Partagez | .
Enfin quelqu'un de vivant et de normal ... En apparence du moins ... [Rynkyu]
Invité Invité

-

MessageSujet: Enfin quelqu'un de vivant et de normal ... En apparence du moins ... [Rynkyu]   Mer 28 Sep - 20:50

Depuis qu'elle était arrivée dans ce monde depuis un peu moins d'une semaine, elle n'avait créé croiser que deux créatures en forme d'insectes et de petits animaux. Elle chevauchait Kelpie au trot, toute dépenaillée par son arrivée brutale et son combat avait laissé des traces, notamment des bandages et de larges entailles dans ces vêtements.

Alors qu'elle venait de franchir les montagnes, une grande descente qui se terminait par une plaine s'étala devant elle. Cette étendue était parcourue par une herbe grasse, des arbres, des buissons et parcourue de ruisseau venant des montagnes ... Mais aussi par une personne ! À la distance où Cirilla se trouvait, elle n'arrivait pas identifier si c'était vraiment un être humain, mais en tout cas, ça en avait l'air. Elle lança Kelpie au galop pour rattraper la silhouette.

En se rapprochant, elle se rendit compte que c'était un homme aux cheveux courts bleu nuit, habillé dans un style vestimentaire qu'elle n'avait jamais vu, un sabre attaché à sa taille. Lorsqu'elle arriva à sa porte, elle fit ralentir sa monture et la remercia avec une caresse. Elle se positionna à la hauteur de l'homme qui avait l'air un peu plus jeune que lui.

- Ohé, vous pouvez m'aider, je suis perdue, je ne suis pas d'ici.
Revenir en haut Aller en bas
Yens : 1070

Progression
Niveau: 174
Nombre de topic terminé: 87
Exp:
4/12  (4/12)
Uchiha Rinkyu þ Challenger þ

-

MessageSujet: Re: Enfin quelqu'un de vivant et de normal ... En apparence du moins ... [Rynkyu]   Jeu 29 Sep - 20:31

feat.Cirilla

La femme aux cheveux d'argent

Le bateau dans lequel j’avais été embarqué contre mon gré était à présent loin derrière moi. Ma surprise fut assez grande quand j’y croisai Jason Rokuro, qui s’avérait être un élu de Minshu, combattant de Manshee, sans toutefois être au service de ce dieu-là. Comme toujours, Rock a montré sa froideur en égorgeant sans scrupule l’individu et sans une once d’hésitation, l’exécrable qui nous avait faits prisonnier, devant l’un de ses sous-fifres. Une fois cet épisode terminé, il était temps pour moi de cultiver ma puissance, de la multiplier et la rendre plus imposante. Pour ce faire, quoi de mieux que des marches durant lesquelles je pourrais aisément juger les adversaires avant d’entamer un combat ?

-Foutu bras…

Ce malheureux bras, qui malgré ma volonté refusait de se mouvoir. Il me fallut le rattacher à mon torse à l’aide de bandes blanches procurées par la guérisseuse du nom d'Aki, afin qu’il ne soit pas pour moi une charge lors de mes combats. La méthode d’attache fut assez subtile, laissant facilement croire que j’étais bien portant. Seulement, en tant que possesseur d’un seul bras, mon efficacité au combat, a grandement baissé, mais ne s’est pas rendue nulle pour autant: même avec un bras, j’étais tout de même capable de tuer. Ce monstre qu’était Zayro, le fameux destructeur d’Hibana et titan sombre, m’avait ajouté dans sa liste de victimes lors de notre dernier échange, tandis que moi je l’avais ajouté dans ma liste de personnes à éliminer, dans un futur très lointain, quand j’en aurais les capacités. Ma marque, mon sceau, mon talisman, ne cessait de me mettre en colère. Ce fardeau m’avait valu tant de malheurs, qu’il m’arrivait même de me maudire moi-même. Quoi qu’il en soit, le grand massif montagneux qui s’étendait à l’horizon, devait comporter des petits lieux pour me reposer suffisamment afin de reprendre le large. Un endroit où mes esprits auraient pu se calmer car dans mon état actuel, j’aurai aisément perdu le contrôle de moi-même, me livrant à la violence la plus gratuite à quiconque arriverait à me mettre en colère.

Le bruit des sabots heurtant violemment le sol rocailleux de la zone, me fit savoir qu’une personne venait dans ma direction. Les pupilles toujours bleutés, j’aperçus une femme qui montait un cheval, avec des cheveux aussi blancs que de la neige. Juste à la vue de ses vêtements, je devinai aisément qu’il s’agissait d’une élue qui avait surement pris un cheval à son arrivé. Voyant sa venue dans ma direction, je m’arrêtai net, pour voir ce que cette choisie des dieux pouvait bien valoir en matière d’aptitudes au combat. Elle stoppa net son cheval, avant de se mettre à ma hauteur, préparant déjà le premier contact. À ma grande surprise, contrairement aux demandes habituelles de combat, ou encore d’explications, elle demanda plutôt son chemin, me précisant par la même occasion qu’elle était perdue et n’était pas de la région.

Une nouvelle arrivante alors. Il n’y avait nul besoin de dégainer mon katana devant un être pareil, même si elle n’était pas de mon camp. Ma volonté de tuer ne s’animait jamais face à des nourrissons, mais plutôt à des personnes capables de se défendre elles même. Cette… fille, n’était rien de plus qu’un nourrisson à mes yeux. Elle devrait grandir pour qu’un jour elle soit capable de se battre, et de mourir dignement de ma main. Toutefois, il régnait en moi un doute, une incertitude. Devant un être qui n’avait encore aucune importance à mes yeux, j’ignorai si je devais la guider ou même encore l’ignorer tout simplement.

-Vous êtes perdu et n’êtes pas d’ici… Comment avez-vous fait pour venir jusqu'à ces montagnes ? Et surtout d’où venez-vous ?

Mon regard était froid et hautain. Quoi de plus étonnant ? Elle ne représentait rien à mes yeux. Juste une personne que je rencontrerai plus tard pour mettre fin à sa vie si jamais cette personne venait à se mettre au travers de mon ascension.

Dernière édition par Uchiha Rinkyu le Jeu 5 Jan - 2:15, édité 1 fois
Invité Invité

-

MessageSujet: Re: Enfin quelqu'un de vivant et de normal ... En apparence du moins ... [Rynkyu]   Dim 16 Oct - 13:53

Le jeune homme aux couleurs de la nuit s'était arrêté à ma venue. Il la détailla d'un regard froid, calculateur, mais surtout, elle pouvait y voir son mépris. Devant ce comportement hautain, elle n’apprécia pas et se referma. Elle se redressa sur son cheval, prenant une position altière, son visage devint un miroir par rapport à celui de l'homme, lui renvoyant le fait qu'il n'était aussi qu' un grain de poussière dans sa vie que le temps aura vite emporté. D'un coup, elle n'était plus la sorceleur qui arpentait les routes, mais la princesse d'un grand royaume en guerre.

Elle haussa les sourcils de manière hautaine devant les questions, l'aire de dire que c'était discourtois et rustre.

- Je ne sait pas comment et tout ce que vous devez savoir c'est que je ne suis pas d'ici, que je viens de très loin, d'un temps et d'un autre monde. Où somme nous ?

Elle lui répondit sèchement. Elle le détailla en retour. Il était assurément combattant au vu de sa tenue, de sa musculature et de son équipement. Un détail qui attira mon attention, c'était l'étrange immobilité de l'un de ses bras. En apparence, tout à l'air normal, mais avec un peu d'attention, on décelait un problème.

Elle lui montra le symbole qu'elle avait eu du mal à reproduire à l'aide d'un bout de charbon sur un bout de tissu.

- Savez - vous ce que cela représente ?

Elle attendit la réponse en caressant, dans un geste habituel, Kelpie qui s'était mis à paître tranquillement.

Progression
Exp:
4/12  (4/12)

-

MessageSujet: Re: Enfin quelqu'un de vivant et de normal ... En apparence du moins ... [Rynkyu]   Ven 25 Nov - 23:47

feat.Cirilla

Calmé par une monture

Bien différente de sa première façon de parler, sa réponse à ma question était dépourvue de la moindre politesse. Elle me fit savoir que je ne devais rien savoir d’autre que le simple fait qu’elle venait d’ailleurs. Son audace à mon égard était mal placée, toutefois, elle n’était que victime de sa propre ignorance. Je ne pouvais pas oser lui porter préjudice pour ce qu’elle ignorait. Limiter les informations dont elle me faisait part, me poussait à ne même pas lui fournir la moindre parcelle d’informations dont elle avait besoin. Toutefois, son expression de visage me fit sourire. Il m’était difficile de croire que cette femme avait un caractère aussi fort, au point même de me renvoyer mes regards en pleine face. En plus de d’une beauté physique moyennement mise en évidence, elle avait tout de même un franc-parler qui ne me laissa pas indifférent.

Moi qui hésitais à lui venir en aide, pris enfin la décision de lui montrer la voie à suivre. Elle était déboussolée et la seule personne qui pouvait lui indiquer la voie à suivre n’était autre que moi.

-Comment veux-tu que je t’aide, si tu ne me fournis pas tous les éléments que tu possèdes ? Sur quelle base suis-je censé connaître comment t’orienter ? Qu’importe… Ici, nous sommes sur la terre de Kosaten, plus précisément dans la zone neutre de la région, où l’on ne t’attaquera pas qu’importe ton affiliation.

Les territoires neutres comme le nom l’indiquait était une zone neutre où la guerre ouverte entre les camps était, je crois bien, proscrite. Connaître son camp révélait d’une importance capitale pour tout élu qui s’aventurait dans ce monde, mais prenait une importance moindre dans cette zone du monde. Il m’arrivait rarement de m’intéresser à des montures, toutefois, celle qu’avait la jeune élue de Seika, était particulière au point même où il attira mon regard. Un cheval prestigieux qui dégageait une impression guerrière derrière lui, parfaite monture pour tout homme de guerre voulant aller se mesurer aux difficultés d’un champ de bataille. Devant cela, je me suis permis de passer mes doigts dans la crinière majestueuse de cette bête qui respirait la guerre. Ma main se sépara du corps musclé de ce cheval avant que mon regard cette fois-là moins hautain se posa sur le visage de la jeune voyageuse. Sa monture m’avait détendu assez pour que je puisse lui fournir des informations nécessaires pour sa survie.

-Je ne suis pas réellement de cette région en particulier, mais je pense qu’il aurait été préférable de continuer cette discussion dans de meilleures conditions.

Par la suite, elle gribouilla sur un objet qu’elle me montra par la suite, me demandant si je connaissais cet insigne. De mes yeux, je ne voyais qu’un tas de gribouillis dépourvus de sens. Peut-être était-ce une référence à son monde d’origine, qui sait ? Quoi qu’il en soit, depuis le début de mon séjour au sein même de Kosaten, je ne connaissais pas cet insigne.

-Je ne l’ai jamais vu, malheureusement pour vous. Pourquoi cette question exactement ?

Progression
Exp:
4/12  (4/12)

-

MessageSujet: Re: Enfin quelqu'un de vivant et de normal ... En apparence du moins ... [Rynkyu]   Jeu 5 Jan - 2:31

feat.Cirilla

Bonne continuation

Cette femme dont j’ignorais le nom, avait réussi à attirer mon intérêt pour un bref instant d’une façon assez originale. La fière monture sur laquelle elle était, ainsi que sa façon rude de répondre à la personne en face d’elle qui pouvait d’un coup la réduire au silence, m’avait soudainement convaincu de lui venir en aide, à cette demoiselle au caractère assez singulier. Qu’importent les informations qu’elle m’aurait demandées, en fonction de leur importance, je lui aurais mis au parfum dans les délais. Seulement, il fallut un bref instant, un simple moment pour que tout change, tout bascule.

À cette date encore, je ne pouvais pas dire précisément ce qu’il m’avait fait signe d’une telle présence, mais je savais qu’une puissance, assez forte pour attirer mon attention, assez grande pour faire dévier mon regard et assez étrange pour attirer ma curiosité, s’était faite sentir à quelques centaines de mètres de là. De ce fait, l’intérêt pour la jeune élue aux cheveux blancs et au regard d’émeraude, s’estompa bien vite. Battre Zayro, et ce par tous les moyens était mon objectif principal. Pour ce faire, de force j’avais besoin. Comme cela a toujours été prouvé, ce était que par la confrontation que l’on devenait de plus en plus puissant et par ricochet, de plus en plus respecté. Si donc la personne ayant la force que je venais de sentir était capable de soutenir mes coups d’épée alors, il fallait à tout prix que je la rattrape et que je croise le fer avec cette personne, même si cela n’allait se faire qu’avec un bras.

-L’heure pour moi est venue de disposer. Je suis certain, qu’avec le temps et de l’effort, tu te trouveras ta voie et même le destin que tu auras à suivre. En attendant survit et deviens plus forte. Ainsi, quand on se recroisera, ça ne sera plus du dédain que tu recevras de mes yeux, mais de l’estime. Bonne continuation

Suite à ces mots, je traversai posément son cheval, marchant de plus en plus loin, en direction de la force que j’ai sentie, jusqu’à ce que ma silhouette disparaisse dans le lointain.

Contenu sponsorisé

-

MessageSujet: Re: Enfin quelqu'un de vivant et de normal ... En apparence du moins ... [Rynkyu]   

Enfin quelqu'un de vivant et de normal ... En apparence du moins ... [Rynkyu]
Page 1 sur 1