Partagez | .
En quête de réponses
Invité Invité

-



MessageSujet: En quête de réponses    Mar 23 Aoû - 5:33

En quête de réponses
Feat Jason Rokuro

Forêt luxuriante:


Le firmament constellé éclairait faiblement les alentours, Misaka était égarée dans une forêt étendue aussi loin que l'horizon, un lieu paradisiaque dont elle ignorait complètement le nom ... La morosité, un sentiment que la jeune fille connaissait parfaitement dans son univers d'origine, revenait l'envahir à Kosaten. Elle se rappela ainsi de ses précieux amis, qu'advint-il d'eux ? Et que diable était cet endroit qui ne semblait avoir ni entrée ni sortie ? Les questions se multipliaient dans son esprit et teignirent rapidement ses pensées de noir. Depuis des heures, elle errait telle une âme condamnée à la sentence divine, tentant désespérément de se remémorer les beaux souvenirs de la cité Académique. Toutefois, elle se rendit vite compte que ses mémoires s'estompaient graduellement.

... Railgun éprouvait une aversion aveugle envers ce genre d'impressions.

Enfin, cela n'avait désormais aucune importance, elle devait trouver la raison de son arrivée à Kosaten, et s'y créer une place au cas où le retour à son monde lui serait impossible. Un long chemin, pavé d'embûches l'attendait, mais l'électrokinésiste possédait une volonté à toute épreuve...

Elle sortit de la forêt enchantée après plusieurs minutes de marche, une béatitude intense s'empara d'elle, ses efforts considérables portaient enfin leur fruit savoureux ! Mais la jeune esper ne se laissa guère aller à l'allégresse. Elle poursuivit son chemin vers le nord ouest. Puisant beaucoup d'énergie dans chaque mouvement, son poids reposait entièrement sur ses jambes endolories...  dans l'espoir d'oublier la fatigue écrasante, elle contemplait longuement le ciel étoilé que les feuillages des arbres avaient voilé dans la forêt luxuriante, ce paysage édénique apaisait les âmes souffrantes, un véritable "remède à tous les maux" ... Mikoto se perdit face aux louanges, elle n'aurait certainement jamais put admirer une telle vue dans son monde... Quelques instants passèrent, au loin, l'éclairage urbain attira son attention, elle se dirigea sans attendre vers la source de cette réverbération intense, visiblement, il ne lui restait plus que quelques mètres avant d'atteindre une ville ... une lueur d'espoir !L'esper se hâtait excessivement. Bien qu'elle fusse énormément éreintée, elle arriva à destination en très peu de temps.

Kansei, capitale Minshujin:

Quelle ne fût pas sa stupeur lorsqu'elle découvrit une cité hors du commun, déjà, où étaient passées les technologies avancées de Tokyo ? Misaka avait l'impression de revenir aux temps reculés, mais en même temps, cette ville avait un charme incomparable, parsemée d'édifices verts d'une structure architecturale unique en son genre, une ambiance chaleureuse et hospitalière y régnait... la jeune fille était aussi éblouie que stupéfaite ! Elle se laissa aisément charmer par cet endroit utopique, et poursuivit sa voie dans les rues de la cité.

Après seulement quelques pas, le sceau vert émeraude ancré dans sa main droite lui attira les regards éberlués des citadins, qu'avait il de spécial ? Misaka n'en savait rien du tout, elle avait vainement tenté de l'effacer dans la forêt, et put en conclure qu'il était indélébile. Ainsi, elle se souvint du jeune homme qu'elle rencontra tout juste après son arrivée au monde chimérique, ses paroles s'avéraient beaucoup plus importantes qu'elle ne le croyais ...

