Partagez | .
Scénario - Voyage en famille
Messages : 1679
Yens : 1058
Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 28

Progression
Niveau: 144
Nombre de topic terminé: 59
Exp:
6/12  (6/12)
avatar
Jason Rokuro ☠ Tueur de monstres ☠

-



MessageSujet: Re: Scénario - Voyage en famille   Jeu 12 Jan - 22:20


VOYAGE EN FAMILLE (scenario)

feat.Jason, Zoro, Akemi, Haru



Le pauvre Zoro risquait de terminer cette histoire dans un sale état physiquement parlant. Afin de lui gagner du temps pour qu’il se relève et reprenne ses esprits, Rock s’avança de quelques pas en fixant le frère de Numaijiri sans équivoques : il voulait un duel ! Ici, et maintenant !
Le nippon fonctionnait malheureusement parfois sur la fierté. Et ces derniers jours, celle-ci avait été mise à mal à plusieurs reprises par cet inconnu. Ce type était doué. Très doué. Lui-même était un assassin utilisant le même genre de méthodes que lui et pourtant, il n’était pas parvenu à l’empêcher d’agir. Quelque part, son ego avait été touché par son incapacité à déjouer ses plans. Il voulait donc prendre sa revanche en duel.

Malheureusement, lorsque son adversaire dégaina, il sut immédiatement que ses capacités personnelles actuelles ne lui permettraient pas de réellement le mettre en danger. Il devait donc gagner du temps et espérer que Zoro et Akemi lui apporteraient leur renfort pour l’éliminer.
Très vite, le ninja fondit sur le nippon et leurs lames se croisèrent avant qu’un coup de poing n’atteigne Jason en plein visage sans que celui-ci l’ait vu venir. Sans attendre, le frère de Numaijiri poursuivit son assaut et tandis que Rock essayait de se relever, il le renvoya au sol à l’aide d’un puissant coup de pommeau placé en plein milieu du dos. Le Minshujin étouffa un cri de douleur et tentade reculer avant d’encaisser un violent coup de pied en pleine tête. Ce n’est que lorsque l’ennemi tenta de l’achever d’un coup de lame qu’il para efficacement l’attaque avant de saisir une poignée de poussière au sol pour la jeter au visage de son adversaire.

Celui-ci, aveuglé, recula de quelques pas alors que le bretteur fendait l’air avec sa lame, le ratant d’extrême justesse. Lentement, il reprit sa respiration en essuyant le filet de sang qui s’écoulait de sa lèvre. Ce premier échange n’avait pas franchement été en sa faveur. Pas du tout, en fait. Il aurait pu y passer très facilement. Ce ninja était doué, très doué même…
Ce dernier fonça à nouveau et força le nippon à parer tout en reculant sans la moindre possibilité de contre-attaque. Il l’attaqua une nouvelle fois avec une agressivité retrouvée et après avoir paré avec difficulté, Jason s’effondra au sol, un violent coup de coude l’ayant atteint en plein visage. Cette fois, le coup avait légèrement assommé l’assassin qui se retrouvait à terre, sonné, et dans une mauvaise posture. Si personne ne l’aidait, qui sait ce qui pourrait lui arriver…


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1069
Yens : 447
Date d'inscription : 31/07/2016

Progression
Niveau: 66
Nombre de topic terminé: 23
Exp:
4/6  (4/6)
avatar
Akemi Namikaze ⱡ Altruiste ⱡ

-



MessageSujet: Re: Scénario - Voyage en famille   Ven 13 Jan - 1:18



Voyage en famille
feat.Machin et bidule

La Namikaze regarda avec attention tout ce qu’il se passait. La situation ne s’annonçait pas très bonne. Zoro paraissait hors-jeu, et tout le monde savait que Rock ne s’en sortirait pas tout seul contre le ninja. De plus, il restait toujours le mercenaire blessé au sol. Sans compter sur la fille présente dans mes bras. Akemi savait que si elle la laissait deux secondes sans surveillance, elle partirait tenter de prendre sa vengeance.

La kunoichi était donc partagée entre le devoir de protéger sa cliente, et aider ses camarades en détresse. Elle se mordit la lèvre et baissa le regard sur sa protégée. Sa décision fut prise et elle donna un rapide coup du tranchant de sa main dans le cou de la jeune femme, l’assommant. Puis elle l’allongea derrière le bar, avant de se déplacer lentement et discrètement vers l’escalier pour faire comme si elle descendait juste de celui-ci.

Elle se redressa ensuite de toute sa hauteur, envoyant un kunai dans la tête de l’homme à terre, le tuant sur le coup. Cependant, pendant tout ce temps, Rock avait engagé le combat avec le ninja, semblant avoir brièvement perdu la raison. Alors que l’épéiste tentait de faire combat égal avec le ninja, Akemi rejoignit Zoro pour constater son état. A son grand soulagement, le coup n’avait pas été trop puissant et il avait surtout besoin de se remettre sans qu’un ennemi vienne l’attaquer. La seule solution était donc de distraire l’opposant en attendant que le cheveux verts soit de nouveau à peu près sur pieds pour les aider à vaincre cette adversaire.

Alors qu’elle se retournait vers le combat, la Namikaze put entendre un bruit de chute, et fut alarmée de voir Rock au sol, à la merci de son adversaire. Sans plus réfléchir, elle se précipita vers lui pour le tirer par le col de son kimono vers un endroit un peu plu éloigné. Une fois cela fait, elle dégaina finalement son sabre et se plaça en position défensive devant son camarade.

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1471
Yens : 508
Date d'inscription : 17/06/2016
Age : 20
Localisation : Perdu quelque part

Progression
Niveau: 179
Nombre de topic terminé: 79
Exp:
11/12  (11/12)
avatar
Roronoa Zoro Le pirate perdu

-



MessageSujet: Re: Scénario - Voyage en famille   Ven 13 Jan - 23:28





Who am I ?

Âge : 21
Ce à quoi je ressemble : A un cactus nonchalant
Où se trouve mon sceau : Côté droit du cou
Lien vers ma présentation : Oui
Ma chronologie : Non
Mes liens : Rémi sans famille
>Mes familiers : Akemi






Bord de l'océan
feat.Des fous


Avant qu'un coup fatal ne lui soit porté, Jason surgit de l'ombre, plus vite que l'éclair afin de frapper les assaillants pris de court. La vue et la conscience du bretteur déformés, il ne captait pas grand chose au déroulement des événements. Mais il entendait les sons stridents des lames s'entrechoquer, ou encore quelques corps tomber contre le sol.
L'élu du serpent se démerdait comme un chef, et Akemi rejoignit à son tour le parquet de la scène. Tous combattaient au péril de leur vie, juste pour régler une putain de famille familiale, pendant que lui se contentait bêtement de regarder le monde tanguer autour de lui.

Inadmissible, il s'efforça à se reprendre. Ne pas se laisser aller tandis que ses camarades prenaient un risque considérable pour le sauver. Ils mirent tout en oeuvre pour gagner du temps, on comptait sur lui alors il s'activa dans son rétablissement, puisant dans l'énergie de sa volonté afin de se requinquer .
Puis, un élément moteur le poussa à se relever : la poussière voltigeant sous la chute de Jason. La situation virait au fiasco, impossible de le laisser mourir.

On pouvait bien entendu se fier sur Akemi qui le traîna éloigné du ring, position défensive, prête à le conserver au prix de sa vie.
De ce fait, l'ennemi approcha la demoiselle, mais Zoro, désormais à peu près revenu à lui, l'interpella :

- Eh toi ! C'est par ici que ca se passe !


