Partagez | .
Anges et Démons
Yens : 1615

Progression
Niveau: 104
Nombre de topic terminé: 34
Exp:
10/12  (10/12)
Neo ¦ Justicier ¦

-

MessageSujet: Anges et Démons   Mar 20 Sep - 20:40

Anges et Démons

Aventure

L'entraînement, l'amélioration, le perfectionnement de soi... Pour un être aussi machinal, pragmatique et logique que Neo, ce n'était pas qu'une option mais une obligation, pour se sentir optimal en cas de besoin... Cependant, depuis qu'il avait abandonné Ariake à son sort au milieu de nulle part, le Foudroyant dépensait tout instant libre à s'entraîner. Comme s'il craignait, d'être lui-même victime d'un autre Neo, qui lui ferait subir le même traitement qu'il avait infligé à cette petite fille muette.

Il se battait seul, contre plusieurs, tuait lentement, rapidement, violemment, instantanément, se protégeait sans utiliser de magie, frappait sans électricité, détruisait sans foudroyer, bref ; Comme s'il n'avait eu que ses poings, le Minshujin travaillait sa condition physique avec une intensité à faire pâlir les plus grands athlètes humains ; exploit rendu possible par le fait qu'il pouvait se maintenir en état d'activité presque indéfiniment en sollicitant ses muscles non pas grâce à sa circulation sanguine mais par stimulation électrique. Dangereux, éreintant mais payant : Sa force s'était développée, sa musculature dans de moindres proportions et face aux hommes, l'Ange de Minshu ne se contentait plus que de ses phalanges et de ses tibias pour dominer.

À vrai dire, ce n'était ni par peur qu'il s'entraînait, ni pour la guerre promise par Jeong Tekina, mais simplement parce qu'il voulait être le meilleur.

Jusqu'à il y a peu, l'Élu ne s'était jamais demandé quel choix il ferait s'il avait deux portes face à lui, l'une le ramenant à la Terre, planète qu'il avait nettoyé de ses habitants, l'autre verrouillant à jamais le chemin retour. Il s'était sérieusement penché sur la question et sans remords, avait choisi Kosaten, non pas parce que la Terre était vide, mais parce que quoiqu'on en dise, même arrivé au milieu d'une guerre millénaire, il avait été mieux accueilli ici. Le statut d'Élu faisait à jamais de lui un étranger mais ici, il avait pu avoir plus de contrôle sur ses actes, car il était simplement arrivé à Kosaten plus mature qu'à son arrivée sur Terre. "Plus Puissant Élu de Kosaten" était un titre qu'il avait désiré depuis qu'il avait pris connaissance du contexte de Kosaten et désormais, il se consacrait pleinement à cet objectif. Parfaire ses pouvoirs électriques, de foudre noire et plus récemment d'électro-magnétisme, lui donnait des sessions plus que complètes.

Ce jour-là, c'était un jour un peu plus spécial que les autres. Le Minshujin venait de se payer les services d'un coiffeur, qui avait mis fin au règne de sa queue de cheval blanche. "Neo Raïka" avait repris l'apparence de "Neo" et avec son historique coupe mi-longue, il fut de suite bien plus reconnaissable pour tout habitant s'intéressant à la progression des Élus. L'on ne s'en doutait pas, mais aucun d'eux ne reverrait Neo pour durant la prochaine semaine. Il partait s'entraîner, comme à son habitude désormais, dans les Zones Déconseillées. L'hostilité de ces lieux les avaient transformés en havre de tranquillité et si l'on faisait fi du décor de film d'épouvante, on se retrouvait avec un petit paradis perdu. Bien qu'il avait une préférence pour les décors respirant la vie et la nature, ces endroits avaient pour point commun avec ses préférences le peu voire l'absence totale de trace de vie humaine.

Au bout d'une bonne heure à l'intérieur de Jauro, Neo arriva devant un impressionnant temple ancestral à l'apparence de manoir, si ce n'était l'inverse... Distrait, il s'était probablement trompé de chemin, car c'était la direction de la Grotte Sombre, qu'il avait emprunté. L'Élu ré-absorba l'enveloppe d’électricité qu'il s'était conçu comme moyen de transport et resta un instant à contempler ces vestiges... Il ne semblait y avoir aucune trace d'occupation actuelle, mais seulement d'utilisation antérieure...

*... Un quatrième temple religieux...?* Le jeune homme s'approcha de l'édifice, observa les statues d'accueil dont la tête était manquante, et dépoussiéra légèrement la façade du temple...

Il esquissa une mine surprise, lorsqu'il vit que la devanture, ou peut-être même le temple entier, avait été construit en or.

*La religion de la Bête ?* C'était possible, les adeptes vaincus, le temple aurait été laissé à l'abandon... mais pourquoi y laisser une si grande quantité d'or ? *... Ou alors un temple d'idole...* de faux dieux, dans ce sens... *se sentant parodiés, se serait les Dieux eux-mêmes qui auraient condamnés ce temple, le rendant probablement impossible à voler d'une façon ou d'une autre... C'est très difficile de contenir la cupidité des hommes.*IllustrationRP
En faisant ainsi cogiter le Minshujin, le temple perdu se montrait de plus en plus intéressant aux yeux du Mage de Foudre... À cet instant, dominé par son côté curieux, c'est sans appréhension que le jeune homme se décida à entrer dans ces ruines étranges. Il prit évidemment soin d'activer ses organes sensoriels en même temps que son Electro-réception, pour détecter toute forme tangible autour de lui. En cas d'écroulement de l'édifice, son bouclier ou sa puissance magique le garderait des différents périls qu'il s'imaginait rencontrer, là.

Quelques minutes lui suffirent à détecter une perturbation dans la zone couverte par sa "toile"... Un humanoïde, vivant, se tenait plus loin, partiellement couvert par la disposition hasardeuse des lieux. De sa voix calme, froide et distante, avec son ton sec, Neo ne se gêna pas pour interpeller sa première rencontre du jour.

IllustrationRP

« Hè, toi. Je déteste chercher, si c'est ton temple, accueille moi comme il se doit. »

ou : « Bonjour », par Neo.

