Partagez | .
Il faut se méfier de l'eau qui dort....
Messages : 2347
Yens : 787
Date d'inscription : 08/10/2014

Progression
Niveau: 150
Nombre de topic terminé: 55
Exp:
5/12  (5/12)
avatar
Heiwa Jigoku ► Chef de groupe ◄

-



MessageSujet: Il faut se méfier de l'eau qui dort....   Mer 3 Aoû - 1:24



 
Il faut se méfier de l'eau qui dort


 
Une créature des Abysses



 






La guerre avait été annoncée entre les trois royaumes. Ce qui finalement, faisait bien les affaires de la divinité de la Paix. Ceci précipiterait le chaos, la souffrance et la destruction qu'il espérait tant. Il n'aurait plus qu'à balayer tout ce qui reste pour reconstruire son monde parfait. Mais comme chaque monarque avait besoin de son armée pour vaincre, Heiwa Jigoku avait besoin d'outil, d'allié et surtout de serviteurs dans sa quête.

Les marcheurs d'ombres continuaient leur oeuvre comme il se devait. Les corps Divin insufflait un peu plus de terreur et de manipulation au sein des royaumes. Mais il lui manquait encore un outil... Un outil pour provoquer la véritable peur, un cauchemar ailé, une créature annonçant sa venue. Car bientôt son ombre plongerait Kosaten dans les flammes de la guerre. Il devait posséder et contrôler l'une de ses créatures qu'il avait vu dans les territoires inconnus. Son corps physique avait failli y passer le jour de leur rencontre, mais à présent, il avait gagné toute sa puissance d'antan et il pourrait faire face. Néanmoins, le ninja était passé par les territoires neutres avant de rejoindre les terres inconnues. Il longeait les falaises et l'océan, essayant de passer inaperçu. Mais il y avait peu de risques à ceci, deux marcheurs d'ombre accompagnait le " Créateur" et lui prévenait de tout intrus en approche. Seul l'océan n'était pas surveillé, mais qui pouvait bien surgir de là bas?

Néanmoins, le Shinobi était comme à son habitude sur ses gardes. L'océan possédait bien des secrets que lui même n'avait pas encore découvert. Après tout qu'est ce qui pouvait y avoir par delà ce vaste Océan? De nouveaux territoires?  Pourtant, il n'avait pas le temps de penser à cela, il avait rendez-vous avec le destin. Rendez-vous avec ce qui deviendrait le cauchemar de Kosaten.

Et pourtant, il serait ralenti par une créature dont personne ne pouvait encore témoigner de l'existence. Après tout, personne n'avait encore survécut à ses attaques. Alors est-ce que le Jigoku y parviendrait? Comment se déroulerait le combat à venir, la puissance du Dieu de la Paix ferait-il face à la rage de l'océan?








 

 


Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité

-



MessageSujet: Re: Il faut se méfier de l'eau qui dort....   Mer 24 Aoû - 14:20

Il faut se méfier de l'eau qui dort
- 牛鬼 -

La créature errait sans réellement de but dans les fonds marins depuis quelques jours. Elle commençait à ressentir un faim sans nom la tarauder et se dirigeait lentement vers les berges, dans l'espoir de trouver une créature faible qu'elle pourrait dévorer, ou, encore mieux, un être humain qu'elle torturerait sans fin avant de la manger tout aussi goulûment. Notre protagoniste était une jeune femelle, pas encore aussi forte que ceux qui lui avaient donné la vie, mais bien décidée à le devenir sous peu.

S'approchant avec conviction du bord de l'océan, elle manqua de sauter de joie en constatant trois présences, priant pour que ce soit là quelques paysans suffisamment idiot pour se faire manger sans trop de résistance. Jetant de discrets coups d'oeils, elle comprit rapidement son erreur. C'étaient trois personnes visiblement très attentives, et qui lui sauteraient dessus si elle ne mettait qu'un crochet en dehors de l'eau. Il allait donc falloir la jouer stratégique. L'appendice humanoïde de la créature eut un sourire carnassier, elle allait se régaler.

Laissant sortir hors des flots la femme qui était greffée sur le haut de son corps, elle l'agita dans tous les sens en reproduisant à la perfection le cri d'une jeune femme apeurée. Après tout c'était des mâle, et tout les mâles humains étaient assez stupides pour céder à son piège, c'était certains. Riant sous sa cape, elle continua son manège, s'éloignant petit à petit, tentant d'attirer sa proie plus profondément, avant de sortir sa véritable tête hors de l'eau pour voir si celle ci avait mordus à l'hameçon.

