Partagez | .
Le Plus Important C'Est Les Fondamentaux [PV Takeru "TK" Takaishi]
Invité Invité

-

MessageSujet: Le Plus Important C'Est Les Fondamentaux [PV Takeru "TK" Takaishi]   Mar 30 Aoû - 13:11

Un Lancier Hein?

J'avais décidé de rester à Chikai pendant quelques jours, en effet je trouvais que la capitale de Seika faisait plutôt bon vivre et j'avais besoin de plus de renseignements sur ce monde avant de m'aventurer dans ce dernier. Pour le dernier point je n'était pas vraiment sûr que je réussisse à être assez patient pour ne pas partir en exploration même si je n'avais pas toutes les clés mais pour le moment j'avais réussi et c'était bel et bien le principal n'est-ce pas ? C'était un belle matinée qui se présentait aujourd'hui, il ne faisait ni trop chaud ni trop froid, le ciel était encore noir bien que les premiers rayons du soleil commençaient déjà à être visibles. Il était 6 heures quand j'avais ouvert les yeux, je n'avais pas fait le flemmard cependant et je m'étais directement levé et apprêté. Je résidais actuellement en dehors de Chikai, juste à côté vraiment, mais je n'avais pas l'envie d'aller à l'auberge ni même l'argent pour la payer. Pour vous donner un meilleur repère j'étais entre Chikai et la forêt luxuriante, je ne tardai donc pas à trouver un point d'eau histoire de faire un brin de toilette afin de commencer ma journée dans de bonnes conditions. Aussitôt dit aussitôt fait, plus ou moins en tout cas. Je me rhabillai rapidement et je réfléchit quelques secondes à ce que j'allais bien pouvoir faire en cette nouvelle journée.

La réponse apparut très simplement au bout de la cinquième seconde, je n'en savais rien j'allais vagabonder au grès de mon instinct et de cette bonne vieille chance, si elle me souriait je rencontrerai peut-être quelqu'un d'intéressant ? Et au pire je pourrai trouver un petit coin pour m'entraîner tranquille, il était important que je retrouve mon niveau de combat initial, voire même que je le dépasse. Allez, partons à la recherche d'un coin assez tranquille pour que je puisse m'entraîner sans gêner la populace environnante qui commençait déjà à s'activer pour que la ville puisse reprendre son cycle quotidien. J'avais beau être là depuis quelques jours, je ne connaissais pas assez bien la ville et ses environs pour savoir d'un coup où je pourrai trouver cet endroit, je marchai donc au hasard pendant une bonne petite dizaine de minutes. Et là, je trouvai un coin assez isolé sans pour autant être éloigné de la ville, l'installation me faisait immédiatement penser à un petit parc aménagé devant lequel je passais souvent quand j'étais encore à Tokyo, je m'y sentis donc immédiatement à l'aise. Je rentrai donc dans ce petit parc, vraiment petit mais avec assez de verdure pour permettre à quelques hommes de s'entraîner, et je commençai à m'entraîner, c'est alors que je vis un homme arriver, c'était une lance qu'il avait sur lui ? Il pourrait peut-être m'aider à m'entraîner, il ne devait pas être là par hasard après tout ! Je m'adressaitdonc à lui avec un sourire.

"Hey le lancier ! Je suis Shin Tsuki ! Ca te dirait un petit entraînement, je suis nouveau dans ce monde et j'ai besoin de retrouver la forme !"
Revenir en haut Aller en bas
Yens : 2740

Progression
Niveau: 14
Nombre de topic terminé: 7
Exp:
5/6  (5/6)
Takeru "TK" Takaishi ¤ Inconnu ¤

-

MessageSujet: Re: Le Plus Important C'Est Les Fondamentaux [PV Takeru "TK" Takaishi]   Jeu 1 Sep - 15:22

