Partagez | .
Scénario - Disparition
Invité Invité

-

MessageSujet: Re: Scénario - Disparition   Mer 7 Déc - 8:55

Disparition (Scénario)

feat.Jason et les AFKs

Heureusement pour cet humain et son plan bancal, tous se passaient étonnement bien, expédient le garde à la voix bien trop perverse dans les vapes en une seule et unique attaque en profitant d'un instant d'inattention de sa part. Il ne restait maintenant plus qu'un seul garde à mettre hors de combat et nous pourrons reprendre notre petit jeu de l'inspecteur qui traumatisme ses témoins durant d'impitoyable interrogatoire. Allons bon... Heureusement que cet Humain s'est pointé. Seule, les choses auraient pu rapidement devenir compliquées... Je pense que j'aurais très certainement dû prendre la poudre d'escampette surtout.

Grognant dans sa barbe devant la stupidité du garde mis à terre, se demandant surtout comment l'homme avait pu gober un pareil jeu d'acteur, notre dragonne retirait sa capuche en retrouvant son air noir et farouche habituel, dégainant son arme ébène en s'approchant de son acolyte qui reprenait son rôle de diplomate qui avait sus être relativement efficace jusqu'à présent. Arrivant près du garde assommé, elle s'assit sur le dos de l'homme et en profitait pour lui faire rapidement les poches, jetant aux loin tout ce qui pouvait servir d'arme avant de mettre en joue l'ultime survivant.

Avec une bonne soixantaine de kilo sur le dos, le garde allait avoir une belle surprise en se réveillant et cela devrait laisser le temps à la jeune fille de réagir au besoin. La véritable menace restait celui qui restait debout et le duo allait devoir s'en charger assez rapidement, il restait donc à espérer que le simple fait d'être en infériorité numérique et les belles paroles de l'élu suffise à le ramener à la raison afin qu'il réponde docilement à l'interrogatoire qui suivrait rapidement si il se rendait.

Gardant son calme, notre héroïne remarquait cependant un léger tremblement sur son arme tendue. Joignant ses deux mains afin de supporter le poids important de l'arc de métal, Zinnia serrait des dents, la journée avait été longue et la fatigue commençait à se faire sentir pour son frêle corps en convalescence... La seule valeur positive qu'elle retirait de tous ça, ce fut de se féliciter de ne pas avoir essayé d'utiliser ses pouvoirs, sinon son état aurait été encore plus déplorable qu'il ne l'était déjà.

Mettant tout son poids sur le corps mou sur lequel elle était assise, la dragonne gardait un œil sur son allié provisoire. Au vu de la disposition de la pièce et de l'emplacement initial des deux gardes, le second devait normalement se trouver hors de vue de notre héroïne à l'heure qu'il était et de toute manière, le vagabond qu'elle accompagnait lui bloquer la ligne de vu, tant qu'il resterait ainsi sur son chemin, il resterait seul contre le dernier garde.

Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité

-

MessageSujet: Re: Scénario - Disparition   Mer 7 Déc - 17:14

Disparition

Lieu : Mochi (Rocheuses)
Spoiler:

Délai de réponse : 4 jours
Date de début : 01 août 2016
A présent acculé sans rien pouvoir faire d'autre que perdre, le bandit poussa un profond soupir et laisse son arme tomber au sol.

Pfff. Je suis entouré par une bande d'incapables. Les souterrains de Tomokazu c'est juste en dessous, vous pouvez passer la trappe qu'est là. Pourquoi je vous dit ça si facilement ? Ben c'est simple, moi j'ai gagné l'argent qu'il m'as donné, maintenant j'gagne plus rien à donner ma vie pour ce crétin. Il croit pouvoir faire des trucs avec ces gosses, c'est son problème, et pas l'mien. Sur ce si vous m'excusez.

Il commença à doucement reculer jusqu'à la porte. L'arrêterez vous ou pas ?
------------------------------
---------------
---------

Rappel de l'ordre de post : Mukuro,ChromeMatsuo, Trafalgar,Jason, Zinnia et Nue

La trappe
Spoiler:

Yens : 1058

Progression
Niveau: 144
Nombre de topic terminé: 59
Exp:
6/12  (6/12)
Jason Rokuro ☠ Tueur de monstres ☠

-

MessageSujet: Re: Scénario - Disparition   Ven 9 Déc - 19:14

DISPARITION (scenario)

feat.Jason, Zinnia

La situation évolua finalement mieux que ce que craignait l’assassin. L’homme décida de se rendre, du moment qu’il pouvait fuir et laisser toute cette histoire derrière lui. Rock hésita en observant l’ennemi : pressé de tirer sa révérence, ce type avait tout du parfait traître. Il pourrait donc potentiellement s’éloigner pour appeler du renfort et revenir ensuite. D’un autre côté, il semblait assez doué pour poser quelques problèmes à Jason, qui préférait rester discret. Finalement, ce dernier rengaina sa lame et lança d’une voix froide :
- Très bien. Tires toi sans faire de bruit…
Tuer cet homme leur faisait prendre des risques inutiles. Ils avaient la chance d’être parvenus jusque là avec discrétion, mieux valait poursuivre dans cette voie.

Rapidement, Rock fit le tour de la grange à la recherche de cordes, mais impossible d’en dénicher. IL ne restait donc qu’une seule solution : après un léger soupir, il dégaina une dague et se dirigea vers le garde assommé, tout en demandant à la Fuyujin de refermer la porte par laquelle ils étaient arrivés. Il traîna l’homme neutralisé derrière des caisses et le poignarda sans la moindre hésitation, juste au cas où. Il vérifia rapidement qu’il avait cessé de vivre en prenant son pouls, puis, satisfait, il s’intéressa à nouveau à la fameuse trappe et au souterrain vers lequel elle menait apparemment.

Le Minshujin s’avança aussitôt vers l’endroit mentionné par le garde et dénicha rapidement la trappe. Il l’ouvrit rapidement et s’accroupit au bord, avant de se tourner vers Zinnia :
- Tu es prête ?
Il attendit sa réponse, et descendit l’escalier en tentant de rester silencieux. Lentement, il poursuivit sa descente et arriva finalement devant un long couloir qui s’étendait devant eux. Le visage renfrogné, il s’avança en s’attendant au pire : les paroles du type qu’il venait de laisser filer ne disaient rien qui vaille au nippon. Avaient-ils à faire comme il le craignait à un pervers appréciant les enfants ? Si c’était le cas, il ne reverrait jamais la lumière du jour. Rock ne le permettrait pas…

Au bout d’un moment, il fit un geste à la dragonne pour qu’elle s’immobilise et examina le mur de gauche : un piège. Rapidement, Jason nota qu’il était activé par une dalle piégée au sol. Il en informa Zinnia et l’aida à passer le piège avant de reprendre la tête du groupe. Il était temps de confronter le dénommé Tomokazu…

Invité Invité

-

MessageSujet: Re: Scénario - Disparition   Sam 10 Déc - 10:36

Disparition (Renfort au Scénario !)

feat.Jason et les AFKs

Après avoir eu affaire à des hommes bornés avec qui on était bien incapable de parler, voilà que l'on enchaîne les froussards qui baissent les armes à peine après que l'on est haussé le ton ? Pas que cela me dérange, mais je commence à avoir un mauvais pressentiment... Quelque chose qui me fait croire qu'une personne, au-dessus de tout ça, pourrait nous préparer une mauvaise surprise dans un avenir plus ou moins proche.

Laissant le dernier garde prendre la poudre d'escampette, sûrement pour éviter un empilement de cadavre inutile (surtout que des cadavres, il n'y en avait pas des masses jusqu'à présent), la dragonne laissait son allié faire ses choix sans dire un mot. Observatrice dans l'âme, ne souhaitant ne prendre parti que lorsque que son précieux équilibre naturel se retrouvait en péril, le sort d'un ou deux humains ne l'intéressant guère. Après avoir laissé cet énième garde fuir, l'élu retournait près de Zinnia et de son siège, lui faisant demandant de refermer la porte derrière eux alors qu'il emmenait le corps du garde assommé derrière une caisse afin de lui ôter la vie.