Sur ces mots, Zoro remit le troisième sabre dans sa bouche, et décolla afin de s'engager dans un combat intéressant. Il n'avait jamais affronté de ninja, alors certaines de ses techniques lui échappaient. Il n'attaquait pas totalement, préférant en premier lieu se concentrer sur sa défensive, histoire de le tenir, l'occuper pendant que le nippon reprenait des forces à son tour. Le but actuel était de l'empêcher d'atteindre ses camarades.

Toutefois, il essayait parfois quelques trucs, sans prendre de risque extraordinaire car au moindre faux pas, il tomberait et laisserait les deux autres à sa merci. Mais, l'une de ses tentatives fonctionna. Un peu épuisé par son combat avec Jason, le ninja fatiguait, et Zoro comprit qu'il pouvait être battu à l'usure. Alors, ne laisser aucune brèche jusqu'a ce que le frérot de la garce ait un instant d'inattention. Une seconde suffisait et pouf, l'escrimeur à l'endurance de fer en profita pour lui marcher sur le pied, tandis que sous la surprise de ce geste, il laissa l'opportunité au pirate de le désarmer. En effet, le dos d'une de ses lames s'abattit sur la pliure du bras de l'ennemi. Fragilisé, la seconde lame du bretteur n'eut qu'a rencontrer l'arme du ninja pour l'envoyer valdinguer au loin. Seulement voilà, ne s'avouant pas vaincu, le ninja envoya son pied s'écraser contre le genou du vert afin de s'écarter de son emprise. S'il ne lui maintenait plus le pied, le Marimo n'était cependant pas décidé à le laisser récupérer sa lame comme bon lui semblait.





[/quote]



† Que ce soit en bien ou en mal, tout le monde connaîtra mon nom †
Fiche Technique
Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité

-



MessageSujet: Re: Scénario - Voyage en famille   Ven 13 Jan - 23:52




Voyage en famille

Lieu : Ayumu (Bord de l'océan)
Spoiler:
 
Délai de réponse : 2 jours
Date de début : 01 septembre 2016
Alors que les derniers ennemis tombaient, il semblait maintenant clair que Numaijiri n'était plus à son aise. C'était une gamine débrouillarde, qui s'était arrangé pour avoir des meurtres faciles, ou alors pour les faire faire par quelqu'un d'autre lorsqu'elle ne pouvait pas, mais se battre, c'était loin d'être son rayon.

STOP ! Stop ! C'est bon ! Je me rends ! On se rends !

Elle avait levé les mains en l'air, esquissant un coup de coude vers son frère pour qu'il en fasse de même. Kitano, l'air toujours aussi perdus, l'imita en regardant autour de lui, l'oeil hagard. Décidément, il n'avait pas l'air fin. Derrière le comptoir, le réveil de Takeuchi était difficile, elle se massait doucement la nuque et grommelait à l'encontre d'Akemi en parlant de "manières totalement irrespectueuses" et de "suffisait de me dire de pas bouger bordel", ce qui était un langage fort inappropriés sortant de sa bouche. Cependant, son visage s'éclaira en voyant sa cousine ainsi faite, et tous les ennemis allongés au sol.

HO ! Vous l'avez eu ! Vous êtes géniaux !

Elle n'osa cependant pas bouger, regardant la ninja et l'épéiste aux cheveux longs d'un oeil suspicieux, craignant sans doute que l'un ou l'autre ne décide encore qu'elle faisait n'importe quoi.
-----------------
---------

Rappel de l'ordre de post : Jason, Akemi, Haru, Zoro et Rihan

Vous pouvez achever les ennemis en début de post Wink

Arbre généalogique
Spoiler:
 
Bonne chance, et pour toute précisions n'hésitez pas à demander par Mp (je reposterais sous ce compte à la fin de votre tour bien entendus).
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1679
Yens : 1058
Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 28

Progression
Niveau: 144
Nombre de topic terminé: 59
Exp:
6/12  (6/12)
avatar
Jason Rokuro ☠ Tueur de monstres ☠

-



MessageSujet: Re: Scénario - Voyage en famille   Sam 14 Jan - 4:46


VOYAGE EN FAMILLE (scenario)

feat.Jason, Zoro, Akemi, Haru



Ce fut finalement la brune qui vint en aide au Nippon de façon providentielle. Elle lui avait certainement sauvé la vie, et cela, il ne l’oublierait pas, même s’il ne lui dit rien du tout sur le moment. Zoro embraya remarquablement bien là-dessus en démarrant un combat serré avec le ninja. Peu à peu, Jason se releva, le souffle court, le dos de sa main gauche posé sur son visage. Au bout de quelques secondes, après que l’homme aux cheveux verts soit parvenu à désarmer son frère, Numaijiri mit fit au combat en fournissant sa reddition. Probablement paniquée à l’idée de perdre la seule personne au monde à qui elle tenait, elle préféra tout arrêter à cet instant.

Satisfait, Rock ne put dissimuler un sourire mauvais et commença à s’avancer d’un pas tout à fait calme dans leur direction. Il s’immobilisa néanmoins lorsque Takeuchi approcha. Dès que la jeune femme croisa le regard du Minshujin, elle s’immobilisa. Une lueur étrange, voire dangereuse, flottait dans son regard améthyste. Satisfait lorsqu’il vit qu’elle restait sans bouger, Jason poursuivit son chemin en direction de Kitano et de sa sœur. Il les contourna et leva brusquement sa lame avant de frapper Kitano à la nuque avec le pommeau de sa lame. Celui-ci s’effondra à terre, et l’assassin se tourna vers Numaijiri en la fixant d’un regard dur mais en la rassurant toutefois :
- Ne t’en fais pas, il en sera juste quitte pour une bonne migraine à son réveil ! Je n’ai pas l’intention de le tuer, je prends juste mes précautions, compte tenu de ce dont il est capable.

Il détailla la jeune fille en ayant du mal à croire que cette gamine était à l’origine de tous leurs maux de ces derniers jours. Il avait du mal à accepter qu’elle avait réussi à les berner aussi facilement…
- J’aimerais comprendre en détails, lança Rock sans la quitter des yeux. Pourquoi tout ça ? Je veux entendre de ta bouche ce qui a motivé ce carnage au sein de ta propre famille. Je veux connaître toute l’histoire… ajouta t’il en abaissant sa lame pour faire comprendre à Numaijiri qu’il n’avait pas l’intention de lui faire mal pour l’instant, tant qu’elle coopérait sans faire d’histoires

Il se tut un instant, avant d’ajouter d’un ton sévère :
- Je te conseille fortement de nous dire la vérité, cette fois. Ma patience a été mise à rude épreuve depuis plusieurs jours, et celle de mes compagnons aussi, ajouta-t-il avec un signe de tête en direction d’Akemi et Zoro. Si tu ne veux pas découvrir jusqu’où nous sommes capables d’aller quand on nous pousse à bout, contentes toi de nous raconter la vérité !

Au MJ:
 



Dernière édition par Jason Rokuro le Sam 14 Jan - 19:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1069
Yens : 447
Date d'inscription : 31/07/2016

Progression
Niveau: 66
Nombre de topic terminé: 23
Exp:
4/6  (4/6)
avatar
Akemi Namikaze ⱡ Altruiste ⱡ

-



MessageSujet: Re: Scénario - Voyage en famille   Sam 14 Jan - 19:29



Voyage en famille
feat. Jason, Akemi, Zoro, Haru, Rihan
Heureusement pour la Namikaze et Rock, Zoro parvint à se remettre sur pieds à temps pour prévenir toute tentative d’attaque du ninja, permettant au second épéiste du groupe de souffler un peu après son combat avec le frère de la coupable. Akemi, quand à elle, se tenait prête à intervenir pour aider le pirate, même si celui-ci paraissait s’en sortir un peu mieux que Rock. Finalement, il parvint à désarmer son ennemi, et Numaijiri, voyant qu’elle avait perdu l’avantage, déclara forfait, si l’on pu dire.

