sous-bois, à la base il souhaitait juste m’aider et m’indiquer la direction de la civilisation mais il m’avait finalement fait une offre alléchante. En voyant que j’étais un élu, il déclara qu’il avait engagé par un riche marchant actuellement stationné à Mochi et que ce dernier cherchait des élus pour retrouver son enfant disparu. Bien sûr au début je me contrefichais d’aider inconnu (plein aux as qui plus est) mais le fait qu’un enfant soit mis en danger et puis aussi la récompense mirobolante me firent rapidement réviser mon opinion. Après quelques échanges cordiaux et des indications sommaires d’où se trouvait la ville, nous nous séparâmes et je partis vers là où il m’avait dit.

On se retrouve donc au temps présent, et je voyais des fumées qui s’élevaient au loin derrière les collines ce qui signifiait que j’étais enfin arrivé à destination. J’étais vraiment soulagé d’arriver au bout de cette marche : mon physique de nabot n’était pas du tout adapté pour toute cette activité physique. De plus, le paquetage que je devais trimballer n’était pas des plus pratiques : plusieurs petites armes dissimulées dans mes vêtements, des provisions, des outils et surtout mes air trecks. Je n’avais pas voulu les utiliser car je préférais ne pas trop me faire remarquer en me baladant avec et j’avais décidé d’endurcir mon corps comme celui des gens qui vivent ici. Jamais je ne pourrais survivre si je compte uniquement sur la science pour me sauver dans un univers où j’en étais probablement le seul utilisateur.

De loin, je ressemblais presque à un natif de Kosaten : mes vêtements étaient d’ici (vu que de toute façon j’étais arrivé nu sous mon armure) et mon corps dissimulé sous une large cape. Seuls mes cheveux et mes yeux de couleur violette pouvaient trahir mon appartenance à une autre dimension. Certes mon sceau était une autre preuve flagrante mais j’avais pris l’habitude de porter des mitaines de cuir pour le dissimuler.

Pendant que mes pensées se perdaient dans le vague, je franchissais rapidement la distance qui me séparait encore de Mochi. Une fois arrivé dans le village je me mis en quête de l’auberge appelée « Le chien tordu ». Il n’y avait pas grand monde dans les rues pour demander mon chemin mais le lieu n’était pas très grand et je repérais rapidement un bâtiment avec une enseigne ornée de l’animal nommé précédemment. Je poussais donc la porte de la taverne et entrais. Le lieu n’était pas vraiment vide, enfin je supputais qu’il ne l’était plus depuis peu. Contre un mur était adossé un homme, à une table un autre attendait et au centre, assis, un dernier, richement vêtu, discutais avec une jeune fille. Par expérience (et elle était faible mais suffisante) je compris, à leurs vêtements et leur look, que j’étais en présence de trois autre élus et probablement du marchand. A côté d’eux je ne ressemblais pas à grand-chose : ils étaient grands, beaux et avaient l’air sérieux et déterminés. Bon peut-être pas la fille qui avait l’air plus stressée mais je me sentais quand même rabaissé ; pour peux qu’il n’y mette pas d’efforts, ils pourraient même me prendre pour un péquenaud local.

Je pris une seconde pour me ragaillardir et me dirigeai vers le centre de la pièce pour accoster mon futur employeur. Sa discussion avec l’élue s’était interrompue naturellement quand j’étais entré, ou peut-être n’avait elle jamais commencée ? Je pris donc la parole, interrompant uniquement le silence ambiant :

« -Vous m’attendiez ? J’ai l’impression qu’on est 4 élus là, on peut se lancer à la recherche de votre fils si vous le souhaitez. »

Alors que je parlais, j’observais successivement le marchand et la demoiselle, surtout elle en fait. Le natif de Kosaten n’avait rien de particulier d’intéressant alors qu’elle semblait vraiment étrange. Un trident, un cache-œil, des cheveux bleus et surtout, elle ressemblait quasiment trait pour trait à l’homme adossé au mur plus loin. Ce serait vraiment un hasard monumental que deux élus aussi semblables ne se connaissent pas. Je décidais donc de rester méfiant, même si l’on devait travailler ensemble, cela ne les empêcheraient pas d’essayer de doubler le reste de l’équipe s’ils ont de mauvaises intentions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité

-



MessageSujet: Re: Scénario - Disparition   Mar 9 Aoû - 3:13




Disparition

Lieu : Mochi (Rocheuses)
Spoiler:
 
Délai de réponse : 4 jours
Date de début : 01 août 2016
Le marchand qui attendait ici depuis un certain temps, commençait à se désespérer de voir une réponse à son annonce, lorsqu'il vit enfin la porte s'ouvrir pour laisser entrer quelqu'un d'atypique (bien sûr, de nombreux natifs lui avaient donnés de faux espoirs précédemment). Celui ci était clairement un élu. Des yeux vairons et surtout, une manière de le saluer qui laissait clairement sous entendre qu'il savait la raison de sa présence ici. De bons signes donc, mais au lieu de venir à la table, il préféra se poser contre un mur, dans un air relativement froid, ce qui acheva de surprendre le marchand. Une demoiselle le rejoint peu après, accompagné d'une chouette. Elle aussi n'était clairement pas d'ici, et entre ces deux là, il semblait se passer quelque chose. Elle ne cessait de lui jeter des coups d'oeils fréquents tout en s'approchant. Elle au moins avait la politesse de venir à lui et de lui poser directement une question (ou plutôt une affirmation en réalité).

L'homme entre deux âges s'apprêtait à répondre quand un nouveau venus fit son entrée. Toujours étrange, celui ci portait un chapeau et un sabre au côté, un combattant sans doute. Cela rassurait un peu le natif qui préférait ce qu'il pouvait comprendre de façon tangible. Toute la magie de ces élus, c'était quelque chose de complexe qu'il ne pouvait saisir, mais une épée qui venait trancher un corps, c'était tout à fait rationnel, et cela lui convenait parfaitement. Il demanda immédiatement si il était au bon endroit, ce à quoi son interlocuteur répondit avec amabilité, décidé à mettre ces gens là dans sa poche (après tout il allait les payer, alors autant qu'ils fassent bien leur boulot, n'est ce pas?).

Il avait visiblement entendus qu'il fallait 5 participants, mais cela, le riche commerçant n'en avait pas souvenir, il allait s'interroger quand la dernière personne se joint au groupe. Un petit garçon a l'air quasi assuré qui marchait comme si il avait quelque chose à prouver. Son apparence physique était aussi significative que celle des trois autres, et, en effet, comme il l'avait si bien remarqué, ils étaient à présent largement suffisant pour la mission qu'il avait à leur confier. Il s'éclaircit la gorge, carre les épaules et commence à parler d'une voix, malgré tout, tremblotante.

Je … Mon petit fils à disparus. Alors j'ai passé une annonce dans un peu tout les villages à proximité et … dites à votre ami là bas de s'approcher, je voudrais éviter de crier ça dans la taverne. Il reprends, beaucoup plus doucement cette fois. Depuis j'ai eu quelques informations. Mon petit fils n'est pas le seul, il y a eu un grand nombre de disparition d'enfant, mais souvent des gens trop pauvres pour entreprendre ce que j'ai pus faire ou offrir une prime suffisante … Lorsque j'ai voulus transmettre l'information à des gens trop haut placés j'ai reçu … une lettre de menace. Je crois que … des gens ont dû voir mes annonces … Je crois qu'il y a quelque part des personnes qui possèdent un terrible secret qu'ils ne veulent pas que j'apprenne … Je ne sais même pas si je pourrais survivre à cette journée … mais l'important est que vous retrouviez mon petit fils et les autres enfants ! Si jamais … si jamais … vous m'avez compris .. allez récupérer l'argent chez ma fille, Nishi, elle vit dans l'autre auberge du village. Mais avant tout, il faudrait que vous vous entreteniez avec mon ami, Takeichi, il travaille au …

Alors qu'il s'apprêtait à achever sa phrase, un bruit étrange résonne dans la salle, avec une rapidité stupéfiante une flèche se plante entre les deux yeux de l'homme qui chute lentement en arrière, quelques gouttes de sang perlant au coin de sa bouche. Il est mort. A ceux qui seront assez rapides et observateurs, vous pourrez apercevoir une ombre furtive s'échapper de l'auberge en un rien de temps, la salle étant quasiment vide, personne d'autre que vous ne l'as remarqué et une femme commence à hurler. Des bruits de bottes … Les gardes arrivent !



------------------------------
---------------
---------

Les gardes seront là au tour suivant, il faut vite vous décider sur la marche à suivre !

Rappel de l'ordre de post : MukuroChromeTrafalgar et Nue
Matsuo -> Tu peux avoir été attiré par le coup ou avoir été présent dans la salle depuis le début sans être au courant de l'annonce. Egalement tu peux décider de rejoindre les autres dès qu'ils auront pris leur décision de la manière que tu le souhaites ! Post quand tu veux pour fixer ton ordre dans le tour Wink !
Trafalgar-> Je préférerais que tu évites de jouer les pnjs majeurs (comme les informateurs ou prochainement la soeur ou l'ami de l'informateur), pour ce tour ci ce n'est pas grave, mais comme ils ont tous un caractère propre, il ne faudrait pas qu'il soit dévié Wink !

Bonne chance, et pour toute précisions n'hésitez pas à demander par Mp !
Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité

-



MessageSujet: Re: Scénario - Disparition   Mer 10 Aoû - 16:21







Meurtre et retrouvaille...







Mukuro resta globalement silencieux le temps que Chrome arrive, laissant la tension s'installer dans la pièce tandis qu'il observait fixement le marchand avec son petit sourire habituel sur les lèvres. Ce ne fut pas la jeune demoiselle qu'il avait l'habitude d'observer qui arriva dans la taverne quelques temps plus tard, ce fut dans un premier temps cette brave chouette dont ils avaient la garde partagée qui vint se nicher sur son épaule. L'instinct du jeune homme lui disait que ce n'était pas le réel, bien qu'il n'avait à ce moment aucun moyen de le savoir aussi cela en disait long sur le sceau qui astreignait ses pouvoirs.

