Partagez | .
[Solo] Nalya
Invité Invité

-

MessageSujet: [Solo] Nalya   Mar 2 Aoû - 20:49

[Solo] Nalya

Note HRP :

Musique

Encore une fois... Je m'étais aventurée dans la forêt tropicale, seule, au lever d-du jour. J'avais bien entendu prévenu le vampire que je risquais de passer une grande partie de la journée, et peut être même le début de la nuit dans les bois ou dehors. Pour me justifier... J'avais prétexté le besoin d'aller récupéré des ingrédients dans la forêt, afin de pouvoir faire mes petites expériences d'alchimiste pour progresser dans cette voie qui était si longue et si ardue... Si les bases s'apprenaient dans un livre, il fallait des années d'expérience et de pratique pour savoir quels effets l'on pouvait obtenir avec tel ingrédient, sous tel forme et préparé de telle manière... Ce qui pouvait soigner sous certaines doses pouvait aussi être très dangereux... C'était une grande responsabilité que de préparer une potion...

Mais à vrai dire... Ce n'était que l'une des raisons qui me poussaient à revenir dans la forêt... Habituellement, j'étais déjà un peu anxieuse dès que je quittais les quartiers et les rues que je connaissais, c'est à dire très peu, seulement les plus proches qui contenaient les étals et la fontaine où je lisais mes histoires. La forêt... Ce n'était pas réellement l'endroit où je m'y sentais la plus en sécurité... Même si mon arrivée en Kosaten s'était déroulée dans ces bois, à chaque fois que j'y suis allées, tout s'est mal déroulé, que ce soit à cause de chien, d'un golem ou bien par la faute de mon œil...

En vérité... Je voulais me confronter face à mon passé, voir à nouveau les endroits que j'avais explorée, même si ce n'était que récemment... Et surtout, je voulais retourner à ce cours d'eau, à cette grotte, où j'avais retrouvée la druidesse... C'était ça mon objectif, et même s'il était loin, j'étais prête à coucher dehors, dans cette grotte derrière la cascade...

Je marchais ainsi des heures durant, un long périple m'attendait. J'avais pris ma petite tunique et un sac à dos que je remplissais au fur et à mesure de toute sorte de plantes et de baies. J'avais même hésité à prendre quelques champignons pour échantillonner un peu tout cela, mais... L'aspect de ces dernier, mais surtout la texture m'avait un peu rebutée, et j'avais préféré des plantes moins... Étranges. Au moins, elles avaient des feuilles et beaucoup de techniques se basaient dessus.

Je ramassais aussi plusieurs fleurs qu'Aki avait utilisées s-sur moi... J'eu un peu de mal à me souvenir du nom exact de la plante, mais après plusieurs minutes de réflexion, le nom me revint... "Saponaire"... Peut-être que c'était la base de nombreux produits que l'on pouvait faire... Donc dans le doute, j'en prenais beaucoup. Et puis... Si besoin, cela pouvait me rappeler ces instants... Rien que le parfum naturel était vraiment bon et apaisant...

Mais finalement, j'y étais. J'avais beau être partie à l'aube, il se faisait déjà tard, l'heure où habituellement je terminai de lire une histoire aux enfants du quartier, avant que tous ne partent progressivement chez eux manger ce que leurs familles avaient préparés... Toutefois... Il y avait une chose en plus... Quelque chose qui ajoutait à cet endroit quelque de chose de réellement fantastique, comme si c'était une histoire...

"Lalalalaaa ♪"

Une voix semblait provenir des environs de la cascade, et chantait un son mélodieux... Et apaisant, lui aussi... Mais à peine avançai-je d'un pas que la voix fit un cri étouffé de surprise, et qu'un animal sorti de l'eau pour courir à travers la forêt. Paniquée, mais surtout trop curieuse pour simplement oubliée cette belle voix, je me lançais à sa poursuite !

Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité

-

MessageSujet: Re: [Solo] Nalya   Mar 2 Aoû - 20:51

[Solo] Nalya

Musique

Je courrais comme une folle, sentant mon souffle, mon cœur et toute ma respiration fortement s'accélérée au rythme de chacun de mes pas. La créature que je poursuivais... Elle était toute petite, mais elle avait éveillée ma curiosité au plus haut point : Comment.... Comment une créature pouvait chanter quelque chose comme ça ? Je voulais juste la voir, juste l'entendre à nouveau, et en aucun cas lui faire du mal... Je ne savais pas à quoi elle ressemblait, et plus j'avançai, plus j'avais l'impression de poursuivre un fantôme...

Je n'étais guidé que par les bruissements des broussailles qui me précédaient... A chaque instant, chaque petite racine, je craignais de m'être trompée de route, de chemin, et de ne plus jamais avoir la chance de voir cet être au combien fantastique... Je voulais le voir... Le toucher, même du bout de mes doigts... Etre sûre que ce n'était pas un rêve, mais bien quelque chose de concret...

Toutefois, je buttai malencontreusement contre une pierre ou une branche, ce qui me fit tomber au sol la tête la première... Même si la chute avait été principalement dans la terre et les feuilles, il y avait quelques gravillons qui s'étaient chargés de m'écorchés, que ce soit sur les mains ou les genoux. Mon visage avait été épargné, mais il était crispé à cause des douleurs que je venais de me faire... Quelques larmes vinrent s'ajoutées à la terre qui me salissait la joue et mes vêtements, mais je les essuyai bien vite, avant de me remettre à avancer, espérant retrouver la trace de la créature.

C'est finalement après plusieurs minutes de course haletante puis de marche épuisée que j'arrivai à ce qui semblait être un cul de sac. Des couinements mystérieux m'avaient guidés jusqu'ici, et je voyais donc maintenant pleinement ce qui avait capté mon attention tantôt...

C'était une sorte de lapin... Ou de renard, un étrange mélange des deux, presque entièrement blanc, mais parsemé de quelques rayures sombres au niveau de son dos, de ses pattes, de sa queue mais aussi sur sa tête et le bout de ses oreilles.  Ses deux yeux étaient d'une drôle de couleur noire, mais avec une sorte de reflet vert dedans... Cette créature... Je pouvais sentir quelque chose de très étrange en elle... Une sorte de magie... Qu'elle possédait à l'intérieur de son corps...

Mais je pouvais aussi voir que la créature s'était blessée à une de ses pattes pendant la course poursuite que... Que j'avais provoquée... A cause de moi, elle était blessée, parce que je voulais la voir... Parce que je l'avais entendue chanter.

Dos à un rebord rocheux trop haut pour qu'elle ou moins puisse l'escalader, elle était dos au mur, et dans un mélange de peur et de résignation, avait sortie griffe et crocs pour se défendre, dans ce qui semblait être l'unique recours. Tout comme moi, elle était à bout de souffle...

Je... Je devais me faire pardonnée... Je devais soigner cette créature, quitte à être blessée...

Invité Invité

-

MessageSujet: Re: [Solo] Nalya   Mar 2 Aoû - 20:54

[Solo] Nalya

Musique

Je tendis lentement ma main vers la petite créature qui s'était donnée tant de mal pour me fuir... Bien que nous soyons toutes deux blessées, à cause de moi... Je voulais réparer mes erreurs, je ne voulais pas que quelque chose lui arrive parce qu'elle s'était blessée en me fuyant... Que mes fautes aient de mauvaises répercutions sur d'autres êtres... Qu'ils soient humains ou non... C'était ça que je voulais !

A chaque petite avancée de ma main, la créature peinait pour se tasser contre le rebord rocheux, tout en ne quittant pas ses yeux d'émeraude de mes 5 doigts et de ma paume, qui avait été entaillée à de nombreux endroits par des gravillons lors de ma chute... Ce n'était pas important, même si un peu douloureux... J'aurais tout le de me soigner... Tandis que je n'en avais qu'une seule pour m'occuper de cette créature que je n'aurais peut-être jamais dût poursuivre...