 《Je ne suis qu'un simple paysan, mystérieuse jouvencelle, et nous sommes à Kosaten, où vous êtes une élue.》

Une élue dans un monde étrange nommé Kosaten ? Elle refusa de croire de telles "sottises" au début, toutefois, à en juger par les regards des gens, le jeune homme disait probablement vrai. Après lui avoir indiqué la marque du serpent vert, il ajouta :

《Voyez vous ? ne prenez pas cette marque à la légère, c'est elle qui tracera votre chemin.》

Ces mots justifiaient sûrement son arrivée à Kosaten elle même. Puis, Misaka se rendit compte d'un détail crucial: Bien qu'elle fusse beaucoup plus jeune que lui, le paysan fit preuve d'une courtoisie "exagérée" envers elle, en addition au vouvoiement, il lui proposa également de l'héberger pour quelques temps. Mais vu que l'électromaster se devait d'agir avec vigilance, elle n'avait d'autre choix que de refuser cette proposition. Enfin, le respect particulier que lui temoigna ce jeune homme démontrait qu'elle n'était sans doute pas "n'importe qui" à Kosaten.

Bref, les regards ébahis des gens n'étaient pas très rassurants, de peur qu'elle ne soit subitement attaquée, Misaka restait sur ses gardes et esquissait chaque mouvement avec circonspection . Elle se trouvait au coeur d'un problème sans issue, jusqu'au moment où elle remarqua une petite ruelle vide et étroite, la jeune esper s'y faufila sans arrière-pensées. Néanmoins, elle avait tort en agissant de la sorte. Le danger était présent; celui d'être seule dans une ruelle Minshujin vide.

En effet, ce que Railgun redoutait le plus eu lieu...peu de temps passa avant que deux hommes vêtus de noir ne s'en prennent à elle. Pour une raison qui lui était inconnue mais probablement liée au sceau du serpent, ces individus tentaient de la kidnapper. Mikoto se débattait stérilement, sa vulnérabilité ne lui permettait pas de combattre, c'était sans doute ce qu'il lui attira un tel problème : cet épuisement qui se lisait clairement sur les traits de son visage pâle. Les deux hommes ne semblaient pas prêts à lâcher leur proie impuissante, mais cette dernière ne cédait pas non plus, elle criait de toute ses forces... Ainsi, apparut une silhouette masculine dans l'ombre, c'etait un homme mince et robuste, vêtu d'un kimono traditionnel japonais qui donna directement à Misaka l'impression d'être encore à Tokyo, que c'était nostalgique ! L'individu portait également un katana, il s'approchait d'eux à grands pas.

Quel côté allait il soutenir ?
(c) par elfyqchan pour Never-Utopia


Dernière édition par Mikoto Misaka le Mar 23 Aoû - 7:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1679
Yens : 1058
Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 27

Progression
Niveau: 144
Nombre de topic terminé: 59
Exp:
6/12  (6/12)
avatar
Jason Rokuro ☠ Tueur de monstres ☠

-



MessageSujet: Re: En quête de réponses    Mar 23 Aoû - 7:09


ARRIVÉE À KANSEI

feat. Jason & Misaka



En approchant de Kansei, Jason fut rapidement baigné par les lumières qui émanaient de la vaste capitale Minshujin. Il entra en ville d’un pas tranquille mais un peu traînant. Bientôt un mois qu’il essayait de rejoindre sa destination, mais les nombreuses mésaventures qu’il avait rencontrées sur la route lui avait valu une sérieuse perte de temps. Fatigué par son périple, il bailla tout en observant ce qui se situait autour de lui : il put rapidement constater que la ville était un peu trop marquée par les couleurs du serpent. Si en apparence, la ville semblait vivante et accueillante, un certain patriotisme latent s’en dégageait qui déplut immédiatement au bretteur. Aucun doute, cet endroit appartenait au dieu serpent, et il l’affichait clairement dès qu’il en avait l’occasion.

Malgré l’heure tardive, certaines des rues principales étaient encore fréquentées, ce qui plut au jeune assassin. Son arrivée passerait inaperçue de cette façon. Il se mit sans perdre de temps en quête d’une auberge où passer la nuit. Il n’avait que peu d’argent sur lui, mais ceux qui l’avaient aidé lui avaient donné suffisamment pour tenir encore quelques jours. Toutefois, il lui faudrait rapidement trouver un travail qui payait s’il voulait se mettre à l’abri du besoin pour quelques temps. Au détour d’une rue moins fréquentée, il crut apercevoir une charmante auberge qui ferait l’affaire, mais son regard fut attiré par une adolescente, dont la marque était affichée sans précautions : sur sa paume. Rock pensa que c’était imprudent, surtout en constatant  que l’inconnue attirait les quelques regards sur son chemin.