Cependant, la kunoichi garda un œil suspicieux sur les deux, craignant une attaque en traître. Après tout, ces deux –là avaient réussi à tromper tous les mercenaires présents, même si la Namikaze avait eu ses soupçons après l’attaque sur la préceptrice.  Elle regrettait amèrement de ne pas avoir agit à ce moment-là, mais sans preuve, elle n’aurait rien pu prouver.

La jeune femme posa un regard appréhensif sur son compagnon quand celui-ci se releva pour se diriger vers le duo machiavélique. Elle avait vu ses yeux dangereux, et elle espérait qu’il n’allait pas tenter quelque chose d’insensé. Au final, elle poussa un soupir de soulagement quand il ne fit qu’assommer le ninja.

La Namikaze accorda juste un hochement de tête à Takeuchi quand celle-ci se montra, lui accordant par la même occasion le droit de les rejoindre. Elle espérait juste que la fille n’en profiterait pas pour faire des bêtises. Puis, elle reporta son attention sur Rock et Numaijiri, rangeant son sabre. Il n’y avait plus de raison de le garder sorti alors que le combat était fini. Elle fronça les sourcils à la menace proférée par l’épéiste. Elle était une médecin, elle n’attaquerait pas l’autre femme sauf si celle-ci passait à l’offensive, ce dont la kunoichi doutait. Mais elle se contenta de croiser les bras sans relever. C’était sans doute juste du bluff. Et si c’était vrai, eh bien… Ils n’y étaient pas encore rendus.

- J’aimerais aussi entendre vos motivations. Tuer toute votre famille, c’est quelque chose d’assez horrible. De plus, je pense que vous devez bien cette explication aux trois autres membres de votre famille.

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1471
Yens : 508
Date d'inscription : 17/06/2016
Age : 20
Localisation : Perdu quelque part

Progression
Niveau: 179
Nombre de topic terminé: 79
Exp:
11/12  (11/12)
avatar
Roronoa Zoro Le pirate perdu

-



MessageSujet: Re: Scénario - Voyage en famille   Sam 14 Jan - 19:45





Who am I ?

Âge : 21
Ce à quoi je ressemble : A un cactus nonchalant
Où se trouve mon sceau : Côté droit du cou
Lien vers ma présentation : Oui
Ma chronologie : Non
Mes liens : Rémi sans famille
>Mes familiers : Akemi






Bord de l'océan
feat.Des fous


Désarmé, l'adversaire réduisait ses chances de victoire. Toutefois, il restait un ninja, avec certainement plusieurs tours dans son sac alors le combat ne se terminerait pas ainsi. Ou peut-être que si, grâce à l'interruption de la soeur, qui semblait s'avouer vaincu. Du lard ou du cochon ? Jouer la carte de la  rédemption pour mieux attaquer en traître par derrière ?
Mais Jason, revenu à lui, appréhendant aussi ce revirement de situation, anticipa en frappant la nuque du frère.

Tous se tournèrent vers la coupable, les yeux emplis d'un mélange entre de l'incompréhension et de la curiosité. Mais jugeant que ça faisait déjà assez de pairs de yeux braqués sur elle, il décida de ne pas en rajouter et de s'adosser contre le mur, légèrement en retrait, rengainant ses katanas.
Il se contenta alors de tendre une oreille pour écouter attentivement la conversation, toujours prêt à cerner la moindre entourloupette.

Il pensait que ses deux compères se montreraient plus cruels envers la jeune femme, et la brusqueraient davantage au vu de l'agacement collectif dont elle était l'origine. Le marimo avait été témoin du ras le bol de Jason, ainsi d'Akemi, et pourtant ils surent rester très corrects, démontrant ainsi leur sagesse et leur professionnalisme. Ils était si facile de s'emporter pour cette affaire à faire péter des câbles pourtant, mais on sentait que ces élus étaient expérimentés.
Leur interrogatoire suffisait, Zoro ne recourait pas au besoin d'interroger à son tour, si ce n'était pour poser une question superficielle histoire de prouver son intérêt. Non, ses actes parlaient pour lui, il avait suffisamment montré son implication pour cette mission.











† Que ce soit en bien ou en mal, tout le monde connaîtra mon nom †
Fiche Technique
Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité

-



MessageSujet: Re: Scénario - Voyage en famille   Dim 15 Jan - 11:45




Voyage en famille

Lieu : Ayumu (Bord de l'océan)
Spoiler:
 
Délai de réponse : 2 jours
Date de début : 01 septembre 2016
Son frère mis à terre, les gardes du corps tout autant hors de combat, elle ne pouvait rien faire d'autre que les fixer d'un air qui avait du mal à cacher sa haine. Aux questions des deux élus, elle voulut dans un premier temps les invectiver, hurler, s'énerver, s'enfuir, avant de se rendre compte que cela ne mènerait à rien. Si elle faisait cela, ils n'hésiteraient pas à la tuer, elle était une criminelle après tout. En revanche, de l'autre côté, provenant d'une riche famille, elle pouvait très bien se débrouiller pour ne pas se faire exécuter. Il fallait jouer franc jeu avec ces deux là, ils étaient trop intelligents pour ne pas détecter un mensonge, et elle était trop maline pour ne pas comprendre ce qu'il lui ferait si c'était le cas.

Vous vous posez encore la question ? L'argent bien entendus!  Cet héritage, il devait me revenir, et à Kitano ! Nous sommes ceux qui avons aidé à gérer toutes les finances de l'entreprise dernièrement, alors quand le vieux est mort, c'était bien normal que l'argent nous revienne ! Mais non, il y avait tous ces "héritiers directs" et il était facile de nous faire taire, nous n'étions "que des enfants". Sauf que non, la petite Numa chérie, elle vas pas se laisser faire comme ça, hein Takeuchi. Ne nie pas sale garce ! Toi aussi tu avait prévus d'éliminer tes adversaires, t'es pas toute blanche ma vieille ! Tu crois qu'on vous as pas vus avec Nakasome ?

La blonde ouvrit la bouche pour se justifier, puis la referma aussitôt, avant de croiser résolument les bras en détournant le visage.

C'était nous qui devions hériter, et tout le monde le savait très bien. Maintenant c'est cette greluche qui vas empocher l'argent ! C'est vraiment ce que vous voulez ? Vous ne pensez pas plutôt que c'est quelqu'un d'intelligent qui devrait se retrouver à la tête d'une telle fortune ? Voyons, vous savez aussi bien que moi qu'elle n'est pas meilleure que moi au fond, elle n'as juste pas eu la même place dans cette affaire, mais cela aurait très bien pus être le cas !

