Partagez | .
Scénario - Disparition
Invité Invité

-

MessageSujet: Re: Scénario - Disparition   Sam 15 Oct - 14:25

Disparition

Lieu : Mochi (Rocheuses)
Spoiler:

Délai de réponse : 4 jours
Date de début : 01 août 2016
Comme il s'y attendait, le jeune homme ne savait pas se battre, en tout cas c'est ce qui ressortait de l'altercation puisqu'il s'était mis à l'écart et ne prenait plus du tout part à l'affrontement. Tant mieux, ce ne serait que plus facile de battre cette femme, qui, seule, n'avait clairement pas le niveau et la carrure de le faire. Elle avait bien sûr réussis à se débrouiller contre ses deux précédents coups, mais cela ne durerait pas longtemps, l'impact qu'elle lui avait mis ne lui avait fait ni chaud ni froid. Il rigola amèrement lorsqu'elle lui parla.

Vous croyez réellement que je vais accéder à votre requête ? Vous n'êtes qu'une enfant naïve, décidément, les gens comme vous ne méritent pas de vivre. D'autant plus que j'ai toutes les chances de l'emporter contre toi ma gaillarde !

Ses yeux étaient parés de la furie du combat alors qu'il piquait vers son adversaire dans un tournoiement mortel qui l'avait d'habitude débarrassé de ses ennemis sans aucune difficulté. Il ne comptait pas trahir son patron pour préserver sa vie, même chez les mercenaires et les hommes de main, il y avait un certain code de l'éthique qui le poussait à respecter ce qu'il avait dit et promis, surtout si il avait obtenus de l'argent en échange. Et cette demoiselle ne l'en empêcherait pas, oh ça non !

------------------------------
---------------
---------

Rappel de l'ordre de post : Mukuro,ChromeMatsuo, Trafalgar, Zinnia et Nue
(Passez le tour de ceux qui sont barrés)

Actions du garde :
Action 1 : Tournoiement ! (gros dégâts, difficile à esquiver)

Bonne chance, et pour toute précisions n'hésitez pas à demander par Mp !
Revenir en haut Aller en bas
Yens : 1058

Progression
Niveau: 144
Nombre de topic terminé: 59
Exp:
6/12  (6/12)
Jason Rokuro ☠ Tueur de monstres ☠

-

MessageSujet: Re: Scénario - Disparition   Dim 23 Oct - 15:58

DISPARITION (scenario)

feat.Jason, Zinnia, Trafalgar

Une fois encore, Jason avait fait un détour par les Rocheuses afin de s’intéresser à un contrat. Celui-ci concernait des disparitions d’enfants. Il était plutôt bien payé, et avait attiré l’attention du nippon. Après une rapide enquête, il s’était dirigé vers une auberge en quête d’un point de chute. S’il ne découvrait rien d’intéressant très prochainement, il aurait au moins une chambre où passer la nuit. Il s’approcha de l’écurie qui se situait derrière l’auberge, descendit de monture, et attacha cette dernière. Puis, il fit le tour du bâtiment et se colla au mur en entendant des bruits de lutte. Il déduisit rapidement qu’ils étaient trois, mais il décida de ne pas s’en mêler. Il était là pour examiner la scène de crime, pas pour prendre part à une rixe.

Il s’approcha de l’entrée quand soudain le mystérieux inconnu lui barra la route. Rock haussa les sourcils, mais tenta d’avancer à nouveau. Une nouvelle fois, l’inconnu lui barra la route. L’assassin échangea alors un regard avec Zinnia, et saisit brusquement la gorge de l’ennemi d’une poigne de fer en le faisant reculer jusqu’au mur. Le garde ne put rien faire pour l’empêcher, tant la vitesse du jeune Rokuro était supérieure à la sienne. Tout en le fixant les yeux dans les yeux, il souleva l’ennemi qui commençait déjà à suffoquer :
- Je n’ai pas de temps à perdre avec toi. Alors voilà ce qu’on va faire : tu vas me laisser entrer, ou bien je prendrai ce droit après t’avoir réglé ton compte ! Je suis venu inspecter la scène de crime, et je le ferai avec ou sans ton accord, j’espère que c’est clair ?

Il relâcha son étreinte, et le garde glissa le long du mur en inspirant profondément, visiblement ravi de retrouver enfin un accès libre à l’oxygène. Il fixa une nouvelle fois la jeune femme, puis son compagnon qui était resté à distance, et entra dans l’auberge. Il fallait à présent se mettre au travail et examiner la scène de crime…

Spoiler:

Invité Invité

-

MessageSujet: Re: Scénario - Disparition   Mar 25 Oct - 14:36

Disparition (Renfort au Scénario !)

feat.Jason, Traf? et les AFK

Au moins, il ne pourra aller se plaindre que je ne lui ai pas laissé le choix, alors qu'il put se contenter d'un énième avertissement en mon encontre, à moi qui n'avait pas montré de signe d'agressivité, il préférait avoir l'odeur du sang sur sa lame jusqu'à la fin de la nuit. Plus les jours passent dans ce monde et plus les apréhories de mon frère d'ivoire semblent se valider sur l'espèce Humaine. Malgré son côté un peu expéditif, il semblerait que le fond de son souhait d'éradiquer cette espèce ne soit finalement pas autant dénué de sens que cela.

-Vous êtes décidément tous les mêmes.

Amère de ce constat, la jeune fille foudroyait l'homme de main du regard, le voyant prendre de l'élan pour commencer à tourner sur lui-même comme un troll enragé, bien décidé à porter un coup unique et fatal à sa frêle adversaire pas encore totalement remise des péripéties de son aventure précédente. N'ayant pas vraiment le temps à réfléchir à mille façons de se sortir de ce pétrin, la jeune fille sautait sur le côté, le plus loin, possible, encaissant la réception avec une roulade avant de se retourner vers son adversaire de fortune, son épaule gauche la lançant méchamment, mais mettant l'homme de main en joue tout de même.

Le doigt sur la détente, ce fut l'intervention d'un nouveau protagoniste qui calmait le jeu de façon très radicale lorsque le garde s'en prenait à lui, le mettant hors-jeu très rapidement. Regardant le grand homme bien plus classe et attestant d'un bien meilleur niveau que l'équipe de bras cassé qu'elle avait rejoint, la jeune fille au regard de glace baissait son arme en se relevant doucement, contente de l'intervention de cet inconnu qui semblait être sur la même affaire qu'eux. Évidemment, les raisons de sa présence n'intéressaient pas la dragonne qui était juste soulagée de voir que toute cette histoire allée enfin pouvoir avancer un peu, Zinnia jaugeant son niveau de puissance à celui de Kaede rencontré précédemment, même si elle ne pouvait pas vraiment en être certaine.

Ne portant pas un regard à l'élu au chapeau ou au garde au sol, l'élue de Fuyu se pressait à suivre le nouvel arrivant, lui emboîtant le pas pour rentrer dans l'auberge.

Invité Invité

-

MessageSujet: Re: Scénario - Disparition   Mer 26 Oct - 17:30

Disparition

Spoiler:

L’auberge est sobrement agencée, mais très grande. Tout en bas, une salle commune, garnie de multiples tables rondes en bois et des chaises assorties, ainsi que d’un comptoir, tout au fond de la pièce, derrière lequel trône une porte, sans doute la direction des cuisines. Sur le côté droit, un escalier moquetté monte à l’étage, où se trouve un grand nombre de chambres. C’est clairement un établissement qui a un haut standing, on ne peut le nier.

Malheureusement, tout cette constatation, aussi utile soit elle, est oblitérée par la présence de deux cadavres sur le sol de la salle commune. Deux hommes qu’en apparence rien ne différencie d’hommes normaux. Un petit brun visiblement embroché par une épée et un gros blond dont les multiples coups ont sans doute causé la mort. Rien sur eux ne peut permettre de les identifier, si ce n’est le plateau sale tombé à côté du petit brun. Hormis cela, la majorité des choses dans la pièce sont tout simplement insignifiantes.
---------------
---------

Rappel de l'ordre de post : Mukuro,ChromeMatsuo, Trafalgar,Jason, Zinnia et Nue
(Passez le tour de ceux qui sont barrés)
Je re-précise : n'ouvrez que le spoiler une fois que vous avez choisis l'action, vous ne pouvez pas comparer les différents choix en connaissant les conséquences.

