Partagez | .
L'arrivée de Natsume (Feat. Aki Nishiie)
Yens : 1258

Progression
Niveau: 213
Nombre de topic terminé: 102
Exp:
15/24  (15/24)
Aki Nishiie ¦ Justicière ¦

-

MessageSujet: Re: L'arrivée de Natsume (Feat. Aki Nishiie)   Jeu 15 Sep - 1:31

L'arrivée de Natsume

feat.Natsume o/

Suite à la proposition de la jeune femme, Natsume se mit en devoir de tester les différentes formes que pouvaient prendre son écharpe. La première fut un espèce de bonhomme en bâton, parodie grotesque d'une véritable forme humaine, puis il tenta les animaux qui ne furent pas un grand succès, c'était à peine si la Druidesse pouvait reconnaître les espèces qu'il avait tenté de créer avec son bout de tissus. Puis une pointe fine et élancée qui finit par atterrir dans sa main. Elle s'apprêtait à le féliciter mais il semblait désappointé, se plaignant d'avoir pensé à cela à la place d'autre chose et expliquant qu'il n'aimait pas cette forme. Curieuse sur ce pouvoir étrange, la rouquine ne put se retenir longtemps de demander plus précisément ce qu'il en était.

Qu'est ce que c'est ? Pourquoi tu ne l'aimes pas ?

Il essaya ensuite de manger en utilisant chaque extrémité de son écharpe comme des mains tenant des couverts, mais celle ci était trop faible et ne parvenait pas à supporter le poids de la nourriture, le Minshujin dût donc se résoudre à manger normalement, bien qu'il fasse preuve d'une maladresse excessive à tenir couteau et fourchette. Aki avait souvent mangé avec des baguettes, ou avec les doigts, mais elle avait très rapidement pris l'habitude de ces instruments étranges qui lui convenaient parfaitement à présent et qu'elle avait finis par trouve plus pratique que les anciens bouts de bois qui lui servaient d'ustensiles.

Il ne me restait pas grand chose. J'essayais de me battre au corps à corps mais ce n'était pas très concluant. J'ai toujours eu mon arc sur moi, et pour cela, pas besoin de magie, je m'en suis donc toujours servis, et mon Fluide -le nom que nous donnions à la magie dans mon monde- était à peine assez puissant pour faire quelque chose comme ça.

Elle posa la paume de sa main sur le bois, et se concentra. Ses doigts se mirent à être entouré d'une légère fumée rouge, oscillant entre la vapeur et le liquide, puis la voix de la Nishiie s'exprima, rauque, désincarnée, très différente de celle que l'on pouvait entendre habituellement.

Coupe.

Une légère fissure apparut dans le bois, ce qu'elle était capable de faire à l'époque, même si maintenant, elle aurait pus sans difficulté trancher la table en deux comme si cela avait été du beurre, mais ce n'était ni le moment ni l'endroit de faire une démonstration de force, d'autant plus que ce n'était pas son genre. Elle se contenta donc de faire un pauvre sourire au jeune homme en rigolant doucement.

Autant te dire qu'à l'époque, je ne faisais pas la fière. Je me suis battue contre un homme, Vergil, qui avait de très fortes capacités, et à l'époque je n'ai même pas pus lui tirer une goutte de sang. Heureusement, il était loin d'être mauvais et m'as soigné après notre combat. Maintenant je n'aurais plus besoin de cela.

Cette fois ce fut contre son avant bras qu'elle posa sa paume avant de prononcer le même mot que tout à l'heure. Le Fluide rouge trancha sans pitié, plus profondément qu'il ne l'avait fait dans la table et un mince filet de sang se mit à couler. Elle ôta sa main pour montrer au Minshujin, la plaie s'était déjà refermée, ne laissant qu'un fil blanc et pâle, alors qu'elle essuyait le sang du revers de la main. Elle n'avait même pas eu besoin d'utiliser son Fluide guérisseur pour cela, son corps s'était guéri tout seul, comme il l'avait toujours fait, une blessure plus profonde aurait nécessité plus d'efforts de sa part, mais elle n'avait pas non plus envie de se trancher la jambe pour démontrer à l'élu du serpent ses capacités de régénération.