Elle fixait tour à tour Jason et Akemi, ayant complètement délaissés son air innocent. On voyait sur son visage les traits d'une grande intelligence et vivacité d'esprit, dénuée de la moindre gentillesse.
-----------------
---------

Rappel de l'ordre de post : Jason, Akemi, Haru, Zoro et Rihan

Arbre généalogique
Spoiler:
 
Bonne chance, et pour toute précisions n'hésitez pas à demander par Mp (je reposterais sous ce compte à la fin de votre tour bien entendus).
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1679
Yens : 1058
Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 28

Progression
Niveau: 144
Nombre de topic terminé: 59
Exp:
6/12  (6/12)
avatar
Jason Rokuro ☠ Tueur de monstres ☠

-



MessageSujet: Re: Scénario - Voyage en famille   Dim 15 Jan - 17:57


VOYAGE EN FAMILLE (scenario)

feat.Jason, Zoro, Akemi, Haru



Finalement, pendant que Zoro se reposait adossé à un mur et qu’Akemi attendait elle aussi les justifications de la gamine, celle ci sembla jouer franc jeu et commença à parler avec une haine non dissimulée envers Takeuchi. C’était donc l’argent qui était en jeu, mais pas que… Et c’est bien là ce que soupçonnait l’assassin. C’est précisément pourquoi il voulait que Numaijiri parle. Il soupçonnait que la blonde soit aussi pourrie que la petite, et de toute évidence, ces soupçons étaient fondés. Aussi, quand l’enfant cracha sur la jeune femme, le nippon se tourna vers celle-ci avec un regard intéressé en ajoutant un « tiens, tiens… » qui n’annonçait rien de bon pour elle. Il laissa Numaijiri poursuivre son plaidoyer avec férocité, et lorsqu’elle se tut, il poursuivit d’un ton toujours aussi calme avec d’autres questions, à la blonde, cette fois :
- On t’écoute, Takeuchi. Qu’est-ce que tu as à dire pour ta défense ? Vous aviez prévu de faire la même chose avec Nakasome ? Si oui, pourquoi ? Parles ! Lança-t-il d’un ton soudain plus dur. Ma patience arrive à son terme et rien ne m’empêche de réveiller Kitano pour le laisser finir le boulot si jamais tu cherches à mentir ! Ajouta t’il d’une voix exempte d’hésitation.

Il se tourna ensuite vers Numaijiri, et la détailla. Sans doute était elle morte de peur, mais elle était aussi vive d’esprit, intelligente, et franche. C’était des qualités que l’assassin respectait. Il décida d’ajouter de nouvelles questions à son intention :
- Et Euiko, dans tout ça ? Pourquoi l’avoir tuée ? Tu n’as même pas essayé de discuter avec elle, toi qui te prétends d’une intelligence supérieure ? Tu as immédiatement préféré l’abattre ? Je trouve tes méthodes pour le moins expéditives et pas franchement glorieuses, conclut-il d’une voix tranchante.

Il repensa aux évènements, et poursuivit sans quitter la petite des yeux :
- Et Mizuno ? Dis-moi pourquoi l’avoir abattue, elle aussi ? Tu prêches une sorte d’auto défense pour éviter d’être abattue à ton tour et parce que tu estimes mériter cet héritage plus que les autres, mais tu as provoqué un véritable bain de sang en éliminant des personnes qui n’étaient même pas concernées. Qu’est-ce que Mizuno avait bien pu te faire pour mériter ça.
Il fixa tour à tour les deux enfants avant de plisser légèrement les yeux. Une possible réponse venait de s’imposer à lui. Elle était leur préceptrice et passait beaucoup de temps avec eux.
- Elle avait découvert votre petit jeu, c’est ça ? Etant la personne qui passait le plus de temps avec vous, j’imagine qu’elle a fini par se douter de quelque chose, et vous l’avez abattue pour conserver votre secret, c’est ça ?

Capacité Contextuelle:
 
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1069
Yens : 447
Date d'inscription : 31/07/2016

Progression
Niveau: 66
Nombre de topic terminé: 23
Exp:
4/6  (4/6)
avatar
Akemi Namikaze ⱡ Altruiste ⱡ

-



MessageSujet: Re: Scénario - Voyage en famille   Dim 15 Jan - 21:21



Voyage en famille
feat. Jason, Akemi, Zoro, Haru, Rihan

La coupable semblait bien remontée de s’être fait piéger, mais cela ne perturbait aucun des mercenaires présents, Zoro donnant même l’impression de se moquer de ce qui se passait, maintenant que le combat était passé. Du moins, c’était ce que pensait la Namikaze qui l’avait vu, du coin de l’œil, se poser contre un mur. Mais elle, elle était concentrée sur ce que Numaijiri avait à dire pour se justifier. Elle espérait vraiment que ce soit autre chose qu’une banale histoire d’argent. Car autant de meurtres pour ça…

Et pourtant. La jeune fille vint confirmer elle-même les pensées d’Akemi, qui s’empêcha de soupirer. Vraiment, tuer toutes ces personnes pour une question d’argent ? Elle ne comprendrait jamais de telles personnes. La Namikaze fronça les sourcils quand la brune tenta de détourner l’attention sur Takeuchi. Jetant un rapide regard à celle-ci, elle ne put s’empêcher de commenter.

- Bien que cela attise ma curiosité, nous parlons ici de vous. C’est vous qui avez commis les actes, et non votre cousine.

Malheureusement, Rock ne semblait pas partager cet avis, et le fit bien savoir en demandant à Takeuchi de s’expliquer aussi. La kunoichi roula des yeux intérieurement. Cette mission était déjà assez agaçante sans qu’en plus, ils entendent les gémissements de la blonde. Pourtant, elle resta silencieuse, n’intervenant qu’une dernière fois sur les propos de l’accusée.

- Ce n’est pas à nous de décider qui doit diriger ou non. Et avec les atrocités que vous avez commis, vous pouvez dire adieu à votre héritage, et bonjour aux barreaux de prison.

Sur ces mots, la Namikaze se tut, et laissa Rock gérer l’interrogatoire. Il avait posé des questions justes et d’autres un peu moins importantes, notamment concernant Takeuchi, comme dit plus tôt, mais Akemi s’en fichait un peu. Elle n’avait qu’une seule envie : que la fille réponde aux questions et se rende bien gentiment avec eux au poste de garde. Comme ça, elle en aurait fini avec ces affaires de bourgeois. Elle aurait du se douter que ça tournerait ainsi.

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1471
Yens : 508
Date d'inscription : 17/06/2016
Age : 20
Localisation : Perdu quelque part

Progression
Niveau: 179
Nombre de topic terminé: 79
Exp:
11/12  (11/12)
avatar
Roronoa Zoro Le pirate perdu

-



MessageSujet: Re: Scénario - Voyage en famille   Lun 16 Jan - 19:41





Who am I ?

Âge : 21
Ce à quoi je ressemble : A un cactus nonchalant
Où se trouve mon sceau : Côté droit du cou
Lien vers ma présentation : Oui
Ma chronologie : Non
Mes liens : Rémi sans famille
>Mes familiers : Akemi






Bord de l'océan
feat.Des fous


L’argent, l’argent, toujours l’argent, l’arme du diable pourrissant les cœurs. On en venait à tuer, à commettre l’irréparable pour cet élément, il régissait nos vies, et nous étions à sa merci sans même en avoir conscience. Cette fille prouvait combien elle avait été corrompue par cette force démoniaque, combien elle avait été faible d’esprit pour succomber ainsi à ce vice.  Sans scrupule, elle tentait en vain de justifier l’injustifiable. Au lieu de reconnaître ses torts et exprimer ses regrets, elle s’obstinait à nous expliquer la raison pitoyable de ces gestes.

Pas aussi insensible qu’il en avait l’air, Zoro ruminait dans sa tête. Pour lui, ça ne faisait aucun doute, cette femme et ses complices méritaient seulement de moisir en prison pour le restant de leurs jours. Il n’y avait pas à discuter ! S’il le fallait, il les traînerait lui-même jusqu’à derrière les barreaux.
Comme si ça ne lui suffisait pas d’être vénale, elle se rajoutait la jalousie. Elle les collectionnait. En fait, elle enviait tout simplement l’autre blondasse condescendante.. D’un côté, elle semblait en effet plus douée et intelligente qu’elle, ça on ne pouvait pas lui enlever mais ses crimes ne s’excusaient pas. En plus elle prétendit que l’autre femme prévoyait aussi de nettoyer le terrain….. Vrai ou faux ?

