Partagez | .
Renaissance d'une alliance
Yens : 395

Progression
Niveau: 166
Nombre de topic terminé: 72
Exp:
10/12  (10/12)
Roronoa Zoro Le pirate perdu

MessageSujet: Renaissance d'une alliance   Mer 12 Oct - 12:15

Who am I ?

Ce à quoi je ressemble : A un cactus nonchalant
Où se trouve mon sceau : Côté droit du cou
Lien vers ma présentation : Oui
Ma chronologie : Perdue
Mes liens : Rémi sans famille
>Mes familiers : Law, Rin & Akemi

Archipel paisible
feat.Law & Zoro

Mort de fatigue après avoir accompli une mission des plus bizarres, le jeune homme qui errait à côté du bord de l’océan trouva un vieux bateau sur lequel s’installer. En effet, si on laissait à Zoro le choix du lieux de la sieste, il répondrait idéalement un bateau, car ces derniers tanguaient et le bretteur appréciait être bercé. De un, ça l’aidait à s’endormir, et de deux, ça lui remémorait quelques bons souvenirs avec les Mugiwaras.
Bref, comme au bon vieux temps, il s’installa comme un pacha, derrière une caisse et bien que le bateau fit du surplace, puisque inutilisé, cela suffisait à le remuer.

Toutefois, à son réveil, Zoro ne fut pas au bout de ses surprises. En effet, après s’être bien étiré, il se frotta l’œil et découvrit par son plus grand étonnement que les terres avaient changé. Il ne se trouvait plus au même endroit que tout à l’heure. Ca ne ressemblait plus à une plage mais à plusieurs petites îles reliées entre elles : une Archipel ?
La dernière fois que Zoro avait vu ce type d’endroit, c’était dans son propre monde, et il n’y gardait pas forcément un bon souvenir. Ici, il n’y avait pas de bulles mais des gouttes étranges qui flottaient un peu partout. C’était assez esthétique, même si le cheveux vert n’était pas particulièrement intéressé par la beauté des paysages.

Mais comment s’était-il débrouillé pour arriver là ? A qui appartenait ce bateau ? Le mec qui l’avait conduit par inadvertance devait se trouver ici. Il fallait espérer que le type retourne sur Kosaten. L’épéiste ignorait complètement que ce lieu était en fait juste à côté de Kosaten et faisait même partie de Kosaten. Non, lui, il se pensait à au moins 200 km.
Est-ce que ça le ravissait d’être loin de cette île de fous ? Normalement oui, mais il s’était familiarisé à Kosaten, maintenant, il devrait recommencer à nouveau ? S’il se retournait, il pouvait apercevoir Kosaten à l’horizon, mais Zoro ne comptait pas se retourner présentement. En fait, il avait plutôt l’intention de s’engouffrer sur cet îlot.

Il s’interrogeait sur la fonction de cet endroit, il ne semblait pas être particulièrement fréquenté, son îlot en tout cas était très silencieux. On pouvait imaginer que des ponts ou moyens de passage reliaient les bouts de terre entre eux ?
Continuant son exploration, il s’avança d’un pas nonchalant à travers l’îlot et trouva un caillou sur lequel méditer. Cet endroit était idéal pour se concentrer et tout ressentir.

† Que ce soit en bien ou en mal, tout le monde connaîtra mon nom †
Fiche Technique
Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité

-

MessageSujet: Re: Renaissance d'une alliance   Ven 14 Oct - 21:05

Who am I ?

Où se trouve mon sceau :
Lien vers ma présentation :
Ma chronologie :
Mes liens :
>Mes familiers :

Nouvelle Retrouvaille
feat.Zoro Roronoa

Dès son arrivé à l'Archipel Paisible, il remercia le capitaine du bateau de l'avoir emmener. Et scruta les alentours, regardant comment était fait l'Archipel.

- Hmm, elle est différente de Sabaody, elle n'a pas l'air militaire ni puissante, ni aussi belle que Sabaody. disait-il à haute voix. Elle semble même presque déserte, il n'y a pas beaucoup de monde, je m'attendais à ce qu'il y en ait plus, tant mieux, ce ne sera pas difficile de trouver l'homme-vert.

Trafalgar pensait qu'il devait être dans un des îlots entourant l'archipel, il décida donc d'aller à l'île principale pour y récolter des informations, il demanda d'abord à une passante si elle n'avait pas vue un homme aux cheveux verts, elle répondit affirmatif, et donna la direction du lieu où elle l'avait vu, assis, yeux fermés, comme s'il méditait.

C'est bien le genre de Zoro, méditait dans des endroits insolites, il doit être encore sur un rocher, ses katanas posés non loin concentré à tout gestes autours de lui.

Trafalgar prit donc la direction désignée par la passante, marcha presque 1/2 heure, cet îlot était plus grande que ce que pensait Trafalgar. Il ne voyait toujours pas le bout de cet îlot, il était sur l'herbe, proche de la plage, il regardait autours de lui pour essayer de trouver cet abruti d'homme-vert, qu'était-il venu faire ici.

Après une centaine de mètre encore parcouru, Trafalgar voyait enfin quelqu'un qui ressemblait à Zoro, il décida d'aller rejoindre cette personne, plus il s'en approchait, plus il voyait que c'était bel et bien Zoro.

- Quel abruti ! murmura Trafalgar.

Une fois arrivé suffisamment proche de Zoro, il se mettait à sa gauche, à environ 1,5m de lui et dit : « Qu'est-ce que t'es venu foutre ici ?! »

Trafalgar posa donc son Nodachi et s’asseyait sur un rocher posé juste à côté de Zoro, endroit parfait pour se reposer et parler de choses sérieuses.

Progression
Exp:
10/12  (10/12)

MessageSujet: Re: Renaissance d'une alliance   Mar 18 Oct - 13:16

Who am I ?

Archipel paisible
feat.Law & Zoro

Déconnecté de la réalité mais à la fois sur-connecté avec la nature, Zoro n’eut aucune difficulté à capter une présence s’avancer vers lui. L’environnement et lui ne faisait plus qu’un, ses sens se décuplaient, et rien ne lui échappait. Evidemment, il saisissait la présence mais n’était pas médium, donc il ignorait tout à fait l’identité de cette aura.
Il laissa l’être venir à lui, prêt à le parer si jamais il s’agissait d’un nouvel agresseur, mais en réalité la personne se posta juste à côté du bretteur. Ce dernier était en capacité d’entendre l’infime respiration de l’homme, qui prit aussitôt la parole.

On lui demandait ce qu’il foutait ici, sur une voix des plus familières. Une vieille connaissance déjà croisée auparavant sur Kosaten ; Law. En guise de réponse introductive, Zoro répliqua par un long grognement méditatif, avant d’ouvrir son œil droit, penchant sa tête vers le chirurgien.
Le sabreur se leva, récupéra ses deux sabres puisque le troisième n’était plus en sa possession pour l’instant, puis d’un ton neutre, répliqua tout simplement :

- Je suis venu méditer dans un endroit tranquille. Mais je constate que même ici, on vient m’emmerder !

Evidement, ce n’était pas tout à fait vrai. Certes, il était dérangé, mais Law était un cas à part, il lui pardonnait en quelque sorte. Il était d’ailleurs hors de question de lui révéler qu’il se trouvait ici parce qu’il s’était endormi sur le mauvais bateau. Law, le fourbe deuxième du nom, n’en manquait pas une pour se foutre de la gueule de ses camarades silencieusement.

- Et toi ? T’es aussi venu chercher du bon air ? Je ne pensais pas te recroiser aussi tôt.

Cette archipel remémorait certainement les mêmes souvenirs à Law qu’à Zoro. C’était assez amusant qu’ils se retrouvent sur cette archipel, implicitement symbolique puisque ça évoquait leur passé en commun.
Mais Law était un visage dur à regarder. En effet, il était le lien entre le nostalgique passé du cheveux vert et le douloureux présent, et son visage l’incitait à se souvenir. Se souvenir de  ses amis, qui même s’il ne l’admettrait jamais, lui manquaient. Se souvenir ses prouesses dont il n’était plus capable maintenant. Se souvenir de ses aventures extraordinaire, et du bon temps qu’il passait autrement. Se souvenir de son ancien monde et de toutes les merveilles qu’il recelait…. Il était loin le temps où il arrivait que Zoro puisse sourire.

Fiche Technique

Dernière édition par Zoro Roronoa le Mer 16 Nov - 15:37, édité 1 fois
Invité Invité

-

MessageSujet: Re: Renaissance d'une alliance   Mer 16 Nov - 15:31

Who am I ?

Où se trouve mon sceau :
Ma chronologie :
Mes liens :
>Mes familiers : Zoro & Rinkyu

L'embauche du sujet
feat.Zoro

Zoro parlait à Trafalgar comme à son habitude, c'est-à-dire de façon désagréable, mais Trafalgar avait l'habitude et lui aussi parler mal à Zoro. Bien qu'ils se respectent, ils ne le montrent pas mutuellement.

Mais peu importe, Trafalgar a enfin trouvé Zoro, maintenant qu'il a des informations, il peut conclure cette alliance avec Zoro.

- Bien, comme je te l'avais dis à notre première rencontre ici, j'aimerai faire une alliance avec quelqu'un que je connais. Mais à deux on y arriverait à rien, il faudrait une troisième personne. Hélas, je ne connais personne. Connais-tu quelqu'un de confiance, de suffisamment fort ?

Maintenant que la question est posée, Trafalgar pensait à son but en Kosaten, que serait-il. Il en avait deux : Retrouver la totalité de ses pouvoirs. Et de ne plus être esclave de son sceau. Les deux sont très liées. Une fois puissant comme autrefois, il pourrait se fixer de réels objectifs.

- Sinon, quels sont tes objectifs ici ? Que comptes-tu faire ici ?

Etant donné l'alliance, il fallait savoir les objectifs de Zoro. Car des objetifs trop eloignés risqueraient de ne pas le faire pour la bon entente de l'alliance. Il fallait qu'ils ne soient pas trop opposés. Même si, Trafalgar le pensait, Zoro voudrait aussi retrouver ses capacités et compétences de leur époque.

Progression
Exp:
10/12  (10/12)

MessageSujet: Re: Renaissance d'une alliance   Jeu 17 Nov - 13:20

Who am I ?

Archipel paisible
feat.Law & Zoro

Oui, en moulinant les souvenirs, Zoro se rappelait de cette proposition d’alliance. Du Law tout cracher, il aimait s’entourer des meilleurs, c’était fort compréhensible. En tout cas, le bretteur se ravissait de constater que Law n’avait pas péri en ces terres. Car sans ses pouvoirs, il restait faible, comme tout élu fraîchement débarqué…

Croisant les bras contre son torse bombé, mais détendu, l’homme aux deux sabres s’autorisa une position de réflexion, histoire de faire que genre que ça cogitait là-haut. En réalité, ça ne le dérangeait aucunement, il reconnaissait avoir besoin d’un cerveau aussi abouti que celui de Law, ça ne pouvait qu’être utile. Il avait après tout fait ses preuves dans le passé, auprès de son capitaine. Luffy avait confiance en lui, alors Zoro aussi.

Toutefois, pour Law, Zoro ne suffisait pas, il désirerait s’allier avec une troisième personne et demanda l’avis du bretteur, plus expérimenté que lui en ces terres. Le bretteur s’enclencha en mode « revue de tous les visages perçus sur Kosaten » et la machine cérébrale s’arrêta net sur l’un d’entre eux, avec qui il formait déjà une bonne équipe de winners…. Rinkyu, le compagnon d’arme :

- Mh… C’est possible…. Mais va savoir s’il accepterait de s'allier à toi

Le ninja n’avait jamais émis un désir particulier de former une union avec quelqu’un. Pour Zoro et Rinkyu, un lien d’équipe s’était crée naturellement :

- Et puis, c’est bien beau mais faut le trouver… En espérant que cet idiot ne se soit pas fait tuer….

Sa dernière rencontre avec le ninja remontait à ce jour aussi sombre que la nuit…. L’humiliation face à Zayro Jinn. La vie des deux complices étaient censée s’achever cette fois-là, mais ils avaient été secouru de justesse par Aki. L’un, pleurant le vol de son sabre, et l’autre, rageant sur la perte de son bras. Ouais, c’était pas la grande forme. L’image qui lui restait de Rinkyu était désastreuse, et pas très encourageante pour l’avenir.
Puis, Law écourta la conversation en interrogeant le garçon sur ses projets futurs :

- Je n’ai toujours eu qu'un seul objectif, et il ne changera pas… Rejoindre Luffy… ! Il m’attend…

Enfin, il se redressa, et s’avança vers le chirurgien :

- D’ailleurs, t’as réuni des infos depuis la dernière fois ? Qu’est-ce que t’as l’intention de faire toi ?

Fiche Technique
Invité Invité

-

MessageSujet: Re: Renaissance d'une alliance   Dim 20 Nov - 13:36

rel='stylesheet' type='text/css'>

Who am I ?

Où se trouve mon sceau :
Ma chronologie :
Mes liens :
>Mes familiers : Zoro & Rinkyu

Archipel Paisible
feat.Zoro

L'homme-vert faisait allusion à un homme qu'il connaissait, visiblement, mais ne savait pas s'il accepterait de se joindre à l'alliance. Peu importe, Trafalgar devait s'en occupait tout de même. Mais il lui fallait une description plus détaillée de l'individu. Il continua avec ses objectifs, visiblement il n'en avait qu'un : rejoindre Luffy. Et retorqua la question à Law.

- J'en ai plusieurs, du moins deux. Premièrement, retrouver mes pouvoirs et retrouver cet endurance que je n'ai plus. Deuxièmement, ne plus être esclave de ce sceau. Ensuite, j'aviserai.
répondait Trafalgar.

Cet endroit était très nostalgique pour Trafalgar. Ça lui procurait des souvenirs plutôt agréables, ses combats avec la Marine ou même les Pacifistas, sa rencontre avec les supernovas.

- J'ai remarqué que tu n'avais que deux sabres, où est le troisième ? On te l'a encore volé ? demanda Trafalgar à Zoro.

Zoro ne perdait pas si souvent ses sabres, vu qu'il y faisait très attention, ce sont ses bijoux adorés. Mais il lui arrivait quelque fois de se les faire prendre, et à ces moments, il ne pensait qu'à récupérer le sabre dérobé. Faut dire qu'il est connu dans le monde des pirates comme étant le sabreur à trois sabres.

- Tu sembles aussi avoir été blessé il y a peu. T'es vraiment ridicule à te battre sans la totalité de tes capacités. C'est limite suicidaire.
Il savait pertinemment la réponse et le visage de Zoro après cette reflexion, donc il ne regardait pas Zoro.

Trafalgar se leva de son rocher et s'allongea à même le sable, contemplant le ciel d'un bleu si clair. Mettant ses mains derrière sa tête en enlevant d'abord sa casquette puis croisait les jambes pour se reposer au maximum. Cette situation où Trafalgar doit tout le temps de reposer par peur de combattre et d'y laisser la vie devenait lourde pour lui. Même avec ses petits entrainement d'endurance, son endurance ne s'améliorait pas.

[/center]

Progression
Exp:
10/12  (10/12)

MessageSujet: Re: Renaissance d'une alliance   Mar 22 Nov - 15:07

Who am I ?

Archipel paisible
feat.Law & Zoro

Ouais, enfin pour rejoindre Luffy, évidemment que Zoro devait traverser également ces deux étapes : se délivrer du sceau et réunir sa puissance d’autan. Il ne pensait pas s’amener auprès du futur roi des pirates avec une force aussi minable. Le temps pressait, Luffy interrompait certainement son rêve pour tenter de retrouver Zoro à l’heure actuelle, et cette idée le tuait.. S’il y avait un moyen de lui transmettre un message pour lui faire savoir que tout va bien ,et qu’il pouvait poursuivre sans lui pour le moment.
Voilà déjà 6 mois que le garçon avait disparu, mais ce n’était pas le temps qui décourageait Luffy. Il connaissait son capitaine par cœur, et il le savait capable de retourner leur monde de fond en comble pendant des siècles à la recherche de l’escrimeur perdu. Mais c’était cette folie inconsciente qui rendait si attachant le chapeau de paille :

- Tu ne comptes pas revenir dans le Nouveau Monde ?

Et puis, la question fatidique. Merde, Law s’était aperçu du sabre manquant. Ne s’y étant toujours pas fait à l’idée, Zoro jeta un coup d’œil à sa ceinture contenant ses épées, par réflexe. Il vérifiait, et en effet, son katana n’était plus là…
Les souvenirs hostiles de cette journée lugubre lui glaça le sang, et il se contenta d’afficher une face sévère, suivit d’un mini froncement de sourcil avant d’émettre un bref :

- C’est temporaire…

Zayro Jinn était le coupable, et il ignorait quel moyen employé pour reprendre son cadeau d’enfance, mais il y parviendrait. D’où le ton assuré pour répondre à la question de Law. Ainsi, il s’épargna la remémoration de ses détails pénibles et Law n’avait pas à cogiter à ce propos, les emmerdes actuelles suffisaient déjà.
Puis, la seconde phrase vint piquer le cheveux vert jusqu’à lui en raidir la nuque :

- On est à Kosaten ! Une île où règne le conflit et le danger…. Le simple fait d’être ici est suicidaire alors m’emmerde pas avec ça.

Sans compter qu’en ce qui concernait ses récentes blessures, il ne s’était même pas combattu. En réalité, Zayro lui était tombé dessus et la riposte fut impossible. Ce bourrin s’était contenté de les tabasser jusqu’à les laisser pour morts, en toute gratuité. Mais il ne vit pas l’utilité de se justifier davantage auprès de Law, puisque de toute façon, oui il n'hésitait pas à combattre, capacités ou non. Et puis, ils étaient censés se battre pour dégager leur sceau de toute façon, quelle autre possibilité se proposait à eux ? Alors où était le problème ? Monsieur avait-il trouvé une solution pour retrouver ses pouvoirs sans s'exercer ? Ca étonnerait beaucoup l'épéiste si tel était le cas.
Le chirurgien prenait place sur le sable, afin de se prendre un bain de soleil tout habillé. L’heure de la sieste sonnait pour l’homme, vraisemblablement. :

- Oi ! Tu comptes te la couler douce encore combien de temps ?! Dans ces conditions, c'est sûr que tu ne risques pas de t'exposer beaucoup au danger.... Mais ce n'est pas à force de bronzette que ton sceau disparaîtra !

Fiche Technique

Progression
Exp:
10/12  (10/12)

MessageSujet: Re: Renaissance d'une alliance   Mar 30 Jan - 9:59

Who am I ?

Archipel paisible
feat.Law & Zoro

Comme à son habitude, ce type se la joua hautain avec le second de son allié, et ne prit même pas la peine de répondre, démontrant combien le cheveux vert le dérangeait dans sa petite sieste. Très bien monsieur, Zoro comptait bien vous laisser vaquer à vos nobles occupations puisqu'une bronzette valait mieux qu'un plan d'attaque. Franchement, lui donner rendez-vous sur une pauvre archipel introuvable, et le traiter de la sorte maintenant... Révoltant.
Toutefois, il ne trahissait pas ce personnage arrogant qu'il était déjà dans leur monde...

- Oi, pourquoi tu m'as amené ici si c'est pour te murer dans un silence ? Tu crois que j'ai que ça à faire de voyager pour rien .. Tss...

Il mériterait de se faire découper en rondelle pour sa salade de fruits du soir. Cependant, il avait malheureusement trop de respect, sachant combien Law importait à son capitaine Luffy. L'affronter pour une affaire aussi pénible certes, mais conne, risquait de nuire à leurs relations. En attendant, le bretteur soupira, et commença à prendre un chemin inverse :

- Oué bon.. J'vais me visiter l'île et pourquoi pas me trouver une taverne... tu n'auras qu'à t'amener une fois que tu as fini de te prélasser ! Evite de te perdre, et au pire, tu demanderas ta route.

Alors ça, c'était la meilleure. De notre humble avis, c'était surtout Zoro qui devrait demander sa route car il n'arriverait probablement jamais à destination avec ce sens de l'orientation, qui rappelons-le, était un faiseur de miracle le concernant.
Bref, il s'engagea dans une direction au pif, priant la Sainte Madeleine de le mener sur le bon chemin de la buvette et de la richesse.

Fiche Technique
Contenu sponsorisé

-

MessageSujet: Re: Renaissance d'une alliance   

Renaissance d'une alliance
Page 1 sur 1