Partagez | .
La Menace Z (Quête)
Invité Invité

-



MessageSujet: La Menace Z (Quête)   Jeu 13 Oct - 16:37



feat. Jason Rokuro




La Menace Z (Quête)
Assassin reconnu dans son monde d'origine, il avait semblé logique à Tenkeï de reproduire le même mode de vie en Kosaten. Néanmoins dans ce milieu fermé qu'était la liquidation, on ne prêtait qu'aux riches, il était extrêmement rare de confier un contrat à un inconnu sans curriculum et lorsque c'était le cas il fallait plutôt se méfier du commanditaire que de la cible. Histoire de se refaire un nom le Hunter avait choisit une méthode simple, la chasse aux primes. Elle avait le double avantage de lui laisser choisir ses contrats et donc de les adapter à ses compétences qui était encore bien loin d'être revenues, tout en lui permettant de se faire une petite réputation et le tout l’entraînait au passage à développer son Nen. Il faisait au final d'une pierre trois coups.

Ce matin là il revenait tranquillement du poste de la garde avec les nouvelles fraîches et un portefeuille de nouvelles cibles potentielles. Il s'installa comme à son habitude à une table de l'auberge d'Hotaku qui lui devait une bonne partie de sa fortune, mais qui le lui rendait bien et feuilletait son petit livret tout en prenant son petit déjeuner. Une page en particulier retint son attention, une prime venait d'être mise sur la tête d'une secte vouant un culte au Messager de l'Enfer, Zayro Jinn. Tenkeï savait que l'homme était un solitaire dont le but n'était pas de renverser Kosaten par la révolution du peuple et il y avait peu de chance qu'il ait réellement un rapport avec la secte crée en son nom, mais c'était un travail qui pouvait permettre d’accroître sa renommée et si jamais il y avait des détails à obtenir sur leur idole alors c'était toujours ça de prit.

Organisés et nombreux, il semblait au Hunter que ce travail soit légèrement hors de sa portée, même s'il avait de la ressource il manquait encore cruellement de force de frappe, mais il avait un bon ami qui pouvait remplir ce rôle. Il termina la tasse de thé, car ses paysans moyenâgeux ne savait évidement pas faire de café et il se dirigea vers l'étage où il avait sa chambre, mais ne s'arrêta pas à sa porte. Il poursuivit quelques numéro plus loin et toqua vivement à la porte, il savait que son ami n'était pas vraiment du matin et même si Tenkeï non plus, en matière de grasse matinée, ils ne jouaient pas dans la même catégorie.

-Lève toi, c'est Tenkeï et j'ai un bon boulot pour nous.

Le Hunter le savait, c'était le mot magique pour faire ouvrir les yeux à son ami et d'ailleurs ce dernier ne tarda pas à venir entrouvrir la porte avant de faire demi tour, ce qui signifiait entre eux, qu'il invitait Tenkeï à entrer pour lui en dire plus. Le jeune élu ne se fit pas prier et referma la porte derrière lui, il se posa dans un fauteuil et commença à exposer son offre d'emploi à Jason pendant qu'il émergeait.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1679
Yens : 1058
Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 28

Progression
Niveau: 144
Nombre de topic terminé: 59
Exp:
6/12  (6/12)
avatar
Jason Rokuro ☠ Tueur de monstres ☠

-



MessageSujet: Re: La Menace Z (Quête)   Jeu 13 Oct - 17:24


LA MENACE Z (quête)

feat.Jason & Tenkeï



Une fois encore, les deux Minshujins avaient passé la veille au soir à boire un coup tout en discutant. Cela arrivait de plus en plus souvent, et de jour en jour, leur lien se renforçait. Après l’incident d’Handa, Jason avait rapidement regagné Kansei, et les deux hommes logeaient désormais toujours à la même auberge qui leur servait de repaire à la capitale. Le Hunter avait sympathisé avec l’aubergiste, et les deux hommes avaient parfois des remises sur l’alcool qu’ils commandaient lorsqu’ils restaient éveillés tard le soir. Et comme à chaque fois, Tenkeï se levait à une heure tout à fait raisonnable, tandis que le jeune Rokuro, lui, étant beaucoup moins matinal, dormait parfois jusqu’au repas de midi.

