Partagez | .
Chasse dans les neiges de Fuyu (Chasse)
Messages : 1679
Yens : 948
Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 27

Progression
Niveau: 144
Nombre de topic terminé: 59
Exp:
6/12  (6/12)
avatar
Jason Rokuro ☠ Tueur de monstres ☠

-



MessageSujet: Chasse dans les neiges de Fuyu (Chasse)   Mar 11 Oct - 1:18


CHASSE DANS LES NEIGES DE FUYU (Chasse)

feat.Jason & Lilith



Depuis que le Nippon avait foulé le sol de ce monde, il entendait les tambours de guerre gronder dans tout Kosaten. Tout le monde le savait, la tension montait lentement mais sûrement, et tôt ou tard, la paix fragile et relative qui régnait volerait en éclats, au profit d’affrontements violents et sanglants. Au début, Rock avait fait la sourde oreille : il ne se sentait pas concerné par tout ça. Mais bien vite, il eut la conviction silencieuse qu’il était obligé de s’intéresser à tout ça. Un jour ou l’autre, il n’aurait d’autre choix que de prendre parti. C’était un fait. Mais en attendant, il avait bien l’intention de profiter de sa liberté d’action autant que possible.

En revenant de l’Archipel Paisible, Jason avait décidé de rendre visite à son amie Lilith. Il n’avait jamais vu Fuyu, et quelqu’un leur offrit justement un contrat situé dans la forêt de givre. Il dut pousser un peu la rouquine, mais il parvint à obtenir qu’elle l’accompagne pour ce boulot. Et désormais, en cet après midi glacé, cernés par la poudreuse et le vent glacé, ils étaient sur le chemin du retour. Mieux valait ne pas traîner sur les terres des nordiques. Emmitouflé dans une cape de fourrure que la jeune femme lui avait fait acheter avant de quitter Shiryoku, Jason observait la forêt enneigée une dernière fois en se disant que bientôt, ils retrouveraient les températures moyennes des territoires neutres.

Les deux jeunes élus se connaissaient un peu plus chaque jour, et une chose était sûre : ils s’entendaient bien. Lorsqu’ils étaient seuls, Lilith parvenait à dérider l’assassin et à le faire rire régulièrement, ce qui était assez rare pour être souligné. Il profitait de ces moments car il reprendrait bientôt la route en direction de Kansei. Tenkeï et lui devaient se rejoindre là bas depuis un moment, mais Rock avait connu beaucoup plus d’étapes de voyage que prévu, et accumulé du retard. Il espérait que le Minshujin ne s’inquièterait pas trop de son retard. Ils avaient cependant prévu cette éventualité, compte tenu des nombreux imprévus qui arrivaient dès que l’on voyageait dans ce monde.

Tranquillement, les deux cavaliers avançaient au pas pour ne pas fatiguer les chevaux, tout en discutant agréablement. Paisiblement, une neige épaisse mais lente chutait sur le pays de Fuyu, rendant le paysage un peu féérique. Jason aimait beaucoup la neige. Il l’avait toujours aimée. Soudain, un hurlement perçant poussa le nippon à immobiliser sa monture. Il échangea un regard avec la jeune femme : c’était un hurlement de loup, un peu comme ceux qu’il avait croisés aux vastes plateaux !
- On devrait accélérer par précaution ! Lança Jason, prêt à démarrer au galop.
Mais sa monture louée ne lui en donna pas l’occasion : le cheval commença à s’agiter, et à hennir bruyamment, et Rock comprit de suite que l’animal avait senti une présence hostile.
- Prépares toi, Lilith ! Je ne suis pas sûr qu’on puisse fuir sans combattre !