Toujours aussi impliqué, Jason monta son autorité d’un cran, afin de faire savoir que ces énièmes revirements de situation et cachotteries commençaient sérieusement à lui casser les noix. Il en vint à menacer la blonde de laisser Kitano se réveiller. Puis, il se relança dans ses questions interminables. Il rigolait pas dans son boulot d’inspecteur en chef.
Akemi aussi n’hésita pas à en rajouter une couche ! Ils faisaient vraiment la pair ces deux là.

Enfin bref, les motivations de cette femme n’étaient guère acceptables, et on pouvait bien rester là à papoter 150 ans, les aveux avaient été faits : la thune pour motif de tuerie. Pourquoi débattre encore ? Elle avait déjà scellé son destin. Alors, trépignant du pied, impatient, le marimo décolla du mur pour venir aux côtés des autres après que la coupable ait répondu à la seconde vague de questions du mercenaire aux cheveux longs :

- Oi.. elle a avoué. Ne  passez pas non plus trois plombes  sur cette histoire, ça changera rien alors …  finissons-en.

Il parlait bien entendu de la confier aux mains de la justice, et non de la tuer. C’était expéditif comme réplique mais cette situation était terriblement emmerdante. Il adressa par ailleurs un regard foudroyant à cette abrutie finie, brisée par son propre désir crasseux.









† Que ce soit en bien ou en mal, tout le monde connaîtra mon nom †
Fiche Technique
Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité

-



MessageSujet: Re: Scénario - Voyage en famille   Mar 17 Jan - 20:16




Voyage en famille

Lieu : Ayumu (Bord de l'océan)
Spoiler:
 
Délai de réponse : 2 jours
Date de début : 01 septembre 2016
Soudainement, la situation se retourne contre celle qui pensait avoir déjà gagné la bataille : Takeuchi. Celle ci fixe de ses yeux ronds sa cousine, puis Jason, puis Akemi, puis Zoro, puis ... Bref, elle fixe tout le monde, valsant de l'un à l'autre sans trop savoir comment réagir. L'accusation de Numaijiri leur à fait retourner leur veste si rapidement !

Vous ... Vous êtes sérieux ? Il suffit qu'une gamine dans son genre, acculée et prête à tout pour s'en sortir, rejette la faute sur moi, pour que vous la croyiez !? Je n'avais pour but de tuer personne, absolument personne! C'est elle la meurtrière au nom de Manshe ! Elle la manipulatrice !

Même s'il n'y a aucun mensonge flagrant dans sa voix, celle ci tremble et hésite légèrement, comme si tout n'était pas tout à fait clair.

Discuter avec Euiko ?commence à répondre la jeune fille.Bien sûr que si, j'ai discuté avec eux, avec eux tous, des dizaines de fois, mais ils étaient persuadés que, n'étant qu'une enfant, mon avis n'avait pas vraiment d'importance. Elle fait bien la maligne maintenant, elle auras compris à quel point J'AI de l'importance par rapport à elle. Quant à Mizuno ... C'est dommage je l'aimais bien, elle a toujours été gentille avec Kitano et moi ... Mais la nuit où les gobelins ont attaqués, elle devait dormir ... Sauf qu'elle ne dormait pas, et qu'elle m'as vus avec mon couteau ... Alors je ne pouvais tout simplement pas la laisser en vie, voilà tout.

L'adolescente haussa prestement les épaules, comme pour chasser toute mauvaise conscience qu'elle aurait pus avoir. Après tout, elle était convaincue d'avoir agis pour une justice qui lui était redevable.
-----------------
---------

Rappel de l'ordre de post : Jason, Akemi, Haru, Zoro et Rihan

Arbre généalogique
Spoiler:
 
Bonne chance, et pour toute précisions n'hésitez pas à demander par Mp (je reposterais sous ce compte à la fin de votre tour bien entendus).
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1679
Yens : 1058
Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 28

Progression
Niveau: 144
Nombre de topic terminé: 59
Exp:
6/12  (6/12)
avatar
Jason Rokuro ☠ Tueur de monstres ☠

-



MessageSujet: Re: Scénario - Voyage en famille   Mar 17 Jan - 22:23


VOYAGE EN FAMILLE (scenario)

feat.Jason, Zoro, Akemi, Haru



Les reactions de Zoro et Akemi poussèrent clairement le bretteur à penser qu’ils en avaient autant ras le bol l’un que l’autre. Pour eux, la coupable était démasquée et arrêtée et continuer à perdre du temps sur cette affaire dont ils n’avaient pas voulu à l’origine était inutile. Rock ne leur en voulait pas de penser ainsi. De son côté, il avait toujours été du genre à chercher le fin mot de l’histoire, et il n’avait pas l’intention d’expédier la fin en bâclant. Il croisa leurs regards l’un après l’autre en leur faisant comprendre qu’il ne comptait pas stopper là son interrogatoire. Trop de questions restaient en suspens. Il y avait une forte probabilité pour que Takeuchi n’ait pas dit toute la vérité, et il ne comptait pas la laisser s’en tirer à si bon compte.

Sa réaction aux propos tenus par la Namikaze et Jason ne firent que renforcer sa détermination. Non seulement elle ne répondit pas à ses questions, mais en plus, elle interprêta leurs paroles d’une façon étrange. Si elle n’avait rien eu à se reprocher, elle aurait simplement répondu aux interrogations de l’assassin. Il était peu probable qu’elle l’aurait fait sans faire d’histoires, car Takeuchi était une chieuse de première catégorie, mais elle aurait au moins répondu. Pourtant, ici, elle se contenta de rejeter la faute sur Numaijiri. Sa voix tremblait, et elle commençait à paniquer. Elle était terrifiée, cela crevait les yeux.

De son côté, l’enfant répondit aux questions qui lui étaient posées avec une franchise qui imposait un certain respect. Elle avait du courage, cette petite. On ne pouvait pas lui retirer ça. Si son visage demeura de marbre, le brun fut malgré tout un peu décontenancé qu’une enfant aussi intelligente ait commis un tel carnage uniquement pour récupérer un héritage. Tuer pour de l’argent, il ne le critiquerait jamais. Il était un assassin après tout, il vivait ainsi depuis ses douze ans. Mais cette petite avait la chance d’avoir une famille. Lui s’était vu arracher sa famille très jeune et avait dû combattre pour survivre. En cherchant des réponses auprès d’elle et de Takeuchi, Jason cherchait très certainement inconsciemment à sauver l’image de cette gamine. Cette gamine qui lui rappelait méchamment sa propre personne à son âge. Si elle avait réellement agi car elle et son frère étaient de toute façon menacés, il pourrait le comprendre. Autrement…
- Tu t’estimes plus intelligente que les autres, plus méritante aussi. Pourtant, je ne vois devant moi qu’une gamine pourrie gâtée qui s’est mise à tuer dès qu’elle s’est vue refuser l’objet de son désir.

Volontairement, il attaqua l’enfant sur son orgueil pour voir ses réactions. Il ne pensait pas forcément exactement ce qu’il disait, mais cela pourrait peut-être révéler des infos intéressantes.
- Ton intellect ne t’a en tout cas pas permis de convaincre ta famille que tu étais la meilleure pour diriger vos affaires. En fin de compte, tu n’es pas parvenue à démontrer ta supériorité en leur prouvant. Et quand tu as vu que cela ne donnerait rien, que tu étais mise en échec, tu ne l’as pas supporté ! Et tu as fait appel à ton frère pour lancer cette vendetta et faire couler le sang ! Il n’y a vraiment pas de quoi être fier !
Son ton était incisif et acide. Il tapait là où ça faisait mal sans la moindre retenue en la fixant droit dans les yeux.