Que comptes tu faire demain du coup ?

Elle s'appuya encore un peu plus sur son dossier alors qu'elle finissait de manger, attendant ce qui devait être le dessert.

Revenir en haut Aller en bas
Yens : 221

Progression
Niveau: 124
Nombre de topic terminé: 54
Exp:
8/12  (8/12)
Natsume Naegi ¦ Justicier ¦

-

MessageSujet: Re: L'arrivée de Natsume (Feat. Aki Nishiie)   Jeu 15 Sep - 20:59

L'arrivée de Natsume

feat Aki Nishiie
Natsume soupira à la question d'Aki, pour lui, l'utilisation de ces fléchettes était lâche, horriblement lâche et il détestait les choses lâches.

Comment dire... Un combat, ça doit être épique, ça doit être un duel entre deux personnes, face à face, du moins, c'est mon point de vue. Ces fléchettes, elles sont rapides précises et puissantes mais trop faciles à éviter, du coup, je suis obligé de les utiliser par derrière ou en embuscade et je déteste ça !

Si le début de la démonstration d'Aki avait fait pousserà Natsume un "Ooooooooh...", la chose étant très jolie, la seconde partie, consistant visiblement à se mutiler le fit pâlir à l'extrême.

Mais t'es malade ?! Pourquoi t'as fait ça ?!

Quand la druidesse montra son bras, totalement vide de blessure, la gorge de Natsume se noua et une petite larme coula. Jamais il n'aurait pu imaginer ça, même si ce n'était pas douloureux, même si tout cicatrisait, pour lui, tout n'allait pas bien, se mutiler était la chose la plus horrible qui soit à ses yeux. Il se leva, attrapa Aki par les épaules et tenta difficilement d'articuler entre deux respirations irrégulières :

F-Fais plus jamais ça, j-je t'en supplie, c'est ho-horrible de se faire mal tout seul même si on est fort... Pitié...

Une enclume de culpabilité s'était posée sur ses épaules. Il enleva un morceau d'Erimaki qu'il enroula autour de la cicatrice, même sachant que ce serait inutile, il préférait ça que de se dire que de toute façon, tout allait se régénérer et que la blessure n'avait jamais existé.

Progression
Exp:
15/24  (15/24)

-

MessageSujet: Re: L'arrivée de Natsume (Feat. Aki Nishiie)   Ven 16 Sep - 17:02

L'arrivée de Natsume

feat.Natsume o/

Ainsi le Minshujin faisait partie de ceux qui pensaient qu'un combat devait être fait en face à face et qui détestait prendre dans le dos ou en embuscade. Il aurait assurément fait un très mauvais bandit et un piètre stratège mais c'était un code d'honneur qui se défendait sans difficulté, même si la rouquine ne le suivait pas vraiment. Elle était une archère après tout, l'arme des lâches comme elle avait déjà entendus dire de ci de là. Au début elle avait eu tendance à mal le prendre, ne se considérant pas comme une couarde, mais, le temps passant, avait accepté tous les préjugés qu'il pouvait y avoir quand à cette méthode de combat. Cela lui permettait d'être le plus efficace possible. Embusquée quelque part, elle pouvait tirer et tuer sans que personne ne sache vraiment où elle était, et son manque de résistance qui se faisait vite sentir dans les combats égalitaires était ainsi compensé avec sa précision légendaire qui lui permettait de toucher des ennemis à plusieurs mètres de distance. Elle ne voyait plus cela comme un agissement lâche, mais comme une manière de pallier à ses faiblesses logiques, puisqu'elle n'était qu'une simple humaine, après tout.