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 434
Yens : 50
Date d'inscription : 05/12/2014

Progression
Niveau: 84
Nombre de topic terminé: 27
Exp:
0/6  (0/6)
avatar
Lilith ❥ Charmeuse ❥

-



MessageSujet: Re: Chasse dans les neiges de Fuyu (Chasse)   Mer 12 Oct - 13:24



feat.Jason Rokuro
Chasse dans les neiges de Fuyu


Ca faisait un petit moment qu'elle était revenue à Shiryoku, refaisant sa vie, reprenant son train-train quotidien, un peu seule il fallait l'avouer. Ayae était déjà partie depuis plus d'une semaine sans donner de nouvelle, mais à force, elle se disait que cette dernière était grande et qu'au pire, un jour, elle viendrait à comprendre. Toutes sources de motivations d'un mercenaire ne se trouvait pas dans l'argent, mais bien entendu, si la samurai refusait de saisir que l'argent nourrissait le coeur, l'esprit et l'estomac, alors que pouvait t'elle y faire ? Bien que battante, Lilith assuma d'avoir fait ce qu'il fallait aux cotés de Jason et sauvée certainement plus de choses et de gens ainsi. Reprenant son job de videuse ou aidant au bar, elle s'occupa de trouver un boulot à Yui qu'elle garda même chez elle un temps, jusqu'à ce que la petite puisse avoir son propre appartement en ville. Elle habitait maintenant dans une petite chambre au dessus d'un magasin d'armes, mais c'était bien suffisant.

Quoiqu'il en soit, elle ne tarda pas, encore quelque jours après, à recevoir la visite d'un ami. Non, ce n'était pas la bretteuse aux yeux perçants, mais Jason alias Rock, qui était revenu la voir. Au début elle lui proposa le gîte et le couvert, saupoudré d'une bonne dose d'alcool et de rigolade. Bien entendu, le faux samurai et toujours assassin, continuait sa quête de recherche comme tant d'autres élus. Mais il proposa finalement un petit contrat à la rouquine. Si au début elle resta perplexe, vu les aventures dans lesquelles ils s'étaient fourrés tous les deux, elle l'écouta.

Puis il vint à dire ou ça se passait et là, Lilith poussa un soupir. Bordel Rock, tu aurais pas pu faire plus près pensa t'elle sur le coup ? Fuyu c'était pas la porte à coté, c'était grand, moche et froid. Même pandora en hiver avec meilleure gueule, fallait le dire ! Mais bon, vous savez, les arguments persuasifs, le gout de l'aventure, la retrouvaille d'une amitié, la sympathie d'un homme, ça ne se refusait pas finalement. Fouillant dans ses affaires pour prendre ce qu'elle avait de plus chaud, elle préparait un peu son bagage. Même si ça ne serait pas long, fallait y resister aux températures de las bas.


Bon avant tout, c'est pas en restant en Kimono que tu vas survivre la bas. La dernière fois que j'y suis allée, je me suis paumé dans une region avec des morts vivants, un taureau démon, un iceberg mortel... Puis j'y ai rencontré Ayae. Je me souviens de ce froid comme si c'était hier. Dit t'elle en frissonnant.

Pas de bol, elle n'avait aucun vêtement pour homme, il fallait donc passer par la case "achat obligatoire", ne passez donc pas par la case départ et dépensez tout votre salaire dans des fourrures hors de prix. Elle connaissait un petit magasin sympa ou elle traîna le Rokuro, le forçant à acheter la doudoune qui lui permettrait de pas trop passer pour un gland, mais en même temps de pas mourir de froid non plus. Parfait, une fois fait, ils pouvaient se mettre en route. Prenant son cheval et lui son palefroi, le duo partait pour des heures et des heures de courses jusqu'aux territoires neutres, avec des températures un peu moins chaudes déjà.

Avoue, je te manquais trop hein, tu pouvais pas te taper cette route glauque et froide jusqu'à Fuyu sans ma compagnie ahah ! ricana t'elle alors qu'ils étaient au pas.

Il ne fallait pas trop fatiguer les montures à partir d'ici, rien ne servait de se presser aux croisements des frontières. On pouvait apercevoir ici, les différents horizons partagés, entre pics montagneux très lointain, assombris par les lourds nuages grisonnants et blancs des glaciers et du gel. Puis les plaines qui s'étendais dans les vallées vertes de Minshu. Seika était trop loin pour y voir le sable des plages, mais l'idée était là.

J'aimerais me baigner et toi tu m'fais aller dans le grand nord, je te deteste tu sais ?. Fit t'elle d'un ton sarcastique.