Après avoir fermé la porte, notre dragonne allait observer la scène du meurtre en croisant les bras, le laissant ensuite chercher la trappe précédemment indiquer alors qu'une question commençait à tarauder notre héroïne qui attendait qu'il lui demande si elle était prête avant de prendre la parole.

-Si tu avais l'intention de tuer cet humain dès le départ, pourquoi avoir laissé son homologue prendre la fuite ? Je ne remets pas en question tes décisions, tu es libre de faire tes propres choix, mais j'ai dû mal à en saisir la logique. Quitte à prendre le moins de vie possible, briser tous les os de ton prisonnier aurait largement suffit à le laisser sage derrière nous, ça mort n'était pas nécessaire.

Lui qui faisait en sorte de les laisser vivre autant que possible, voilà qu'il prend maintenant une vie qui aurait pu être facilement épargnée. Serait-ce l'amour du sang que j'ai facilement pu observer chez cette espèce primitive qui s'était finalement réveillé ? Car, si c'était pour assurer notre sécurité, les deux Humains épargnés précédemment m'inquiètent d'avantages... M'enfin, chacun est libre de prendre ses choix, ce n'est pas à moi d'intervenir sur ce plan-là... En plus, il est clair que cet Humain est clairement plus expérimenté que moi dans ce monde, je n'ai pas trop le choix que d'espérer qu'il sache ce qu'il fait.

Les bras croisés, la jeune fille aux yeux rubis plongeait son regard glacial dans celui de son interlocuteur, laissant le silence faire son retour alors que le duo s'apprêtait à descendre dans les souterrains. Voyant où elle allait mettre les pieds, la dragonne eut d'ailleurs un mouvement de recul lorsqu'elle s'approchait de l'échelle menant aux abîmes de la terre. Réflexe de son elle passé, dragon de taille plus qu'appréciable aimant voler dans l'immensité du ciel, Zinnia gardait une bonne appréhension des endroits étroits, fermés et sous-terrain étant, pour elle, synonyme d'enfermement.

C'était donc pas du tout rassuré, affichant une mine renfermée et inquiète, que la demoiselle suivait son collègue du soir. Gardant ses mains jointent contre son cœur battant, la jeune fille regardait tout autour d'elle, s'inquiétant du moindre bruit qu'elle pouvait entendre, scrutant nerveusement l'obscurité du tunnel de ses yeux dont les iris étaient devenus entièrement noir, lui permettant de voir comme en plein jour.

Arrêté par son allié, Zinnia parvint à éviter un piège avec l'assistance de Jason, ne pensant même pas à faire sa sainte ni touche habituelle, trop angoissée par les murs de terre et de pierre qui l'entouraient et qui accaparaient toute son attention. Parfaitement silencieuse et un peu trop sur le qui-vive, la dragonne n'avait qu'une seule hâte : retourner à la surface.

Invité Invité

-

MessageSujet: Re: Scénario - Disparition   Sam 10 Déc - 15:20

Disparition

Spoiler:

Rappel: Tous les jets de détection seront un dé 6, 1,2,3 = échec, 4,5,6= réussite. Le dé sera à lancer ici : http://rp-manga.forum-canada.com/t3651-lancers-de-des-pour-les-scenarios-en-tout-genre

Au bout du couloir, une fois le piège évité, celui ci tourne à gauche, dans un angle droit quasiment parfait. Jet de détection :
échec:
Spoiler:

réussite:
Spoiler:

Au fond de ce nouveau couloir, vous trouvez une porte fermée. Pour l'ouvrir, nouveau jet de détection !
échec:
Spoiler:

réussite:
Spoiler:

Vous arrivez dans une pièce fort semblable à une prison, renfermant un grand nombre de cages qui sont encore souillées par les stigmates d'une habitation récentes. Pourtant, il n'y a personne à l'intérieur et les portes en fer baillent tranquillement. Vous pouvez constater à quel point les réduits sont exigus, à peine assez grand pour contenir ... des enfants. Vous entendez du bruit à droit de la pièce, qui traverse une ultime porte en bois. Nouveau jet de détection pour l'ouvrir !
échec:
Spoiler:

réussite:
Spoiler:

Une fois la porte ouverte :
Spoiler:

------------------------------
---------------
---------

Rappel de l'ordre de post : Mukuro,ChromeMatsuo, Trafalgar,Jason, Zinnia et Nue

Progression
Exp:
6/12  (6/12)

-

MessageSujet: Re: Scénario - Disparition   Lun 12 Déc - 4:09

DISPARITION (scenario)

feat.Jason, Zinnia

A son grand étonnement, la dragonne finit par interroger Rock sur ses choix et decisions, particulièrement concernant l’homme éliminé quelques instants plus tôt, alors qu’il se dirigeait vers la trappe. Il fixa la jeune femme durant un bref instant, et finit par s’expliquer d’une voix calme et assurée :
- Je n’en avais pas l’intention. Mais il n’y a pas de cordes dans la grange, et je ne veux pas qu’il nous tombe dessus s’il se réveille pendant que nous sommes en bas. Quant à briser ses os, je n’aime pas cette méthode et pour deux raisons : d’abord, cela risque de le faire émerger de son inconscience plus vite à cause de la douleur, et ensuite, je ne suis pas vraiment fan de la souffrance gratuite. Lui briser les os est une méthode passablement barbare à mon goût. Et je ne torture pas pour le plaisir… J’ai laissé fuir son allié car il m’a semblé sincère. C’était de toute évidence un mercenaire habitué à se faire de l’argent sale, et qui n’est pas prêt à donner sa vie pour un malade faisant du mal à des gosses. Il n’a pas de raisons de nous trahir maintenant qu’il a été payé. Il va disparaître avec son argent, et on ne le reverra plus.

Là-dessus, il ouvrit la trappe, et la descente commença. Une fois dans les couloirs, la fière dragonne céda la place à une demoiselle apeurée presque mignonne, offrant un sérieux contraste avec son comportement habituel. Jason ne savait pas pourquoi, mais il était évident que la tireuse d’élite n’aimait pas les souterrains. Il ne posa une question, se contentant de redoubler de vigilance, conscient qu’il était le seul à être focalisé sur la présence de pièges maintenant que Zinnia était trop effrayée pour rester focalisée efficacement. Le duo tourna un angle sans rien rencontrer et parvint jusqu’à une porte. Le nippon l’ouvrit avec précaution et à nouveau, il fit un geste à sa partenaire : un piège sur la droite. Il lui en fit part doucement, et lui demanda de passer sur la gauche, par sécurité.

Tout en poursuivant son avancée, l’assassin nota des cages idéales pour enfermer des enfants. Plus ils avançaient, plus sa rage augmentait. Celui qui était responsable ne ressortirait pas vivant d’ici… Il ouvrit une nouvelle porte, et sous les yeux des deux élus, un scène peu banale se dévoila : c’était une sorte de rituel d’invocation, et les enfants semblaient utilisés comme catalyseurs, ou énergie vitale. Dans son monde, Jason aurait juste pensé que l’invocateur était dingue, et aurait mis fin à tout ça en l’éliminant sans s’inquiéter. Mais en Kosaten, rien n’était jamais simple. Sans hésiter, Rock dégaina son katana et s’avança de quelques pas en fixant l’invocateur :
- C’est terminé, Tomokazu ! Ta folie s’arrête ici !

C’est alors que le démon nommé Escon apparut derrière l’invocateur. Immédiatement, son instinct murmura à l’assassin que l’heure était grave. Son aura se déploya rapidement et ses iris devinrent écarlates en l’espace d’un instant.
- C’est ce qu’on va voir ! Rétorqua-t-il en fixant le démon d’une voix mauvaise.
Il échangea un regard avec la dragonne pour lui signifier qu’il s’occupait de l’ennemi, en espérant qu’elle comprendrait qu’il comptait sur elle pour sauver les enfants.

