Partagez | .
Scénario - Voyage en famille
Messages : 1068
Yens : 437
Date d'inscription : 31/07/2016

Progression
Niveau: 66
Nombre de topic terminé: 23
Exp:
4/6  (4/6)
avatar
Akemi Namikaze ⱡ Altruiste ⱡ

-



MessageSujet: Re: Scénario - Voyage en famille   Dim 27 Nov - 18:41



Voyage en famille
feat. Jason, Akemi, Zoro et Haru

La Namikaze resta de marbre face aux propos du capitaine. Elle n’avait plus aucune confiance en lui, après avoir constaté qu’il était souvent sur les lieux des crimes. De plus, ses pauvres excuses ne les aideraient pas à trouver les personnes kidnappées. Akemi fut cependant rassurée de voir que tous les participants continuaient l’enquête. Car cela ferait plus de têtes pensantes, et ils parviendraient plus facilement à trouver les coupables. La médic soupira. Elle savait qu’elle n’aurait jamais du accepter cette mission d’escorte !

Tout comme Rock, elle suivit les traces de pas, qui se mélangeaient toutes, jusqu’à arriver à l’endroit où une séparation des troupes avait eu lieu. Les plus grosses traces, que la kunoichi supposait appartenir aux Trolls, se dirigeaient vers le Nord. Les plus petites se dirigeaient vers le Sud, en direction d’une petite ville. La jeune femme prit le temps de réfléchir. Ils n’avaient aucun indice sur qui avait pris la famille. Cependant, des hommes capturés, ainsi qu’une ville qui regorgeait de témoins, pouvaient peut-être mieux les aider que de suivre l’autre chemin, à l’aveuglette.

Rien que ces éléments, suffirent à faire prendre sa décision à la Namikaze. Il serait plus utile de prendre la direction du Sud, où les sources d’informations seraient plus nombreuses, plutôt que de risquer de perdre les traces de Trolls, pour au final n’aboutir sur aucun indice. Aussi, quand l’épéiste leur fit part de son idée, elle n’hésita pas non plus à partager son point de vue. Après tout, peut-être que s’ils parlaient entre eux, une rapide décision serait prise, évitant de leur faire perdre plus de temps.

- Il est vrai qu’il n’y a aucune trace qui indique dans quelle direction les enfants auraient pu être emmenés. Mais, je pense qu’on aurait plus de chances si on allait vers le Sud. Nous pourrions trouver les humains du groupe d’assaillants et les interroger. De plus, ville implique témoins. Ceux-ci pourraient peut-être nous donner des indications importantes.

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1428
Yens : 562
Date d'inscription : 17/06/2016
Age : 20
Localisation : Perdu quelque part

Progression
Niveau: 178
Nombre de topic terminé: 78
Exp:
3/12  (3/12)
avatar
Roronoa Zoro Le pirate perdu

-



MessageSujet: Re: Scénario - Voyage en famille   Lun 28 Nov - 16:07





Who am I ?

Âge : 21
Ce à quoi je ressemble : A un cactus nonchalant
Où se trouve mon sceau : Côté droit du cou
Lien vers ma présentation : Oui
Ma chronologie : Non
Mes liens : Rémi sans famille
>Mes familiers : Akemi






Bord de l'océan
feat.Des fous


La capitaine exprima une nouvelle fois sa reconnaissance. Encore heureux, il ne leur attirait que des ennuis avec ses conneries. Tout le monde semblait déterminé à rester, malgré les nombreuses incidences, preuve qu’au fond, ils se retrouvaient tous impliqués à leur insu.

Les trois mousquetaires partirent à la poursuite de traces où se mêlaient grands et petits pieds, jusqu’à la séparation des empruntes. Les plus grosses pattounes dégageaient vers le nord, tandis que les plus petites filaient droit dans le sud. Troll égal baston, personnellement, Zoro était donc plus enclin à se diriger par là-bas. Sa soif du combat ne se tarissait jamais, même s’il n’arrivait pas tout à fait à leur niveau, l’idée même de la difficulté l’excitait.
Oui, la raison de sa décision n’avait strictement rien de théorique comme Akemi et Jason qui se basaient sur la direction probablement prise par les gosses, mais il s’agissait plutôt là d’une raison belliqueuse, bourrin, pensée non pas avec le cerveau mais avec les muscles.. Ils n'avaient pas tous les mêmes objectifs visiblement..
Dans ses nuages, Zoro se plaça alors aux côtés de Jason, les bras croisés fermement contre son torse, décidé à s’en aller aussi vers le Nord, mais s’épargna de fournir une explication. Il se contenta d’un simple :

- Je suis d’avis à le suivre vers le sud…


Le sud…. Il mélangeait tout. Comme d’habitude, Zoro était toujours à l’Ouest concernant le sens de l’orientation. Il voulait bien entendu parler du nord, et non pas du sud. Les trolls se dirigeaient au Nord ! Enfin pour lui, ça ne faisait aucune différence tant qu’il se satisfaisait à suivre les trolls.
Et puis pourquoi ne formaient-ils pas deux groupes ? Un pour le sud, l'autre pour le nord. Tout le monde ici était parfaitement apte à se défendre face au danger. Ils étaient des gardes du corps, oui ou non ? Le bretteur se pressa bien de révéler ce qu'il lui passait par la tête :

- Pourquoi on ne se divise pas en deux ? On a qu'à se donner un point de rendez-vous quelque part à une heure précise... Et si quelqu'un manque à l'appel, on va le chercher..









† Que ce soit en bien ou en mal, tout le monde connaîtra mon nom †
Fiche Technique
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1679
Yens : 1058
Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 28

Progression
Niveau: 144
Nombre de topic terminé: 59
Exp:
6/12  (6/12)
avatar
Jason Rokuro ☠ Tueur de monstres ☠

-



MessageSujet: Re: Scénario - Voyage en famille   Jeu 1 Déc - 15:11


VOYAGE EN FAMILLE (scenario)

feat.Jason, Zoro, Rihan, Akemi, Haru



On ne pouvait pas toujours être d’accord avec tout le monde. Et cette règle s’appliquait plus souvent à Jason qu’aux autres, compte tenu de son caractère pas évident. Akemi voulait descendre vers le sud, tandis que lui voulait tenter le nord. Restait donc Zoro, qui décida d’aller… vers le… sud ? Alors qu’il s’était joint à Jason, il suggérait d’aller dans la même direction que la ninja. Perplexe, le nippon se tourna vers lui et demanda d’une voix visiblement pas convaincue :
- Zoro, tu es au courant que le sud, c’est par là, n’est ce pas ? Demanda t’il en fixant la route qui s’étendait derrière la jeune Namikaze.

Visiblement, le mercenaire aux cheveux verts avait de graves soucis d’orientation sur lesquels Rock ne s’attarda pas. Il trouva que la proposition du sabreur était une bonne idée. Se tournant vers Akemi, il ajouta :
- C’est une bonne idée, je trouve. Akemi, on a qu’à se retrouver ici d’ici le crépuscule. Convenons d’un signal. Si nous posons plusieurs pierres en tas juste ici, c’est que nous sommes déjà revenus mais rentrés au bateau, poursuivit il en pointant du doigt le côté de la route en un endroit précis. Ca nous évitera d’avoir à faire attendre les otages si jamais on les trouve, que ce soit toi ou nous. Si d’ici le crépuscule, on n’a aucune nouvelle de l’autre groupe, c’est que quelque chose se sera mal passé. Ça vous convient ? Demanda-t-il à ses deux coéquipiers.

Quelques minutes plus tard, l’assassin se retrouvait à faire équipe avec la dernière personne qu’il aurait pensé. Mais c’était une piste de trolls qu’il voulait suivre, et seul, en cas de combat, et avec son niveau actuel, il ne ferait rien du tout. Il fallait donc ravaler sa fierté et se montrer efficace plus qu’autre chose ! Le chemin fut long, et relativement ennuyeux, à l’exception d’une rencontre avec un bouc particulièrement désireux d’éviter toute présence étrangère dans son territoire.

Le duo parvint finalement à une grotte creusée à flanc de falaise, et Rock se colla à la paroi pour continuer son avancée, et adopta un pas silencieux. Il s’avança jusqu’à l’entrée et pencha la tête pour jeter un coup d’œil à l’intérieur. Il se replia ensuite vers Zoro, avant de lui rapporter ce qu’il avait vu à voix basse :
- Nos otages sont là-dedans. Malheureusement, les trolls y sont également, et on a  pas beaucoup de temps devant nous. Ils s’apprêtent à transformer les riches en pot au feu. Si tu as un plan à suggérer, c’est maintenant ou jamais…


Dernière édition par Jason Rokuro le Sam 10 Déc - 6:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1068
Yens : 437
Date d'inscription : 31/07/2016

Progression
Niveau: 66
Nombre de topic terminé: 23
Exp:
4/6  (4/6)
avatar
Akemi Namikaze ⱡ Altruiste ⱡ

-



MessageSujet: Re: Scénario - Voyage en famille   Ven 2 Déc - 19:43



Voyage en famille
feat.Plusieurs gars

Visiblement les deux hommes étaient décidés à suivre les traces de pas des Trolls. Enfin, Akemi supposait que Zoro voulait aussi les suivre, puisqu’il s’était embrouillé dans la formulation de sa décision. Rock proposa alors une solution très acceptable, qui était de se séparer et de se rejoindre au crépuscule. Bien sûr elle se retrouvait seule. Mais il n’y avait pas trop d’autres choix.

Alors, tandis que les deux autres mercenaires se dirigeaient vers le Nord, la Namikaze suivit les traces qui menaient vers le Sud. Dans sa tête, des traces humaines voulaient dire qu’à la fin du chemin, il y avait des personnes à interroger. Ce qui était beaucoup plus pratique que des Trolls. Car même si ceux-ci détenaient une partie ou tous les otages, cela ne les avancerait pas plus pour savoir qui était derrière ces attaques. Et la jeune femme n’aimait pas avancer ainsi dans le noir.