En ne voyant pour elle que la confrontation comme échappatoire, elle jappa plusieurs fois dans ma direction, avant de, lorsque ma main fut trop proche d'elle, de refermer sa petite mâchoire entre mon pouce et mon index. Je serrai les dents et fermai les yeux pour ne pas crier de douleur pendant que ces petites dents se plantaient dans ma chair, suffisamment pour me faire saignée... Mais je voulais garder le contrôle, donc je pris une inspiration, un peu entrecoupée à cause de cette nouvelle douleur, et de dire d'une voix calme :

"Je ne vais pas te faire de mal... Je veux juste soigner... Ta patte..."

Bien qu'habituellement les animaux de la forêt ne comprennent pas les mots que je pouvais dire à leur encontre, simplement pour essayer de faire passer un message... La petite créature arrêta légèrement de serrer sa mâchoire sur ma main, et détournai son regard inquiet vers mon œil... Elle semblait... Comprendre ce que je disais, mais n'était pas pour autant rassurée...

"Je... Je suis désolée... Je ne voulais pas que tu te fasses mal... Je n'aurais pas dû... Mais laisse-moi au moins me... Me racheter... Laisse-moi t'aider, te soigner... Faire en sorte que tu ailles mieux..."

J'en venais presque aux larmes... Je suppliai la créature de m'écouter... De me laisser faire... Je n'étais pas Aki, qui savait soigner toutes les blessures par la magie, et qui avait deux compagnons animaux des plus fidèles et des plus gentils... Mais cette fois-ci... Juste cette fois... Je... Je voulais être... Lui ressembler un peu plus... Et faire le bien à sa manière...

Et a ma surprise, la créature lâcha ma main, pour me fixer du regard, de ses deux petits yeux verts, avant de s'allonger, devant supporter le fait de s'être blessée... Elle me laissa faire, mais... Je n'allais pas d'autre chance !

Je posai rapidement mon sac par terre, avant de farfouiller à l'intérieur. Je savais que pendant mon périple, j'avais pris quelques herbes médicinales... Et c'était l'occasion de les utilisés. Rapidement, j'en mélangeais quelques une avec un peu dans de ma gourde, tout en les malaxant vigoureusement, avant d'enrouler la patte blessée de la créature tout en la nettoyant. En quelques minutes, la créature était au moins stabilisée, et avec les herbes, j'espérai que sa blessure s'atténue dans les prochaines heures...

Mais ce fut alors qu'un orage retentit au loin. J'entendais le grondement du tonnerre, et je ne pouvais pas rentrer maintenant... Il allait falloir que je trouve un abri, et vite ! Mais je ne pouvais pas laisser la petite créature ici alors qu'elle était en phase de rémission ! Je la pris alors dans les bras, presque de force, avant de courir vers la grotte qui m'avait abritée il y a quelques semaines, et de m'y engouffrer alors que les premières gouttes tombaient sur nous. Mais étonnamment, la créature ne bougeait pas, elle ne se débattait pas, et se contentais de... D'être dans mes bras...

Invité Invité

-

MessageSujet: Re: [Solo] Nalya   Mar 2 Aoû - 20:55

[Solo] Nalya

Musique

J'étais assise, dos à la roche, renfermée sur moi même. A seulement quelques mètres de moi tombait sans cesse de véritable trombes d'eaux, qui donnaient l'impression que l'orage n'allait jamais vouloir se stopper... Mais à vrai dire, malgré ce spectacle, je... Je n'étais pas craintive ou mise en boule comme j'avais put en avoir l'habitude auparavant... La pluie... Même si elle pouvait être parfois un peu désagréable... C'était elle qui avait stoppée les flammes que j'avais involontairement créées, et qui avait mis à mal toute la végétation... J'avais put voir à de nombreux endroits que le bois et le sol étaient toujours d'une sombre couleur, mais... Je pouvais voir aussi les premiers brins d'herbes renaître de ce cataclysme, et s'élever à nouveau vers les cieux... Le temps... guérissait les plus grandes blessures, j'en était certaine...

