Messages : 1679 Yens : 1058 Date d'inscription : 03/08/2016 Age : 29
Progression Niveau: 144 Nombre de topic terminé: 59 Exp: (6/12)Jason Rokuro☠ Tueur de monstres ☠
-
Sujet: Erreurs d'Appréciation Sam 17 Sep - 18:12
ERREURS D’APPRÉCIATION
feat.Jason & Rinkyu
L’archipel paisible, la destination finale de Jason après son aventure si le Sillage des Abysses, et l’un des points les plus à l’ouest de Kosaten, en tout cas en territoire neuter. L’assassin avait laissé sa monture se reposer dans une écurie du petit village non loin et avait fait à pied la courte distance qui séparait le hameau d’un petit port qui voyait régulièrement passer des navires. Finalement, alors que la nuit était tombée sur les lieux, le jeune Rokuro constata que le lieu n’abritait que trois quais, tout de même capable de prendre en charge des navires à tirant d’eau relativement important. Ce n’était pas un pôle comme Ayumu, mais c’était tout de même un port notable dans la région.
Désireux de profiter de l’air marin, le nippon s’assit dans le sable sur la plage qui jouxtait les quais. Il remarqua qu’une bonne dizaine de gardes montait la garde. La zone était relativement protégée et le hameau avait les moyens d’avoir une milice locale. Sans doute s’enrichissait-elle auprès des navires marchands faisant halte ici de temps à autres. Confiant dans la sécurité qu’apportait cette milice, le mercenaire se détendit en écoutant le bruit des vagues pendant un bon moment. Dissimulé dans les ombres de la plage, il tourna à nouveau son regard et remarqua avec surprise que plusieurs gardes quittaient les lieux en direction du village. Il les surveilla tandis que les gardes restants se regroupaient pour échanger quelques mots, puis il les vit quitter à leur tour les quais, laissant ceux-ci sans protection en pleine nuit.
L’instinct de l’assassin s’éveilla immédiatement, et il se redressa : quelque chose se préparait ici, ou bien leur village était attaqué. Rien d’autre ne pouvait justifier que les gardes quittent leur poste en pleine nuit. Caché derrière un palmier, il patienta environ vingt minutes, et aperçut finalement un bateau assez grand aux voiles noires accoster. Il était un peu moins grand que le Sillage des Abysses, mais restait tout de même assez impressionnant. Des hommes débarquèrent sur le quai, dans l’attente visiblement d’une livraison de quelque chose. Leur manière de s’habiller et de se comporter ne laissait que peu de place aux doutes : ils ressemblaient à des contrebandiers. Jason fut arraché à ses observations lorsqu’une branche craqua derrière lui. Aussitôt alerté, il se retourna mais il était déjà trop tard : un coup de poing magistral l’envoya au sol pour de bon.
Lorsqu’il refit surface, il était ligoté sur le pont du navire pirate. En balayant les lieux du regard, il nota une bonne vingtaine d’hommes rien que sur le pont. Il se força à se redresser, et se mit à genoux. Ses liens l’empêchaient de se mettre debout. - Tiens ! Notre invité surprise est réveillé ! Lança un homme grand et costaud. - Qu’est-ce que je fais ici ? rétorqua Jason qui voulait savoir ce qui l’attendait. - Ne t’en fais pas, nous te larguerons au large. Tu nourriras bientôt les poissons du cap… Sans attendre de réponse, le pirate aux cheveux blonds et aux yeux bleus répondit à l’appel d’un de ses hommes. Il s’appelait apparemment Kuramoto. Incapable de bouger davantage, Jason observa la scène suivante en silence : une série de contrebandiers revenait avec des marchandises. Mais pas n’importe lesquelles : des humains ! L’assassin était tombé pile au milieu d’un trafic d’esclaves !
Comprenant que la situation était grave, il tenta discrètement de faire bouger ses liens, mais rien à faire : il était trop bien attaché. Bon, mettez-les à fond de cale ! Et ajoutez-y le fouineur ! On verra si on le balance à la flotte une fois au large ou s’il peut nous rapporter quelques yens !
Aussitôt, deux contrebandiers attrapèrent le nippon sans ménagement et lui firent descendre un escalier menant à la cale du navire. Avant même d’être arrivés en bas de l’escalier, ils firent dégringoler les marches restantes à Rock qui atterrit dans un bruit mat sur le pont inférieur du bateau, non loin des autres prisonniers. « Soirée de merde… » pensa Jason tout en récupérant doucement de sa chute.
Dernière édition par Jason Rokuro le Mar 11 Oct - 5:30, édité 2 fois
Sujet: Re: Erreurs d'Appréciation Dim 18 Sep - 20:29
feat.Jason
Dernière édition par Uchiha Rinkyu le Dim 25 Sep - 10:02, édité 1 fois
Messages : 1679 Yens : 1058 Date d'inscription : 03/08/2016 Age : 29
Progression Niveau: 144 Nombre de topic terminé: 59 Exp: (6/12)Jason Rokuro☠ Tueur de monstres ☠
-
Sujet: Re: Erreurs d'Appréciation Dim 18 Sep - 21:07
ERREURS D’APPRÉCIATION
feat.Jason & Rinkyu
Parfois, la chance finit par vous lâcher. La situation dérape, on se retrouve au mauvais endroit, au mauvais moment, et on sent bien que les heures qui vont suivre vont être particulièrement longues. Et parfois, lorsqu’on croit qu’on ne peut pas tomber plus bas, la vie se charge de vous rappeler qu’il y a toujours pire !