Elle suivit les traces de pas sur plusieurs kilomètres, et commença à désespérer de trouver une quelconque personne. Surtout quand les traces s’interrompirent brusquement avec l’arrivée de pavés. Eux-mêmes introduisaient la kunoichi dans un nouvel environnement : un petit village. Akemi manqua de pousser un juron. Voilà que la tâche se compliquait !

Soupirant de frustration, elle s’efforça de trouver un nouveau plan. Sans description physique des agresseurs, elle ne pouvait demander aux villageois s’ils les avaient vu. Sauf si… Sauf si ils détenaient des otages avec eux ! La Namikaze ne perdit pas un instant de plus et commença ses interrogatoires, toujours avec les mêmes questions :

- Avez-vous vu un étrange groupe arriver ici dans les dernières heures ? Si oui, qu’est-ce que vous pouvez me dire sur eux ? Par où sont-ils allés ?

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1428
Yens : 562
Date d'inscription : 17/06/2016
Age : 20
Localisation : Perdu quelque part

Progression
Niveau: 178
Nombre de topic terminé: 78
Exp:
3/12  (3/12)
avatar
Roronoa Zoro Le pirate perdu

-



MessageSujet: Re: Scénario - Voyage en famille   Sam 3 Déc - 14:58





Who am I ?

Âge : 21
Ce à quoi je ressemble : A un cactus nonchalant
Où se trouve mon sceau : Côté droit du cou
Lien vers ma présentation : Oui
Ma chronologie : Non
Mes liens : Rémi sans famille
>Mes familiers : Akemi






Bord de l'océan
feat.Des fous


Déterminé à suivre la trace des trolls, Jason interrompit les dires du cheveux vert, en indiquant poliment que la direction choisie ne se dirigeait pas au sud mais au nord. Il embrouilla Zoro plus qu’autre chose, tandis qu’il attaquait son ego par la même occasion. Le garçon grimaça et croisa les bras contre son torse fièrement :

- Tss… Z’avez qu’à être plus clairs aussi..  ! Dans tous les cas, je suis les trolls !

Le sens de l’orientation, une corde sensible. Alors Zoro préféra faire preuve de mauvaise foi une fois de plus pour se justifier, mais bien heureusement, ils passèrent rapidement à autre chose. Jason avait entendu la proposition du bretteur, et décida même de l’affiner en élaborant un stratagème à base de cailloux pour se repérer.
Le pirate acquiesça de son visage fermé, et fut paré pour rendre une visite de courtoisie aux trolls, pendant qu’Akemi descendait.

Le trajet se déroula calmement, avec pour uniques sons les pas désordonnés des deux élus. Ils ne s’adressèrent pas un seul mot, non pas qu’ils ne s’appréciaient pas, l’avis de Zoro à l’égard de Jason étant plus ou moins neutre, mais plutôt qu’ils ne trouvaient rien d’utiles à se dire. Ce n’était pas une promenade amicale mais professionnelle, et ils s’accordaient parfaitement sur ce point.
Toutefois, un bouc nonchalant ajouta du piment à leur petit voyage. L’animal ne semblait pas enclin à les laisser poursuivre leur route, et bêlait débilement contre eux :

- … C’est quoi ça ?

En plus, il puait le vieux foin et essayait de les charger. Cependant, ils finirent par le contourner aisément, sans faire de mal à la bête. Par contre, si au chemin du retour, il recommençait, Zoro le  balayerait impitoyablement. Pénible ces animaux, pourquoi son propriétaire le laissait errer et perturber les passants comme ça ? Maître irresponsable…

Enfin, Jason les mena jusqu’à une grotte, et les deux se plaquèrent contre la paroi afin de ne pas se faire repérer. Furtivement, son partenaire jeta un coup d’œil à l’intérieur et partagea les résultats de son observation au bretteur, qui haussa les épaules. De toute façon, ils n’avaient pas le choix que de les affronter alors…
Silencieusement, il dégaina ses trois lames et les prépara. Il échangea un regard avec Jason, et s’élança tranquillement devant l’entrée, une de ses lames posée  contre l’épaule, posture détendue. Evidemment, il s’exposait en plein dans le champ de vision des trolls mais peu lui importait. Il pénétra dedans, s’approchant dangereusement de l’attroupement :

- J’ai entendu parler d'une petite fête, c'est bien ici ?

Il se recula lentement alors vers la sortie, un sourire sadique plaqué sur le visage : « Allez venez par là ! » S’il pouvait attirer un,  deux trolls, voire les trois à l’extérieur si par chance ils étaient cons, pendant que Jason se chargerait de s’infiltrer discrètement à l’intérieur pour battre le/ou les derniers monstres et libérer les otages, ce serait pas mal ! C'était dangereux pour celui qui se coltinerait le plus de trolls, il en avait conscience mais avaient-ils d'autre choix ? Peut-être, mais Zoro ne préférait pas perdre plus de temps en réflexion pendant que les otages se feraient transformer en kebab sous leurs yeux








† Que ce soit en bien ou en mal, tout le monde connaîtra mon nom †
Fiche Technique
Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité

-



MessageSujet: Re: Scénario - Voyage en famille   Sam 3 Déc - 17:59




Voyage en famille

Lieu : Ayumu (Bord de l'océan)
Spoiler:
 
Délai de réponse : 2 jours
Date de début : 01 septembre 2016
Du côté des trolls:
La vie de troll n'est pas toujours facile. On est gros, surtout très stupide, et on n'as pas grand chose à dire ou à manger, parce qu'on est beaucoup trop maladroit pour attraper des choses à manger, des choses consistantes en tout cas. Bref, quand on nous propose un job payé contre de la nourriture qui reviens à se battre contre des humains qui ne savent pas se défendre, puis les cuisiner en pot-au-feu, la solution la plus logique est d'accepter. Les trois trolls avaient donc été recrutés sans réelle difficulté, et avait escorté de manière plus ou moins brutale les membres de la famille qui leur avait été confié, avant de les attacher dan leur grotte pour faire bouillir de l'eau et ainsi s'en tirer avec un potage maison qui promettait d'être on ne peut plus délectable. Ce n'est qu'à ce moment qu'ils se rendirent compte que quelqu'un, en dehors de leurs victimes, était en train de leur parler. En l'occurence, l'épéiste aux cheveux verts. Dans un grognement caricatural, celui qui était le plus gros et le plus baraqué d'entre eux se dirigea vers son futur adversaire en brandissant sa massue avant de l'abattre sans daigner dire quoi que ce soit sur le crâne de Zoro.

Du côté de la ville:
Quelles que soient les personnes répondants, personne n'approuva la venue d'un "étrange groupe", des gens, des badauds, des passants, des adultes, des enfants, les personnes normales en somme, et rien qui puisse paraître suspect. La piste semble être perdue, y as t-il encore un moyen de la retrouver ?
-----------------
---------

Rappel de l'ordre de post : Jason, Akemi, Haru, Zoro et Rihan

Deux trolls de lvl 10 et un troll de lvl 20 (celui qui attaque Zoro)

Actions du troll:
Ecrasement (lent mais beaucoup de dégâts)

Arbre généalogique
Spoiler:
 
Bonne chance, et pour toute précisions n'hésitez pas à demander par Mp (je reposterais sous ce compte à la fin de votre tour bien entendus).
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1679
Yens : 1058
Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 28

Progression
Niveau: 144
Nombre de topic terminé: 59
Exp:
6/12  (6/12)
avatar
Jason Rokuro ☠ Tueur de monstres ☠

-



MessageSujet: Re: Scénario - Voyage en famille   Sam 3 Déc - 18:46


VOYAGE EN FAMILLE (scenario)

feat.Jason, Zoro, Akemi, Haru



Jason n’était pas du tout un expert en créatures de Kosaten. Du moins, pas encore. Les trolls ne lui paraissaient pas très dangereux, mais leur taille et leur force demeuraient tout de même dangereuses. Finalement, Zoro se sacrifia pour offrir une diversion en or au nippon. Le plus gros des trolls quitta la grotte, laissant simplement les deux plus petits en compagnie des otages. Il n’y aurait pas de meilleure occasion ! Rock dégaina son katana et entra aussitôt dans la grotte en courant en direction d’un troll qui semblait plus que tout tenir à ce que son eau ne boue pas trop dans la marmite. Il se retourna vers l’assassin lorsque son ami troll grogna pour annoncer l’arrivée du brun, mais il était trop tard : Rock attaqua sa cible avant qu’il ne se mette en position défensive et entailla violemment son torse avant de trancher net son bras droit. Il exécuta ensuite une roulade pour éviter que le second troll se rapproche trop de lui, et acheva l’ennemi en enfonçant sa lame dans la nuque du troll déjà blessé. Il tourna la lame pour s’assurer de sa mort, et l’arracha avant de se déplacer pour maintenir une certaine distance entre lui et le troll armé d’une massue.

Il se retrouva ainsi positionné entre les otages et la créature, s’assurant du même coup qu’il ne leur arriverait rien. Il fallait faire vite : impossible de savoir combien de temps le type aux sabres pouvait lui offrir ! Rock chargea l’ennemi et esquiva grâce à un pas de côté habilement exécuté la lourde massue qui s’écrasa au sol, et trancha d’un geste vif la main de l’ennemi tenant l’arme improvisée. Il hurla de douleur, mais le nippon ne lui laissa pas le temps de récupérer : il s’approcha de son torse grand ouvert, esquiva un coup de poing aléatoire donné par le troll en se baissant, et planta son katana dans le cœur de la créature, avant de faire tourner à nouveau la lame. Une poignée de secondes plus tard, le pauvre troll s’effondra lourdement au sol, et Rock rengaina après avoir chassé le sang présent sur sa lame d’un geste vif.

Il se rapprocha des otages et dégaina une de ses dagues pour commencer à couper la grosse corde qui les tenait attachés :
- Ca va aller ! Restez tranquilles, et vous serez en sécurité d’ici quelques minutes ! Leur dit-il d’une voix rassurante pour éviter qu’ils ne compliquent davantage la situation en paniquant. Une fois détachés, vous restez près de moi à moins que je ne vous ordonne le contraire, c’est clair ?
Il leva les yeux vers eux, et surtout Takeuchi :
- C’est clair ?! Insista-t-il d'une voix subitement autoritaire et professionnelle. On ne joue plus, maintenant ! Faites ce que je vous dis si vous voulez vous sortir de là en vie !