Chrome ne tarda pas à suivre la chouette dans la taverne et elle sembla interdite devant sa présence en ces lieux. Chose intrigante, la demoiselle semblait plus âgée, plus fatiguée... plus mûre que lorsqu'il l'avait laissé. Avait-elle atteint ce monde avant lui et y avait-elle passée des années seule ? Non, c'était improbable... selon ce qu'il avait comprit de cet univers, les capacités se recouvrent avec le temps et l'expérience, elle aurait sentit sa présence bien plus tôt donc. Là, elle semblait surprise de le voir. Uh... encore une énigme étrange à résoudre.


"Kufufu.."

Mukuro se contenta doucement de ricaner alors que la jeune femme ne semblait plus savoir quoi faire maintenant qu'elle se trouvait en sa présence, malgré la différence d'âge apparent avec celle qu'il connaissait elle n'avait que peu changée intérieurement il semblait.

Deux autres personnes suivirent l'entrée de la gardienne de la brume, un homme qui devait avoir un âge similaire à celui de Chrome et Mukuro ainsi que ce qui était clairement un adolescent. Leur stature et leur maintient indiquait clairement à l'illusionniste qu'ils avaient une certaine expérience... enfin, au moins pour l'adulte à l'étrange chapeau dont les couleurs lui rappelait brièvement une certaine vachette. L'adolescent par contre, il n'en avait réellement aucun avis et il était bien loin de ceux qui auraient tendance à les sous estimer de par leur âge, il était passé par cette case au cours de sa vie et en avait surpris plus d'un après tout.

Le marchand commença à raconter son histoire peu après et Mukuro se rapprocha un peu plus de la table pour entendre le tout, ce alors même que leur employeur le lui demandait. Une histoire d'enlèvement d'enfants, de lettre de menace et de secret non dévoilé... voilà qui sentait à plein né les activités criminelles que l'on associerait à la mafia. La conversation ne put cependant pas atteindre sa conclusion: un bruit étrange se fit entendre et Mukuro n'eut pas le temps de se retourner pour voir ce que c'était qu'une flèche vint se planter entre les deux yeux de leur employeur.

Cette scène n'empêcha pas Mukuro de voir du coin de l'oeil une ombre s'échapper brusquement de la taverne mais il n'avait pas récupéré assez ses capacités personnelle pour partir en chasse, il laisserait cela aux plus agiles... si il y en avait dans ce groupe. Où était donc Ken quand il en avait besoin ? L’illusionniste étudia brièvement la flèche encastré dans le crâne pour enregistrer dans son esprit sa forme et ses caractéristique avant de hausser des épaules.


"Kufufu, il n'avait aucune chance de s'en sortir le pauvre. Notre cible sait ce qu'elle fait..."

Mukuro chercha vite fais dans les poches visible du marchand pour voir si il avait quelque chose comme une montre à gousset ou un porte feuille qui aurait pu contenir la photo de sa famille, voir des instructions écrites au préalable étant donné que selon son discours il avait prévu de se faire tuer, avant de se relever et ajouter!

"Chrome nous partons, les gardes seront une perte de temps dans notre enquête."

Il se dirigea ensuite vers les cuisines pour emprunter la porte arrière, les quatre élus auraient le temps de monter un plan plus tard quand ils seraient en sécurité. Mukuro ne savait pas si les deux autres hommes allaient les suivre mais cela n'avait que peu d'importance... ils étaient sur la même enquête et si ils n'abandonnaient pas maintenant suite à la mort de leur employeur alors ils finiraient par se recroiser même si ils se séparaient.
-------------------------------

Résumé de mes actes:

Je fouille vite fais le cadavre à la recherche d'une photo familiale ou d'instructions écrites avant de chercher à quitter la taverne par la porte des cuisines à l'arrière de la taverne.




Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité

-



MessageSujet: Re: Scénario - Disparition   Ven 12 Aoû - 20:58

Disparition


Quatre élus sont enfin rassemblés, aussi atypique les uns que les autres. Le marchand peut expliquer la situation. Son fils n'est pas le seul à avoir disparu. D'autres enfants sont également dans le même cas. Un enlèvement en masse ? Pourquoi faire ? A quel point le gouvernement de ce monde est-il impliqué ? Mais avant que le voyage ne commence, ils ont deux autres personnes avec qui s'entretenir. Sa femme qui tient l'autre auberge ainsi que son ami Takeishi ... Le nom n'est pas sans lui rappeler son ami et partenaire Yamamoto Takeshi, ce qui la fait sourire brièvement. Son expression ne dure pas, dans son inattention, Chrome n'a pas pu intercepter la flèche. C'est totalement démunie qu'elle voit le corps tomber sans vie devant elle. 

"... Qu'est-ce que ?"

Mukuro met moins longtemps qu'elle à réagir, s'empressant de fouiller le corps. Il n'est pas troublé par la mort de l'homme. Rien de surprenant quand on connaît Mukuro Rokudo. Chrome se mord les lèvres, s'en voulant d'être restée inutile. Lorsque la voix de son ancien protecteur l'interpelle, elle sursaute presque et acquiesce d'un signe de tête.

"Attendez ... Il nous faut connaître l'ennemi."

La chouette s'envole des épaules de Mukuro pour s'engouffrer à l'extérieur par la fenêtre. Chrome en profite pour garder un oeil à son illusion et ainsi sur les actions des gardes. Ainsi elle pourra informer les autres et agir en conséquences. Cependant elle a bien conscience qu'elle ne pourra pas garder l'illusion longtemps, surtout s'ils s'éloignent des gardes et donc de la chouette. En prenant en compte que cela fait déjà plusieurs heures qu'elle maintient son illusion afin de s’entraîner. 

Chrome pose son oeil unique sur les deux autres élus et acquiesce d'un signe de tête. 

"Allons y" murmure-t-elle de sa voix hésitante avant de se précipiter à la suite de Mukuro, quittant l'auberge par la porte arrière. 

La voilà déjà à courir dans les rues à la recherche d'un moyen pour rejoindre la seconde auberge sans se faire prendre par les gardes. Courir et surveiller en même temps son illusion l'épuise mais Chrome s'efforce de continuer. Mais finalement, la respiration saccadée, Chrome se stoppe et chancelle, en gardant les mains contre un mur pour ne pas tomber. 

"Pas ce- cette ru-elle" murmure-t-elle tant bien que mal. A travers la vue perçante de la chouette, elle peut voir la garde trop proche. 

"Je peux continuer ... Je vais bien..." fait-elle plus pour elle-même que pour les autres. Allez Chrome, ce n'est pas le moment de faiblir. Malgré ses paroles, quelques pas de plus suffisent à lui faire perdre l'équilibre. L'illusionniste tombe à genoux puis ferme les yeux se concentrant sur son illusion. 

"On peut aller ... à gauche."

Annonçant le sens à prendre, elle pointe instinctivement son trident dans la bonne direction.
roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité

-



MessageSujet: Re: Scénario - Disparition   Sam 13 Aoû - 16:32

Une vie pleine d'aventure aussi diversifié les unes que les autres. Voila ce que Matsuo attendait depuis toujours, certes se battre dans l'arène la plus célèbre du Mégasterrion apporté une gloire infini mais ici cette renommée ne servait plus à rien et finalement il n'était pas capable de faire grand chose. C'est en partie ce que lui expliqua Kanyo, un marchand avec qui Mat' voyagea pendant quelques temps. Tout avait commencé à cause d'une soirée trop arrosée. Depuis il avait voyagé pendant plusieurs semaines avec cette homme, se rendant d'un bout à l'autre du continent mais surtout de Seika au fin fond des territoires neutres et puis dernièrement ils étaient arrivé aux abords d'un petit village. Le temps commençait à être long pour le boxeur car la route sur une charrette n'était pas vraiment ce à quoi il aspirait surtout que les routes étaient plutôt tranquille. Alors comme un accord conclu il quitta Kanyo lui promettant que si un jour cette homme de Seika avait besoin de lui il répondrait présent.

Il était tranquillement descendu de la carriole et c'était dirigé d'une manière incertaine dans une direction aléatoire et avait finit par trouver un petit village fort sympathique et très accueillant. Bien que ses mains ne soient étranges, son costume miteux le faisait bien plus passer pour un clochard que pour élu aussi s'était il intégrer sans problème dans ce village. Il n'y avait pas grand chose d'intéressant et la nécessiter de travailler ce faisait grande, aussi lors d'une conversation avec le tavernier d'une auberge au drôle de nom, il découvrit que la femme de ce dernier qui l'aider en tant normal était tombé malade depuis peu. Rien de bien grave le rassura t'il mais cela posait problème lorsque les clients du soir venaient et que ce pauvre bougre se retrouvait seul à servir. Prit d'un intérêt certain pour découvrir un monde très éloigné de ce qu'il a connu Matsuo accepta avec joie ce travail qui ne payait pas énormément.

De plus, et c'était très intéressant comme nouvelle, son bras droit commençait à le faire moins souffrir. De temps à autres il se permettait même de retirer l'attelle en piteuse état et faire quelques exercices avec pour s'y réhabituer. Ce travail simple lui laissait tout le temps libre pour s'occuper de cette bénédiction de Fenghuang et faire en sorte que son bras fonctionne à nouveau merveilleusement bien le plus tôt possible et qu'ainsi il puisse reprendre des vrais travaux physiques. Une chose était sur, avec ce boulot il rencontra beaucoup de monde et il entendu beaucoup de rumeur diverses et variés sur ce monde. Espérant presque en entendre une sur un élu boxeur à la beauté sans égale mais ce ne fut le cas. Des rumeurs sur des élus circulèrent mais à aucun moment sur lui.