Quand à la petite créature, elle était toujours posée, allongée à quelques pas de moi, alternant son regard entre ma personne, comme m'analyser, et la vue de la forêt où elle vivait... Après tout, c'était là où je l'avais vu, la première fois, là où son chant m'avait captivée... Je n'espérai pas qu'elle le refasse, non... J'avais été égoïste, et c'était déjà une bien petite peine que d'en être privée... Mais au moins, j'avais en partie réparée ce que j'avais fait, donc... J-j'étais au final un peu près contente, bien que je m'inquiétai de quand es-ce que je pourrais rentrer jusqu'à Chikai, ou M. Amonwiel allait surement beaucoup s'inquiété de ne pas me voir revenir de la forêt...

Pour tromper le silence qui s'installa, parsemé des gouttes de pluie, je commençais à parler à la créature, sans véritable espoir qu'elle ne me réponde... Même si elle semblait écouter ce que je disais, et qu'elle avait comprise que je voulais la soigner tantôt...

"Tu sais... Lorsque je suis venue ici... C'est un très joli chant qui m'a captivée, presque hypnotisée... C'était la première fois que j'en entendais un aussi beau... Et... J'ai voulus savoir comment une créature de la forêt avait put faire... Pour chanter aussi bien..."

Je tournais ensuite ma tête vers la créature, pour croiser son regard qui était dressée vers moi, en écoutant mes paroles. Toutefois, son regard était aussi planté vers ma main, qu'elle avait mordue. J'avais rapidement utilisé de nouvelles herbes dessus pour l'apaiser, en faisant un petit bandage improvisée, et je n'avais presque plus mal. Il ne me restait que des marques sur mes genoux, mais je les avais un peu nettoyés, afin de ne plus trop avoir mal...

"Je... Je suis vraiment désolée de t'avoir poursuivie... J'espère que... Que tu ne m'en voudras pas... Je ne voulais pas que tu te blesse... Je voulais juste en apprendre plus sur toi..."

Mais ce fut le fait d'entendre une petite réponse de sa part qui me fit écarquiller mon œil en la fixant :

"Ce n'est rien, tu ne voulais pas que cela arrive."

La créature... Parlait... Elle communiquait avec moi, d'une voix douce, et un peu enjoué. Visiblement, elle... Elle m'avait déjà pardonnée de cela, mais je restais sous le choc de parler avec cette petite créature, et elle le remarquait en pouffant un peu.

"Tu ne t'attendais pas à avoir une réponse, c'est ça ? Laisse-moi te montrer..."

Invité Invité

-

MessageSujet: Re: [Solo] Nalya   Mar 2 Aoû - 20:58

[Solo] Nalya

Musique

La petite créature s'était avancée de quelques pas vers le milieu de la grotte. Même si elle boitait encore un peu, elle semblait presque totalement remise de sa blessure à la patte. J'étais contente que les herbes aient fait effet, en donnant un résultat peut être m-même meilleur que ce à quoi je m'attendais vraiment... Mais j'étais surtout curieuse et un peu inquiète de ce que cette drôle de petit être allait pouvoir faire, déjà qu'il parlait... Il était tout sauf... Sauf normal en réalité... S-s'il y avait en quelque sorte une normalité ? Je ne l'étais pas vraiment, donc... Cela devait rester dans l'ordre des choses. C'était tout du moins ce que je soupçonnais.

Une fois arrivée approximativement au centre de l'endroit, elle se mit à prononcer quelques mots dans un langage tout inconnu, avant de se mettre à lévité de quelques centimètres, et de luire d'une petite lumière blanche, qui s'intensifiait, petit à petit, pour devenir totalement éblouissante, me coupant totalement de la vue, jusqu'à ce que l'obscurité ne retombe, mais mon œil restait encore tout perdu...

"Ah, j'ai tout salie mes vêtements ! Et le pansement, il est trop grand !"

J'étais surprise à nouveau d'entendre la créature communiquer, mais je pus peu à peu reprendre pleinement ce sens, pour observer ce en quoi la petite animale s'était transformée :

C'était une petite hu1maine, haute à peine d'une vingtaines de centimètres, tout au plus. Elle voletait de gauche à droite, gaiement, de ses deux petites ailes dont la base se situait dans son dos, au niveau de ses omoplates. Elle... Elle avait aussi une petite robe blanche, un peu délavée par le temps et les utilisations, mais qui était un peu salie de marron à cause de la terre. Aussi, son bras droit était enroulé dans ce qui avait été mon petit bandage, qui laissait encore apercevoir une marque un peu rougeâtre, mais pas vraiment une plaie...