Interroger l'homme de main
Spoiler:

Attendre
Spoiler:

Progression
Exp:
6/12  (6/12)

-

MessageSujet: Re: Scénario - Disparition   Jeu 27 Oct - 23:42

DISPARITION (scenario)

feat.Jason, Zinnia

Rapidement, Jason balaya la scène de crime du regard, et une lueur déçue brilla dans ses yeux amethysts : il espérait que les lieux lui apprendraient beaucoup plus d’informations utiles que ça. Après s’être agenouillé auprès des corps et les avoir examinés de manière sommaire, une évidence sauta aux yeux de l’assassin : il n’obtiendrait que peu d’infos de la part de ces cadavres. Quant au lieu, c’était de toute évidence une auberge de luxe, mais il n’apprendrait pas grand-chose de plus. Il détailla alors la jeune femme qui se tenait non loin de là et qui avait été attaquée par le garde neutralisé plus tôt : jeune, petite, d’apparence ordinaire, difficile de dire si elle était une élue ou non. Dans le doute, Rock décida de partir du principe qu’elle en était une, par sécurité…

Il hocha de la tête dans sa direction en guise de salut, et ressortit dehors dans le but d’interroger l’homme qui récupérait toujours de leur confrontation ayant eu lieu plus tôt. Il s’immobilisa devant lui, qui était toujours adossé au mur, et s’adressa à lui d’un ton plutôt calme :
- Qu’est ce qui s’est passé, ici ?
L’homme plissa les yeux dans une attitude de défi. Il avait visiblement besoin qu’on l’encourage à raconter son histoire. D’un geste vif, Rock le saisit à nouveau par le cou, et resserra son étreinte :
- Je dois reposer ma question, ou tu vas me répondre ? Demanda t’il d’un ton menaçant.

Aussitôt, le garde affirma qu’il allait parler. Jason le lâcha, et reposa la question d’une voix à nouveau calme :
- Alors, qu’est ce qui s’est passé ici ?
- J’ai fait mon boulot…
- C’est-à-dire ? demanda aussitôt l’assassin.
- Fallait tuer Takeichi… C’était les ordres. Ils vont pas tarder à venir pour faire disparaître le corps.
- Parles moi des gosses disparus ? Y a-t-il un lien avec ce double meurtre ?
- Oui…
- Lequel ?
L’homme ne répondit pas, se contentant de fixer le nippon d’un œil un peu hagard. Ce dernier se redressa, visiblement déçu : il n’en apprendrait pas plus de lui.

L’épéiste était perplexe, et il n’était pas beaucoup plus avancé. Il se tourna à nouveau vers la jeune femme, et :
- Qu’est ce qui t’amène ici ? Et quel est ton nom ?
Il se tourna ensuite une nouvelle fois vers le garde :
- On a combien de temps avant qu’ils n’arrivent ?
- Je ne sais pas, ils doivent passer dans l’heure, normalement.
- Très bien… Dans ce cas, on va les attendre… Répondit il en s'adossant au mur aux côtés de l'homme de main.

Spoiler:

Dernière édition par Jason Rokuro le Lun 31 Oct - 13:56, édité 1 fois
Invité Invité

-

MessageSujet: Re: Scénario - Disparition   Dim 30 Oct - 10:03

Disparition (Scénario)

feat.Jason et les AFK

Suivant le nouveau venu à la force bien supérieur aux autres élus croisaient jusque-là dans cette morbide histoire, la dragonne pénétrée dans une énième auberge. Laissant le petit nouveau s'occuper des deux corps baignant dans le sang, Zinnia allait faire un tour à l'étage où elle ne sentait aucune présence, fouillant rapidement certaines chambres sans rien ne trouver d'intéressant mise à part remarqué que l'endroit semblait être assez snobent à la vu des mobiliers et du nombre de chambres conséquente, sans compter la taille totale de l'endroit.

Après avoir perdu son temps, la jeune fille redescendit, croisant son regard glacial avec celui de son nouveau compagnon qui ne semblait pas avoir pu tirer grand chose des deux corps, mis à part le sur-poids de l'un d'eux... Car oui, pour ne pas mourir au milieu d'une auberge perdue au milieu de nul part, il faut penser à manger cinq fruits et légumes par jour, c'est important !

Lâchant un petit soupire dans le calme du bâtiment, Zinnia accompagnait l'élu dehors alors qu'il revenait secouer le garde précédemment maltraité. Restant dans entrebâillement de la porte, adossé contre celle-ci, la dragonne écoutait l'échange en croisant les bras en silence, portant son regard sur les deux cadavres lorsque l'homme de main nommé le recherché Takeichi.

Ainsi notre seule piste, c'est refroidit avant même que nous arrivions... Dommage, il ne me reste plus qu'à mettre les voiles, jamais nous ne retrouverons le commanditaire de tout cela. À moins que le groupe de nettoyeur puisse nous faire remonter jusqu'à lui... Mais s'ils le font, ils sont vraiment stupides et indignes de confiance. Ce serait un groupe d'humains en somme.

Plongé dans sa réflexion sans grand intérêt, Zinnia retournait son regard de glace en direction de l'élu lorsqu'il s'adressait à lui, lui demandant son identité et la raison de sa présence ici avant de sobrement faire remarquer au garde que les deux élus encore présents allé les attendre ici même. Sans bouger de sa position, gardant ses bras croisés sur sa poitrine, la jeune fille eut finalement l'opportunité de répondre à la question de l'homme.

-L'on m'a demandé d'enquêter sur cette affaire car, comme tu peux le constater, le groupe d'élus initialement prévu pour cela n'a pas été très efficace... Et tu peux m'appeler Zinnia. Et qu'es qui amène un humain de ton niveau ici ?

Froide comme à son habitude, l'élue de Fuyu était tout de même curieuse de connaître la raison d'un élu d'un tel niveau sur une affaire aussi classique, surtout qu'il n'avait pas vraiment la carrure d'un enquêteur.

Invité Invité

-

MessageSujet: Re: Scénario - Disparition   Dim 30 Oct - 14:02

Disparition

Spoiler:

Une demi heure environ après le combat qui s'était mené vers la devanture de l'auberge, deux hommes arrivèrent. Ils n'avaient aucune commune mesure avec leur compagnon qui avait été battus un peu plus tôt, c'était des personnes engagée dans cette affaire depuis beaucoup plus longtemps que celui ci et qui ne craignait pas les fureteurs dont ils avaient entendus parler un peu plus tôt. Leur sourire disparut cependant quand ils virent leur acolyte, affalé sur le mur, visiblement au bord de la mort. Il y avait une personne, sans doute le responsable de cela, qui les attendait. Trop puissant pour eux, clairement. D'un commun d'accord, ils se regardèrent, puis dégainèrent une pastille blanche, semblable à celle que l'assassin avait avalé un peu plus tôt, puis la glissèrent dans leur bouche. Il leur suffirait de la faire exploser d'un coup de dent en cas de défaite pour achever leur vie immédiatement et ainsi être sûr de ne pas dévoiler la vérité. Ils n'étaient pas lâches, et on leur avait promis la vie éternelle si ils menaient leur mission à bien. Ils ne craignaient pas la mort, puisqu'on leur avait dit que pour eux, elle ne serait qu'éphémère. Dégainant leurs épées, ils se préparèrent au combat.
---------------
---------

Deux lvl 30

Je vous préviens, ne pas avoir opté pour l'option de la discrétion risque très fortement de vous faire échouer la mission. J'ai décidé de ne pas changer le comportement des PNJ par rapport à celui prévus, l'échec est possible, ne l'oubliez pas. Je considère avoir suffisamment aidé les joueurs précédents ainsi que ceux actuels pour leur avoir donné toutes les chances d'y arriver ^^! Désormais, à vous de voir si vous trouvez un moyen de régler l'affaire malgré tout.

Progression
Exp:
6/12  (6/12)

-

MessageSujet: Re: Scénario - Disparition   Lun 31 Oct - 13:55

DISPARITION (scenario)

feat.Jason, Zinnia

Parfois, l’assassin en venait à detester les gens avec qui il devait faire équipe pour certains boulots. Ici, ce fut Zinnia qu’il détesta au plus haut point silencieusement. Pourquoi ? Pour une raison simple : les deux ennemis qui étaient venus étaient armés de petites pilules qu’ils mirent en bouche dès qu’ils aperçurent l’assassin. Ce dernier se redressa et leur fit face, en levant la main tout en leur faisant signe qu’il ne leur voulait pas de mal, mais ses paroles furent comme tranchées net par une lame invisible quand les deux hommes dégainèrent : ils n’étaient pas là pour discuter, et s’ils notaient que leurs chances de vaincre n’étaient pas bonnes, ils étaient prêts à se donner la mort. Une telle pratique ne pouvait être que répandue dans le groupe en question, et si Zinnia avait déjà croisé de telles pratiques et n’avait pas cru bon d’en avertir Rock lorsqu’il avait choisi d’attendre à découvert, cela constituait une erreur de jugement particulièrement grave.