Le londonien n’attendit pas plus longtemps pour charger sur la créature invoquée. Il bouscula l’invocateur et sa lame fendit l’air en direction d’Esacon. Il l’attaqua aussitôt en frappant directement dans la bouche à plusieurs reprises. Il n’était même pas sûr que ses attaques soient efficaces, il n’avait jamais affronté d’invocation. Mais il fallait essayer, c’était sa seule chance, de toute façon ! A la fin de son enchaînement, il contourna l’invocation et tenta de la frapper en traître, en espérant que ses coups porteraient. Mais pour dire la vérité, il comptait surtout sur l’intervention de Zinnia pour briser le cercle. Du coin de l’œil, il surveilla les réactions de Tomokazu. S’il tentait quoi que ce soit pour empêcher la dragonne d’agir, il l’attaquerait à son tour…

Invité Invité

-

MessageSujet: Re: Scénario - Disparition   Lun 12 Déc - 10:29

feat.Jason et les AFKs

Poursuivant leur avancé, le puissant élu qui accompagnait la dragonne n'eut pas grand mal à remarquer l'inconfort de son alliée improvisée, mais au lieu de la laisser en arrière pour se hâter vers la suite de l'aventure Jason se montrait particulièrement prévoyant avec elle, allant même jusqu'à paraître fraternel en lui indiquant calmement les pièges et la façon de les éviter.

Malheureusement pour lui, la dragonne ne remarquait pas ses petites attentions, trop absorbée par sa claustrophobie, elle se contentait de suivre les directives du jeune homme. Après quelques interceptions, le duo se retrouvait à traverser une pièce remplies de cages vides, à peine assez grandes pour laisser entrer des enfants. De par sa petite taille, notre héroïne remarquait bien vite qu'elle pourrait y entrer facilement, pour peu qu'elle se baisser... Un frisson d'effroi traversait le corps de l'élue de Fuyu devant ce constat, se retrouvant alors à garder une distance de sécurité avec les cages de fer, comme si elle craignait qu'elles se jettent vers elle pour la dévorer et l'enfermer...

Quelle horrible façon d'enfermer des êtres vivants... Il faut vraiment être complètement taré pour oser emprisonner des gens sous terre ! Imaginez-vous rester enfermer ici, dans se sombre et lugubre endroit, jusqu'à la fin de votre vie, coupé de la lumière du soleil, du vent tiède, de la douce caresse de la pluie... Ah non ! Non non non ! Hors de question que je reste enfermé ici ! Ces stupides cages ne pourront pas m'avoir aussi facilement !

En silence, les deux élus s'approchèrent de l'ultime porte de bois de ce sous-terrain mal famé d'où émanait une puissante énergie magique qui réussit à ramener la dragonne à la réalité, la sortant de sa torpeur en la faisant ressentir un mauvais pressentiment. Cependant, elle n'eut pas le temps d'arrêter son compagnon dans son élan, révélant une salle de rituel où se trouvaient les enfants tant recherchés, mais pas que...

Devant les deux retardataires se dressait un invocateur à l'air farouche qui se pressait à terminer sa basse besogne. Devant la fine équipe se dressait bien rapidement un démon à la puissance écrasante, bien supérieur à celle de Jason ou de Zinnia. Par un réflexe inconnu, venant du mélange entre le fait d'être enfermé et le fait de faire face à un puissant adversaire, la jeune fille reculait d'un pas, les mains tremblantes...

Et tu oses te prétendre Juge éternel, gardienne de l'équilibre et tout le bordel qui va avec ?! Quelle blague ! Alors que j'ai fait face à ce monstre de Zayro Jinn sans baisser les yeux ni reculés ! Un simple démon ayant à peine la moitié de sa force me ferait flancher ?! C'est une blague, j'espère ? Corps mou et flasque d'humain, il est temps de prouver que tu es digne de ma présence !

Se mordant l'intérieur de la joue, la demoiselle se donner une paire de claques avant de retrouver son air froid et farouche habituel, tachant de faire abstraction de l'endroit où elle se trouvait, elle partit au trot derrière la charge de Jason, ignorant totalement l'invocateur pour se précipiter vers les enfants qui semblaient être un élément important de l'invocation.

Dégainant son duo de pistolets, la jeune fille marchait sur la corde retenant les enfants attachés pour la coller contre le cercle d'invocation, posant ses deux armes contre la corde avant de tirer avec toute la puissance qu'elle pouvait mettre dans ses armes dans l'espoir de déchirer la corde et de briser le cercle magique.

Pour Aki:

Résumé des actions (lvl7):

Invité Invité

-

MessageSujet: Re: Scénario - Disparition   Lun 12 Déc - 23:47

Disparition

Spoiler:

Un sourire carnassier sur les lèvres, le démon passe à l'action. Si puissant, si dévastateur, il valse d'un côté à l'autre du terrain et rien ne l'atteins, pourtant le souffle dévastateur qu'il crache par la bouche et le hurlement terrifiant qu'il adresse à ses adversaires est on ne peut plus impressionnant. Doucement il s'approche de ces petits gosses qu'on lui as promis contre sa venue. Ses doigts s'entourent autour du corps frêle d'une jeune fille qu'il regarde en se délectant par avance de son repas. Ses yeux oscillent d'elle à l'adversaire qui ose lui faire face, et il déchire d'un coup net de ses crocs acérés le coup de la pauvre fillette. Un craquement écoeurant retentit et un doigt retombe tout juste devant Zinnia qui n'as pas pus sauver l'enfant à temps. Et il en reste encore 9 répartis tout autour du cercle … Tout cela a l'air bien dangereux, car dès que ses crocs se sont plantés dans la colonne vertébrale de sa victime, c'était comme si toute son énergie était revenue !

Il ignore totalement la dragonne, convaincus qu'une petite chose comme celle ci ne peut pas lui faire de mal mais pourtant … Alors que la corde se coupe, un grognement entrecoupe le ronronnement de délice que poussait l'immonde créature en se nourrissant. Il chancelle un peu, se reprends, pose ses deux yeux emperlés de haine sur celle qui a osé briser le cercle. Avec un bruit de succion capable de faire vomir les plus résistants, il lance un cadavre désormais desséché dans un coin de la pièce. Oh cette petite fille là, elle vas connaître sa haine !

Le démon aurait il été atteins par ce que Zinnia a fait … il faudra attendre le prochain tour pour le savoir !

Progression
Exp:
6/12  (6/12)

-

MessageSujet: Re: Scénario - Disparition   Jeu 15 Déc - 6:20

DISPARITION (scenario)

feat.Jason, Zinnia

Pendant que l’assassin tentait d’occuper Esacon afin de donner du temps à la dragonne pour détruire le cercle  d’invocation, le démon prit rapidement forme, et Jason l’attaqua en y mettant toute l’énergie dont il était capable. Son katana fendit l’air à plusieurs reprises, cherchant à atteindre des endroits que Rock supposait plus vulnérables que les autres, sans pour autant en avoir la moindre certitude. C’était un combat en aveugle, mais après tout, il n’était là que pour faire diversion ! Le vrai travail était confié à sa partenaire, car si elle ne parvenait pas à stopper l’invocation, ils mourraient tous !

Il ne fallut pas plus de quelques secondes au bretteur pour comprendre que ses coups étaient inefficaces. Il avait l’impression que sa lame ne tranchait rien du tout, et en fin de compte, il ne faisait qu’occuper le démon qui en profita malgré tout pour dévorer un gosse. La colère de Rock fut alors contrée par une série d’attaques d’une violence rare. Il vit un puissant jet de flammes lui foncer dessus et n’eut que le temps d’activer son voile des ombres et de croiser les bras devant son visage pour se protéger un minimum avant que le feu ne le balaye, et le propulse à l’autre bout de la pièce où il percuta un mur avant de retomber, sonné.

A genoux, Rock entendit alors un hurlement qui le força à couvrir ses tympans tant la douleur était cuisante. Une large blessure ouverte au niveau du front saignait abondamment, et il fut pris de vertiges. Tournant son regard vers les enfants, il prit son courage à deux mains et se redressa pour se diriger vers l’un d’eux. Sans perdre une seconde, il détacha rapidement plusieurs d’entre eux afin d’aider Zinnia à briser le cercle rapidement et leur ordonna de l’attendre dans la pièce aux cages. Il fit également tout son possible pour interrompre le rituel d’invocation et se tourna finalement vers l’homme de bure qui était demeuré relativement inactif : une lueur de haine passa dans le regard du nippon, et il exécuta un pas de l’ombre pour se retrouver juste derrière le responsable de l’invocation et tenta sans la moindre once de pitié de lui trancher le bras afin de le neutraliser sans pour autant le tuer.