Le Plus Important C'Est Les Fondamentaux
Shin Tsuki & Takeru "TK" Takaishi
Ce matin, j’errais un peu dans la capitale dans le but de trouver un petit coin tranquille. Pourquoi un coin tranquille ? Pour faire simple, comme j’avais acheté une lance, il y a quelques jours, je devais bien m’y mettre un jour ou l’autre, nan ? Surtout que je n’avais jamais manié une arme, je crois que la matinée allait être longue… J’espérais seulement ne pas trop me décourager rapidement. Certes, je savais que je devais rester positif, mais dans certaines situations, c’était plus dur que d’autre, n’est-ce pas ? La petite créature blanche/rosée, qui ressemblait drôlement a une espèce de petit cochon qu’était rendu mon ami trônait sur ma tête en baillant un grand coup.

- T’étais obligé de commencer si tôt ?
- Héhé ! Désolé Tokomon, mais je n’arrivais plus à dormir. Si tu veux, tu dormiras une fois qu'on aura trouvé un petit coin tranquille.
- Naann, ça va aller ! C’pas comme si c’était la première fois que cela arrivait. Rigola-t-il.

Marchant quelques temps, tout en essayant de me rappeler où j’avais vu des endroits en général tranquille dans cette grande ville, qu’était Chikai. Pour finalement arriver près d’un petit parc que je croyais vide de loin, mais à ma plus grande surprise ne l’était guère. Enfin, surprise qui n’était surement pas si grande, puisque au final, c’était quand même rare les endroits où il y avait personne dans Chikai. Cela dû me prendre quelques secondes avant de réaliser que le terme "lancier" m’était accordé, donc qu’il s’adressait à moi.

- Bonjour ! Hm. Je ne suis pas sûr que je sois la meilleure personne pour t’aider dans un entraînement, tu risques de trouver cela plutôt ennuyeux… Disons, que je l’ai acheté y a pas longtemps et que je n’ai jamais utilisé d’arme… Disons que dans mon monde d’origine ceux-ci sont plutôt inutiles… Expliquais-je d’un timbre et air légèrement embêté, tout en me passant une main derrière la tête.

Je n’avais jamais eu peur d’avouer ce genre de choses, mais cela restait tout de même un peu embêtant surtout pour moi qui aimais aider les autres. Je m’inclinais ensuite légèrement vers l’avant par politesse.

- Ah ! Sinon, je m’appelle Takeru Takaishi, tu peux aussi m’appeler TK. Enfin, c’est pour toi. Je me replaçais ensuite normalement, tout en pointant la petite créature blanche/rosée sur ma tête de ma main libre. – Et lui s’est Tokomon !
- Salut !

Enfin, je ne savais pas, si j’avais bien fait de me présenter ou pas, mais par politesse, j’avais préféré le faire, puisque ce dernier l’avait déjà fait. Après, s’il ne voulait pas que je le dérange plus longtemps, je n’allais certainement pas le faire.

HRP:

Invité Invité

-

MessageSujet: Re: Le Plus Important C'Est Les Fondamentaux [PV Takeru "TK" Takaishi]   Ven 2 Sep - 15:27

Tu Veux De L'Aide?

Le lancier était accompagné d'un animal assez particulier si vous voulez mon avis, mais je me doutais bien que j'allais voir des choses étranges dans ce monde alors je ne m'arrêtais pas vraiment sur cela. Et puis, dans mon monde il y avait aussi des sorciers et magiciens qui étaient capables de faire apparaître des familiers, d'autre qui avaient même des familiers de manière perpétuelle... J'espérais cependant que son animal de compagnie n'avait rien à voir avec la magie, vous savez à quel point je hais cette chose je pense, non? Mais peu importe, pour le moment je m'intéressais plutôt à ce que venait de me dire le lancier, dont le surnom était TK... Il avait une lance mais il ne savait pas s'en servir? C'était un peu du gâchis n'est-ce pas? Mais il fallait bien commencer quelque part, personne n'était bon avec une lance à la seconde où il la prenait... Après il y avait toujours les exceptions qui confirmaient les règles mais il était inutile de parler de ce genre de personnes, elles étaient, comme qui dirait, hors sondage. J'avais quelques connaissances en la matière, peut-être pouvaient-elles lui servir?