Il sembla également impressionné par sa première démonstration de pouvoir qui n'était pourtant pas très fantasmagorique. En revanche, lorsqu'elle voulut lui démontrer sa capacité de régénération sur humaine, il pâlit de manière presqu'inquiétante en paniquant complètement, même lorsqu'elle lui montra qu'elle n'avait rien. Il était presque en train de pleurer, la tenant par les épaules et la suppliant de ne plus jamais faire une chose pareille. La guérisseuse fut plus que surprise par sa réaction et ne savait trop comment réagir. Elle posa une main rassurante sur l'épaule de l'élue vert et parla d'une voix égale et douce pour tenter de le calmer.

Excuse moi, je te promet que je ne recommencerais plus jamais. Promis, ok ? Je ne voulais pas te faire aussi peur … tu sais, je crois que ça ne me fait même plus mal après ce que j'ai pus vivre. L'entraînement que j'ai vécus était basé sur la douleur, la majorité du temps … A côté, des coupures je m'en fais tous les jours, quand je marche dans des ronces, quand je me bat même amicalement … Mais bref, quoi qu'il en soit je ne ferais plus jamais quelque chose de semblable, ça te vas ?

Alors qu'elle parlait, la serveuse avait enlevé leurs plat et à la fin de son discours elle amena ce qui tenait lieu de dessert. Il y avait là de la mousse de pomme au lait d'amande, de la crème brûlée, du taillis de fruit secs et des poires au vin grec. La rouquine remercia avec un sourire commandant également des calissons et de la patte de pomme aux épices, deux douceurs qu'elle aimait grignoter tranquillement à la fin des repas. Son estomac commençait à être remplis, mais il ne l'était jamais assez selon elle, après tout, avoir vécus à la dure tout ce temps avait au moins eu cet effet sur elle ; elle ne rechignait jamais devant tout ce qui pouvait représenter de la nourriture potentielle.

Pour changer de sujet, elle engagea la discussion sur ses pouvoirs sans en faire de démonstration -ce qui était visiblement préférable-. Elle n'aimait pas spécialement parler d'elle même mais au moins cela donnait un sujet qui permettait de faire un peu oublier au jeune garçon ce qui venait de se passer. De toute manière, le repas touchait à sa fin et la nuit avait lentement commencé à chuter derrière la fenêtre. Le soleil poursuivait sa course de l'autre côté du globe avec son allure mollassonne habituelle, allant cramer le visage d'autres malheureux ou illuminer le sourire de quelqu'un.

Maintenant mon Fluide peut faire des choses beaucoup plus impressionnantes et je peux guérir à peu près n'importe quoi. J'ai également quelques pouvoirs de métamorphose, du rat au dragon, et mes deux amis ici présent me donnent un coup de main sous leur forme démoniaque quand j'ai besoin d'eux.

Elle sourit doucement et commença à bâiller. La nuit allait être courte si elle ne voulait pas repartir trop tard le lendemain matin.

Tu ne m'as pas répondus du coup, que veux tu faire lorsque l'on se sera séparés ?

Progression
Exp:
8/12  (8/12)

-

MessageSujet: Re: L'arrivée de Natsume (Feat. Aki Nishiie)   Ven 16 Sep - 18:13

L'arrivée de Natsume

feat Aki Nishiie
Natsume poussa un soupir irrégulier et repris son sourire bien que son visage soit toujours pâle. Il secoua la tête de haut en bas en signe d'approbation et retourna à sa place, écoutant Aki décrire ses pouvoirs en dégustant le dessert. Il n'aimait pas trop le sucré mais pris du plaisir à manger la mousse et la crème. Quant aux fruits secs et la poire, il ne put se résoudre à les finir, n'étant pas du tout à son goût. La description qu'avait fait la druidesse de ses pouvoirs avait eu le mérite de faire oublier la mutilation à Natsume. Plus calme, ou fatigué selon les points de vue, il réfléchit à la question d'Aki, qu'allait-il faire ?