Il les détacha et dirigea rapidement le groupe hors de la grotte en cherchant Zoro des yeux. S’il avait abattu son adversaire, il fallait quitter la zone au plus vite. Autrement, il l’aiderait à en finir avec le dernier troll encore en vie…

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1068
Yens : 437
Date d'inscription : 31/07/2016

Progression
Niveau: 66
Nombre de topic terminé: 23
Exp:
4/6  (4/6)
avatar
Akemi Namikaze ⱡ Altruiste ⱡ

-



MessageSujet: Re: Scénario - Voyage en famille   Dim 4 Déc - 14:41



Voyage en famille
feat.Des garçons et une fille

Malgré les nombreuses personnes interrogées, personne n’avait rien remarqué d’anormal ces derniers temps. Akemi garda son calme et persévéra encore quelques heures, avant de s’avouer vaincue. Personne n’avait relevé quoi que ce soit. Poussant un soupir d’exaspération, la jeune femme trouva un banc où s’asseoir, histoire de se poser et de réfléchir à un nouveau plan d’action. Le soleil commençait déjà sa descente, et elle allait bientôt devoir rejoindre ses compagnons.

Se triturant les méninges, la Namikaze regardait distraitement les passants. Si ça se trouve, certains parmi ceux qu’elle avait interrogé étaient les assaillants du bateau. Malheureusement, elle n’avait aucun moyen de les identifier ou de les faire identifier. D’où son problème actuel. Avec l’arrivée dans le village, elle avait perdu la trace de ses cibles.

Maintenant, il lui restait deux alternatives. Tenter de forcer les choses en continuant inlassablement ses recherches dans le village, malgré les nombreux échecs. Ou, la kunoichi pouvait rejoindre ses compagnons comme prévu plus tôt. En réalité, elle n’avait plus vraiment d’autre choix que celui-ci.

Dépitée, Akemi se releva, avant de commencer à effectuer le chemin du retour. Cela lui arrivait de temps en temps , dans son monde de perdre une piste ainsi. Mais chez les Shinobis, il existait aussi des ninjas appartenant à des clans spécialisés dans la traque qui auraient été bien utiles dans cette situation. Cependant, la médic n’appartenait à aucun d’eux, et ne pouvait donc pas effectuer une traque digne de ce nom.

Une fois sortie du village, la Namikaze se mit à courir vers l’intersection qu’elle avait quitté plusieurs heures plus tôt. Arrivée là-bas, elle n’hésita pas à s’engager sur la voie menant au Nord, suivant les traces des Trolls, tout comme l’avaient fait Rock et Zoro. La jeune femme s’interrogea sur ce qu’elle trouverait. Elle espérait que les garçons n’avaient pas rencontré trop de soucis. Elle-même se sentait un peu gênée de n’avoir finalement rien trouvé.

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1428
Yens : 562
Date d'inscription : 17/06/2016
Age : 20
Localisation : Perdu quelque part

Progression
Niveau: 178
Nombre de topic terminé: 78
Exp:
3/12  (3/12)
avatar
Roronoa Zoro Le pirate perdu

-



MessageSujet: Re: Scénario - Voyage en famille   Dim 4 Déc - 18:43





Who am I ?

Âge : 21
Ce à quoi je ressemble : A un cactus nonchalant
Où se trouve mon sceau : Côté droit du cou
Lien vers ma présentation : Oui
Ma chronologie : Non
Mes liens : Rémi sans famille
>Mes familiers : Akemi






Bord de l'océan
feat.Des fous


Dans un grognement commun, l’un d’eux se dévoua pour charger le bretteur. Arborant un sourire combatif, il plaça le dernier sabre dans sa bouche, laissant le temps au troll de se rapprocher, ce serait con qu’il le sème en s’échappant trop rapidement. Les trolls étaient tellement stupides.
Quand le troll leva son bras au-dessus de lui afin de l’abattre sur le pirate, ils trouvaient déjà en dehors de la grotte, et Zoro n’éprouva aucune difficulté à esquiver en un agile bond en arrière ce coup aussi lourd que lent, et donc largement prévisible. Il se tapait le Godzilla du groupe, par conséquent, ses zones vitales s’avéraient plus compliquées à atteindre. Toutefois, ça rajoutait du challenge, et c’était exactement ce que l’escrimeur recherchait.

Il s’engagea dans une course effrénée tout autour du troll afin de le déstabiliser, au mieux lui donner le tournis. La débilité de la créature faisait qu’il se prenait au jeu. Il essaya par ailleurs d’y mettre un terme en tentant d’asséner des coups de massue aléatoires dans son périmètre afin de dégager cette satanée mouche verte qui lui tournait autour impitoyablement. Mais Zoro tenait une distance calculée avec la bestiole pour ne pas se faire toucher. Le troll poussait des cris furax parce que cette situation l’emmerdait.
Quant à l’épéiste, il se décida à utiliser sa technique calibre 36 afin de lâcher des lames d’air tranchantes en destination des jambes de son adversaire. Ainsi, quand son équilibre se fragiliserait, il pourrait grimper tranquillement dessus.
Il en balança cinq six comme ça, et si à première vue, le troll ne semblait pas exprimer de la douleur, ses jambes commençaient à doucement flancher suite aux diverses entailles qui les ornaient. Jusqu’au moment où il posa un genou contre le sol. Sans perdre plus de temps, Zoro se précipita sur l’occasion, tentant comme il put de grimper sur son dos. Une fois fait, il escalada sa peau rugueuse, tandis que le troll s’agitait progressivement. Le pirate enfonça une de ses épées dans sa colonne vertébrale, et sous la perçante douleur, le troll rugit violemment avant de se tordre dans tous les sens afin d’attraper la sale bête qui lui « chatouillait » le dos.

Apparemment, Zoro avait sous-estimé la souplesse du troll puisque ce dernier parvint à l’attraper avec son bras malgré qu’il soit dans son dos. Le bretteur n’eut pas le temps de retirer son épée enfoncée comme une épine au sein de sa colonne, et en fut séparé. Désormais prisonnier de l’épaisse main du troll, le cheveux vert se débattit comme un petit vermisseau, mais le troll resserrait son étau petit à petit. Un peu plus, et ses os se ratatineraient sous la force de ce bourrin. La taille compressée, le garçon grimaçait. Ses bras bloqués, impossible d’utiliser son second katana ! En revanche, il lui restait celui entre sa solide dentition.
Il pencha alors le visage de façon à ce que la pointe de sa lame puisse atteindre le poing qui l’entourait. Et, victoire ! Le katana s’enterra lentement dans l’espace élastique qui séparait le pouce des autres doigts, ce qui provoqua l’excitation de son agresseur. Même si pour lui, ça n’avait l’équivalant que d’une petite aiguille, ça l’énerva et dans un accès de colère, il envoya violemment l’escrimeur valdinguer contre un tronc d’arbre.

L’atterrissage ne fut pas de tout repos, Zoro réussit à se positionner afin d’encaisser un maximum le choc dans l’une de ses épaules. Ainsi, il amortirait et ça réduirait les graves dégâts. L’épaule s’entrechoqua donc principalement contre l’arbre, bien que la violence de ce vol plané retentissait comme une onde de choc dans tout le reste de son corps. Puis, il s’écroula à plat ventre contre le torse.
A nouveau, le troll perçut une occasion pour venir l’écrabouiller avec sa massue, alors il chargea vers son ennemi aux cheveux verts. Il l’avait envoyé plutôt loin.. D’ailleurs, si cet arbre ne s’était pas interposé dans sa trajectoire, il se demandait jusqu’où il aurait volé. Sentant les vibrations d'une masse vénère qui s’approchait de lui, le bretteur tenta au mieux de se redresser, lentement mais sûrement. Heureusement, l’épée enfoncée précédemment dans la colonne vertébrale du troll le paralysait légèrement, et la rapidité de sa course, ou plutôt de sa marche accélérée en était assez affectée. Sans compter sur les multiples coupures au niveau de ses jambes. Cela fit gagner un temps précieux au garçon. Il ignora au maximum sa forte douleur à l’épaule, et même si son cerveau était complètement sonné, il réussit à se relever. L’arbre derrière lui comportait de très belles et grosses racines, une chance inestimable. Le plan de secours se dessinait clairement. Zoro s’efforça de grimper à l’arbre, et les prises étant aisées, ça lui facilitait la tâche même si sa souffrance le ralentissait. Son instinct de survie le poussait à toujours monter plus haut et quand le troll arriva en bas, il tenta d’attraper le pied de Zoro, qu’il releva de justesse.
Il avança à quatre pattes sur l’une des grosses branches afin de se placer au-dessus du troll, et transmis le sabre de Kuina dans sa main libre au lieu de le tenir dans sa bouche. Cependant, pas décidé à abandonner, le troll s’irrita et commença à secouer l’arbre de toutes ses forces, ce qui coucha le jeune homme sur sa branche où il manqua de tomber.

Si ça continuait, il finirait par arracher cet arbre, c’était maintenant ou jamais ! Sans crier garde, le pirate pointa ses deux sabres à la verticale, pointes dirigées vers le bas et sauta droit sur les épaules du troll, visant sa tête. Les deux puissantes lames se pointèrent sauvagement dans le crâne de la créature. Ca s’enfonçait comme du beurre, preuve que ces monstres ne possédaient vraiment pas de cerveau.
Evidemment, avec le crâne transpercé, il ne resta pas indifférent et hurla de tout son être. Se tenant fermement à sa tête puisque la créature gigotait comme un animal à l’agonie, Zoro retira les deux katanas, tentant de maintenir son équilibre, et s’abaissa afin de planter à nouveau une épée,  cette fois-ci à l’horizontale, à l’arrière de son crâne d’œuf. Quant à son autre sabre, il commença à trancher le côté de son cou, mais comme la bête bougeait, on était plus à même de parler de déchiquetage. Le sang giclait, et il se le reçut en pleine figure, c’était un véritable travail de boucher :

- Arrête de te trémousser comme ça crétin, tu m'fais rater mon découpage… !  

