Partagez | .
Rencontre ton élu de Fuyu... A Minshu. (PV Wang)
Invité Invité

-



MessageSujet: Rencontre ton élu de Fuyu... A Minshu. (PV Wang)   Dim 16 Nov - 19:59

New one
Holy crap

Il ne savait pas pourquoi il traînait encore dans cet endroit de fou. Du blanc, voilà tout. Il aurait pu aller dans une blanchisserie normale s'il voulait voir cette couleur et pas perdre son temps pour se rendre dans une espèce de ville bizarre remplie de paranos qui semblaient avoir un profond désaccord avec toutes les personnes qui s'habillaient avec une autre couleur que ce blanc si magnifique et porteur de gloire. Pour un peu, il peindrait une maison en noir pour les faire chier.

Aladdin était la seule rencontre intéressante qu'il avait pu avoir, et par conséquent, il choisit bien vite l'option de "fuir cette ville de fou" avant qu'il ne repeigne ses organes en blanc. Problème, il commençait lentement a se faire tard et dieu sait qu'il serait difficile de marcher dans l'ombre. Voler lui permettrait d'éviter ce genre de problème mais on ne savait jamais.

La nuit n'était pas tombée du tout mais il sentait que s'éloigner lui permettrait juste de se perdre aisément, bien que son sens de l'ouie élevé et sa force lui permettraient d'éviter les voleurs, il préférait éviter d'être plongé dans le noir si rapidement. Il voulait explorer un peu Minshu et il n'avait aucune envie de finir dans un coin perdu de cette riante contrée.

Les Namékiens n'ont pas besoin de beaucoup de sommeil et le souci d'un hôtel était donc bien peu prioritaire mais il serait bon de loger quelque part. Notre homme avait eu de la monnaie après s'être occupé avec un psycopathe, un bizarre et une taré d'un camp gobelin mais il savait quelque part qu'il ne devrait pas payer beaucoup s'il ne restait guère qu'une seule nuit.

Encore fallait t-il trouver un bâtiment raisonnable dans cette ville, et quoi de mieux qu'un local pour ça ? Le Namek observa un moment ses alentours jusque a ce qu'une chevelure blanche apparaisse dans son champ de vision. Se disant qu'une chevelure de cette couleur attirerait sans doute bien du prestige dans cette ville chelou, il entreprit de s'approcher de la personne les possédant avant de tousser afin de mieux attirer leur attention.

Excusez-moi, puis je vous demander quel établissement pourrait me servir de logis pendant une nuit seulement ? ► NOM- X -  24/12/13.

« X► NOM
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité

-



MessageSujet: Re: Rencontre ton élu de Fuyu... A Minshu. (PV Wang)   Mer 19 Nov - 16:43

Après sa rencontre avec un cruel colosse venu de Fuyu, Wang était bel et bien décidé à quitter Fuki. Il dut toutefois se résigner à rester deux jours de plus dans la bourgade immaculée. On lui avait demandé d'aider encore quelque temps à l'auberge et il ne put refuser. Le descendant de la lignée Tian profitait donc de sa pause pour se promener aux alentours, admirant le paysage et la faune sauvage. Il revenait tranquillement dans le village lorsqu'une voix attira son attention. Aussi singulier que cela pût sembler, l'élu n'avait porté aucun intérêt à cet étranger avant qu'il ne s'adresse à lui. Ce fut donc ainsi que Wang constatait que la personne qui lui parlait n'était autre que cette créature humanoïde à la peau verte. Toujours flegmatique, le jeune homme ne parut pas véritablement surpris par ce physique peu commun.

Le prêtre gardait l'esprit ouvert, à Kosaten tout semblait possible. Durant quelques instants, il s'interrogea sur l'éventualité que son interlocuteur soit d'une espèce semblable aux végétaux ou quelque chose de ce genre. Sa curiosité fut toutefois mise au rebut, estimée aussi futile que malvenue. La politesse voulait qu'on ne juge pas une personne sur son apparence. Il appliquait généralement ce principe à toutes ses rencontres, mais la situation paraissait légèrement différente. On ne pouvait blâmer son intérêt pour l'inconnu. Le dragon endormi s'inclinait respectueusement tout en joignant les mains, en silence. Il se redressait ensuite lentement pour finalement faire face à son interlocuteur. Durant un court instant, l'être à la chevelure de neige pencha mollement la tête de droite à gauche.

- Je travaille dans une petite auberge, je suis convaincu que nous pourrons vous accueillir pour une nuit.


Il s'apprêtait à indiquer le lieu d'un geste de la main, mais stoppa net son mouvement. Comme si le médium changeait d'avis après réflexion. Mieux valait s'assurer que l'inconnu ne causerait aucun problème durant son séjour, aussi bref soit-il. Sa rencontre avec un certain élu le rendait un peu plus méfiant vis-à-vis des êtres qu'il croiserait. Le religieux n'était pas de nature suspicieuse, mais ici la prudence se faisait absolue nécessité. D'après les leçons qu'il avait tirées, il n'y avait pas que sa propre vie en jeu. Ses frêles épaules ne supporteraient clairement pas le poids de tant d'existences gâchées par sa faute. Wang se grattait le menton avant d'ouvrir la bouche.

- Vous êtes un élu, n'est-ce pas ? D'où venez-vous ?


Le ton employé ne contenait aucune méfiance et l'érudit souriait fébrilement tout en s'exprimant. Il parlait calmement, observant l'inconnu des ses yeux mi-clos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité

-



MessageSujet: Re: Rencontre ton élu de Fuyu... A Minshu. (PV Wang)   Sam 6 Déc - 17:30

New one
Holy crap

Il savait bien évidemment que sa demande ne risquerait pas de passer inaperçu du tout en vu de son physique des plus étranges ainsi que sa taille qui le rendait quasiment impossible a rater. C'était plus un défaut qu'autre chose quand il voulait vraiment faire ce qui ressemblait a de l'infiltration mais pour le coup, ça lui donnait un sacré avantage.

Il s'attendait toutefois a recevoir une expression de peur ou de surprise sur le visage du jeune homme qu'il avait interpellé, après tout, il était rare de recevoir une telle demande de la part d'un alien qui venait même d'une autre dimension et il se préparait donc a boucher ses oreilles pour que le cri humain qui allait sortir des cordes vocales de l'homme aux cheveux blans ne puissent causer des dommages gênants a son ouïe. Ce fut, a sa surprise, pas le cas.

Calme ? Sans aucun doute, a moins qu'il n'était en train de masquer sa surprise. Il devait avouer que la présence de quelqu'un d'aussi peu surpris était assez peu commun vu qu'il avait le don de repousser les gens, pas que ça le gênait mais il avait vu ce type de rituels assez de fois pour savoir comment un humain abordait une découverte toute nouvelle qui lui sautait plus ou moins au visage. Son pragmatisme était grand, ça, on ne pouvait pas le nier.

Oui, il appartenait bien a une auberge et était désireux de l'accueillir, permettant a Piccolo de faire deux objectifs (marcher vers l'auberge/demander une chambre) en un. Bien. Toutefois, il se vit poser la question de "si c'était bien un élu". Soit il y avait d'autres personnes comme lui dans son monde (et dans ce cas, elles étaient éloignées ou avaient une mauvaise réputation), soit il semblait curieux. Il ne voulait pas perdre de temps mais l'opportunité n'allait pas lui échapper.

Oui. ► NOM- X -  24/12/13.

« X► NOM
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité

-



MessageSujet: Re: Rencontre ton élu de Fuyu... A Minshu. (PV Wang)   Sam 27 Déc - 23:53

Cet élu à la peau verte ne semblait pas particulièrement bavard, omettant même de répondre la seconde question du religieux. Malgré cela, le jeune homme avança en direction de son lieu de travail, faisant signe de le suivre à l'inconnu. Wang ne chercha pas à ennuyer le visiteur avec de nombreuses interrogations, estimant qu'il devait être éreinté par sa marche. L'attitude du voyageur, bien que froide, ne laissait pas supposer qu'il pouvait représenter un quelconque danger pour les habitants. Sa couleur de peau attirait peut-être l'intérêt des passants, mais le prêtre s'en moquait. Pour dire vrai, l’ecclésiaste n'y prêtait aucune véritable attention. Comme à son habitude, l'être à la chevelure de neige avançait tranquillement, guidant paisiblement l'inconnu. Par moment, il s'arrêtait pour observer les bâtisses et le paysage, comme pour les admirer une dernière fois. Finalement, il se retournait pour faire face à son interlocuteur.

- Je suis, moi aussi, un élu.


Le médium annonçait cela de façon plutôt naturelle et concise. Il s'était fait à cette éventualité depuis quelque temps déjà, même s'il ignorait la tâche à laquelle on le destinait. Le descendant de la lignée Tian reprenait alors sa paisible avancée. Il était à présent convaincu qu'il existait des élus dont l'apparence allait au-delà de ses connaissances. Le jeune homme devrait se faire à l'idée qu'une infinité de mondes pouvait subsister. Autrefois, il était persuadé d'être un grain de sable au beau milieu d'un désert. Aujourd'hui, ce sentiment prenait tout son sens. Malgré cela, l'érudit ne semblait pas dépassé par les événements. Les limites de sa propre imagination s'en trouvaient même repoussées. D'une certaine manière, le Dragon Endormi jugeait la situation grisante. Il lui restait tant à découvrir.

Le jeune homme à la chevelure de neige marquait un dernier arrêt, se stoppant devant une riziculture. Un sourire étirait les commissures de ses lèvres. Il garderait très certainement son séjour à Fuki en mémoire. Ce village empli de sérénité subsisterait éternellement dans son esprit, c'était une évidence. Quelques paysans cessèrent leur dur labeur pour observer l'inconnu à ses côtés. Le religieux ouvrit la bouche pour parler, mais aucun son ne sortit. Il restait planté là, les lèvres entrouvertes. Le jeune homme penchait la tête de côté, soupirant par la même occasion.

- Si vous n'avez pas d'argent, je peux vous proposer ma chambre. Elle est libre et vous n'aurez pas à payer. Je dois retourner à Fuyu, j'ai décidé de partir aujourd'hui...


Sa voix laissait paraître une certaine bonté et un flegme étonnant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

-



MessageSujet: Re: Rencontre ton élu de Fuyu... A Minshu. (PV Wang)   

Revenir en haut Aller en bas
Rencontre ton élu de Fuyu... A Minshu. (PV Wang)
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nouvelle demande de RP ! Tache Noire et Fuyu veulent de l'aventure !
» Fuyu ~ la Liseuse de Rêves
» ~ Présentation de Fuyu~Nyah ! ~
» Promenons nous, dans Minshu ♪
» [LIBRE] Un bar, à Fuyu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Multiverse ::  :: République de Minshu :: Village de Fuki-


Crédits : Design : Phoenix & Pingouin Règlements & Contexte : Phoenix
Forum optimisé pour Google Chrome.