Cependant, il y a quelques jours il entendit parler d'une nouvelle plutôt inquiétante. Un riche marchand de passage dans le coin aurait perdu son petit fils. Celui ci se serait fait capturer ou tout du moins aurait disparu sans que les autorités locales ainsi que les plus hautes instances ne désirent faire quoi que ce soit. Cette situation était regrettable pour lui mais bien qu'il soit doté de pleins de bon sentiment Mat' n'était qu'un piètre détective. Malgré tout et en gardant son anonymat le plus complet quand à sa proximité avec Fenghuang il débuta à enquêter à travers la ville sans pour autant obtenir quoi que ce soit d'intéressant. Il veillait tout de même au grain quand à la sécurité de l'homme, le suivant même parfois le soir jusqu'à ce qu'il arrive chez lui, des menaces de mort auraient été proféré contre lui. Le boxeur ne pouvait retrouver son fils seul, il espérait ainsi compter sur les élus que le riche appela au secours proposant une belle récompense, mais au moins essayait il de faire quelques choses.

Finalement un matin qui démarrait comme tous les autres, le marchand encore seul dans l'auberge attendant inlassablement et dans une tristesse profonde l'arrivé des élus qu'il cherchait, ce fut le grand jour pour lui. Du coin de cuisine dans laquelle Mat' exerçait son bras droit dans l'intense mission qu'était celle de laver les godets de la veille au soir pour ceux qui ne l'était pas encore. Il suivit du regard dans l'embrasure de la porte chacune des personnes qui entraient dans l'auberge et qui repérait immédiatement le marchand. Ce devait probablement être des élus, LES élus qu'il attends depuis si longtemps. Dans ceux la un homme qui de loin semblait à peu près normale, suivit de près par une demoiselle à l'allure charmante. S'ensuivit encore un homme aux vêtements bien plus étrange et à la longue lame que représentait son nodachi pour terminer par quelqu'un qui devait se cacher de l'être, ou peut être était il le seul natif de ce monde, mais en tout cas il était aussi bien déguisé que le boxeur ne l'était avec sa tenue plutôt piteuse.

Alors que les hostilités commencèrent, il tendit l'oreille pour écouter enfin toute l'histoire du marchand sans le brouhaha général que pouvait être parfois cette taverne, surtout le soir en faite. Le fait qui le choqua le plus était clairement les nombreuses disparitions locales. Il n'en avait pas entendu parler et la seul fois où il avait interrogé la garde d'une manière assez subtile, il avait apprit de leur part que c'était le seul cas recensé. Eux aussi devaient vouloir cacher quelque chose où ne juste pas effrayer un type qui affiche une tête assez jeune, ou alors leur incompétence et non connaissance de ce qui se passe par ici est bien trop importante pour qu'il soit des gardes, au choix. Tout en écoutant ce que le riche avait à dire, Mat' quitta son poste pour s'avancer vers la porte et entendre bien mieux, mais il aperçut la porte principale s'ouvrir légèrement. Le bout d'une arme en sortit et une flèche fut décoché venant transpercer le front de celui qui cherchait désespérément une aide.

Pas une seconde à perdre ! Il n'avait pas son poncho sur lui et ne portait rien pour cacher son seau car le tavernier était maintenant au courant - à cause d'un soir où il avait un peu trop bu après le service - de sa condition aussi ne s'embêter il pas à le porter en cuisine. Vêtu uniquement de son pantalon il jeta le torchon trempée qu'il utilisait au sol et s'élança à toute vitesse. Pas le temps de contourner le bar, prit par son élan et s'aidant de sa main gauche il passa au dessus de celui ci dans un geste gracieux et pleins d'une énergie nouvelle qui venait de s'éveiller en lui. Un homme venait de mourir et c'était bien la dernière chose qu'il voulait par ces temps ci. Alors qu'il terminait son mouvement, son regard se plongea dans celui de demoiselle. Il lui sourit et dit rapidement en terminant par atterrir sur ses deux jambes.


" - Salut, moi c'est Mat'"

Puis sans attendre une réponse de sa part ni aucune réaction des gens présents dans la salle il reprit sa course effréné en direction de la sortie de l'auberge. Arrivant presque à la porte il engagea son épaule gauche en première pour l'ouvrir avec un grand vacarme alors que le cri strident d'une femme venait renforcer l'intensité de la situation. Une forme humaine, légère et ressemblant plus à une ombre qu'autre chose, fut visible au coin d'une ruelle un peu plus loin. Il allait vite le bougre mais pas aussi vite que le boxeur ! Celui ci prit de cette envie de l'attraper et de le livrer à la justice pour ce meurtre ignoble reprit sa course. Il ne pouvait pas retrouver un gosse disparu mais il pouvait bien rattraper un type qui essayait de s'échapper ! Après quelques pas à l'extérieur et voyant même quelques gardes l'air un peu pataud arriver il fit quelque chose de contraire à ce qu'on lui avait dit mais il se sentait suffisamment bien pour le faire. Dans un geste parfait pour continuer de courir à toute vitesse il attrapa quelques bouts de son attelle pour la retirer. Elle se détacha et vint atterrir sur le sol laissant une petite volupté de poussière s'élever.

Une fois ses deux bras libre, il mit les turbos pour attraper ce gars car c'était la seul chose qu'il pouvait faire pour ce pauvre homme et l'enquête qui démarrait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité

-



MessageSujet: Re: Scénario - Disparition   Dim 14 Aoû - 1:42

DISPARITION
Law Matsuo Chrome Mukuro & Nue



Trafalgar restait assis sur sa chaise pour écouter le marchand racontait son histoire sur ces disparitions de gosses et le manque de réaction des autorités locales. « Qu'est-ce qu'ils peuvent bien faire avec des gosses ? Un trafic de gosse ? » Cela importait peu car une flèche venait se planter entre les deux yeux du marchand, Trafalgar était très surpris car il n'avait pas du tout ressenti l'ombre qu'il vit en se retournant rapidement, la porte était entre-ouverte, laissant juste place à une arme à distance afin d'être utilisé. Au même moment, un homme très rapide lui aussi, mais moins que l'ombre, sauta au dessus des personnes debout à côté du cadavre du marchand, tout en disant « Salut, moi c'est Mat. » à la seule femme des lieux. Il semblait être en train de la draguer, il ne regardait qu'elle après avoir dit ça, une fois arrivé au sol, il courut à la sortie pour, semblait-il, poursuivre cette ombre. Même s'il était très rapide ce Mat, il n'était pas aussi rapide que cette ombre que tout le monde semble avoir vu.

Mukuro examinait le cadavre du marchand, Trafalgar n'essaya même pas, malgré qu'il soit médecin, de sauver cette homme, on ne voyait que la moitié de la flèche, c'était sur que le marchant était mort suite à cette flèche mortel. Mukuro prit les devants en se prenant un peu pour le « chef », ou du moins le « chef » de cette demoiselle nommé Chrome. Il voulait fuir par la cuisine car les gardes venaient, et vu la mésaventure de Trafalgar au village de Rín avec ses habitants, il préféra faire profil bas et suivre ce « meneur » sans donner son avis. Ils couraient tous d'un pas rapide, alors que Trafalgar lui, trottinait pour préserver ses forces, il s'attendait à devoir utiliser son pouvoir à plusieurs reprises et donc, préservait du mieux qu'il pouvait ses forces.

Malgré la lenteur de ses pas comparés aux autres, il arrivait quand même à les suivre sans les perdre de vue. Quelques rues plus tard, Chrome s'arrêta brusquement, s'aidant d'un mur pour ne pas tomber au sol, disant que tout était bien pour elle et de ne pas s’inquiéter, Trafalgar savait qu'il ne fallait jamais surestimer son corps, s'il est épuisé, il l'est. Et se qui arriva se confirma, reprenant sa course elle tomba quelques mètres plus loin donnant l'indication d'aller par une autre rue que celle qu'ils voulaient emprunter. Quand Trafalgar était enfin arrivé à coté d'elle, il voyait qu'elle avait les yeux fermés, mais donnait encore des indications, elle semblait regarder la zone. Ce pouvoir, si c'était bel et bien celui là, Trafalgar le connaissait l'ayant côtoyé à Dressrosa. Une capacité comme celle là devait être gardé, il décida donc de la prendre et de ne pas la laisser au sol.

- Je vais te porter jusqu'à ce qu'on soit en lieu sûr. Je ne te ferai aucun mal ais confiance. disait Law en la portant.

Avec Chrome à l'épaule, il était hors de question de trottiner encore, encore moins de courir, ça l'épuiserait beaucoup trop rapidement et ce n'est pas dans l'avantage des deux protagonistes, il décida de marcher tout en demandant à cette demoiselle les indications de sortie pour être en sécurité.

- Je vais te donner mon nom pour te rassurer, je m'appelle Trafalgar Law. disait-il d'une voix contradictoire à ses pensées, il parlait un peu froidement.

Des gardes apparurent à la même rue que celle des 2 protagonistes, Trafalgar pensait alors que le pouvoir de Chrome était autre de ce qu'il pensait, en effet, elle aurait vu les gardes arrivé et aurait donné une indication pour leur en échapper. Mais que faisait-elle les yeux fermés alors ? Tant de questions sans importance car il ne pouvait pas s'échapper. Les gardes commençaient déjà à charger sur eux. Trafalgar décida alors de prendre le risque d'utiliser son pouvoir, car s'il ne faisait rien, ils seraient tués.

Il attendait que les gardes soient plus près de lui pour utiliser à bon escient son pouvoir. Il posa alors délicatement Chrome afin de l'adosser à un mur. Une fois les gardes assez proches, il agit.

- ROOM ! disait Trafalgar pour créer sa zone. Et, d'un coup de Nodachi, coupa les trois gardes qui s'apprêtaient à le frapper, sans que ceux ci ne meurent. La zone, malgré qu'elle soit plus petite que celle créer à la Forêt d'Emeraude, disparaissait à nouveau rapidement. 10 secondes à tout casser. En panique, les trois gardes ne pensaient qu'à leur corps. Le plan du chirurgien avait fonctionné. Il tua un garde pour manipuler les autres, leur disant que s'ils ne faisaient rien, il remettrai leur corps à l'état d'origine. Chose totalement futile, car les deux gardes restant pouvaient se recoller à leur gis à leur corps, mais ne le savaient pas, donc coopéra. Trafalgar leur avait ordonné de marcher loin d'ici, ce qu'ils firent instantanément.