Aucune pitié pour ces créatures ignobles. A l’usure, le troll ayant dépensé toute son énergie, se mit à brutalement tanguer dans tous les sens comme une barque au milieu d’une tempête océanique, avant de finalement s’écraser sur le ventre dans un monumental BOUM ! Il avait probablement crée une fissure dans le noyau de la terre avec un tel plaquage.    
Bon bah, sa tête n’était qu’à moitié tranchée, tant pis ! Le bretteur se redressa, attrapant ses deux épées, avant de gambader sur le dos de la bête afin de récupérer sa dernière arme plantée fièrement dans son dos telle Excalibur dans son rocher.
Et puis, dans un gémissement de douleur, il sauta hors de ce cadavre sanglant, rangeant les triplées.

Couvert de sang sur toute la partie supérieure de son corps, il effectua quelques pas, une main tenant son épaule tandis que des vertiges faisaient danser le décor autour de lui. Maintenant que le combat était terminé, sa douleur s’exprimait pleinement. En plus, il ne savait plus de quel côté se trouvait la grotte, il y avait de la roche et des minis falaises un peu partout. Il se dirigea alors vers une direction inconnue, espérant reconnaître Jason si ce dernier n’était pas mort. En principe, il était vivant, il l’avait eu l’opportunité de le voir à l’œuvre durant cette expédition, cet homme maîtrisait bien son art.  


Capacité contextuelle:
 









† Que ce soit en bien ou en mal, tout le monde connaîtra mon nom †
Fiche Technique
Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité

-



MessageSujet: Re: Scénario - Voyage en famille   Mer 7 Déc - 1:28




Voyage en famille

Lieu : Ayumu (Bord de l'océan)
Spoiler:
 
Délai de réponse : 2 jours
Date de début : 01 septembre 2016
Enfin. Une fois sortis, les trolls morts, tout le monde libérés après avoir correctement suivis les instructions de Jason, ce furent les deux jumeaux qui s'exprimèrent en premier, enfin l'un des deux, il était difficile de déterminer lequel précisément.

Merci pour tout. Je ... Vous avez été exemplaires du début à la fin. Maintenant qu'Euiko est partis, et vus cette ... histoire de fous, plus vite nous serons loins d'ici, mieux ce sera pour nous et ...

Les coupant en plein milieu de leur phrase, ce fut étonnamment Takeuchi qui tomba en pleurant dans les bras de Jason, elle qui depuis le début était aussi froide et distante, elle essayait de s'agripper aux vêtements de l'épéiste alors que des larmes dévalaient ses joues.

Je ... Je suis tellement désolé ... Numaijiri ... Numaijiri c'est elle, elle m'as tout raconté. Elle les a tous tué. Elle veut l'héritage, elle veut qu'on disparaisse tous pour l'avoir. Je ... JE LA DETESTE ! Mais moi je suis toute seule maintenant, et elle a son frère et cet espèce de ... ninja qui la suivait partout. Il faut aller à la ville ! C'est là qu'ils vont ! Ils vont signer le testament !
-----------------
---------

Rappel de l'ordre de post : Jason, Akemi, Haru, Zoro et Rihan

Deux trolls de lvl 10 et un troll de lvl 20 (celui qui attaque Zoro)

Actions du troll:
Ecrasement (lent mais beaucoup de dégâts)

Arbre généalogique
Spoiler:
 
Bonne chance, et pour toute précisions n'hésitez pas à demander par Mp (je reposterais sous ce compte à la fin de votre tour bien entendus).
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1679
Yens : 1058
Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 28

Progression
Niveau: 144
Nombre de topic terminé: 59
Exp:
6/12  (6/12)
avatar
Jason Rokuro ☠ Tueur de monstres ☠

-



MessageSujet: Re: Scénario - Voyage en famille   Mer 7 Déc - 4:45


VOYAGE EN FAMILLE (scenario)

feat.Jason, Zoro, Akemi, Haru



Tout en escortant le trio hors de la grotte, Jason chercha aux alentours le sabreur, qu’il ne vit pas plus que le troll. Il espéra que sa désormais légendaire capacité ne l’avait pas encore paumé au milieu de la forêt. Akemi avait été très claire, là-dessus : ce n’était pas son point fort. Il n’avait pas le temps de l’attendre en ayant les otages sur les bras, mais il mit deux doigts dans sa bouche et émit un puissant sifflement, espérant que ça l’aiderait au moins à s’orienter. Après quoi, il reprit la route avec les jumeaux et Takeuchi.  L’un des jumeaux se montra d’ailleurs bavard, au grand étonnement de Rock, mais quelque chose d’encore plus surprenant se passa lorsque Takeuchi, la fière, l’orgueilleuse et indomptable Takeuchi, s’effondra dans les bras du bretteur. Il prit un air contrit, mais son instinct fut immédiatement alerté.

S’il avait appris une chose avec ce boulot, c’est que les apparences étaient souvent trompeuses. Il commença donc par passer ses bras autour de la jeune femme pour la réconforter avant de prendre la parole :
- Calmes toi, Takeuchi. Nous allons aller en ville et régler ça immédiatement.
Volontairement, l’assassin abandonna toutes manières et tout tutoiement. Si la jeune femme jouait la comédie, peut être que jouer sur son orgueil parviendrait à la mettre hors d’elle. Ou peut-être cela ne changerait il rien du tout. Mais ça valait le coup d’essayer.

se tourner vers les jumeaux : il ne pouvait pas les laisser partir avant d’être sur que la jeune Munemitsu disait vrai. Il ne leur laissa donc pas le choix :
- Je suis désolé, les gars… Mais je vais devoir vous demander de rester avec nous jusqu’à ce que cette histoire soit réglée. Avec tous les rebondissements qui se sont produits ces derniers jours, je suis certain que vous comprendrez que je ne souhaite plus prendre le moindre risque, leur dit-il d’un ton diplomate.

Soit les jumeaux acceptaient, et tout allait bien, soit ils refusaient et s’attiraient aussitôt les doutes de Jason. Dans tous les cas, ils étaient coincés avec lui. Et il n’avait pas l’intention de les laisser partir avant d’être sûr qu’ils étaient bel et bien innocents.
- Tu veux dire que Kitano est le meurtrier depuis le départ ? Demanda Rock en se tournant vers Takeuchi qui pleurait toujours dans ses bras.

Le Quatuor avança lentement, alors que le nippon tenait toujours la jeune femme dans ses bras pour la calmer. Il attendait de toute façon le retour de Zoro, et avançait lentement volontairement.
- Expliquez-moi une chose, vous deux… Lança-t-il aux jumeaux. Pourquoi m’avoir empêché d’examiner le corps de Uno, l’autre jour ? Si vous m’aviez laissé faire, nous ne serions probablement pas dans cette galère… Vous deviez avoir une bonne raison pour me barrer la route, je suppose ?
Après quelques instants de silence, il reprit la parole :
- Racontez-moi ce qui s’est passé ? L’attaque, et tout le reste. Pourquoi vous avoir laissés entre les mains de ces trolls ?

Une nouvelle fois, il testait les jumeaux. Tout cela lui semblait étrange, et certaines choses ne collaient pas, de son point de vue. Peut-être ces trois-là étaient-ils des victimes, peut-être pas. Mais une simple mise en scène et les pleurs de Takeuchi ne seraient pas suffisants pour faire taire les doutes du jeune Rokuro. Il faudrait beaucoup plus que ça…

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1428
Yens : 562
Date d'inscription : 17/06/2016
Age : 20
Localisation : Perdu quelque part

Progression
Niveau: 178
Nombre de topic terminé: 78
Exp:
3/12  (3/12)
avatar
Roronoa Zoro Le pirate perdu

-



MessageSujet: Re: Scénario - Voyage en famille   Mer 7 Déc - 19:08





Who am I ?

Âge : 21
Ce à quoi je ressemble : A un cactus nonchalant
Où se trouve mon sceau : Côté droit du cou
Lien vers ma présentation : Oui
Ma chronologie : Non
Mes liens : Rémi sans famille
>Mes familiers : Akemi






Bord de l'océan
feat.Des fous


Actuellement, avec du fromage blanc dans la tête, Zoro s'égarait encore plus qu'à l'accoutume. Et pourtant, Jason et toute la troupe l'attendait. L'élu de Minshu ne préféra pas s'attarder ici, alors il décampa, mais prit soin de marcher lentement pour le sabreur manquant à l'appel.
Et puis, pour faire bouger les choses, Jason eut l'ingéniosité d'émettre un sifflement strident. Inévitable, Zoro remarqua qu'en fait, il se trouvait à proximité du groupe.

En effet, il n'eut qu'à se retourner pour apercevoir quelques silhouettes là-bas. Il discerna Jason, accompagné d'autres personnes, certainement les kidnappés sauvés. Il ne restait plus qu'à les rejoindre sans les perdre de vue entre temps. L'assassin ne semblait pas avoir vu le pirate, mais peu importait...
Alors, Zoro s'approcha d'eux avec la démarche d'un crabe scoliotique.

Une fois qu'il les rattrapa comme il put, en dépit de son épaule choqué, il effectua une fine esquisse à l'encontre de Jason :

- Alors tut'en es sorti.... Tu n'es pas aussi minable que tu en as l'air...

Commenta-t-il gratuitement, dans un seul but de provoquer. Quand une mission s'accomplissait avec succès, Zoro s'octroyait le droit de "tailler" ses partenaires, une façon de manifester son soulagement de les voir en vie, triomphant, sans avoir subi trop de casse. Il observa brièvement la famille récupérée, et ils se mirent tous en route tranquillement. Le cheveux vert avait loupé une conversation importante, mais il avait aperçu de loin le comportement saugrenu de la jeune femme vis-à-vis de Jason. Elle qui était si distante jusqu'ici s'était réfugiée sauvagement dans les bras de l'élu.
Toutefois, même si pendant le trajet, la femme montrait clairement un côté plus modeste, Zoro ne se permit pas de l'interroger. De toute façon, il s'en contrefichait pas mal de l'attitude versatile de cette demoiselle, elle ne restait qu'une cliente à ses yeux. Il se préoccupait de sa survie, et non pas de sa personnalité. Toutefois, son évolution demeurait notable.