Désireux de ne pas s’attirer de nouveaux ennuis, l’épéiste allait poursuivre sa route, mais aperçut deux ombres emboîter discrètement le pas à la jeune fille. Cela ne présageait rien de bon. Dommage pour la pauvre gamine. Il poursuivit son chemin en direction de l’auberge, mais commença à toucher sa paume droite nerveusement, toujours dissimulée sous un bandage. Il comprit aussitôt qu’il ne pouvait pas laisser faire ça. Brusquement, il fit volteface et suivit les deux hommes dans une ruelle. Etaient-ils parvenus à la coincer aussi facilement dans un tel lieu ? Depuis les ombres, il observa la scène, silencieux comme une tombe. S’ils dépassaient les bornes, il interviendrait. Sinon, il disparaîtrait. La première option ne tarda pas à se vérifier, et Jason dégaina instantanément son katana avant de pénétrer à son tour dans l'impasse.

Sans même s’annoncer, il infligea subitement un coup de pommeau au visage de l’homme le plus en retrait, qui se cogna violemment contre un mur avant s’effondrer au sol. Aussitôt, l’homme qui avait fermement agrippé la jeune fille par les poignets, se tourna, et Jason tendit la lame dans sa direction.
- Trois secondes… C’est le temps que je te donne pour la lâcher, embarquer ton copain et disparaître tous les deux. Après ça, je ne garantis pas qu’aucun de vous deux ressortira vivant d’ici… lança-t-il d’une voix glaciale.
Une lueur meurtrière flottait dans son regard améthyste. C’était tout sauf du bluff. L’homme hésita un instant et posa ses yeux sur le katana dont la lame se tenait à quelques centimètres de son visage. Il tenta toutefois une intimidation. Regrettable erreur…
- Sinon quoi ? Demanda-t-il avec un sourire mauvais sur le visage.
- Donnes moi une seule bonne raison… se contenta de répliquer l’assassin d’un ton encore plus menaçant en le fixant du regard, sans ciller. Un seul geste, un seul mot !

Le masque de courage que s’était façonné l’agresseur de l’adolescente se craquela en un instant. Il lâcha sa proie, et allait s’enfuir en laissant son complice à terre, inconscient. L’épéiste redirigea alors sa lame sur le côté pour couper la route au lâche qu’il était.
- Embarque ton ami avec toi… Et n’importunez plus jamais la gamine. Si je dois à nouveau mettre les points sur les i, ce sera, je vous le garantis, la dernière fois que vous me verrez…
Désormais paniqué, l’homme força son complice à se relever, et tous deux s’enfuirent à toutes jambes sous l’œil satisfait du bretteur. Après avoir observé quelques secondes la sortie de la ruelle pour s’assurer qu’ils ne revenaient pas avec du renfort, il rengaina calmement son katana dans son dos, avant de se tourner vers l’adolescente qui était demeurée silencieuse depuis le départ de ses agresseurs. Dépassant l’inconnue d’une bonne tête, le jeune nippon la toisa avec sévérité, mais la lueur meurtrière avait disparu dans ses yeux. On y lisait plutôt une certaine contrariété, à présent.
- C’est très imprudent de se promener en laissant ta marque visible et aux yeux de tous… On ne t’a donc pas appris ce qu’elle signifie ? Tâches d’être plus prudente à l’avenir, je ne serai pas toujours là pour te tirer d’affaire… se contenta-t-il de dire avant de faire demi-tour, et de quitter la ruelle à son tour.