Dernière édition par Neo le Jeu 29 Sep - 3:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yens : 1529

Progression
Niveau: 12
Nombre de topic terminé: 8
Exp:
4/6  (4/6)
Roza ¤ Inconnue ¤

-

MessageSujet: Re: Anges et Démons   Mer 21 Sep - 23:01

Ange et Démon.

Depuis ma rencontre avec le russe et le début de la guerre, tout m’avais parue étrangement plus calme…Peut-être parce que je m’étais réfugiée dans une zone qui me semblait si familière même si je ne l’avais jamais vu. Je me sentais chez moi dans ses terres mystérieuses et peu habitées, ça me rappelais ma petite maison perdue sur un étendue glacée avec le froid en moins.

Après avoir marché un moment, je m’étais installée dans ce qui me semblait être un ancien temple divin, qui  devait avoir été maudit ou totalement  puisque je ne sentais, excepter celle qui m’encombrait par le seau, aucune pression divine reliée à ce lieu.

Par contre, vu la qualité de ce temple abandonner, je ne pouvais pas me convaincre qu’aucune divinité y avait été présente…Mais bon elle n’était plus là et cette endroit bien dépoussiéré, me ferais un joli repaire, surtout par le fait qu’il était très tranquille…

Du moins c’est ce que je croyais avant d’entre une voix masculine provenant de l’entrée du temple…Un étranger…qui avait fait fortement réagir Artemis, qui était désormais plus un adorable petit choit, mais plutôt une jeune chienne dont la tête m’arrivait à la taille.

Quand la jeune bête fit signe qu’elle allait partir à la course vers la menace dans le but de la neutralisé, je l’attrapais par le collier et la tirait contre moi tout en me dirigeant lentement vers la source du bruit. Je fus surprise de tombé face à face avec un jeune homme aux cheveux blanc et vêtu de vêtements noir relativement normaux ….

- Hm, j’aimerais bien que ce temple m’appartienne, mais ce n’est pas le cas pour le moment. Qui est tu ?

Je regardais Artemis qui s’était mise à grogner en direction de l’homme et à tirer sur son collier comme si elle voulait aller le déchiqueter. Je la regardais et je lui dis :

- Artemis, ASSIS ET SILENCE !

La chienne me regardait surprise de ma réaction, puis obéit, et je lui souris en pensant que j’avais bien éduqué cette belle bête, autant elle me protégeait en cas de danger autant dans ces situation dangereuses, elle m’obéissait parfaitement si je lui demandais quoi que ce soit.

Après cette courte interruption de regard avec le jeune homme, je remontais un peu mon haut qui avait glissé et le plantait mon regard sur lui le détaillant mentalement de la tête aux pieds avant de dire :

- je viens de t’épargner une mort douloureuse donc, parle étranger…Qui est tu ?

Sur le coup, j’étais impatiente, mais bon en même temps un étranger qui débarque là où il n’y a personne et ou je décide de m’installer, ça m’avait fait un peu chier.

Booooon en même temps il me serait peut-être utile au final…Les seuls hommes et femmes que j’avais eu l’occasion de croiser sont soit mort ou disparu…et ça commence à faire un moment que personne m’a touchée…Honnêtement je m’ennuyais….Alors une de ces probable utilité est clair non ?

Bref, tout en regardant l’homme, je me demandais si j’allais regretter le fait de ne pas avoir laissé ma chienne me débarrasser de cet intrus ou si j’allais enfin trouver cet allié que je cherchais depuis longtemps…Ça restait à voir.

Progression
Exp:
10/12  (10/12)
Neo ¦ Justicier ¦

-

MessageSujet: Re: Anges et Démons   Jeu 22 Sep - 5:01

Anges et Démons

Salutations

La silhouette ne se fit pas désirer.

Hm, j’aimerais bien que ce temple m’appartienne, mais ce n’est pas le cas pour le moment. Qui est tu ? »

IllustrationRP À mesure qu'elle approchait, les yeux de Neo purent lui montrer ce que sa détection électrique n'avait pu faire...

Plusieurs surprises s'offrirent au Minshujin, des bonnes, comme des mauvaises. Il n'avait pas repérer qu'un chien accompagnait la mystérieuse présence, en guise d'animal de compagnie, sûrement. Le jeune homme n'aimait pas les animaux et eux, le lui rendaient bien. Voilà pour les mauvaises surprises, pour les bonnes en revanche... son hôte s'était révélé être une jeune femme, aux cheveux d'un rose clair et aux yeux bleus. Ses traits étaient en plus fins, envoûtants, mais à des niveaux en dessous de son "anatomie" tout de même, qui capta un instant les pupilles violettes de Neo et que la créature sucrée ne cachait pas. Sa couleur de cheveux et ses vêtements ressemblants à ceux des terriens de l'univers du mage, trahirent rapidement sa condition d'Élue au Minshujin...

Comme Neo s'en était douté, le chien se montrait déjà menaçant envers lui, ressentant probablement mieux que sa maîtresse la part repoussante de l'Élu. La jeune femme tint son animal en respect :

« Artémis, ASSIS ET SILENCE ! »

Aussitôt le canidé refoula ses instincts, prouvant un dressage plutôt bien réalisé par sa maîtresse... *Au moins je n'aurais pas à le tuer.* pensa Neo.

Après avoir légèrement rehaussé son haut, l'Élue s'adressa au Foudroyant :

« Je viens de t’épargner une mort douloureuse donc, parle étranger… Qui est tu ? »

Une Élue qui ne le connaissait pas...? Elle ne devait pas être de Minshu ou être arrivé récemment... Le jeune homme lui répondit simplement :

« Mon nom est Neo, je suis un Élu de Minshu. Il pencha légèrement la tête, toisant de son regard la jeune femme. Si tu ne me connais pas c'est que tu viens d'arriver, ou que tu ne te renseigne pas sur les Élus... Je suis le meilleur de ma nation parmi la Deuxième Vague. La Première ayant eu lieu il y a 1000 ans. Si ton chien m'attaquait, tu n'aurais plus de chien. Les présentations faites, Neo balaya brièvement la salle du regard, avant de reposer ses yeux sur son interlocutrice aux formes copieuses... Si ce n'est pas ton temple, qu'est-ce que tu fais là, tu t'es perdue...? Cette zone est la plus dangereuse de ce monde... Ce serait un vrai gâchis, de retrouver un cadavre comme le tien. »

Les compliments de Neo étaient souvent écrasés sous une pile de remarques offensantes...