La route fut assez pénible pour l'escrimeur qui tenta de suivre le rythme autant qu'il le put. Il espérait ne pas s'être déboîté un truc. Il fallait aussi qu'il se nettoie au bateau... Sentir du sang de troll sur sa face ne l'enchantait pas des masses.
Avant le croisement de rendez-vous, ils croisèrent Akemi. Cette dernière étant toujours comme ils l'avaient quitté quelques heures auparavant, il en conclut que son voyage fut beaucoup moins mouvementé de son côté. Jason saisit l'occasion pour lui faire un petit topo à l'arrache, qui profita également à Zoro qui s'était tenu à l'écart pendant la révélation de tout à l'heure, entre Jason & la gosse.


Spoiler:
 





† Que ce soit en bien ou en mal, tout le monde connaîtra mon nom †
Fiche Technique
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1068
Yens : 437
Date d'inscription : 31/07/2016

Progression
Niveau: 66
Nombre de topic terminé: 23
Exp:
4/6  (4/6)
avatar
Akemi Namikaze ⱡ Altruiste ⱡ

-



MessageSujet: Re: Scénario - Voyage en famille   Jeu 8 Déc - 17:23



Voyage en famille
feat. Jason, Akemi et Zoro

Une fois parvenue à l’intersection, la Namikaze n’eut pas à aller beaucoup plus loin avant de croiser ses compagnons. Ceux-ci étaient accompagnés des jumeaux et de la jeune Takeuchi. Les trois avaient l’air en bonne santé, même s’ils semblaient bien choqués. En même temps, être prisonniers de trolls ne devait pas être la plus agréable des expériences. En tout cas, la blonde semblait avoir trouvé un certain refuge chez Rock, ce qui amusa un peu Akemi.

Bien vite cependant, elle reprit son sérieux en apercevant finalement Zoro qui se tenait un peu en retrait du groupe. Le bretteur était couvert de sang de la tête au pied et se tenait l’épaule en grimaçant un peu. Son instinct de médecin prenant le dessus, la jeune femme le rejoignit et en arrivant à ses côtés, constata que le sang n’appartenait pas au cheveux verts. Elle examina rapidement l’épaule et conclu qu’elle était déboîtée. Sans un avertissement, elle remit en place l’articulation d’un coup sec, avant de s’adresser au jeune homme :

- Et voilà, c’est comme neuf. Par contre je ne peux rien faire pour tout ce sang, tu te débrouilles face de cactus. Acheva-t-elle avec un rictus.

A peine avait-elle fini sa tâche, que Rock l’attirait à l’écart pour lui expliquer ce qu’il s’était passé. Akemi fut dépitée. Elle n’avait vu aucune trace de ces hommes ou de Numaijiri. Et bien que ces explications semblaient confirmer les soupçons qu’elle tenait à l’égard de l’autre jeune femme, elle ne souhaitait pas trop s’avancer non plus. Plusieurs fois, elle avait été menée sur une fausse piste. Et cela pouvait aussi être le cas dans cette situation, surtout avec le brusque changement de comportement de Takeuchi. Certes, cela pouvait être expliqué par le choc de l’enlèvement, mais cela pouvait aussi être un acte.

- Je vois. Merci de m'avoir tenu au courant Rock.

Avant que le groupe ne se remette en route, la Namikaze examina rapidement leurs clients qui ne semblaient pas avoir été blessés par les trolls. Ce qui était une chance, car ils avaient déjà assez de morts sur les bras. Enfin, avant de se lancer, il faudrait savoir ce qu’ils allaient faire.

- Vous dîtes que Numaijiri et Kitano sont partis en ville. Cependant, je n’ai pas trouvé un quelconque indice les concernant. On peut toujours tenter notre chance. Pour ce qu’on a à perdre. Ou alors, on peut retourner au bateau. Vous préférez quelle option ?

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité

-



MessageSujet: Re: Scénario - Voyage en famille   Ven 9 Déc - 13:45




Voyage en famille

Lieu : Ayumu (Bord de l'océan)
Spoiler:
 
Délai de réponse : 2 jours
Date de début : 01 septembre 2016
Il fallait s'en douter, leur "sauveur" était très méfiant envers eux, et chacun se vit poser une série de question, visiblement destinée à déterminer s'ils étaient francs ou pas. La jeune blonde hocha la tête d'un air déterminé à la première phrase de Jason, ignorant complètement le tutoiement dont il avait fait preuve. En réalité, elle le regardait avec une admiration malsaine dans les yeux. Les deux jumeaux haussèrent les épaules d'un air ennuyé. Ils comprenaient l'épéiste, mais en avait marre de cette famille, d'autant plus maintenant que Euiko était morte. Cependant, à la question de Jason, Takeuchi secoua vivement la tête.

Non, pas Kitano. C'est elle. Numaijiri. Elle et son garde du corps étrange !

Ce fut ensuite au tour des deux jumeaux de recevoir des questions. Ils se regardèrent, et de nouveau haussèrent les épaules.

Comme on vous as dit. Respect des morts. C'était Euiko qui nous l'avait demandé, nous on as juste obéis. Pour l'attaque, ben je suppose qu'on a dû vous dire. Des pirates et des trolls nous ont abordés, on a pas pus se défendre, et puis on s'est tous fait capturer par les pirates, et c'est quand on a été assez éloigné du bateau que Numaijiri et Kitano ont été libérés par l'espèce de ninja qui commandait tout le monde. Au croisement, Numaijiri a dit au troll qu'on était leur "récompense" et qu'ils pouvaient aller nous manger, et elle est partis vers la ville avec son frère, tous les bandits, et le ninja bizarre.

Suite à cela, toute la petite équipe repartir en direction du croisement, et trouva Akemi bien avant de l'atteindre. Celle ci y alla aussi de sa question, à laquelle Takeuchi répondit d'un air parfaitement décidé.

Ils sont en ville ! C'est certain ! Il faut y aller et les empêcher de signer ce testament ! Il suffit de trouver un cabinet de notaire! Ils seront bien dans l'un d'entre eux !

-----------------
---------

Rappel de l'ordre de post : Jason, Akemi, Haru, Zoro et Rihan

Arbre généalogique
Spoiler:
 
Bonne chance, et pour toute précisions n'hésitez pas à demander par Mp (je reposterais sous ce compte à la fin de votre tour bien entendus).
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1679
Yens : 1058
Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 28

Progression
Niveau: 144
Nombre de topic terminé: 59
Exp:
6/12  (6/12)
avatar
Jason Rokuro ☠ Tueur de monstres ☠

-



MessageSujet: Re: Scénario - Voyage en famille   Sam 10 Déc - 6:34


VOYAGE EN FAMILLE (scenario)

feat.Jason, Zoro, Akemi, Haru



Jason n’arrivait pas à savoir si la jeune Munemitsu jouait un rôle ou si elle était sincère dans sa manière de se comporter. Une chose est sûre, elle était certaine que Numaijiri était à la base du problème. C’était étrange compte tenu du fait qu’elle avait été blessée lors d’une attaque, mais ça n’avait rien d’impossible au final. Cette gamine était simplement très intelligente, et Jason l’avait écartée comme suspecte car les autres membres constituaient des candidats bien plus séduisants. Mais dans ce cas, pourquoi avoir enlevé Kitano s’il n’était pour rien dans tout ça ?
- Pourquoi a-t-elle emmené Kitano avec elle s’il n’est pour rien dans tout ça ? Il y a un lien particulier entre eux que je devrais connaître ? Demanda l’assassin à la jeune femme avec une voix un peu plus douce qu’avant.

Fort heureusement, les jumeaux ne firent pas de difficultés suite à la demande de Rock et racontèrent l’histoire. Cette dernière ne leur apporta pas grand-chose si ce n’est qu’effectivement Numaijiri était accompagnée d’un ninja qui semblait particulièrement dangereux.
Sur ces pensées, le nippon nota le retour de Zoro qui tenta de le complimenter à sa manière. Il se contenta de hocher la tête en guise de réponse, trop occupé à rassembler les données qu’il venait d’obtenir pour lui renvoyer la balle à l’aide d’une réplique cinglante.

Au bout d’un moment, le groupe tomba sur Akemi qui n’avait apparemment pas eu beaucoup de chance, de son côté. Heureusement, Takeuchi avait une idée sur les lieux où il valait mieux centrer les recherches. Cela fut suffisant à Jason pour faire repartir le groupe en direction de la ville. Mieux valait faire vite, car s’ils parvenaient à leurs fins, ils disparaitraient dans la nature et ils ne les retrouveraient jamais. Rock força donc le groupe à une certaine allure. Il n’avait pas réellement confiance ni en Takeuchi ni en les jumeaux, mais il n’avait pas non plus le choix. Toutefois, une chose était sûre pour l’assassin, et durant le voyage, il fit signe aux deux autres élus de se rapprocher de lui, avant de leur murmurer :
- Ce ninja qui bosse pour Numaijiri. C’est lui qui nous suit depuis le début du voyage. Il doit forcément être très fort. Quand on le trouvera, il faut le coincer. Mais évitez autant que possible de l’affronter seuls, je pense qu’il est trop doué pour qu’on puisse le vaincre en duel… Oh, et tâchez de garder toujours un œil sur Takeuchi et les jumeaux, quand même. Je ne suis pas tout à fait convaincu de leur innocence…

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1068
Yens : 437
Date d'inscription : 31/07/2016

Progression
Niveau: 66
Nombre de topic terminé: 23
Exp:
4/6  (4/6)
avatar
Akemi Namikaze ⱡ Altruiste ⱡ

-



MessageSujet: Re: Scénario - Voyage en famille   Sam 10 Déc - 19:17



Voyage en famille
feat. Des gens

La Namikaze écouta la supposition de Takeuchi avec un peu de scepticisme. Même si, en effet, l’autre femme de la famille avait fuit en direction de la ville dans l’intention de se rendre chez un notaire, les passants auraient sans doute remarqué ce groupe hétéroclite. Et pourtant, ils n’avaient rien dit à Akemi. De plus, ce soudain changement d’attitude chiffonnait la kunoichi. Bien que les indices semblaient pointer vers l’une des principales suspectes de la jeune femme, elle préférait se méfier.

