Partagez | .
Aeternam — Serait-ce la fin ?
Invité Invité

-

MessageSujet: Aeternam — Serait-ce la fin ?    Lun 26 Sep - 5:48

Aeternam

Musique

« Plus claire que la lumière, plus sombre que l'obscurité... Il est impossible d'apprécier correctement la lumière sans connaître les ténèbres. »

Les éléments naturels se sont calmés et les royaumes ayant subi de nombreux dégâts, encore une fois, se relève. Le soleil semble briller et l'avenir plus rayonnant que jamais pour les trois royaumes. Il faut panser ses plaies ! Et pourtant, le mal ne s'arrête jamais : toujours en constante lutte contre le bien. Mais où se trouve véritablement le bien et le mal. Les apparences sont parfois trompeuses, et le mal peut prendre bien des formes, bien des apparences et bien des rôles. Et pourtant, malgré tout ce qu'a connu Kosaten depuis l'arrivé de la nouvelle génération d'élu, elle n'a encore rien connu. Rare sont les êtres à savoir... A connaitre la véritable menace qui s'approche des trois royaumes. Et pourtant, il en existe un, reconnu par les héros comme le mal incarné. Si seulement, il savait...

Il s'éveille dans un lieu inconnu, une unique larme ruisselle sur son visage, alors que ses deux filles restent genou à terre devant lui, l'une calme et sereine, l'autre bouillonnante et enragée. Et devant lui un camp immense à perte de vue. Ses fidèles, ceux qui avaient suivi jusqu'à présent ses pas et la vérité. Ceux criant vengeance pour le passé et croyant son histoire... Leur histoire !

Derrière lui, deux silhouettes éthérées, comme invisible, flottaient. Deux silhouettes que personne ne pouvait voir ou ressentir à part lui. Deux êtres ne vivant pas dans le même espace temps qu'eux. Et pourtant, il n'était pas encore l'heure à ces deux créatures de se montrer. Pas à cette époque, pas à cette génération. Il en avait décidé ainsi... Une seconde larme glissa sur son doux visage, alors que le sourire d'un père se dessina sur ses lèvres. Il ne pouvait plus faire de retour en arrière, son regard se perdit dans le lointain, au doux souvenir de son jeune frère : qu'adviendrait-il de lui ?

« La nuit éternelle va envelopper le monde de son manteau »

Le soleil se couchait peu à peu sur Kosaten, mais une violente bourrasque se propagea sur tout le continent, soufflant tout sur son passage, homme et femme devant mettre leur main en protection de leur visage. Puis le silence, le cœur du cyclone ! Puis une lumière vive parti du sol pour monter dans le ciel, une lumière verte, rouge et bleu à la fois. Une puissance impressionnante fut ressentie dans les trois royaumes et les territoires neutre. Et finalement, tous sans exceptions furent immobilisés de leurs mouvements : élus, soldats, villageois. Les monarques, seuls, échappèrent à ce sort. Mais peu importait, il n'était pas les cibles direct.

Une voix et une présence se fit dans les esprits de chacun, et principalement des élus des trois contrées. Reconnaissable entre tous, il causerait bien des émotions à chacun : Aeternam !

« - Longtemps que nous ne nous étions pas vu ou parler, mes frères et sœurs. Mais rassurez-vous, en ce début de soirée point de combat, point de lutte. Vos lames et votre magie sont tournées vers la mauvaise personne. Je n'ai cessé de vous le répéter et vous n'avez pas voulu entendre. A présent, il est trop tard. Vous connaîtrez bientôt le tourment que nous avons vécu avant vous.

L'ombre est sur vous. La menace est là, au dessus de vos têtes.

Vos dirigeants ne pourront pas s'échapper deux fois de son courroux, mais vous périrez avec eux. Ceci m'attriste, votre génération va se faire anéantir, comme la mienne par le passé. Mais vous n'êtes pas prêt ! Pas prêt à e suivre, ni même à m'écouter. J'ai essayé, je voulais vous montrer la voie et la vérité, vous avez refusé. Aeternam attendra la prochaine génération. D'ici là, la secte noire, comme vous nous appelez, disparaîtra de Kosaten, pour revenir quand les prochaines générations seront prêtes. J'aimerais vous voir victorieux, mais il est trop tard pour agir. Bonne chance à vous et Adieu chers élus.... »

Tous les habitants de Kosaten peuvent entendre les derniers paroles de leur ennemi juré, emplies de douleur et de tristesse. Mais sans avoir le temps d'agir, la lumière au centre des territoires se met à pulser de plus belle, assombrissant le ciel d'une couleur difficile à décrire. Et pour ceux réussissant à être assez attentif, ils peuvent voir au milieu de ce faisceau montant vers le ciel, des centaines et des centaines de silhouettes. D'autres même, peuvent voir des voisins brillaient de cette même lumière pour disparaître. Pour ceux qui réfléchiront assez, ils comprendront qu'ils côtoyaient des membres direct de la secte noire.

Le spectacle se déroule à peu près de la même façon sur tous les territoires et dure plusieurs minutes. Alors que le faisceau lumineux principal se désagrège peu à peu à sa base jusqu'au ciel pour disparaître en particules, balayé par le vent. Puis le calme revient sur tout le continent, une dernière phrase résonnant dans leur tête :

« - Le temps est proche. Bientôt. Le temps du Chaos et l’heure du silence seront là…CHAOS »

HRP : Voici pour l'instant la fin de Aeternam, qui marque officiellement la fin d'un arc de Kosaten. Pour les raisons que vous connaissez, Heiwa a arrêté l'existence de la secte noire. Mais rassurez-vous, même s'il n'a plus autant de temps qu'avant, la secte fera indirectement parler d'elle encore.... Et dans un avenir proche ou lointain et au choix des joueurs et surtout de vos actions... Elle pourrait bien revenir ..... Wink

©MangaMultiverse

Revenir en haut Aller en bas
Aeternam — Serait-ce la fin ?
Page 1 sur 1