"Je vois... Je m'y connais un peu en lance si tu veux quelques conseils théoriques ou autre."

Oui, c'était l'avantage d'avoir appris énormément de choses lorsque j'étais encore dans mon monde, j'avais la chance de tout apprendre très vite alors j'en avais profité à l'époque... C'était d'ailleurs sûrement une compétence qui me servirait particulièrement dans ce monde. Il fallait que je me remémore ce que j'avais appris sur les lances avant toute chose... Il fallait prendre en compte leur portée, selon le poids de la lance sa vitesse d'exécution... Bien que cela dépendait surtout de la force de l'utilisateur... Ensuite, il y avait son efficacité face à certaines armes, et sa faiblesse potentielle face à d'autres... Tout un tas de choses plus ou moins importantes en combat mais qu'il était important de savoir quoi qu'il en soit, les fondamentaux étaient ce qu'il y avait de plus important après tout. Vous ai-je dit que son animal de compagnie, nommé Tokomon, m'avait salué? Oui oui, cette créature m'avait parlé... Hmm, ne sautons pas aux conclusions, je n'avais encore rien vu de magique et puis... Je n'étais pas du genre à discriminer ceux qui utilisaient la magie, cela me rappelait juste de mauvais souvenirs... Enfin bref!

"Enchanté TK, enchanté Tokomon! Tu sais TK, la meilleure façon d'apprendre à utiliser une arme, c'est de te battre avec. Nous n'avons pas besoin d'y aller à fond, mais après que je t'aie expliqué les fondamentaux, il faudra les mettre en œuvre dans un petit combat d'entraînement amical, ça te va?"

Progression
Exp:
5/6  (5/6)

-

MessageSujet: Re: Le Plus Important C'Est Les Fondamentaux [PV Takeru "TK" Takaishi]   Sam 3 Sep - 14:55

Lorsque l’autre garçon m’annonça qu’il s’y connaissait un peu en lance, un sourire aimable était apparu sur mon vissage. J’étais bien content qu’il me propose de l’aide, chose que j’avais vraiment besoin en ce moment ! Même si cela n’était que théorique cela m’allait, après tout peu importent l’aide fournie était un grand pas pour moi qui m’y connaissait que dalle en matière de lance ou d’arme tout court à vrai dire. Ouais, c’était sûr que d’essayer était surement le mieux, même si je ne me sentais pas très à l’aise au fait de devoir utiliser une arme. Par chance, que celle-ci n’était pas une épée… Sinon, cela aurait surement était davantage dangereux pour moi que pour lui. Remarque avec une épée, t'avais toujours le fourreau pour éviter d'être dangereux…

- Merci beaucoup ! Je vois, je ne sais pas ce que cela donnera, mais j’imagine aussi que l’essayer serait une bonne chose ! J’accepte volontiers se futur petit combat amical, après la théorie ! Et puis, cela risque d’être amusant ! Souriais-je envers Shin.

- Ça risque d’être drôle plutôt, nan TK ? Répliqua simplement Tokomon en riant déjà, tout en se balançant vers l’avant, me forçant à le rattraper pour éviter qu’il s’écrase au sol. Lâchant ma lance de manière à ce qu’elle soit accotée au creux de mon bras et sur mon épaule, idée d’être en mesure d’attraper mon compagnon, puisqu’il me fallait mes deux mains pour cela.

- Héhé ! Surement ! Mais cela ne te tente pas de prévenir avant de sauter ainsi ? La prochaine fois, ne vient pas pleurer si tu te prends le parterre en pleine poire… Terminais-je envers Tokomon qui s’était contenté de balancer un léger sourire embêté, mais sans trop s’en faire avec mes dires.