Je pense que je vais trouver un coin isolé où je pourrai dormir à la belle étoile sans être dérangé. Puis, je chercherai de quoi faire des tracts pour vendre mes services. Et quand j'aurai assez d'argent, j'essayerai d'acheter au moins une petite maison... Et si j'y arrive, pourquoi pas ouvrir une boutique de gyozas... Aki semblait fatiguée, elle avait sans doutes des choses à faire qui lui demanderaient de l'énergie. Tu devrais aller dormir, t'as l'air fatiguée

Natsume observa l'extérieur de loin. La nuit était tombée mais il put apercevoir un espace entre deux bâtiments suffisamment spacieux pour installer son écharpe en hauteur comme un hamac.

Ah ! J'ai trouvé où je vais dormir au moins cette nuit ! Et toi ? Tu vas dormir où ? Rassure-moi, tu vas dormir au moins ?

Demanda Natsume, redirigeant son regard vers Aki, ayant peur que l'archère ne se repose pas comme elle l'avait fait durant son sommeil au pied de l'arbre sur la plaine.

Progression
Exp:
15/24  (15/24)

-

MessageSujet: Re: L'arrivée de Natsume (Feat. Aki Nishiie)   Ven 16 Sep - 18:52

L'arrivée de Natsume

feat.Natsume o/

Aki soupira légèrement lorsque Natsume avoua qu'il pensait dormir à la belle étoile. A croire qu'il allait falloir le lui redire encore : il n'était pas prudent de dormir dehors seul lorsque l'on n'avait pas encore retrouvé ses pouvoirs. Son soupir n'était pas excédé, au contraire, il y avait un léger sourire qui flottait sur ses lèvres alors qu'elle se mettait à parler.

Je ne te laisserais pas dormir à la belle étoile, je te préviens directement. Je te payerais une chambre, et tu n'as absolument pas l'autorisation de refuser.

Puis elle hocha légèrement la tête lorsqu'il lui proposa d'aller dormir, c'était en effet ce qu'elle comptait faire. La fatigue l'envahissait petit à petit et ses yeux la brûlaient. Lorsqu'elle voyageait elle dormait peu pour gagner du temps et il semblait que le contre coup était en train de lui arriver en plein dans la figure. Elle bâilla de nouveau avant de rigoler devant son incapacité à cacher son côté exténué. Le Minshujin semblait visiblement inquiet pour elle, pensant sans doute qu'elle était de ceux qui se refusent le sommeil alors même qu'ils en ont vraiment besoin. Elle secoua donc la tête, en souriant toujours légèrement, avant de lui répondre.

Bien sûr que je vais dormir, je vais sans doute aussi prendre une chambre à l'auberge, j'ai souvenir qu'ils ont bonne réputation et dormir dans un lit ne fait jamais de mal à personne.

S'essuyant les yeux du dos de la main à cause des quelques larmes qui avaient coulés lorsqu'elle avait bâillé, elle s'étira ensuite posément sur sa chaise avant de reculer sa chaise. Quelle qu'ait été la réponse de l'élu du serpent quand à sa proposition elle s'était contentée de l'ignorer si celle ci avait été négative et se leva pour se diriger vers le comptoir ou attendait le patron. Extirpant une somme de yens choisie de sa poche elle les déposa sur le bois de chêne. Les pièces résonnèrent en tombant, dans un cliquetis tout à fait caractéristique qui fit lever les yeux de l'homme de son relevé de compte. Son sourire se fit beaucoup plus chaleureux lorsqu'il vit l'argent et il releva une mèche de cheveux presque grasse qui lui tombait devant le visage.

Vous désirez ?

Deux chambres pour la nuit et l'assurance qu'à quatre ou cinq heures du matin j'aurais le droit à un bon petit déjeuner.

C'est tôt mais cela devrait aller, je me lève à cette heure ci pour faire le pain. Cela fera 40 yens ma petite dame.

Ils sont là.

Le tavernier récupéra la somme, la comptant méticuleusement avant de hocher la tête et de lui tendre deux clés en fer.