Maintenant hors de danger, il repris Chrome à son épaule et repart après avoir retourné les gardes vers le mur pour ne pas qu'ils voient où allait Trafalgar. Il continua de marcher jusqu'à sortir du village, enfin. Ici ce n'était que des montagnes, mais il y avait des rochers suffisamment loin du village pour être en sécurité, environ 500 mètres. Ici, il avait vu sur toutes les sorties de ce côté du village, et étaient cachés, Chrome et lui. Il fallait rejoindre les autres, étant séparé ils n'étaient pas du tout apte à faire quoique ce soit d'extraordinaire dans cette « enquête » qu'ils allaient faire. Trafalgar, par les informations précieuses de Rumaki, décida lui aussi de continuer cette « enquête ».
Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité

-



MessageSujet: Re: Scénario - Disparition   Mar 16 Aoû - 23:41

Comme j’étais le dernier arrivé, le marchand ne me laissa même pas le temps de me poser avant d’entamer son histoire. J’écoutais attentivement, essayant de retenir le plus de détails possibles pour mener l’enquête plus tard. D’après les dires de l’homme, les kidnappings d’enfants étaient fréquents par ici et il y avait des gens derrière ça. Ces quelques mots suffirent à faire bouillonner mon sang, ma proximité avec les enfants, même si je la reniais officiellement car je détestais me faire traiter de mioche, me poussait à vouloir tuer les coupables. La suite du récit ne fut pas longue, quelques infos sur un contact et sur le paiement, très bien. La chute vint de la flèche qui traversa entre les yeux du négociant. Le projectile m’avait frôlé de très près mais je n’avais pas tressailli ; stoïque je gardais les yeux fixé sur le cadavre. Je n’étais pas un dur-à-cuire, ni quelqu’un avec des sens surdéveloppé qui aurait anticipé le projectile. J’étais juste un énorme débutant dans le milieu et je venais de le confirmer à moi-même.

Je n’avais pas bougé d’un millimètre car je n’avais compris la situation que bien après la mort de l’homme. La flèche, le meurtrier, tout cela mon cerveau n’avait fait le lien que plusieurs secondes après que l’action se soit calmée. En fait, je me rendais compte à mesure que je le vivais que c’était la première fois que quelqu’un mourrait devant moi. Je gardais les yeux grands ouverts, écarquillés même, alors qu’un liquide vermillon commençait à s’écouler sur le visage du défunt. Mon corps regagna enfin ses capacités de mouvement alors que mon cerveau relâchait son emprise tétanisante. Je passais donc de l’état immobile à tremblant comme une feuille ; ce qui n’était guère mieux. Pendant ce temps, les gens commençaient à s’agiter autour de moi. Le jumeau masculin fouilla rapidement le mort avant de partir en invitant sa sœur à le suivre. L’épéiste ne tarda pas à leur emboiter le pas alors qu’un garçon sortit des cuisines en courant. Il portait le sceau de Seika et adressa deux mots à la demoiselle avant de partir à la poursuite de l’archer. En un instant je me retrouvais seul dans la pièce, seul avec un cadavre… Rien qu’à cette idée mon intestin se révulsa et je fus pris de nausées ; il me fallait partir d’ici au plus vite. Je me lançais à toute vitesse derrière le groupe, j’avais choisi cette porte non pas parce que j’avais entendu les gardes mais parce que suivre le plus grand nombre était le choix le plus sûr.

Une main sur la bouche pour me calmer et l’autre qui remontait la capuche de la cape sur ma tête, je franchis la sortie de l’auberge et m’élançais derrière mes nouveaux alliés qui n’avaient pas eu le temps de prendre trop d’avance. J’étais grandement paniqué et je suivais sans réfléchir les directions que prenait la fille. Au bout d’un moment elle s’épuisa et tomba au sol, je laissais l’épéiste la prendre sur son dos et nous poursuivîmes la course alors qu’elle continuait d’indiquer le chemin à prendre. Malheureusement, nous finîmes par tomber sur trois gardes armés qui se jetèrent sur nous. Comme j’étais en queue de peloton je n’étais pas directement en danger et laissais donc la première ligne se battre. Je pus observer les pouvoirs de l’individu en action alors qu’il coupait ses adversaires à distance. Je faillis perdre le peu de calme que j’avais regagné, croyant voir trois nouveaux meurtres mais en observant de plus près il était clair qu’ils avaient été séparés magiquement. Bon, évidemment il en tuant un, et je dus me mordre la langue et fermer les yeux pour ne pas gémir. J’allais devoir m’habituer à cette sensation visiblement.

Mes compagnons d’infortune reprirent ensuite leur course et je leur emboitais de nouveau le pas. Au bout d’une certaine distance nous nous retrouvions à l’extérieur de la ville, probablement en sécurité derrière des rochers. Dès que le convoi fut pleinement arrêté, je m’assis sur le sol et pris une grande inspiration, puis une autre. Pendant de longues secondes je travaillais ma respiration pour regagner mon sang-froid. Je ne savais pas quoi faire pour le moment à part essayer de récupérer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité

-



MessageSujet: Re: Scénario - Disparition   Jeu 18 Aoû - 13:50




Disparition

Lieu : Mochi (Rocheuses)
Spoiler:
 
Délai de réponse : 4 jours
Date de début : 01 août 2016
Le petit homme, mince et agile, qui avait planté savamment sa flèche entre les deux yeux de sa victime, courrait du mieux qu'il pouvait. Il avait remarqué, un peu trop tard, que les gens rassemblés autour du vieux étaient des élus, et ça ce n'était absolument pas prévus. Il avait été entraîné pour résister à des natifs mais certainement pas à une bande de quatre élus surentraînés ! Et alors qu'il pensait être tiré d'affaire en constatant leur lenteur, un autre Seikajin avait surgi de derrière le bar ! Il allait y passer. Mettant le turbo il courrait le plus vite possible, sans se soucier des passants qu'il bousculait mais le boxeur torse nu était toujours derrière lui, il ne le lâchait pas d'une semelle. La peur imprégnait son regard alors qu'il choisissait une ruelle. Mais tout semblait jouer contre lui, lorsque le jeune homme libéra son attelle, le meurtrier fut rattrapé en quelques secondes. Pour lui, la partie était finie, mais il n'allait assurément pas laisser des informations à ces freluquets.

Du côté du reste du groupe, un garde avait été tué et deux autres laissés partir, l'alerte ne tarderait pas à être donnée avec le signalement de Trafalgar et de Chrome qui seraient les ennemis publics numéro 1. Ils allaient devoir prouver leur innocence un peu plus tard si ils ne voulaient pas être recherchés pour enlèvement d'enfants -puisqu'un meurtre semblait les désigner comme tel. Quant à Nue, il était trop éloigné pour avoir été repéré par la garde.




------------------------------
---------------
---------

Rappel de l'ordre de post : MukuroChromeMatsuo, Trafalgar et Nue
Trafalgar et Chrome-> Au prochain tour, vous serez recherchés pour meurtre et enlèvement d'enfants ! Faites attention et tâchez de prouver votre innocence.

Matsuo -> Tu as retrouvé l'assassin ! Tu peux lui poser des questions, je te répondrais dans mon post PNJ, si c'est trop handicapant, demande moi ses réponses par Skype ou MP Wink !

Mukuro, Nue, Trafalgar et Chrome -> Vous avez assisté de loin à l'arrestation de l'assassin par Matsuo, vous pouvez donc le rejoindre et poser également des questions, je me chargerais des questions !

Bonne chance, et pour toute précisions n'hésitez pas à demander par Mp !
Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité

-



MessageSujet: Re: Scénario - Disparition   Lun 22 Aoû - 16:45







Meurtrier rattrapé ?







Mukuro laissa bien volontiers Chrome passer devant une fois qu'elle eut prit sur elle même de suivre les mouvements des gardes et du meurtrier avec son hiboux, il suivit donc ses instructions pour éviter le chemin des gardes jusqu'à ce qu'il apparaisse bien vite que l'endurance de la jeune femme la quittait à vitesse grand v. Considérant qu'elle serait bien plus utile éveillée et non évanouie, Mukuro fit passer le symbole de son oeil passer du six au un pour tenter d'hijacker le contrôle de l'illusion de Chrome pour y mettre un terme prématurément. Le niveau des deux illusionnistes devait être relativement similaire - ou bien était-ce la volonté de son alter-ego qui s'était renforcée ? - car il eut du mal à surpasser les défenses de sa protégée rapidement. Il réussit cependant à annuler l'invocation illusoire de Chrome avant que celle-ci ne tombe dans les pommes.

Peut-être que ce fut un effet secondaire de son acte ou peut-être était-ce autre chose, toujours est-il que l'épéiste qui portait Chrome prit un chemin qui le mena directement vers des gardes. Mukuro quand à lui resta en retrait pour ne pas se faire remarquer, profitant de la distraction pour prendre une autre route vers sa destination finale, à savoir l'autre taverne où devait se trouver la fille du marchand qui pourrait lui indiquer où travaillait le dénommé Takeichi qu'ils devaient rencontrer.

Quelle ne fut pas sa surprise cependant quand il vit un peu plus loin l'étrange gars du bar, celui qui était partit poursuivre le meurtrier un peu plus tôt, attraper un homme qui devait être l'assassin devant ses yeux. C'était une bénédiction venue du ciel pour l'illusionniste qui n'avait rien trouvé de probant sur le cadavre de celui qui avait voulu les engager. Peut-être réussiraient-ils à lui soutirer des informations ?


"Kufufu fufu fufu, bien joué... Mat' c'est ça ?"