Dernière édition par Neo le Ven 30 Sep - 13:43, édité 1 fois

Progression
Exp:
4/6  (4/6)
Roza ¤ Inconnue ¤

-

MessageSujet: Re: Anges et Démons   Ven 23 Sep - 3:38

Ange et démon

L'étranger ne prit pas plus de temps avant de me répondre...

J'appris qu'il s'appelait Neo, génial pour ne plus m'embêter à l'appeler l'étranger...Neo, c'était court et efficace, comme Roza quoi. Bref, je le laissais finir avant de lui répondre :

Je ne suis pas nouvelle, c'est effectivement que je ne me suis pas intéressé aux autres, malgré que depuis mon arrivée j'ai rencontré d'autre élus... Tu viens d'un de ces supposés clans ennemis dans cette guerre d'humain pathétique, hm intéressant…

Effectivement, c’était un détail très intéressant, soit son groupe était faible soit il était très fort ce qui pouvait m’être très utile… En plus, il n’était pas mal, donc si j’avais besoin d'attention, il pourrait aussi être utile. J’ajoutais :

Le fait qu'il te considère comme le meilleur augmente ton attrait...Neo. Par contre, si tu avais touché au chien, il y aurait eu une personne , car j'ai le pressentiment étrange que tu n'es pas un humain normal, de moins dans ce monde.

On ne touche pas à mon chien. C’est la seule personne qui me restait de mon monde et surtout, c’était l’une des personnes à qui je tenais le plus au monde… Je défendrais sa vie autant qu’elle défend la mienne. Notre relation est comme un pacte le seul moyen d’en sortir, c’est qu’on meurt toutes les deux, sinon à deux, nous resterons encore souder pour battre l’ennemi… Bref, je continuais :

Et non, je ne suis pas perdue, je ressentais le besoin de retrouver un endroit qui me rappelais la maison pour me ressourcer une peu....

Effectivement, l’atmosphère de ce lieu me rappelait la maison et ce n’était pas les monstres, les humains ou qui que ce soit qui allais me faire quitter ce lieu… Je trouverais un moyen de rester jusqu’à temps que moi et Artémis soyons trop en danger pour rester et c’est qu'à partir de là, je pensais à partir… À moi que Neo me fasse une offre intéressante

Celui qui par un miracle retrouverais le cadavre de mon magnifique corps de déesse aurais énormément de chance, car je n'ai aucune intention de mourir ou voir même de me laisser tuer, donc bon ce n’est pas 2-3 petits monstres qui me feront peur hein...Je suis toujours la prédatrice et non la proie !

Oui, je n’avais pas peur de mourir, ma folie m’empêchait d’avoir peur qui était assez intéressant comparer à mon autre personnalité toute faible et fragile, le démon était fort et puissant à l’époque et il voulait retrouver sa force… Ma force… J’enchaînais pour ne pas laisser trop de moments de silence inutile en dosant bien pour ne pas avoir l’air d’une folle qui parle trop…

Tu n'a pas affaire à une simple humaine, tu as devant toi une magnifique création des enfers.

Je passais mes mains un peu sensuellement sur mon corps pour me vendre encore mieux avant d’ajouter :

Une démone féline de sang pur, le meilleur de ma race, même ces saloperies de pigeon nommé anges ne font pas le poids.

J'ajoutais encore :

Et surtout ne te gêne pas pour te regarder, tu risques de pas voir ça tous les jours, une beauté pareille...

Un petit rire m’échappait avant que je conclue :

Oh et je m’appelle Roza, élue de Fuyu, mais je ne suis pas au service de ce roi à la con…

J’avais toujours une dent contre ce roi et ce n’était pas près de passer…Il allait le payer, maiiiiis bon je préférerais être concentré sur Neo qui me semblais beaucoup plus intéressant que ce foutu roi qui j'espérais allait mourir par ma faute…

Progression
Exp:
10/12  (10/12)
Neo ¦ Justicier ¦

-

MessageSujet: Re: Anges et Démons   Ven 30 Sep - 13:42

Anges et Démons

Infomations

Le Minshujin n'était doté d'aucune capacité sensoriel... Parmi les pouvoirs de Neo, l'absence de celui-là était un assez gros désavantage. En effet, pour mesurer la force d'un adversaire, il n'avait que les méthodes traditionnelles comme l'analyse de son opposant ou le pré-duel. Bien que Roza ne semblait pas être en mesure de le vaincre, elle ne respirait pas la peur ou l'inquiétude, il aurait pu l'écraser, mais y laisser quelques plumes... Sa décontraction apparente pouvait être du bluff tout comme elle pouvait être véridique et puis sur Kosaten, il ne fallait jamais oublier le proverbe "l'habit ne fait pas le moine".

La jeune femme lui répondit qu'elle n'était pas arrivée récemment mais qu'effectivement, elle ne s'était pas intéressée à ceux qui étaient désormais ses semblables, elle ajouta :

« ... Tu viens d'un de ces supposés clans ennemis dans cette guerre d'humain pathétique, hm intéressant… »

L'hôte du Venom Suit fronça les sourcils... Il tiqua sur cette phrase, qui l'informait donc que se tenait face à lui une Élue des autre pays. Minshu était en guerre avec Fuyu et l'Ange de Foudre ne reconnaissait pas ceux de Seika comme des alliés, mais comme des parasites. Ça devenait pratiquement sûr : il aurait à tué Roza avant qu'ils ne se séparent, surtout si elle était du Dragon Bleu. Toute mort d'un Élu adverse avantagerait un peu plus son pays. Cette exécution aurait à se faire après s'être au moins "servi" d'elle, c'était une femme au physique presque parfait.

La créature aux cheveux roses poursuivit en disant que l'attrait du jeune homme était plus important grâce à son rang. L'attrait pouvait être stratégique ou... personnel, Neo ne s'y attarda pas, la flagornerie n'était pas dans ses défauts. Elle le menaça, par rapport à son avertissement concernant le chien, chose que le Minshujin prit avec dédain, éprouver des sentiments pour un animal était une énorme faiblesse, à ses yeux.

« J'ai le pressentiment étrange que tu n'es pas un humain normal, de moins dans ce monde.

Tu pressens bien. Je suis malheureusement né avec cette apparence mais je suis loin d'être l'un de ces humains faibles par nature. N'importe quel Élu peut les écraser, mais eux acceptent cette situation et ne s'entraînent même pas... Ils sont heureux dans leur faiblesse, et ça me dégoûte. »

La jeune femme expliqua qu'elle ne s'était pas perdue, mais qu'elle était simplement venue retrouver un endroit similaire à sa maison pour se reposer. Elle se targua ensuite de ne pas être inquiète par la présence de quelques monstres, qu'elle ne se mourrait pas et qu'elle était une prédatrice, non une proie... Déclaration que Neo accueillit avec un léger sourire en coin.

« Tu vas te rendre compte tôt ou tard que ta puissance a bien diminué et que tu es vulnérable à plus fort que toi. C'est à dire potentiellement n'importe qui de plus ancien ici que toi.  »

Ça avait l'air d'une menace, mais c'était surtout un avertissement.

« Tu n'a pas affaire à une simple humaine, tu as devant toi une magnifique création des enfers. dit-elle en s'effleurant sensuellement le corps.

Les sourcils de l'Élu se froncèrent, d'étonnement et d'intérêt... Voilà qui devait expliquer sa beauté... diablement tentatrice... En un instant, savoir qu'elle n'était pas humaine la rendit beaucoup plus désirable aux yeux du Minshujin... il commença à s'approcher d'elle, à pas de velours. Il était venu pour s'entraîner, mais ses objectifs étaient en train de changer et il était rare qu'il ne respecte pas son plan mais encore plus, qu'il domine ses désirs...

Et surtout ne te gêne pas pour te regarder, tu risques de pas voir ça tous les jours, une beauté pareille...

La démone avait autant de modestie que Neo, visiblement... mais ce dernier n'avait pas attendue son invitation pour débuter. D'un pas prudent et félin, il satisfaisait ses yeux des courbes provocatrices de son interlocutrice...

Oh et je m’appelle Roza, élue de Fuyu, mais je ne suis pas au service de ce roi à la con… »

« ...! »

Roza était bien une Élue de Fuyu, mais elle disait ne pas servir son dirigeant... ce qui n'aurait plus forcé Neo à l'abattre mais là encore, il en faudrait des preuves.

« Roza... Ça ressemble davantage à un surnom, qu'à un nom... »

Le jeune homme observait, mais ne se montrait pas plus direct pour le moment... D'abord car c'était peut-être un piège destiné à drainer son énergie vitale mais surtout car l'animal de Roza s'était remis à grogner, le Minshujin s'étant approché de sa maîtresse. Il avait face à lui une Élue de Fuyu, alors il n'avait nul besoin d'essayer de préserver sa réputation.

« Tu sais Roza... D'un geste sec, le Foudroyant ouvrit complètement sa main et un petit dôme transparent naquit autour du canidé, l'emprisonnant tout en repoussant Roza qui alla directement contre Neo, ce dernier ne bougea pas d'un centimètre. Le jeune homme planta ses pupilles améthyste dans les yeux azurs de la démone... Je ne suis pas un gentil, je ne fais pas partie des Élus qui laissent en vie ceux des autres nations. Si vraiment tu ne veux plus servir Fuyu, tu vas devoir me le prouver en me disant tout ce que tu sais : Les Élus que tu as croisés, leurs capacités et l'organisation de ton pays... Il attrapa brusquement le visage de la jeune femme, son pouce sur une joue et le reste de ses doigts sur l'autre, le menton de la démone reposait sur sa paume. La main entièrement recouverte d'une combinaison noire, il tourna de profil le visage de la jeune femme et se mit à susurrer à son oreille... « Et sache que quand j'ai envie d'une fille, je la prends. Tu ne serais pas la première Élue à accueillir mon épée dans les entrailles... »

Le pragmatisme de l'Élu était à l'œuvre, il n'irait pas par quatre chemins...

Dernière édition par Neo le Dim 9 Oct - 1:59, édité 1 fois

Progression
Exp:
4/6  (4/6)
Roza ¤ Inconnue ¤

-

MessageSujet: Re: Anges et Démons   Mer 5 Oct - 5:59

Anges et Démons

Je regardais l’être à la chevelure blanchâtre en me questionnant mentalement sur son utilité future, quand celui-ci interrompit mes pensées. Il commençait alors à me répondre en suscitant un vif intérêt chez moi. Je ne pouvais que sourire quand celui-ci me parlait de ce qu’il pensait de la race humaine qu’il semblait ne pas apprécier autant que moi. Je répondis en croisant mes bras sous ma poitrine.

ils sont pathétiques et faibles, par chance, nous ne faisons pas partie de cette sous-espèce bonne qu’à se reproduire comme des lapins pour aboutir à la naissance des horreurs qu’ils appellent enfants. Je soupirais en ajoutant : Et pour rajouter à leur faiblesse, ils tiennent énormément à ces choses en plus de mourir souvent de manière lamentable….

Non, je n’aimais pas les humains, c’est un fait… Le seul humain qui avait fait partie de ma vie avait fait fondre le cœur de mon autre ‘’moi’’, mais étant supérieur à cette faiblarde, je ne m’étais pas attachée à cet être humain. Malgré que je me sois débarrassé avec joie de lui, je me suis montrée plus clémente envers mon autre personnalité puisque que j’ai besoin d’elle et que cet homme avait réussi à la combler de bonheur…S’était une expérience pénible, je suis contente d’en être débarrassé. Bref, ce n’était pas le sujet. La conversation s’était engagée sur la route de la perte de puissance.

Ça, j’ai remarqué mon cher, mais je retrouverais toute ma force et mes pouvoirs rapidement. Je haussais les épaules avec un air supérieur. je ne peux pas être vulnérable avec l’entrainement que j’ai reçu.

Cet entraînement, je l’avais reçu pendant mon enfance et il pouvait amplement me garder en sécurité pendant que mes pouvoirs revenaient doucement. Je souriais de nouveau en le voyant changé de tête, mon corps démoniaquement divin avait fait craquer hommes et femmes depuis bien longtemps. Et je remarquais que, même ici, cela n’avait pas l’air de changer. C’était l’une de mes avantages de démone d’être aussi bien conserver depuis toutes ces années. Je gardais mon corps de jeune femme de 18 ans quand en réalité, j’étais beaucoup plus âgée.

Je vis qu’il commençait à s’approcher de moi, ce qui ne plaisait pas trop à Atemis, mais le jeune homme s’arrêtait quand je mentionnais mon nom et le supposé clan auquel j’appartenais.

Sur le coup, je me demandais ce que ça pouvait bien lui faire, mais je n’y pensais plus quand il recommençait à s’approcher en me disant que mon nom ressemblait plus à un surnom qu’à un nom. Cela ne me fit rien du tout, car au moins comme ça, on ne s’amusait pas à me renommer de 1001 façons différentes ce qui pouvait vite devenir dérangeant.

Hum, non, c’est mon nom, je n’ai pas de surnom.

Au moment où je voulus mettre Artémis un peu plus loin pour qu’elle ne nous dérange plus, je me retrouvais propulser dans les bras de Neo. Pas malheureuse d’être aussi près, je mis mes bras sur ses épaules avant qu’il m’attrape le visage, parlât, puis me tournât le visage sur le côté pour me parler à l’oreille.

J’apprenais que j’avais à faire à un être un peu comme moi, méchant, semblait manipulateur et qui osait prendre ce qu’il voulait quand il en avait envie… Ça me plaisait énormément. Sur un ton un peu plus sensuel et en passant tout doucement mon appendice caudal félin dans son dos, je dégageais un tout petit peu mon visage pour lui répondre :

hm, moi non plus je ne demande pas l’avis de ceux que je choisis pour un moment de détente personnelle, je ne suis pas spécialement gentille non plus. Je prends ce que je veux, quand je veux et comme je veux… Je redressais un peu plus mes oreilles qu’à l’habitude en continuant.Et souvent, mes partenaires finissent six pieds sous terre, comme un mouchoir que l’ont jeté aux ordures après l’avoir utilisé. Il m’arrive parfois d’être clémente, s’ils ont été bon, de les tuer rapidement si je sais qu’ils ou elles ne me seront plus d’aucune utilité dans le futur. Je m’arrêtais quelques secondes avant de reprendre.Par contre, s’ils me sont utiles, je les laisse en vie et ils me servent à ce que j’ai besoin avant que je les fasse disparaitre subtilement pour ne garder que la crème de la crème. Je souriais un peu avant de continuer. Toi, par exemple, je sens qu’on pourrait, c’être mutuellement utile… Tu me demandes des informations sur Fuyu, je n’ai aucun problème avec ça et cette fois, c’est cadeau, pour te prouver ma fidélité et mon honnête envers toi, mais la prochaine fois, je veux quelque chose en retour… Bref, on en discutera plus tard.

Je sortis un papier plié de mon soutien-gorge, un petit papier, fort utile, qui contenait mes impressions sur des gens qui avait croisé ma route depuis mon arrivée. Je lui tendis le papier.

Ce que je peux te donner pour l'instant c'est…

Soudainement, le sceau qui était dans mon cou se mit à me faire atrocement mal, comme quand j’avais tué ce civil avant de rencontrer le russe…

Je serrais les dents en grognant.

Ah non, il ne va pas si remettre celui-là !

Je regardais le jeune homme en grognant.

Ça fait putaiment mal, cette cochonnerie divine qui me pourrit la vie !

Malgré la douleur, je fis un petit sourire.

Je pense que… Tu y trouveras ton compte… Pour commencer là-dessus… Je suis sûr qu’on… Peut trouver un moyen… De s’entendre… Pour la suite.

En me concentrant sur la douleur, je finissais toujours par la faire baisser un peu vu que j’avais l’habitude d’aimer avoir mal et que j’avais aussi l’habitude de me faire faire mal, mais cette douleur était pire que toutes les douleurs que j’avais pu ressentir… Je regardais mon chien qui semblait s’inquiéter et je demandais à Neo :

Me laisserais-tu… Éloigner mon… Chien pour qu’on… Sois tranquille… Toi et moi…?

En entendant la chienne couiner, je rajoutais :

Et… Je t’est dit… De ne pas lui faire de mal !

Je n’avais pas envie de la traumatiser et qu’elle soit blesser…. En plus, les deux ne semblaient pas vraiment s’apprécier donc mettre mon adorable chien plus loin rendrait peut-être le tout plus agréable… Et oui, malgré la douleur, je pensais toujours à mon chien en premier puis qu’elle était ma petite protégée et ce que je chérissais le plus dans ce monde.

Artemis

Je voyais cet humain qui parlait avec ma maîtresse et honnêtement, je n’aimais pas ça… Tout me semblait louche venant de lui… Je ne lui faisais pas confiance et je ne savais pas ce qu’il voulait à ma jolie maîtresse, mais il était hors de question que je le laisse approcher.

Malgré l’avertissement de Roza, je me remis à grogner. Non, il n’était pas question qu’il l’approche plus qu’il l’était… Mais à peine avais-je recommencé a grogner, que ma maîtresse adorée se retrouva projeter dans ses bras !

Voulant faire ce qu’elle m’avait enseigné et la protégée, je me préparais à sauter sur l’homme pour l’attaquer, mais quand je sautais, je me pris plutôt une décharge électrique sur le museau et une au derrière en reculant de surprise. Je ne pus m’empêcher de couiner en me serrant toute sur moi-même craignant de me prendre une nouvelle décharge au moindre mouvement.

Je regardais Roza avec mes yeux de choit battue sachant qu’elle viendrait, d’une manière ou d’une autre, à ma rescousse… Du moins, je l’espérais…

qui trouvera le bon endroit :

Dernière édition par Roza le Mer 14 Déc - 1:51, édité 3 fois

Progression
Exp:
10/12  (10/12)
Neo ¦ Justicier ¦

-

MessageSujet: Re: Anges et Démons   Dim 9 Oct - 4:54

Anges et Démons

sirs

La créature des enfers, outre son physique scandaleux, saisissait de plus en plus l'intérêt du rigide Neo. Comme une sorte d'alter-ego féminin du Minshujin, la psychologie de Roza convergeait en de plus en plus de points avec celle de l'Ange de Foudre.

Tout comme lui, elle éprouvait du mépris et de l'animosité pour les humains, elle ne requérait pas le consentement de ses partenaires érotiques et enfin elle s'opposait à Fuyu. Peut-être l'hôte du Venom Suit tenait-il devant lui plus qu'une plastique irréprochable ? Un contact dans les lignes ennemies ? Une partenaire ? Voire plus...?

Visiblement plus arrogante que l'Élu de Manshe, la jeune femme pensait récupérer sa puissance rapidement, ce qui n'était pas impossible, Neo ayant lui-même fait une bonne partie du chemin en moins de 6 mois.

Prise dans les griffes du jeune homme, la réponse de la démone se montra bien éloignée de la peur qu'il avait imaginer susciter en son interlocutrice. Sur un ton enjôleur et tout en effleurant l'Élu à l'aide sa queue de félin, sensation dont Neo se garda de montrer qu'elle était plutôt agréable, Roza répondit :

« Hm, moi non plus je ne demande pas l’avis de ceux que je choisis pour un moment de détente personnelle, je ne suis pas spécialement gentille non plus. Je prends ce que je veux, quand je veux et comme je veux… Ses oreilles de chats se dressèrent. Et souvent, mes partenaires finissent six pieds sous terre, comme un mouchoir que l’ont jette aux ordures après l’avoir utilisé. Il m’arrive parfois d’être clémente, s’ils ont été bon, de les tuer rapidement si je sais qu’ils ou elles ne me seront plus d’aucune utilité dans le futur... Elle marqua une pause. Par contre, s’ils me sont utiles, je les laisse en vie et ils me servent à ce que j’ai besoin avant que je les fasse disparaître subtilement pour ne garder que la crème de la crème. Elle sourit brièvement puis repris. Toi, par exemple, je sens qu’on pourrait, s’être mutuellement utile… Tu me demandes des informations sur Fuyu, je n’ai aucun problème avec ça et cette fois, c’est cadeau, pour te prouver ma fidélité et mon honnêteté envers toi, mais la prochaine fois, je veux quelque chose en retour… Bref, on en discutera plus tard. »

Le Minshujin lâcha la jeune femme et recula d'un petit pas. La personnalité de Roza satisfaisait entièrement Neo, côtoyer des personnes faibles, de sexe féminin ou non, était une épreuve de patience pour lui... et il ne l'était pas, patient.

La démone prit de son soutien-gorge un morceau de papier, griffonné de part et d'autre et contenant normalement certaines des informations demandées par Neo, mais à l'instant où ce dernier allait s'en emparer, une lueur bleue se mit à jaillir de la nuque de la jeune femme, l'obligeant à serrer des dents et à grogner de douleur sous le regard interrogateur du Foudroyant.

IllustrationRP

« ... »

Entre deux jurons provoqués par le mal que lui infligeait son sceau, la créature des enfers sourit à l'Élu, haletante, la douleur semblait intolérable, mais elle la supportait plutôt bien... Détail que le jeune homme nota, en récupérant le papier.

« Je pense que… Tu y trouveras ton compte… Pour commencer là-dessus… Je suis sûr qu’on… Peut trouver un moyen… De s’entendre… Pour la suite. Le Foudroyant ne répondit rien, toisant son interlocutrice de son regard neutre et imperturbable, celui qui pouvait témoigner de tout et de son contraire, son regard de base... Celui de Roza passa de Neo à son familier, puis revint sur Neo. Elle lui demanda, encore sous le contrecoup de sa marque : Me laisserais-tu… Éloigner mon… Chien pour qu’on… Sois tranquille… Toi et moi…? »

Quelques gouttes de transpiration étaient apparus sur le visage de Roza lorsqu'elle avait retenu des cris de douleurs à l'activation du sceau. Des fissures ça et là sur le plafond du temple en ruine, laissaient passer des rayons blanchâtres de la lune de Kosaten. Certains de ses traits de lumière fantomatiques s'arrêtaient sur la peau de la démone et changeaient ces gouttes d'eau en perles luminescentes qui avaient à cet instant, Neo pour unique spectateur. Roza l'avait invité à un tête à tête au clair de la lune, elle n'était pas humaine ni faible, elle était de Fuyu et peut-être empoisonnée... mais elle l'attirait pourtant de plus en plus... Curieux, un peu troublé, excité, surtout, le Minshujin décida à cet instant qu'il la posséderait ce soir, ici et maintenant.

L'hôte du Venom Suit claque donc des doigts, et le dôme enfermant l'animal s'évapora, permettant ainsi à sa maîtresse de le récupérer et d'aller l'attacher plus loin, à l'entrée du temple. Artémis éloigné, Roza revenait vers Neo lorsque soudain, le Foudroyant disparu et réapparu instantanément devant la démone. Il attrapa le visage de la succube entre ses mains gantées et l'embrassa ;

Note :

Dernière édition par Neo le Lun 31 Oct - 21:13, édité 2 fois

Progression
Exp:
4/6  (4/6)
Roza ¤ Inconnue ¤

-

MessageSujet: Re: Anges et Démons   Dim 9 Oct - 23:19

Anges et Démons

Reprenant lentement le contrôle sur la douleur que m’imposait le sceau, je remerciais le jeune homme d’un signe de la tête et allais rejoindre ma petite Artémis. Elle me regardait, en semblant inquiète… Je la pris délicatement par la tête et lui dis :

- Tout va bien aller Arté… Tu ne t’es pas fait trop mal ?

La chienne sembla sourire et me léchant le nez et je savais très bien ce que cela voulait dire alors je me relevait et l’emmena dehors en sortant sa laisse de ma poche. J’utilisais rarement cette laisse, car elle était une chienne très docile qui me suivait partout, mais là, j’avais peur qu’elle essaie de revenir pour se débarrasser de celui qu’elle considérait toujours comme une menace.

Je trouvais un endroit très près de l’entrée, au bord d’un des grands piliers et j’attachais la laisse avant d’attacher la chienne à l’autre bout. Elle me regardait, pas trop rassurer, mais en lui faisant un câlin, je lui promis de revenir tout de suite la voir quand j’aurais fini et elle comprit tout de suite en s’allongent au sol en baillant.

Je retournais dans le temple en fixant bien ma nouvelle proie avant que celle-ci disparaisse subitement, mais j’eus à peine le temps de me dire que je m’étais fait rouler par ce non-humain quand celui-ci réapparaissait devant moi en m’embrassant.

Par réflexe, je jetais le couteau qui était dans ma botte en répondant à son baiser, passant lentement mes bras autour de son cou en lui murmurant à l’oreille :

- Avec moi, tu n’auras pas le même risque qu’avec une simple humaine… Je ne peux pas tomber enceinte, car tu n’es pas un démon de sang pur… Alors ne te gêne pas, il y a aucun risque.

Dernière édition par Roza le Mar 1 Nov - 2:58, édité 1 fois

Progression
Exp:
10/12  (10/12)
Neo ¦ Justicier ¦

-

MessageSujet: Re: Anges et Démons   Lun 31 Oct - 21:13

Anges et Démons

À l'aube

Un fin de rayon de soleil traversait l'une des nombreuses fissures des murs du temple... comme un laser. Il avait d'abord débuté sa lente remontée sur les pieds de Neo puis progressivement, alors qu'il n'était qu'un faible et malchanceux rejeton de l'aurore boréale, il avait été condamné à affronter seul les ténèbres infinies d'un temple en ruine.

Tous ses frères, avaient étés envoyés sur des endroits chaleureux, lumineux, harmonieux ou simplement... paisibles. Ils étaient dans des endroits qui leur ressemblaient, s'étaient assimilés au paysage, à l'environnement et à l'univers ambiant, au point que maintenant, plus personne ne pouvait imaginer la vie sans eux, présents à ces endroits. Ce rayon-là, avait eu moins de chance... Seul lumière au milieu d'un monde hostile, il allait bientôt être happé par les ténèbres, ou lutterait jusqu'à être seul... Un peu de yin contre beaucoup de yang... Et si ces deux côtés, n'avaient en réalité jamais eu la même valeur ?... Alors...

« ... »

Neo, comme il en avait l'habitude, se réveilla d'un coup. Non comme quelqu'un venant de cauchemardé, mais comme quelqu'un sortant d'une profonde réflexion. La nuit avait été... elle avait été... elle n'avait pas été trop mauvaise. Le Minshujin se redressa, après exactement six heures de sommeil, son alarme biologique, déréglée à la seconde près était toujours infaillible.

La démone aux cheveux pêches, aux yeux azurs et aux oreilles de chat : Roza, était encore allongée près de lui. Ils avaient passés la nuit sur un vieux matelas poussiéreux à souhait, dont la véritable place aurait sûrement été un musée. La succube était dans la tenue d'Ève, mais elle dormait comme aurait dormi une nymphe, ses bras et ses jambes couvraient ses zones les plus explicites, ne lui laissant plus que la beauté d'un corps féminin, à son état le plus pur, dans une position plus artistique que charnelle.

Ils avaient commencés avec fougue, sur l'autel au centre de la pièce principal, puis avaient finis dans ce qui devait être une ancienne chambre de repos. C'était le calme après la tempête et lorsque cette dernière amenait une démone, dans le lit d'un être tel que Neo, la tempête, pouvait être requalifié en ouragan... Un ouragan de baisers, de coups de langue, de succion en tous genre et en tous endroits et d'autres pratiques plus tabous, entre amants "ordinaires".

L'Élu de Minshu passa la main dans ses cheveux d'argent, totalement étranger à toute forme de "fierté" accompagnant la sortie d'une relation. Il se mit à se demander ce qu'il ferait de Roza. Se rappelant cependant ce qu'elle lui avait dit la veille. Il était encore trop tôt pour qu'il lui fasse confiance mais l'on pouvait dire, qu'ils avaient déjà bien avancés...!

Il se mit à réfléchir, le regard concentré sur la féline démone. Un début d'idée avait déjà germé dans son esprit mais il verrait cela avec elle, une fois qu'elle serait réveillée.

*Hm...*

Une petite pensée perverse (chose rare chez lui, vraiment !) le traversa, et même s'il s'était amusé avec hier, il se mit à tâter de son index, le buste opulent de la succube.

Oh, et n'oublions pas le toutou du minou... ou le minou du chacha... Hum.

Note :

Progression
Exp:
4/6  (4/6)
Roza ¤ Inconnue ¤

-

MessageSujet: Re: Anges et Démons   Lun 7 Nov - 21:47

Anges et Démons

La nuit avait été parfaite, le jeune homme avait montré un véritable talent… Assez pour impressionner la démone qu’il avait possédée durant la nuit.

Nous l’avions fait dans ce temple, autant au centre de celui-ci que dans l’une de ses chambres poussiéreuses. Bon, le vieux matelas bon pour les ordures n’était pas… Très agréable, mais je m’y étais fait. En fait, n’y avait pensé qu’une fois…

Le matin avait dû se lever, mais pour ne pas changer à mes habitudes, je dormais encore profondément rouler en boule près du jeune homme, me rappelant que je m’étais endormie sur lui, mais bon, j’ai dû rouler en dormant ce n’est pas grave. Étrangement, je me surpris à me demander si Neo était encore là à mon réveil. M’étant un peu donné comme objectif de me le garder sous la patte, ce serait dommage qu’il ait filé en douce… Ça me dégoûterait un peu…

Soudain, sans savoir si c’était en rêve ou pas, je sentis une petite pression sur ma poitrine et j’attrapais ce qui y touchait en le collant sur moi. J’avais doucement commencé à me réveiller en m’étirant de tout mon long, sentant que j’étais complètement nue, mais pour moi ce n’était pas un problème, vu que je savais que dans mon manteau, j’avais une tenue de rechange, car oui, je me souvenais que le jeune homme avait détruit mes habits et je prévoyais ça au moins en avance.

J’ouvris doucement les yeux en m’assoyant, remarquant que je lui tenais la main contre ma poitrine et je souriais.

- Comme ça, tu profites de ma forte poitrine pendant que je dors ?

Je riais un peu en disant ça avant de regarder l’entrer de la pièce…Arthémis était planté là à me regarder en tenant mes choses dans sa gueule, sacrée toutou, elle avait dû ronger sa laisse pour venir voir si j’allais bien… Tellement mignonne cette chienne. Je lui fis signe de venir près de moi et je lui grattouillai la tête en échange de mes affaires. Elle semblait plus calme qu'hier et ne grognait pas sur le jeune homme, elle semblait plutôt faire comme s’il n’était pas là.

Reposant mon regard sur le jeune homme, je lui demandais :

- tu as réfléchi à ma proposition d’hier ?

Je me contentais de le regarder, clairement impatiente d'avoir sa réponse sur le sujet. J'allais surement m'habiller par la suite, mais là, j'étais captivée par ses beaux yeux mauves... Cela allait déterminer mon avenir en Kosaten et la relation que j’allais avoir avec cet homme…

Amant, allier-amant, Allier, ennemi ? J’allais bientôt le savoir

Progression
Exp:
10/12  (10/12)
Neo ¦ Justicier ¦

-

MessageSujet: Re: Anges et Démons   Mer 9 Nov - 0:19

Anges et Démons

Proposition

La démone ne tarda pas à se réveiller, un peu dérangée par le jeune homme, il fallait l'avouer. En se levant, Roza garda contre elle la main de Neo et tout en s'asseyant, elle lui sourit :

« Comme ça, tu profites de ma forte poitrine pendant que je dors ? »

Neo, pris la main dans le sac, regarda ailleurs en faisant une mine un peu gênée et blasée, tandis que la féline en riait.

Les yeux bleus de la jeune femme se posèrent derrière l'Élu, qui se retourna machinalement, remarquant lui aussi le retour du chien de Roza. Il amenait avec lui un lot d'affaires, appartenant sans doute à sa maîtresse. Aujourd'hui, l'animal semblait ignorer le Foudroyant, probablement car l'odeur de ce dernier, s'était un peu plus mélangé à celui de la succube. Neo observa le canidé les rejoindre avec un regard méfiant, et tout en s'occupant de son animal de compagnie, la Fuyujin demanda à celui dont elle avait partagé la couche, s'il avait réfléchit à la proposition de la veille.

« Oui. Il attendit un peu, et continua. Même si tu n'as pas de hautes responsabilités à Fuyu, avec la guerre qui approche, tu pourrais nous être utile, et ta position contre ton propre pays pourrait t'aider à rapidement t'intégrer chez nous... La trahison, le double jeu, font parties des choses qui ne nous pose pas de problème, nous. Si en plus tu le faisais pour rendre service à Minshu, tu pourrais être accueillie avec les honneurs. Neo croisa les bras et son regard se concentra vers le sol, montrant qu'il était en réflexion, en même temps. Mais tu seras sûrement gênée par ton sceau, et le seul moyen connu pour s'en libérer, c'est de gagner en puissance... ou de regagner sa puissance... Ses pupilles violettes se reposèrent sur son interlocutrice. Les habitants vont sûrement douter de ta sincérité... Nous éviterons au début, de trop faire de trop ébruiter tout ça, pour aussi éviter les réactions de Fuyu. Je vais te faire passer pour une Élue de Seika avec qui je serais partenaire, Minshu ayant ses propres registres et nous irons en mission ensemble, ce qui te permettra d'augmenter ta puissance plus rapidement. Neo marqua une pause de plusieurs secondes, laissant la démone s'imprégner de tout ce qu'il venait de dire, et conclut enfin : Qu'en penses-tu, créature des enfers ? »

Dernière édition par Neo le Jeu 8 Déc - 13:34, édité 1 fois

Progression
Exp:
4/6  (4/6)
Roza ¤ Inconnue ¤

-

MessageSujet: Re: Anges et Démons   Jeu 10 Nov - 17:54

Anges et Démons

Je ne pus m’empêcher de rire encore en voyant son air gêner. Je l’avais surpris, mais ça ne me dérangeait pas au contraire, ça me montrait qu’il aimait bien ce qu'il avait sous les yeux et bon je ne le prenais pas mal du tout.

J’étais contente que mon chien et Neo s’ignorent, je n’avais pas envie de les voir se battre constamment et de devoir gérer ça en plus… Bref, ils étaient tous les deux calmes pour l’instant.

Je commençais à me rhabiller quand le jeune homme commençait à me parler. J’écoutais attentivement ce qu’il me disait, intéresser par son idée. Il n’avait pas tort sur certain point, je n’étais pas importante à Fuyu, mais si je pouvais l’être ailleurs ça me convenait.

J’aimais bien savoir que son clan n’avait rien, semble-t-il, contre la trahison et le double jeu, ça allait être très utile pour moi et je pourrais bien m’y amuser et je souriais quand il en parlait.

Mais effectivement le sceau allait me causer encore des ennuis et en y pensant je grimaçai… Ce sceau allait définitivement m’énerver pour un moment, mais sa solution pour pallier ce problème était…intéressante et vu que me faire passer pour quelqu’un d’autre était un jeu d’enfant pour moi, ça n’allait pas être trop trop compliqué.

Et pour la puissance… J’étais…déçu qu’elle ne soit pas aussi forte qu’avant, mais le jeune homme me présentait une bonne idée pour la retrouver rapidement, l’action et toujours meilleur que de rien faire et attendre. C’était aussi un bon plan pour mes futurs projets, j’aurais eu besoin de toutes façons de la retrouver pour mettre mes autres plans en œuvre, alors y bosser un peu ne me ferait pas de mal.

Je le regardais en souriant et dis en lui tendant la main, maintenant toute habiller et prête à repartir :

- Avec plaisir… Partenaire !

Contenu sponsorisé

-

MessageSujet: Re: Anges et Démons   

Anges et Démons
Page 1 sur 1