Plus je l'observais, plus je me rendais compte que ce tout petit être était vraiment mignon... J'avais envie de la prendre dans mes mains, et de l'observer sans cesse, sans relâche, tant elle était belle... Elle avait des petits cheveux blonds, enfin, ils étaient longs pour sa petite taille, et à force d'observation, je pouvais retrouver en elle ces deux petites pupilles d'émeraudes que j'avais vu tantôt, dans ceux de la créature...

"Tadaaa !" Fit-elle d'une voix très fière en écartant grand ses petits bras, presque en bombant le torse. Pendant ce temps, je restais vraiment choquée, sidérée par cette transformation, et ma première question fut des plus simples :

"Que... Qu'est-ce q-que... T-tu es ?"

J-je recommençais un peu à bafouiller, pas v-vraiment à l'aise a-avec t-tout ce qui p-pouvait me répondre à v-vrai dire, s-surtout lorsque cela avait u-une apparence humaine.

"Une fée, pardi ! Un esprit de la forêt qui aide à reconstruire le monde ! Mon nom est Nalya, et c'est comme ça que tu peux m'appelée ! Et toi, qu'est-ce que tu es ? C'est la première fois que je te vois ! Tu habites dans la forêt ? Depuis combien de temps ? Où ça ? Tu connais Miky le hérisson ? Il est génial Miky !"

P-prise d-de court devant le flot rapide d-de paroles q-qu'elle enchaînait sans v-vraiment prendre de pause, je pris u-une grande inspiration, avant de fermer les yeux... I-il... Il allait f-falloir q-que je sois c-calme... Et l-la moins t-timide p-possible d-devant c-cet être q-qui semblait t-tout droit sortir d-d'un conte de fée !

Invité Invité

-

MessageSujet: Re: [Solo] Nalya   Mar 2 Aoû - 21:00

[Solo] Nalya

Musique

M-Mon r-regard s-se perdait u-un peu d-dans l-l'apparence e-et le p-petit corps d-de l'esprit qui s-se tenait f-face à m-moi, à seulement un p-peu plus d'un mètre... E-elle continuait à voleter g-gaiement, t-toute r-remplie d'excitation c-comme le débit d-de ses p-précédentes question l-le laissait s-suggérer, à m-moins q-qu'elle n-ne soit ainsi a-au naturel... C-c'était p-peut être l-le cas p-pour t-tout l-les esprits... P-peut être m-même p-pour tout l-le surnaturel ? J-je ne savais p-pas... M-mais... J-j'étais v-vraiment c-curieuse d-d'en a-apprendre p-plus.

"E... E-enchantée N-Nalya, j-je m-m'appelle O-Orina, e-et j-je... Je suis u-une humaine, e-enfin, u-une u-un peu s-spéciale, d-dans p-plusieurs s-sens, e-et... N-non j-je n'habite p-pas d-dans l-la forêt, m-mais d-dans une grande v-ville, d-du nom d-de Chikai... E-enfin, s-si, a-avant j-je vivais d-dans u-un bois, s-semblable à c-celui-ci m-mais ailleurs, l-loin, t-très loin..."

A-a v-vrai dire, il s-suffisait pour que je vois son visage p-pour que je comprenne que m-ma réponse l-lui donnait l-l'idée d-d'encore p-plus de question, q-qui allait e-encore p-plus embrouillé l-le fil d-déjà u-un peu t-tortueux d-de cette conversation... R-reprenant u-une grande i-inspiration, j-je t-terminai d-de lui r-répondre, s-sur u-un dernier p-point q-qu'elle avait é-énoncé...

"E-et non, j-je ne connais p-pas d-de hérisson, m-mais j-j'imagine s-sans p-peine q-que... Que ce Miky d-doit être u-un hérisson t-tout à fait e-exceptionnel !"