Cependant, Rock était porté à croire la victime, et il était décidé à se rendre en ville avec le reste du groupe et des mercenaires. Bien sûr, il n’y avait rien à perdre à s’y rendre et vérifier les dires de la blonde. Cela pouvait cependant aussi mener à une impasse. Mais comme on dit, « qui ne tente rien, n’a rien. » C’était pour cela que la jeune femme ne fit aucune objection externe au départ vers la ville et suivit le groupe, tout en surveillant les environs, histoire qu’ils ne se fassent pas attaquer par surprise.

Le voyage se passait relativement bien, et à un moment donné, Rock attira les deux autres élus un peu à part pour leur exposer ses idées. Akemi n’y voyait aucun défaut. Il était vrai qu’ils n’auraient sans doute aucune chance contre le ninja si ils se battaient en duel. Mais il restait tout de même une zone d’ombre.

- Je ne fais plus confiance à aucun d’eux depuis un moment Rock. Et ton plan, il reste un petit bémol. Si nous nous mettons tous les trois sur le ninja, qui protégera les trois membres de la famille restant et capturera Numaijiri ? A moins que nous n’impliquions la garde du village ? Nous pourrions leur confier la famille, leur ordonnant de bien garder un œil sur eux, tandis que nous irions confronter Numaijiri et son ninja. Qu’est-ce que vous en pensez ?

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1428
Yens : 562
Date d'inscription : 17/06/2016
Age : 20
Localisation : Perdu quelque part

Progression
Niveau: 178
Nombre de topic terminé: 78
Exp:
3/12  (3/12)
avatar
Roronoa Zoro Le pirate perdu

-



MessageSujet: Re: Scénario - Voyage en famille   Dim 11 Déc - 21:43





Who am I ?

Âge : 21
Ce à quoi je ressemble : A un cactus nonchalant
Où se trouve mon sceau : Côté droit du cou
Lien vers ma présentation : Oui
Ma chronologie : Non
Mes liens : Rémi sans famille
>Mes familiers : Akemi






Bord de l'océan
feat.Des fous


Si jusqu’à présent, son état ne préoccupait pas ses compagnons, Akemi elle, remarqua directement que quelque chose clochait chez l’escrimeur. Plus attentive, et probablement plus sensible à ces détails suite à son instinct de médecin, elle détecta le problème naturellement. Vu la façon dont il se tenait, elle en conclut avec intelligence qu’il s’agissait d’une merde à l’épaule.
Alors sous l’œil suspicieux du garçon, elle attrapa son épaule, et ce fut accompagné d’un minime dédain qu’il la laissa opérer. De toute façon, elle avait fait en sorte de le prendre par surprise et un truc zarbi se déplaça brusquement dans son épaule. Un choc de surprise qui lui valut un petit couinement étouffé.

Abasourdi par cette méthode légèrement barbare, il réalisa avec stupéfaction que ça fonctionnait. Il remua l’épaule lentement, accélérant le rythme en formant des ronds quand il s’aperçut que la douleur était entrain de s’évaporer à vitesse grand V. Il jongla entre son membre et le faciès de la femme, fière d’elle, qui rajouta un commentaire à son action. Il haussa les épaules indifféremment, et tourna la tête orgueilleusement :

- J’t’avais rien demandé de toute façon.. C’est toi qui t’es amenée…


Et un « merci » ? Ca t’écorcherait la bouche sale marimo ? La fierté d’un samouraï qui éprouvait toujours un mal fou de se faire aider par une femme… Déjà que dans ce fichu désert, elle l’avait sauvé d’une morte évidente en l’hydratant. Pour qui se prenait-elle pardi ? Son ange gardien ?!… Bon au fond, il lui était reconnaissant d’être en vie mais merde… tss !

S’ensuivirent alors les explications de Jason, le compte-rendu très « enrichissant » d’Akemi, les propositions de certains suite aux révélations de Takeuchi et des jumeaux découvertes ultérieurement… Enfin tout un tas de trucs auxquels Zoro prêta une oreille, tout en demeurant dans le silence dans un premier temps.
Sur un accord commun, ils suivirent les instructions de la blondasse et hop hop hop, direction le village pour empêcher un contrat d’être signé, quelque chose comme ça.

Le marimo, toujours légèrement à l’écart, ne cessait d’observer ces trois clients d’un regard ombrageux. Il craignait le complot, et tenterait de ne pas se laisser distraire, surtout pas avec des gens aussi louches.
Par ailleurs, Jason prit ses camarades à part afin de partager également ses doutes. Au moins, il comprenait qu’il n’était pas le seul à avoir des problèmes de confiance avec ces trois là :

- Je n’ai jamais eu confiance en cette famille. Je vais les garder à l’œil…


Jason exposa une ébauche de plan, et Akemi s’occupa de le peaufiner. Le cactus, se contenta de les écouter, mais semblait plus accaparer par les trois autres qu’il ne cessait de surveiller en coin. D’une voix évasive, il ajouta :

- Il me faut rencontrer ce ninja !


Zoro se fascinait pour toutes ces légendes qui se formaient autour des ninjas. Ils étaient spéciaux, maîtrisaient un art du combat hors du commun.  Il les savait très bons combattants. Certes, Akemi en était une, mais elle paraissait plus porter sur les soins, et puis elle n’était pas au maximum de sa puissance à cause de son sceau. Là, il en affronterait peut-être un véritable, et c’était très jouissif. Une première pour lui.
On pouvait donc interpréter sa réponse hors sujet comme une approbation de la stratégie. Il n'y voyait vraisemblablement rien à redire







† Que ce soit en bien ou en mal, tout le monde connaîtra mon nom †
Fiche Technique
Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité

-



MessageSujet: Re: Scénario - Voyage en famille   Jeu 15 Déc - 10:00




Voyage en famille

Lieu : Ayumu (Bord de l'océan)
Spoiler:
 
Délai de réponse : 2 jours
Date de début : 01 septembre 2016
Le groupe se mit enfin en route vers la ville, au grand soulagement de Takeuchi qui se hâtait du plus possible, et marchait à une vitesse précipitée, tandis que les deux jumeaux trainaient des pieds à l'arrière, s'accordant tant bien que mal au rythme que souhaitait leur imposer Jason. Toutefois, la jeune blonde n'oublia pas pour autant de répondre à une des questions que le Minshujin lui avait posé avant leur départ.

C'est son frère, je suppose qu'elle doit juste l'aimer ? Si une femme pareille qu'elle est capable d'aimer quelqu'un ...

Le voyage se déroula sans encombre, tout le monde finit par s'accorder à un rythme commun, et une fois arrivé, la jeune femme, dernière héritière légitime si on en croyait ses propos, se retourna vers le groupe.

Pour arrêter la signature, vous aurez besoin de moi. Je dois prouver être toujours en vie et ainsi que Numaijiri nous a manipulé depuis le départ. Cependant je n'ai strictement aucune envie de me présenter face au notaire dans cet état. Accordez moi quelques minutes pour me changer, pendant ce temps je vous offre de quoi manger dans ... tenez, ce petit restaurant sous un hôtel, c'est parfait.

Sans attendre votre approbation (et ignorant toute réprobation), elle fila à l'intérieur de l'hôtel pour louer une chambre, le temps de se changer et de s'apprêter. Une disparition éclair qui ne vous laissera pas le temps de la retenir.
-----------------
---------

Rappel de l'ordre de post : Jason, Akemi, Haru, Zoro et Rihan

Arbre généalogique
Spoiler:
 
Bonne chance, et pour toute précisions n'hésitez pas à demander par Mp (je reposterais sous ce compte à la fin de votre tour bien entendus).
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1679
Yens : 1058
Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 28

Progression
Niveau: 144
Nombre de topic terminé: 59
Exp:
6/12  (6/12)
avatar
Jason Rokuro ☠ Tueur de monstres ☠

-



MessageSujet: Re: Scénario - Voyage en famille   Ven 16 Déc - 1:59


VOYAGE EN FAMILLE (scenario)

feat.Jason, Zoro, Akemi, Haru



Tout en avançant, Rock laissa Akemi et Zoro discuter tranquillement seul à la situation. Il ne pouvait pas se permettre de laisser Takeuchi seule. Sa réponse ne convenait pas à l’assassin qui trouvait l’explication un peu trop légère. Et une fois en ville, lorsqu’elle s’emballa et décida seule de prendre une chambre d’hotel pour soit disant se changer, le nippon prit immédiatement des décisions. Se tournant vers Zoro, il lui dit :
- Surveilles les jumeaux, s’il te plait, et attendez nous devant l’hotel ! Je ne veux pas la laisser seule. Akemi ? Toi, tu viens avec moi !

Sans hésiter, il se précipita dans l’hotel, et monta l’escalier après avoir demandé le numéro de chambre de la jeune femme. Il demanda à la jeune Namikaze d’attendre et força la porte sans y avoir été invité. Il surprit Takeuchi nue en train de se changer. Outrée, elle tenta de gifler Jason qui saisit sa main au vol et lui enserra le poignet avec force afin de la faire reculer contre le mur malgré son absence de vêtements. On aurait pu croire d’un point de vue extérieur que la scène allait se transformer en viol, mais il n’en était rien : l’épéiste fixait la blonde avec un regard particulièrement sévère et agacé :
- Qu’est-ce que j’ai dit en sortant de la grotte, Takeuchi ?! J’ai dit on arrête les conneries ! Si tu tiens vraiment à ce que cette histoire se finisse bien, tu vas arrêter de jouer les enfants pourries gâtées et faire ce que je dis quand je le dis ! Ne joues pas avec ma patience plus que tu ne l’as déjà fait !