Cette pauvre adolescente ne survivrait peut être pas à ses premiers jours en Kosaten. Il y avait tout à parier que c’était une nouvelle élue considérant son absence de réaction face aux deux hommes. Son pouvoir, quel qu’il soit, était scellé, et ce n’est pas sa force ordinaire qui l’aiderait à survivre les premiers temps. C’était regrettable, mais aussi cruel que ce soit, Jason ne pouvait rien faire de plus pour elle. Du moins, le pensait-il. Il remarqua soudain du coin de l’œil que la jeune fille le suivait depuis qu’il l’avait laissée seule. Il bifurqua dans une nouvelle rue pour vérifier qu’il avait vu juste et constata quelques secondes plus tard qu’elle le suivait toujours. Il se tourna aussitôt et revint sur ses pas jusqu’à se trouver juste en face d’elle :
- Qu’est-ce que tu veux ? Pourquoi est-ce que tu me suis ? Lança t’il d’un ton légèrement impatient.
Si l’adolescente voulait que le jeune homme l’aide, elle allait devoir demander les choses clairement…

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1679
Yens : 1058
Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 27

Progression
Niveau: 144
Nombre de topic terminé: 59
Exp:
6/12  (6/12)
avatar
Jason Rokuro ☠ Tueur de monstres ☠

-



MessageSujet: Re: En quête de réponses    Lun 26 Sep - 15:22


ARRIVÉE À KANSEI

feat. Jason & Misaka



Visiblement apeurée, la jeune élue ne répondit pas aux interrogations de l’assassin. Elle n’esquissa aucun geste, et un silence assez lourd s’installa entre eux. Le nippon l’observa longuement. Avait-il mal compris ses intentions ? Après tout, il n’était pas infaillible, et ce voyage l’avait fatigué. Peut-être sa paranoïa l’avait-elle poussé à imaginer qu’elle le suivait ? Il s’avança d’un pas, et aussitôt, l’adolescente s’enfuit en courant, laissant Jason seul, et dubitatif. Il lui avait fait peur, sans aucun doute. Demeuré seul, le nouvel élu soupira avant de faire demi-tour, et de reprendre la direction de l’auberge. Il surveilla ses arrières durant tout le trajet, mais la jeune Misaka ne reparut pas.

L’épiste en fit donc son deuil et entra dans une charmante auberge qui lui avait plu dès qu’il l’avait vue. Il prit une chambre, et demanda à ce qu’on lui monte un bain. Le voyage jusqu’à Kansei avait été long et difficile : Aki, Zayro  Jinn, Pain, Rinkyu, et Sakura… Les rencontres avaient été nombreuses, tout comme les complications. Mais, enfin, le bretteur était arrivé à Kansei ! Il allait pouvoir se reposer quelques temps avant de reprendre ses recherches ! Une fois son bain prêt, il s’y installa, et ne tarda pas à s’endormir dedans. Il était fatigué. Tellement fatigué qu’il n’avait même pas d’arme à proximité en cas d’urgence.

Ces trois dernières semaines avaient été une véritable épreuve pour l’assassin. Mais elles lui avaient permis de comprendre que Kosaten était un monde dangereux et sans pitié. S’il voulait survivre au changement, ce n’était pas le moment de se ramollir. Il devait rester celui qu’il était dans son monde natal ! Il devait rester le professionnel impitoyable qu’il avait toujours été et qui était considéré comme le meilleur de sa profession. En bref, il devait redevenir Eclair Noir !
Il avait pourtant compris que le chemin à parcourir pour atteindre cet objectif serait très long, et qu’il venait à peine de commencer à le fouler. Kansei n’était que la première étape pour lui. Il n’avait aucune idée des lieux où le mènerait sa route. Mais il le découvrirait bientôt. En temps, et en heure…

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

-



MessageSujet: Re: En quête de réponses    

Revenir en haut Aller en bas
En quête de réponses
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [REGLES] : Questions/Réponses.
» Questions/Réponses : Event : Le vieux continent
» Vos Questions, Nos réponses !
» Questions → Réponses
» Les réponses sages de Rosy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Multiverse ::  :: République de Minshu :: Capitale de Kansei-


Crédits : Design : Phoenix & Pingouin Règlements & Contexte : Phoenix
Forum optimisé pour Google Chrome.