C'est à l'étage du dessus ma bonne dame. Les chambres 3 et 4.

Merci bien !

Elle récupéra les artefacts métallique et retourna à la table où elle posa les deux clés en souriant.

Et voilà, c'est payé, maintenant tu ne peux plus refuser sinon tu m'auras fait dépenser de l'argent pour rien !

Elle comptait sur la gentillesse naturelle du jeune garçon pour l'empêcher de refuser un service qu'elle avait déjà rendus, même si c'était plus ou moins en lui forçant la main. Cela ne la dérangeait pas trop de procéder de la sorte, après tout, c'était pour son bien !

Progression
Exp:
8/12  (8/12)

-

MessageSujet: Re: L'arrivée de Natsume (Feat. Aki Nishiie)   Ven 16 Sep - 19:46

L'arrivée de Natsume

feat Aki Nishiie
Quand Aki imposa son service et se leva de table, Natsume tenta de la rattraper mais, en se levant, il trébucha sur son écharpe, laissant échapper un "Non ! Att-" et s'écroulant sur le sol. Trop tard, la druidesse avait déjà payé, déposant les clés sur la table en rajoutant une couche, faisant comprendre à Natsume qu'il n'était pas en mesure de refuser. Il se releva difficilement en grommelant des choses incompréhensibles. Il regarda Aki fixement en gonflant la joue droite. Dans le même temps, il attrapa la clé de la chambre 4 sans même savoir laquelle c'était.

T'as intérêt à bien dormir et à me réveiller quand tu partiras !

Finit-il par lâcher tel un enfant qui boude. Puis, sans prévenir, il repris son visage heureux, mit la seconde clé dans la main de la druidesse et commença à pas rapide, à monter les marches qui menaient aux chambres. Quand il arriva devant les deux portes, il se stoppa net, regarda le numéro sur sa clé mais il n'entra pas dans sa chambre. Il sentait une lourdeur, comme s'il avait déjà vécu cette situation. C'était en réalité une autre rémanence de son passé. Pour le forcer à être responsable de ses actes, Erimaki lui disait d'ouvrir lui-même la porte qui menait à la "salle du châtiment" comme elle était appelée. Ainsi, Natsume attendit qu'Aki aie monté les escaliers pour lui demander, un peu gêné.

Tu peux rentre en premier s'il te plait ? Je dois, enfin j'ai besoin de temps, c'est-à-dire que... Au final, il se claqua doucement les deux joues pour se remettre les idées en place. Cherche pas trop de raison à ça, j'ai juste pas l'habitude de dormir autre part que chez moi ! Bref, bonne nuit ! Dors bien !

Termina-t-il avec son sourire habituel.

Progression
Exp:
15/24  (15/24)

-

MessageSujet: Re: L'arrivée de Natsume (Feat. Aki Nishiie)   Ven 16 Sep - 23:56

L'arrivée de Natsume

feat.Natsume o/

Bien évidement, comme elle s'y attendait, Natsume tenta de la retenir lorsqu'elle partis chercher les clés mais n'en eut pas l'occasion, la rouquine esquivant lestement sa tentative de rattrapage alors qu'il s'enfonçait sur le sol de bois sous le rire des autres clients. Elle sourit doucement à son retour, le voyant adopter une mimique qui avait tout de comique mais aussi d'attendrissant. Elle résista à l'envie de l'ébouriffer comme elle l'aurait fait avec Orina mais se retint en se disant qu'il y avait tout de même des chances pour que ce geste soit encore trop affectif pour un quasi inconnus. Lorsqu'il récupéra la clé de sa chambre en affichant une mine toujours aussi boudeuse, le sourire de la Druidesse s'élargit encore plus. Un personnage bien sympathique, elle devait le reconnaître. Malgré tout son cœur se serra légèrement. Elle espérait que ce monde cruel ne ferait pas qu'une bouchée de lui. Il y avait peu de gens qu'elle avait apprécié qui avaient tenus longtemps ici. Si Ieta, Kamatari ou encore Matsuo étaient encore en vie aux dernières nouvelles ce n'était pas le cas de Fumiko, Kachou ou Adakor.