Il la fixa un instant avant de la lâcher, de se tourner vers la porte, et d’ajouter :
- On va te laisser te changer, bien sûr. Mais pas seule ! Akemi restera avec toi ! Ajouta t’il d’un ton sans réplique.
Il quitta la chambre et rejoignit la jeune Namikaze dans le couloir avec un air particulièrement suspicieux sur le visage.
- Surveilles la pendant qu’elle se change, s’il te plaît. Et ne la laisses pas seule. Je n’aime pas ça du tout…

Là-dessus, il s’adossa au mur près du couloir et croisa les bras en attendant que les jeunes femmes ressortent. Un nouveau soupir s’échappa de sa poitrine. Il commençait à en avoir ras le bol…

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1068
Yens : 437
Date d'inscription : 31/07/2016

Progression
Niveau: 66
Nombre de topic terminé: 23
Exp:
4/6  (4/6)
avatar
Akemi Namikaze ⱡ Altruiste ⱡ

-



MessageSujet: Re: Scénario - Voyage en famille   Ven 16 Déc - 17:09



Voyage en famille
feat.Jason, Akemi et Zoro

Alors que le groupe arrivait enfin au village, il fallut évidemment que quelque chose vienne perturber le plan des mercenaires. Bien que les trois gardaient un œil sur leurs charges, Takeuchi décida de se faire la belle, prétextant devoir se préparer pour rencontrer le notaire. Mais ce n’était pas du tout au goût de Rock, qui n’hésita pas à la poursuivre, ordonnant à Zoro de surveiller les jumeaux, et à Akemi de le suivre.

De toutes façons, celle-ci n’avait pas attendu l’épéiste pour elle aussi s’élancer derrière leur fugueuse. En effet, la Namikaze n’avait plus aucune confiance en les membres de cette étrange famille et n’acceptais pas le fait qu’un l’un deux veuillent échapper à leur surveillance. Qui sait si elle n’allait pas plutôt rencontrer un indic ou complice pour comploter un autre meurtre ? C’était pour cela que la jeune femme était décidée à ne pas laisser la blonde seule, ne serait-ce qu’un instant.

La medic suivit Rock tout du long, et ne s’offusqua pas de le voir forcer la porte de la chambre dans laquelle s’était réfugiée leur cliente, ayant largement dépassé le stade de l’agacement. Si madame comptait jouer à ce petit jeu, les deux mercenaires n’allaient plus prendre des gants pour se charger de la remettre à sa place. Aussi, quand l’épéiste agressa presque Takeuchi, Akemi resta à l’écart, observant juste d’un œil neutre. Elle savait que son partenaire n’avait aucune intention douteuse, contrairement à la première fois où elle l’avait vu dans une situation similaire, à bord du bateau.

La kunoichi remplaça Rock sans un mot, puisqu’elle était parfaitement d’accord avec ses propos. L’autre jeune femme commençait vraiment à dépasser les bornes, mettant tout le monde à cran, alors que la situation était déjà plus que compliqué. La Namikaze referma la porte pour préserver un minimum l’intimité de la jeune femme, avant d’aller s’asseoir sur le lit, observant les moindres faits et gestes de sa cliente.

- Je vous conseille aussi d’arrêter vos âneries. Nous avons déjà assez de problèmes comme ça. Ce n’est pas pour qu’en plus vous en rajoutiez avec votre comportement d’enfant gâtée. Donc maintenant, vous vous pliez à nos exigences ou on vous laisse vous débrouiller seuls.

C’était bien entendu un gros coup de bluff, mais Akemi était tellement agacée par ce qu’il se passait, qu’elle en venait à menacer Takeuchi. Il allait vraiment falloir que celle-ci se calme et obéisse aux instructions des mercenaires, avant que la medic ne l’assomme pour qu’elle soit beaucoup plus gérable.

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1428
Yens : 562
Date d'inscription : 17/06/2016
Age : 20
Localisation : Perdu quelque part

Progression
Niveau: 178
Nombre de topic terminé: 78
Exp:
3/12  (3/12)
avatar
Roronoa Zoro Le pirate perdu

-



MessageSujet: Re: Scénario - Voyage en famille   Sam 17 Déc - 0:20





Who am I ?

Âge : 21
Ce à quoi je ressemble : A un cactus nonchalant
Où se trouve mon sceau : Côté droit du cou
Lien vers ma présentation : Oui
Ma chronologie : Non
Mes liens : Rémi sans famille
>Mes familiers : Akemi






Bord de l'océan
feat.Des fous


Le troupeau se dirigea comme prévu jusqu'à la ville où la signature était censée avoir lieu. Mais arrivés au village, la blondinette prit l'initiative, sans attendre l'avis du chef de troupe, d'aller se revêtir comme ça. Quel besoin de se changer dans de telles circonstances ? De la perte de temps... Elle tenait vraiment à empêcher cette signature ? Elle risquait de les foutre en retard avec ces conneries.

Evidemment, cette décision venue de nulle part ne plut pas aux élus, dont Jason, qui profondément saoulé par toute cette histoire embarqua Akemi à ses côtés pour se charger de cette femme emmerdante. Au passage, il ordonna à Zoro de surveiller les deux jumeaux. De toute façon, on ne lui laissait pas vraiment le choix. Alors, il les observa s'éloigner et entrer dans cet hôtel, avec ce regard blasé : " C'est ça... Cassez-vous tous et laissez-moi avec les clones flippants... "

- Tss...

Sur cette onomatopée bougonne, il se tourna vers les deux jumeaux, les contourna, et s'assit sur les marches d'une entrée de baraque, nonchalamment. Silencieusement, les frères ainsi que le bretteur échangèrent des regards indifférents, n'ayant rien d'autre à foutre que de se regarder dans le blanc des yeux. Par moment, Zoro trépignait du pied, marquant son ennui profonds. Intéressant dis donc... C'est qu'on se faisait chier comme des rats morts ici. Il espérait que les deux autres ne prennent pas trois plombes à ramener cette satanée capricieuse.
Une soudaine envie d'alcool le prit quand il perçut la taverne animée dans le coin de rue, là-bas... Elle l'appelait.... Mais il était en service. Tout ça à cause de cette famille de dégénérés du ciboulot.







† Que ce soit en bien ou en mal, tout le monde connaîtra mon nom †
Fiche Technique
Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité

-



MessageSujet: Re: Scénario - Voyage en famille   Dim 18 Déc - 15:41




Voyage en famille

Lieu : Ayumu (Bord de l'océan)
Spoiler:
 
Délai de réponse : 2 jours
Date de début : 01 septembre 2016
Lorsque la porte s'ouvrit dans un grand claquement sec, Takeuchi poussa un cri de jeune fille effarouchée (ce qu'elle était après tout) avant de se couvrir le corps d'une main pour essayer de donner une baffe à Jason qui la retint au dernier moment. Elle laissa échapper un grognement de frustration en l'écoutant parler, essayant toujours de soustraire sa main à la poigne ferme de l'épéiste. Finalement, lorsque ce fut la Namikaze qui prit sa place, elle ne put s'empêcher de soupirer de soulagement que l'homme ait quitté l'endroit. Son ton dur et coupant ainsi que sa force l'avaient beaucoup trop angoissés, et être en compagnie d'une femme, bien que forte et déterminée elle aussi, était toujours plus agréable. Elle ne se permit pas le moindre commentaire, partagée entre son énervement de voir son intimité ainsi souillée et la conviction que les deux élus n'avaient pas tout à fait tord.

Du côté de Zoro et des deux jumeaux, bien que convaincus qu'ils avaient le petit rôle dans cette histoire, ils se rendraient bien vite compte du contraire. En effet, au lieu de se rendre chez le notaire, afin de brouiller les pistes dans l'éventualité où les membres de sa famille auraient pus s'échapper, Numaijiri, la jeune fille beaucoup trop maligne pour son âge avait donné rendez vous aux différents protagonistes de la signature dans un hôtel. Et pas n'importe quel hôtel. C'est donc assis sur le bord des marches d'un bâtiment jouxtant l'endroit où Takeuchi était partie se changer que le cheveux verts pouvait voir arriver, accompagné de son petit frère et d'un homme plutôt replet à la coiffure disgracieuse se diriger vers le restaurant de l'endroit en parlant à voix très basse. Malheureusement pour lui, celle ci le repéra également immédiatement, et dans un chuchotement précipité à un autre personnage, plutôt discret, situé sur sa droite, en informa l'assistance. Aussitôt, le ninja (car c'est bien lui) siffla d'un coup bref, et trois hommes sortirent du bâtiment. Ils étaient sans doute là pour protéger la transaction, et tous trois sautèrent sur Zoro, le seul élu présent.
-----------------
---------

Rappel de l'ordre de post : Jason, Akemi, Haru, Zoro et Rihan

3 gardes du corps lvl 30

Arbre généalogique
Spoiler:
 
Bonne chance, et pour toute précisions n'hésitez pas à demander par Mp (je reposterais sous ce compte à la fin de votre tour bien entendus).
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1428
Yens : 562
Date d'inscription : 17/06/2016
Age : 20
Localisation : Perdu quelque part

Progression
Niveau: 178
Nombre de topic terminé: 78
Exp:
3/12  (3/12)
avatar
Roronoa Zoro Le pirate perdu

-



MessageSujet: Re: Scénario - Voyage en famille   Lun 19 Déc - 21:26





Who am I ?

Âge : 21
Ce à quoi je ressemble : A un cactus nonchalant
Où se trouve mon sceau : Côté droit du cou
Lien vers ma présentation : Oui
Ma chronologie : Non
Mes liens : Rémi sans famille
>Mes familiers : Akemi






Bord de l'océan
feat.Des fous


Rêvassant aux verres qu’il pourrait couler s’il n’avait pas ces deux boulets identiques sur les bras, le regard évasif du bretteur s’en détourna afin de songer à autre chose. L’œil étant attiré instinctivement par le mouvement, ce fut plus ou moins par hasard qu’il posa son regard sur ce groupe d’individus là-bas, qui se déplaçait. Tiens, certaines de ces têtes se familiarisaient avec sa mémoire. Numajiri ! Le gosse ! et des gens !
Apparemment, les deux camps se repérèrent puisque la femme jeta un coup d’œil aléatoire de ce côté, et capta la présence des trois. Entre des jumeaux à gueules d’enterrement, et un cactus tout aussi jovial, difficile de passer inaperçus. Cette pétasse indiqua à ses sbires de courir en direction des trois. Certainement pas pour venir les câliner. Le pirate se redressa sereinement, et chopa deux katanas.