En continuant, prenant donc la direction de la nation de Long, la neige se mit à tomber. C'était presque inévitable dans ce pays, mais si Jason avait son regard tourné vers le ciel pour y contempler toute la magie féerique de cet effet naturel, le hurlement d'un loup vint vite rappeler à l'ordre les deux mercenaires. Rock proposant alors de galoper pour faire échapper aux chevaux le sort funeste qui les attendais en restant immobiles. Seulement voila, au moment de partir... It was at this moment, Jason knew he fucked up. Lilith était dans le même bateau maintenant et le danger s'approchait. La sirène réchauffa ses mains en créant une petite flamme.

Tant mieux ! C'est pas comme si on allait galerer contre ça. Dit t'elle confiante.


Ce sera un Sale loup part ! ahah

Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité

-



MessageSujet: Re: Chasse dans les neiges de Fuyu (Chasse)   Dim 16 Oct - 21:19

Loup Arctique
- 北極オオカ-

Chasse dans les neiges de Fuyu (Chasse)


Un hurlement. Grand, puissant et majestueux. Tout à fait digne de ta personne à vrai, loup arctique, bête sauvage et hautement respectée des neiges de Kosaten. Et aujourd'hui, il était l'heure... L'heure de partir en chasse, l'heure de combattre et de trouver de la nourriture... Car c'était ta tâche, ta fonction. Tu devais le faire, parce que tu apprenais en même temps à ta meute à le faire. Quatre seulement, sur les six qui avaient vu le jour au début de l'année. Mais même si c'était triste, c'était bien au delà des moyennes que tes confrères avaient... Car en plus d'être un être respecté et puissant, tu étais aussi un protecteur né pour ceux qui partageaient ton sang...

Mais si aujourd'hui, tu comptais être un solitaire, tu fus vite rattraper par des imprévus que ton flair légendaire avait repérés... Des imprévus empestant le sang, nommés humains... Qui non seulement pénétrait dans ton territoire... Mais qui risquait de mettre à mal ce pourquoi tu te donnais tant de mal à préserver ! Oh que non, tu allais les reconduire, par la force !

Sautant après une course effréné et un cri au milieu de la route, où deux humains montés et fier de leurs destructions s'avançaient, tu grognas, en colère contre ces êtres, alors que tu voyais d'un coup de l'œil, sortant de la neige à quelques dizaines de pas tes enfants, curieux et inquiet... Cette portée, ne disposant chacun que d'une simple petite perle sur le front, encore bercé d'innocence, qui te voyait toi, le plus puissant des êtres qu'ils aient put voir, se confronter à des intrus. Tu ne pouvais pas baisser les bras, ou même perdre, ils seraient en danger !

Et c'est pourquoi que sans attendre, des cristaux se mirent à luire, d'une couleur nacrée éblouissante, se reflétant partout sur la neige, pendant que tu claquais des dents, et que tes cristaux ne libère toute cette énergie à proximité immédiate des intrus, et ce à deux reprises, pour faire fuir leurs montures et pour les désarçonner. Cela était de manière générale suffisant pour eux, mais ceux là semblaient être plus résistants... C'est pourquoi, par simple prudence, tu mis tes bijoux en position défensive, prêt à encaisser les attaques qu'ils te porteront... SI jamais ils osaient t'agresser.

 
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1679
Yens : 948
Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 27

Progression
Niveau: 144
Nombre de topic terminé: 59
Exp:
6/12  (6/12)
avatar
Jason Rokuro ☠ Tueur de monstres ☠

-



MessageSujet: Re: Chasse dans les neiges de Fuyu (Chasse)   Lun 17 Oct - 16:38


CHASSE DANS LES NEIGES DE FUYU (Chasse)

feat.Jason & Lilith



La bête qui avait hurlé ne tarda pas à se montrer quelques instants plus tard. Coupant la route aux deux cavaliers,  elle se montra particulièrement agressive. Son message était clair : ils entraient sur son territoire, et s’ils ne voulaient pas avoir de problèmes, mieux valait faire demi-tour. Manque de chance, les deux amis étaient plutôt pressés de retrouver les températures plus hospitalières de Shiryoku, et ils n’étaient pas prêts à faire un immense détour pour se plier à la volonté de ce loup !