La p-petite fée s-s'immobilisa q-quelques instants, a-avant d-de s'approcher r-rapidement d-de mon v-visage, s-si b-bien q-quelle p-posais s-ses d-deux m-mains s-sur l-le bout d-de mon nez p-pour être v-vraiment p-proche.

"Et tu voudra que je te le présente ?"

Je l-louchais un peu pour regarder l'esprit avant d-de lever u-un peu l-les mains e-en reculant d-doucement l-la tête.

"J-je... Je ne p-peux p-pas parler a-aux animaux... A v-vrai d-dire, j-je n-ne crois p-pas q-que l-les humains p-puissent."

"Ah oui, c'est vrai... J'oubliai que les fées sont les rares à avoir ce pouvoir..."
Soupira-t-elle, avant de reprendre par une nouvelle question : "Dis-moi, tous les humains ont autant de magie que toi ?"

"N-non, à v-vrai d-dire, i-il n-n'y a p-pas b-beaucoup d-d'humains q-qui... Qui m-maîtrise l-la magie... E-et... P-pour t-tout d-dire, j-je s-suis p-particulière p-parmi e-eux, p-puisque c-c'est d-de la m-magie q-qui c-circule d-dans m-mes veine, e-et... Q-qui forme m-mon corps..."

Implicitement... J-je disais q-que j'étais u-une homonculus à c-cet e-esprit... M-mais... J-je m-me doutais q-que... Qu'ici, c-cela n-n'allait p-pas f-forcement l-la c-choquer p-plus que ça s-sur m-moi... I-ici, p-personne ne m-m'avait m-mis au r-rang q-que j'aurai d-dû avoir à m-ma naissance... E-et j-j'étais v-vraiment h-heureuse d-de pouvoir m-me considérer c-comme humaine !

"Ouaaaaah, mais t'es vraiment particulière en fait ! Déjà que c'est la première fois que je croise une humaine, mais en plus elle est super spéciale !" Dit-elle avec p-presque d-des étoiles d-dans l-les yeux, avant de rapidement poursuivre : "Et sinon, qu'est-ce que tu fais au milieu de la forêt ?"

Sous c-cette question, j-je portai m-mon regard v-vers l-la sortie de la grotte, q-qui était t-toujours a-arrosée p-par l-la pluie... Avant de r-répondre lentement :

"C-c'est.... Cet endroit est i-important p-pour moi... C-c'est l-là o-où... Où j-j'ai g-grandi b-beaucoup e-en l-l'espace d-d'une soirée..."

La jeune fée me regarda d'une manière u-un peu c-circonspecte, avant de mettre sa main au niveau de son menton, et de dire d'une voix... Un peu interrogative : "Oh, vraiment spécial ? Genre comment ?"

"C-c'est q-que quelqu'un q-que j-j'aime b-beaucoup m-m'a aider i-ici, e-et... C-c'est grâce à cette personne q-que j-je suis d-devenue p-plus à m-même d'être l-libre, e-en q-quelque sorte."

Invité Invité

-

MessageSujet: Re: [Solo] Nalya   Mar 2 Aoû - 21:03

[Solo] Nalya

Musique

La discussion s-se poursuivait lentement, m-mais surement. Chaque p-petite question, chaque r-remarque m-m'aidait à m-mieux a-appréhender q-qui était c-cette petite fée d-du nom de Nalya, qui s-semblait être e-en tout cas n-naturellement e-enjouée.

"Et bien, figure-toi que pour moi aussi cet endroit est tout spécial, genre... Comme ça !" Fit-elle en écartant grand ses bras, q-qui d-donnaient à l'esprit u-une envergure t-toute relative, ce q-qui était u-un peu drôle, à m-mes yeux, q-qui n-n'avaient p-pas vraiment l-l'habitude d-de voir q-quelqu'un d'encore p-plus p-petit q-que moi. "C'est ici que je suis née ! Tadaaa !"

"V-vraiment ?" F-fis-je, u-n peu surprise p-par c-cette r-révélation.

"Et oui ! Et donc, rencontrer pour quelqu'un de vraiment spécial dans cet endroit super spécial, c'est forcément un coup du destin ! Et il se pourrait même que... Tu sois la personne que je recherche !"