Reportant mon attention vers Shin, tout en tenant la petite créature rose dans mes bras, qui par défaut bloquait ma lance, l’empêchant de bouger d’où elle était. Je ne savais pas pourquoi, j’avais autant hâte d’en savoir plus sur cette arme et comment l’utiliser, que de l’essayer, malgré le léger stress que je ne laissais guère paraitre qui était en moi. Après, tout ce que je savais de cette arme était qu’elle n’était pas toujours recommandé pour les gens comme moi qui débutais dans l’art des combats… Une simple épée ou un truc du genre aurait surement été mieux, mais dans mon cas, à long terme la lance était surement l’arme la plus adapter pour moi.
Invité Invité

-

MessageSujet: Re: Le Plus Important C'Est Les Fondamentaux [PV Takeru "TK" Takaishi]   Dim 4 Sep - 11:09

Bon Commençons

Il y avait de bonnes chances que je m’entende bien avec ce gars que je venais de rencontrer. Malgré le fait qu’il ne connaissait encore rien à l’art de la lance, il avait déjà accepté le combat amical. Cela signifait que ce n’était potentiellement pas un lâche et c’était quelque chose de très plaisant pour une personne comme moi qui détestait les traîtres et les lâches… Et la magie aussi mais pour le coup ça n’avait strictement rien à voir. Plus je regardais la créature de TK, plus celle-ci me faisait rire. Elle semblait assez empotée mais il y avait une complicité entre eux qui était vraiment admirable. J’avais l’impression de voir deux amis, pas un maître et sa créature, vous captez un peu la nuance? Enfin bref, vous en avez peut-être marre de voir mon point de vue sur tout, il est vrai que j’aime donner mon point de vue sur à peu près tout ce que je vois… Il fallait réfléchir avant de vous lancer dans la lecture d’une de mes aventures en même temps, vous ne pouvez désormais vous en prendre qu’à vous-même! Sans vous suicider si possible, avoir votre mort sur la conscience ne serait pas la meilleure de choses qui pourrait m’arriver. Enfin passons au sujet suivant si vous le voulez bien. Il s’était passé plusieurs choses assez intéressantes et marrantes mais vous les avez déjà lu précédemment, inutile que je les répéte! Etape suivante désormais, était-il prêt à apprendre?

”Bon commençons si tu le veux bien.”

Je ne vous dirai pas que je n’étais pas impatient, cela serait vous mentir. J’étais vraiment pressé de voir le potentiel que possédait ce novice dans le maniement des armes. Peut-être pourrait-il devenir un rival des plus puissants un jour! On ne pouvait jamais savoir, et c’était bien cela qui rendait la vie passionnante, ne pensez-vous pas? Pour bien illustrer la leçon, j’avais sorti mon Katana, une de mes armes de prédilection et surtout la seule que j’avais sur moi à mon arrivée sur Kosaten. Pourquoi avais-je sorti mon Katana? Le plus important pour commencer avec la lance, à mon humble avis bien entendu, était de se rendre compte des avantages et désavantages que comportaient le fait d’avoir une aussi longue portée. Bien entendu, au fur et à mesure que je vous le dis à vous, je lui expliquais exactement de la même façon, tout en lui illustrant par des mouvements, chose que vous n’avez pas la chance de voir, j’en suis désolé pour vous. Si le Katana avait une portée beaucoup plus courte, c’était une arme beaucoup plus facile à manier car facilement dirigeable si on pouvait dire cela ainsi… La lance quant à elle était surtout prévue pour embrocher son adversaire, ses schémas d’attaques étaient donc en théorie très limités. Mais la théorie était bel et bien juste de la théorie, avec une force adéquate et la bonne technique, manier une lance était aussi facile que manier n’importe quelle autre arme.