Ce soir-là, la vie avait décidément beaucoup d’humour, puisque lorsque Jason se ramassa sur le plancher du pont inférieur, la première voix qu’il entendit fut la voix de quelqu’un qu’il avait déjà rencontré. Quelqu’un qu’il avait réussi à énerver particulièrement après avoir lui avoir prouvé à quel point il était naïf et idiot : Rinkyu ! Immédiatement, celui-ci l’accueillit à l’aide d’une remarque qui faisait passer un message très clair : il n’avait pas oublié le coup de bluff que le nippon lui avait joué, et même s’ils se trouvaient dans la même merde, mieux valait se méfier de lui. Pour s’évader, car oui l’assassin avait bien l’intention de s’évader, il faudrait utiliser Rinkyu sans pour autant le considérer comme un allié. La situation se compliquait de minute en minute…
Jason mit une bonne dizaine de secondes à se redresser sur ses genoux, bras attachés derrière le dos et jambes liées, et il tourna son regard vers le jeune Uchiha : - Tiens, tiens… Regardez qui est là ! J’aurais préféré disposer d’un allié qui sache réfléchir un peu, mais je me contenterai de toi dans cette situation… rétorqua-t-il d’un ton tout aussi moqueur pour lui rappeler qu’il l’avait aisément piégé la première fois. Rapidement, il se traîna jusqu’au fond de la cale et s’adossa au mur, avant d’observer les lieux. La situation démarrait mal. A peine se recroisaient ils que déjà, ils se disputaient. Jason relativisa toutefois ce dernier point : Rinkyu finirait par se ranger de son côté. Kuramoto jouerait le rôle de catalyseur les forçant à s’allier pour s’en sortir vivants. Tôt ou tard, le samouraï comprendrait que leur meilleure chance résidaient dans leur coopération. Le jeune Uchiha était idiot mais il savait manier son arme, et c’était tout ce dont Rock avait besoin pour mettre au point un plan.
Il remarqua qu’une vieille lampe à huile cassée traînait dans un coin sombre de la cale. Elle ferait l’affaire pour couper les cordes, même si elle leur vaudrait sans doute quelques écorchures aux bras. Toutefois, il était un peu tôt pour agir. Mieux valait attendre que les hommes se détendent et que certains dorment. Une fois que le bateau aurait pris la mer, les pirates seraient moins à cran, et il serait temps d’agir. Jason envisagea de partager son plan avec les autres, mais il y renonça pour le moment. Sa paranoïa excessive le poussa à envisager qu’un des prisonniers soit en fait un contrebandier. Il nota sans surprise que tout son équipement lui avait été enlevé et qu’il était hors de vue. Même chose pour Rinkyu. La première chose à faire une fois libres serait de retrouver leurs armes.
Mais avant tout, il fallait se mettre d’accord avec le samouraï. Il rechercha le contact visuel avec lui et lorsqu’il l’obtint enfin, il lui fit un signe de tête pour lui signifier de venir s’assoir à côté de lui. Au fond de la cale et un peu à distance des autres civils, ils pourraient discuter sans risquer d’être entendus. Et au moins, si le jeune Uchiha était d’humeur taquine et continuait à provoquer l’assassin, personne d’autre n’entendrait. D’autre part, depuis cette position, ils voyaient très bien la porte de l’escalier. Ils pourraient donc cesser de parler si quelqu’un descendait. Dernier point important : l’épéiste nota que la pièce dans laquelle ils étaient enfermés était seulement entre ouverte. Excellent point pour eux. Si les choses demeuraient ainsi, ce serait un énorme avantage pour eux…
Dernière édition par Jason Rokuro le Jeu 29 Sep - 8:02, édité 3 fois
La rancœur du samouraï envers le jeune Rokuro était palpable. Il continua à tenter de provoquer Jason sans succès alors qu’il se tortillait pour rejoindre le fond de la cale. Ce dernier ne répondit pas. Tout vient à point à qui sait attendre, et pour le moment, il avait besoin de ce type, peu importe qu’il soit simple d’esprit ou pas. A situation désespérée, mesure désespérée, comme on dit…
Malheureusement, la rancune tenace du jeune Uchiha n’arrangea pas leurs affaires, car il trouva intelligent de balancer à voix haute devant les autres otages que Rock s’amusait à tuer des femmes en guise de passe-temps. Cette fois ci, l’épéiste le dévisagea d’un air qui signifiat « mais t’es con ou tu le fais exprès ?! » mais n’en dit pas davantage. Le mal était fait, à présent.
Comme prévu, Rinkyu ne fit pas d’histoires et vint s’assoir près de Jason. Tout au plus tenta t’il de faire de l’esprit, mais le nippon le recadra immédiatement d’un ton sarcastique : - Nooon, sans rire ?! Ça, c’est un scoop, dis-moi ! Rétorqua-t-il à sa première remarque en tentant de faire bouger ses liens, sans succès. Vint ensuite la question du comment, et après un instant d’hésitation, le bretteur répondit calmement : Je me suis simplement trouvé au mauvais endroit, au mauvais moment…
Il se tut, signifiant ainsi clairement qu’il n’en dirait pas davantage, et balaya les autres prisonniers du regard. Comme l’assassin le redoutait, les paroles du samouraï avaient fait le tour des gens qui le toisaient à présent comme s’il était un danger pour eux. L’ambiance s’était métamorphosée et alourdie autour de lui, et il ressentait une hostilité à son égard dans tous les yeux fixés sur lui. En fin de compte, il avait bien fait de se positionner au fond de la pièce, car à présent n’importe qui pouvait s’en prendre à lui sous prétexte de protéger les autres, et ce, grâce à l’intervention idiote du Fuyujin. De plus, ses espoirs de plan impliquant les autres personnes capables de se battre et de les aider à fuir étaient à présent compromises. Personne ne lui ferait confiance alors qu’ils le prenaient tous pour un meurtrier sanguinaire. Il était donc seul, avec au mieux le soutien d’un type qui le trahirait à la première occasion. Pas de doute, c’était une nuit de merde !