Il se tourna finalement vers la femme blonde, et la fixa d’un œil qui n’était plus seulement sévère. On y décelait une impatience grandissante :
- Je n’ai pas entendu de réponses à mes questions, Takeuchi… Elles étaient pourtant relativement simples. Est-ce que Nakasome et toi avez OUI ou NON comploté pour abattre les autres héritiers ? Ne m’oblige pas à reposer la question une troisième fois. Et ne mens pas non plus... Tu n’aimerais pas ce que cela entraînerait… ajouta-t-il d’un ton beaucoup plus inquiétant.

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1069
Yens : 447
Date d'inscription : 31/07/2016

Progression
Niveau: 66
Nombre de topic terminé: 23
Exp:
4/6  (4/6)
avatar
Akemi Namikaze ⱡ Altruiste ⱡ

-



MessageSujet: Re: Scénario - Voyage en famille   Mer 18 Jan - 20:08



Voyage en famille
feat.Jason, Akemi, Zoro, Haru, Rihan

La Namikaze poussa un discret soupir. Ils avaient les coupables entre leurs mains, mais non, il fallait encore plus de drama. Et cette fois, c’était Rock qui en était à l’origine avec ses questions qui commençaient à profondément ennuyer la jeune femme. Pourquoi ne se contentait-il tout simplement pas du fait que les trois mercenaires avaient les coupables sous la main ?

De plus, plus l’interrogatoire avançait, plus Akemi se sentait agacée. Des jérémiades de Takeuchi, et l’attitude de bourgeoise pourrie gâtée, ainsi que désinvolte de Numaijiri, faisaient plus que lui gratter sur les nerfs. Si elle restait une minute de plus ici, elle finirait par tous les assommer.

Se passant une main sur le visage pour se forcer au calme, la kunoichi finit par la faire retomber le long de son corps, avant de se diriger d’un pas décidé vers le ninja à terre. Elle ne se préoccupa pas des regards qu’elle pouvait attirer, et s’agenouilla pour passer un bras du jeune homme autour de ses épaules. Elle se hissa ensuite de nouveau sur ses pieds, soulevant Kitano par la même occasion. Sans un regard pour les autres, elle repartit pour quitter la scène, entraînant avec elle l’un des coupables. Se retournant vers Zoro, elle lui envoya un regard qui voulait dire « tu viens ou pas ? ». Puis, la Namikaze continua son chemin, adressant une dernière phrase aux acteurs de la tragédie qui se déroulait derrière elle.

- J’emmène un des coupables derrière les barreaux pendant que vous continuez votre superbe pièce. Bon courage Rock.

Sur ces mots, Akemi était partie, laissant Rock poser ses questions aux jeunes filles, tandis qu’elle-même allait accomplir au moins une partie de ce pourquoi ils étaient payés. Sérieux, pourquoi s’encombrer de telles broutilles quand ils avaient leurs coupables ? Pour elle, le coupable était trouvé, tu écoutais deux minutes ses raisons, qui étaient souvent les mêmes, et basta. Pourquoi s’encombrer d’aller embêter d’autres personnes alors qu’au final, elles n’avaient rien fait ?

Se retenant de grommeler, la jeune femme se dirigea vers le poste de garde le plus proche, peinant un peu avec son chargement. C’est qu’il pesait son poids le gamin ! Finalement, elle parvint à destination, et ouvrit la porte d’un coup de pied, annonçant ainsi sa présence, avant de poser l’inconscient sur un banc.

- Colis pour vous messieurs !

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1471
Yens : 508
Date d'inscription : 17/06/2016
Age : 20
Localisation : Perdu quelque part

Progression
Niveau: 179
Nombre de topic terminé: 79
Exp:
11/12  (11/12)
avatar
Roronoa Zoro Le pirate perdu

-



MessageSujet: Re: Scénario - Voyage en famille   Mer 18 Jan - 21:39





Who am I ?

Âge : 21
Ce à quoi je ressemble : A un cactus nonchalant
Où se trouve mon sceau : Côté droit du cou
Lien vers ma présentation : Oui
Ma chronologie : Non
Mes liens : Rémi sans famille
>Mes familiers : Akemi






Bord de l'océan
feat.Des fous


Cette satanée histoire tournait en rond, on grouillait autour vainement. Pourtant, la vérité essentielle était là, devant nos yeux, alors pourquoi pinailler pour quelques détails ? Zoro ne saisissait pas réellement l'obstination de Jason, toutefois il respectait les comportements et désirs de chacun, ainsi il le laissa opéré. Mais à ce moment là, il lui fallait une occupation.
Et ce fut à cet instant qu'Akemi, partageant sa lassitude face à ce récit interminable, proposa d'emmener le plus dangereux, physiquement parlant, derrière les barreaux.

Alors qu'elle l'attrapa pour le soulever et le transporter, elle détourna un regard significatif vers le bretteur. Apparemment, elle avait également repéré son désintérêt progressif pour l'interrogatoire, et elle lui sauvait la mise. De plus, si le ninja se réveillait avant destination, il risquait de provoquer du grabuge, pour une question d'animation mais surtout de sécurité, il ne pouvait se permettre de laisser la Namikaze toute seule face à cette charge. Ce type était beaucoup trop imprévisible..

Quant à l'élu de Minshu menant à bien son enquête, il n'encourrait pas de réels dangers auprès de ces deux frêles créatures. Si elles tentaient bêtement quelque chose contre lui, il les couchait avec le petit doigt, ça ne faisait aucun doute.

- Je l'accompagne..

Cependant, avant de se barrer complètement, il analysa les alentours pour vérifier s'il n'existait pas un renfort caché au service de l'une des deux blondes. Car dans ce cas-ci, il n'était pas prudent d'abandonner l'assassin avec ces deux chipies. Mais rien de suspect à l'horizon.
Quant au trajet, il s'effectua dans la plus totale des tranquillités. Le ninja roupillait si bien que le pirate en venait à l'envier. Lui aussi aimerait se reposer encore un peu, après ce voyage si mouvementé.
Comme l'annonça Akemi, le colis fut livré convenablement, dans les règles de l'art. Maintenant, il ne restait plus qu'à procéder à un demi-tour afin de retrouver un Jason, qui ils espéraient, en aurait terminé avec ces garces qui ne valaient même pas un demi yen.








† Que ce soit en bien ou en mal, tout le monde connaîtra mon nom †
Fiche Technique
Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité

-



MessageSujet: Re: Scénario - Voyage en famille   Jeu 19 Jan - 10:50




Voyage en famille

Lieu : Ayumu (Bord de l'océan)
Spoiler:
 
Délai de réponse : 2 jours
Date de début : 01 septembre 2016
La lassitude des deux élus était compréhensible. Cette enquête avait été éprouvante, autant physiquement par les multiples batailles qui s'étaient enchainés que mentalement, à cause des multiples accusations et du stress de ne pas trouver le réel coupable. Ils emmenèrent donc Kitano jusqu'à un poste de garde. Là, un planton les attendait et leur permit de mettre le jeune garçon dans une cellule sans trop poser de questions.

De l'autre côté, l'interrogatoire se poursuivait. Numaijiri ne souriait pas, mais n'avait pas l'air particulièrement attristée. Ses sourcils se froncèrent aux remarques de Jason, et il était clair qu'elle se contenait grandement, consciente qu'elle n'avait pas la force de lutter, surtout maintenant que son frère avait été emmené.

Tu essayes de me provoquer, élu.Elle soupira, toujours dans le but de réfréner sa colère.Je ne suis pas fière de ce qui s'est passé. Je n'en tire aucun orgueil, si c'est ce qui t'inquiète. Je suis juste consciente que c'est ce qui était le plus juste. J'ai fait ce que je devais faire pour mon frère et moi. Je ne cherche pas à être honorable, et leur vie ne m'importait que peu. Personne dans cette famille ne nous as vraiment aimer, et la vie de ceux qui n'aiment pas, mérite t-elle vraiment d'être préservée ? Je savais que si je laissais les choses en l'état, nous ne serions jamais heureux, jamais libre de nos choix. Que quand l'âge serait venus j'aurais dû me marier à quelqu'un de complètement idiot juste pour pouvoir avoir l'argent que j'ai, là, en restant parfaitement indépendante. Je ... ne fais pas de caprice. J'ai fait mon choix. Maintenant si je dois en payer les conséquences, je le ferais.