”Ainsi donc, une lance étant plus difficile à manier qu’une épée, je te conseille de te renforcer physiquement pour commencer. Ensuite, avoir une bonne vision perpétuelle de la distance qui te sépare de ton adversaire. Si tu laisses quelqu’un rentrer dans ta zone de confort, ta lance risque fortement de devenir inutile. Ainsi, il est très utile d’apprendre à reculer rapidement afin de remettre de la distance avec ton adversaire.”

Progression
Exp:
5/6  (5/6)

-

MessageSujet: Re: Le Plus Important C'Est Les Fondamentaux [PV Takeru "TK" Takaishi]   Mer 7 Sep - 15:00

- Oui, merci ! Lançais-je simplement en souriant en guise de réponse.

Gardant mon attention en général vers Shin, parfois sur mon arme silencieusement, me contentant surtout d’essayer de tout assimiler pour bien le retenir. Certes, il y avait surement beaucoup de choses qui prendraient plus de sens en les essayant que lorsque je tentais de les imaginer. La grande portée était bien la raison pourquoi l’homme de la boutique m’avait conseillé cette arme, lorsque mon compagnon allait de nouveau pouvoir prendre sa forme de Pégase, il n’y avait surement pas mieux qu’une lance comme arme. Hm. Reculer rapidement en cas de besoin ? C’était bien à savoir parce qu'ouais le fait qu’une fois mon adversaire passer une certaine zone, je n’avais guère pensée que je terminerais assez vite dans le trouble. Après tout, l’arme était faite pour toucher assez loin, donc plus difficile à manier quand on est trop près. Certes, il y avait surement des trucs réalisables pour se battre de près aussi avec une lance, mais cela, je les découvrirais surement avec le temps, n’est-ce pas ? Du moins, s’il y en avait… Hm. Je réfléchirais à cela plus tard, une fois que j’allais déjà être à l’aise avec mon arme.

- Je vois, merci des informations. Répondis-je, tout en lui souriant, heureux d’en apprendre davantage, pour ensuite continuer d’un timbre légèrement plus pensif. - Hm. Normalement côté réflexe, je m’en sors assez bien. J'imagine que pour le reste je verrais bien…

J’avais toujours été assez athlétisme, après tout. Certes, manier une arme n’était certainement pas comme jouer au basket et des trucs ainsi, mais cela ne pouvait pas être négatif, après tout pour la plus part bouger était nécessaire. Bref, cela n’était pas des plus important ici, n’est-ce pas ?

Je plaçais Tokomon de manière à ce qu’il soit que sur mon bras gauche, il se servait de mon ventre pour tenir où il était, prenant ainsi ma lance dans mon autre main, tout cela simplement dans le but de m’accroupir légèrement. Le Digimon sauta simplement au sol une fois rendu assez près. Me relevant ensuite, dans tout ça mon regard était resté sur Shin.
Invité Invité

-

MessageSujet: Re: Le Plus Important C'Est Les Fondamentaux [PV Takeru "TK" Takaishi]   Dim 11 Sep - 13:47

Et Si On Mettait En Pratique?

Le jeune homme qu’était TK était un élève très attentif, c’était toujours quelque chose de plaisant. Et il y avait une autre chose qui faisait cet instant était particulièrement cool, c’était que cela me permettait aussi de réviser moi-même mes connaissances des armes. Je ne parlais bien entendu pas du plaisir de rencontrer de nouvelles personnes qui était le plus grand plaisir pour moi dans 80% des cas. Je me questionnais toujours quant à l’origine de la créature que possédait TK mais je n’étais pas pour autant hostile, ce n’était pas de la méfiance pour le coup mais surtout une curiosité ascendante… La curiosité étant aussi l’un de mes traits de caractères principaux au cas où vous ne le sauriez pas.

”Mais je t’en prie, c’est un plaisir d’aider.”