"
Q... Comment ça ?"

"Le destin veut que j'explore le monde ! Je le sens au fond de moi ! Il m'appelle... Je ne peux pas rester éternellement dans cette forêt, je dois partir, dépasser les lisières de ce bois, allez vers l'horizon et plus loin encore ! Je veux voyager, parce que c'est la chose que je dois faire !"

J'étais u-un peu sous l-le choc d-de c-cette g-grande déclaration q-qu'elle v-venait d-de faire, d-des étoiles p-plein l-les yeux, m-mais i-il y-y avait u-une chose q-que j-je ne c-comprenait p-pas... C-c'était m-mon implication d-dans c-ce p-projet  q-qui était a-assez a-ambitieux...

"E... Et q-qu'est-ce q-que j-je p-peux f-faire p-pour t'aider ? P-pourquoi j-je suis l-la p-personne q-que t-tu recherches ?"

"Et bien, c'est très simple, parce que je vais t'accompagner, et découvrir le monde avec toi ! C'est surement trop dangereux et rempli d'humain dehors. Et puis, j'ai besoin de dormir !"

"M-mais... C-c'est d-dangereux p-pour m-moi a-aussi d-dehors... Ça l-l'est p-pour t-tout l-le monde !" R-répondis-je, t-tombant u-un peu s-sous l-le choc q-qu'avait été l-le fait d-d'apprendre q-qu'elle v-voulait v-venir avec m-moi.

"T...Tu ne veux pas ?" D-dit-elle doucement, e-en ayant l-les larmes a-aux yeux...

"J-je... A-au c-contraire, m-mais j-je n-ne pense p-pas être l-la meilleure p-personne p-pour... P-pour t-t'aider."

En e-entendant mes mots, l-la jeune fée s'avança d-d'un trait d-dans ma direction, avant de m-me prendre l-les deux joues d-de ses p-petites mains :

"Il n'y a pas de meilleures personnes que toi ! Je le sais, c'est tout ! C'est le destin qui t'a conduit jusqu'ici ! Et on explorera le monde, ensemble ! Nah !"

E-elle é-était p-pleinement d-décidée s-sur c-cette v-voie, t-tellement q-que j-je ne p-pouvais p-pas l-lui r-répondre a-autrement... Q-que d-d'accepter, m-même s-si c'était s-sous l-la contrainte...

"D-d'accord..."

"Super !" Fit-elle en se posant puis en s'allongeant sur l-le haut de ma tête, en plein c-cœur d-de mes cheveux. "On va être de super amies ! J'en suis convaincue ! Et puis, tu n'a pas besoin d'être aussi gênée et anxieuse avec moi. On va être inséparables !"

Ça... A-au f-fond de m-moi, j'en étais c-convaincue... La jeune f-fée n-n'allait p-pas du tout me lâcher. M-mais... Je s-savais q-que ce n'était p-pas forcément à mal. P-peut être q-qu'elle allait c-comprendre q-que j-je n'étais p-pas vraiment l-la bonne personne p-pour qu'elle puisse voyager... C-c'était s-surement l-le cas... Mais à vrai dire... C-cette envie c-commençait à se faire d-dans mon cœur... D-de partir u-un jour e-en voyage, e-explorer c-ce vaste m-monde.

En tout cas, l-lorsque la pluie c-cessa, ce n'était plus seule que je p-parti en direction de la ville, mais b-bien accompagnée, avec la jeune fée enjouée soit sur mon épaule, soit au somme de m-ma tête, à s'asseoir, à s'allonger sur le ventre, profitant de m-moi pour éviter de s'épuiser à trop v-voler. Après tout, selon elle, c-c'était un peu f-fatiguant à la longue.

Peut être que M. Amonwiel allait s-s'inquiéter de m-me voir rentrer si tard... C'était m-même sûr, mais... C-Cette journée avait été b-bien remplie, et au final... Je m'étais fait u-une amie... B-bien particulière...

Contenu sponsorisé

-

MessageSujet: Re: [Solo] Nalya   

[Solo] Nalya
Page 1 sur 1