HRP:
 

©MangaMultiverse
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 2347
Yens : 787
Date d'inscription : 08/10/2014

Progression
Niveau: 150
Nombre de topic terminé: 55
Exp:
5/12  (5/12)
avatar
Heiwa Jigoku ► Chef de groupe ◄

-



MessageSujet: Re: Il faut se méfier de l'eau qui dort....   Dim 2 Oct - 2:11



 
Il faut se méfier de l'eau qui dort


 
Un sauvetage dés plus spécial!



 




Le dieu de la Paix avançait, sans réelle crainte de ce qui l'entourait. Les deux marcheurs d'ombres avec lui veillaient à ce que personne ne l'importune. Et qui pouvait bien essayer? Les territoires neutres étaient plutôt tranquille et ne demander pas beaucoup d'informations sur les vagabonds tel que lui. Une seule mission en tête, personne ne pourrait l'en détourner... Et pourtant, on ne pouvait pas tout prévoir, même un être aussi prévoyant et méthodique que le Jigoku. Ce vaste monde connaissant l'existence d'étrange et tout aussi rare créature. Et en ce jour, il allait en rencontrer une...

Car alors qu'il continuait sa marche, des bruits attirèrent son attention et c'est en fronçant les sourcils qu'il pu voir une silhouette se débattre dans l'eau. Une femme à priori se noyant. Mais tout ceci ne semblait que subterfuge et piège. On ne pouvait pas piéger si facilement le maître des "illusions". Il aurait donc continuer son pèlerinage comme si de rien n'était, si l'un de ses hommes ne s'était pas jeté corps et âmes pour la sauver. Il oubliait encore, parfois, que ses sujets restaient des humains, certes plus intelligent que la moyenne depuis qu'il leur avait donné un but, mais un mortel restait un mortel. NE se rendait-il pas compte de l’invraisemblance de la situation?

Pourquoi diable une femme, se serait mit à nager si loin, sans une bonne expérience. Comment même n'avait-il pu la voir au préalable. Elle était seulement sortie de l'eau comme par magie. Aucune plage à l'horizon attestant qu'elle était allée là bas par la voie terrestre. Décidément, le piège était grossier et digne d'un amateur. Malheureusement son sujet était tombé dans le panneau, aussi simplement que l'on arrache une sucette à un bébé.Devait-il lui laisser apprendre la leçon? Ou intervenir aussitôt? Pourtant, il n'avait pas de temps à perdre quitte à le punir comme il se doit plus tard.Concentrant son énergie, il usa de son pouvoir du Tendo pour ramener son sbire à lui, l'homme gesticulant sous la force invisible.

Et finalement, il s'approcha du bord, ses pieds dépassant de la falaise, presque dans le vide.Il concentra son énergie, en articulant quelques mots à l'attention de ses deux marcheurs d'ombre:

-Bande de sots, voyiez dans quoi vous courriez... Banshô Ten'in!

Le pouvoir invisible s'échappa et une force souleva la créature, peu importe ce qu'elle était pour la forcer à sortir de l'eau. Si cela fonctionnait, lui-même fut surpris de l'origine même du monstre. Mi-Femme, Mi-araignée. Un de ces monstres tout droit sorti des enfers. Comme confirmant ses propos, l'homme ayant était piégé, quelques seconde auparavant, fit la grimace.

A présent, qu'il avait immonde créature en face de lui, le temps semblait plus pressant, et surtout plus dangereux. Qui était-elle? A coup sûr,elle s'opposerait à sa paix et n'aurait donc d'autres choix de la tuer purement et simplement. Mais avant de déclencher la fureur de son pouvoir, il devait la tester, voir de quoi elle était capable, et si elle était aussi puissante qu'elle semblait l'être. Sortant l'antique Faux, il s'élança pour la pourfendre de l'arme maudite.

Trois habiles coup furent placées à des endroits stratégiques, trois coups qui se voulaient mortels et dangereux, tout en restant sur ses gardes. Il ne savait pas de quoi elle était capable après tout. Mais elle ne serait qu'un avant goût, comparé à ce qui l'attendait en territoire inconnus...