Jason aurait pu expliquer les conséquences de ses mots à Rinkyu, mais il n’était pas sa mère, et il n’avait pas l’intention de lui apprendre à utiliser son cerveau. Il se contenta donc de soupirer, et de lui murmurer : - On va attendre que le bateau ait pris la mer et que les hommes se détendent en haut. Mais pas trop longtemps, sinon on sera trop loin pour rentrer à la nage si on doit sauter précipitamment. Dès qu’ils se seront détendus, on interviendra. Il faudra trouver nos armes, et ensuite on avisera. Dans le coin droit de la pièce, dans l’ombre, il y a une lampe à huile brisée. On l’utilisera pour détacher nos liens le moment venu. On a en plus la chance que la porte soit ouverte, ce qui…
Il se tut soudainement en entendant des pas faire craquer l’escalier, et la voix familière du dénommé Kuramoto se fit entendre rapidement auprès de ses hommes avant qu’il n’ouvre la porte et entre tranquillement, sourire goguenard sur le visage. Visiblement satisfait, il examina ses prisonniers comme s’il comptait ses pièces d’or, et son regard s’arrêta sur les deux élus au fond de la pièce. Lorsqu’il croisa le regard noir de Jason, il ne put s’empêcher de s’adresser à lui : - Allons, ne t’en fais pas, jeune homme ! Je suis sûr que tu apprécieras ta nouvelle vie d’esclave ! - Pas autant que j’apprécierai l’instant ou ma lame t’éventrera ! Répliqua-t-il avec un sourire mauvais. Le capitaine répondit par un petit sourire en coin avant de faire demi tour : - Bien, passez une bonne nuit et ne faites pas de conneries ! Vous valez plus cher vivants que morts !
Malheureusement, en quittant la pièce, il referma la porte et la verrouilla. Leur meilleure chance venait de se volatiliser. - Fait chier… murmura Rock plus pour lui-même que pour le samouraï. Il leur fallait à présent un nouveau plan, car une porte verrouillée les séparait de l’extérieur. Calmement, Jason reprit ses esprits et tenta de penser à la suite, sans regarder les autres prisonniers. Il était enfermé avec des gens qui le prenaient pour un meurtrier psychopathe. Mieux valait ne pas risquer le diable…
Dernière édition par Jason Rokuro le Jeu 29 Sep - 8:03, édité 1 fois
Messages : 1679 Yens : 1058 Date d'inscription : 03/08/2016 Age : 29
Progression Niveau: 144 Nombre de topic terminé: 59 Exp: (6/12)Jason Rokuro☠ Tueur de monstres ☠
-
Sujet: Re: Erreurs d'Appréciation Mar 20 Sep - 0:18
ERREURS D’APPRÉCIATION
feat.Jason & Rinkyu
Rinkyu semblait avoir changé. Il était sarcastique et parfois inquiétant. Durant un court instant, le nippon se demanda si leur rencontre l’avait impacté plus qu’elle n’aurait dû, mais il passa rapidement à autre chose. Une fois de plus, après que Jason ait pesté, le jeune Uchiha le provoqua en se moquant de lui. C’était cependant loin d’être suffisant pour briser le mental du londonien. Le samouraï le sous estimait une nouvelle fois, rien de plus. Rien de neuf sous le soleil, donc... - Ca complique un peu mon plan, mais rien d’insurmontable, ajouta t’il en se rapprochant lentement du coin de la pièce pour atteindre la lampe à huile cassée.
Tout en se déplaçant, il écouta le discours de Rinkyu. Celui-ci voulait se faire des alliés, mais il s’y prenait particulièrement mal. Traiter quelqu’un de vermine ne l’aidera pas à vous faire confiance. Rock ne put s’empêcher de sourire durant un court instant : cette grossière erreur l’arrangeait, car à présent, les gens allaient certainement nuancer les précédentes paroles du samouraï. Puisqu’il était capable de traiter aussi mal les gens, peut-être n’avait-il traité Jason d’assassin que parce qu’il ne l’appréciait pas. Le doute était insinué parmi les prisonniers, et il l'avait été par Rinkyu, ce qui en décuplait l'effet. C'était inespéré pour Rock ! Déjà, il sentit quelques regards se tourner à nouveau vers lui, avec une expression beaucoup moins hostile que curieuse. Cet idiot cherchait à obtenir l’aide des autres, mais il ne parvenait qu’à perdre leur confiance et fracturer la cohésion de groupe.
Aucune importance, l’épéiste n’avait jamais compté sur les prisonniers que pour une seule chose : attirer le ou les gardes derrière la porte. Le reste, il voulait s’en charger seul avec l’aide de son seul allié de circonstance. Encourager les civils à combattre était une pure folie, et Jason n’aurait pas besoin de s’abaisser à quelque chose d’aussi vil pour se tirer de là. Après s’être libéré de ses liens grâce à un morceau de verre, Rock se redressa et toisa tous les gens d’un regard intense. Rinkyu n’était pas le seul à être libre. Et l’assassin n’avait pas eu besoin de pouvoirs pour le faire, lui ! - Ne les libère pas, Rinkyu ! Du moins pas encore. j’ai une autre idée, et pour ça, ils doivent être attachés…
Son intervention provoqua une légère vague de chuchotements inquiets, mais Jason ne laissa pas les civils se disperser et réfléchir trop longtemps aux raisons pour lesquelles il ne voulait pas qu’ils soient libérés. Il se justifia aussitôt sans même commenter le petit discours du samouraï : - Voilà ce que je vous propose : Aidez-nous simplement à attirer les gardes qui surveillent la porte. Pour le reste, Rinkyu et moi nous en chargerons. Ce serait trop dangereux pour vous d’intervenir, et à dire vrai, je pense que ce serait plus préjudiciable qu’autre chose. Mieux vaut que vous restiez en sécurité ici pendant que nous nettoierons le pont.