Une fois encore, Rock resta interdit devant l’étrangeté du bestiaire de Kosaten. C’était un loup, oui. Mais rien à voir avec l’idée qu’il se faisait d’un loup ! Celui-ci n’attaquait pas en mordant, non. Il avait des sortes de bijoux incrustés dans la fourrure ! Des bijoux qui pouvaient de toute évidence avoir un effet dévastateur sur les deux élus lorsqu’ils seraient pris pour cible. Le nippon espérait avoir le temps d’attraper son arc et de viser la bête à distance, mais il déchanta rapidement lorsqu’une explosion visant les deux partenaires força son canasson à se cabrer violemment en arrière. Touché par l’impact, l’assassin n’eut même pas la possibilité de se défendre, et s’effondra assez sèchement au sol.

Le jeune Rokuro se redressa sans attendre et aperçut les bijoux luir de la même manière que le premier coup. Sans attendre, et sans même savoir si ce serait efficace, il plongea sur le côté, évitant de justesse une seconde vague explosive. Il dégaina aussitôt son katana, et s’avança tranquillement sur la route pour faire face à l’ennemi. Jason était un corps à corps. Lilith, elle, était puissante et efficace à distance. Il se chargerait donc d’occuper la bête le mieux possible afin de mâcher le travail à la sirène.

Avec cette stratégie en tête, il fonça droit sur la bête sans hésiter un seul instant.  Il se mit à tourner autour de l’animal, à la recherche d’une faille dans sa défense. Il se déplaça autour de lui en l’attaquant par à-coups, et tenta de le blesser à plusieurs reprises tout en s’assurant qu’il laissait une ligne de mire claire et ouverte pour sa partenaire, avant de viser sa tête : s’il parvenait à rendre l’animal grogui, Lilith n’aurait plus qu’à terminer le travail grâce à sa puissance !


Revenir en haut Aller en bas
Messages : 434
Yens : 50
Date d'inscription : 05/12/2014

Progression
Niveau: 84
Nombre de topic terminé: 27
Exp:
0/6  (0/6)
avatar
Lilith ❥ Charmeuse ❥

-



MessageSujet: Re: Chasse dans les neiges de Fuyu (Chasse)   Mer 19 Oct - 4:13



feat.Jason Rokuro
Chasse dans les neiges de Fuyu


Ce n'était pas la première fois que Lilith croisait ce genre d'animaux sur Kosaten, elle avait même vu pire. Se souvenant que sa première rencontre inhospitalière fut une sorte de monstre désertique, mélange d'un ver et d'un gorille, qui faillit bien la manger toute crue ! Ce jour là, c'était lointain dans ses souvenirs, mais ce fut Geleerde qui l'a sauva. Qu'était devenue cette élue d'ailleurs ? Des pensées furtives qui n'allèrent pas très loin, lorsque Lilith fut subitement revenue à la réalité par la force des choses. C'était une mère qui protégeait son territoire et sa portée.

La mercenaire n'était pas troublée au fait de tuer un animal, elle avait abattu des nuées d'hostiles sur pandora. Skags, Rakks, crabe de vase, hyménoptères et vermines en tout genre. On ne pouvait pas la qualifier de bienfaitrice de la cause animalière. Alors ça ne changerait pas. Mais n'allez pas croire qu'elle le faisait par plaisir, non, c'était juste que quand un obstacle se pointait, il fallait s'en charger. Ce qui pouvait te tuer, devait bien souvent être tuer avant ! Les alternatives n'étaient pas toujours nombreuses, ni toujours très joyeuses.

Ce mode de vie ne pouvait donc pas convenir à tout le monde. Mais évidemment, en voyant cette louve et ses petits, allez savoir pourquoi, la flamboyante repensa à Aki et ses deux acolytes à poils doux, Mune et Mizu. Cela l’obséda un court instant, si bien qu'un bref soupir plus tard, elle charge dans sa maliwan des projectiles uniquement chargé d’électricité. Hors de question donc d'utiliser du perforant douloureux ou de l'acide. Avec un peu de chance, la bête les laisserait tranquille après quelques décharges bien pointues et bien placées. Un bruit énergétique vint prévenir que l'arme était parée, alors qu'une explosion soudaine fit vaciller Jason. Mais elle n'eut guère le temps de s'occuper de son cas, qu'elle vit la même chose venir sur elle.

C'était donc ça, l'attaque d'une mère protectrice et hargneuse ? Lilith fit un saut en arrière pour esquiver naturellement l'attaque, mais son cheval fut soufflé et tomba au sol violemment. Il serait impossible pour lui de continuer la route et il allait faire un bon repas pour d'autres carnivores de la région. L'élue avait à peine le temps de se remettre de ses émotions, que la seconde attaque intervint, puis une troisième aussi forte. On pouvait dire qu'elle ne rigolait pas...


HEY ! Mais c'est quoi cet acharnement. Dire que j'voulais être gentille...

Un regard vers son cheval qui était blessé et n'en avait plus pour longtemps, lui rappela qu'elle n'était pas seulement face à un loup, mais face à un adversaire bardé d'une armée de dents acérées qui n'avaient pour unique fonction, que de lacérer la chair d'un corps tombé trop tôt. Il n'était pas question de donner cette satisfaction à l'animal en question ! Rock était déjà parti en mode assassin, lame à la main, prêt à trancher dans le vif... Du sujet ! Lilith avait comprit le besoin de couverture, heureusement la neige qui était largement chargé d'eau, ferait un excellent conducteur d’électricité en plus des tirs douloureux. La maliwan pleinement à bloc, pointé sur la louve, la première salve arriva à point nommé juste après l'assaut de son acolyte.

Les tirs bleutés en rafale allaient tout droit vers la bête. Le temps de latence pouvait permettre une esquive, alors pour mettre les chances de son coté, la rouquine continua sur plusieurs autres tirs. De toute manière, son pouvoir siren pomperait l’énergie de son adversaire, dirigeant ses pouvoirs vers elle pour l'affaiblir à chaque instants. Mais elle voyait bien que l'essaie ne serait pas concluant sans un bon petit boost.


Comme si j'allais m'embêter avec une boule de poil ! Maman ou pas, t'es sur le chemin et t'as tué mon cheval ! Dit t'elle furieusement.

Une aura rouge embrasa un instant la sirène, clairement quelque chose avait changé, mais il était difficile de dire quoi. Ses yeux étaient peut êtres plus remplis d'une lueur brillante, ses tatouages plus vif, oui, ça devait être cela.

Elle n'était pas au maximum de ses capacités, mais la louve la sentirait passer ! La rafale d'après, fut bien pire encore. Les tirs électriques semblaient comme amplifiés. Il ne fallait pas oublié que la maliwan puisait directement dans l'energie de la chasseuse et était donc lié à ses pouvoirs mystiques. Si elle avait boosté quelque chose en elle, alors forcément, le résultat n'était plus du tout le même ! Elle termina son attaque en chargeant la cible en se transformant en veritable éclair. Une nuée de foudre vint alors s'abattre sur la louve, avant qu'elle ne reprenne très rapidement sa position initiale.


C'est ça de m'enerver... Dit t'elle confiante.

Spoiler:
 

Oh bordel cette règle des 50% ! FUUUU...

Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité

-



MessageSujet: Re: Chasse dans les neiges de Fuyu (Chasse)   Jeu 20 Oct - 9:46

Loup Arctique
- 北極オオカ-

Chasse dans les neiges de Fuyu (Chasse)

Comment cela était possible ? Qui était ces humains, ces êtres destructeurs, qui se faisaient fit de tes capacités et de tes pouvoirs ! Généralement, ta simple présence suscitait à la fois la terreur et l'admiration des locaux, si bien qu'un seul cri, et ils détalaient à toute jambe... Alors quand tu étais obligé d'utilisé tes pouvoirs, c'était pour punir des êtres trop curieux, qui menaçaient ton foyer... Mais aujourd'hui, tu avais décidé de protéger tout ton territoire et... Tu n'étais pas tombé sur les bonnes personnes, bien au contraire...

Ton bouclier magique se brisa immédiatement à la première attaque de l'homme, qui était maintenant à pied. Avais-tu sous-estimé ces individus ? Surestimés tes capacités ? Dans tout les cas, tu avais fauté, et tu en payais maintenant le prix fort... Car ses autres coups te touchèrent de plein fouet des parties douloureuses, coupant d'une seule attaque tes artères, si bien que son pelage blanc comme neige était maintenant couvert de ton sang, te laissant effectuer un couinement de douleur... Mais tout de même, tu fus suffisamment vigilant pour éviter les deux attaques qu'il te porta au niveau de la tête. Tu avais déjà enduré, tu ne comptais pas prendre plus...