La gamine serrait les dents. Malgré toute la maturité dont elle avait essayé de faire preuve, elle ne supportait pas qu'on la sous estime, elle détestait cela, et c'était clairement ce qu'il était en train de faire. Quant à Takeuchi, elle continuait à trembler, vibrations qui redoublèrent quand le Minshujin se tourna de nouveau vers elle.

Je .. Non. Non. Je vous l'ai dit, on ne voulait ... tuer personne. Vraiment pas. Ni lui ni moi ne désirions tuer. Ce n'est pas ... Ce n'est pas ... notre manière de procéder.

Elle baissait les yeux. Aucun mensonge dans sa négation, mais toujours quelque chose qu'elle essayait de camoufler, qui se dévoilait petit à petit à chacun de ses mots.
-----------------
---------

Rappel de l'ordre de post : Jason, Akemi, Haru, Zoro et Rihan

Akemi et Zoro > vous pouvez continuer à répondre, ou tout simplement vous arrêtez là ! Si c'est l'option que vous prenez, merci beaucoup d'avoir participé jusqu'ici =3 Ce fut extrêmement intéressant et plaisant pour moi o/
Arbre généalogique
Spoiler:
 
Bonne chance, et pour toute précisions n'hésitez pas à demander par Mp (je reposterais sous ce compte à la fin de votre tour bien entendus).
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1679
Yens : 1058
Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 28

Progression
Niveau: 144
Nombre de topic terminé: 59
Exp:
6/12  (6/12)
avatar
Jason Rokuro ☠ Tueur de monstres ☠

-



MessageSujet: Re: Scénario - Voyage en famille   Jeu 19 Jan - 22:30


VOYAGE EN FAMILLE (scenario)

feat.Jason, Zoro, Akemi, Haru



Finalement, les deux autres mercenaires en eurent marre, et Akemi amorça un movement de depart en embarquant Kitano vers le poste de police le plus proche. Visiblement trop heureux pour laisser passer une telle occasion, Zoro lui emboîta le pas sans hésiter. Rock se contenta de répondre à la Namikaze d’un hochement de tête et se recentra sur ses deux suspectes. Numaijiri poursuivit ses justifications sans se cacher, et surtout, sans mentir. Au fond de lui, l’assassin comprenait parfaitement ses motifs. En fait, il était fort probable que dans la même situation, il ait agi de la même manière à peu de choses près. Elle avait fait le choix de prendre des risques afin de se construire un avenir meilleur, exactement comme lui à ses dix ans. Elle lui ressemblait énormément, bien plus qu’il ne l’admettrait jamais. Lui reprocher ses actes était particulièrement faux cul de sa part, mais il n’était pas là pour être honnête. Il était là pour faire un boulot. Et dans ces cas là, sa conscience cédait souvent la place au professionnel sommeillant en lui.

La jeune fille avait pris la décision d’abattre sa famille afin de s’assurer, à elle et à son frère, un avenir serein. Malheureusement, cette décision comportait des risques. Comme elle le souligna elle-même si justement, elle connaissait les risques, et elle savait en jouant qu’elle pouvait perdre. A présent, elle était vaincue et face à celui qui représentait le groupe l’ayant mise à terre. Le jeu était terminé, et le prix à payer serait élevé. Rock n’avait pas l’intention de faire de marché avec elle. Il ne lui accorderait aucune faveur, quelle qu’en soit la raison. La gamine aurait pu se servir du fait qu’il aurait agi exactement de la même manière à sa place pour le déstabiliser, mais le fait était qu’elle n’avait aucun moyen de le savoir. Elle était coincée, et elle le savait.

Le nippon se tourna vers Takeuchi quand elle répondit à son tour à la question du bretteur. Manque de chance, il remarqua clairement qu’elle avait beau ne pas mentir, elle ne disait pas toute la vérité pour autant. Intéressé par cette faille qu’elle venait involontairement de lui dévoiler, il se tourna vers elle, et la détailla d’un œil sévère.
- Qu’est ce que tu caches, Takeuchi ? Lança-t-il sans prévenir en avançant d’un pas dans sa direction.
Il hésita un instant, puis se tourna un instant vers l’enfant :
- Numaijiri ! Approches, lui demanda-t-il d’un ton relativement sévère mais pas dur.

Juste assez pour qu’elle obéisse sans faire d’histoires. Il tourna à nouveau son regard vers la femme blonde, et ajouta :
- Parles, Takeuchi ! Que s’est-il passé, exactement ? Qu’est-ce que vous vouliez faire avec Nakasome ? Quel était le projet ? Tant que tu ne m’auras pas tout dit, nous resterons là, je te préviens ! Et lorsque je me serai lassé d’attendre que tu parles, je t’enfermerai dans une cellule. Peut-être avec Numaijiri, qui sait. Et malgré son jeune âge, si un combat à mort devait avoir lieu entre vous deux, je ne suis pas sûr que je parierais sur ta victoire ! Tu n’as toujours rien à me révéler ?
La jeune enfant avait un aspect sombre qui semblait terrifier l’aristocrate. Peut être qu’en jouant sur sa personnalité sainte ni touche, Jason parviendrait à lui délier la langue. Autrement, il avait encore d’autres méthodes en réserve…

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1069
Yens : 447
Date d'inscription : 31/07/2016

Progression
Niveau: 66
Nombre de topic terminé: 23
Exp:
4/6  (4/6)
avatar
Akemi Namikaze ⱡ Altruiste ⱡ

-



MessageSujet: Re: Scénario - Voyage en famille   Ven 20 Jan - 21:30



Voyage en famille
feat. Jason, Akemi, Zoro, Haru, Rihan

Zoro avait décidé d’accompagner Akemi, sans doute pour l’aider si jamais elle venait à rencontrer des problèmes, mais fort heureusement tout se passa sans accroc. Lorsqu’ils arrivèrent au poste de gardes, un groupe les attendait déjà près à accueillir Kitano dans sa cellule. Ils ne posèrent aucune question, connaissant sans doute le fond de l’histoire. Il faut dire qu’ils avaient fait un peu de grabuge avec leurs affaires.

Sans attendre son reste, la Namikaze fit demi-tour, contente qu’au moins une partie de leur travail avait été faite. Elle ne comprenait tout simplement pas l’acharnement de Rock à vouloir connaître le fin mot de l’histoire. Qu’est-ce qu’il gagnait à savoir si Takeuchi avait en effet voulu elle aussi se débarrasser de la concurrence ? Le fait était qu’au final, la blonde ne l’avait pas fait, ce qui était l’important. L’intention n’était pas la même chose que passer à l’action.

Soupirant, la kunoichi reprit la direction de l’hôtel, afin de rejoindre leur troisième camarade, Zoro la suivant toujours en silence. Visiblement, cette affaire grattait sur les nerfs de tout le monde et cela se faisait ressentir chez les deux compagnons.

Ils finirent par parvenir à destination, et Akemi retint un grognement d’agacement en constatant que l’épéiste n’avait toujours pas terminé son interrogatoire. Il lâchait vraiment pas le morceau ce gars ! Se passant une main sur le visage, l’exaspération se lisant clairement sur celui-ci, la jeune femme ne fit aucun commentaire, se contentant de chercher du regard un endroit où s’asseoir, tout en ayant la capacité de garder un œil sur les trois protagonistes de ce final.