STATS
Spoiler:
 

Actions:

Spoiler:
 






 

 


Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité

-



MessageSujet: Re: Il faut se méfier de l'eau qui dort....   Dim 2 Oct - 13:30

Il faut se méfier de l'eau qui dort
- 牛鬼 -

Le premier coup fusa vers la jeune créature qui s'écarta habilement. Après tout, l'eau était son milieu naturel et il était loin d'être difficile pour elle de s'y déplacer aisément. D'autant plus que ce liquide lui permettait d'éviter les attaques dans à peu près n'importe quelle direction à l'aide d'une simple brasse. Quoi qu'il en soit, l'ennemi qui l'affrontait n'était pas entré dans son jeu, et cela ne lui plaisait pas. Elle avait échoué et maintenant il allait falloir l'affronter face à face, ce qui ne serait certainement pas à son avantage. Elle n'était pas assez forte pour se faire, débutant tout juste et perdant encore contre une grande majorité de ses consoeurs.

Recroquevillant ses pattes sur elle même, elle réussit à encaisser le deuxième coup sans prendre aucun dégâts mais la suite fut plus difficile, les deux uppercuts suivants portés avec une arme étrange qu'elle n'avait encore jamais vus tracèrent des sillons sanglants sur sa peau bestiale. Ils n'en étaient pas pour autant si dévastateurs que cela, malgré son statut de débutante et son âge loin d'être avancé, la jeune oni possédait une résistance hors du commun, et considérait surtout ce combat comme très intéressant à présent. Etait ce donc tout ce qu'il avait dans le ventre ?

Bondissant sur lui, son simulacre d'être humain en avant, elle essaya de l'empaler sur les cornes qui surmontaient la fausse tête féminine. D'un même mouvement, elle lança l'une de ses pattes griffues dans sa direction pour essayer de lui infliger également quelques dégâts, mais il n'était que très peu probable que ce soit le cas. Malgré sa résistance certaine, ses capacités de combat étaient risibles.



©MangaMultiverse
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 2347
Yens : 787
Date d'inscription : 08/10/2014

Progression
Niveau: 150
Nombre de topic terminé: 55
Exp:
5/12  (5/12)
avatar
Heiwa Jigoku ► Chef de groupe ◄

-



MessageSujet: Re: Il faut se méfier de l'eau qui dort....   Lun 3 Oct - 16:42



 
Il faut se méfier de l'eau qui dort


 
Femme et Monstruosité



 




Le combat était lancé et alors qu'Heiwa pensait se débarrasser rapidement de cet être difforme et inhumain, celle-ci résista à ses premiers assauts. Parvenant même à éviter le pouvoir du Tendô, acte surprenant, lorsque celui-ci était un pouvoir invisible.Elle avait fini par esquiver son autre coup, mais se prit tout de même deux attaques qui l'écorchèrent. Les âmes en Masamune criait famine, et l'idée qu'elle pouvait être bientôt nourrit par une nouvelle âme poussa la faux mystique à réclamer encore plus de sang.

Néanmoins, le Jigoku avait toujours son contrôle sur elle. Et pourtant, il fut lui même attirer par l'ivresse du combat. Celle qu'il pensait disparaître sur ses premiers coups avaient tenu bond et mieux encore, lui résistait pour aller jusqu'à l'attaquer. Deux coups fusèrent vers lui, dont son œil divin n'eut aucun mal à interpréter, comme s'il lisait en elle comme dans un livre ouvert. Le coup de corne fut simplement éviter, avec une certaine agilité et facilité, alors que le second fut simplement bloquer par la Masamune qui tressaillit sous le choc. Les âmes laissant une légère aura violette à l'endroit même de l'impact. les âmes maléfiques savouraient cette prochaine âme qu'elle pourrait tourmenter et se délecter.

-Futile!

Un simple mot à l'adresse de son ennemi. Ce combat était inégale et pourtant, elle avait éveillé en lui son envie de lui faire connaitre la véritable souffrance. Après, peut être la libérerait-il de sa malédiction... En lui ôtant la vie.Comment une telle immondice pouvait vivre et ne pas désirer la mort? Il lui apporterait son désir, mais avant il essaierait un peu ses talents d'escrimeur, en vu de s'échauffer pour le défi qui l'attendrait par la suite.