Ce faisant, il coupait l’herbe sous le pied de Rinkyu qui avait bien mal choisi ses paroles et avait ainsi perdu la confiance de bon nombre de civils. Entre un supposé assassin qui est respectueux et un chevalier blanc qui traite de vermine, le choix n’est pas forcément évident. Mais les gens pouvaient se scinder en deux groupes, ça n’avait pas grande importance. Tout ce dont le tueur avait besoin, c’était d’un volontaire. Et un candidat potentiel ne tarda pas à se faire connaître : - Je suis un guerrier ! Je ne veux pas me cacher ! Libérez-moi et je combattrai pour vous ! Rock s’agenouilla devant l’homme, et lui présenta un léger sourire tout en posant sa main sur l’épaule du prisonnier ligoté. - Je ne doute pas que tu pourrais nous être utile. Mais il se trouve que j’ai besoin de toi pour autre chose.
Jason leva le bout de verre qu’il tenait en main. Celui-ci ressemblait à une dague de la façon dont il le tenait. Il exposa alors son plan aux civils et à Rinkyu : - J’ai besoin que l’un d’entre vous soit blessé pour mon plan. Il appellera à l’aide et les gardes ouvriront la porte. Rinkyu et moi nous tiendrons de part et d’autre de celle-ci. Lorsqu’ils verront le blessé, les gardes entreront pour agir. Souvenez-vous, nous valons plus cher vivants que morts ! Rappela sagement l’assassin avec un sourire mauvais. Une fois les sentinelles neutralisées, Nous vous détacherons mais vous devrez rester ici, en sécurité. Rinkyu et moi monterons sur le pont, et discrètement, nous ferons ce que nous savons faire de mieux… Cela vous convient-il ? ajouta t’il à l’adresse des civils tout en se tournant vers le jeune Uchiha pour connaître son point de vue sur la chose.
Dernière édition par Jason Rokuro le Jeu 29 Sep - 20:31, édité 2 fois
Sujet: Re: Erreurs d'Appréciation Mer 21 Sep - 17:53
feat.Jason
Messages : 1679 Yens : 1058 Date d'inscription : 03/08/2016 Age : 29
Progression Niveau: 144 Nombre de topic terminé: 59 Exp: (6/12)Jason Rokuro☠ Tueur de monstres ☠
-
Sujet: Re: Erreurs d'Appréciation Mer 21 Sep - 22:03
ERREURS D’APPRÉCIATION
feat.Jason & Rinkyu
Comme espéré par le jeune Rokuro, la situation tourna et fut rapidement inversée : les gens croyaient désormais en ses paroles, et c’était un point important. S’il s’avérait plus tard que Rinkyu et lui avaient besoin d’un coup de main, il s’assurait ainsi que les prisonniers répondraient à l’appel. Jason convint d’un signal rapide avec les combattants prisonniers les plus rapides. Si jamais la situation dégénérait là-haut, Rinkyu ou lui-même sifflerait : ce serait le signal pour qu’ils viennent en renfort. L’assassin tenta cependant de les rassurer en rappelant qu’ils ne s’en serviraient qu’en cas d’extrême nécessité.
Puis, vint l’attente. Comme le plan le prévoyait, ils attendirent que les bruits au dessus de leurs têtes se fassent plus rares, et lorsque Jason sentit que le moment était venu, il se rapprocha du volontaire avec son morceau de verre, puis s’agenouilla, et : - Tu es prêt ? Le volontaire serra les dents et hocha la tête en silence. L’assassin plongea alors le bout de verre dans le bras du passager. Un endroit peu dangereux et qui ne l’empêcherait pas de bouger pour fuir, mais qui visuellement faisait son petit effet. En quelques secondes, le sang envahit son bras, et Rock se plaça d’un côté de la porte en laissant l’autre au jeune Uchiha. Puis, d’un signe de tête, il lança le signal pour que le blessé crie à l’aide, ce qu’il fit aussitôt.
Presqu’immédiatement, la porte s’ouvrit et deux gardes apparurent : - Qu’est-ce que c’est que ce bordel, là-dedans ?! L’homme se tut en voyant le sang couler, puis : - Bon sang, mais qu’est-ce que vous avez foutu ?! Lança-t’il en entrant précipitamment, suivi par un complice. L’assassin saisit le plus proche de sa position en plaquant sa main gauche sur sa bouche et lui trancha la gorge d’un geste appliqué avec le bout de verre qu’il tenait. L’homme s’effondra aussitôt. Après avoir vérifié que Rinkyu contrôlait la situation, Jason récupéra l’épée que le pirate avait à la ceinture, et ordonna aux prisonniers de se tenir prêts et de ne pas faire de bruit après avoir dit au blessé de faire un garot pour ne pas perdre trop de sang. Les deux élus quittèrent alors la cale discrètement : la partie dangereuse commençait ! Les deux élus se séparèrent alors pour faire davantage de dégâts, comme prévu.
A pas de loup, Jason passa devant l’escalier qui montait sans le prendre et suivit le couloir qui menait au reste de la cale. Si d’autres hommes se trouvaient là-dedans, mieux valait les éliminer maintenant. Accroupi, il longea le mur jusqu’à tomber sur une chambre composée de quatre hamacs. Deux d’entre eux étaient remplis par deux pirates dormant à poings fermés. Sans hésiter, Rock élimina les deux hommes dans leur sommeil. Il poursuivit alors sa route et entendit deux hommes discuter autour d’une lampe à huile. Jason reprit son bout de verre dans sa main gauche et l’épée trouvée sur le pirate plus tôt dans sa main directrice. Il s’approcha silencieusement, poignarda l’homme qui lui tournait le dos en enfonçant sa dague improvisée à la base de sa nuque, puis se redressa subitement et enfonça son épée dans le cœur de l’autre pirate qui s’était redressé. Heureusement, les deux hommes étaient bien alcoolisés, et leurs réflexes s’en étaient ressentis. Chanceux, Rock trouva une dague sur un des pirates, et en profita pour jeter le bout de verre.