Elle finit par trouver un canapé, ceux qui se trouvent généralement dans les halls de réception, qui était placé quelques mètre derrière Rock, ce qui lui laisserait une vue sur les deux filles. Sans un mot, elle s’y assit, tandis que Zoro reprenait sa place précédente contre le mur. Ne restait plus qu’à voir comment cet interrogatoire allait se terminer.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité

-



MessageSujet: Re: Scénario - Voyage en famille   Dim 22 Jan - 14:16




Voyage en famille

Lieu : Ayumu (Bord de l'océan)
Spoiler:
 
Délai de réponse : 2 jours
Date de début : 01 septembre 2016
A la demande de l'épéiste, la jeune fille qui savait bien qu'il ne servait à rien de désobéir s'approcha de Takeuchi. Elle adressa à cette dernière un sourire malsain. Elle était la dernière sur sa liste, censée mourir avec le reste, et pourtant, c'était sans doute elle qui aurait l'héritage. Mais la gamine voulait au moins qu'elle se souvienne de ce visage toute sa vie. Ce visage qui avait été si proche de lui donner la mort et qui avait décimé tout ses proches. Elle avait payé de s'être moqué d'eux deux, elle l'avait payé au centuple.

Je .. C'est ... Ah ... Euh ... Ne ... J ...

La petite blonde tremblait à n'en plus pouvoir. La terreur la paralysait. Elle avait peur de Numaijiri qui était clairement plus douée qu'elle (et elle n'avait pas besoin de Jason pour le savoir), mais elle était aussi effrayée par l'épéiste au regard noir qui pouvait décider de son sort à tout instant. Finalement elle se décida à parler au prix d'un grand effort.

On voulait juste les écarter ... Les rendre coupable de quelque chose, les dégoûter de l'héritage d'une manière ou d'une autre ... Mon père était très malade, et il voulait me laisser le plus d'argent possible à sa mort ... Alors nous avions monté un plan, un plan quasiment infaillible qui aurait écarté Euiko de l'argent. Elle devait être accusée d'avoir fait couler l'affaire de nos concurrents ... En tant que hors la loi, et comme il restait un autre héritier légitime ... Tout serait revenus à Nakasome puisque nous pouvions jouer sur l'âge de Numaijiri et Kitano pour les écarter également. C'est tout.
-----------------
---------

Rappel de l'ordre de post : Jason, Akemi, Haru, Zoro et Rihan

Arbre généalogique
Spoiler:
 
Bonne chance, et pour toute précisions n'hésitez pas à demander par Mp (je reposterais sous ce compte à la fin de votre tour bien entendus).
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1679
Yens : 1058
Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 28

Progression
Niveau: 144
Nombre de topic terminé: 59
Exp:
6/12  (6/12)
avatar
Jason Rokuro ☠ Tueur de monstres ☠

-



MessageSujet: Re: Scénario - Voyage en famille   Lun 23 Jan - 0:07


VOYAGE EN FAMILLE (scenario)

feat.Jason, Zoro, Akemi, Haru



Comme prévu, la présence cumulée de Jason et Numaijiri finit par faire craquer Takeuchi. Comme la plupart des riches, c’était une grande gueule facile à briser par la peur une fois face à la réalité. Elle cracha avec difficulté ses véritables projets, confirmant ainsi les dires de la gamine. Il échangea un regard avec celle-ci avant de se tourner à nouveau vers la blonde.
- « C’est tout » ? Répéta-t-il avec une voix étrange.
De toute évidence, la jeune femme estimait que se contenter de piéger et écarter les autres membres de sa famille pour leur voler leur part était beaucoup moins grave que de les tuer par auto défense et instinct de conservation. L’épéiste ne partageait pas du tout ce point de vue, mais il n’était pas là pour rendre la justice. Il avait ses réponses, l’affaire était terminée.
- Allez, on y va ! Direction le poste de police. Dépêches toi ! Lança-t-il à l’intention de Takeuchi.

Un rapide signe en direction de ses amis lui permit de s’assurer qu’ils avaient vu que Rock emmenait les filles en prison. A la suite de quoi, il avança en s’assurant que Numaijiri restait près de lui. Il savait que Takeuchi ne tenterait rien, mais il se méfiait de l’intelligence de l’enfant. Ils marchèrent donc à plusieurs pas derrière la blonde que l’assassin ne quitta pas des yeux, et il s’adressa à l’enfant en chuchotant :
- Tu as raison sur plusieurs points, Numaijiri. Tu es intelligente… Pourtant… Tu as commis une dramatique erreur de jugement en faisant ce que tu as fait. En d’autres circonstances, j’aurais pu t’aider à résoudre ton problème, ce qui signifie que d’autres auraient pu t’aider. Mais tes choix t’ont conduit là. L’affaire est terminée, et que tu l’aies cherché ou non, que tu l’aies mérité à l’origine ou non, tu vas finir en taule comme elle. C’est aussi simple que ça. Je comprends ton choix. A ta place, j’aurais peut être choisi d’agir de la même façon. Toi et moi sommes semblables en de nombreux points.

Il tourna son regard améthyste vers elle et ajouta aussitôt pour tuer tout espoir que la jeune fille pourrait nourrir suite à ces paroles dans l’œuf :
- Mais je ne t’aiderai pas, à présent. Pas après tout ce qui s’est passé. Tu as joué, parié, et perdu. Tu connaissais les risques, tu l’as dit toi-même. En entrant dans son jeu, tu as oublié que tu étais plus brillante qu’elle, et tu t’es noyée. En définitive, elle t’a vaincu, conclut-il en s’immobilisant devant le poste où ils venaient d’arriver.
Il fit signe à Takeuchi d’entrer, et croisa une dernière fois le regard de l’enfant :
- Si tu avais eu un meilleur sens de l’observation ou un meilleur instinct, tu serais venue me voir avant de commencer à tuer. Mais tu ne l’as pas fait. Aujourd’hui, mon travail se termine là. Allez, finissons en… ajouta t’il en lui demandant d’entrer d’un signe de tête.

Il entra à son tour dans le poste, et se dirigea vers le garde afin de lui expliquer toute l’histoire. Lorsqu’il aurait terminé son récit, aucune des deux Munemitsu ne ressortirait de là en même temps que lui. Mais peut-être que l’esprit de Numaijiri lui permettrait de s’en sortir. Corruption, évasion, ou autre. Les possibilités ne manquaient pas. Un dernier regard échangé avec l’enfant conforta Rock dans l’idée qu’elle n’avait peut-être pas dit son dernier mot. Et de son côté, il n’avait pas mis en garde l’officier contre la dangerosité qu’elle représentait. Cette histoire était pourrie jusqu’à l’os et  personne n’était innocent. Quelque part, Jason espérait que l’enfant parviendrait à s’échapper grâce à ses talents. Mais quoi qu’il en soit, ce n’était plus son problème. Il se lavait les mains de tout ça, et lorsqu’il sortit du poste, il inspira profondément, un sourire illuminant son visage pour la première fois depuis longtemps. Il se tourna alors vers ses compagnons, et leur lança :
- On regagne le bateau ? Je suis pressé de quitter ce trou, personnellement !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

-



MessageSujet: Re: Scénario - Voyage en famille   

Revenir en haut Aller en bas
Scénario - Voyage en famille
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

 Sujets similaires

-
» Les gens du voyage
» Voyage de Bougainville
» Voyage dans le foin...
» Haiti en Marche parle du voyage de Preval dans le Centre
» Compagnons de voyage pour lire un livre en Champagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Multiverse ::  :: Territoires neutres :: Bord de l'océan-


Crédits : Design : Phoenix & Pingouin Règlements & Contexte : Phoenix
Forum optimisé pour Google Chrome.