Lorsqu'ils arrivèrent tous les deux en haut, la jeune femme se demanda pourquoi il l'avait attendus. Puis il lui fit une demande étrange : entrer en première. Elle lui fit deux grands yeux étonnés avant de hausser les épaules et de tourner la clé dans sa serrure pour abaisser la poignée. Les deux chambres étaient sans doute identique, mais en tout cas, de ce qu'elle pouvait voir, la réputation de l'auberge n'avait pas été volée. Le bois lambrissé brillait aux premier éclats de la lune, la grande vitre offrant une ouverture indéniable sur le paysage magnifique des plaines, mais tout de même masquable grâce à des rideaux épais en toile brune. Le lit quant à lui était magnifique, le matelas moelleux, et un tableau représentant un Irumu volant exposé au dessus de la tête. Une chambre qui valait bien plus que le prix qu'on lui en avait demandé, elle était certaine, tout comme pour le repas.

Bonne nuit ! Je viendrais toquer une fois ou deux en me levant, mais ce sera tôt et je ne vais pas insister, profite de ton sommeil, nous nous reverrons, j'en suis certaine.

En disant cela elle essayait aussi de se convaincre elle même, elle voulait le revoir, comme tous ceux qu'elle avait un jour accueillis dans ce monde. Haru, Jason, Chrome, pour ne citer que les derniers. En poussant un très léger soupir, elle ferma la porte et la verrouilla de l'intérieur une fois que Mizu et Mune furent entrés à sa suite avant de sauter sur leur lit en les prenant dans ses bras. La renarde était réfractaire à ces tentatives de demande d'affection, mais elle ne se déroba pas plus que d'habitude, finissant par s’accommoder du caractère de l'archère, trop effusif pour elle. Quant au louveteau, il profita de l'étreinte, et si il avait été un chat, il aurait sans doute ronronné. Blottie sous une couette bien trop douce pour un monde de ce genre, la Nishiie scruta le plafond pendant de longues minutes avant de s'endormir. Elle allait bientôt rentrer.

Au lendemain matin elle mit quelques minutes à s'éveiller avant de se forcer à ouvrir les yeux. Elle finit par se redresser et par se changer en bâillant largement. Dehors le soleil commencerait à se lever dans tout au plus quelques heures. Se frottant obstinément les yeux elle termina par ses étirements matinaux habituels, passant une bonne demi heure à désengourdir ses muscles et à reproduire sa gestuelle longuement apprise, respirant doucement pour se calmer avant son voyage. Puis elle sortit de sa chambre en refermant la porte avec douceur, espérant ainsi qu'elle ne réveillerait personne, après tout il était encore vraiment tôt et elle ne voulait sûrement pas que la dizaine de personne qui dormaient sans doute se voit tirés brusquement du sommeil par un claquement sourd.

S'approchant sur la pointe des pieds, elle toqua trois petits coups discret à la porte du Minshujin qui ne tarda pas à lui adresser un grognement ensommeillée pour qu'elle entre. La guérisseuse ouvrit la porte, lui sourit gentiment et lui dit de rester allongé, qu'elle ne faisait que le prévenir de son départ. Il lui adressa un au revoir fatigué avant de se rendormir aussitôt lorsqu'elle quitta la pièce. Récupérant Murmure, elle partit aux alentours de 5 heures du matin alors que le soleil commençait tout juste à poindre derrière les montagnes. L'atmosphère douce et mélancolique l'emplit d'une tendre nostalgique qui lui enserra le cœur avec poigne alors qu'elle galopait à bride abattue, les animaux courant au côté de l'étalon.

Contenu sponsorisé

-

MessageSujet: Re: L'arrivée de Natsume (Feat. Aki Nishiie)   

L'arrivée de Natsume (Feat. Aki Nishiie)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2