Maintenant que la théorie semblait avoir été plus ou moins assimilée, il fallait passer à la pratique. La théorie sans la pratique ne valait rien, ceci n’est cependant que mon humble avis. Cependant cela dépendait surtout du jeune homme, s’il voulait un peu plus de théorie je pouvais encore lui en donner, s’il voulait un peu de pratique je pouvais aussi l’aider à ce niveau-là. Il fallait cependant que je considère bien le fait que j’étais nouveau ici et que ma force avait horriblement baissé par rapport à ce qu’elle était dans mon monde. Un détail qui me coûterait sans doute la vie un jour si j’oubliais cela, et surtout si je ne récupérai pas vite ma force d’antan… Sans la magie bien entendu, ce serait le rêve!

”Ca te dit de passer un peu à la pratique?”

Apparemment il avait de bons réflexes, cela allait être essentiel s’il tenait vraiment à manier une lance et à s’en sortir vivant. La plupart des gens connaissaient la faiblesse de la lance et misait tout sur cela durant un combat. S’il n’était pas capable de remettre de la distance rapidement, il lui fallait soit une attaque au corps à corps lui permettant de se déféndre malgré tout…. Ou des jambes assez rapides pour mettre une distance adéquate entre lui et son adversaire. Une chose était sûre, il fallait toujours qu’il aie un plan B au cas où une personne réussissait à déjouer sa tactique de base. Mais c’était quelque chose qui serait sûrement abordé par la suite, les fondamentaux en premier lieu.

”Dis-moi, tu es bien un élu de Seika? Depuis combien de temps es-tu arrivé?”

Il était vrai qu’on s’était à peine présenté en réalité. La plupart du temps les gens commençaient par se poser plusieurs questions avant d’établir un quelconque contact physique. Mais pour les guerriers comme moi, quelle meilleure façon de connaître quelqu’un que par le combat hein? On apprenait tout sur une personne par sa façon de combattre paraissait-il…. Cela n’était pas totalement vrai, mais il y avait tout de même une part de censé dans cette phrase. C’était en tout cas quelque chose en quoi je croyais, chacun ses croyances n’est-ce pas? M ais avant de combattre, il était important que je sache depuis combien de temps il était là, cela m’aiderait à définir plus ou moins notre différence de niveau potentielle.

Progression
Exp:
5/6  (5/6)

-

MessageSujet: Re: Le Plus Important C'Est Les Fondamentaux [PV Takeru "TK" Takaishi]   Mer 14 Sep - 8:17

Je n’avais pas réussi à retenir un sourire lorsque Shin vit dire que cela était un plaisir pour lui de m’aider. Oui. J’étais bien content de ne point le déranger au final. J’étais tout aussi content d’en apprendre davantage sur l’arme que je tenais, après tout, toutes informations sur cette dernière m’aidait un peu plus pour l’utiliser, n’est-ce pas ? Hm. Un peu de pratique ? Pourquoi pas. Après tout, comme on dit ; c’est en pratiquant qu’on apprend vraiment, nan ? Certes, je devais avouer que j’étais un peu nerveux, tout en étant impatient de commencer. Lui répondant d'un timbre aimable et joyeux.

- Pourquoi pas ! Héhé ! Je ne te garantis rien, mais je suis partant !

Après tout, j’espérais seulement ne pas trop être mauvais, mais bon, je ne pouvais rien prédire d’avance puisque je n’avais jamais utilisé d’arme avant. Je devais aussi avouer qu’avant d’acheter cette lance, je ne me serais jamais imaginé où j’en étais en ce moment. J’avais toujours laissé les combats à mon ami, jusqu’à présent ! Jamais, je n’aurais cru finir par me battre à ses côtés un jour ou l’autre. Certes, ça s’était si j'arrivais à quelque chose avec ma lance un jour ou l'autre, mais détail. Faut croire, qu’il ne fallait jamais dire jamais dans la vie !
Hm ? Depuis combien de temps j’étais ici ? Était-ce vraiment important ? Enfin, cela ne me dérangeait guère de lui répondre, disons seulement que cette question que je considérais plutôt hors sujet ici, m’avait un peu surpris sur le coup.