Puisque les deux autres ne semblaient pas enclins à se battre, Zoro se plaça entre eux et les trois gardes. Ainsi, les premiers coups s’échangèrent durant une ou deux minutes, rien de glorieux à signaler. Il se battait sur trois fronts à la fois, et s’il tenait pendant un temps, ça exigeait néanmoins une sacrée endurance. Surtout que son épaule le titillait encore, et ralentissait certains de ses mouvements. Il n'était pas tout à fait opérationnel pour maintenir cette cadence. Alors, il fallut juste une faille pour que l’un d’eux lui écorche la cuisse. Merde, il avait laissé une ouverture..
Légèrement surpris, et surtout énervé par cette négligence, il s’énerva et décida de s’acharner sur l’un d’eux en abattant son sabre sur le bras porteur d’arme. Le bras d’un des gardes s’effondra au sol, découpé, alors que le type cria à la mort. Il posa un genou à terre et tenta de récupérer son avant-bras.

Quant aux autres, ils se jetèrent à nouveau sur le marimo qui se défendit à nouveau comme il le put, attendant une opportunité d’attaquer. Gérer deux offenses étaient largement plus aisées que trois pour le garçon. Maintenant, c'était à lui d'attendre que ces messieurs perdent le rythme, car il était dans une posture confortable actuellement. Mais c'était sans compter sur le support d'un ver de terre... En effet,  tandis qu’il se battait courageusement, et était prêt à planter l’un d’entre eux sévèrement après lui avoir percuté le genou, quelque chose lui choppa fermement la cheville.
Le garde à terre, avec un bras en moins, le tint brusquement alors que l’escrimeur s’élançait. Résultat ? Le pirate se vautra contre le sol. Il tenta de se relever le plus rapidement possible, mais l’un d’eux l’agrippa par la nuque et l’accompagna droit dans le mur du bâtiment. Méchamment, il cogna à plusieurs reprises, la tempe, l’arcade, toute cette zone là contre la rudesse des briques. A moitié assommé, il relâcha le bretteur qui épris de violents vertiges glissa le long du mur, luttant contre l’évanouissement. Toutefois, il ne récupérerait jamais à temps, sauf si quelqu’un se décidait à intervenir avant qu'on ne le tue.








† Que ce soit en bien ou en mal, tout le monde connaîtra mon nom †
Fiche Technique
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1679
Yens : 1058
Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 28

Progression
Niveau: 144
Nombre de topic terminé: 59
Exp:
6/12  (6/12)
avatar
Jason Rokuro ☠ Tueur de monstres ☠

-



MessageSujet: Re: Scénario - Voyage en famille   Mer 21 Déc - 7:10


VOYAGE EN FAMILLE (scenario)

feat.Jason, Zoro, Akemi, Haru




Adossé au mur du couloir, les yeux fermés, Rock repensait à ce qu’affirmait Takeuchi concernant la petite Numaijiri. Si elle disait vrai, ils avaient tous été bernés par une gamine. Une gamine à l’intelligence redoutable, certes, mais une gamine quand même. Sa fierté avait du mal à l’admettre. Il était en général difficile à tromper et possédait un bon instinct. Il enrageait à l’idée d’avoir été mené en bateau sans avoir rien vu.
Soudain, un sifflement venant de la rue attira l’attention du nippon qui ouvrit les yeux : la dernière fois qu’il avait sifflé, c’était pour Zoro, justement ! Sans hésiter, il descendit l’escalier à un pas soutenu, mais sans courir. Il constata alors que l’épéiste aux cheveux verts était en mauvaise posture. Rapidement, il prit une décision et dégaina son katana et une de ses dagues.

Toujours dissimulé à l’intérieur de l’hôtel, il visa avec sa dague l’homme qui avait agrippé Zoro par le cou et projeta sa dague qui l’atteignit en pleine épaule gauche. Pris par surprise le second type se tourna pour chercher d’où venait cet assaut surprise mais il n’eut que le temps de voir la lame de Jason surgir de l’ombre pour lui trancher la gorge. Ce dernier s’avança et trancha la tête du troisième homme toujours au sol sans hésiter avant de se tourner vers Numaijiri et son protecteur. Il avait eu l’avantage de la surprise en les attaquant ainsi, mais le ninja ne serait pas aussi facile à vaincre.
-  Ca va, Zoro ? Demanda-t-il à son allié dont l’arcade saignait abondamment.

L’assassin tourna alors son regard vers Numaijiri et lui dit :
-  Tu m’as bien eu, je dois l’admettre… Mais ta chance vient de tourner ! Ton ange gardien sera bientôt neutralisé, et nous aurons alors une petite conversation, toi et moi… lança t’il en fixant le ninja d’un air provocateur.
Il patienta un maximum pour donner à Zoro l’occasion de se redresser et venir se poster à ses côtés. Ils ne seraient pas trop de deux pour abattre ce ninja. Il hésita à appeler Akemi mais décida de la garder comme atout secret. Et puis, mieux valait ne pas révéler  la présence de Takeuchi…

Au passage, il fit signe aux jumeaux de se rapprocher et de rester derrière eux. Il ne comptait pas sur eux pour combattre, mais ils pouvaient encore servir alors mieux valait qu’ils ne meurent pas, du moins pour l’instant. Il se prépara également à courir, au cas où la gamine tente de fuir, car il était hors de question de la laisser s’en sortir…
- Je crois qu’on arrive à la conclusion de cette histoire ! Lança-t-il en fixant l’ennemi. Dégaines, et montres nous ce que tu sais faire !

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1068
Yens : 437
Date d'inscription : 31/07/2016

Progression
Niveau: 66
Nombre de topic terminé: 23
Exp:
4/6  (4/6)
avatar
Akemi Namikaze ⱡ Altruiste ⱡ

-



MessageSujet: Re: Scénario - Voyage en famille   Mer 21 Déc - 22:15



Voyage en famille
feat. Jason, Akemi et Zoro

Une fois que Rock eut quitté la pièce, Takeuchi sembla se détendre un peu, preuve que la présence d’un homme alors qu’elle était nue était ce qui l’avait mise sur les nerfs. Akemi ne comprenait pas cette pudeur, ayant été élevée dans un milieu où la différence des sexes n’était pas aussi marquée que chez les civils. Mais ayant déjà eu à faire à ce genre de cas, la Namikaze ne fit aucun commentaire, et se contenta de s’appuyer contre le mur en attendant que la belle finisse de se préparer.

Cependant, à peine la bourgeoise avait-elle fini de se changer, qu’un sifflement leur parvint de la rue. Un bruit qui mit aussitôt la kunoichi sur ses gardes, puisque généralement, cela n’augurait rien de bon. Et à en croire la course de Rock, qu’Akemi avait entendu à travers la porte, l’épéiste était aussi suspicieux quand à ce sifflement.

La kunoichi reporta son regard sur sa cliente, réfléchissant au meilleur moyen de procéder. Il était clair que quelque chose d’assez important se tramait au rez-de-chaussée. Cependant, elle ne pouvait pas prendre le risque d’exposer Takeuchi, puisqu’elle était une cible potentielle. D’un autre côté, les deux autres mercenaires pouvaient avoir besoin de son aide si la situation dégénérait. Cette situation précaire ne laissait que peu de place pour une vraie bonne décision qui arrangerait tout le monde.

Fronçant les sourcils, ses yeux effectuant des aller-retour entre la porte et Takeuchi qui ne se doutait de rien, en apparence. Aider ses compagnons contre un éventuel danger, ou rester avec la blonde pour la protéger ? Décision difficile à prendre, et qui embêtait la jeune femme.

Au bout de quelques secondes, sa décision fut prise, et elle attrapa la bourgeoise par le bras, l’entraînant derrière elle, alors qu’elle se dirigeait vers la sortie de la chambre.

- On va voir ce qu’il se passe en bas. Pas un mot ou je t’assomme. C’est clair ?

L’autre femme acquiesça faiblement, permettant à la Namikaze d’évoluer silencieusement jusqu’en bas de l’escalier. Arrivée ici, elle se plaça rapidement derrière le comptoir qui était juste à côté, Takeuchi la rejoignant immédiatement. La scène qui s’offrit à elles eut de quoi les stupéfier, faisant même retenir un cri de surprise à la cliente.

En effet, les deux autres mercenaires du groupe faisaient face à Numaijiri, et le ninja, entre autres. Par terre se trouvaient les corps de plusieurs hommes, sans doute payés par la meurtrière. Serrant les poings de frustration, Akemi se contenta d’observer ce qu’il se passait, préférant ne pas dévoiler sa présence de suite. Cependant, elle avait eu raison, celle qui avait paru être la plus innocente s’était révélé être la coupable. Elle en avait la preuve sous les yeux. La Namikaze aurait du se charger de son cas dès que ses soupçons étaient apparus, mais sans preuve, il aurait été bien difficile de la faire accuser de quoi que ce soit.

Posant une main sur la bouche de Takeuchi, et la serrant contre elle pour limiter tout mouvement brusque ou impulsif, la médic garda un œil sur l’homme que Rock avait mis à terre plus tôt, au cas où il tenterait quelque chose, tout en s’adressant à sa cliente dans un murmure.

- On ne bouge pas d’ici. Ma priorité est de vous garder saine et sauve. Si vous courez crier vengeance au milieu de ce combat, je ne pourrai pas vous protéger.

Akemi espérait vraiment que l’autre femme allait l’écouter. Elle n’avait pas envie d’un cadavre de plus dans ses bras.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

-



MessageSujet: Re: Scénario - Voyage en famille   

Revenir en haut Aller en bas
Scénario - Voyage en famille
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les gens du voyage
» Voyage de Bougainville
» Voyage dans le foin...
» Haiti en Marche parle du voyage de Preval dans le Centre
» Compagnons de voyage pour lire un livre en Champagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Multiverse ::  :: Territoires neutres :: Bord de l'océan-


Crédits : Design : Phoenix & Pingouin Règlements & Contexte : Phoenix
Forum optimisé pour Google Chrome.