Mais peu importe, les dés étaient jetés et l’ennemi n’avait pas l’intention de lui offrir une chance de discuter. Il lui fallait donc en neutraliser un avant qu’il ne morde dans sa pilule. Et pour ça, il n’avait qu’un moyen. Un moyen qu’il ne contrôlait malheureusement plus depuis qu’il était arrivé dans ce monde. Sur ses gardes, il se prépara au combat sans toutefois dégainer, et commença à réguler sa respiration tout en fixant les deux hommes. Une fois encore, il allait lui falloir un petit miracle et un peu de bonne volonté de ses pouvoirs, sinon ils n’avaient aucune chance. Seule sa botte secrète pouvait lui permettre de réussir son coup, et même là, rien n’était garanti. Il dégaina lentement sa lame en fixant de plus en plus intensément ses deux ennemis. Il se focalisa tellement sur eux qu’il perdit de vue son alliée de circonstance. De toute façon, il n’avait pas le choix : si son niveau de concentration n’augmentait pas très vite, ils échoueraient…

Rapidement, il fit un pas en avant pour tester les réflexes de l’ennemi : ils étaient bons. Pas aussi bons que lui, mais suffisamment dangereux pour que Rock soit certain que sans son pas de l’Ombre, il ne réussirait pas. Il leva sa lame, et ses yeux s’assombrirent subitement, virant au rouge. C’est alors qu’un nuage de brume l’enveloppa instantanément, et son corps disparut, avalé par la brume. L’instant d’après, l’un des deux hommes s’effondrait au sol après avoir pris un coup de pommeau puissant en pleine nuque. Séché sur le coup. Le nuage de ténèbres se dissipa autour de Jason, qui se baissa, et retira de la bouche de l’homme le poison. Après quoi, il se redressa et fit barrage de son corps entre lui et leur second adversaire.
- Alors, mon vieux ? Et maintenant, tu fais quoi ? Lança Jason d’un ton menaçant et provocateur, à la fois. Tu veux tenter ta chance aussi, ou tu laisses tomber ?

Son frère d’armes avait été maîtrisé à l’aide d’un seul coup, qu’il n’avait même pas vu venir. En pratique, Jason n’était pas sûr du tout de pouvoir reproduire un tel exploit aujourd’hui, mais cela, l’ennemi l’ignorait. Il avait donc trois choix : fuir, tenter d’éliminer les élus, ou se donner la mort. Qu’allait-il donc choisir ?

Capacité Contextuelle:

Invité Invité

-

MessageSujet: Re: Scénario - Disparition   Mer 2 Nov - 15:04

feat.Jason et les AFK

La discussion si bien entamée par l'élue de Fuyu devenu bavarde tournait court, l'arrivée des amis de l'homme de main qui les avaient annoncés se pointant d'ores et déjà sur les lieux du crime, très certainement très motivés à l'idée de faire des choses pas très légales avec les deux cadavres de l'endroit... Dans tous les cas, les deux hommes d'un niveau d'expérience nettement plus élevé que le punching-ball de l'élu qui venait d'arriver furent très surpris en voyant celui-ci, s'enfilant une étrange pilule de poison chacun avant de se préparaient à faire le combat de leurs vies.

Nous voilà bien ! Je ne m'attendais pas à ce qu'ils arrivent aussi vite ses deux-là... De plus, à l'odeur, le truc qu'ils viennent d'avaler doit être du poison. Notre dernière piste s'arrêtera donc sur ses deux hommes qui nous tueront ou se donneront la mort bêtement ? Au pire, ils ne semblent pas m'avoir remarqué, si l'humain et moi mettons les voiles maintenant, ils reprendront peut-être ce qu'ils devaient faire à la base en venant ici et nous pourrions alors les suivre à distance grâce à l'acre odeur de sang frais que dégageaient les cadavres. Ça pourrait se faire, oui...

Observant la scène en restant dissimulé derrière la porte du bâtiment, notre héroïne sentait bien que les deux adversaires qui venaient d'arriver été largement hors de sa portée. Réfléchissant déjà à un moyen de sortir, d'ici, indemne, sa fierté lui empêcher de juste abandonner la mission, essayant donc de trouver une ultime solution pour contrer ce fâcheux accident. Sait alors que l'élu présent montrait enfin ses véritables capacités, utilisant une technique pour sauter directement sur l'un des hommes, l'assommant d'un coup d'un seul et dégageant alors le poison de sa bouche avant de faire face au dernier obstacle qui dressait entre lui et la vérité.

Laissant émerger un sourire sur les lèvres, la dragonne était bien contente que quelqu'un de sa trempe était enfin arrivée pour lui prêter main forte, ils avaient peut-être une chance de mettre un terme à cette histoire finalement. Restant la plus discrète possible, Zinnia partait en direction d'une fenêtre de l'autre côté de la pièce, l'ouvrant en silence pour retourner dans la rue et contourner le dernier adversaire en restant hors de sa vue.

Arrivant dans son dos, elle restait dernière un muret et posait un genou au sol en sortant son Desert Eagle blanc, l'agrippant avec ses deux mains et bloquant ses appuis afin d'être le moins affecté possible par le recul de l'arme modifiée, l'histoire des bandits dans les ruines lui ayant au moins appris l'importance de viser correctement dans un combat. Mettant l'homme qui avait une pilule dans la bouche en joue, visant précisément le genou gauche de son adversaire, Zinnia attendait juste un mouvement suspect de sa part pour faire feu, s'aidant de sa capacité à sentir les hormones dégagées par chacun pour détecter cela, mais n'ayant pas en tête l'envie de le tuer, juste de le faire lourdement chuter si jamais il tentait quoi que ce soit vis-à-vis de celui qui avait mis hors de combat son collègue, au vu de la rapidité de l'élu, la dragonne pensait qu'il aurait alors largement le temps de maîtriser l'homme s'il essayait de se donner la mort.

Résumé des actions:

Invité Invité

-

MessageSujet: Re: Scénario - Disparition   Sam 5 Nov - 19:58

Disparition

Spoiler:

Quelques secondes suffirent pour que la situation bascule. Brutalement, soudainement. Le premier des deux s'effondra, assommé par le Minshujin, n'ayant pas eu le temps d'avaler la capsule. Ils ne s'attendaient certainement pas à ce que cela se passe de cette manière. Le premier réflexe qu'il eut fut de poser sa langue contre la capsule, mais un éclair de génie l'en empêcha. Et si jamais l'autre parlait ? Son suicide n'aurait servis à rien. Il poussa un lourd soupir et tira son épée. Il allait falloir tuer ce faible, ou le sauver. Il feinta dans sa direction mais le tir de Zinnia l'atteins dans la jambe. Le regard colérique, il trébucha légèrement, sur le point de chuter, et sa langue consciencieusement en retraite d'un des côtés de sa bouche écrasa sans prévenir la petite capsule blanche. Ses traits prirent un air affolé alors qu'il crachait toute sa salive. Mourir oui, mais pas pour rien ! Malheureusement pour lui, la molécule s'était infiltrée dans ses pores, et au milieu des mollards, du sang germa peu à peu, accentuant la panique sur son visage. Il cracha encore et encore, puis tomba à quatre pattes sur le sol, toussant cette fois, éjectant des flots de sang impressionnant jusqu'à tomber mort sur le sol. Cela avait été si rapide et si facile … Il n'y avait pas à dire, cette histoire aurait pus beaucoup plus mal tourner.

Mais malgré l'assurance de l'élu du serpent, l'autre n'était pas un débutant. Il commençait à émerger du sommeil en se massant la nuque lorsqu'il se rendit compte que son moyen de pression avait disparus. Grinçant des dents, il se releva, chancelant, pantelant, tenant son épée à deux mains sans grande conviction. Devait il se poignarder lui même ? Cela ne serait sûrement pas sans douleur de procéder à une telle chose, mais le corps ensanglanté de son partenaire lui fit savoir qu'on ne lui avait pas entièrement dit la vérité quand aux méthodes d'action du poison qu'on lui avait confié. Alors … que faire ?
---------------
---------

L'ennemi est faible, il se relève à peine après avoir été assommé, il semble également hésitant en apercevant le cadavre du mort à ses côtés.

Progression
Exp:
6/12  (6/12)

-

MessageSujet: Re: Scénario - Disparition   Sam 5 Nov - 21:11

DISPARITION (scenario)

feat.Jason, Zinnia

Cette fois, le duo improvisé constitué de Rock et Zinnia était passé très près de la catastrophe ! Pourtant, la réaction de chacun d’entre eux tendit à renverser totalement la situation. Suite à son intervention éclair et à la neutralisation du premier d’entre eux, le second homme de main hésita, mais tenta finalement d’éliminer l’assassin à l’aide d’une attaque. C’était sans compter sur la gâchette de Zinnia qui poussa l’ennemi à croquer involontairement dans sa capsule. Le résultat ne se fit pas attendre, et la lente agonie de leur adversaire démarra. D’un signe de la tête, Jason remercia la Fuyujin de son intervention inopinée, et se recula d’un pas en baissant sa lame le temps d’observer l’homme étouffer dans son propre sang avec un visage de marbre, et un regard froid. Quel que soit le poison contenu dans ces capsules, il fournissait une fin particulièrement cruelle à celui qui en faisait l’usage. De quoi faire une sérieuse contre pub au suicide.

Il ne réagit que lorsque le premier homme assommé plus tôt, se remit à bouger. Prudent, Rock se tourna vers lui, et s’apprêta à lever sa lame dans le but de le neutraliser à nouveau, tout en gardant à l’esprit qu’il devait le maintenir en vie à tout prix. Mais à cet instant précis, il lut la peur et le doute dans les yeux de l’homme suite à la mort atroce de son partenaire. Peut-être n’était-il pas au courant ? Ou peut-être reculait il maintenant qu’il était dos au mur. Avant de faire le grand saut, il n’est pas rare de se dégonfler en repensant à tout ce qu’on s’apprête à perdre. Le nippon décida de tenter une approche psychologique, et d’un geste de la main, il demanda à Zinnia de retenir sa gâchette. De toute façon, tant qu’elle le maintenait en joue, si l’homme tentait la fuite, il n’irait pas loin. Et s’il tentait de se donner la mort, une balle dans l’épaule devrait suffire à le désarmer.
- Ne fais pas ça ! Lança le jeune Rokuro en baissant complètement sa lame, signifiant ainsi clairement qu’il voulait discuter.

Il tourna brièvement le regard vers le second ennemi, noyé dans son propre sang. Le spectacle n’était pas beau à voir, et c’était une chance inespérée pr les deux élus.
- Tu ne veux pas finir comme lui, je le sais. Et je ne souhaite pas te faire de mal non plus. Dis-moi ce que je veux savoir, et je te laisse partir !
Il sentit une hésitation de la part de l’inconnu, qui semblait hésiter à s’enfoncer sa propre lame dans le ventre, et décida de tenter un coup de bluff :
- N’y pense même pas ! Si tu fais le moindre geste suspect, tu finiras exactement de la même façon que la première fois ! Je suis trop rapide pour toi, c’est un fait !

En réalité, il doutait de pouvoir réutiliser sa capacité aussi rapidement après l’avoir fait. Il se trouvait déjà particulièrement chanceux d’avoir réussi à l’utiliser une fois malgré son sceau. C’était la première fois depuis qu’il était arrivé en Kosaten. Mais ça, son adversaire ne le savait pas, et n’avait aucun moyen de le savoir ! La vérité, c’est que son véritable joker était Zinnia et sa gâchette. Au moindre geste, il espérait qu’elle tirerait dans l’épaule, et s’était subtilement décalé sur le côté pour s’assurer que sa ligne de mire soit parfaitement dégagée.

Jason patienta, afin de laisser à l’inconnu le temps de peser le pour et le contre, puis poursuivit :
- Allez… Pose ton arme à terre. Tu n’as pas envie de faire ça ! Dis-moi simplement ce que je veux savoir, et tu seras libre de partir, je te le promets !

Capacité Contextuelle:

Invité Invité

-

MessageSujet: Re: Scénario - Disparition   Mer 9 Nov - 14:24

feat.Jason et les AFKs

Posé solidement sur ses appuis, tel une arme encrée directement sur le sol, la dragonne qui s'improvisait tireuse d'élite conservait ses deux yeux ouverts afin de profiter de la forte acuité visuel que lui offrait ses yeux rubis perçant tel le regard prédateur d'un aigle, ses iris semblables à deux fins traits noir fixaient sans le moindre clignement d'œil la zone visée, attendant seulement LE mouvement qu'elle attendait. Les secondes passèrent tel des minutes, voir des heures, la jeune fille était concentrée à un point ou le reste de ses sens ne lui accordaient plus la moindre sensation, mais finalement son attente et sa préparation se trouvaient être une bonne chose lorsque l'homme de main fit un pas en direction de l'allié de Zinnia.

Un grondement de tonnerre faisant trembler les murs de pierre des bâtiments avoisinants résonnait dans la rue faiblement éclairée, le concentré de mana filait dans l'air dans un sifflement aussi vite qu'une balle de métal et touchait exactement à l'endroit souhaité par la tireuse. Un filé de sang giclait du genou de l'homme qui s'effondrait au sol après avoir fait seulement quelques pas, pris de surprise par ce coup venant des ténèbres, le reste était à présent aux mains de l'élu à la vitesse fulgurante.

Un tir précis, propre et net. Mes épaules ont pris un violent contre coup avec le recul que j'ai dû encaisser pleinement, mais au moins le résultat est largement satisfaisant. Peut-être devrai-je adapter mes pouvoirs avec ses drôles d'arme à l'avenir dans l'optique d'en améliorer le potentiel ? En attendant que je puisse réutiliser le néant comme je l'entends, cela pourrait être une bonne idée en effet...

Reprenant son souffle, Zinnia laissait retomber la tentation qu'elle avait placée dans ses muscles, baissant ainsi le canon rougissant et fumant d'Aurore, se contentant d'observer la suite de la scène, qui se trouvait être d'ailleurs amusante. En effet, l'homme de main semblait avoir croqué par erreur dans sa capsule de poison à cause de sa chute imprévu et il se retrouvait à vomir son sang a dose de plus en plus élevé sans pouvoir rien faire pour changer son funeste destin. C'était finalement au bout de quelques minutes qu'il finissait par rester allongé, inerte, au milieu d'une marre de son propre sang.

Lâchant un soupir, la jeune élue de Fuyu devait finalement reprendre sa pose de tireuse lorsque l'homme mit précédemment hors de combat finissait par se relever, constatant de l'état de son camarade et observant la scène avec une certaine incompréhension dans le regard. Le rapide élu allié essayait de jouer sur la psychologie pour reprendre les choses en main, faisant un signe à la dragonne pour lui demander de retenir ses coups un instant.

Au vu de son langage corporel et des hormones émissent par son corps, cet humain hésite lourdement à se donner la mort pour garder son secret... Secret qui est notre ultime piste dans cette histoire. Tu as intérêt de gérer dans ton essai de papotage, sinon moi, je n'hésiterais pas à lui arracher son arme et la main qui la tient d'un tir s'il le faut, il est hors de question de perdre cette piste maintenant !

Résumé des actions:

Invité Invité

-

MessageSujet: Re: Scénario - Disparition   Mer 9 Nov - 17:09

Disparition

Spoiler:

Il se souvenait encore parfaitement du moment du recrutement, où on lui avait expliqué ce qu'il devait faire si il se faisait capturer. « Suffit de croquer dans la pastille, tu meurs sans douleur en un rien de temps. De toute façon, vous serez sauvés en vous sacrifiant pour notre cause. » Qu'ils avaient dit. Mais si ils avaient mentis quant à la douleur que causait le poison, pourquoi n'auraient ils pas mentis aussi pour ce qui était d'être sauvés ? Mourir pour une vie éternelle, soit, mais mourir pour rien lui plaisait beaucoup moins. Aussi lorsque le jeune homme qui l'avait battus si rapidement lui demanda de lâcher son arme, il ne prit que quelques secondes pour réaliser qu'il serait bien plus intelligent de l'écouter. Il s'accroupit et posa sa longue épée à terre avant de se relever, méfiant envers la donzelle qui le tenait clairement en joue.

Voilà. Je n'ai pas envie de perdre ma vie pour cette foutus affaire. Alors ? Vous voulez savoir quoi ?

Il avait beau tenter de paraître sûr de lui, il avait réellement les chocottes. Peur de se faire tirer dessus, peur que l'épéiste le descende, peur de beaucoup de choses en réalité. Pour se rassurer, il glissa la main dans sa poche, tâtant la bourse qu'on lui avait offert pour ce job avec la menace qu'en cas de trahison, on couperait court à toute velléité d'existence, mais finalement, il risquait beaucoup plus du côté qu'il venait de trahir qu'en coopérant avec ces deux énergumènes. Il lui suffirait ensuite de fuir vers Minshu, et l'affaire serait réglée.------------------------------
---------------
---------

Progression
Exp:
6/12  (6/12)

-

MessageSujet: Re: Scénario - Disparition   Jeu 10 Nov - 10:02

DISPARITION (scenario)

feat.Jason, Zinnia

Depuis qu’il avait neutralisé le premier homme grâce à son pouvoir, Jason tenait entre ses doigts la fameuse capsule qu’il avait retiré de sa bouche. Il décida finalement de la ranger dans une des nombreuses poches de sa ceinture. En tant qu’assassin, il était plus qu’intéressé par ce poison et pensa que s’il parvenait à l’étudier et à en fabriquer, son métier pourrait s’en trouver nettement simplifié, dans certains cas. Ca valait le coup d’essayer…

En signe de bonne foi, et après avoir échangé un regard avec sa partenaire improvisée, l’assassin rengaina sa lame. S’il bougeait, la tireuse l’abattrait, et il le savait. Le nippon s’approcha de l’homme mais s’immobilisa à une poignée de mètres. Il s’était toutefois suffisamment approché pour pouvoir intervenir en cas de changement brusquement de comportement chez cet homme. Il essayait de le cacher, mais il était terrifié. Rock le remarqua rapidement et décida d’essayer de le rassurer un petit peu :
- Elle ne tirera que si tu l’y obliges, n’y prêtes pas attention. C’est une simple précaution. Pour nous ! Ajouta Rock pour tenter de détendre un minimum leur ennemi. Dis-nous ce qu’on veut savoir, et on ne te fera aucun mal. Quel est ton nom, et pour qui est ce que tu travailles ?
L’assassin donna l’opportunité à l’inconnu de répondre, puis poursuivit son interrogatoire :
- Qu’est ce qui s’est passé avec ces corps dont vous deviez vous débarrasser ? Et expliques moi quel est leur lien avec la disparition d’enfants signalée dans la région ?

Délaissant l’homme du regard en se reposant sur le fait que Zinnia le surveillait, le tueur s’agenouilla près du cadavre et prit son pouls. Sans surprise, le type était bel et bien mort. Il en profita pour fouiller son cadavre à la recherche d’indices pendant que l’homme répondait à ses questions.
- Parles moi un peu plus des mômes : qui sont-ils et pourquoi les avoir enlevés ? Qu’est-ce que ton organisation a à gagner dans tout ça ? Et surtout… Où est ce qu’on peut les trouver ?

L’homme était inquiet. Cela crevait les yeux. Les gens qu’il avait trahis devaient avoir eu la main lourde sur la menace. Jason se tourna une nouvelle fois vers Zinnia comme pour lui demander son avis avec un regard interrogatif, mais ne lui parla pas. Il s’intéressa ensuite à nouveau à leur témoin : il était inutile de le questionner sur le poison, il avait de toute évidence été roulé. Quoi que…
- Parles moi du poison qui a tué ton collègue. Visiblement, ce n’est pas ce que tu pensais que ce serait. Qu’est-ce qu’on t’a dit sur ces pilules ? Et pourquoi est-ce que tu étais prêt à mourir plutôt que de nous répondre ?

Capacité Contextuelle:

Invité Invité

-

MessageSujet: Re: Scénario - Disparition   Mar 15 Nov - 9:54

Disparition (Scénario)

feat.Jason et les AFKs

L'arme de l'homme avait finalement été déposé au sol, signant ainsi la fin de cette potentielle menace. La dragonne pouvait enfin relâcher un peu sa tension et changeait sa cible, la main armé de l'homme n'étant plus un danger, même si notre héroïne ronchonnait en silence dans son coin en voyant que son allié ne séparait pas d'avantage leur otage de son arme, un simple coup de pied dans la lame de métal pour la pousser au loin ayant largement suffit pour tirer un trait définitif sur cette menace.

Bon heureusement, cet humain semble être moins stupide qu'il en a l'air, bien que ce sois mon humain qui fait preuve de négligence cette fois... Enfin bon, j'imagine que je ne peux pas attendre de perfection chez ce genre d'espèce, cette chose étant déjà rare chez les espèces plus évolués... En tout cas, il reste un beau parleur, disant beaucoup de choses, noyant sa proie sous ses paroles, pour finalement pas dire grand chose, mais les questions les plus utiles ont été posés, c'est l'important.

-Et pourquoi enlever des boules de chai... des « enfants » humains ?

Cette question était la dernière qui n'avait pas été posée par l'assassin devenu amical, la voix de la dragonne résonnant dans la ruelle derrière l'homme de main qui avait déjà pu déguster un tir réflexe lors d'un tour précédent, limitant ainsi déjà légèrement son panel de mouvement.

Croisant le regard de son allié d'un soir, Zinnia reprenait sa pose et sa concentration dans le dos de sa cible, prenant cette fois-ci pour cible l'épaule de l'homme de main se trouvant le plus près de son arme déposée, juste au cas où une idée stupide lui traverserait une nouvelle fois l'esprit. Calmant de nouveau sa respiration, la jeune élue n'avait pas grand chose à rajouter à l'interrogatoire de son partenaire, du moment que l'homme ne mentait pas en répondant, ils allaient enfin pouvoir avancer dans cette histoire...

Résumé des actions:

Invité Invité

-

MessageSujet: Re: Scénario - Disparition   Ven 18 Nov - 16:41

Disparition

Spoiler:

A peu près rassuré par les paroles de Jason, mais toujours tendus comme un arc, le brigand hésita longuement avant de répondre enfin.

Je m’appelle Gonshiro. J’espère que vous ne m’en voudrez pas de ne pas vous donner mon nom de famille, mais ma vie est en jeu en vous révélant ces informations. Je travaille pour Sotatsu, le chef du gang local, il demande à certains de ses hommes d’enlever des enfants pour lui et de les livrer à un homme encapuchonné, que nous voyons rarement. Nous ne savons pas comment il s’appelle, ni ce qu’il fait des enfants, mais Sotatsu nous as assuré que si nous mourrons pour sa cause, nous aurions la vie éternelle, lorsqu’il aurait finis, et l’homme as fait des démonstrations de son … pouvoir qui étaient assez convaincantes pour qu’on soit nombreux à le croire.

Il laissa la nouvelle série de question fondre sur lui, les dents serrées et crispant ses doigts sur la bourse dans sa poche.

Sur les enfants, je ne sais rien de plus, mais notre QG se trouve dans un entrepôt, à l’écart de la ville. Je peux vous expliquer comment vous y rendre, il est assez difficile à trouver.

Sur ce il s’exécuta, traçant un plan sommaire dans la poussière qui devrait pouvoir permettre aux deux élus de retrouver leur chemin jusqu’à l'entrepôt concerné. La discussion porta de nouveau sur le poison, ce qui fit frissonner l’otage.

Le poison … on nous avait dit qu’il serait rapide et indolore, notre accès vers la vie éternelle. Mais cet homme à l’air d’être … plus mort que vivant. Quant aux raisons qui nous poussent à lui obéir, je vous les ai déjà donné. Je … Je ne sais rien d’autre. Les informations passent difficilement entre nous, je pense que c’est pour plus de sécurité. Je … permettez moi de m’en aller s’il vous plait.

Il avait esquissé quelques mouvements de recul, et quelle que soit la réponse des deux enquêteurs, il allait s’enfuir à toute jambe, après avoir déballé tout ce qu’il savait. Il ne tenait qu’aux deux aventuriers de le laisser faire ou non.
---------------
---------

L'entrepôt :
Spoiler:

Trafalgar m'as prévenus de son retour, il dispose du premier tour pour pouvoir rejoindre de manière cohérente le scénario Wink Jason tu posteras donc après lui Razz !
Invité Invité

-

MessageSujet: Re: Scénario - Disparition   Dim 20 Nov - 16:06

Who am I ?

Où se trouve mon sceau :
Lien vers ma présentation :
Ma chronologie :
Mes liens :
>Mes familiers : Zoro & Rinkyu

Retour
feat.Zinnia Jason

Trafalgar se réveillait enfin. Il était confu, il était adossé à un mur d'une maison. Désorienté, il ne savait pas où il était. Du moins, il savait qu'il était à Mochi non loin des rocheuses, mais ne savait pas où il était dans la ville ni se qu'il faisait ici.

Il se souvenait accomplir une mission concernant des enfants disparus étrangement. Il se remémorait son aventure ici, les premiers camarades de missions avaient tous été vaincu, du moins il était hors état de faire quoique ce soit. Et cette femme dragonne et le garde, où sont-ils ?

- Merde, il m'est arrivé quoi ?! Je dois la retrouver, en espérant qu'elle ne soit pas très loin ou hors état de faire quoique ce soit aussi. Je vais aller au centre en espérant la retrouver. Elle devrait savoir ce qu'il m'est arrivé.

Il s'est avéré qu'elle n'était pas si loin que ça, puisque quelques rues après, il la rencontrait à nouveau, mais elle n'était pas seule. Trafalgar préférait rester tapis et écouter l'homme qu'ils interrogeaient, une fois celui-ci fini. Il les rejoignit.

- Euh .. Me revoilà, je ne sais pas ce qui m'est arrivé. Bref, je suis prêt pour vous rejoindre de nouveau. Si celà pose problème, ça n'est pas mon problème. Ma présence vous est imposé.
disait-il de façon presque nonchalante.