- Oui, je le suis bien. Chose qui pouvait m’avantager était que ma marque était cacher quand j’avais quelque chose qui me couvrait les épaules, puisque celle-ci était située sur mon épaule droite, un peu plus vers l’arrière. Certes, parfois la queue du Phénix qui descendait un peu sur mon bras pouvait paraitre, mais rien de plus. – Hum. Deux mois, peut-être un peu moins ou plus… Je ne sais plus trop, disons qu’au début, j’étais un peu trop perdu pour en porter attention… Mais pourquoi cette question ? Terminais-je curieusement.

La meilleure façon pour comprendre quelque chose était de demander, n’est-ce pas ? Après, cela pouvait aussi bien être qu’une question hors sujet que Shin avait en tête, qu’une question utile pour x raison qui m’échappait. Pendant tout ce temps, Tokomon avait simplement passé le temps assis devant moi, la tête river sur celui qui parlait silencieusement, mais attentivement.
Invité Invité

-

MessageSujet: Re: Le Plus Important C'Est Les Fondamentaux [PV Takeru "TK" Takaishi]   Mar 20 Sep - 21:05

Commençons!

Il était motivé et c’était ce qui était le plus important lorsqu’on voulait apprendre quelque chose de nouveau. Le talent, le potentiel, toutes ces choses là ne servaient à rien s’il n’y avait pas de motivation, de détermination et de travail derrière. C’était quelque chose que j’avais appris lorsque j’avais commencé les arts martiaux. Bien que je sois naturellement doué pour tout, c’était mon travail qui avait fait de moi le meilleur de mon dojo dans la plupart des catégories si ce n’était toutes. Mais cela appartenait désormais au passé, ici bien que je connaissais toujours la théorie de la plupart des arts de combattre, mon corps ne pouvait plus suivre actuellement. Plutôt ironique vous ne trouvez pas?

Maintenant, vous vous demandez pourquoi j’avais posé une question qui était aussi hors-sujet? Je vous ai pourtant déjà expliqué il n’y a pas si longtemps que ça. Une chose était sûre, c’était que TK se posait la question lui. Il m’avait ouvertement demandé pourquoi j’avais posé cette question après y avoir répondu. Deux mois hein? Il était donc là depuis bien plus longtemps que moi, il y avait de ce fait de grandes chances qu’il soit meilleur que moi au niveau physique. Opposé à cela, il semblait n’avoir aucune expérience du combat ce qui rééquilibrait la chose. Il fallait donc que j’attaque sans retenir ma vitesse, mais sans y aller à fond pour autant. Enfin je verrai les détails sur le tas.

”Je te demande cela car j’ai cru comprendre que plus on passait de temps à Kosaten, plus notre sceau s’affaiblissait nous permettant ainsi de libérer notre potentiel perdu. Je me trompe peut-être mais cela permet de faire une analyse potentielle. Des détails dont tu n’as pas à te soucier ne t’en fais pas.”

Je ne disais pas cela à la légère, cela pouvait sans doute paraître compliqué mais le fait de savoir qu’il était là depuis deux mois me permettait de me faire une idée. Comme dit précédemment, il y avait bien entendu plein d’autres critères qui rentraient en ligne de compte. Mais là n’était pas vraiment la question, c’était juste une information qui pouvait me servir pour l’entraînement, et qui satisfaisait aussi ma curiosité naturelle. Enfin bref, revenons-en à notre entraînement si vous le voulez bien. Si nous continuons à parler des raisons de ma question nous allons très rapidement tourner en rond et je pense que personne d’entre nous ne veut que je me répète inlassablement.

"Commençons !"