Mais c'était sans compter la femme, qui t'assaillait à distance. Subissant de plein fouet ces traits sur ton corps, tu ne pouvais rien faire d'autre qu'attendre la fin de ses tirs, qui semblaient incessants, si bien que les blessures s'accumulant, tu commençais sérieusement à douter de tes chances de remporter... Si bien que la seule chose que tu put faire sur sa dernière attaque fut d'encaisser en essayant de protéger, pour voler à quelques mètres de cela, pour te rendre compte d'une chose : tu ne pourrais pas gagner ce combat...

Réussisant à faire quelques pas, tu t'effondras dans la neige dans un couinement lourd, avec de jeter un regard implorant à ces individus. Tu ne pourrais plus combattre, et tu avais été défait... Sous les yeux de tes enfants... Et de celle qui faisait battre ton coeur : Une louve, te regardant avec inquiétude...

 
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1679
Yens : 948
Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 27

Progression
Niveau: 144
Nombre de topic terminé: 59
Exp:
6/12  (6/12)
avatar
Jason Rokuro ☠ Tueur de monstres ☠

-



MessageSujet: Re: Chasse dans les neiges de Fuyu (Chasse)   Ven 21 Oct - 14:33


CHASSE DANS LES NEIGES DE FUYU (Chasse)

feat.Jason & Lilith



Le combat avait été rapide. Très rapide, même. Les forces étaient beaucoup trop déséquilibrées pour qu’il en soit autrement. L’animal, souhaitant protéger son territoire et surtout sa portée, tenta une attaque dissuasive sur les deux humains. Pas de chance pour lui, il était tombé sur beaucoup plus fort que ses crocs ne pouvaient endurer. Et il ne tarda pas à mesurer toute la portée de son erreur en l’espace de quelques secondes. Le duo se déploya et attaqua l’animal avec une précision et une efficacité qui ne laissèrent que peu de chances à leur opposant.

La louve eut beau se démener, esquiver, encaisser… elle arriva bien vite à sa limite. Bientôt, les derniers impacts furent accompagnés de jappements, et c’est d’un pas peu assuré que l’animal se replia avant de s’effondrer dans la neige, à bout. Ayant péché par orgueil, la bête s’était attaqué à trop fort pour elle, et elle en payait à présent le prix fort. Le regard de Jason alterna entre la mère et sa portée qui observait les évènements avec des regards apeurés. Puis, il se tourna vers Lilith, et échangea un regard avec elle, avant de finalement simplement rengainer son katana. Il n’était pas convaincu qu’épargner la bête changerait grand-chose à son destin, compte tenu de son état actuel. Mais il ne ressentait pas le besoin de l’achever, bien qu’il ne soit pas sûr que c’était lui rendre service que de la laisser dans cet état-là.

Il fit demi-tour, et s’agenouilla auprès du cheval de Lilith : lui aussi était blessé, et il ne pourrait plus voyager. Il constata très vite que pour lui, le voyage arrivait à son terme. Il releva à nouveau la tête, et croisa le regard de son amie avant de faire non de la tête. Puis, il sortit une dague, et abrégea les souffrances de l’animal. Après quoi, il nettoya sa lame et la rengaina, et poussa un soupir. Ils allaient devoir payer pour rembourser la bête au locataire. Une partie de la récompense obtenue serait bouffée à cause de cet incident. Mais les imprévus faisaient aussi partie de la vie de mercenaire. Il fallait faire avec. Lentement, il se redressa, et s’intéressa à sa propre monture qui s’était éloignée de plusieurs dizaines mètres avant de s’immobiliser, heureusement pour les deux élus.

Elle avait eu plus de chance que l’autre monture, puisque le choc encaissé n’avait pas touché celle-ci. Il leur restait donc tout de même une monture pour quitter ces terres gelées. D’un pas tranquille, il rejoignit sa monture, et la rassura en lui murmurant quelques paroles à l’oreille. Puis, il grimpa, et retourna auprès de Lilith. Il lui tendit la main pour l’inviter à monter, avant d’ajouter :
- Mieux vaut se dépêcher. Je n’ai pas envie qu’on croise le reste de la meute que notre dernière monture soit blessée !

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 434
Yens : 50
Date d'inscription : 05/12/2014

Progression
Niveau: 84
Nombre de topic terminé: 27
Exp:
0/6  (0/6)
avatar
Lilith ❥ Charmeuse ❥

-



MessageSujet: Re: Chasse dans les neiges de Fuyu (Chasse)   Sam 22 Oct - 17:23



feat.Jason Rokuro
Chasse dans les neiges de Fuyu


Le combat se termina aussi vite qu'il avait commencé. Peu étonné, la sirène remarquait encore ses difficultés et le manque d'energie ou plutôt l'energie consommé par ses pouvoirs. Ca avait toujours été son point faible, le manque d'entrainement et le fait qu'elle se soit plus ou moins mise au vert avait aussi pesé dans la balance, surement. Reprendre des missions et même combattre un simple loup avait usé ses pouvoirs, mais dans un excès voulut sous une pointe de colère après tout. Elle regarda la louve s'écrouler avec un certain sang froid. Jason alla plutôt du coté du cheval, sans achever l'ennemi animal qui avait barré leurs route.

Il préféra plutôt abreger les souffrances du canasson au loin, qui finirait par servir de repas aux prédateurs. Mieux valait qu'il ne soit plus en vie pendant ce genre d'acte. Tuer ainsi était une preuve du coeur de l'assassin, peut être aussi l'un de ses points faibles... Quoiqu'il en soit, Lilith s'approcha de la louve alors que Rock finissait par retrouver au loin son palefroi, qui s'était éloigné par prudence. Son cheval avait fait une meilleure constatation du danger il fallait croire. Après quoi, la sirène passa sa main sur la douceur des poils de la carnivore en sang.

Elle n'allait pas faire long feu comme ça et sa portée comptait sur elle. Lilith n'était pas medecin mais ses pouvoirs de sirène lui permettait de se soigner après tout, alors pourquoi pas la louve non plus ? Posant sa main sur elle et la soignant légèrement en lui re-fournissant un peu de l'energie drainé, en esperant qu'avec ça elle se remettrait un peu de ses coups. Rien n'était sur, comme dit précédemment la mercenaire n'avait pas ce rôle en général.


Ne t'attaque pas à ceux qui ne te veulent pas de mal la prochaine fois..

Puis elle se releva et alla en direction de son acolyte qui lui même, allait déjà fierement vers elle pour la récuperer. Quitter ce pays devenait la priorité désormais. Elle saisit sa main en se rendant compte qu'elle venait de parler à un animal qui ne la comprendrait surement pas. Sinon elle n'aurait pas tué tous ces skags à l'époque... Soupirant légèrement elle posa une main sur l'épaule de rock une fois que la jeune femme se retrouva derrière lui.

Tu crois que tu partiras toi aussi.... De ce monde. Fit Lilith en serrant sa main sur le kimono du jeune homme.

Fermant un court instant ses yeux, si elle se posait cette question, cette reflexion, c'était parce-qu'elle hésitait à s'attacher à Rock, s'en faire un ami. Il était mercenaire et assassin comme elle. Son destin le ménerait à des combats, des implications douloureuses et dangereuses.

Erza, Big Band, Naruto, Seryu, Ayae... Autant de personnes qu'elle avait su apprécier, autant de personnes dont t'elle n'avait plus eu de nouvelles. Certains avaient vraiment disparus de la surface, la plus marquante fut évidemment Big Band avec qui elle était proche et partageait un lien de plus en plus fort. Elle sentait que Jason devenait un ami, un compagnon d'arme. Si lui aussi partait bien sur qu'elle ne serait pas bien, qu'elle déprimerait et puis revivrait à l'image du Phoenix qu'elle servait et du faucon ardent qu'elle représentait.

Tout n'était que cycle, mélange subtile de bonheur et de malheur. Mais avec ce qu'il s'était aussi passé avec la bretteuse, elle ne voulait plus qu'on la laisse. Elle déglutie silencieusement et rouvrit les yeux. Puis lâcha sa main de son épaule pour mettre ses bras autour de la taille du jeune homme pour s'accrocher.


Désolé, je rumines de souvenirs de merde. Va pas t'imaginer des choses ahah. Répondit t'elle d'un rire chaleureux pour qu'elle revienne a sa personnalité joyeuse.



On peut dire qu'il s'est Loupé ! loup - é ! AHAH..

Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité

-



MessageSujet: Re: Chasse dans les neiges de Fuyu (Chasse)   Dim 23 Oct - 11:19

Loup Arctique
- 北極オオカ-

Chasse dans les neiges de Fuyu (Chasse)

Les humains. A la fois ils t'intriguaient, de pourquoi ils avaient décidés d'être des créatures maladroites sur deux pattes alors que la fougue et la puissance naturelle des êtres de la nature sur quatre membres était des plus pratiques... Et de l'incompréhension venait la haine. Tu haïssais les humains, parce qu'ils étaient différents de toi, et tu ne pouvais le tolérer... De l'orgueil ? La peur d'être influencé par eux et de quitter ces habitudes et ton quotidien qui pourtant te remplissait de bonheur ? Probablement, et c'était cette peur qui avait fait que, aujourd'hui, tu te retrouve à baigner dans ton propre sang.

Seul un regard, à la fois haineux et suppliant, sortit de tes pupilles. Qu'ils en terminent maintenant, ces êtres dénués de raisons, qu'ils montrent une fois de plus la cruauté de cette espèce dont tu avais été tant témoin ! Qu'ils montrent à tes enfants et à ta louve que s'ils perdaient aujourd'hui un père et un mari, c'était de leur main ! Mais ils n'en firent rien, se contentant de retourner à leurs affaires, d'abréger les souffrances d'une des proies qui avaient été la victime de ta première attaque. Mais pire humiliation encore, c'était l'arrivée de la femme, qui par compassion ou par pitié, décidait d'atténuer et tes blessures ce qui te fit serrer les dents. La haine contre cette espèce, et celle contre toi-même étant en ce moment bouillonnante, d'offrir un spectacle aussi pathétique aux tiens...

Mais dès lors que la femelle s'éloigna, tu sentis un déplacement dans ton dos, et tu fus déplacé, porté par ce qui était si familier... Des cristaux... Ton aimée te posait délicatement sur son dos, s'étant rapprochée pour dévoiler toute sa splendeur, pendant que de nombreux piaillement sur les cotés indiquaient que tes enfants étaient inquiet. Evidement, tu avais honte... Mais tu réalisais la chance que tu avais d'être en vie. Tu pourrais être à nouveau là pour eux... Mais il faudrait encore des jours ou des semaines pour que tu puisses combattre, étant tout de même encore blessé...

Et ta honte se décupla lorsque ton aimée posa aux pieds de l'animal deux cristaux de sa collection. Sans elle, ils allaient perdre toutes traces de leurs magies, mais ils restaient des présents de haute valeur... En remerciement de quoi ? De t'avoir soigné ? De t'avoir épargné ? Tu ne le savais pas, et ce fut dans un long cri de sa part qu'elle prit la route du foyer, sans t'adresser pour le moment un seul regard... Mais tu savais au fond de toi qu'elle s'était inquiétée pour toi...

Ces humains, n'étaient pas si mauvais, c'étais toi qui après tout avait lancé les hostilités... Mais tu ne pouvais garder aujourd'hui pour l'instant qu'une profonde humiliation et une défaite sévère... Il faudrait que tu deviennes plus fort... Plus puissant. Pour eux, comme pour toi.

 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

-



MessageSujet: Re: Chasse dans les neiges de Fuyu (Chasse)   

Revenir en haut Aller en bas
Chasse dans les neiges de Fuyu (Chasse)
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Partie de chasse dans la forêt de Hautval
» Première chasse. (PV Simalia)
» Chasse, jeune loup ; chasse... [Forêt de Belgrade, Chayana]
» Ouverture de la saison de la chasse
» Territoire de chasse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Multiverse ::  :: Royaume de Fuyu :: Forêt de givre-


Crédits : Design : Phoenix & Pingouin Règlements & Contexte : Phoenix
Forum optimisé pour Google Chrome.