Il mettait sa main sur son Nodachi pour montrer sa détermination. Toute cette mise en scène était faite exprès, Trafalgar ne voulait que retrouver ses pouvoirs. Il doit donc faire des combats, mais avec prudence car les peu de combats qu'il ait fait, il s'est fait presque humilié. Cela peusait sur son honneur intérieur, mais ne le laissait pas paraître.

- J'ai pu entendre ce que cet « Gonshiro » ait pu dire. Vous n'avez donc pas de débriefe à me faire.

PS:

Progression
Exp:
6/12  (6/12)

-

MessageSujet: Re: Scénario - Disparition   Dim 20 Nov - 18:22

DISPARITION (scenario)

feat.Jason, Zinnia

Enfin, les premières informations utiles de la soirée commencèrent à affluer lorsque leur témoin se mit à table. Rock se contenta de couper le témoin au minimum, simplement pour l’encourager à poursuivre son récit. Tout en observant le plan rudimentaire qu’il lui dessinait dans la poussière, afin de bien retenir le chemin, l’assassin échangea un regard avec Zinnia pour lui faire comprendre que de son côté, le témoin avait répondu à toutes ses questions. Ils pouvaient le laisser partir. Dès qu’il eut fini son récit et commença à s’agiter afin de partir, l’assassin dévisagea le pauvre homme avant de prendre la parole :
- Très bien, Gonshiro. Tâches de te faire discret et d’éviter tous les endroits où ils savent que tu vas pendant un moment. Si jamais ils t’attrapent, il n’est pas utile que je te dise ce qui va t’arriver. Alors sois prudent, d’accord ? Allez, vas t’en ! Ajouta-t-il avant de se désintéresser de leur témoin.

Il se rapprocha de sa partenaire improvisée, avant de lui dire :
- Bon, j’imagine qu’il ne nous reste plus qu’à aller faire un tour jusqu’à cet entrepôt. Ca te conv…
Il se tut subitement lorsqu’un inconnu s’approcha et s’imposa carrément à l’enquête avec un comportement qui fit carrément hausser les sourcils de l’assassin. Il murmura à la dragonne d’attendre un instant et s’approcha du nouveau venu qui semblait sûr de lui. Il s’immobilisa hors de portée de son arme, et le toisa d’un regard clairement hostile, avant de répliquer d’un ton cassant :

- Ca va bientôt devenir ton problème, justement. Il est hors de question que je fasse équipe avec un inconnu qui s'impose. Ta soudaine présence me pose problème ce qui signifie que c’est également ton problème ! Je ne te connais pas et je n’ai aucune raison de te faire confiance, alors voilà ce qu’on va faire : je te donne une minute pour me convaincre de te laisser nous suivre. Une minute ! Après quoi, je veillerai personnellement à ce que tu ne nous suives pas, que tu le veuilles ou non. Ça te convient, comme marché ? Conclut-il d’une voix menaçante.

Il n’avait pas dégainé, et n’avait pas fait le moindre geste particulier. Seul son ton avertissait clairement le nouveau venu qu’il n’était pas le bienvenu aux yeux du nippon. Mais à la première erreur qu’il commettrait, Trafalgar risquait fort d’avoir de sérieux problèmes avec Jason…

Invité Invité

-

MessageSujet: Re: Scénario - Disparition   Mer 23 Nov - 14:54

feat.Traf - Jason et les AFKs

Enfin les réponses se décident à tomber, les unes après les autres sans réel moyen de savoir si ses dires sont des vérités ou des mensonges... Cependant, les hormones que dégage cet homme laisse entrevoir un stress assez important, il ne devrait pas avoir trop de soucis quant à la fiabilité de ses dires, même si je reste légèrement septique tout de même.

Un nom inutile, une absence de renseignement sur l'utilité de l'enlèvement des enfants ou leurs destins, un mensonge de l'employeur de l'homme et de main et un plan griffonné à même le sol, voilà les seuls informations viables que les deux élus arrivèrent à récupérer de leur victime qui allait pouvoir s'en tirer en meilleur état que son collègue. C'était en tout cas ce que suggéraient les dires de l'interrogateur alors que la dragonne ce relevait et quittait son poste de tire, gardant ses armes en main en retournant près de son allié en prenant tout son temps, croisant le regard de Gonshiro alors qu'il s'apprêtait à prendre ses jambes à son cou.

Ne prenant même pas la peine de lui parler, la jeune fille retournait son regard vers un homme au chapeau ridicule qui venait de faire son grand retour sur l'avant de la scène. En effet, l'homme qui avait agressé le premier garde avant de laisser la dragonne seule avec lui c'était finalement décidé à revenir glaner de l'expérience une fois les moments difficiles passés, la main sur son arme, il allait même jusqu'à avoir l'audace de s'imposer au duo qui venait de sortir d'un affrontement délicat.

Cet humain est complètement stupide lui aussi ? Oser défier quelqu'un dont la force le dépasse largement et qui est loin d'être agressif au premier regard, il faut vraiment avoir envie de rejoindre son monde d'origine en compagnie de la faucheuse d'âmes pour avoir ce genre de comportement. En tout cas, encore une fois je ne peux qu'admirer le comportement de cette espèce barbare... Mais d'un autre côté, ce genre de querelle entre mâle me rappelle aussi les disputes entre mes deux frères, qui avaient tendances à hausser le ton pour un oui ou pour un non dès qu'une divergence d'opinion arriver dans une conversation. Cette époque me manque, mes frères...

Regardant de ses yeux rubis la scène de ménage entre les deux élus, elle profitait d'avoir gardé son arme sortis pour tirer trois balles sur le sol entre les deux coqs près à en venir aux armes, dans l'idée de les séparer et de désamorcer la situation avant qu'elle ne devienne incontrôlable. Rejoignant finalement le duo, Zinnia se plaçait entre eux, près du sol noircis par ses tirs d'énergies, comme l'arbitre se tenant entre les deux combattants sur le ring.

-On se calme, les Humains. Nous avons déjà perdu assez de temps, pas la peine de nous battre entre nous. D'où vous viens donc cette manie de toujours vouloir verser le sang de vos semblables? Soupirant, Zinnia posait son revolver encore fumant sur son épaule, tournant son regard inexpressif vers Jason, l'allié imprévu qui s'était avéré être d'un grand secours. Bref, cet Humain était sur l'affaire avant que je n'arrive, techniquement nous n'avons pas à nous opposer à ce qu'il nous rejoigne.

La dragonne se tournait ensuite vers la belle au bois dormant qui venait de les rejoindre, non pas sans faire de vague en voulant s'imposer, alors que notre héroïne pouvait se charger de lui elle même malgré sa faible puissance actuelle. Lançant un regard noir vers l'élu au chapeau, elle pointait le canon de son arme fumante en direction du front du faible élu avant de reprendre d'un ton encore plus glaciale qu'à l'habitude.

-Quant à toi, tu devrais peser tes mots et ton attitude. Tu fais face à un être beaucoup plus puissant que toi et qui a, en plus, dû rattraper le combat que tu avais toi-même débuter avant de me le laisser sur les bras lâchement. Cependant, je suis indulgente pour cette fois, mais sache que si tu viens à recommencer se genre d'entourloupe, je m'occuperais personnellement de ton cas. Suis-je suffisamment clair, Humain ?

Appuyant beaucoup son dernier "Humain" comme pour bien souligner et rappeler la condition de l'élu au chapeau, le Juge des cendres n'avait pas prit un ton aussi menaçant que celui de son camarade, bien que la menace était belle et bien présente, conservant sa voix froide et cinglante habituel, bien que plus prononcé qu'à l'habitude, regardant droit dans les yeux celui qui l'avait abandonné plus tôt, affrontant son regard sans sourciller. Après un long moment de silence, elle baissait finalement son arme avant de la ranger dans son dos, portant son regard vers le plan qui se trouvait à leurs pieds et indiquant la position de l'entrepôt précédemment évoqué.

Silencieuse, notre dragonne encore bien loin d'être habitué aux habitudes des humains, ne comprenait strictement rien au gribouillis de l'homme de main... Ne laissant cependant rien transparaître dans son attitude, malgré un petit sourire crispé au coin des lèvres, elle attendait que les deux autres élus ce décident à se remettre au travail afin de pouvoir les suivre...

Pour Aki:

Pour Traf':

Progression
Exp:
6/12  (6/12)

-

MessageSujet: Re: Scénario - Disparition   Lun 28 Nov - 19:06

DISPARITION (scenario)

feat.Jason, Zinnia

Avant que le dénommé Trafalgar ne puisse répondre à la levée de bouclier dont il fut victime, Zinnia en rajouta une couche en laissant filtrer au passage certains renseignements sur elle-même : elle n’était pas humaine, et de toute évidence, se sentait supérieure aux humains. Rock ne commenta pas cette partie de son discours, mais il se promit de garder la dragonne à l’œil jusqu’à la fin de l’affaire. En revanche, il répliqua tout de même suite au début du discours de sa partenaire improvisée :
- Le fait qu’il se joigne à l’affaire n’était pas réellement le problème, ici ! Mais je ne suis ni son copain, ni son chien, ni son frère ! Je n’ai pas à accepter quoi que ce soit ! Autrement dit, si sa présence me dérange, je peux faire en sorte qu’il ne participe à rien du tout, c’est aussi simple que ça !