Après quoi, l’épéiste fit barrage de son corps entre le cercle, Zinnia, et le Démon. Il devait encore la protéger pendant quelques secondes. Mais sa tête lui tournait de plus en plus et il se sentait faible. Le violent choc encaissé à la tête et le cri perçant de la bête l’avait méchamment affaibli. Il n’osa pas rappeler la dragonne à l’ordre et lui demander de se dépêcher, car il ne voulait pas qu’Esacon se focalise trop sur elle. Mais le temps leur était compté ! Le nippon ne tiendrait plus très longtemps !

Invité Invité

-

MessageSujet: Re: Scénario - Disparition   Ven 16 Déc - 17:26

Disparition (Scénario)

feat.Jason et les AFKs

Le combat entre l'élu et le démon faisait rage et le combattant au sabre ne laissait pas une minute de répit à son adversaire, enchaînant les attaques avec dextérité et puissance dans l'espoir de finir cette créature d'un autre plan le plus rapidement possible. Mais rien n'était jamais simple en Kosaten et malgré que la corde qui retenait les enfants lâchés comme prévu, l'immonde monstre démoniaque arrivait à attraper l'un des prisonniers, n'attendant pas bien longtemps avant de l'avaler comme une petite saucisse apéritif.

Les os de la petite fille craquaient sous les crocs carnassiers de la bête qui se délectait du moment, ses faibles blessures se refermant en grande pompe sous le regard de ses deux adversaires qui n'étaient clairement pas de taille face à sa peau de fer et à ses violents assauts. Cependant, tout ne semblait pas totalement perdu, car le démon grognait méchamment en direction de la dragonne lorsqu'il remarquait que celle-ci se hâtait à sauver ses amuse-gueules. Changeant radicalement de cible pour la prendre en chasse personnellement, Zinnia faisait tourner ses deux armes entre ses doigts, comme le faisait les cowboy dans un vieux westerns en défiant le démon du regard.

Je trouve qu'il y a un peu trop de démon dans ce monde... C'est quand même le troisième que croises alors que cela fait peu de temps que je suis ici, tu m'étonnes que les trois soi-disant Dieux doivent compenser leurs pertent démographique avec des élus d'autres mondes ! Tu as bien de la chance que je sois bien loin de ma forme originelle, Démon, sinon je t'aurais mis à la niche à grand coup de pied dans le derrière.

S'interposant courageusement entre la bête et sa proie, l'allié de Zinnia semblait bien déterminer à accomplir son rôle jusqu'au bout malgré les graves blessures qu'il portait. Voyant cet acte de bravoure inattendu venant d'un humain, le Juge des cendres ne pouvait s'empêcher d'afficher un sourire mauvais à la seul penser de devoir lui rembourser cette dette un jour...

-Tss... Humain stupide... Tâche de rester en vie.

Soufflant ses mots sous un ton de défi, la brune repartait à la hâte vers la sortie de la pièce, se dirigeant vers les enfants qui avaient profité du fait que Jason avait suffisamment coupé la corde pour qu'ils soient libres de leurs mouvements, pour commencer à se diriger vers la sortie. Durant sa course, Zinnia tirait aux pieds des traînards pour les faire accélérer le rythme, répétant l'opération jusqu'à qu'elle ait elle-même rejoint la sortie. Ce retournant alors vers le combat qui se déroulait derrière elle, elle pointait ses armes en directions du cercle, prenant une seconde pour viser deux endroits différents en même temps avant de tirer. Les pistolets de la jeune fille hurlèrent comme le tonnerre, projetant deux balles magiques en direction du cercle d'invocation...

Résumé des actions (lvl7):

Invité Invité

-

MessageSujet: Re: Scénario - Disparition   Sam 7 Jan - 20:14

Disparition

Spoiler:

Alors que les premiers enfants sont libérés par Zinnia et Jason, le démon vacille à nouveau ... Il grogne de douleur, comme si quelque chose l'avait atteins, bien plus que les coups d'épée du bretteur, puis se tiens le bras droit. Sur celui ci, un étrange vortex commence à se former, comme un trou noir à l'intérieur de son corps qui le pousse à s'effondrer sur lui même. De nouveau il tente de frapper le Minshujin, mais vacille, pose un genou sur le sol, continue à perdre en taille alors que le trou noir dévore son corps. Plus les enfants quittent la pièce, plus il semble perdre en énergie. Chaque enfant de moins lui soutire de la vitalité. Sa main s'écrase sur un petit garçon dont les os se broient sous la pression, et un sourire carnassier, d'où quelques gouttes de sang tombent encore, illuminent le visage du démon qui attire le corps désarticulé jusqu'à lui. Malgré sa structure complètement détruite, le garçon est presque encore conscient, et gémis de douleur, en fermant les yeux pour ne pas voir ce qui l'attends ... Sa mort s'approche à chaque seconde, mais d'un autre côté, il faut terminer de libérer les enfants ... Que choisir ?

-------

Les eux choix ne sont pas réalisables en même temps, car il faudra l'action de vos deux personnages pour libérer tous les enfants dans le prochain tour ! Si l'un de vous deux choisis de sauver le garçon, le monstre restera en vie un tour de plus ... et qui sait ce qui se passera !

Progression
Exp:
6/12  (6/12)

-

MessageSujet: Re: Scénario - Disparition   Jeu 12 Jan - 23:38

DISPARITION (scenario)

feat.Jason, Zinnia

Les secondes défilaient, et la situation devenait de plus en plus périlleuse. Ses attaques à l’encontre du démon avaient été parfaitement inutiles, et les blessures qu’il s’était vu infligé en retour avaient violemment ramené Rock à la réalité. Il avait donc changé son fusil d’épaule et modifié sa stratégie en aidant Zinnia à libérer les mômes. Trop focalisé sur sa tâche, il ne répondit rien à la phrase de son étrange alliée. Cependant, le soudain affaiblissement d’Esacon n’échappa pas au nippon qui sentit un regain de vigueur et aperçut enfin une lueur d’espoir dans cet enfer. Son regard écarlate oscilla entre les enfants et le démon, et il murmura d’une voix faible :
- Ca ne te plaît pas beaucoup, on dirait…

Sans hésiter, il poursuivit sa tâche et libéra aussi rapidement qu’ils le pouvait les autres enfants en aidant la dragonne du mieux qu’il pouvait. A chaque enfant libéré, leur ennemi semblait  s’affaiblir. En revanche, leur victoire avait eu un prix : Rock avait du choisir entre la vie de l’enfant attrapé par leur adversaire, et ceux qui étaient attachés dans le cercle d’invocation. C’était soit l’un, soit l’autre. Une vie contre plus d’une dizaine. Ce n’était pas un choix ! Il avait donc délaissé le pauvre gosse qui était ainsi condamné à mort entre les doigts d’Esacon. La situation n’avait pas été facile à prendre, mais heureusement, l’assassin n’était pas un idéaliste. Il savait que tout ne se passait pas toujours bien. Tout le monde ne pouvait pas toujours être sauvé. C’était pareil dans son monde d’origine. Kosaten ne faisait pas exception à cette règle simple mais cruelle.

C’est donc sans perdre sa concentration qu’il continua à aider les enfants à fuir la pièce tout en les encourageant oralement à se dépêcher  pour se mettre à l’abri. Tant qu’il le pouvait, il voulait en sauver un maximum. Si jamais les libérer influait comme il le pensait sur la santé d’Esacon, ces gosses tenaient également la vie des deux élus entre leurs mains. Car si le démon les attaquait à nouveau, Jason n’était absolument pas sûr de pouvoir faire quoi que ce soit, cette fois ci…

Invité Invité

-

MessageSujet: Re: Scénario - Disparition   Ven 13 Jan - 22:34

Disparition (Scénario)

feat.Jason et les AFKs

Alors que les enfants quittaient la pièce à grande pompe, incités par les deux grossiers élus qui leur hurlaient dessus sans aucune gène, une major partie du groupe de gamins parvint à sortir de la pièce. Mieux encore, chacune de ses vies sauvées semblait affaiblir le démon dont la taille diminuée à vue d'œil, comme si sa propre puissance le dévorait en absence d'âme innocente pour prendre sa place.