Prononça Mukuro en parcourant la distance qui le séparait encore des deux hommes. Il n'avait que brièvement entendu le nom de l'athlète avant qu'il ne disparaisse rapidement du bar pour faire sa poursuite du criminel, aussi tourna-t-il sa phrase en questionnement pour confirmer la chose. Il ne s'attarda cependant pas sur le sujet, posant son regard sur l'assassin avant d'esquisser un sourire amusé, un peu sadique:

"Bien, étant donné que nous sommes pressés, je propose que nous passions directement à la manière la plus horrible de soutirer des informations..."

Il dévoila son œil rouge toujours ancré sur le numéro 1 en kanji à l'assassin, y faisant apparaître une lumière glauque et menaçante pour installer une ambiance qui ferait froid dans le dos de l'homme. Il leva doucement sa main gantée droite et celle-ci sembla être recouverte d'une brume violette qu'il approcha de la joue du meurtrier. Dès l'instant où celle-ci toucherait la peau de l'homme, Mukuro activerait une illusion de douleur qui se devait d'être de plus en plus puissante et prenante. Il esperait vraiment que son torturé lacherait des informations rapidement, il ne voulait pas user de ses forces trop rapidement...

"Qui vous a engagé pour ce meurtre ?"

Il apposa son illusion de douleur horrible une fois sur l'homme avant de la relacher et ajouter:

"Que savez vous des enlèvements d'enfants dans les parages ?"

Le sourire du gardien de la brume ne le quitta pas une seule seconde tandis qu'il questionnait l'homme, masquant la fatigue qui commençait à monter autant que possible. Il s'amusait cependant, cela faisait longtemps qu'il n'avait pas "torturé" quelqu'un... et c'était pour une bonne cause en plus ! Il pouvait continuer comme ça pour au moins trois ou quatre contacts, son illusion était globalement légère et ne touchait qu'une seule personne, les autres auraient peut-être des questions pertinentes à lui pose après tout.



Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité

-



MessageSujet: Re: Scénario - Disparition   Dim 4 Sep - 15:04

Les grands lacs
Law & Zoro



Trafalgar avait vu, pendant qu'il manipulait les gardes, que Matsuo avait pu attraper le meurtrier du tavernier. Mais il ne pouvait pas le rejoindre directement, car il avait lui aussi commis un meurtre, il se devait donc normal qu'il soit poursuivi pour avoir commis cet acte. Il fallait que Trafalgar se repose un petit moment derrière son rocher avec Chrome, qui était évanouie et Nue, qui ne disait rien, avait l'air terrifié.

- Est-ce la première fois que tu vois des meurtres ? Vu comment tu te comportes ça parait logique, il va falloir que tu t'y habitues si tu restes ici. Je n'hésiterai pas à tuer s'il le faut, alors prépares y toi psychologiquement. disait-il de manière très polis et claire à la fois. Quand quelqu'un n'est pas préparé à voir la mort, ça peut le traumatiser et le changer. Trafalgar préférait mettre garde Nue.

- Bien, je suis Law, comment tu t'appelles ? J'ai vu ce Mat' attrapait le meurtrier du Tavernier, on ira le voir quand Chrome se réveillera ou que je serai bien rétabli.


Trafalgar regardait Chrome posée sur le sol, elle respirait normalement mais semblait très fatigué, il fallait attendre son réveil pour savoir si elle avait mal quelque part ou non. Elle ne semblait pas être blessée, Trafalgar pouvait donc préserver ses forces.

- Une fois Chrome ou moi rétabli, on ira voir Mat et ce meurtrier, pour lui poser des questions sur ce qu'il se passe ici bas. Alors avant de bouger, repose toi aussi si tu en as besoin, assis toi pour éviter que l'on soit repéré.

Law posait donc son Nodachi au sol, sa « casquette » pour laisser place à sa coiffure en désordre total. Ici il y faisait bon vivre, il décida alors d'enlever son pull pour mettre sa veste noir. Il ne savait pas si les tatouages pourrait être une source de problème plus tard mais il préférait ne pas avoir trop chaud non plus.






[HS] Désolé j'avais aucune inspiration. C'est très mal construit et monstrueusement laid.

Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité

-



MessageSujet: Re: Scénario - Disparition   Ven 9 Sep - 3:30




Disparition

Lieu : Mochi (Rocheuses)
Spoiler:
 
Délai de réponse : 4 jours
Date de début : 01 août 2016
Le meurtrier, effrayé par l'homme qui l'avait capturé, mais surtout et principalement par l'autre qui s'approchait de lui tentait tant bien que mal de se débarrasser de celui qui le tenais et lui asséna un violent coup qui le sonna quelques instants, heureusement, l'assassin est bien vite rattrapé par Mukuro qui lui pose des questions … à sa manière. Ouvrant de grands yeux exorbités alors que la douleur se répands peu à peu dans son corps, l'homme secoue la tête en se mordant les lèvres, visiblement décidé à ne rien dire de ce qu'il sait. Mais la souffrance deviens de plus en plus forte, à tel point qu'il sent qu'il ne vas pas tarder à craquer. Les yeux révulsés, hoquetant de douleur et se tortillant encore pour s'échapper, sans succès, il finit par céder.

Atten … Attendez … haletait-il … Je vais … tout … vous dire.

Il attendit quelques secondes que son tortionnaire se décide à relâcher son emprise avant de profiter de la baisse de douleur pour appliquer son plan. Il savait qu'il ne tiendrait pas longtemps face à cette torture, son entraînement avait beau avoir été rude, il n'était pas suffisant face à une telle chose, et il avait face à lui un élu. Laissant échapper un sourire malicieux, il ouvrit grand la bouche, dévoilant une capsule blanche collée à son palais qu'il creva à l'aide de sa langue légèrement fourchue. Un liquide laiteux se déversa dans sa bouche, une toute petite dose qui pourtant ne tarda pas à le faire cracher du sang. Il allait mourir dans quelques secondes tout au plus, alors, avant de pousser son dernier souffle, celui qui témoignerait de sa fin, il lança sa dernière punchline.

Vous ne l'empêcherez jamais … d'atteindre son but.

Une dernière vague de glaire mêlée du liquide rouge gluant s'extirpa de ses entrailles avant qu'il s'effondre, définitivement mort. Pendant ce temps, quelques gardes commençaient à s'approcher en papotant, des cadavres de leur camarade. Un grand cri résonna lorsqu'ils furent trouvé, suffisamment fort pour que tout le monde l'entende, puis, quelques minutes plus tard, ce fut une alarme sonore qui commença à cingler les oreilles de tous les habitants.


------------------------------
---------------
---------

Rappel de l'ordre de post : MukuroChromeMatsuo, Trafalgar et Nue
(Passez le tour de ceux qui sont barrés)

Trafalgar et Chrome-> L'alarme as résonné et le garde restant vous as dénonce, vous êtes recherchés tous les deux !

Mukuro -> L'assassin est mort dans tes bras, si tu le fouilles tu trouveras :
Spoiler:
 

Matsuo -> Tu es sonné
Chrome -> Tu es évanouie
Nue -> Tu es profondément traumatisé
Tous les trois vous pourrez retrouver votre place dans l'aventure en postant, tout simplement, mais en attendant, les autres pourront passer votre tour.



Bonne chance, et pour toute précisions n'hésitez pas à demander par Mp !
Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité

-



MessageSujet: Re: Scénario - Disparition   Lun 19 Sep - 19:53





Who am I ?

Âge :
Ce à quoi je ressemble :
Où se trouve mon sceau :
Lien vers ma présentation :
Ma chronologie :
Mes liens :
>Mes familiers :






Mouvement
feat.Chrome Mukuro Matsuo & Nue



Cela faisait déjà un moment que Trafalgar, Chrome et ce troisième personnage étaient restés derrière ce rocher non loin de la ville, Chrome était toujours évanouie et l'autre était traumatisé par les meurtres qu'il a pu voir, il ne répondait à aucune des questions ou des interpellations de Trafalgar.

- T'es un fardeau, je n'hésiterai pas à tuer s'il le faut, donc si tu as peur, tu peux rester ici, j'ai totalement repris mon énergie. Je vais la prendre car tu ne sauras pas la protéger. disait Trafalgar froidement à son interlocuteur.

- Les gardes que j'ai laissé en vie ont dû dors et déjà averti les autres gardes de la situation, je dois être recherché et Chrome aussi sans doute, elle était avec moi. disait-il en réfléchissant à voix haute.

Law prenait Chrome et la positionnait tête derrière lui, son Nodachi et partait vers la ville sur ses gardes. Law avait quelques théories sur les pouvoirs de Chrome et son lien avec l'autre homme avec qui il avait été séparé. Il voulait affirmer certaines de ses théories en emmenant Chrome auprès de cet homme, mais il fallait d'abord rejoindre Mat pour avoir des informations auprès du meurtrier du Tavernier. Trafalgar voulait se battre pour avoir plus d'endurance et utiliser ses pleins pouvoirs.

Trafalgar retournait sur ses pas, il pu voir ensuite le cadavre du garde qu'il avait tué, il vit enfin Mat et l'homme avec un lien théorique avec Chrome. Trafalgar les rejoignit assez rapidement, il vit que Mat n'était pas à sa forme qu'il avait pu montrer en sautant si haut et courant si vite, était-il fatigué ? Peu importe, le meurtrier gisait, mort, au sol.

- Qu'est-ce qui s'est passé ? Pourquoi l'avez-vous tué ? les interrogea Trafalgar

- Peu importe, vous a t-il dit quelque chose d'intéressant à savoir ? Et tien, reprend ta sœur que je ne sais pas qui tu es pour elle mais vous avez les mêmes traits, occupe toi d'elle je ne suis pas porteur, j'ai porté les premiers soins, mais elle n'était pas blessée. disait-il.

Maintenant que Trafalgar n'avait plus à s'occuper de Chrome, il était libre de ses mouvements et ne se fatiguait pas à porter quelqu'un. Il positionna son Nodachi de façon habituelle et attendait une réponse.




Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité

-



MessageSujet: Re: Scénario - Disparition   Lun 19 Sep - 22:45




Disparition

Lieu : Mochi (Rocheuses)
Spoiler:
 
Délai de réponse : 4 jours
Date de début : 01 août 2016
Il semblerait que, étonnamment, le poison utilisé par l'assassin pour se mettre hors de possibilité de répondre n'agisse pas seulement de manière liquide. Alors que Mukuro posait ses questions, il en avait également absorbé, quelques particules volatiles qui flottaient dans l'air. Ce n'était bien sûr par une dose suffisante pour le tuer, mais avait largement suffit à le plonger dans une transe étrange. Il avait la bouche légèrement ouverte, la bave menaçant d'en sortir, les yeux vides et creux, fixés sur un point incertain dans le néant. Heureusement pour Trafalgar, l'effet ne l'avait pas atteins et les vapeurs avaient eu le temps de se dissiper pendant qu'il arrivait.

On commence à entendre le bruit des bottes dans les rues, tout s'accélère, les gardes ne vont pas tarder à arriver et il vaut mieux trouver un moyen de fuir au plus vite. D'un autre côté, s'expliquer pourrait arranger les choses ? Mais comment faire alors que tu es seul à présent, avec un pauvre homme assommé, l'autre hypnotisé par une étrange drogue, encore un autre traumatisé et en position foetale par la faute de la vision de la première mort de sa vie et une femme évanouie ? Il te sera sans doute impossible de tous les sortir des griffes des gardes, à toi de faire ton choix !

------------------------------
---------------
---------

Rappel de l'ordre de post : Mukuro,ChromeMatsuo, Trafalgar et Nue
(Passez le tour de ceux qui sont barrés) (tristesse de la solitude sur ce scénario)

Lance un dé 20 sur ce topic : http://rp-manga.forum-canada.com/t3651-lancers-de-des-pour-les-scenarios-en-tout-genre#58344

Chaque personne que tu décide de sauver ralentira ta fuite loin des gardes, et tu devras ajouter 3 au résultat de ton dé ! N'ouvres que les spoiler qui te concernent.

Entre 1 et 15
Spoiler:
 

A partir de 16
Spoiler:
 

Actions disponibles : (uniquement sur tu n'as pas été rattrapé par les gardes ! Tu n'as le droit qu'à une action ce tour ci!)
Aller voir Nishi à l'auberge :
Spoiler:
 

Enquêter sur le lieu de travail du commanditaire
Spoiler:
 

Aller parler de cette affaire à la garde
Spoiler:
 

Chercher des indices sur Takeichi
Spoiler:
 

Tu peux évidemment choisir d'autres options d'explorations ! Auquel cas envoie moi un MP pour que je puisse te dire ce qu'il se passe !
Matsuo -> Tu es sonné
Chrome -> Tu es évanouie
Nue -> Tu es profondément traumatisé
Mukuro -> Tu es abrutis par la substance que tu as inhalé par mégarde
Tous les quatre vous pourrez retrouver votre place dans l'aventure en postant, tout simplement, mais en attendant, les autres pourront passer votre tour.



Bonne chance, et pour toute précisions n'hésitez pas à demander par Mp !
Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité

-



MessageSujet: Re: Scénario - Disparition   Sam 24 Sep - 20:38





Who am I ?

Âge :
Ce à quoi je ressemble :
Où se trouve mon sceau :
Lien vers ma présentation :
Ma chronologie :
Mes liens :
>Mes familiers :






Fuite & Nouvelle Rencontre
feat.Chrome, Nue, Matsuo, Mukuro


Mukuro ne répondait à aucunes des questions que Trafalgar avait pu lui poser, il semblait être en transe et dans un autre monde. Quelle plaie, les quatre protagonistes avaient tous eu un quelconque problème, une était évanouie, l'autre traumatisé, un autre à terre comme s'il était sonné et Mukuro en transe « abrutisé » par on ne sait quoi.

Non loin de là où ils étaient, des bruits d'armure retentissaient, les gardes allaient arriver d'une minute à l'autre. Trafalgar, à ce moment, s'en contre fichait du sort de ses « compagnons » à cette mission, il décida de fuir seul, ne voulant pas se fatiguer dans un combat inutile. Trafalgar décida alors d'aller à l'auberge là où gisait le cadavre du tavernier assassiné par l'homme que Matsuo poursuivait. Il trottinait et arrivait tout de même rapidement à l'auberge.

Il y avait une jeune fille, très mignonne, cheveux bruns aux yeux marrons au même teint que ses cheveux. Elle pouvait voir le corps du tavernier gisant au sol.

- Salut, qui es-tu ? Sais-tu des choses sur ce que le Tavernier recherchait ?
disait Trafalgar calmement sans prendre de voix compatissante.

Trafalgar n'oubliait pas l'histoire de cet homme voulant retrouver son fils, sans oublier les autres disparitions toutes aussi étranges. Il pouvait mieux comprendre ce monde grâce à ça, il lui fallait saisir l'opportunité.



Spoiler:
 
Spoiler:
 
Spoiler:
 
Spoiler:
 



Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité

-



MessageSujet: Re: Scénario - Disparition   Lun 26 Sep - 18:00





Disparition (Renfort au Scénario !)


feat.Trafalgar et d'autres AFK



Comment décrire une personne qui prend l'habitude à s'égarer encore et encore sans devenir répétitif à la longue ? Dans sa quête pour trouver une sortie aux territoires neutres, Zinnia prenait le pas de suivre la chaîne de montagnes, ne se rendant pas compte que cela la rapprochait plus de Fuyu, son point de départ, que de sa destination. Cependant, préférant suivre son idée, qu'elle devait savoir mauvaise, au lieu de se remettre en question, notre dragonne finissait par tomber sur une petite ville construite à même la montagne.

Le bourg s'appelait sobrement Mochi et les habitations étaient faites directement dans le flan de la montagne, cela donnait un certain charme à l'endroit dont les habitants semblaient être de très bonne humeur vis-à-vis des élus de passage, mais cela est évidemment quelque chose que notre héroïne ne remarquait pas, ignorant les conversations qu'elle pouvait entendre et ne voulant qu'une chose : savoir où elle était et où elle allait !

Ce n'est pas vrai... Pourquoi plus j'avance et plus j'ai l'impression de tourner en rond ? Tout se ressemble vu à cette hauteur ridicule qu'est la mienne, il y a très peu de points de repère. Je comprends mieux pourquoi les humains vivent à des endroits fixes et font des routes pour relier leurs villes entre elles, ils seraient bien incapables de retrouver leurs chemins sinon !

Fière de réaliser cela, la jeune fille finissait finalement par s'arrêter et prendre le temps de regarder où elle se trouvait, choisissant purement par hasard un couple d'hommes qui était en pleine discussion pour engager la conversation, attrapant au vol une partie de leurs conversations.


-... Et pour les gamins disparus ? On a des nouvelles du groupe d'élus que le marchand a dépêché ?
-Il y a des rumeurs étranges qui tournent oui, apparemment, ils auraient tué le marchand et certains sont même accusés d'être les voleurs d'enfants !


Un groupe d'élus ? Cela est intéressant, si je suis près de la destination que m'a donnée le noble animal aux yeux émeraude (Minshu je crois) il devrait avoir une chance pour que l'hôte de mon frère se trouve parmi eux ! Ça ne coûte rien d'essayer en tout cas, au pire ses humains stupides auront une dette envers moi.

Retirant sa capuche pour leur faire un grand sourire amicalement forcé pour trancher avec les mines inquiètes des locaux, Zinnia s'incrustait tout simplement entre les deux hommes, les regardant de ses grands yeux rubis à tour de rôle, admirant leurs surprises avant de prendre la parole.


-Salutation Hu... Gens qui vivent ici ! J'ai cru comprendre que vous avez perdu la trace d'un groupe d'élus ? Je veux bien vous donner un coup de main, si vous voulez.

Les deux hommes se regardèrent, ne semblant pas convaincu par la jeune fille et se demandant pourquoi elle souhaiterait les aider aussi subitement et sans imposer de conditions... De toute façon, cela n'était pas leurs soucis, mais celui du commanditaire principal au final, ils pointèrent alors à l'unisson leurs doigts dans une direction en lui expliquant rapidement la situation sur le fait que des enfants avaient disparu récemment et que des élus étaient partis à leur recherche, engagés par un marchand de passage qui a perdu son fils dans les parages récemment, mais qui venait de se faire assassiner un peu plus tôt.

Très très jolie histoire, vraiment... Du moment que mon frère se trouve parmi ses élus, tes petites boules de chaires sont bien les derniers de mes soucis. Bon souhate, j'ai compris l'idée de l'argent et de son utilité dans ce monde... Plus ou moins en tout cas. Ce sera donc toujours ça de pris si jamais je fais ça pour rien et je pourrais peut-être avoir quelques informations... Au moins sur la route à prendre pour la suite.

Remerciant les deux hommes, Zinnia remettait sa capuche sur sa chevelure noire et prenait le chemin indiqué. Avançant prudemment, je croisais des gardes locales emmenant un groupe d'individus à l'aspect douteux et tous ne semblant pas en très bons états. Leurs puissances étant légèrements supérieurs à celle des humains habituels, la dragonne prenait le temps de sentir l'odeur qu'ils laissaient derrière eux, essayant de trouver une trace de son frère, en vint. Reprenant donc sa route, elle finit par atteindre une sorte d'auberge ou un homme qui semblait être un énième élu était en train de discuter avec une local à la chevelure brune.

J'imagine que je viens de retrouver le groupe d'élus disparus... Et bien, une sacrée équipe de vainqueur encore une fois... Décidément, je m'attendais bien mieux des sois disant grands élus dépêchés par les « Dieux » du coin. Une bonne blague oui, même si certains arrivent à sortir du lot : n'es pas Zayro Jinn, Noble animal aux yeux émeraude et humain déguisé en femme ? Quelques grains de sable au milieu d'un désert d'humains inutiles. Bref, le dernier survivant du groupe semble en plein interrogatoire, voyons voir ce que ça donne.