Je ne dégainai pas mes armes pour le moment, le but étant de l’habituer à ne pas laisser les gens rentrer dans sa zone de confort. Je me mis cependant en position de combat et j’attendais qu’il fasse de même. Une fois que cela fut fait, je le regardai quelques secondes avant de m’approcher d’un coup vers lui. Bien sûr il est important de remettre cela à l’échelle de ma vitesse actuelle. Ainsi, je cherchais à me rapprocher le plus possible de son torse. Si je réussissais à rentrer dans cette zone, je pourrai lui porter un coup de paume au niveau du plexus solaire. Bien sûr ce ne serait qu’une touche et non pas un coup pour lui montrer à quel point cela pouvait être dangereux. Et s’il esquivait ou m’empêcher d’avancer, cela était encore mieux!

Progression
Exp:
5/6  (5/6)

-

MessageSujet: Re: Le Plus Important C'Est Les Fondamentaux [PV Takeru "TK" Takaishi]   Mar 27 Sep - 10:08

Ah ! En voilà un détail que je ne savais guère. Après, mon temps passé ici ne changerait surement pas grand-chose dans mon cas, puisque normalement, je n’étais point celui qui se battait… Ouais. En général, c’était mon Digimon qui combattait et non moi… Après, je comprenais maintenant le pourquoi du comment de sa question. Qui devenait purement logique dans notre situation présente.

- Je vois, je comprends mieux maintenant, merci de l'information.

Me plaçant ensuite en position de combat ou du moins, une position plus logique pour combattre, tenant ma lance à l’aide de mes deux mains, une plus base que l’autre. Me fiant simplement à ce que j’avais vu et retenu jusqu’ici pour la tenir. Je préférais commencer en la tenant à deux mains, je verrais plus tard ce que cela donnera à une main, mais ceci serait surement un autre jour.

- Oui ! C’est parti ! Souriais-je, pour ensuite prendre un air un peu plus sérieux.
- Héhé ! Et mwa, je file me planquer ! Pas envies de me prendre des coups perdus de lance !

En même temps qu’il parlait la créature rose, c’était lever pour simplement aller plus loin. Une grimace plus tard envers mon ami à quatre pattes, je reportais mon regard vers Shin.

Hm ? Il ne comptait pas sortir son arme ? Remarque cela était surement mieux ainsi, surtout que je n’avais absolument aucune idée de quoi faire en ce moment… Reculer, avancer, attaquer ou bien me protéger ? Je ne savais absolument pas quand cela était préférable de faire une action ou une autre… Arf. Aussi bien laisser la longue réflexion de côté un peu, pour y aller avec mon instinct et simplement imaginer le tout comme un jeu quelconque où on ne doit pas laisser les autres nous voler le ballon… Oui, pourquoi pas, essayons ainsi ! Reculant simplement en fessant des bonds en arrière lorsque Shin arrivait trop près, sans pour autant attaquer. En fait, le simple fait de devoir reculer normalement ou avec des bonds en tenant une arme aussi longue rendait la chose plutôt compliquée pour moi… Où devrais-je dire déstabilisant… ? Certes, cela était surement dû au fait que je n’étais guère habitué…

Après, il restait le point que j’avais peur de le blesser sans le vouloir, alors que je savais très bien au fond de moi que cela était peu probable avec nos différences d’expériences passées… J’avais surement plus de chance de me blesser moi-même, que de faire mal à Shin…

Arf. Je ne pouvais pas passer mon temps à reculer… Arrêtant sec sans vraiment réfléchir avant, non dans le but d’attaquer, mais de simplement faire une tentative de blocage, mais comme je n’étais guère habitué à faire cela, j’échouais banalement. Bloquer quelque chose de plutôt petit avec quelque chose de cylindrique était plus compliquer que je ne le pensais au final…
Contenu sponsorisé

-

MessageSujet: Re: Le Plus Important C'Est Les Fondamentaux [PV Takeru "TK" Takaishi]   

Le Plus Important C'Est Les Fondamentaux [PV Takeru "TK" Takaishi]
Page 1 sur 1