Le nouveau venu ne répondit rien, et au bout de quelques secondes, après l’avoir fixé assez durement, Jason ajouta quelques mots avant de s’éloigner :
- La prochaine fois, tâches de demander les choses et de te présenter convenablement au lieu de tenter de t’imposer avec une telle arrogance ! Allez, Zinnia, allons-y ! Nous n’avons pas de temps à perdre avec lui…

Le duo prit rapidement le chemin de l’endroit révélé par leur témoin. Ils s’éloignèrent donc de la ville, et en approchant du bâtiment en question, l’assassin adopta une démarche silencieuse comme il en avait l’habitude et posa son doigt sur sa bouche pour que Zinnia comprenne qu’ils devaient faire silence, à présent. Il s’approcha et constata que le fameux bâtiment était en fait une sorte d’immense grange. Guettant au passage les différentes vigies qui pouvaient se trouver autour de la grange, Rock chercha au passage un moyen de grimper. Il chercha un moyen de grimper à l’une des aérations, étant parfaitement habitué à grimper sur les murs en ville, mais ici, c’était en bois et il ne vit aucune prise. Impossible de regarder à l’intérieur. Il fit claquer sa langue d’agacement, et poursuivit le tour des lieux.

La chance finit par sourire au nippon qui trouva un endroit où le bois était un peu abîmé. Pas grand-chose, mais suffisamment pour qu’un grimpeur comme lui parvienne à se hisser jusqu’à l’une des aérations. Il fit un signe discret à Zinnia pour lui indiquer qu’il grimpait et entama l’escalade jusqu’à l’aération d’où il eut une vue dégagée sur l’intérieur de la grange. Deux ennemis présents aux deux extrémités de la grande, mais à priori aucun gosse. Il allait falloir s’occuper de ces deux types et les garder en vie au pour en tirer quelque chose. En silence, Jason redescendit aux côtés de la jeune élue et lui expliqua rapidement la situation. Ils s’éloignèrent de quelques mètres le temps d’échanger leurs avis. Rock voulait savoir ce qu’elle voulait faire avant de lui donner son avis…
Spoiler:

Invité Invité

-

MessageSujet: Re: Scénario - Disparition   Jeu 1 Déc - 15:18

feat.BON BAH JASON ALORS (et les afks)

Suite à la déferlante de remarques relativement négatives suites à son retour un peu trop forcé, l'élu au chapeau se retrouvait être complètement bouche bée devant la puissance de Jason et la prestance ainsi que le charisme infini de notre héroïne. Ne trouvant rien à redire, ce fut cependant l'allié de la dragonne qui se permettait de remettre celle-ci à sa place. Haussant un sourcil d'incompréhension, elle retournait ses yeux rubis vers lui, le laissant dire ce qu'il avait à dire sans l'interrompre avant de prendre la parole à son tour, de son ton neutre, mais glacial habituel.

-Je ne te force à rien, humain. Je ne faisais que donner mon avis sur la question, il serait stupide de me mettre à dos le seul être ici présent qui sait trouver être un minimum digne de confiance.

Ah bah... Il semblerait que j'ai parlé un peu trop vite... Il est aussi stupide que les autres humains que j'ai pu croiser jusqu'à maintenant à interpréter à sa façon les dires des autres. Moi qui me suis contenté d'essayer de calmer le jeu entre ses deux mâles en chaleur essayant d'impressionner la seule femelle du coin, on me traite comme si j'étais le pire dictateur de l'univers à donner des ordres à tout le monde ! Mais sauf erreur de ma part, à la différence de l'autre avec son chapeau, je n'ai pas imposé mon point de vue, comme je n'ai pas dit qu'il devait absolument venir avec nous ! Je me suis contenté de souligner le fait que comme il était présent depuis le début de cette histoire, je ne voyais pas de raison de l'empêcher de nous suivre... Les Humains, je vous jure... Et pourquoi je cherche à m'expliquer avec moi-même moi ?

Écrasé sous les regards de ses deux inquisiteurs, l'élu à moitié présent se contentait de rester bouche bée tandis que le duo improvisé reprenait ça marche en direction de la grange servant de quartier général à cette étrange organisation. Faisant signe à Zinnia de se faire discrète, l'homme accompagnant la dragonne se mettait à faire la tour du bâtiment construit en bois à la recherche d'une ouverture discrète, laissant Zinnia se faire une idée de l'intérieur du bâtiment à l'aide de son odorat. De son côté, Jason trouvait finalement son bonheur et pouvait se faire une idée de visu avant de redescendre et de s'éloigner un peu, histoire de laisser le temps au duo de faire le point ensemble.

Croisant les bras, la dragonne écoutait les explications données par son confrère tout en gardant ses yeux rivés sur la grange de bois, réfléchissant à la situation tandis que Jason lui demandait son avis sur la marche à suivre.

-Au vu de l'efficacité de notre dernier « combat », je dirais que nous devrions garder le même schéma en cas d'affrontement. Ta force et ta rapidité au premier plan tandis que je te couvre à distance... J'aurais bien proposé que nous prenions un côté chacun, mais je suis loin d'être à l'apogée, sans compter que je reste blessé et il suffit que ses gardes soient de la même trempe que les deux précédents et je n'aurais que très peu de chance de vaincre.

Massant son épaule endolorie suite aux efforts récents, berceau de la blessure que la dragonne avait reçue lors de son aventure précédente avec Kaede, Zoro et Matsuo, notre héroïne soupirai avant de passer sa main dans ses cheveux d'ébène, devant se résoudre à rester prudente ce soir-ci le temps que ses cicatrices se referment.

-Évitons que je devienne une gène en cas de mauvaise surprise et restons groupé. Toi en première ligne et moi en soutiens à l'arrière. Évidemment, le mieux serait d'éviter de se battre...

Que nous attaquions l'un ou l'autre, son camarade viendra à sa rescousse et cela serait regrettable... Mais nous arrivions à les séparer, à les éliminer un par un...

Plongée dans ses pensées, la dragonne eut soudainement une idée venante illuminée la petite ampoule au-dessus de sa tête. Ce tournant vers son allié du jour, elle affichait un petit sourire noir avant de reprendre.

-Tu pourrais, peut-être, aller frapper à l'une des portes en te faisant passer pour les gardes que nous avons croisées juste avant afin d'attirer l'un des affreux à l'extérieur (en utilisant le nom que nous avons récupéré plus tôt par exemple, en disant qu'il est blessé ou qu'il a besoin d'aide, je ne sais pas...). De là, lorsqu'il sortira, je pourrais l'abattre à distance, attirant ainsi le suivant que tu pourrais mettre hors combat à ton tour a l'aide de ta vitesse et de ta force. C'est un pari risqué, mais si cela fonctionne, on pourrait éviter de devoir gérer la même situation que précédemment avec le poison et compagnie. Surtout que dans un milieu clôt avec deux adversaires avec une force inconnue, un affrontement direct risque d'être à notre désavantage. Après, si tu as une suggestion, je suis tout ouïe.

Pour Aki:

Progression
Exp:
6/12  (6/12)

-

MessageSujet: Re: Scénario - Disparition   Jeu 1 Déc - 17:30

DISPARITION (scenario)

feat.Jason, Zinnia

Silencieux, Rock écouta la dragonne lui exposer son idée tout en réfléchissant. Il n’était pas convaincu, et plusieurs points l’embêtaient : tout d’abord, il n’y avait aucune trace des gamins. Il fallait donc en prendre un en vie, tout en s’assurant qu’il ne se suiciderait pas avec sa pilule. Prudent afin de ne pas renouveler son erreur précédente, l’assassin voulait agir comme si chacun d’eux possédait le même dispositif que ses collègues. Il ne pourrait probablement pas renouveler son exploit  effectué plus tôt, et il ne tarda pas à en informer la dragonne :
- Il nous faut les prendre vivants, et comme tu le sais, il nous faut aussi composer avec le fait qu’ils ont sûrement chacun une pilule et sont prêts à s’en servir. Et je ne pourrai pas utiliser à nouveau ma capacité utilisée plus tôt. Mon sceau m’en empêche, à l’heure actuelle. Il va falloir faire sans… ajouta-t-il d’une voix à la fois agacée et désolée.

