Partagez | .
Beauté Miniature
Yens : 1323

Progression
Niveau: 106
Nombre de topic terminé: 43
Exp:
9/12  (9/12)
Natsume Naegi ¦ Justicier ¦

MessageSujet: Beauté Miniature   Mar 27 Sep - 18:11

Beauté Miniature

feat Harall
Un voyage à travers Kosaten n'était clairement pas une mince affaire. Si Natsume avait réussi à passer Minshu assez rapidement, les territoires neutres étaient bien plus longs à traverser, et cela à cause des chemins empruntés, majoritairement marchands. Ainsi, en traversant ces fameux territoires en la direction de Seika, région d'origine de sa sauveuse, Aki, Natsume s'était arrêté à une auberge des routes marchandes. L'endroit était si bondé et si cher que la seule comparaison possible était celle d'une station service que l'on trouvait à Inferno-Terra, univers d'origine de l'adolescent. Aussi décida-t-il de dormir sur le toit de l'établissement, là où personne ne le dérangerait et inversement. Question nourriture, il ne lui restait qu'un gyoza à garder pour plus tard. Le Soleil commençait à se coucher mais les marchands continuaient d'affluer sur la route. Spectacle étrangement beau aux yeux de Natsume. Mais l'admiration de ce panorama n'allait pas durer. Le jeune homme sentit quelque chose ouvrir sa sacoche à gyozas, il se retourna donc brusquement mais le petit sac était fermé et personne n'était là. Avait-il rêvé ? Dans tous les cas, il se rassit sur le toit de l'auberge, couvert de paille, le rendant étrangement confortable et bloquant les sons provenant de l'intérieur. Et justement en parlant de son... "Mmmph" se faisait entendre dans la sacoche à gyozas. Natsume soupira, quelque part, il s'en doutait, la sensation précédente ne venait pas de nulle part. Il enleva donc le petit sac de sa taille, le regarda longuement avant de l'ouvrir lentement. Mais avant même d'avoir pu voir le contenu, deux sortes d'antennes bleues jaillirent de la petite ouverture. Surpris, Natsume lâcha la sacoche dont le contenu se dispersa sur la paille. Tout d'abord un demi gyoza mais également un étrange petit être, une femme visiblement, d'à peine 15 centimètres :

Avec bien sûr un morceau de gyoza à la bouche.

Eh ! C'était mon dernier ! Rends-le moi !

Wow, calme, j'avais la dalle, c'est pas bien grave... Sais-tu au moins à qui tu t'adresse ?

Non ! Et c'est bien le problème, tu te serais présentée et tu m'aurais demandé, je t'en aurais préparé autant que tu veux des gyozas !

Bien sûr, et puis quoi encore ? Tu crois vraiment que je vais te croire ?

Gh ! Bon bah présente-toi alors !

Mon nom est Harall !

Et ? C'est tout ?

Oui ! C'est tout ! Je me suis cognée la tête en tombant d'un toit et je me souviens que de mon prénom !

Ah... Je pensais que t'étais importante et tout vu que tu me demandais si je savais à qui je m'adressais...

Peut-être une rémanence de mon passé... Si ça se trouve, j'étais importante avant... Dans le doute, vouvoie-moi et traite-moi comme une reine !

Nan ! Tu m'as volé un gyoza, t'as une dette envers moi !

Quoi ?! Qu'est-ce que tu vas me faire ? Me ***** avec ta **** sans retenir ton *** ?!

Hein ?! Non ! Jamais de la vie ! T'as quelque part où aller ?

Nan, j'erre sans but depuis mon réveil, je sais pas où aller...

Eh ben tu vas m'accompagner ! Comme un familier !

Pardon ?! Hors de quest-

Bon bah je vais te laisser toute seule là, sans nourriture ni repère...

N-Non non ! Attends ! A bien y réfléchir, je viens !

Ah ! Bah tu vois qu'on peut trouver un arrangement ! Installe-toi dans mon écharpe, on prend la route demain. Au fait, moi c'est Natsume Naegi !

Harall poussa un soupir agacé et se faufila dans Erimaki sans rien dire... L'écharpe étant étonnamment confortable, elle commença à somnoler rapidement, suivie de Natsume.

Tu sais, j'ai cru que t'étais un insecte avec tes antennes en cheveux... Héhé...

Oh la ferme ! C'est ma marque de fabrique ! Tu touche pas les antennes !

Mais non, je toucherai pas tes antennes...

守 Gardien de la Plaine 原
Thèmes Musicaux :
Thème Principal - Joie/Quotidien - Tristesse - Ennemi - Demi-Boss - Boss Final
Harall:

Kakkun:

Revenir en haut Aller en bas
Beauté Miniature
Page 1 sur 1