Il balaya la cale du regard mais aucune trace de leur équipement. C’était la dernière pièce au pont inférieur. Leurs armes étaient donc sur le pont comme il le craignait. Etouffant un juron, il revint sur ses pas en ramassant toutes les armes trouvées sur les corps qu’il avait laissées, et les amena aux prisonniers, afin que ceux qui serviraient de renforts soient armés. Après quoi, il ressortit et s’immobilisa au pied des marches : il leva les yeux vers l’escalier, bien conscient que c’était maintenant que le danger était le plus important. A la moindre erreur, ils auraient une armée sur le dos. Toutefois, s’ils voulaient s’en tirer vivants, ils n’avaient pas le choix. Et dans le pire des cas, des renforts les attendaient en bas…
Sujet: Re: Erreurs d'Appréciation Ven 23 Sep - 0:15
feat.Jason
Dernière édition par Uchiha Rinkyu le Ven 23 Sep - 17:48, édité 2 fois
Messages : 1679 Yens : 1058 Date d'inscription : 03/08/2016 Age : 29
Progression Niveau: 144 Nombre de topic terminé: 59 Exp: (6/12)Jason Rokuro☠ Tueur de monstres ☠
-
Sujet: Re: Erreurs d'Appréciation Ven 23 Sep - 16:14
ERREURS D’APPRÉCIATION
feat.Jason & Rinkyu
Après quelques minutes d’attente, l’assassin fut rejoint par Rinkyu, et nota que luisait toujours dans ses yeux une lueur dangereuse. Jason avait déjà remarqué que le jeune Uchiha était fragile mentalement, mais il lui sembla cette fois ci que c’était devenu encore pire : c’était comme si… comme si il aimait faire un massacre et y prenait plaisir. Il ne commenta pas et attendit qu’il soit près de lui. C’est alors que tout dérapa : tandis que Rock allait lui exposer la suite de son plan, le samouraï grimpa seul l’escalier sans attendre de feu vert : - Non, attends ! Chuchota l’assassin.
Mais il était trop tard : Rinkyu ouvrit la porte à l’étage sans prendre la moindre précaution et se retrouva face à une dizaine d’hommes en train de dîner. Il entendit alors la voix familière de Kuramoto ordonner à ses hommes de l’attraper. Hésitant un instant, l’assassin recula dans un coin, et se dissimula dans l’ombre en attendant que son allié de circonstance ne ploie sous le nombre et soit forcé de se replier. Il ne restait plus qu’une solution pour se tirer de ce merdier, et Rock était prêt à la tenter ! Le jeune Uchiha penserait que l’assassin l’avait abandonné à son sort, mais pour lui sauver la peau, il n’avait pas d’autre solution ! Il attendit donc que le samouraï ne parte d’un côté de la cale suivi par ses assaillants, et grimpa les escaliers désormais vides à toute allure : il n’avait que quelques secondes pour exécuter son plan !
Il tomba alors nez à nez avec Kuramoto et un de ses hommes. Ce dernier chargea sur l’assassin lorsqu’il le vit, mais Jason le transperça avec sa lame après avoir esquivé d’un pas de côté. Puis, il se précipita sur Kuramoto, et une lutte s’engagea entre les deux bretteurs. Toutefois, grâce à son ambidextrie, l’assassin prit rapidement le dessus et parvint après avoir paré avec sa dague à désarmer le capitaine en le blessant à la main avec son épée. Immédiatement, le bretteur laissa tomber son épée à terre et saisit le pirate en clé de bras, en passant sa dague sous sa gorge : - Appelles tes hommes, ou tu es mort ! Dépêches toi ! Lança Jason en resserrant son étreinte sur le bras de Kuramoto et en élevant la voix.
Comprenant qu’il n’avait pas le choix, le capitaine appela ses hommes, et tous revinrent dans la pièce qui servait de cantine. Surpris par la situation, les hommes s’immobilisèrent sur le pas de la porte. - Voilà ce qu’on va faire : vous allez poser vos armes et reculer au fond d’une pièce ou Rinkyu vous enfermera ! Si un seul d’entre vous fait un geste qui ne me plaît pas, je tue votre leader ! Il y eut un moment de flottement, auquel Jason mit immédiatement fin en enfonçant suffisamment sa lame au creux de la gorge de Kuramoto pour que le sang se mette à perler : - Qu’est-ce que vous attendez ?! Posez vos armes ! TOUS ! Hurla l’assassin d’un ton menaçant qui ne souffrait désormais aucune réplique.
Ces hommes étaient des pirates. La notion de loyauté envers leur capitaine restait toute relative, et Jason en était parfaitement conscient. Toutefois, c’était tout ce qu’il avait pu trouver pour rattraper la connerie provoquée par la fougue de Rinkyu et prendre un minimum de risques. Seul bémol : si jamais les pirates décidaient d’abandonner leur chef, ils seraient dans une merde noire. Toutefois, Rock avait soupesé les risques en ajoutant dans la balance le fait que ces hommes étaient idiots et seraient bien incapables de gérer le business de la même manière que le faisait Kuramoto. Ils avaient besoin de lui, et tous stupides qu’ils puissent être, ils en avaient conscience ! Jason comptait sur cette réalité pour que leur loyauté envers leur capitaine ne maintienne ce dernier en vie. Sa théorie ne tarda pas à se vérifiait quand les pirates posèrent leurs armes à terre, aussi bien ceux qui venaient de la cale, que ceux qui venaient du pont.
- Très bien ! Maintenant, passez tous de ce côté de la pièce, et descendez l’escalier ! Ajouta Jason en se déplaçant lentement tout en restant dos au mur pour voir venir une éventuelle menace. Dociles, les contrebandiers obéirent lentement mais surement, et le nippon appela son compagnon improbable : - Rinkyu ! Fais sortir les civils et dis leur de monter me rejoindre. Puis enfermes ces hommes-là où nous étions nous même enfermés.