Depuis l'épisode du médaillon maudit dans les terres de Fuyu, Zinnia n'avait pas acquis le moindre expérience supplémentaire en ce qui concernait les invocations de démons de ce monde et elle ne cherchait donc pas à comprendre le pourquoi du comment de cette réaction, l'important étant que cela semblait fonctionner et ça lui suffisait très bien. Cependant, un nouveau gamin, à la traîne par rapport aux autres, se vit littéralement déchiqueter par les griffes de la bête, agonisant dans la patte de la créature... La dragonne déplaçait son regard en direction de l'humain qui l'accompagnait, voulant savoir ce qu'il allait faire devant cette scène traumatisante. D'après ce qu'elle savait des êtres Humains, certains se voyaient être dotés d'une empathie très largement surdéveloppée qui leur permettaient de prendre des décisions stupides et irrationnelles, mais heureusement pour notre héroïne, Jason n'était pas de ce là.

Pauvre petite boule de chaire... Puisse ton âme trouver une meilleure réincarnation, si tel est ton destin. En tout cas, dis-toi que tu n'es pas mort bêtement dans le caniveau ! Vos vies sont tellement fragiles, Humains... Depuis le temps que vous le répètes, encore et encore ! Essayait de faire un effort et apprenaient à courir, bon sang !

Hésitant un moment à abréger les souffrances du gamin, Zinnia finissait par se concentrer uniquement sur les gamins, en poussant certains afin qu'ils sortent plus rapidement de cet enfer. Les uns après les autres, tous les enfants finirent par quitter ce lieu démoniaque, laissant les deux élus seuls en compagnie de la créature et de son invocateur.

La dragonne ignorait si tout était fini ou si un nouvel arc allait débuter, dans le doute, elle se préparait à reprendre le combat. Au pire, la bête avait dû être bien affaiblie par le départ de son repas... Au mieux, il ne restait que l'invocateur qui ne serait, très certainement, pas un réel problème pour notre duo. Faisant un pas en avant, la jeune fille aux yeux rubis luisants, qui affichaient un regard noir, se mit à prendre sa grosse voix de grande soeur mécontente... De Juge près à rendre son verdict, pardon.

-C'est fini Humain. Il est l'heure pour toi de répondre de tes crimes.

Bien qu'elle n'était pas dans son monde, elle avait là un retour de l'habitude que lui avait donné son ancien travail de Gardien de l'équilibre. De son point de vue, invoquer un être d'un autre plan était un crime contre l'équilibre de ce monde, risquant ainsi de le détruire. Elle qui avait décidé de ne pas intervenir durant sa conversation avec Kaede, là voilà à vouloir rendre son jugement, comme dans le bon vieux temps... De toute manière, les deux élus ne pouvaient pas laisser courir ce fou furieux d'invocateur, donc bon...

Invité Invité

-

MessageSujet: Re: Scénario - Disparition   Ven 13 Jan - 23:43

Disparition

Spoiler:

Le sang dégouline autour de la bouche du démon, mais ce n'est pas suffisant. Les autres enfants continuent à partir, et lui à rétrécir ... C'est la fin, c'est bien la fin, et l'invocateur, en se rendant compte de ce triste constat, s'effondre à genoux.

C'est pas vrai ! Mais c'est pas vrai ! Tout était parfait! A la minute prêt, tout était calculé ! Le dernier enfant venait d'arriver et voilà que ... voilà que deux sales petits cloportes dans votre genre viennent tuer mon démon avant la fin du rituel. Et merde ! Et merde et merde et merde! Et je fais quoi moi maintenant, hein ? HEIIIIN ?

Les yeux furieux, il fixait les deux responsables de son malheur, mais il ne pouvait plus faire grand chose, décidément. Il n'était qu'un mage invocateur après tout, se battre lui même n'était pas de son ressort, et de toute façon, il n'en avait pas envie et savait qu'il ne s'en sortirait pas. Un immense soupir lui déchira la poitrine alors qu'il fixait d'un air pensif un doigt du gamin qui était tombé sur le sol. Le démon n'était plus qu'un microbe que l'on ne voyait qu'à peine. Et lui se sentait las ... mais alors tellement las ! Tout ça pour rien ... C'était si fatiguant.
-------

Progression
Exp:
6/12  (6/12)

-

MessageSujet: Re: Scénario - Disparition   Sam 14 Jan - 5:16

DISPARITION (scenario)

feat.Jason, Zinnia

Parfois, les choix difficiles sont aussi ceux qui finissent par retourner la situation et sauver la vie. Un gamin était mort parce que Rock l’avait décidé. Mais choisir autre chose aurait été du suicide. C’était une réalité que son étrange partenaire avait compris sans la moindre difficulté, elle aussi. Elle ne lui reprocha d’ailleurs pas une seule fois son choix.
Après avoir rengainé sa dague, Jason se tourna à son tour vers l’invocateur qui pleurnichait comme un serviteur ayant perdu son maître. L’assassin était quelqu’un de calme et réfléchi. Mais cela ne voulait pas dire pour autant qu’il ne défoulait pas parfois sa colère contre ceux qui la méritaient.

Il aurait pu le tuer d’un simple coup de lame. Il aurait pu. Mais il n’en avait pas l’intention ! Ce type méritait de connaître la terreur avant de trépasser. Une lueur mauvaise dans les yeux, il s’avança lentement vers lui en dépassant Zinnia :
- Ne me dis pas que ton maître ne va pas venir te sauver ? Répliqua-t-il d’une voix qui avait quelque chose de malsain dans son timbre.
Sans attendre de réponse, Rock saisit l’homme par sa bure et lui décocha une droite en plein visage qui l’envoya valdinguer au sol. Il n’avait pas fait semblant et le type avait pu sentir toute la haine que le bretteur lui portait à travers ce coup.

Il le releva et le plaqua contre le mur en lui serrant le cou. Il leva subitement les yeux vers le ciel, comme s’il attendait quelque chose, avant de poursuivre :
- Quoi, toujours rien ?
Il frappa l’invocateur au ventre, qui se plia en deux sous l’effet de la douleur, avant de poursuivre :
- Il ne viendra pas, je crois…
Il le plaqua à nouveau contre le mur, si violemment que l’arrière de son crâne se cogna violemment contre la pierre.
- Tu ne vas rien tenter pour sauver ta misérable existence ? Tu étais pourtant bien moins hésitant quand il s’agissait de tuer des gosses, tout à l’heure !
Son poing s’abattit trois nouvelles fois sur l’homme, à chaque fois en plein visage, qui commençait à gonfler et à saigner abondamment.

Le nippon se tourna brièvement vers sa partenaire, et lui demanda :
- Qu’est-ce qu’on fait de lui, Zinnia ? Tu as une idée ? Ajouta-t-il avant de cogner une nouvelle fois le démoniste au niveau de son entrejambes.

A Zinnia et Aki:

Invité Invité

-

MessageSujet: Re: Scénario - Disparition   Dim 15 Jan - 9:37

Disparition (Scénario)

feat.Jason et les AFKs

Ayant l'effet escompté, le départ des enfants de cet infâme endroit avait condamné le démon à retourner de là où il venait, laissant son invocateur seul face à deux élus fatigués et relativement de mauvaise humeur après toutes les péripéties qu'ils avaient pu traverser et les sacrifices et le sang versé qu'ils avaient dû faire.

Pleurant sur sa défaite, sans vraiment voir l'avenir lugubre qui se profilait devant lui, l'homme qui avait orchestré cela n'eut finalement que ce qu'il méritait lorsque Jason vint le corriger à l'aide de ses poings. De toute évidence furieux, Zinnia croisait les bras en laissant son partenaire le punir à sa façon, regardant les flaques de sang laissé derrière les enfants qui n'avaient pas pu s'en sortir afin de leur adresser une prière silencieuse.

Après maints coups, Jason se décidait finalement de demander l'avis de la dragonne sur ce qu'ils devaient faire de l'invocateur. S'étant déjà fait un avis sur la question, l'élue de Fuyu s'approchait lentement, posant sa main sur l'épaule du puissant élu afin de lui faire comprendre qu'elle prenait le reste en main avant d'enfoncer le canon de son arme ébène dans la bouche du mage esquinté.

-Si tu as fini, Humain, je te demande de t'écarter. Cette affaire n'est plus de ton ressort à présent.