Restant en retrait, la jeune fille à la capuche blanche se contentait de rentrer dans l'auberge, restant au pas de la porte, ses yeux rouges luisants légèrement alors qu'elle écoutait la conversation d'une oreille indiscrète. La jolie jeune femme brune répondit rapidement aux questions de son interlocuteur au chapeau ridicule.


-Je me nomme Nishi, mon père m'a confié l'argent comme il vous la dis, je vous payerais je vous le promet, mais sauvait mon neuveu, s'il vous plaît ! Je vais me dépêcher de rejoindre mon père, je m'inquiète pour lui... Aller rendre visite à son ami, Takeichi, il se trouve à quelques pas d'ici, il vous renseignera bien mieux que moi. Il est dans une taverne du nom de l'Irumu larmoyant. Merci d'avance, je vais...

S'apprêtant à partir, la jeune fille se stoppait net voyant la dragonne, silencieuse et légèrement en retrait comme un assassin attendant son heure. Effrayer, Nishi reculait d'un pas pour aller se cacher derrière l'élu survivant qu'elle estimait plus digne de confiance que cette inconnue qui écoutait aux portes, forçant celle-ci à retirer sa capuche blanche et à s'approcher d'eux, posant sa main sur sa hanche et lançant un regard glacial à l'assemblée, déçu et agacé de constater que l'élu présent n'était pas l'hôte de son frère non plus...

-Qui... Qui êtes-vous ?
-La population commence à se poser des questions sur l'efficacité de l'équipe qu'a envoyé le marchand qui a perdu son petit-fils. Je me suis proposé pour aider suite à l'assassinat de ce dernier... Et je commence déjà à regretter mon choix...

Soupirant, Zinnia mit un moment avant de remarquer la jeune fille qui était tombée genoux au sol, pleurant à chaudes larmes en entendant ainsi que son père était apparemment mort, refusant même de croire l'inconnue, mais ne parvenant plus à tenir ses larmes.

Soupirant de plus belle devant ce spectacle, la dragonne s'apprêtait à repartir comme elle était arrivée, prenant tout de même le temps de se retourner vers l'élu au chapeau, se souvenant de l'état de ses compagnons de route, sous-entendant que cette mission risquait d'être plus complexe que prévu.


-Je n'ai pas envie de perdre indéfiniment mon temps avec cette histoire qui ne me regarde pas. Bouge-toi, Humain, on m'a expliqué rapidement la situation, allons voir cet informateur et réglons cette affaire.


Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité

-



MessageSujet: Re: Scénario - Disparition   Lun 26 Sep - 21:51




Disparition

Lieu : Mochi (Rocheuses)
Spoiler:
 
Délai de réponse : 4 jours
Date de début : 01 août 2016
Après avoir donné les informations qu'elle possédait à cet homme qui disais enquêter sur la disparition de son neveu, Nishi regarda une jeune femme entrer, l'air surpris. Que venait elle faire ici ? En revanche, lorsqu'elle parla, la réalité frappa la fille du marchand comme un coup de poing dans la figure. Ses yeux s'embuèrent de larme, sa respiration devint sifflante alors qu'elle tombait à genoux sur le sol, la tête entre les mains en pleurant de plus en plus fort.

Je … Il est mort ?! Pourquoi ? Pourquoi pourquoi pourquoi ? Pourquoi dois je perdre toute ma famille de la sorte ?

Pleurant d'une manière visiblement inarrêtable, la jeune bourgeoise venait en effet de perdre son père après que son neveu est été porté disparus, rien qui ne puisse donner une humeur joyeuse à qui que ce soit, vous en conviendrez. Les épaules secouées par le chagrin, elle ne daignait plus bouger, même lorsqu'une vieille femme entra dans la pièce pour voir ce qu'il se passait et tenta de la consoler. Celle ci vous adressa des regards assassins, vous tenant évidemment pour responsable de son état plus que triste. Un peu plus loin, les anciens compagnons de Trafalgar avaient été emmenés par la garde sans ménagement pour leurs états semi conscient.

A présent vous aviez les informations nécessaire pour continuer l'enquête puisque la piste de l'ami de votre commanditaire, un certain Takeichi, venait d'être retrouvé dans la troisième et dernière taverne de la ville (à croire que toutes cette famille s'occupait des établissements du genre à l'intérieur de Mochi). Mais que voulez vous faire, abandonner Nishi ici alors qu'elle est en proie à la plus grande souffrance pour en finir le plus rapidement possible ou tenter de la consoler alors que cela paraît impossible ?

------------------------------
---------------
---------

Rappel de l'ordre de post : Mukuro,ChromeMatsuo, Trafalgar, Zinnia et Nue
(Passez le tour de ceux qui sont barrés)

Zinnia avait bien raison, c'est une autre auberge (donc le cadavre n'est pas là) et les informations étaient déjà présentes dans mon propre post, tu pouvais donc faire parler le PNJ Wink ! J'essayerais d'être plus claire à l'avenir. (le commanditaire est un marchand, pas un tavernier)

La nuit est tombée !!

Actions disponibles :

Essayer de consoler Nishi :
Spoiler:
 

Enquêter sur le lieu de travail du commanditaire
Spoiler:
 

Aller parler de cette affaire à la garde
Spoiler:
 

Aller dormir à l'auberge
Spoiler:
 

Se rendre à l'Irumu larmoyant:
Spoiler:
 
Vous pouvez évidemment choisir d'autres options d'explorations ! Auquel cas envoyez moi un MP pour que je puisse vous dire ce qu'il se passe !
Matsuo -> Tu es sonné
Chrome -> Tu es évanouie
Nue -> Tu es profondément traumatisé
Mukuro -> Tu es abrutis par la substance que tu as inhalé par mégarde
Tous les quatre vous pourrez retrouver votre place dans l'aventure en postant, tout simplement, mais en attendant, les autres pourront passer votre tour.

Vous êtes tous capturés par la garde !



Bonne chance, et pour toute précisions n'hésitez pas à demander par Mp !
Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité

-



MessageSujet: Re: Scénario - Disparition   Lun 3 Oct - 17:37





Who am I ?

Âge :
Ce à quoi je ressemble :
Où se trouve mon sceau :
Lien vers ma présentation :
Ma chronologie :
Mes liens :
>Mes familiers :






Capture et interrogation
feat.Zinnia et les AFKs


Traflagar écoutait ce que Nishi lui disait, il y aurait un informateur nommé Takeichi, qui serait à l'Irumu larmoyant. Nishi alla près de Trafalgar, l'aire effrayée, elle disait à une femme dragonne qui elle était. Ce à quoi la femme répondit qu'elle voulait aider mais avec le regard froid.

- Bien, si tu veux aider, ne te cache pas. Au faite Nishi, le tavernier est décédé, il a était assassiné. rétorqua Law froidement.

Nishi se mettait à pleurer en tombant au sol. « Quelle faiblesse, pleurer les morts ne sert à rien » pensait Law.

- Bien, reste là Nishi, et ne sors sous aucun prétexte, je reviendrai te voir en temps voulu. Pour le moment il faut aller voir Takeichi. disait-il sans même regarder Nishi, il fixait la femme.

La femme avait bien fait comprendre qu'elle voulait aider, Trafalgar passa devant tout en restant sur ses gardes, sait-on jamais si elle se mettait à s'attaquer à lui. Ils marchèrent à l'Irumu larmoyante avec assez de rapidité, il faut dire que là où était Nishi et là où serait sans doute Takeichi étaient très proches l'une de l'autre. Trafalgar s'assura avant avec des passants pour voir si Takeichi était toujours à son domicile, ils disaient qu'il y était. Mais une fois le bâtiment en vue, un garde la gardait, ne laissant Trafalgar entrer en imposant son corps devant la porte.

- Laissez-moi entrer. dit Trafalgar d'un ton très froid au garde, qui restait stoïque, il regardait Trafalgar.

Law commençait à s'énerver face à cet homme.

- Si tu n'es pas coopérative, ce n'est pas grave. ROOM

La zone bleue due au pouvoir de Law se forma, assez grande pour que la totalité du corps du garde y soit. Trafalgar mettait ensuite sa main rapidement sur le cou du garde pour la trancher. La zone a ensuite disparu. Il en avait fait une petite pour conserver ses forces et être efficace. Law frappait ensuite les jambes du reste du corps qui restait debout pour la mettre au sol, de façon à ce que le garde ne puisse pas pouvoir se relever.

Tête du garde en main, il dit à la femme dragonne : « On va pouvoir l'interroger avant d'entrer. Les propriétaires ne partiront pas s'ils sont vraiment là. Mais pourquoi il y a t-il un garde ? »

Trafalgar releva son bras pour mettre la tête du garde de façon à ce qu'il puisse voir la dragonne et le chirurgien. Poser sur ce petit mur, loin des regards, l'interrogatoire pouvait alors commencer.

- Pourquoi gardes-tu ces lieux ? Qui t'as employés ? Dans quel but exactement ? L'approximation n'a pas lieu, ou je te tue.


Lancer de dés:
 
On va à Irumu Larmoyante et on capture le garde.:
 



Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité

-



MessageSujet: Re: Scénario - Disparition   Ven 7 Oct - 14:49





Disparition (Renfort au Scénario !)


feat.Trafalgar et d'autres AFK



Après avoir réconforté Nishi à sa façon, lui demandant en fait surtout de rester où elle était d'en l'optique de pouvoir la retrouver rapidement une fois cette affaire close, l'élu à l'étrange chapeau pris la suite de notre dragonne, prenant même la tête de l'expédition ce que la froide jeune femme laissait faire sans sourciller, se contentant de suivre l'homme qui lui disait de ne pas rester cacher si elle voulait aider.

Aider ou pas, cela m'importe peu, je souhaitais juste voir si l'hôte de mon frère se trouvait parmi ton groupe d'incapable, humain... Mais bon, je ne suis pas du genre à abandonner une fois une action commencée, cela en vaut pour mon honneur ! Je réglerais donc ce souci sans importance avant de reprendre ma route. Cependant, vu qu'il semble avoir envie de prendre les devants en allant directement face au danger, je ne vais pas lui en empêcher, cela m'arrange bien au contraire.

Ne lui accordant aucune réponse ni même un regard à la jeune native en pleure qu'ils laissaient derrière eux, le nouveau petit groupe composé d'un unique duo se hâtait de se rendre dans le nouveau lieu appelé l'Irumu larmoyante où ils devaient rencontrer leur indique suivant dans cette étrange affaire de kidnapping.

Interrogeant les passants, les élus apprirent facilement que le dénommé Takeichi était toujours dans la taverne précédemment indiquée par la fille du marchand assassiné en compagnie du patron du coin. Ce qui était étrange cependant, c'était que le bâtiment était mystérieusement clos sans raison valable... Mieux encore, un homme baraqué et au faciès peu amical garder la porte d'entrer de l'Irumu larmoyante.

Ne prenant que son audace en ligne de compte, l'élu qu'avait rejoint Zinnia essayait de passer le pas de la porte de force, allant même jusqu'à utiliser son pouvoir pour bloquer l'homme et le coller contre le mur, sa main autour du cou. Observant la scène derrière l'homme, la juge de cendre était surtout intriguée par l'étrange don que possédé son allié du jour, allié qui semblait d'ailleurs bien sûr de ses actions et de leurs efficacités, car il se vantait de pouvoir interroger le garde qui gardait un sourire malveillant au coin des lèvres.

Pourquoi sourit-il comme ça cet idiot ? Il s'apprête à se faire interroger par deux inconnus inamicaux en son égard et il est content ? Peut-être qu'il aime ça... Les humains et leurs fantasmes... Non, ces autres choses. Bizarrement, ça me rappel l'archer que j'avais eut à affronter quelques jours auparavant...

Fixant la montagne de muscles de ses yeux rubis, Zinnia eut juste le temps d'attraper l'élu au chapeau par le col et le faire reculer d'un bond avec elle pour le mettre hors de porter de l'adversaire qu'il pensait à sa merci, mais qui n'avait fait que le faire croire pour mieux attaquer lorsque la garde aurait été baissée comme ça avait été le cas quelques secondes plus tôt.Son épaule gauche encore douloureuse suite à son combat précédent, Zinnia dégainait son revolver noir avec sa main droite, esquissant un œil noir de mécontentement à l'encontre de son acolyte trop sure de lui.


-Tu es stupide, humain : Ne crois pas avoir gagné avant que ton adversaire ne soit en pièce et en sang devant toi ! Maintenant secoue toi et bat toi.


Résumé des actions:
 


HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité

-



MessageSujet: Re: Scénario - Disparition   Sam 8 Oct - 16:04




Disparition

Lieu : Mochi (Rocheuses)
Spoiler:
 
Délai de réponse : 4 jours
Date de début : 01 août 2016
L'homme de main lança un regard circonspect à l'élu qui s'approchait de lui, haussant un sourcil fataliste lorsqu'il comprit qu'il allait devoir se battre. Ce n'était pas pour le déranger, même si ça ne l’enchantait pas non plus outre mesure, mais après tout, il avait été engagé pour ça, c'était son job, et il ne comptait pas le perdre pour un ridicule petit personnage agressif. Celui ci utilisa malgré tout une étrange technique qui le prit au dépourvus. Room ? Brusquement, l'ennemi fut dans son dos, mais ce n'était pas suffisant pour déstabiliser notre garde du corps qui s’écarta d'un bond, évitant ainsi les différents assauts de son adversaire avec un sourire sardonique. Celui ci était bien idiot, il était certains de l'avoir tué ! Sortant une longue épée qui pendait à son côté, il s'apprêtait à embrocher le jeune présomptueux lorsqu'une jeune femme apparut soudainement, mettant sa proie hors de portée.

Alors jeune fille, on sauve les incompétents ? Ils ne t'apporteront que la mort si tu t'accompagnes de pareils boulets !

Rigolant à gorge déployée, il ne tarda pas à comprendre que la gamine en avait plus dans le ciboulot que son collègue, elle serait donc sa proie. Sans plus se soucier de l'homme au chapeau bizarre, il plaça deux coups d'estoc en direction de la jeune femme, en se demandant si celle ci était assez intelligente et vive pour y survivre. Il n'était pas le meilleur des gardes, mais il savait qu'il avait son petit niveau, et qu'on ne lui refusait pas souvent un salaire, lorsqu'il le demandait.

------------------------------
---------------
---------

Rappel de l'ordre de post : Mukuro,ChromeMatsuo, Trafalgar, Zinnia et Nue
(Passez le tour de ceux qui sont barrés)

Zinnia avait (encore) raison, le PNJ est lvl 10, ne surestimes surtout pas ta force, premièrement parce que là je suis maître PNJ et donc que je peux amèrement te le faire payer, et deuxièmement parce que tu risques de gros malus en correction, il me semble d'ailleurs que la remarque t'avais déjà été faite !

Actions du garde :
Action 1 : Esquive des coups de Traflgar
Action 2 : Empalement (empêché par Zinnia)
Action 3 : Coup d'estoc sur Zinnia
Action 4 : Coup d'estoc sur Zinnia


Bonne chance, et pour toute précisions n'hésitez pas à demander par Mp !
Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité

-



MessageSujet: Re: Scénario - Disparition   Mar 11 Oct - 19:19





Who am I ?

Âge :
Ce à quoi je ressemble :
Où se trouve mon sceau :
Lien vers ma présentation :
Ma chronologie :
Mes liens :
>Mes familiers :






Sauvé et Observation
feat.Zinnia et AKFs


Pendant l'attaque de Trafalgar sur le garde, celui ci prit un sourire très fourbe et fit un bon au moment où Trafalgar allait le toucher, la jeune au même moment prit Trafalgar de force pour l'emmener hors de portée de l'ennemi, disant ensuite à la jeune fille que Trafalgar était incompétent et qu'il n'apporterait que la mort et qu'il était un boulet. Trafalgar aurait pu être vexé ou énervé, mais ne prit pas au sérieux ces quelques provocations futiles.

- Merde, j'oubliais que mon pouvoir est faible pour le moment !   pensait Trafalgar à voix haute. Merci.

« Heureusement que je n'ai créé qu'une petite zone. Elle ne m'a pas trop fatigué.» Trafalgar devait encore la vie à quelqu'un, ou, ici, une blessure. Le garde semblait oublier Law, fixant la jeune fille tout en rigolant, et même lançait une attaque contre celle ci. L'attaque était rapide mais Trafalgar arrivait à suivre le mouvement.

Préférant voir ce que la jeune fille allait faire, il regardait attentivement le moindre faits et gestes des deux personnages. Il sortait tout de même son Nodachi au cas où le garde attaquerait de nouveau Trafalgar. Il aurait voulu que la jeune fille soit blessée pour essayer quelque chose : la soigner. Car il pensait qu'avec la faiblesse de sa force et de ses pouvoirs, il ne pourrait pas soigner les gens blessés.



Spoiler:
 



Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité

-



MessageSujet: Re: Scénario - Disparition   Sam 15 Oct - 10:09





Disparition (Renfort au Scénario !)


feat.Traf' et les AFK



Sortant une remarque plus que pertinente sur l'incompétence de l'élu au chapeau, le garde réussi à faire se demander à la dragonne pour qu'elle raison elle l'avait sauvé, sachant qu'il restait à présent en retrait alors que l'homme, dérangé, s'en prenait exclusivement à elle. Le voyant chargé, Zinnia soupirait légèrement en faisant un bond en arrière, profitant de la distance qu'elle avait déjà avec lui couplé avec son bond pour avoir le temps d'analyser la situation.

Porté par son élan, l'homme de main allait avoir du mal à changer rapidement de trajectoire, surtout en fonçant avec sa lame devant lui bêtement. Gardant son flanc gauche déjà blessé à l'abri des attaques, Zinnia profitait de ce léger avantage de distance et de précipitation ennemi pour faire un pas sur le côté, déviant la lame de l'homme avec son revolver avant de d'enfoncer le canon de celui-ci dans l'estomac de l'homme qui pouvait ensuite poursuivre sa route à l'aide de sa charge alors que l'élu de Fuyu se repositionner derrière lui, ne présentant toujours pas sa garde, posant juste sa main libre contre sa hanche en regardant froidement le garde qui devait à présent être près du coéquipier spectateur de notre héroïne.


-Écoute Humain, je n'ai pas de raison ni l'envie, ni même le temps de me chamailler bêtement avec toi. Nous voulons seulement parler avec un certain Takeichi, après nous partons. Personne n'est blessé, tout le monde est content.

Je suis presque certaine que ce débile primate ne voudra rien entendre, mais au moins j'aurais essayé... Mon attitude n'est pas spécialement agressive et je n'ai pas tiré lors de cet échange de coup, prouvant ainsi que je n'ai pas l'intention de m'en prendre à sa vie. Ralala, mon magnanime et ma gentillesse débordante aura raison de moi un jour, mais pour l'heure, j'aimerais éviter les affrontements inutiles... Surtout si l'autre élu reste dans son coin bêtement à regarder. Encore, je n'ai rien contre cet humain gardien de porte, mais si l'autre ne sert vraiment à rien, c'est lui qui devra tâter de mon armement.

Attentive, encré sur ses appuis et prête à esquiver au besoin, Zinnia ne lâchait pas l'homme de main de son regard rubis et gardait son arme baissée en guise de bonne volonté, son doigt n'étant même pas posé sur la gâchette même s'il ne fallait pas longtemps pour rattraper cette décision pacifiste.




Résumé des actions:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

-



MessageSujet: Re: Scénario - Disparition   

Revenir en haut Aller en bas
Scénario - Disparition
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Scénario - Disparition
» 7 mois après la disparition de Lovensky Pierre-Antoine
» Scénario : Attaque à la lisière de Fangorn (S.D.A)
» [Scénario] Vol
» Hawkmoon : scénario Premier (2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Multiverse ::  :: Territoires neutres :: Rocheuses-


Crédits : Design : Phoenix & Pingouin Règlements & Contexte : Phoenix
Forum optimisé pour Google Chrome.