N'attendant pas une seconde de plus qu'elle se remette de son coup, le ninja passa sous la garde de la créature, et usant de son pouvoir créa un Kuroi Jushinki. Le bâtonnet de chakra noir apparut comme par magie et essaya de s'enfoncer dans l'abdomen de la créature. Sans attendre de voir si son coup avait porté ses fruits, le Shinobi tourbillonna sur lui même, dans une valse de mort, alors que Masamune tranchait tout ce qui pouvait être à porter. Patte, corps, abdomen, tête. Rien n'était épargné. peut être ne mourrait-elle pas de ceci, mais il lui porterait des coups stratégique l'obligeant à donner le meilleur d'elle même pour sauver sa peau. Et pourtant le Dieu de la Paix n'utilisait rien de son pouvoir. Il était sûr qu'il aurait pu la tuer en un instant. Et pourtant, aussi prévisible qu'il soit à cet instant, il voulait se maintenir et garder son énergie pour la créature qui l'attendait plus tard.

Toutefois, il n'en avait pas fini là, prouvant ses talents à la Faux, l'homme posa sa main au sol, alors que son rinnegan tourbillonna dans ses orbites, et qu'une main devant lui, il s'exclama:

- Shinra Tensei!

Le pouvoir de gravité avait pour but de la projeter a des mètres plus loin, causant plus de dégâts encore qu'une seule de ses attaques avant. Allait-elle se faire avoir aussi facilement? Ou éviterait-elle le plus de casse possible? Heiwa ne s'attardait même pas si ses attaques frappaient, il était persuadé que sous la pression, certaines d'entre elles avaient atteint leur but... la victoire était écrite depuis fort longtemps. Peut être donnerait-il une leçon à ses deux marcheurs d'ombre, marquant encore un peu plus leur esprit...





STATS
Spoiler:
 

Actions:

Spoiler:
 






 

 


Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité

-



MessageSujet: Re: Il faut se méfier de l'eau qui dort....   Lun 3 Oct - 19:24

Il faut se méfier de l'eau qui dort
- 牛鬼 -

Cet ennemi était il donc aussi faible ? Le bâtonnet noir qu'il avait fait apparaître fut évitable d'un coup de patte qui la projeta légèrement sur le côté. Elle laissa nonchalamment les prochaines attaques la toucher, de nombreux sillons sanglants naissants sur ses flancs. Elle ne s'en sortait pas indemne, c'était certains, et ne tiendrait pas longtemps à ce rythme, mais qu'en était il donc de son adversaire ? Elle voyait déjà miroiter devant ses yeux sa victoire, la fierté quand elle rentrerait chez elle, traînant le cadavre de cet ennemi si pitoyable jusqu'aux pieds de sa famille ! Ah que ce serait beau ! Mais la suite arrivait, plus puissante que précédemment. Recroquevillant ses pattes face à elle, elle encaissa le choc avec un léger cri de douleur. Heureusement pour elle, elle n'était même pas encore à moitié d'énergie et pouvait largement se battre.

Fondant sur lui, elle commença une danse tournoyante et théoriquement mortelle du bout de ses griffes, tranchant dans ce qu'elle espérait être le vif de l'opposant. Il allait bien voir qu'on ne s'attaquait pas impunément aux êtres de sa race. Il était bien beau avec son assurance et ses propos acides digne d'un humain, mais s'il restait là avec ses faibles attaques, cela ne le mènerait à rien, il risquait juste de se rendre ridicule.




©MangaMultiverse
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 2347
Yens : 787
Date d'inscription : 08/10/2014

Progression
Niveau: 150
Nombre de topic terminé: 55
Exp:
5/12  (5/12)
avatar
Heiwa Jigoku ► Chef de groupe ◄

-



MessageSujet: Re: Il faut se méfier de l'eau qui dort....   Mar 4 Oct - 0:05



 
Il faut se méfier de l'eau qui dort


 
Plus coriace qu'il n'y parait!



 




Il avait essayé de ne pas se donner dans ce combat, n'usant qu'à de rare occasions son pouvoir. Mais la créature, certes faible, n'était pas fragile et encaissait bien les coups de la Masamune. Plus le temps passé, et plus ce qui devait être une formalité s'avéra agaçante. Ceci lui prouva au moins un fait. Même s'il avait récupéré toutes ses capacités, il existait des créatures pouvant rivaliser avec lui....Du moins dans ce corps mortel.Mais l'idée que ce monstre lui oppose autant de résistance, l'énerva presque. Et dans ses moments, Heiwa passait un niveau au-dessus, pouvant parfois raser une ville entière en un seul de ses pouvoirs.Là il allait finalement la faire souffrir plus que de raison...

Évitant et bloquant aussi facilement que les première fois ses techniques. Il décida à se protéger avec le pouvoir du tendô du derniers coup, lui montrant enfin l'écrasante différence entre eux deux. L'attaque vint essayer de se caler à quelques centimètres de ses yeux avant d'être arrêter nette, devant un mur invisible. Elle pouvait voir ses yeux si étrange: le rinnegan. Elle apprendrait rapidement, que si elle était un monstre, lui était un Dieu. Sa patte reste immobile des secondes infinies avant d'être renvoyée sur elle dans une force prodigieuse et imparable.Elle goûter à sa propre force, cette fois-ci.

Mais hors de question de lui laisser du répits. Sans broncher, il libéra sa puissance jusque là contenue. La créature si elle était prise par l'attaque serait projetée en tout sens comme une vulgaire poupée de chiffon, ne comprenant sûrement pas ce qui lui arrive. %ais aussi téméraire et implacable, il enchaîna direct avec plusieurs attaques avec sa Masamune, visant cette fois-ci des partie plus sensible. Il voulait clairement la détruire et lui enlever tout espoir de survit. Elle rencontrerait le désespoir, la peur, avant la mort.

-Pourquoi lutter? Ne comprends-tu pas la différence? Tu n'es qu'un vulgaire insecte sur mon passage. Crois-tu vraiment pouvoir t'opposer à un Dieu? Tu es en train de peu à peu te vider de ton sang, alors que tu ne m'as pas atteint une fois, et que je n'ai rien utilisé de ma puissance. A présent, désespères et que la haine t'envahit...

Il espérait qu'elle survive à ses attaques suffisamment pour lui faire rencontrer la peur et la souffrance!





STATS
Spoiler:
 

Actions:

Spoiler:
 






 

 


Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité

-



MessageSujet: Re: Il faut se méfier de l'eau qui dort....   Sam 8 Oct - 19:45

Il faut se méfier de l'eau qui dort
- 牛鬼 -

Cet ennemi visiblement très bavard n'arrêtait pas, et sur un point, il avait raison, elle n'arrivait pas à le toucher. Elle avait beau se démener pour prendre le moins de dégâts possibles tout en l'attaquant, ce n'était jamais suffisant, il fallait toujours en rajouter, encore et encore, et cela ne parvenait pas à l'égratigner. Peut être l'avait elle sous estimé … peut être était il trop puissant pour elle finalement. Elle encaissa un coup qui la fit saigner abondamment, et ne put pas se protéger des suivantes, crachant du sang, le monstre commença à ramper dans la boue, il allait perdre ! C'était la fin pour elle, elle le sentait, mais elle ne voulait pas mourir ! Pas maintenant ! Pas encore !

S'agrippant comme elle le pouvait à la fange et au sable, se hissant de ses bras comme elle le pouvait, s'enfonçant dans la boue, toussant des glaires de sang, craignant pour sa vie. Elle tremblait, terrifiée. Elle avait sous estimé son ennemi. Ce qu'il avait fait jusqu'à présent n'avait été qu'un test, une manière de voir si elle valait le coup pour subir ses attaques plus puissantes, et cela le valait, à son grand désarroi. Maintenant elle allait mourir dans la boue si elle ne parvenait pas à fuir.




©MangaMultiverse
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 2347
Yens : 787
Date d'inscription : 08/10/2014

Progression
Niveau: 150
Nombre de topic terminé: 55
Exp:
5/12  (5/12)
avatar
Heiwa Jigoku ► Chef de groupe ◄

-



MessageSujet: Re: Il faut se méfier de l'eau qui dort....   Dim 9 Oct - 1:59



 
Il faut se méfier de l'eau qui dort


 
Peur et désespoir!



 





Ses attaques, aussi faible soit-elle, était parvenu à mettre à sang la créature. Celle-ci se retrouvait au sol, alors qu'il n'avait pas utiliser sa pleine puissance et n'avait été qu’égratigné, tout au plus. La prédatrice était devenue la proie et la proie le prédateur.

L'Hybride rampa pour sa vie, essayant de fuir la mort qui planait au-dessus d'elle. Le Jigoku regarda le spectacle, son désir était arrivé. Elle avait peur, elle souffrait. Tant d'émotions et de sentiments se dégageaient d'elle. Il l'observa un instant, essayant de partir de ce lieu maudit. Mais trop blessée, elle ne s'éloigna pas assez loin pour le ninja plein de vitalité. D'un bond, il se retrouva à ses côtés. Son Rinnegan tourbillonnant dans ses pupilles, son aura écrasante déployée tout autour de lui. Elle ne pouvait sentir que sa présence, elle ne pouvait voir que lui emprisonné dans cet étreinte psychique.

Un geste vif et rapide, et il visait les pattes de la créature. Peut être échouerait-il, mais ceci semblait guère possible. A moins que la créature est un regain de vie ou un sursaut de survie.Mais même si cela arrivé, il lui présenterait la véritable terreur. Sans se préoccuper, s'il avait réussi ou non à lui arracher les pattes de son corps, il évita l'abdomen énorme, pour se poser devant le visage de la créature, relevant sans crainte son visage humanoïde pour la voir directement dans les yeux.

-Tu avais été prévenue! Une créature comme toi est une insulte à la paix qui va venir bientôt. Tu vas connaître l'ultime peur, avant de disparaître définitivement de la surface de la terre. Il lui lâcha le menton, pour s'éloigner de quelques pas. Le dos tourné, une forme étrange apparut juste à côté de lui. Les yeux posé sur cette silhouette possédait-elle aussi le Rinnegan. Une dernière vision terrifiante, avant de mourir. Son âme serait dévoré. Non par la Masamune qui attendait que cela, mais par une autre créature... La mort frapperait encore une fois en ce jour!

Une fois, le sort accompli, le Dieu de la Paix poursuivrait le chemin avec ses deux hommes. Ne se tournant pas une seule fois pour revoir la scène. Comme si la créature avait déjà été balayé de son esprit. Comme si elle n'avait jamais existé. Il y avait une mission bien plus importante, qui l'attendait...






STATS
Spoiler:
 

Actions:

Spoiler:
 






 

 


Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité

-



MessageSujet: Re: Il faut se méfier de l'eau qui dort....   Dim 9 Oct - 13:29

Il faut se méfier de l'eau qui dort
- 牛鬼 -

Il était toujours là. Il ne la laisserait pas s'enfuir, c'était certains à présent. Elle tremblait de tout son corps, de tout son cœur, priant pour qu'un miracle, quelque chose, puisse venir la sauver. Elle roula sur le côté lorsque le premier coup de Masamune survint, puissant et implacable, tenta de s'en extraire une deuxième fois, mais ce n'était pas suffisant, largement pas suffisant. Il faisait pleuvoir les coups sur elle comme une grêle pleine de haine et de colère, alors qu'elle ne pouvait que rassembler ses pattes devant elle pour ne pas trop souffrir. Pourtant elle souffrait, elle souffrait le martyr, et chaque attaque lui faisait cracher une nouvelle gerbe de sang. Elle était tellement ahurie par la violence de la fin de cet affrontement, qu'elle ne parvint pas à saisir les mots que l'humain lui disait, obsédée par cette seule pensée : elle avait perdue.

Si elle avait été une vraie femme, elle aurait pleuré, mais elle n'était qu'une créature, un monstre dont les pensées se limitait aux primes besoins de vivre. Elle savait que ce besoin ne serait plus satisfait bien longtemps et se laissa emporter, avec regret, vers la mort qui lui tendait les bras. Elle n'était pourtant qu'une enfant, qu'une créature malingre, petite, dénuée de force, elle avait eu l'espoir de vaincre, mais la réalité l'avait rattrapée. Elle ne manquerait de toute façon à personne. Sa famille n'était composée que d'animaux, comme elle, qui l'oublierait et la remplacerait bien vite. Qu'il était cruel de n'avoir jamais existé aux yeux de personne, de n'être qu'un fragment insipide de mémoire pour celui qui l'avait tué, alors qu'elle mourrait à présent, dans la boue sale et malodorante.



©MangaMultiverse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

-



MessageSujet: Re: Il faut se méfier de l'eau qui dort....   

Revenir en haut Aller en bas
Il faut se méfier de l'eau qui dort....
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» luca ✤ il faut se méfier de l'eau qui dort..
» GABRIELLE & LUCRETIA ★ Il faut se méfier de l'eau qui dort
» Galaad - Mieux vaut se méfier de l'eau qui dort ! [Terminée]
» TELLIE R. MCMILLER - «Il faut toujours se méfier de l'eau qui dort.» [100%]
» Il faut se méfier du chant de la sirène [Ft. Ikezawa Shojito]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Multiverse ::  :: Territoires neutres :: Bord de l'océan-


Crédits : Design : Phoenix & Pingouin Règlements & Contexte : Phoenix
Forum optimisé pour Google Chrome.