Stupide créature que tu es, c'est tu au moins quelles conséquences auraient pu avoir ta folie sur la stabilité de ce monde ? Si les démons et les humains sont généralement séparés, chacun dans son propre monde, ce n'est pas uniquement pour faire joli ! La soif de puissance et de connerie de ton espèce n'a donc aucune limite... ? Ainsi soit-il, même si je ne suis pas chez moi ici, mon devoir reste cependant le même.

Fixant le pauvre homme qui avait voulu jouer à dieu d'un regard noir qui ne lui était pas habituel, la dragonne reprenait son un ton particulièrement froid et supérieur qui résonnait dans la petite crypte.

-Moi, Zinniahrym, membre des trois Gardiens de l'Équilibre et Juge des cendres, t'accuse d'avoir attenté à l'équilibre de ce monde en invoquant de manière intentionnelle un être d'un autre plan. Aucun droit à la défense ne te sera accordé au vu des preuves que je possède. Ainsi, de par les pouvoirs et les droits accordés par mon Créateur, je te condamne à la peine capitale. Puisse ton âme se faire pardonner pour tes pêchers.

Sur ses mots, ne laissant pas le temps de formuler une réponse ou une requête que ce soit de la part du condamné ou de Jason, la dragonne appuyait sur la détente sans une once de pitié ou d'hésitation. Le grondement de tonnerre caractéristique de ses armes modifiées résonnait pendant de longues minutes tandis que la tête explosé de l'homme s'étalait sur le mur contre lequel Jason l'avait appuyé précédemment.

Rangeant enfin son arme fumante dans son dos, Zinnia se retournait en direction de la porte en faisant voler sa cape ivoire tachée de sang d'une manière classe en ajoutant seulement
:

-La séance est levée.

S'éloignant de quelques pas, elle finit par se stopper avant de se retourner vers Jason, les mains jointent tremblantes près de son cœur et retrouvant le visage très peu rassuré qu'elle avait eut lorsqu'ils étaient arrivés dans ses tunnels, montrant que sa claustrophobie était de retour maintenant que le danger était écarté...

-Ça te dérange de passer devant ? J'aimerais quitter cet endroit le plus vite possible... J'ai horreur d'être enfermé...

Pour Aki:

Progression
Exp:
6/12  (6/12)

-

MessageSujet: Re: Scénario - Disparition   Dim 15 Jan - 18:54

DISPARITION (scenario)

feat.Jason, Zinnia

L’épéiste sentit sa colère s’apaiser à mesure que son poing s’écraser sur le visage du type qui était à l’origine de toute cette affaire. Des gosses étaient morts, mais la menace était neutralisée. Elle mourrait en même temps que lui. Car oui, il mourrait. Peu importe l’avis de Zinnia, le nippon ne prévoyait pas de le laisser en vie. Toutefois, il fit l’effort de lui demander son avis pour en apprendre plus sur elle. Aussi, lorsqu’il lui demanda de la laisser faire, il ne répondit rien.

Sans faire d’histoires, Jason s’écarta et laissa l’étrange jeune femme s’approcher. Toutefois, le fait qu’elle l’appelle « humain » ne tomba pas dans l’oreille d’un sourd. Ce n’était pas la première fois qu’elle l’appelait ainsi, et cela ne fit que rappeler à l’assassin qu’il ne savait rien sur elle. Il l’observa, quelques pas en arrière, parler comme si elle était le juge d’un tribunal. Elle sembla subitement se prendre pour une sorte de dieu. Cela ne plut pas au nippon mais il n’en montra rien. Cela ne changeait rien au fait que la pourriture qu’elle se permettait de juger méritait la mort. Aussi n’intervint-il pas pour la stopper. Le visage impassible, il observa la gamine faire exploser le crâne de l’invocateur avant de se tourner vers la porte.

Et puis soudain, plus rien. Elle abandonna ses manières affreusement arrogantes et supérieures et son regard apeuré se tourna vers Rock qui eut bien du mal à dissimuler son amusement face à un tel contraste de comportements. Il s’avança vers elle, mais s’immobilisa soudain en lui répondant :
- Non, ça ne me dérange pas. Mais avant, je voudrais que tu m’en dises plus sur toi. Qui es-tu ? Il n’est pas difficile de deviner que tu es une élue, mais ce n’est pas ce que je te demande. Qui étais tu avant d’être invoquée ici, et qui t’a invoquée en Kosaten ?
Il la fixa en croisant les bras devant sa poitrine, signe évident qu’il attendait une réponse claire. Zinnia avait deux options : soit elle parlait et lui disait ce qu’il voulait savoir, soit elle se débrouillait seule pour remonter à la surface, en se dépatouillant avec sa claustrophobie. C’était aussi simple que ça.

Invité Invité

-

MessageSujet: Re: Scénario - Disparition   Dim 15 Jan - 20:29

feat.Jason et les AFKs

Assistant à la scène en silence, ne prenant pas la peine d'intervenir ni de dire quoi que ce soit, le comportement spécial que venais d'avoir la dragonne avait cependant fait naitre nombres de questions dans l'esprit du partenaire d'un soir de notre héroïne et il ne tardait pas à les formuler clairement, allant même jusqu'à profiter du malaise de la demoiselle pour tenter de la forcer à répondre.

Pas rassuré, Zinnia recommencait à regarder autour d'elle d'un air craintif, mais tout en restant dans la crypte, car le couloir qui se dressait entre elle et la surface ne l'attiraient encore moins, la coinçant ainsi avec un Jason bien décidé à camper ici jusqu'à ce qu'il es des réponses à ses questions. Tremblante, notre Juge impitoyable se recoquillait sur elle-même en réalisant qu'elle était bloquée, mettant sa capuche sur sa tête avant de se décider à lui répondre.

-Bouuuh... Je réponds à toutes les questions que tu veux, mais dehors... Cet endroit pourrait s'effondrer sur nous d'un moment à l'autre...

Mais pour qui il se prend celui là avec ses questions ?! Il y a tout un continent qui nous attend là dehors, pourquoi vouloir des réponses ici et maintenant ?! Il est bien plus rapide que moi, ce n'est pas comme si je pouvais m'échapper... Puis je suis fatigué en plus ! Flûte, il m'ennuie cet humain ! Si il n'avait pas été aussi utile ce soir, je le tuerais aussi !

La fatigue commençait vraiment à se faire sentir chez la demoiselle qui était très loin d'être à l'aise à cet instant et maintenant que l'adrénaline offerte par le démon s'était volatilisée, l'alliance de ses éléments avait réveillé le côté enfantin de l'hôte humain de Zinnia, se mêlant avec sa personnalité actuelle afin de donner cette petite fille apeurée qui voulait juste retrouver la lumière du soleil. Décidé à bouder jusqu'à ce que Jason ne change d'avis, se fut cependant un tremblement de terre soudain qui lui fit pousser un hurlement, la faisant se relever d'un bond avant d'aller se cacher dans le dos de l'élu tortionnaire.

-Ça va ! Ça va !!! Si je te réponds, tu me fais sortir de ce tombeau, d'accord ?! Mon nom complet est Zinniahrym, je suis une dragonne chargée de veiller sur l'équilibre des mondes et devant intervenir si quelqu'un ou quelque chose met cet équilibre en péril. C'est Long, le dragon bizarre de Fuyu qui m'a invoqué ! On peu y aller maintenant ?!

Les larmes aux yeux, la petite demoiselle au comportement d'enfant cachait son visage dans les habits de Jason, s'agrippant à lui comme si il était capable de retenir un éboulement.

Progression
Exp:
6/12  (6/12)

-

MessageSujet: Re: Scénario - Disparition   Dim 15 Jan - 23:30

DISPARITION (scenario)

feat.Jason, Zinnia

Patiemment, Rock attendit que la peur fasse son chemin dans l’esprit de la jeune élue. Tôt ou tard, elle craquerait, et il n’aurait pas de meilleure occasion d’obtenir ce qu’il voulait, à savoir des infos sûres et fiables. Zinnia s’entêta encore un petit moment, mais un tremblement de terre imprévu et très léger vint aider le nippon dans sa tâche, achevant d’effrayer l’enfant qui vint se réfugier dans le dos de l’assassin, amusé par la situation. Elle lui révéla être en réalité une dragonne possédant de toute évidence une fonction extrêmement importante là d’où elle venait à l’origine. Cela n’expliquait pas comment elle s’était retrouvée dans ce corps d’adolescente, mais il estima qu’il était temps de mettre fin à son calvaire. Avec un léger sourire empli de douceur, cette fois, il lui répondit d’un ton redevenu amical et se voulant rassurant :
- D’accord, allons-y ! Je crois que tu as eu ta dose pour l’instant, commenta t’il en suivant le couloir pour remonter tranquillement à la surface.