Toutefois, et grâce à son tour d’éclaireur effectué plus tôt, Jason savait que seule une des deux portes était ouverte. Il sembla réfléchir un instant, avant de fixer à nouveau la dragonne :
- Bon, voilà ce que je te propose : tu vas toquer à la porte et attirer le garde qui se trouve près de la porte dehors.
Tout en parlant, il dessina un plan rudimentaire de la grange au sol.
- Je me tiendrai au coin, juste ici, annonça t’i en pointant le coin nord-est de la grange. Dès que tu l’auras fait sortir, je me précipiterai dans son dos et le neutraliserai. Ne t’inquiètes pas, j’ai l’habitude de ce genre de chose. Je suis en fait bien meilleur dans ce domaine qu’en tant que combattant de front, expliqua-t-il pour convertir la jeune élue à son plan, sentant qu’elle était réticente.
Rock dessina quelques détails autour du second garde, et poursuivit l’explication de son plan :
- Dès qu’il sera neutralisé, j’entrerai. Les gosses ne sont pas visibles, mais je veux m’assurer que le second type ne sera pas un danger. On ne sait jamais, la grange mène peut être à un sous-sol où sont enfermés les enfants. Je ne veux pas qu’il ait l’occasion d’alerter ses complices ou de faire du mal aux otages. Des questions ? Demanda t’il en fixant à nouveau Zinnia.

Spoiler:

Invité Invité

-

MessageSujet: Re: Scénario - Disparition   Dim 4 Déc - 11:08

feat.Jason et les AFKs

Évidemment, tous ne peut être simple... Malgré la puissance que cet humain dégage, il souligne le fait que ce maudit sceau poursuit son travail, le limitant ainsi dans ses capacités et nous forçant à adopter une stratégie qui ne me plaît guère. Avec mon corps d'origine, cela m'aurait été égal de me jeter au cœur de la bataille, la faible puissance des êtres humains ne faisant que pale figure à côté de ma dominance physique raciale draconique. J'aurais même pu raser cette grange d'un simple pour de patte et l'affaire aurait été très vite réglé.

Malheureusement, à présent, c'est avec ce corps fragile et mou que je dois calculer et avec mon équipement et l'absence de mes pouvoirs, sans compter mes blessures, c'est vraiment en dernière ligne que je préférerais rester...

S'agenouillant pour regarder les dessins de Jason, la dragonne écoutait ses propositions et ses explications sans dire un mot, portant son pouce à ses lèvres qu'elle commençait à mordre en réfléchissant en commençant à comprendre comment lire les plans rudimentaires que les humains s'amusaient à dessiner. Après un moment de silence après que Jason est fini son monologue, la dragonne se redressait et tourné son regard rubis en direction de la grange parfaitement silencieuse dans la noirceur de la nuit naissante. Laissant échapper un soupir, la jeune fille écartait sa cape blanche, laissant apparaître son épaule bandée dont elle faisait faire quelques mouvements amples pour chauffer l'articulation douloureuse qui la faisait grimacer.

-Je n'aime pas ton idée, mais nous n'avons pas bien le choix de toute façon : le temps joue contre nous et je ne voudrais pas que des renforts n'arrivent au mauvais moment...

J'imagine qu'afficher mon visage habituel ne pourrait que causer que des soucis inutiles, je vais donc devoir m'adapter le temps... De plus, j'ai un corps relativement jeune, cela pourrait m'aider à survivre en première ligne si j'arrive à me faire passer pour une boule de chaire qu'ils aiment tant enlever.

Ce donnant une tape sur ses joues rosées à cause de la fraîcheur nocturne, Zinnia étouffait une petite toux afin d'éclaircir sa voix avant de se tourner de nouveau vers Jason, le regard avec de grand yeux brillant tranchant complètement avec son air farouche qu'elle avait affiché jusqu'à maintenant. Révélant son visage de jeune fille tout à fait normal, presque infantile, la dragonne joignait ses mains près de son corps et lançait un regard effrayé à l'élu qui avait sous-entendu veiller sur elle du coin du bâtiment, perdant sa voix froide et cassante pour une petite voix tremblante et fluette qu'elle avait déjà entendue dans la bouche des enfants qu'elle avait croisés durant son voyage et qui lui semblait être adapté à la situation.

-Je-Je vais donc y aller... A-A tout de suite...

Sans attendre une réponse de la part de son allié, la dragonne retournait ses pas en direction de la grange en mettant sa capuche sur sa tête et cachant son corps dans sa cape. Arrivant devant la porte désignée par Jason, Zinnia prenait un instant pour prendre une inspiration avant de frapper trois fois à la porte en bois avant de reculer de quelques pas, se laissant grelotter sous sa capuche, attendant seulement que la porte commence à s'ouvrir pour enchaîner avec :

-S-S'il vous plaît, je suis une orpheline, je n'ai nulle part où aller... Pouvez-vous me laisser passer la nuit ici ? Je ne vous causerai pas d'ennui...

NB:

Invité Invité

-

MessageSujet: Re: Scénario - Disparition   Dim 4 Déc - 14:45

Disparition

Spoiler:

La porte s'ouvre doucement sur un homme d'âge moyen et habillé en tenue de garde. L'oeil méfiant, il se détends aussitôt après avoir regardé la fillette de pied en cap, et un grand sourire illumine son visage. Se retournant vers ses compagnons, il en appelle en deuxième pour lui demander de venir voir, accompagnant sa demande d'un rire gras.

T'en fais pas ma fille, y'as toujours de la place pour les petites comme toi dans le coin. Tu seras bien sage n'est ce pas ?

Une conversation qui aurait pus paraître lubrique, ou alors la façon d'attirer d'un pédophile, s'ils n'étaient pas d'information publique pour les deux élus qu'ils capturaient des jeunes enfants. Quoique ... Peut être que c'était là réellement l'intérêt qu'ils en avait, impossible de le savoir réellement ! Le reste de l'entrepôt était donc vide, mais après tout, quel problème cela posait puisque les deux hommes gardaient l'entrée ?
---------------
---------

Progression
Exp:
6/12  (6/12)

-

MessageSujet: Re: Scénario - Disparition   Dim 4 Déc - 16:11

DISPARITION (scenario)

feat.Jason, Zinnia

Le nippon sut rien qu’en observant la dragonne qu’elle n’était pas fan de son plan. Elle était faible, et la prise de risques était pour elle. Il lui en expliqua donc les raisons à l’aide du plan, et sembla l’avoir convaincue. Elle modifia alors légèrement son apparence et adopta un visage de jeune fille effarouchée, parfait pour exécuter le plan prévu par l’assassin. Il  lui sourit légèrement en voyant le visage peureux qu’elle était capable de simuler.
- Tu es parfaite pour le rôle ! Ne t’en fais pas, je ne serai pas loin… Ajouta t’il tout de même alors qu’elle se dirigeait vers la grange.

Sans perdre un instant, Jason fit de même et contourna la bâtisse jusqu’à l’endroit prévu. Il s’immobilisa au coin, et passa la tête pour faire un signe à Zinnia lui indiquant qu’elle pouvait y aller. Au passage, il dégaina une dague silencieusement, et se prépara à jouer son rôle. Dès que le garde sortirait, il s’occuperait de le neutraliser. C’était un plan simple, mais à priori efficace. Restait à espérer que tout se passerait bien, sinon la tireuse d’élite aurait de sérieux problèmes.
Elle frappa à la porte et patienta tandis que Rock l’observait en restant dissimulé derrière le mur auquel il était collé. La porte s’ouvrit, et elle s’annonça en en faisant un peu trop au goût du Minshujin. Fort heureusement, le type qui lui ouvrait n’avait de toute évidence pas inventé l’eau chaude, et il tomba facilement dans le panneau. Ses manières et sa voix de pervers agacèrent aussitôt le nippon qui resserra son étreinte autour du pommeau de sa dague.

Il passa la tête à l’instant où l’homme appelait le second garde, et profita de l’opportunité en or qu’il lui offrait en se retournant. L’assassin fondit sur lui et porta un violent coup de pommeau à sa nuque. Une fois l’homme à terre, il s’assura qu’il n’avait pas de pilule dans la bouche, et s’avança dans la grange pour faire face au second type, tout en s’assurant que Zinnia restait bien derrière lui.

L'air plus menaçant, dague à la main, il s'avança de quelques pas en fixant le garde sans ciller :
- Y a plus que toi, mon grand… Rends-toi ! Dis-moi ce que je veux savoir et je te laisserai partir ! Refuses, et tu finiras comme Gonshiro et ses amis. Et crois-moi, les effets de la pilule ne sont pas beaux à voir si tu as dans l’idée de t’en servir ! Se noyer dans son propre sang n’est pas quelque chose de très enviable !

Capacité Contextuelle:

Contenu sponsorisé

-

MessageSujet: Re: Scénario - Disparition   

Scénario - Disparition
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant