Partagez | .
Retour à Minshu
Invité Invité

-



MessageSujet: Retour à Minshu   Ven 30 Sep - 23:12





Who am I ?

Âge :
Ce à quoi je ressemble :
Où se trouve mon sceau :
Lien vers ma présentation :
Ma chronologie :
Mes liens :
>Mes familiers :






Mise en point et réflexion




Voilà près de deux mois que Trafalgar est arrivé en Kosaten, il a vécu un bon nombre de mésaventures en cette petite période, attaque d'un bandit, prise en poursuite à Seika, recherché en Mochi dans les territoires neutres et cette affaire de zombis. Le voilà déterminé à retrouver Zoro pour finaliser et officialiser son alliance avec lui. Mais à deux il n'iraient pas loin, il lui fallait trouver d'autres personnes de confiance, au moins une. Il décida donc de rebrousser chemin et de retourner à Minshu, venant des territoires neutres, il arrivait forcément par les Grands Lacs où il avait pu rencontrer Zoro.

Mais où pouvait-il trouver des personnes de confiance, et comment leur faire confiance. Même si Trafalgar commençait de plus en plus à comprendre ce monde, la symbolique de sa marque le reliant à Minshu. De plus Trafalgar n'est plus aussi endurant qu'il pensait l'être. L'utilisation de son pouvoir à deux voir trois reprises chronologiquement proches, l'affaiblissait énormément et cela est un réel problème pour sa défense et son attaque. Il lui fallait devenir plus endurant et plus fort. C'est pour cela qu'il fait de l'exercice une à deux heures par jour.

Ces moments d'efforts lui servaient aussi étaient aussi des moments d'intense réflexion. Comment pourrait-il être totalement indépendant, en terme de nourriture, de logement, financièrement aussi. Ces deux derniers mois, il dépendait de la bonté des habitants de ce monde. Il lui faut comprendre l'économie de ce monde, mais aussi sa politique et son social. Avec les informations qu'il a pu récolter notamment grâce à Zoro, Rumaki ou encore Thanil, il ne comprenait pas totalement le fonctionnement de ces trois éléments. Trafalgar n'est pas un sujet de quelqu'un ou quelque chose, il est le maître de nature. Il voudrait sans doute faire dans le future un Coup d’État. Il devait se fixer des objectifs qui l'avantagerait.

- Il me faut trouver Zoro et un autre compagnon.


Revenir en haut Aller en bas
Retour à Minshu
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Retour aux bercailles [Qui veut]
» L'homme est de retour ...
» Jean-Bertrand Aristide : Un comité pour son anniversaire et son retour
» retour de la droite dure en Suisse
» Jacques Bernard , un retour avec le plein pouvoir ou presque...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Multiverse ::  :: République de Minshu :: Grands lacs-


Crédits : Design : Phoenix & Pingouin Règlements & Contexte : Phoenix
Forum optimisé pour Google Chrome.