Bientôt, les prisonniers apparurent en haut de l’escalier, et l’assassin leur fit signe de monter sur le pont. - Bon, maintenant tu vas nous aider à manœuvrer ce bateau pour faire demi-tour. Si nous parvenons à bon port, je te relâcherai. Sinon, tu auras l’occasion de voir tes tripes prendre l’air avant de mourir… C’est clair ?! Lança-t-il en secouant Kuramoto pour maintenir la pression. - C’est très clair ! Serre mon bras moins fort, bordel ! Tu vas le casser ! - Tu auras de la chance si tu n’as qu’un bras cassé dans cette histoire, crois-moi !
Sujet: Re: Erreurs d'Appréciation Sam 24 Sep - 20:12
feat.Jason
Dernière édition par Uchiha Rinkyu le Dim 25 Sep - 0:00, édité 1 fois
Messages : 1679 Yens : 1058 Date d'inscription : 03/08/2016 Age : 29
Progression Niveau: 144 Nombre de topic terminé: 59 Exp: (6/12)Jason Rokuro☠ Tueur de monstres ☠
-
Sujet: Re: Erreurs d'Appréciation Sam 24 Sep - 20:56
ERREURS D’APPRÉCIATION
feat.Jason & Rinkyu
A chaque minute qui passait, le jeune Uchiha démontrait un peu plus son inutilité. Sa seule tâche consistait à enfermer les pirates désarmés et à veiller à ce qu’ils ne fuient pas. Visiblement, même une telle tâche était trop lui demander. Rock fut fortement agacé par ce revirement de situation : occupé à tenir Kuramoto en otage et à veiller à ce que le navire fasse demi-tour comme il faut, il n’avait pas pu s’assurer en même temps que les civils étaient en sécurité. Et puis d’ailleurs, comment avaient-ils pu être pris en otage alors qu’il avait demandé à ce que tout le monde monte sur le pont ?!!
En une poignée de secondes, la situation s’inversa à nouveau alors que l’assassin pensait avoir mis en échec le capitaine et ses contrebandiers. Le pirate se dévoila, tenant en otage une pauvre gamine que Rock dévisagea d’un air contrit. En un instant, Jason sut que la suite était entre ses mains : c’était à lui de décider qui devait vivre ou mourir ! Le cri et l’expression de Rinkyu lui révélèrent clairement qu’il voulait que Kuramoto soit relâché, et celui-ci ricana entre les mains de l’assassin : - Tu as perdu, petit ! Lâches moi, ou la gosse meurt ! Pourtant, loin de relâcher le capitaine, l’épéiste resserra sa prise autour de lui jusqu’à ce qu’il laisse échapper un cri de douleur : - La ferme, toi ! Trancha le nippon qui ne voulait pas entendre sa voix.
Il lui fallait se concentrer. La moindre décision pourrait décider de la vie ou de la mort de ces gens. C’était l’occasion ou jamais de prouver qu’il avait un sang-froid à toute épreuve. Il fixa intensément le pirate qui tenait la gamine en otage, et enfonça légèrement la lame dans le cou de Kuramoto : - D’accord, c’est plutôt bien joué ! Lança Jason à l’adresse du contrebandier d’une voix étrangement calme. Vous avez renversé la situation à votre avantage, mais vous avez oublié un détail capital, ajouta l’assassin en narguant l’homme avec un sourire mauvais. Ces gens ne représentent rien pour moi ! Tout au plus, ils ne sont que des compagnons d’infortune croisés dans votre cale pourrie ! Mais je n’ai absolument pas besoin d’eux pour m’en sortir, à présent ! Le bateau a touché la terre il y a quelques secondes, et si je le voulais, je pourrais trancher la gorge de votre capitaine sans hésiter avant de fuir !
Il fit une petite pause, et poursuivit d’un ton de plus en plus menaçant: - Vous croyez que mettre la vie de cette gamine en danger va m’émouvoir ? Vous ne savez vraiment pas à qui vous avez à faire, les gars ! Je n’avais pas encore son âge que je tuais déjà des adultes pour vivre, et seul ! Je vous donne une dernière chance de relâcher TOUS les otages, vous devriez la saisir ! Obéissez ou je lui tranche la gorge, ici et maintenant ! Vous voulez vraiment courir un tel risque ? Vous en êtes sûrs ?! A ces mots, il força le capitaine à se mettre à genoux devant lui, et il reprit : - Vous n’avez strictement rien qui pourrait justifier que je vous rende Kuramoto. Et je n’ai à l’heure actuelle aucune raison de vous le restituer en vie. C’est un fait !
Il attendit quelques secondes que ses paroles fassent leur chemin dans la tête du preneur d’otages, et ajouta : - De mon côté, en revanche, je possède un otage de valeur ! Sans lui, vous n’êtes qu’une bande d’idiots sans cervelle incapables de gérer le moindre trafic ! Et vous le savez ! Sinon, jamais vous n’auriez déposé les armes plus tôt ! Alors je vous pose la question une fois, et une seule : êtes-vous prêts à tester ma patience et à risquer de perdre votre leader et votre trafic juste pour nous garder en otage ?
Une fois de plus, le nippon tentait le tout pour le tout : bluffer afin d’intimider les contrebandiers et les forcer à relâcher les prisonniers. C’était sa dernière carte, car s’il relâchait Kuramoto, ils étaient tous foutus jusqu’au dernier, c’était une certitude. Une certitude qui semblait pourtant avoir échappé à Rinkyu. Ces trafiquants de chair humaine n’étaient pas bien malins et dépendaient de leur chef. Jason comptait sur ces vérités pour les faire craquer en premier ! Toutefois, la situation semblait un peu bloquée, et rien ne lui assurait que cette dernière carte allait fonctionner. Mais il n’avait pas d’autre choix ! Si Rinkyu ne faisait rien, mieux valait espérer que ce plan finirait par payer…
Dernière édition par Jason Rokuro le Lun 26 Sep - 5:09, édité 1 fois
Sujet: Re: Erreurs d'Appréciation Dim 25 Sep - 4:25
feat.Jason
Hrp:
Avec l'accord de mon camarade, je me suis permis de laisser Rock dans sa position initiale, c'est à dire en prenant le capitaine comme otage
Messages : 1679 Yens : 1058 Date d'inscription : 03/08/2016 Age : 29
Progression Niveau: 144 Nombre de topic terminé: 59 Exp: (6/12)Jason Rokuro☠ Tueur de monstres ☠
-
Sujet: Re: Erreurs d'Appréciation Dim 25 Sep - 4:56
ERREURS D’APPRÉCIATION
feat.Jason & Rinkyu
Supporter la pression, garder son sang froid, ne pas craquer. Jason était dans son élément dans ce genre de situation. Sans qu’il ne sache vraiment pourquoi, son instinct l’avait toujours aidé à se sortir de ce genre de galère. C’était une autre de ses qualités. Et face à cette prise d’otage, le choix avait été rapide : il ne pouvait pas relâcher Kuramoto, sinon ils perdaient du même coup tout espoir d’en sortir vivants. Il avait donc mis la pression au contrebandier en espérant qu’il craquerait le premier ! Fait étrange, Rinkyu avait choisi d’entrer dans son jeu afin de renforcer l’impact de la scène. Jason en profita pour ajouter un petite réplique suite à la phrase de son allié : - Ne me dis pas que ça te surprend, Rinkyu… Je suis un assassin, après tout, ne l’oublies pas… lança t’il avec un sourire mauvais et une lueur dangereuse dans les yeux.
Il n’en fallut pas plus pour que le contrebandier perde finalement le contrôle. Il fut cependant très rapidement stoppé dans sa course par le jeune Uchiha, qui s’empressa d’aller vérifier l’état des passagers : en fin de compte, la prise d’otages s’était révélée être un coup de bluff. Seulement à ce jeu, Rock avait été meilleur que le pauvre homme qui se trémoussait au sol dans son propre sang. Ils débarquèrent tous les prisonniers jusqu’au dernier, mais à aucun moment l’assassin ne lâcha sa cible. Certains se retournaient comme pour attendre leurs sauveurs, mais le nippon leur fit signe de partir devant. Ils n’avaient pas besoin de voir ce qui se préparait ensuite. C’est alors que Rinkyu s’approcha et posa une question anticipée, à laquelle il répondit par un sourire qui ne présageait rien de bon. Toujours à genoux, Kuramoto attendait silencieusement le verdict : il avait compris que toutes ses cartes étaient abattues, et espérait à présent pouvoir s’en tirer sans trop de casse. Mais il avait peur : quelque chose chez cet inconnu qui maniait la dague le terrifiait.
Jason relâcha sa proie en la poussant sans ménagement, et le capitaine tomba à genoux, avant de soupirer de soulagement. Il se crut tiré d’affaire, mais cela ne dura pas longtemps : Jason l’attrapa par les cheveux et le souleva à nouveau : Pourquoi est-ce que tu soupires, Kuramoto ?! Tu crois que tu es sauvé ?! Le visage de ce dernier se déforma sous l’effet de la terreur. - Il y a certaines choses que je ne pardonne pas… Et il se trouve que le trafic d’humains fait partie de ces choses ! Ton business est terminé, Kuramoto… D’un geste vif, sa lame trancha la gorge du capitaine alors qu’une gerbe de sang fusait non loin du jeune Uchiha. Jason retint encore sa victime quelques secondes par les cheveux le temps de sentir la vie quitter son corps, puis il le laissa simplement tomber sur le pont du navire.
Son regard croisa celui de Rinkyu : il avait menti une nouvelle fois, oui ! Il n’avait jamais eu l’intention de libérer une telle menace, quoi qu’il arrive. Jason était un homme rancunier : il ne tuait pas par plaisir, mais lorsqu’il décidait de ne pas pardonner, la sentence était définitive. S’il relâchait une telle pourriture, d’autres seraient victimes de son trafic. Le geste pouvait paraître violent, mais combien de vies l’assassin venait-il de sauver en tranchant la gorge de ce pirate ? Silencieux, Jason entra dans la cabine du capitaine et trouva son équipement. Il jeta la dague tâchée de sang qui lui avait servi à abattre Kuramoto par-dessus bord, et récupéra ses possessions. Puis, il fit demi-tour et se retrouva à nouveau face à Rinkyu. Il plissa les yeux en l’observant : son visage était de nouveau fermé, et sous la lumière de la lune, il paraissait encore plus dangereux.
Non loin de là, l’homme dont la jambe avait été coupée affichait une expression choquée à la vue de son capitaine égorgé. Il ne s’attendait pas à ce que Rock aille jusqu’au bout. Il l’avait pris pour un homme ordinaire, qui tiendrait sa parole et leur rendrait leur chef bien aimé s’ils obéissaient ! Seulement voilà, le jeune Rokuro n’était pas un homme ordinaire ! Et quiconque l’attaquait pouvait s’attendre à de violentes représailles ! Le pauvre homme ne comprit tout cela que beaucoup trop tard, alors qu’il gisait sur le pont amputé d’un membre à observer Kuramoto se vider de son sang. Et une constatation évidente lui sauta aux yeux : ils avaient commis deux erreurs d’appréciation colossales en enlevant à la fois Jason et Rinkyu. En tentant de gagner un peu plus d’argent, ils n’avaient réussi qu’à réduire leur trafic à néant. C’était une bien piètre décision…
L’assassin se remit en marche, et s’adressa à Rinkyu au moment de le dépasser : - J’en ai terminé ici, pour ma part… Restait à savoir si le jeune Uchiha en avait fini, lui !
Dernière édition par Jason Rokuro le Lun 26 Sep - 4:59, édité 1 fois
Sujet: Re: Erreurs d'Appréciation Dim 25 Sep - 11:16
feat.Jason
Messages : 1679 Yens : 1058 Date d'inscription : 03/08/2016 Age : 29
Progression Niveau: 144 Nombre de topic terminé: 59 Exp: (6/12)Jason Rokuro☠ Tueur de monstres ☠
-
Sujet: Re: Erreurs d'Appréciation Dim 25 Sep - 15:36
ERREURS D’APPRÉCIATION
feat.Jason & Rinkyu
Jason s’immobilisa dos à Rinkyu, avec une expression surprise sur le visage : comment le jeune Uchiha pouvait-il savoir quoi que ce soit à propos de la puissance de l’assassin ? Ils avaient à peine croisé le fer la dernière fois, et ce coup-ci, il n’avait utilisé que ses compétences d’assassin. En d’autres termes, à aucun moment il n’avait la possibilité de comparer la puissance de Rock entre avant et maintenant ! A moins que… Après avoir recouvré un visage de marbre, il fit volteface et détailla l’épéiste. Il avait toujours pensé que cet homme cachait quelque chose. C’était l’occasion de le vérifier : - Ne pas utiliser certaines capacités ne signifie pas qu’on ne les possède pas déjà, Rinkyu ! Je n’ai pas eu à exercer mes talents la dernière fois que nous nous sommes rencontrés, c’est tout !
Un petit sourire ourlait le visage du nippon. Il sembla évaluer le fuyujin un instant, avant de poursuivre d'une voix posée : - Toutefois, il est vrai que je ne suis pas un natif ! Quant à savoir où va mon allégeance, cette question me déçoit un peu, venant de toi ! Tu devrais savoir que je ne suis loyal qu’envers ceux que je choisis ! Autrement dit, le dieu qui m’a invoqué ici, apposé un sceau et a l’intention de me forcer à joindre une guerre qui n’est pas la mienne ne peut pas s’être assuré ma loyauté ! Partant de cette vérité, l’identité de celui qui m’a invoqué en ce monde ne devrait avoir aucune importance…
Il fit une petite pause, sans quitter l’Uchiha des yeux. Pour un natif, elle n’en aurait pas. Mais pour un élu… - Evidemment, cette information peut avoir son importance à tes yeux si tu es toi-même un élu, n’est-ce pas Rinkyu ? Tu aimerais savoir si je suis officiellement un ennemi, ou bien si tu dois retenir ta lame, je me trompe ? Rapidement, l’atmosphère devint tendue entre les deux hommes : Jason aimait jouer avec le fuyujin. Il aimait ses réactions, elles le distrayaient. Et il savait que cette fois encore, il ne le décevrait pas. - Voilà ce qu’on va faire : dis-moi quel dieu tu sers, et nous verrons si je te dis qui m’a invoqué ici. Cela te convient-il ?
En fin de compte, aux yeux de l’assassin, cela n’avait pas grande importance. Il se doutait bien que tôt ou tard, les deux hommes finiraient par croiser le fer, même dieu ou pas. Mais si Rinkyu voulait cette information, il allait devoir lui fournir des renseignements, lui aussi. On n’a rien sans rien, après tout !
Sujet: Re: Erreurs d'Appréciation Dim 25 Sep - 18:03
feat.Jason
Messages : 1679 Yens : 1058 Date d'inscription : 03/08/2016 Age : 29
Progression Niveau: 144 Nombre de topic terminé: 59 Exp: (6/12)Jason Rokuro☠ Tueur de monstres ☠
-
Sujet: Re: Erreurs d'Appréciation Dim 25 Sep - 19:20
ERREURS D’APPRÉCIATION
feat.Jason & Rinkyu
Le londonien était un bon menteur. Il obtenait souvent ce qu’il voulait en bluffant ou en promettant des choses qu’il n’avait pas l’intention de faire. Rinkyu savait tout cela. Il choisit pourtant de répondre à sa question sans détours. Il tint cependant à clarifier le fait que son sceau ne signifiait pas qu’il obéirait aveuglément à son dieu. Jason eut de sérieux doutes à ce sujet, mais il ne les mentionna pas. C’était le problème du fuyujin, pas le sien !
Les faits étaient donc là : l’Uchia était un fuyujin, un ennemi de Minshu ! Fort heureusement pour lui, Jason se foutait pas mal de la situation diplomatique des grandes puissances. S’il devait un jour lui régler son compte, ce serait parce qu’il en aurait décidé ainsi, et non parce que Manshe le lui ordonnait. Après avoir laissé planer le suspense sur la réaction qu’il allait avoir, le nippon finit par sourire légèrement, avant de rétorquer : - Je vois… ça ne m’étonne pas vraiment de toi !
Les deux hommes ne s’appréciaient pas, et Rock sentait que Rinkyu était fragile mentalement, qu’il pouvait basculer dans la psychopathie ou dans la schizophrénie assez facilement. En fin de compte, la question n’était pas de savoir s’ils finiraient par se mesure l’un à l’autre, mais plutôt quand ! Toutefois, ce moment n’était pas encore venu. Malgré les multiples erreurs que le fuyujin avait commises ce soir, les deux hommes s’en étaient sortis sans trop de problèmes, et avec une sacrée dose de chance, surtout ! Le tueur n’éprouvait pas le besoin d’éliminer l’élu de Fuyu. Mais peut être qu’à l’avenir, cela changerait !
Le jeune Rokuro fit demi-tour et commença à descendre du bateau d’un pas décontracté. Il avait assez perdu de temps, ici ! Mais il avait tout de même appris quelque chose d’utile de cette soirée, et détruit un trafic d’esclaves. En fin de compte, il ne pouvait pas considérer avoir perdu son temps ce soir-là ! Il s’immobilisa au beau milieu de la passerelle, et tourna la tête en direction de Rinkyu : - Dans ce cas, nous aurons certainement l’occasion de nous recroiser… Il regarda à nouveau devant lui, avant d’ajouter : - Du moins, si ton chemin te mène à Minshu !
A ces mots, il se remit en marche d’un pas décontracté, et au bout de quelques dizaines de secondes, il disparut une nouvelle fois dans les ténèbres de la nuit sous le regard du jeune Uchiha.