Le duo déboucha dans la grange où les enfants les attendaient, visiblement apeurés. Rock balaya la salle et tous les enfants qu’ils avaient sauvés, et constata qu’il était temps d’aller toucher la récompense. Il se tourna vers sa partenaire d’un soir, et lui sourit avant de lui murmurer pour ne pas lui provoquer de honte si les enfants devaient entendre ses paroles :
- Ca va mieux, là ?
Il l’observa un instant, prenant conscience qu’elle était une élue de Fuyu. La plupart des élus de Fuyu qu’il avait croisés lui avaient posé des problèmes par le passé. Il savait que tôt ou tard, la guerre éclaterait entre l’alliance et le nord. Il espéra toutefois ne pas devoir croiser le fer avec elle sur le champ de bataille à l’avenir. Elle avait certes un caractère très particulier, mais elle n’était pas méchante. Il n’avait pas spécialement envie de devoir la tuer pour la guerre qui se préparait.

Il se tourna vers les enfants, et soupira légèrement tout en se préparant à jouer les nounous. Cela ne lui allait pas du tout, mais il allait falloir faire un effort, cette fois… Il prit une voix amicale et leur fit un grand sourire tout en les invitant à approcher vers lui, puis :
- Bon, écoutez-moi les enfants ! On va retourner au village, et une fois que vos parents auront été contactés, vous allez pouvoir regagner vos foyers ! Tâchez d’être coopératifs et de nous faciliter la tâche, s’il vous plaît ! La nuit a été longue, et on est tous les deux fatigués ! Alors, soyez sages, faites ce qu’on vous dit, et vous serez chez vous plus rapidement ! D’accord ?

Au MJ:

Invité Invité

-

MessageSujet: Re: Scénario - Disparition   Mar 17 Jan - 9:26

feat.Jason et les AFKs

Heureux d'avoir eu ses réponses, le sadique élu se décidait enfin à emmener sa partenaire vers la surface. Les yeux clos, la jeune demoiselle suivait Jason en restant accroché à sa tenue jusqu'à ce qu'elle soit obliger d'user de la force de ses bras pour retrouver la surface. Une fois à l'extérieur du trou, il ne lui fallut pour abandonner Jason et les enfants pour se précipiter vers l'extérieur, levant les bras vers le ciel en s'enivrant du parfum de la nuit, semblant totalement revivre alors que son partenaire d'un soir lui demandait si elle allait mieux...

Ce ciel infini, merveilleux, magnifique ! Si je le pouvais encore, je m'envolerais très loin d'ici, de ses cavernes et de ses trous où aime se terrer ses animaux stupides ! Il faut vraiment ne rien connaître à la vie pour vouloir s'enfermer sous terre de la sorte... Aaah, liberté, Chère Liberté... Mes ailes me manquent...

Finissant par entendre la question de Jason, Zinnia revenait subitement à la réalité, se retournant vers l'élu pour le foudroyer d'un regard noir et glacial. Maintenant redevenue comme avant, elle croisait les bras en se rapprochant de l'homme qui l'avait escorté loin de ce tombeau souterrain pour lui répondre à voix basse, comme il venait de le faire.

-Ça va mieux... Une créature céleste, comme moi, n'aime pas être enfermée. Est-ce que... il y aurait moyen que tu oublies ce que tu as vu dans ses souterrains... ?

Parlant d'un ton hautain, mais surtout particulièrement gêné, la jeune fille évitait le regard de l'élu en rougissant légèrement Silencieuse, Zinnia décidait de le suivre vers la récompense qui les attendaient maintenant, très certainement remise par la fille du commendataire qu'ils avaient sauvé plus tôt dans la soirée, espérant vraiment qu'il puisse oublier les événements qui venaient de se passer dans le souterrain qui étaient gênants pour la fière dragonne qui s'était, un peu trop, laissé aller à son goût...

Une fois cette garantie acquise, elle comptait bien partir très loin d'ici et surtout, prendre une bonne et longue nuit de repos.

Pour Jason:

Invité Invité

-

MessageSujet: Re: Scénario - Disparition   Mer 18 Jan - 15:25

Disparition

Spoiler:

Les enfants ont les yeux qui brillent en vous voyant ressortir. Vous êtes leurs sauveurs, leurs héros. Ils n'oublieront sans doute jamais le visage de ceux qui sont morts entre les crocs du démons, comme ils n'oublieront pas leurs cris, mais ils n'effaceront pas plus de leurs souvenirs votre héroïsme face à la bête, et la façon dont, même si c'était de manière bourrue et expéditive, vous les avez sauvés d'une mort certaine. Un des petits garçons pleure doucement, il gémit et tremblote, une jeune fille s'approche de lui, et pose une main sur son épaule, elle a l'air d'être la plus âgée de tous ceux qui se sont fait enlever.

C'était ... C'était mon cousin, geint plus fort l'enfant.
Je ... Je veux ma maman !!

Il s'effondre à genoux, le visage dans ses mains. Il n'y as aucun bon choix, dans ce genre de situation, mais il peut toujours y en avoir un qui est moins mauvais que les autres. Aurait il été possible de tous les sauver ? Difficile à dire. Mais personne ne saura vous tenir rigueur de la difficile décision que vous avez eu à prendre dans ces souterrains. A la demande de l'épéiste, ils hochent tous la tête d'un commun d'accord. Tout ce qu'ils veulent, c'est rentrer chez eux, enfin. Le gosse en larmes s'approche et rampe jusqu'à Jason en agrippant son pantalon.

Ma maman c'est Nishi qu'elle s'appelle ... S'il te plait, ramène moi ma maman !

De nouveau il pleure, et la jeune pré-adolescente, d'approximativement 12 ans, le prends sur son dos en regardant le Minshujin et la Fuyujin d'un air sérieux et décidé.

Nous y allons ?

Sa voix essaye d'être ferme, mais elle tremble. As t-elle peur ? Est elle fatiguée ? Durant tout le temps qu'elle a passé avec les autres enfants, elle s'était imposée comme une leader, faisant tout ce qu'un leader ferait dans cette situation. Prenant sur elle la frayeur et la peine de ses camarades, restant forte pour tout le monde. Elle ne peut pas lâcher prise maintenant, et tout ce qu'elle attends, à présent, ce sont les bras de son père dans lesquels elle pourra s'épancher, enfin.
-------

Progression
Exp:
6/12  (6/12)

-

MessageSujet: Re: Scénario - Disparition   Jeu 19 Jan - 22:49

DISPARITION (scenario)

feat.Jason, Zinnia

La petite Zinnia émergea du souterrain comme si sa vie en dépendait, et huma l’air comme un chien courant dans une prairie. Il ne manquait plus que l’arc en ciel à ce tableau, et Rock eut du mal à conserver son sérieux. Surtout lorsqu’elle revint vers lui et lui demanda d’oublier ce qu’il avait vu. Il la fixa un instant, avant de répondre d’un air narquois et amusé :
- Navré, Zinnia. Je n’oublie pas facilement ce que je vois. Mais rassures toi, à moins qu’une raison particulière me force à m’en servir, je n’ai pas l’intention de raconter cette petite histoire. Ce devrait donc rester notre petit secret, conclut-il avec un petit sourire énigmatique.
La dragonne comprendrait là ce qu’elle voudrait, mais le nippon avait dit ce qu’il avait à dire.

L’attention de Jason fut alors attirée par plusieurs enfants, particulièrement  l’aînée qui fut d’une aide précieuse au Minshujin qui tentait de calmer le groupe avec une expertise très limitée. Quand l’auto proclamée leader des jeunes s’approcha de l’épéiste avec le pleurnichard sur ses épaules, le brun lui sourit et posa une main affectueuse au sommet de son crâne.
- Oui, allons-y ! Vous avez besoin de repos !
Les tremblements de la jeune adolescente n’échappèrent pas à Rock qui respectait sa volonté de rester forte devant les autres enfants. Mais elle aussi était jeune et elle venait de traverser un vrai cauchemar. C’était aux deux élus de la ramener à son père, et il en avait bien conscience.

Le groupe prit rapidement la route en direction d’une auberge  où les parents se relayaient en attendant que les élus reviennent avec leurs enfants. Assis à une table relativement peu éclairée, un couple de paysans au visage marqué par le manque de sommeil attendait, le regard dans le vide. Leur espoir que cette histoire se finisse bien semblait s’effriter d’heure en heure. Quand il vit leurs regards lorsque le petit groupe entouré d’enfants entra dans la bâtisse, Rock espéra que l’un d’entre eux était à eux. Mais quoi qu’il en soit, il n’était pas idiot : certaines familles ne reverraient jamais leur progéniture. C’était un fait établi. Les décisions prises au fond de ce souterrain changeraient la vie de certaines familles à jamais. Mais dans la vie, tout ne se finit pas toujours bien…

Invité Invité

-

MessageSujet: Re: Scénario - Disparition   Dim 22 Jan - 10:28

Disparition (Scénario)

feat.Jason et les AFKs

Fixant Jason de son regard glacial, la dragonne n'était pas vraiment satisfaite de la réponse que lui avait donnée le puissant élu à la nation inconnue, mais croisant les bras et se tournant dos à lui d'un geste boudeur, elle décidait d'en rester là pour cette histoire, n'ayant ni la force, ni l'endurance, ni même le droit pour se permettre de surenchérir, elle devrait se contenter de la bonne fois de l'humain et la mémoire volatile de cette espèce pour espérer que cette histoire ne s'ébruite pas.

-Tss... Bien, je garderais donc un œil sur toi.

Les pleures de l'un des enfants résonnait alors dans la nuit, faisant se retourner le duo sauveteur qui était au cœur des discussions infantiles. Près de lui se tenait une fillette à peine plus âgée que le pleurnichard et qui cherchait à le réconforter comme elle le pouvait. N'étant pas spécialement à l'aise avec les enfants, surtout les enfants humains, Zinnia laissait son compère s'occuper d'eux, bien qu'il ne semblait pas être beaucoup plus habitué à gérer la progéniture de sa propre espèce. Observant la scène, un peu à l'écart, la dragonne ne put s'empêcher de sourire devant la détermination de la petite fille qui avait pris tout le groupe sous son aile.

Tremblante et effrayée, cette petite humaine tâche tout de même garder la tête froide afin de conserver le calme dans le groupe de boules de chaires. Cette force de caractère et ce devoir qu'elle n'a pas eu le choix de devoir endosser me rappellent ma jeunesse... Plus petite et ayant un pouvoir plus volatile que mes frères, qui étaient particulièrement fiers et arrogants dans leurs jeunesses, je comprenais rapidement que je devais étouffer mes sentiments et mes pensées si je voulais pouvoir tenir tête à ses deux mastodontes. Ce ne fut pas tous les jours faciles, mais je pense que ses grâce à cette force de caractère que je parvins à tenir en respect mes deux frères.

Regard d'un regard doux la petite demoiselle, Zinnia entreprit de fermer la marche de cette joyeuse petite troupe, veillant à ce qu'aucun enfant ne s'égare en chemin. La dragonne et le reste du groupe rejoignit rapidement l'endroit où était entassé tous les parents inquiets de ne pas voir les élus revenir.

Mais voyant le groupe rentrer dans le bâtiment, le regard des familles s'illuminaient tandis que les enfants commençaient à courir en direction de leurs parents, certains faisant un écart vers les deux sauveurs afin de remercier en allant leurs faires un câlin. Ne sachant pas trop comment réagir, Zinnia se contentait de se laisser faire, attendant au côté de Jason, les parents de ceux qui n'avaient pas pu revenir de ce souterrain...

Invité Invité

-

MessageSujet: Re: Scénario - Disparition   Lun 23 Jan - 22:45

Disparition

Spoiler:

C'est sans un mot qu'ils vous suivent tous, pour la grande majorité, ils ont la mine basse, le regard défait, et certains tremblent dès qu'ils se font frôler par quoi que ce soit. L'on entends que les reniflements incessants du gamin sur le dos de la jeune fille, et les chuchotements qui se veulent rassurant de celle ci. Elle semble parler de n'importe quoi. De ses propres parents, des parents des autres, du temps rayonnant (qui est en fait plutôt gris que réellement bleu) ou encore du chat du voisin. Tout pour lui changer les idées et le faire oublier un instant les scènes affreusement violentes qu'il venait de vivre. Deux ou trois des gosses s'étaient rassemblés autour d'elle, écoutant d'une oreille attentive, pour se départir eux aussi de leur tristesse. Peu à peu, les reniflements s'estompèrent, pour disparaître totalement lorsque l'auberge fut en vue.

Ce ne fut alors plus que cohue, crie de joie et larmes de bonheur. Bientôt, les familles présentes contactèrent les autres, et tout le monde fut là en un rien de temps, réunis dans l'allégresse générale. Seule deux familles restèrent en retrait. Une composés de deux personnes d'âges moyens, qui pleuraient doucement en se serrant dans les bras l'un de l'autre, et une vieille femme célibataire qui sanglotait dans les bras d'une femme que Zinnia pouvait reconnaître comme Nishi. Libre à vous d'aller leur parler ou non.
-------

Comme dit, vous pouvez décider de la fin. Vous pouvez poursuivre un peu le scénario en parlant aux divers PNJs, ou clore ici !

Progression
Exp:
6/12  (6/12)

-

MessageSujet: Re: Scénario - Disparition   Mar 24 Jan - 8:25

DISPARITION (scenario)

feat.Jason, Zinnia

Naturellement, la réponse fournie par Jason à la petite élue ne plut pas vraiment à cette dernière. Elle le menaça d’une façon qui fit presque pouffer de rire l’assassin malgré la situation pas vraiment drôle, mais il ne répliqua rien. La pauvre se voulait impressionnante, mais sa taille et son comportement étaient si enfantins qu’ils attiraient plus l’amusement et la sympathie que la crainte. Le duo mena le groupe de rescapés jusqu’à l’auberge où attendaient certaines familles, l’œil anxieux. En les voyant arriver, ils envoyèrent du monde réveiller les autres couples qui dormaient à cette heure tardive.

En voyant les enfants se précipiter vers leurs parents et les familles se rassembler, Rock posa un regard sur sa drôle de partenaire. Elle n’était pas à l’aise avec les humains, encore moins que lui, d’après ce qu’il avait pu voir. Il prit donc sur lui d’annoncer la mauvaise nouvelle aux familles qui n’avaient pas eu de chance ce soir. Au bout d’un bon moment, il finit par repérer les parents qui avaient perdu leurs enfants. L’épéiste soupira profondément avant de s’avancer vers eux. Il était resté à bonne distance durant tout ce temps, sachant que ce moment qu’il redoutait allait arriver. Il rassembla donc les couples concernés, et leur exposa la situation telle qu’elle s’était produite. Il transforma un peu la partie concernant le choix qu’il avait dû faire, avançant qu’ils n’avaient rien pu faire pour les sauver, et qu’ils n’auraient rien pu faire, quoi qu’il en soit. Ce n’était peut-être pas tout à fait exact, mais le bretteur ne voyait pas l’intérêt d’entrer dans les détails morbides entourant la mort de leurs progénitures.

Finalement, les deux mercenaires touchèrent leur récompense, et le bretteur retourna vers sa monture, sur laquelle il grimpa rapidement. Il s’approcha lentement de la Fuyujin, et la fixa en silence un instant avant de s’adresser à elle à bonne distance des familles qui étaient pour la plupart toujours dans l’auberge.
- Je te souhaite bonne chance, Zinniahrym ! Je ne sais pas si nous nous reverrons un jour, mais quoi qu’il en soit, je te remercie pour ton aide, lui dit-il avant de lui sourire faiblement.
Il commença à s’éloigner et leva la main dans sa direction en signe d’adieu, avant de disparaître au grand galop dans la nuit.

Spoiler:

Contenu sponsorisé

-

MessageSujet: Re: Scénario - Disparition   

Scénario - Disparition
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant