Partagez | .
Chaleureuses retrouvailles
Yens : 111

Progression
Niveau: 118
Nombre de topic terminé: 51
Exp:
8/12  (8/12)
Natsu Dragnir 火 Tête brûlée de Seika 火

MessageSujet: Chaleureuses retrouvailles   Ven 5 Aoû - 22:11

feat.Amaya Kagami

Natsu avait décidé de retourner à Minshu, et ce pour plusieurs raisons. Tout d’abord, il souhaitait revoir son frère Ieta qu’il avait quitté il y a de ça plusieurs mois et était sans nouvelle de sa part. De plus, avec la récente annonce de la guerre, il souhaitait savoir la décision qu’avait prise l’épéiste minshujin et s’assurait que rien ne lui était arrivé. En outre, le mage de feu n’était passé dans la nation des Verts la première fois qu’en coup de vent, sans vraiment chercher comment s’évader de Kosaten en ces lieux. Par conséquent, la république demeurait une importante piste dans cette éventualité, et il se devait de l’exploiter correctement. Et puis, peut-être qu’en approfondissant son exploration, il recroiserait peut-être une vieille connaissance : en élus du Serpent, il appréciait la compagnie d’Emily, qui l’avait sauvé après son combat contre Zayro, et Weathley, avec qui il avait fait front commun contre une bande de drequins. Bien entendu, il se pouvait même qu’il retrouve un ami issu d’une autre nation.

Le chasseur de dragons se laissa aller un instant à la nostalgie. C’était ce qui lui permettait de mieux assimiler le fait qu’il ne reverrait sans doute jamais ses compagnons de Fairy Tail. Un coup extrêmement dur qu’il n’avait jamais réellement accepté, mais auquel il avait fini par s’accoutumer à force de voir le temps défiler. Tout comme Kachou l’avait fait avant lui… Le garçon aux cheveux roses se demanda où était la jeune exhibitionniste. En effet, elle ne l’avait pas retrouvé comme promis à Chikai, et avait été absente lors de la réunion stratégique, ce qui inquiétait grandement Natsu. Cependant, il savait la fille aux cheveux blancs forte et ne doutait pas un seul instant de son bon état de santé. Une autre fille dont le garçon au foulard se souciait du sort était Amaya. Avec la proximité de leurs âges, il s’était tout de suite senti très proche d’elle, et responsable de sa sécurité lorsqu’il avait appris qu’elle débarquait à Kosaten. Mais, il l’avait laissée à Fuyu, sans connaître le contexte belliqueux qui se tramait, et il espéra qu’elle avait pu s’en sortir sans ennuis.

Que de souvenirs quand même…

Peu à peu, les mémoires de cette année passée sur ce nouveau continent devenaient plus compactes et denses que ses précédentes datant de Fiore, et elles remplaçaient petit à petit ses vieux souvenirs… Chikai était devenu son nouveau chez lui, les élus ses nouveaux compagnons, ses faibles capacités ses nouveaux pouvoirs. Toutefois, subsistait l’espoir, l’espoir sous la forme d’une flamme puissante, l’espoir d’un jour retrouver son vrai monde…

Actuellement, grâce aux données indiquées par la carte, Natsu se situait aux niveaux des grands lacs minshujins. La bonne nouvelle, c’était que la capitale, Kansei, ne semblait plus très loin à pied… La mauvaise, c’est que le pyromancien ne savait pas dans quelle direction se diriger… Chaque recoin se ressemblait et aucun repère n’était utilisable pour mieux se localiser. Comme d’habitude, il devrait se fier à son instinct… Parfois, cela payait ! Parfois… A chaque nouveau sentier emprunté, il lui apparaissait qu’il l’avait déjà parcouru… Le fils de dragon aurait pu utiliser ses Ailes de feu pour s’envoler, mais cette capacité lui demandait beaucoup d’énergie utiliser comme ceci, et il aurait tôt fait d’attirer l’attention sur lui. Non pas qu’il soit dans sa nature de se montrer discret, bien au contraire… Mais à force de rencontrer des élus plus réfléchis, comme Aki ou Ieta, il avait pris conscience de l’intérêt de ne pas se faire remarquer partout. Toujours dans ses pensées, le Seikajin n’avait pas remarqué une souche d’arbre, dissimulée dans la végétation au sol, et il trébucha dessus. Par malchance se trouvait derrière un petit lac dans lequel le pyrokinésiste plongea la tête la première. Ce n’était pas profond, mais il en ressortit trempé.

-« ‘tain, fait chier ! Je hais cette zone ! »

Fort heureusement, sa magie ardente interne l’aidait dans ce genre de situation, et son séchage commença à toute allure. Pendant ce temps, Natsu se posa et sortit quelques-uns des bouts de viandes qu’il avait emportés au préalable, avant de quitter la nation du Phénix. Les morceaux étaient secs, mais nourrissants. Il débuta donc son repas.

Je ne suis pas seul... Ils parlent à travers moi... Leurs voix... Leurs sentiments... Ce n'est pas ma seule puissance... Leur volonté... M'encourage, me supporte... Me donne la force de me relever ! Je sens la puissance de mes amis traverser mon corps !

Yami:

Revenir en haut Aller en bas
Yens : 2906

Progression
Niveau: 41
Nombre de topic terminé: 14
Exp:
5/6  (5/6)
Amaya Dragnir ⱡ Altruiste ⱡ

-

MessageSujet: Re: Chaleureuses retrouvailles   Sam 6 Aoû - 22:09

Regard attendrissant

Rinkyu est parti poursuivre sa route de son côté. Tandis qu'Arya et moi continuons du nôtre. Nous nous dirigeons vers les Grands lacs où nous y ferons étape avant de nous diriger vers la capitale de Minshu.

L'ambiance est paisible et le climat plutôt agréable. Un vent léger souffle dans mes cheveux. Une sensation de bien-être toute simple, un rapprochement avec la nature. La jeune tigresse ne cesse d'aller et venir à son gré, tant tôt poursuivant un papillon, tant tôt se roulant dans l'herbe. Puis quelque chose capte son attention. Elle renifle l'air, puis se met à courir droit devant moi.

Je finis par la rejoindre quelques instants plus tard. Comme un énorme chat qui fait les yeux ronds pour de la nourriture, Arya est postée devant une chevelure rose familière.

Natsu ? Eh bien, tu t'es déjà fait une amie à ce que je vois. Elle t'a sans doute reconnu.

Je profite un peu de l'instant puis je finis par lui demander.

Au fait, pourquoi es-tu ici ?

Est-ce une simple coïncidence ? De la chance ? Ou un coup des dieux ? Je ne sais pas comment je me suis retrouvée de nouveau nez à nez avec celui qui occupe le plus clair de mes pensées depuis un certain temps. Alors qu'il y avait très peu de chances pour que cela se produise. Mais je ne compte pas laisser passer cette occasion.

Progression
Exp:
8/12  (8/12)

MessageSujet: Re: Chaleureuses retrouvailles   Dim 7 Aoû - 12:56

feat.Amaya Kagami

Pour l'ambiance

A peine son pique-nique improvisé déballé qu’une sorte de tigre blanc vint se positionner face à Natsu. L’animal était imposant, mais le regard qu’il jetait au mage de feu était en totale contradiction avec sa musculature saillante. La bête avait l’air d’avoir faim et avait manifestement jeté son dévolu sur le casse-croûte du chasseur de dragons. Toutefois, là où un autre aurait férocement attaqué le Seikajin, avant de se faire ardemment massacrer par ce dernier, celui-ci ne faisait que le regarder avec des yeux suppliants. Malgré cela, le garçon aux cheveux roses avait lui aussi l’estomac dans les talons et il ne se résolvait pas à donner un bout de nourriture à un prédateur sauvage, tout aussi civilisé et courtois qu’il soit.

« Désolé, mais c’est ma bouffe, et je la partage pas ! »

Mais bientôt, ce fut une voix familière qui se fit entendre dans les oreilles de Natsu : une voix douce qu’il n’avait pas entendu depuis des lustres et qui provenait d’une personne dont le sort inquiétait terriblement le garçon à l’écharpe. Il se retourna, déjà certain du nom de la jeune fille qu’il allait apercevoir. Comme prévu, c’était bien la Fuyujin aux cheveux bleus, qu’il avait rencontré près de la ville de Hyouga, alors qu’elle venait d’arriver à Kosaten. C’était Amaya. Elle semblait toujours en pleine forme, ce qui constitua un immense soulagement pour le pyromancien. Le plus étonnant était qu’elle paraissait connaître le tigre blanc… Mais alors, il s’agissait de la bête qui les avait aidés lors de leur rencontre ? La Salamandre avait dû manquer quelques chapitres sur le lien qui s’était noué entre temps…

« Amaya, ça par exemple, quelle bonne surprise ! Je suis content de voir que tu vas bien ! Pas trop dur de s’intégrer à Fuyu ? »

Puis, la belle élue demanda les raisons de sa présence à Minshu, probablement car ce n’était pas la nation d’origine du garçon. Ce dernier s’interrogea sur le fait de mentionner ou non la guerre, car cette nouvelle dimension apparue récemment dans les hautes sphères de Kosaten faisait du duo des ennemis, et cela, Natsu ne l’acceptait pas… Il préféra donc passer sous silence cette question, et répondit avec un grand sourire à la descendante des sept familles :

« Ce que je fais ici ? Du tourisme, bien sûr !!! Nan, plus sérieusement, comme je te l’ai dit la dernière fois, je suis toujours à la recherche d’un moyen de s’échapper de cet endroit, et Minshu reste toujours une possibilité… Et toi, quelles heureuses raisons te poussent à parcourir la nation de Manshe ? »

Tout de même, j’espère juste qu’on ne l’a pas trop embêtée avec cette histoire de conflit entre dieux, et maintenant entre élus…

« Mais viens plutôt t’asseoir, ne reste pas debout ! Tu as de quoi manger ? »

Je ne suis pas seul... Ils parlent à travers moi... Leurs voix... Leurs sentiments... Ce n'est pas ma seule puissance... Leur volonté... M'encourage, me supporte... Me donne la force de me relever ! Je sens la puissance de mes amis traverser mon corps !

Yami:

Progression
Exp:
5/6  (5/6)

-

MessageSujet: Re: Chaleureuses retrouvailles   Mar 9 Aoû - 12:01

Écarlate

Même durant les longues semaines qui nous ont séparées, le visage radieux de Natsu n'a pas changé. Il est heureux tout simplement. Quand il me demande si je m'intègre bien à la Nation de Fuyu, je choisis d'être honnête avec lui et de lui dire que je n'ai pas vraiment essayé de m'intégrer.

Ce que je fais ici ? Du tourisme, bien sûr !!! Nan, plus sérieusement, comme je te l’ai dit la dernière fois, je suis toujours à la recherche d’un moyen de s’échapper de cet endroit, et Minshu reste toujours une possibilité…

À ce que je vois, le jeune garçon à la chevelure rose n'a pas perdu une miette de son humour. Et c'est bien, parce que je l'aime pour ce qu'il est, pas pour ce qu'il pourrait devenir.

Et toi, quelles heureuses raisons te poussent à parcourir la nation de Manshe ?

Il m'invite à m'asseoir et j'accepte volontiers. Maintenant dois-je me résoudre à lui dire que je ne cherche plus à quitter Kosaten ? Lui avouer que je suis en quête de l'endroit le plus propice pour vivre en paix. La paix... Une notion bien étrange désormais avec l'annonce récente de la guerre. Une guerre et un amour impossible, la situation me fait un peu penser à Roméo et Juliette.

Euh... Je découvre la région moi aussi.

Arya assise juste à côté me pousse légèrement vers Natsu avec sa tête. L'air de dire : "vas-y qu'est-ce que tu attends".

À ce propos, ça te dirait qu'on explore ce monde ensemble ? Une tâche est toujours moins pénible en bonne compagnie.

Je me sens rougir jusqu'à en devenir écarlate. "Une tâche est toujours moins pénible en bonne compagnie" Nan, mais j'aurais pu trouver mieux ! Même Arya semble avoir pitié de moi.

Progression
Exp:
8/12  (8/12)

MessageSujet: Re: Chaleureuses retrouvailles   Mar 9 Aoû - 18:59

feat.Amaya Kagami

Toujours dans le même thème <3

Amaya semblait toujours avoir autant la pêche qu’ à leur première rencontre. Même si cette dernière commençait à dater, le mage de feu à l’impression que rien ne s’était écoulé depuis, maintenant qu’il avait retrouvé la jeune fille. Celle-ci lui avoua à sa première question qu’elle n’avait pas vraiment essayé de s’intégrer avec les gens de Fuyu. Le chasseur de dragons trouva ça dommage pour elle, mais ne dit rien, connaissant le caractère de certains élus compatriotes de la demoiselle. Si seulement c’était le Phénix qui l’avait choisie, alors le garçon aux cheveux roses aurait pu l’aider à faire ses premiers pas à Seika. Malheureusement, le sceau apposé à la fille aux cheveux bleus était celui de Long…

« Je comprends. »

Puis vinrent les autres réponses demandées par Natsu. Amaya annonça simplement qu’elle découvrait à peine Minshu. Dans un second temps, et après une légère hésitation nouvelle, elle proposa au pyromancien de parcourir les terres de Kosaten ensemble, déclarant la nécessité d’une bonne compagnie. L’autre était on ne peut plus d’accord : la solitude était un cruel fléau qui sévissait dans ce monde…

« Avec plaisir, Amaya ! »

Mais Natsu sentit dans le ton employé par son interlocutrice, ainsi que dans le choix de son vocabulaire, qu’elle ne voulait pas seulement parler de l’exploration, mais aussi d’une compagnie plus durable. L’élu des flammes ne savait pas vraiment comment réagir autrement que par le simple acquiescement… Il appréciait Amaya, la considérait comme une bonne amie, peut-être plus, il n’était sûr de rien. Toutefois, une chose dont il était certain, c’est que sa préoccupation actuelle était le bonheur de la jeune fille. Pris d’une inspiration soudaine, le fils de dragon vint poser sa main sur celle de son amie, et murmura dans un souffle :

« Pour toujours, je serai à tes côtés. »

Mais, rapidement gêné, il préféra détourner la tête, les joues devenant aussi rouge que son feu intérieur.

« Euh… Et si tu me parlais de ta tigresse, Arya ? »

Yami:

Progression
Exp:
5/6  (5/6)

-

MessageSujet: Re: Chaleureuses retrouvailles   Jeu 11 Aoû - 15:52

Mignonne et féroce

Natsu accepte ma proposition sans hésiter, ce qui me fait extrêmement plaisir. Puis, il se rapproche doucement. Il prend mes mains. Et d'une voix douce, vient me murmurer dans l'oreille qu'il sera toujours à mes côtés. J'étais déjà gênée, mais je sens ce sentiment s'amplifier. D'ailleurs, Natsu aussi détourne le regard, preuve que lui non plus n'est pas très à l'aise. Est-ce que les sentiments que j'éprouve sont réciproques ? Je l'espère de tout cœur.

Finalement, le jeune élu aux cheveux rose choisit de changer du sujet. Il veut que l'on parle d'Arya. Je pense qu'il cherche juste à parler d'autres choses, mais ça tombe bien car moi aussi. La jeune tigresse nous fixe intensément, comme si elle guettait avec impatiente le moment où nous allons nous embrasser... Hein ? Mais à quoi je pense moi ?

Arya ? Tu te souviens de la tigresse qui nous avait protégés à mon arrivée. Elle s'était sauvée, mais je savais qu'elle restait dans les environs. Je ne l'ai revue qu'une semaine plus tard, à la lisière de la forêt de givre. C'est là que nous avons fait un peu plus connaissance. Dès le départ, un lien très fort nous unissait déjà. Je ne l'explique toujours pas, mais j'ai quelques idées.

Comme pour illustrer mes dires, Arya viens se blottir contre moi. C'est fou comment un félin aussi redoutable peut-être en même temps si attendrissant.

Et toi qu'as, tu fais pendant ce temps ?

Je préfère épuiser tous les sujets banals pour le moment. Peut-être pourrons-nous nous parler plus franchement par la suite...

Progression
Exp:
8/12  (8/12)

MessageSujet: Re: Chaleureuses retrouvailles   Ven 12 Aoû - 11:09

feat.Amaya Kagami

Musique d'ambiance

Amaya confirma qu’Arya était bien la mystérieuse tigresse blanche qui les avait suivis lorsque le duo rentrait à Hyouga, à leur première rencontre, avant d’intercepter un autre prédateur qui les menaçait. A l’époque, Natsu avait failli carboniser l’animal, mais la jeune fille l’en avait dissuadée, persuadée d’avoir un lien avec la bête. Dubitatif, le mage de feu avait fini par céder à cette demande, mais leur sauveuse s’était finalement enfui… C’était le dernier souvenir que le chasseur de dragons possédait de cet instant. Mais à ce qu’il semblait, le nouveau compagnon de la fille aux cheveux bleus était réapparu et s’était lié avec elle.

« Donc tu t’es finalement rapproché d’elle. Tant mieux pour toi alors, tu n’en seras que plus protégée ! »

Juste après, Amaya demanda au Seikajin ce qu’il avait fait ou accompli depuis qu’ils s’étaient quittés. Comme cela remontait à loin, Natsu prit un moment  pour réfléchir. Tant de choses s’étaient passées : d’abord, il y avait eu sa confrontation avec Zayro Jinn qui avait failli lui être fatale… Mais il choisit de taire cette partie de son épopée. Puis, le garçon aux cheveux roses avait commencé à parcourir Minshu, et y avait fait maintes rencontres… Avant de revenir à son point de départ, Chikai, capitale de la nation des flammes. Et là, s’était déclenchée la guerre… Sujet dont il ne parlerait pas non plus avec son interlocutrice.

« Ha ha, ça en fait un paquet de choses ! J’ai visité un peu Minshu, fait quelques rencontres, avant de rentrer à Seika, pour récolter de nouvelles informations sur Kosaten. Et maintenant, me voilà reparti sur les routes appartenant au Serpent. Et toi alors ? Tu as rencontré Arya, mais ensuite ? »

En réalité, Natsu souhaitait ardemment savoir si Amaya avait eu connaissance de la mutation des simples tensions géopolitiques en une guerre continentale et totale. Car cette nouvelle situation faisait d’eux des ennemis, et il voulait absolument découvrir si cette jeune fille qu’il appréciait tant était au courant de l’épée de Damoclès qui pesait au-dessus de leurs têtes…

« Tu m’as dit que tu ne t’étais pas intégrée. Mais est-ce que tu as rencontré des élus de Fuyu, ou bien d’autres nations ? »

Yami:

Progression
Exp:
5/6  (5/6)

-

MessageSujet: Re: Chaleureuses retrouvailles   Ven 12 Aoû - 14:51

Retiens-les

Ambiance Wink

Et toi alors ? Tu as rencontré Arya, mais ensuite ? Tu m’as dit que tu ne t’étais pas intégrée. Mais est-ce que tu as rencontré des élus de Fuyu, ou bien d’autres nations ?

À ce que je peux voir, Natsu se soucie toujours autant de moi. Une chose que j'apprécie tout naturellement.

Depuis que nous nous sommes quittés, j'ai croisé trois élus sur ma route. Aki, dont tu m'avais parlé, elle est vraiment très gentille et toujours prête à aider les autres. Ensuite, il y a eu un élu de Minshu, on s'est un peu pris la tête au début, mais on a fini par parler calmement. Puis il y a eu Rinkyu, un jeune élu de Fuyu arrivé récemment tout comme moi. D'ailleurs, je viens de le quitter dans les montagnes ce matin.

Je suppose que nous avons assez échangé de banalité pour le moment. Peut-être faut-il que je me jette à l'eau. Au sens figuré bien sûr, étant donné que nous sommes entourés de lacs... Alors d'une voix hésitante, je me lance.

Natsu... J'ai pensé à toi récemment. Et je voulais te dire quelque chose...

Je n'ai jamais été aussi mal à l'aise qu'en ce moment. Pourquoi ? Pourquoi est-ce que les mots n'arrivent pas à sortir ?

Non, en fait, c'est trois fois rien. Je suis sûre que ça peut attendre.

Pourquoi est-ce que mon cœur s'emballe ainsi ? Je ne cesse de rougir et mes mains moites ne tiennent plus en place. Je veux lui dire ! Mais je n'en ai pas le courage. Pourquoi est-ce si difficile ? Ce ne sont que quelques mots... Quelques mots qui signifient beaucoup à mes yeux. J'espère être capable de lui dire un jour.

Par chance, je n'ai pas pleuré, mais par sécurité, je préfère afficher un sourire. Un sourire à la fois tendre et sincère, mais emplie de tristesse, de toutes ces larmes que je m'efforce de contenir.

Progression
Exp:
8/12  (8/12)

MessageSujet: Re: Chaleureuses retrouvailles   Ven 12 Aoû - 19:27

feat.Amaya Kagami

Pour pleurer ^^

Amaya expliqua à Natsu qu’elle avait rencontré quelques élus sur son chemin. Tout d’abord, elle avait fait la connaissance d’Aki Nishiie, et comme le lui avait indiqué le mage de feu, la jeune fille trouvait la rousse très gentille et altruiste. Le chasseur de dragons se souvenait de la lutte en duo qu’ils avaient mené, lui et la Seikajin, aidés par ses deux familiers, contre un groupe de rats qui avaient pris possession de la cave d’un pauvre paysan. Puis, la jeune fille parla aussi de sa confrontation avec un élu de Minshu, qui paraissait l’avoir un peu mis en rogne, et le garçon aux cheveux roses s’étonna qu’une élue si pure visuellement puisse s’énerver. Il se demanda en outre qui était ce fameux élu de Manshe, mais n’insista pas là-dessus pour ne pas raviver de mauvais souvenirs. Enfin, cette dernière avait parcouru un peu de chemin avec un certain Rinkyu, dont l’élu au tempérament aussi brûlant que son pouvoir ne connaissait rien, qui provenait, tout comme la descendante des sept familles, de Fuyu.

« Je suis content que tu aies rencontré ces élus, et qu’ils t’aient aidée. Au moins, la compagnie ne t’as pas manqué ! »

Et puis tout à coup, le ton d’Amaya changea, son timbre de voix également. Ses paroles se firent moins assurées, comme si elle était en conflit contre elle-même. Et pour cause ! La Fuyujin avoua avoir pensé à lui, durant les dernières semaines, et elle tenait à lui dire quelque chose. Mais, gênée, elle dévia à nouveau le sujet de la conversation, à l’instar de la Salamandre quelques instants plus tôt. Egalement, les joues de l’amie de la tigresse avaient rougi en quelques secondes. Natsu ne savait pas comment réagir. De plus, si son interlocutrice continuait de lui offrir son magnifique sourire, celui-ci n’était désormais plus le même. Le garçon à l’écharpe choisit d’être sincère, afin d’inciter l’autre à ne pas avoir honte de ses pensées, dont il ignorait globalement la teneur.

« Euh… Tu sais… J’ai aussi pensé à toi ces derniers temps… A cause de la gu… des tensions entre les nations, j’avais peur que tu ne te fasses embrigader par les dirigeants de Fuyu, qu’ils ne t’obligent à lutter pour leur intérêt, ou même qu’il ne t’arrive quelque chose… »

Avant de poursuivre, Natsu vint plonger son regard de braise dans les yeux de son amie, et lui sourit à son tour, pour la rassurer. Certes, il n’avait jamais vraiment été très doué en présence de filles, ni même ne savait comment se comporter… En même temps, à Fairy Tail, les représentants de la gente féminine étaient soit des garçons manqués, comme Erza, soit des victimes, comme Lucy… Mais ici, les choses étaient différentes…

« Je ne sais pas ce que tu voulais dire, mais je suis sûr d’une chose : c’est que tu voulais laisser ces mots sortir de ta bouche. Si tu les conserves trop, ils finiront par te rendre malade, te ronger de l’intérieur. N’aie pas honte de ce que tu penses ou dis, Amaya ! »

Yami:

Progression
Exp:
5/6  (5/6)

-

MessageSujet: Re: Chaleureuses retrouvailles   Ven 12 Aoû - 21:24

Apaisée

Ambiance plus que recommandée ^^

Ses cheveux roses semblent flotter dans la brise légère qui règne sur les grands lacs. L'eau claire reflète parfaitement le soleil. On entend le chant des oiseaux, une douce mélodie apaisante. Tout est si calme, si beau, si parfait... Et il a fallu que je gâche ce moment merveilleux.

Natsu essaye de me réconforter en m'avouant que lui aussi a pensé à moi récemment. Quand il veut m'en donner les raisons, il bute sur un mot avant de changer subitement la suite de sa phrase. Mais j'ai bien compris qu'il souhaite éviter le sujet de la guerre. Sans doute cherche-t-il à me protéger, ou à conserver le lien qui nous unis. Puis toujours dans l'objectif de me rassurer, il me dit.

Je ne sais pas ce que tu voulais dire, mais je suis sûr d’une chose : c’est que tu voulais laisser ces mots sortir de ta bouche. Si tu les conserves trop, ils finiront par te rendre malade, te ronger de l’intérieur. N’aie pas honte de ce que tu penses ou dis, Amaya !

Non, je n'ai pas honte. J'ai peur... Peur que ces quelques mots réduisent à néants tous mes espoirs. Peur que ces quelques mots puissent détruire l'amitié que je partage avec lui. Natsu à raison quand il dit que ces mots voulaient sortir. Mais j'en suis incapable pour le moment. Natsu a toujours été franc avec moi. Je me dois de lui dire, être franche à mon tour.

Bien, je vais être honnête avec toi alors.

Je retire le masque jusqu'à présent affiché sur mon visage, pour laisser couler le liquide chaud sur mes joues.

Je t'aime Natsu !

J'aime ton sourire chaleureux. La joie qui t'anime à chaque instant. Ta voix douce quand tu me parles. J'aime quand tu me fais rire. J'aime quand tu t'inquiètes pour moi, quand tu me réconfortes, que tu m'encourages. Tu es si gentil avec moi. Et je t'aime pour ça ! Pour tout ce que tu es et pour tout ce que tu fais !

Les quelques gouttes qui ruisselaient se sont transformées en un flot de larmes. Que va-t-il se passer à présent ? Va-t-il répondre à mes avances ? Ou au contraire les décliner ? Peu importe son choix, je le respecterais. Il me faudra juste un peu de temps si sa réponse est négative. Mais au moins je me sens comme libérée d'un poids. Il avait raison aussi sur le fait que cela me rongeait de l'intérieur.

Je l'aime tellement.

Progression
Exp:
8/12  (8/12)

MessageSujet: Re: Chaleureuses retrouvailles   Sam 13 Aoû - 0:14

feat.Amaya Kagami

Love <3

Le vent soufflait doucement, caressant de son frais et doux toucher les deux élus qui se faisaient face. Le soleil, véritable Apollon guidant son char dans sa longue course ardente, poursuivait son chemin en direction du lointain Ouest. Dans quelques heures, la boule de feu s’en irait rejoindre l’autre côté du monde, laissant place à l’obscurité de la nuit. Toutefois, cela n’arriverait pas avant un peu de temps. Temps qui semblait d’ailleurs avoir suspendu son vol, après les derniers mots prononcés par Natsu. L’herbe frémissait légèrement, l’eau des lacs ondulait au même rythme. Le souffle de la nature elle-même s’apaisait peu à peu. Aucun bruit ou presque ne se faisait entendre, tout semblait se concentrer autour de ce duo opposé par l’apparence et par la nation.

Amaya décida finalement, en réponse à la demande du mage de feu, de se montrer honnête, tant envers elle qu’à l’encontre de Natsu. Au moins, il avait réussi cela. La jeune fille changea subitement d’apparence, et un flot torrentiel de larmes vint bientôt asperger son joli minois. Quel secret portait-elle donc qui était si dur à vivre, si dur à avouer ? Le chasseur de dragons l’apprit quelques instants plus tard, lorsque la descendante des sept familles lui avoua qu’elle l’aimait. Le garçon aux cheveux roses en fut tout d’abord estomaqué. De fait, il ne s’attendait pas à recevoir de tels compliments de la part de la fille aux cheveux bleus. D’une manière générale, il n’avait jamais envisagé recevoir plus que de l’amitié ou de la fraternité avec elle, même en prenant en compte les promesses qu’il avait faites avec Lisana, alors qu’ils n’étaient tous deux des petits mioches.

« Euh… Je… Je… ne… »

Gêné ? Non, le terme aurait été beaucoup trop faible pour décrire l’état du pyromancien. Il était en fait complètement déboussolé et en avait pratiquement perdu l’usage de la parole. Et en même temps, Natsu avait honte : honte car une ravissante Fuyujin venait de lui déclarer sa flamme et attendait une réponse, alors que lui ne parvenait pas à articuler un seul mot correct. Qu’il était pathétique ! En outre, les sentiments de la maîtresse de la tigresse pour lui n’étaient pas à sens unique, et il le savait. Depuis le début, la Salamandre avait ressenti quelque chose pour cette élue qu’elle ne s’expliquait pas… Mais l’explication venait de lui être fournie…

Je suis pitoyable…

Enfin, après quelques parcelles de temps, dont il ne pouvait définir la durée –pour lui, cela avait semblé une éternité, mais peut-être ne s’était-il écoulé que quelques secondes à peine ?–, Natsu se reprit en constatant la mélancolie apparente sur le visage d’Amaya. Un dernier mouvement hésitant, et le Seikajin posa finalement et doucement sa main droite sur la joue gauche de la jeune fille. Lentement, il s’appliqua à essuyer avec légèreté les larmes qui continuaient de chuter, sans doute en même temps que le moral la belle… Puis, pris d’une inspiration soudaine, les gestes étant souvent plus utiles que les mots, il vint appliquer tendrement ses lèvres sur la bouche humide de la jeune fille. Mais, ayant peur d’outrepasser ses droits, il se retira tantôt et détourna les yeux une nouvelle fois, alors que son faciès arborait un rouge cramoisi qui aurait fait pâlir de jalousie les cheveux écarlates d’Erza.

« Je… Je t’aime aussi. »

Yami:

Progression
Exp:
5/6  (5/6)

-

MessageSujet: Re: Chaleureuses retrouvailles   Mer 24 Aoû - 11:20

Paradoxe

L'ambiance devient de plus en plus pesante. Les secondes défilent. Pour toute réponse Natsu bredouille quelques mots. Quelque part, cela me rassure, car cela veut dire qu'il ne reste pas indifférent. Le temps continue de filer sans que rien ne se passe.

Puis, doucement, d'un geste hésitant, le jeune homme se rapproche. Il pose délicatement ses lèvres sur les miennes. Ce baiser à la fois tendre et passionné. C'est le plus beau jour de ma vie. Je n'ai jamais eu à faire face à autant d'émotions en même temps. Les larmes qui coulent le long de mes joues sont à présent emplies de joie.

Natsu se redresse et détourne le regard. Quelques instants plus tard, il m'avoue qu'il ressent la même chose pour moi. Le jeune homme est visiblement gêné. Cela le rend assez mignon, je trouve. Une nouvelle facette de sa personnalité que j'apprécie tout autant que les autres. Je lui prends délicatement les mains.

Merci... Merci d'être là pour moi. Je jure de toujours rester à tes côtés, que rien ne pourra nous séparer. Pas même les trois grandes divinités de Kosaten...

J'interromps ma phrase pour me blottir dans ses bras. Le contact entre son corps et le mien est si doux, si agréable. Je pourrais rester des heures ainsi sans bouger. Je profite de ce moment, car je ne sais pas si cela va se reproduire un jour.

... Car je ne le supporterais tout simplement pas.

Natsu est la personne qui dans toute ma vie m'aura fait le plus pleurer. Mais aussi celle qui m'aura fait le plus rire. Il est à la fois une force et une faiblesse pour moi. Tant de contradictions qui font que je le déteste et que je l'aime encore plus. Je le déteste parce que je me sens faible face à toutes ces émotions. Mais je l'aime parce que grâce à lui, j'ai pu redéfinir ce qu'est le bonheur à mes yeux.

Progression
Exp:
8/12  (8/12)

MessageSujet: Re: Chaleureuses retrouvailles   Sam 3 Sep - 18:47

feat. Amaya Kagami

Perdu… Natsu était perdu… Il ne comprenait pas ce qu’il ressentait, ni pourquoi il agissait ainsi… Il se sentait comme poussé par une force qui lui était supérieure, contre laquelle il ne pouvait rien faire… Un mélange de douceur et de brutalité. Après les quelques mots initialement prononcés par Amaya, le mage avait fini par comprendre qu’il s’agissait de l’amour, et plus précisément celui qu’il portait à la jeune fille. Lui, maître des flammes, était consumé de l’intérieur par cette chaleur qui l’opprimait et l’apaisait dans le même temps.

Malgré cela, le chasseur de dragons n’était pas sûr d’avoir fait le bon choix en répondant aux avances. Certes, il l’aimait, et plus que par une simple amitié. Toutefois, était-il prudent de sa part de s’attacher à ce point avec une élue, alors que tous deux avaient pour objectif de regagner leur monde d’origine, deux mondes différents ? Et si un jour, tout cela disparaissait, et si Kosaten cessait d’exister, et si Natsu était de retour à Fiore ? Supporterait-il une nouvelle séparation ? Non content de perdre son frère Ieta, ainsi que tous ses amis rencontrés sur ce continent, aurait-il la force de surmonter la disparition de celle qu’il chérissait plus que tout au monde ?

Ambiance

Amaya semblait, quant à elle, beaucoup plus inspirée, depuis que le garçon aux cheveux roses lui avait ouvert son cœur. Elle le remercia, et lui promit de demeurer pour toujours en sa compagnie, peu importe la volonté des dieux. Alors qu’elle venait se blottir contre lui, Natsu, après lui avoir passé un bras autour de l’épaule, demeurait silencieux, pensif. Avaient-ils réellement le pouvoir de contrecarrer les divinités ? Pour la première fois depuis son arrivée en ce monde, la Salamandre doutait. Le garçon à l’écharpe doutait d’être capable de la protéger, elle qui lui avait tant apporté sans s’en rendre compte. Sa défaite contre Zayro Jinn, son impuissance devant Karui Hanja, son absence d’importance aux yeux de Fenghuang, tout cela remontait d’un coup.

Pourtant, l’amie de la tigresse semblait avoir confiance en lui, et le Seikajin ne pouvait trahir cette confiance. Peu importe le danger qui arriverait, il le surpasserait. Peu importe l’obstacle qui se dresserait, il le surmonterait. Peu importe l’élu qui lui barrerait la route, il le surclasserait.

« Je te promets que je serai à jamais à tes côtés. Je deviendrai plus fort pour que rien ni personne ne puisse te faire du mal, je te le jure. »

Pour la seconde fois, Natsu se faisait une promesse, la promesse de devenir meilleur, encore et toujours. Une promesse qu’il destinait autant à Amaya qu’à lui-même. L’Amour triomphe de tout.

Yami:

Progression
Exp:
5/6  (5/6)

-

MessageSujet: Re: Chaleureuses retrouvailles   Dim 4 Sep - 21:59

Trempette

Les battements de mon cœur s'apaisent peu à peu tandis que nous restons là au milieu des étendues d'eau. Quelques instants auparavant Natsu et moi avons échangé nos vœux, à savoir de ne jamais se quitter et de tout faire pour rester ensemble. Mais maintenant nous profitons tout simplement de l'instant.

Nous avons encore du temps devant nous avant de tracer notre histoire, alors pourquoi se presser ? D'ailleurs, nous ne sommes pas les seuls à se réjouir du moment. Arya gambade dans les hautes herbes, tant tôt chassant un papillon, tant tôt roulant sur elle-même. Puis arrive le moment où elle glisse par mégarde sur le bord du bassin. La tigresse ressort toute agitée, mais surtout toute trempée. Elle finit par se poser à nos côtés, pour sécher sous les derniers rayons de soleil.

J'attends encore quelques minutes avant de poser cette fameuse question.

Et maintenant, que faisons-nous ?

Mon ventre me hurle d'avaler quelque chose, mais je décide quand même d'attendre la réponse de celui qui va à présent partager mon quotidien.

Progression
Exp:
8/12  (8/12)

MessageSujet: Re: Chaleureuses retrouvailles   Lun 5 Sep - 18:22

feat. Amaya Kagami

Le temps passe. Les secondes deviennent minutes, les minutes deviennent heures, les heures deviennent jours. Depuis quand se sont-ils retrouvés ? Natsu l’ignore. Il a perdu toute notion de durée… D’ailleurs, cela lui parait actuellement si futile de chercher à savoir cela. Le mage de feu est bien, et a la meilleure des compagnies. En fait, il aimerait que le temps se fige, que ce moment passé avec Amaya ne cesse jamais, dure pour l’éternité. Et puis le chasseur de dragons se rappelle qu’il a des devoirs, qu’il a promis à certaines personnes de tout faire pour mettre fin à Kosaten. Mais au final, à quoi bon, à quoi bon chercher à arrêter ce bonheur qu’il n’avait plus ressenti depuis qu’il avait quitté Fiore ?

Natsu se sent comme écartelé, pris entre deux étaux, tiraillé de toute part en raison de ses multiples promesses. Le garçon aux cheveux roses s’attarda un instant à contempler la magnifique jeune fille avec qui il a décidé de partager sa vie. Lui a-t-il menti en promettant de ne jamais la quitter ? Le Seikajin l’ignore. Car il souhaite ardemment cette vie que lui offre la belle aux cheveux bleus. Car il sait que son cœur a ses raisons, que la raison ignore. Mais le garçon à l’écharpe sait aussi que la guerre fait rage. Il sait que ses amis comptent sur lui. A-t-il le droit de les abandonner ainsi ?

Amaya semble, quant à elle, sereine. Aucun trouble n’a l’air de la déranger. D’ailleurs, après le long silence qui a laissé au vent seul la parole, elle demande au pyromancien ce qu’il projette de faire à deux. Malheureusement, il ne sait pas, ne sait plus ce qu’il souhaite…

« Euh… Je sais pas trop… On est bien là… Mais toi, tu veux quelque chose ? »

Après tout, c’est aussi son devoir que de veiller à ce qu’Amaya voit ses désirs comblés. Et puis, se concentrer sur la jeune fille permettra au fils de dragon d’oublier pour l’heure le dur moment où il devra choisir son destin. Peut-il lui en parler, lui demander ce qu’elle en pense ?

« Ecoute Amaya, je… Nan rien en fait… »

Elle le prendrait sûrement mal, après tout ce qu’ils s’étaient avoués, qu’il lui révèle être indécis quant à l’avenir…

HRP:

Yami:

Progression
Exp:
5/6  (5/6)

-

MessageSujet: Re: Chaleureuses retrouvailles   Lun 12 Sep - 21:20

Regard attendrissant

Ambiance

Le soleil a totalement disparu à présent, seuls quelques rayons rougeâtres persistent encore. Le vent se lève et le ciel commence à se couvrir. L'élu de mon cœur finis par me répondre qu'il ne savais trop que faire pour l'instant. Il voulut me parler d'un sujet qui semble important, quelque chose qui le rend anxieux et qui potentiellement pourrait gâcher ce moment paisible.

Écoute Amaya, je…

Il laisse sa phrase quelques longues secondes en suspens, juste avant de se raviser.

Nan rien en fait…

Ma grande curiosité fut piquée à vive. Soit il en a trop dit, soit pas assez. Je dépose délicatement ma main sur la sienne. Et dans la pénombre, je trouve sans peine le chemin qui mène mon regard droit dans le sien.

Tu sais il n'y a pas si longtemps quelqu'un m'a persuadé de ne pas avoir honte de ce que je pense ou dis. Que ses mots voulaient sortir, que si je les conservaient trop, ils finiront par me rendre malade, me ronger de l’intérieur...

Un temps.

C'est pareil pour toi Natsu. Tu peux tout me dire, tu sais ? Même si tu juges que le sujet dont tu veux me parler peux me blesser, je suis assez grande pour encaisser.

Un second temps.

Je ne veux pas qu'il y ait de barrière entre nous. Je souhaite que l'on puisse tout partager, les bonnes comme les mauvaises nouvelles, n'avoir aucun secret l'un pour l'autre.

Un troisième temps.

Je ne veux pas non plus me contenter d'être la jeune fille fragile qui est tombée amoureuse d'un magnifique Seikajin. Je veux être là pour t'épauler, te soutenir.

Progression
Exp:
8/12  (8/12)

MessageSujet: Re: Chaleureuses retrouvailles   Lun 19 Sep - 23:25

feat. Amaya Kagami

Ambiance

Natsu était réellement mal à l’aise. Il se maudissait intérieurement d’avoir commencé à parler de la guerre, alors que ce moment était magique, même pour lui. Le soleil offrait ses ultimes rayons avant de disparaître pour laisser place à l’éclat blanchâtre de la lune, si toutefois les nuages ne la dissimulaient pas. Cet entre-deux phases, au centre des rotations solaire et lunaire, pris entre deux étaux, étaient à l’image de l’état d’esprit du chasseur de dragons. D’une part, il souhaitait ne rien briser de la beauté de cet instant ; d’autre part, il estimait honnête de sa part que d’indiquer à sa dulcinée la promesse qu’il avait faite à Karui Hanja, au risque de fâcher la belle jeune fille.

Que faire ???

Malheureusement pour Natsu, Amaya ne lui laissa pas le choix. Pour commencer, elle vint plonger ses magnifiques yeux dans ceux hésitants du pyromancien. Comment pouvait-il s’en détacher ? Comment pouvait-il résister à cette force, qui surpassait ses propres capacités ? De plus, reprenant les mots prononcés par le garçon aux cheveux roses, elle insista pour qu’il finisse ce qu’il avait commencé. Impossible pour lui de s’y dérober, la Fuyujin l’avait pris à son propre jeu…

Pour couronner le tout, elle lui promit petit à petit d’être pour lui plus qu’une amourette printanière, mais plutôt une véritable confidente sur laquelle Natsu pourrait à jamais se reposer. Elle indiqua ainsi qu’elle ne souhaitait pas être un poids, et qu’il pouvait tout lui dire. Le garçon à l’écharpe soupira. Comme très souvent, son impatience et sa nervosité se retournaient contre lui… Il n’y avait plus d’échappatoire…

« Ce n’est pas que je te crois trop faible pour encaisser ça… Ni que je veuille garder un secret… »

Natsu hésitait à se jeter à l’eau, mais pas littéralement cette fois-ci. Les conséquences seraient peut-être dures… Mais Amaya lui en voudrait sûrement plus de se taire… Il devait donc assumer ses choix. Le Seikajin plongea dès lors à son tour son regard brûlant, brûlant d’amour et brûlant de chagrin, dans celui de celle qu’il aimait, c’était d’ailleurs sans doute la première fois qu’il la regardait ainsi.

« En fait… Tu as dû entendre parler de la guerre qui se prépare entre l’alliance Seika-Minshu et Fuyu, non ? Eh bien j’ai promis que je me battrai pour défendre les citoyens de la nation de feu, quitte à y laisser ma vie… Même si je ne me sens aucune appartenance à cet empire, il est de mon devoir de protéger les victimes de l’affrontement, notamment contre des élus cruels tels que Rhadamantys ou Zayro Jinn ! Seulement, ce combat fait de toi mon ennemie, et je préfèrerais brûler vif dès maintenant plutôt que d'avoir à ’porter la main sur toi à l’avenir… En plus, avec la guerre, nous serons sans doute séparés… »

Natsu respira un grand coup. La chose était sortie… La tête brulée de Seika ne savait comment Amaya prendrait les faits, mais il souhaitait qu’elle comprenne plus que tout qu’il tenait à elle, et que c’était la cause de ce déchirement.

HRP:

Yami:

Progression
Exp:
5/6  (5/6)

-

MessageSujet: Re: Chaleureuses retrouvailles   Dim 25 Sep - 11:30

L'échiquier

La guerre. C'est donc bien ça qui le tracasse. Il se sent obliger de protéger les citoyens d'une nation à qui il ne reconnaît aucune appartenance. J'avoue que sur le moment, je ne comprends pas très bien ce raisonnement. Mais après mûres réflexions, je vois mieux ce qui le pousse à agir ainsi. Protéger des innocents face à un bain de sang qu'ils n'ont même pas demandé me semble logique.

Mais une fois de plus, cette situation fait de nous des ennemis.

Je ne peux pas t'empêcher de faire ce que tu veux, et je comprends bien tes motivations. Mais je ne sais pas si je pourrais supporter l'attente, sachant qu'à chaque instant où tu seras sur le front... Tu risques d'y laisser ta vie. Ou pire encore, la guerre change les hommes, tu ne seras sans doute plus le même à ton retour.

Le regard humide d'émotions, je marque une courte pause.

Alors je ne te demande qu'une seule chose. Reviens-moi intact, autant physiquement que mentalement.

À présent, les secondes qui s'écoulent sont angoissantes. Je redoute le moment où il se lèvera pour prendre le large, fonçant droit au milieu de l'orage, sans savoir quand il reviendra. Ni même s'il reviendra. Il n'y a rien de pire que l'ignorance.

Maudits soit les dieux et leurs échiquiers.

HRP:

Progression
Exp:
8/12  (8/12)

MessageSujet: Re: Chaleureuses retrouvailles   Sam 1 Oct - 23:21

feat. Amaya Kagami

Amaya semblait parfaitement comprendre dans quelle situation se trouvait à présent Natsu. Toutefois, elle lui fit part de son inquiétude à l’idée qu’il se retrouve confronté à un champ de bataille. La jeune fille craignait que le mage en revienne changé moralement, ou n’en revienne pas du tout… Ses magnifiques yeux s’humidifiaient déjà et le chasseur de dragons ne comprenait toujours pas comment la demoiselle aux cheveux bleus pouvait à ce point l’aimer. Le méritait-il ? Quoiqu’il en soit, il apprécia qu’elle se soucie de lui et la serra une nouvelle fois contre lui, afin de la réconforter.

« Je te le promets. Ce n’est pas la première fois que je suis pris dans une guerre, et le fait d’abattre des ennemis ne me gêne pas si c’est pour protéger ceux que j’aime, si c’est pour te défendre ! Je ne tomberai pas au combat, sois en certaine ! C’est juré ! »

Natsu resta ainsi quelques instants, appréciant cette nouvelle étreinte. Bientôt, il leur faudrait se séparer, et le cœur du garçon aux cheveux roses s’en retrouverait encore meurtri. Kosaten ne semblait vouée qu’à déchirer les liens, à tel point que le pyromancien se demandait parfois quel était l’intérêt de rencontrer des gens. Mais en repensant à son frère, en contemplant la belle à qui il avait déclaré sa flamme, sa détermination se ravivait et il était prêt à tout pour préserver ces amitiés.

« De toute façon, je peux pas te laisser toute seule, tu t’ennuierais si je ne venais pas t’embêter de temps à autre. »

Une petite blague, certes nullissime, dont le but était d’apaiser l’ambiance devenue soudainement plus lourde… Natsu y ajouta un petit sourire triste, espérant redonner de la joie à la Fuyujin. Lui-même était encore bouleversé par les propos de celle-ci, mais il souhaitait désormais plus que tout son bonheur à elle.

Yami:

Progression
Exp:
5/6  (5/6)

-

MessageSujet: Re: Chaleureuses retrouvailles   Dim 9 Oct - 11:53

Havre de paix

Il me promet de revenir intact, évoquant le fait que ce n'est pas sa première fois, que pour moi, il serait prêt à tout faire. Ensuite au moyen d'une petite blague, autant pour me rassurer que pour détendre l'atmosphère, il m'annonce qu'il viendra me rendre visite de temps en temps.

Aussitôt, brisant tous mes rêves, je fais face à la réalité. Où pourrions-nous nous retrouver ? Les capitales sont à exclure, car l'un de nous serais en territoire ennemi. Ce qui bien sûr, en temps de guerre, est une mauvaise idée. Peut-être dans les territoires neutres. La forêt doit être un endroit paisible. De plus, les villages marchands étant à côté, nous ne manquerions de rien. Oui, je pense que cela pourrait être un bon endroit pour s'installer durablement.

Arya dort à présent. Elle s'était faite si discrète, que pendant un moment, absorbé par ma discussion avec l'élu de ma vie, j'en avais oublié sa présence. Je me vois sans peine passer mes journées à m'occuper de la maison aux côtés de ma fidèle protectrice, attendant le retour de mon prince.

Bien, je te fais confiance. Dans ce cas retrouve moi dans la forêt d'émeraude quand tu en auras le temps. Je m'installerais à une dizaine de kilomètres des villages marchands et des rocheuses.

Je marque une légère pause, hésitante.

Si tu as encore un peu de temps, j'aimerais te montrer quelque chose avant ton départ.

Progression
Exp:
8/12  (8/12)

MessageSujet: Re: Chaleureuses retrouvailles   Dim 9 Oct - 14:58

feat. Amaya Kagami

Amaya apprécia la promesse de Natsu et indiqua à ce dernier qu’elle lui faisait confiance. Juste après, elle lui proposa un lieu de rendez-vous situé dans les Territoires Neutres. Ainsi, les deux amants pourraient se retrouver sans crainte d’être pris dans l’étau de la guerre. Par ailleurs, le mage était rassuré de savoir la belle jeune fille en sécurité. Au moins, il n’aurait pas à s’en inquiéter durant les combats à venir. Le chasseur de dragons ne connaissait pas l’endroit indiqué par la Fuyujin, mais il trouverait sûrement en temps voulu.

« D’accord ! Je te retrouverai, quoiqu’il m’en coûte ! »

Ensuite, après un court moment de silence, Amaya demanda à Natsu s’il avait suffisamment de temps pour qu’elle lui montre quelque chose. Le garçon aux cheveux roses soupira : ne le connaissait-elle pas assez désormais pour savoir qu’il était prêt à tout pour elle, ainsi qu’à lui consacrer la grande majorité de son temps ?

« Hmmm… Oui, je dois pouvoir trouver un créneau dans mon emploi du temps surchargé. »

Encore une boutade pour taquiner sa bien-aimée. Il fallait en profiter pendant qu’il était encore temps de plaisanter. Après, surviendrait la guerre, les combats, la violence, le sang, la mort, et toutes ces conséquences horribles qui rendent ces affrontements si terribles…

« Alors ? Que voulais-tu me montrer ? »

Je me demande ce que ça peut bien être...

Yami:

Progression
Exp:
5/6  (5/6)

-

MessageSujet: Re: Chaleureuses retrouvailles   Sam 15 Oct - 10:37

Une trace d'amour

Doucement, je l'entraîne avec moi, le menant tendrement jusqu'à un endroit où j'étais passée quelques heures auparavant. La beauté du point de vue m'avait déjà marquée, mais à cet instant précis, c'est encore plus beau que je n'aurais pu l'imaginer.

Du haut d'une petite colline, où l'on a vu sur les vastes étendues d'eau, je me laisser aller à la contemplation du paysage. Les derniers rayons du soleil viennent percuter la surface du liquide d'un rouge bleuté. La brise légère se promène dans les hautes herbes. Et ma création repose au centre de ce merveilleux spectacle, à quelques mètres devant nous.

Arya me pousse gentillement de sa grosse tête, m'obligeant à avancer vers la status de pierre. Cette dernière nous représente, moi et Natsu, lorsque nous nous sommes embrassé une trentaine de minutes plus tôt. Ses deux mains posées sur mes joues. Malgré le fait que cela ne soit que de la pierre, on arrive à voir la gêne que j'ai ressentie à ce moment-là, de même que les yeux de Natsu me parviennent brûlant de joie.

Alors je détourne le regard pour fixer celui qui se tient juste à côté de moi.

Voilà, dis-je en montrant le chef d'œuvre, est-ce que ça te plaît ? Mon don de Guide m'a permis de voir juste avant nos retrouvailles, que les choses se passeraient plutôt bien entre nous aujourd'hui. Donc je me suis dite que ça te ferait peut-être plaisir que l'on garde une trace physique de ce moment.

Progression
Exp:
8/12  (8/12)

MessageSujet: Re: Chaleureuses retrouvailles   Dim 16 Oct - 15:36

feat. Amaya Kagami

Juste après sa réponse, Natsu sentit qu’Amaya attrapait sa main et commençait à le mener vers un nouvel endroit. Ils gambadèrent ainsi quelques minutes. Le mage de feu, trop vite tracté par son amante, ne retint pas grand-chose de cette courte traversée. D’ailleurs, il ne regardait même plus le paysage défiler, seul le sentiment de joie profonde et d’amour préoccupait ses pensées. Bercé par la confiance qu’il portait à la jolie jeune fille, il se laissa ainsi aller.

Et puis tout à coup, le voyage s’arrêta. Amaya avait stoppée son avancée. Natsu put alors constater qu’ils se trouvaient maintenant sur les hauteurs d’une colline, surplombant le paysage. En dessous d’eux s’étendait la lointaine zone des lacs, mi-verte, mi-bleue, ponctuée d’une note rougeâtre amenée par les ultimes raies de lumière offertes par le soleil caduque. Une vision à couper le souffle ! Cependant, le plus beau, le plus éblouissant, le plus étonnant se tenait à leurs pieds, à une poignée de mètres d’eux.

Une statue de pierre contrastait avec le naturel du terrain, sans rien entamer de sa splendeur, bien au contraire. Ce solide édifice était une sculpture immortalisant la scène où les deux tourtereaux qu’étaient ces élus avaient échangé leur premier baiser. Chaque détail y était inscrit, aussi bien la magie que les émotions de cet instant. On aurait presque cru qu’ils étaient vivants.

«…»

Natsu ne trouvait plus les mots. Lui qui était d’ordinaire si enjoué, si bavard, si enclin à taquiner les autres, ce garçon aux cheveux roses en avait perdu l’usage de la parole, tant l’émotion l’assaillait. Tant de questions se heurtaient en lui… Il en manqua presque de tomber à la renverse… Mais finalement, il se reprit et vint, à son tour, attirer la belle demoiselle contre lui, afin de l’étreindre, un geste étant souvent plus efficace qu’une flopée de mots inutiles. Le chasseur de dragons parvint néanmoins à articuler quelques propos :

« C’est magnifique ! »

Amaya, comme si elle avait lu dans les pensées du Seikajin les interrogations qui le tourmentaient, expliqua à Natsu que son don, liées à ses capacités héréditaires, lui avait permis à la fois de prédire ce moment, et d’en concevoir l’éternel souvenir… Impressionné, l’ardent jeune homme sourit à la Fuyujin, constatant à quel point elle avait pu progresser depuis qu’il l’avait rencontrée, dans les abords de Hyouga. S’étant remis de la surprise, le garçon à l’écharpe ne put s’empêcher de la taquiner :

« Mais dis-moi, tu te serais pas un peu affinée sur cette statue ? »

Yami:

Progression
Exp:
5/6  (5/6)

-

MessageSujet: Re: Chaleureuses retrouvailles   Dim 16 Oct - 16:21

Un choix

Émerveillé, Natsu reste sans voix. Puis il me piège soudainement dans son étreinte de fer. Il me murmure quelques mots à l'oreille. Des mots simples et naturels, mais qui me font étonnement beaucoup d'effet.

Il me relâche pour m'adresser son habituel sourire, large et chaleureux. Comme reprenant ses esprits, il me demande avec une expression légèrement taquine :

Mais dis-moi, tu ne te serais pas un peu affinée sur cette statue ?

Malgré moi, un petit hoquet de surprise sort de ma bouche. Immédiatement, je rougis jusqu'à en devenir écarlate et détourne le regard.

Non, je ne vois pas de quoi tu veux parler.

Je ressens en ce moment même un mélange bizarre de joie et de gêne. Ce n'est pas que cela est dérangeant, non bien au contraire, je me sens bien.

Natsu est la seule personne avec qui je me sens totalement libre. Il n'y a pas de barrières entre nous. Je sais à présent que je peux tout lui confier, et en retour, je suis prête à tout entendre.

Inconsciemment, je m'étais toujours coupée des autres, je ne me faisais pas d'amis. Aujourd'hui, je me rends compte que je me réservais pour aujourd'hui. Que je réservais tous mes sourires, toutes mes larmes, tout mon cœur, pour celui que j'aurais choisi.

Et je l'ai choisi lui.

Progression
Exp:
8/12  (8/12)

MessageSujet: Re: Chaleureuses retrouvailles   Dim 16 Oct - 22:30

feat. Amaya Kagami

La plaisanterie eut son petit effet et le teint d’Amaya vint égaler celui d’une tomate, tandis qu’elle bredouillait une piteuse excuse qui n’en disait que trop sur l’état de gêne dans lequel elle se trouvait. Bien entendu, Natsu blaguait, et la notion même de farce se lisait sur son visage. D’ailleurs, en entendant ainsi sa belle balbutiait avec honte, il ne put réprimer un fou rire. Au moins, cela aiderait la jeune fille à se remettre de ses émotions. A son tour, le mage de feu avait piégé sa complice.

« Je te taquine, Amaya ! Ta statue est très réussie !!! »

A présent que la joie de cet instant passé retombait, à présent que tous deux s’étaient échangés leurs vœux, à présent que le soleil disparaissait, la réalité de Kosaten refit surface, rappelant durement au chasseur de dragons dans quoi il s’était engagé… En franchissant la frontière qui séparait Seika et Minshu, son intention était d’explorer plus en détails cette République qui serait leur précieuse alliée durant les conflits à venir. Et Natsu ne pouvait se résoudre à imposer cela à sa dulcinée, alors qu’il en était l’unique responsable. Le garçon aux cheveux roses savait que leurs retrouvailles touchaient à leur fin… Pourtant, il ne pouvait se résoudre à la quitter…

Tant de choses s’étaient passées en si peu de temps. Tout était allé si vite… Beaucoup trop… N’était-ce pas il y a dix minutes que le duo s’était revu ? Natsu venait à peine de se découvrir une raison de survivre à l’enfer de la guerre que déjà il devait s’en éloigner… En plus, il lui fallait maintenant trouver les mots qu’il fallait pour rassurer Amaya…

« Je… Je crois qu’il est temps pour moi de te laisser… Je suis désolé… Prends soin de toi ! »

Après quoi, le pyromancien embrassa une dernière fois sa bien-aimée, en sachant qu’il ne pourrait plus le faire avant un certain temps, puis il se retourna et dirigea ses pas vers le Nord. Quelques larmes perlaient sur son visage défait, qu’il s’empressa d’essuyer d’un revers de la main. Malgré son enthousiasme en présence d’Amaya, la tête brûlée n’était en rien dupe quant à ses chances de survie, surtout s’il était amené à affronter une nouvelle fois Zayro Jinn.

Au revoir… Je l’espère…

Yami:

Contenu sponsorisé

-

MessageSujet: Re: Chaleureuses retrouvailles   

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant