Partagez | .
Direction Archipel Paisible
Invité Invité

-

MessageSujet: Direction Archipel Paisible   Mer 12 Oct - 20:08

Who am I ?

Où se trouve mon sceau :
Lien vers ma présentation :
Ma chronologie :
Mes liens :
>Mes familiers :

Bord de l'Océan
feat.Trafalgar

Après sa mésaventure au village de Rín à Fuyu, et ses quelques missions dans le territoire Neutre de Kosaten, Trafalgar décida de marcher sans vraiment savoir où aller, allant de village en village, il repassait par la Forêt d'Emeraude où il y gardait pas vraiment un très bon souvenir. Il décida cependant d'y sortir vite, il se diriger vers l'Est. Il y faisait un temps assez chaleureux dans les territoires neutres, Trafalgar n'avait donc pas besoin de trouver quelconque logement, sauf en temps de pluie, qui sont, apparemment, rarissime ici.

Le voilà maintenant dans le vaste plateau, un paysage magnifique qu'il contempla plusieurs jours le paysage. Ça faisait trois semaines déjà qu'il avait quitté Fuyu, il lui devait comprendre le système économique de Kosaten, comment récolter de l'argent pour se nourrir convenablement. C'est pourquoi sur son chemin, il faisait quelques travaux lui permettant de récolter quelques sous, même si cela mettait sa fierté de côté, sa survie est prioritaire. Il avait pu faire garde du corps quelques jours pour des Taverniers dans différents lieux, ce qui lui récolta plus ou moins 100 « Yens ». Trafalgar se demandait combien il fallait pour se faire loger et nourrir chez un Tavernier, la somme est presque ridicule : 30 Yens la Nuit, repas compris.

Mais au vaste plateau il ne voyait aucuns villages visibles aux alentours, peu être étaient-ils cachés grâce aux vallées qu'il pouvait y avoir. Ça lui importait peu, il continuait son chemin vers l'est, la route était longue, il mit une semaine à arrivé au Bord de l'Océan, voilà enfin un lieu qui peut plaire à Trafalgar, lui rappelant son âge de piraterie, qui lui donna une nostalgie et pensait à ses compagnons. Là où il avait atterri était très vivant, il y avait des marchands partout, et des passants à tout va, il fallait parfois pousser la foule pour pouvoir continuer son chemin. « On dirait un peu Dressrosa. » pensait Trafalgar.

Sa pensée pour Dressrosa lui fit rappeler qu'il devait rencontrer à nouveau Zoro, pour conclure cette alliance « semi-pirate ». Mais quelque chose tracassait Trafalgar, à deux ils ne feraient pas long feu. Il devait trouver un troisième camarade aussi fort que Zoro et Trafalgar. Mais il fallait d'abord retrouver Zoro, espérant qu'il soit passé par là, il demanda aux passants si ils avaient vu un homme aux cheveux verts. La quasi totalité des gens affirmaient ne pas l'avoir vu, et d'autres affirmant qu'ils l'auraient vu aller sur un bateau, s'y être allongé, et ne plus l'avoir vu depuis que ce bateau a quitté le port pour se rendre à l'Archipel Paisible.

« Tient, il y a aussi une Archipel dans ce monde, intéressant. » pensait à voix semi-haute Trafalgar. En effet, ayant aussi connu une Archipel dans le monde auquel il croit avoir vécu, il y garde très un bon souvenir.

Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité

-

MessageSujet: Re: Direction Archipel Paisible   Ven 14 Oct - 17:19

Who am I ?

Où se trouve mon sceau :
Lien vers ma présentation :
Ma chronologie :
Mes liens :
>Mes familiers :

La Taverne
feat.Trafalgar

Trafalgar devait donc trouver une bateau pouvant l'emmener à l'Archipel Paisible, espérant que cet homme aux cheveux verts soit bel et bien Zoro, celui recherché pour le moment. Mais pas maintenant, la nuit allait tomber, il préférait trouver une Taverne pour se loger pendant la nuit, après une quinzaine de minutes, il trouva une Taverne nommé "Avant-Port", le nom faisait référence au port qu'il y avait non loin d'ici, la bâtiment étant "avant" le port. On pouvait entendre quelqu'un hurler à l'intérieur, le son étant abassourdi, on ne comprenait pas ce que la personne disait.

Trafalgar poussa donc la porte pour pénétrer dans le bâtiment, une fois dedans, il y avait un petit souci, un type n'arrêtait pas de hurler qu'il ne paierait pas pour un "abruti" qu'est le tavernier, le tavernier leva un peu le ton, essayant de parler pour raisonner l'individu.

- Calmez-vous je vous en pris, je ne vois pas pourquoi vous ne paierez pas votre nuit et vos repas pris ici, alors payez-moi je vous en remercie.

Après ces paroles, l'individu se montra violent avec la tavernier, Law décida donc d'agir et de contrôler l'individu en question. Après quelques coups échangés, l'individu partait rapidement, car non seulement il n'arrivait pas à toucher Law d'un poil, mais en plus il avait prit pas mal de coups durant cette petite bagarre.

- Bref, à combien sont la nuit et le repas ici, Monsieur ? disait Trafalgar au tavernier qui le remerciait d'avoir intervenu, Trafalgar ignorait ses remerciements, il voulait juste dormir et manger ici.

- Et bien, grâce à vous l'homme violent est parti, alors je vous fait moitié prix, ce sera 15 Yens pour la nuit et je vous offre le repas de ce soir ! Merci encore !
répondait-il.

- Merci, faites comme bon vous semble. Pour le repas, faites ce que vous voulez. Puis-je aller dans ma chambre ?

La tavernier prit alors les clefs et emmena Law vers sa chambre, la "meilleure de la maison" comme disait le tavernier.

- Merci beaucoup Monsieur. disait Law en entrant dans la chambre sans fermer la porte derrière lui, il n'allait pas y rester longtemps puisqu'il était 20 heure, le tavernier allait alors faire préparer le repas de Trafalgar. Trafalgar enleva son chapeau et mit un T-shirt, plus confortable pour manger avant de dormir, mais prenait quand même son Nodachi, au cas où l'individu reviendrait avec des camarades. Il descendit les escaliers pour aller manger. Une fois s'être assis sur la chaise prêt d'une des tables, la serveuse allait servir Trafalgar.

- Poisson semi-cuit avec sa sauce à base de crevettes. Bon Appétit !

Law mangeait vite son repas, et alla vers sa chambre, le type violent n'était pas revenu, heureusement pour Trafalgar, qui ne voulait se fatiguer dans un combat futile et sans intérêts. Il fallait maintenant aller dormir, il entra dans sa chambre, ferma à clef et enleva son pantalon, il dormait en caleçon et T-Shirt.

Le lendemain, aux alentours de 8 heure, Trafalgar était déjà levé, lavé, préparé et s'apprêta à partir, il lui manquait plus qu'à payer le tavernier des 15 yens qu'il lui devait et parti de la taverne, allant directement au port pour y trouver un bateau qui pourrait l'emmener à l'Archipel Paisible où se trouver surement Zoro.

Revenir en haut Aller en bas
Direction Archipel Paisible
Page 1 sur 1