Avachi sur son oreiller, allongé sur le ventre, le nippon ouvrit à peine un œil en entendant toquer à la porte d’une façon qui lui était déjà tout à fait familière. Il referma sa paupière, trop flemmard pour aller ouvrir. De toute façon, le motard était habitué à sa paresse. Si c’était important, il saurait quoi faire. Cela ne tarda pas à se vérifier lorsqu’il lui dit à travers la porte la raison de sa venue. Aussitôt, l’œil de Jason se rouvrit en grand, et un regard vif sembla naître au sein de ses pupilles. Il se redressa, attrapa un pantalon pour ne pas aller ouvrir en sous-vêtements, et se dirigea vers la porte. Il ouvrit aussitôt, bailla, et fit demi-tour pour aller vers une bassine d’eau et se mouiller le visage histoire d’émerger un peu plus vite.
- Je t’écoute, Tenkeï. Qu’est-ce que tu nous as déniché ? Demanda t’il avant de plonger ses mains dans l’eau et de les passer ensuite sur son visage.

Le Hunter lui tendit une annonce, que Jason ne saisit pas immédiatement. Il s’essuya d’abord le visage avec une serviette, qu’il laissa pendre de chaque côté de son cou, et attrapa finalement le papier avant de l’examiner. Son regard se plissa légèrement, signe évident que Tenkeï était parvenu à attirer son attention. Il s’assit sur le lit sans quitter le papier des yeux, puis :
- Ca ne ressemble pas à Jinn de se créer une secte. On dirait plutôt une bande de tarés assoiffés de violence vouant un culte à ce type.

Mais il n’en ajouta pas plus. Il savait pourquoi son partenaire l’avait réveillé. S’ils suivaient cette piste, ils avaient la possibilité de découvrir de nouveaux indices sur Zayro. Savoir ou se situait le pire fléau de Kosaten pouvait être une information utile en soi, ne serait-ce que pour éviter de se rendre au même endroit ! Le fuyujin n’était absolument pas une priorité pour Jason, mais Tenkeï semblait lui accorder une importance toute particulière. Rock savait qu’il était parti à sa recherche durant les quelques mois ou lui-même avait voyagé dans les territoires neutres. Ils n’avaient cependant pas rediscuté de tout cela, certainement car le jeune Rokuro n’était pas vraiment intéressé par Jinn. Mais en fin de compte, même en omettant la prime qui était loin d’être négligeable, s'intéresser de près à cette secte pourrait s'avérer intéressant pour les deux élus. Toutefois, il y avait peu d’indices, ce n’était pas gagné d’avance.

Toujours assis, Jason leva sa paume droite et détailla une nouvelle fois sa cicatrice. Dans l’immédiat, et même pendant longtemps, Jinn ne serait pas son objectif de près ou de loin. Il y avait trop d’écart de puissance. Mais l’assassin n’oubliait pas ce qu’il lui avait fait subir.  Il savait qu’il lui faudrait être patient, mais cela ne le gênait pas. Il était de toute façon coincé dans ce monde, et sa puissance revenait plus vite qu’il ne l’avait planifié. Tenkeï était le premier élu à qui il avait montré sa marque. Enfin, il ne l’avait pas exactement fait par choix : le motard était venu le réveiller quelques jours plus tôt, et étant encore endormi, le nippon était allé lui ouvrir sans dissimuler sa blessure. Il avait donc fini par tout lui raconter le soir suivant autour d’un verre.


Après avoir pris sa décision, Jason se passa une nouvelle fois la main sur le visage avant de rendre la prime à Tenkeï, puis il ajouta :
- Bon, donnes moi une minute, je m’habille…
Il fit une rapide toilette, puis enfila son armure en cuir de pourfendeur. Il attacha ses cheveux en arrière, en laissant des mèches pendre devant, puis enfila son médaillon de la vipère, et prit ses armes. Après quoi, il se tourna vers son partenaire, et ajouta :
- Allons y, on a du boulot !

Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité

-



MessageSujet: Re: La Menace Z (Quête)   Sam 15 Oct - 16:12



feat. Jason Rokuro




La Menace Z (Quête)
Il commençait vraiment bien à connaitre cet élu avec qui il avait partagé plusieurs soirées dans l'auberge d'Hotaku, lui qui habituellement ne dormait jamais deux fois au même avait passé presque une semaine, surement le temps de décompresser après les événements d'Handa. Le Hunter lui avait été cloué au lit pendant quelques jours mais avait à présent retrouvé la majeure partie de sa vitalité, c'était du moins ce qu'en avait pensé la fille avec qui il avait passé la nuit dernière. Après avoir lu la feuille qu'il lui avait tendu, Jason donna son avis sur le lien quasiment impossible entre l'homme et la secte, Tenkeï était également de cet avis.

-On est d'accord, mais la paye est bonne et si on tombe sur une info, c'est toujours ça de prit.

Tenkeï aurait voulu dire qu'un jour ou l'autre ils devraient obligatoirement s'en occupé, pas de leur fait, mais bien du sien. Zayro était un homme naturellement vindicatif et lorsque l'on croisait sa route il fallait être prêt à défendre chèrement sa vie et l'un des points communs que les deux hommes s'étaient découvert était le rejet de la loi du plus fort et plus particulièrement la colère qui pouvait naître en eux lorsque l'on utilisait la force pour soumettre. Pour autant il tut ce détail, même s'il s'entendaient bien Tenkeï n'avait pas envie d'entrer dans ce genre de discutions idéologiques pour l'instant et la prime offerte avait suffit à décider Rock. Il termina de se préparer et les deux hommes partirent ensemble louer leurs chevaux pour allez jusque dans les environs de Fuki où la secte avait été aperçue récemment.

Le voyage ne posa pas trop de problème au Hunter qui commençait vraiment à prendre la main avec ses montures, même s'il ne pouvait que regretter son monde d'origine et sa passion pour la moto. Il ne put d'ailleurs pas s’empêcher de raconter avec moult détails le principe à Jason qui semblait légèrement circonspect à l'évocation d'un carburateur, à chaque fois il levait un sourcil l'air de dire qu'il n'en avait strictement rien à battre, mais cela n’arrêta pas Tenkeï qui enchaîna avec le principe des cylindrés. C'était un sujet sur lequel les deux hommes ne se comprenaient pas et surement ne se comprendraient ils jamais, mais c'était pour le Hunter un détail qui le faisait sourire plus qu'un réel sujet de divergence.

Arrivés aux alentours du Fuki, les deux hommes ne firent pas mystère de leur venue auprès des natifs de la région, ils seraient leurs meilleurs informateurs pour localiser cette secte. Sur cette affaire leur plus grande chance était le modèle sur lequel les extrémistes avaient bâtit leur mode opératoire, Zayro n'était clairement pas un homme discret et si lui avait les capacités pour disparaître sans laisser la moindre trace, il n'en serait pas de même de la secte qui lui vouait un culte. Le duo avait au final deux options, la première consistait à attendre patiemment à l'auberge que la troupe attaque de nouveau comme elle le faisait si souvent où bien ils pouvaient prendre les devant et tenter de suivre sa piste depuis le lieu de sa dernière razzia. Tenkeï se tourna alors vers Jason pour lui en laissait le choix.

-Tu optes pour quelle approche ?
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1679
Yens : 1058
Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 28

Progression
Niveau: 144
Nombre de topic terminé: 59
Exp:
6/12  (6/12)
avatar
Jason Rokuro ☠ Tueur de monstres ☠

-



MessageSujet: Re: La Menace Z (Quête)   Dim 16 Oct - 16:08


LA MENACE Z (quête)

feat.Jason & Tenkeï



De bien des façons, Jason et Tenkeï étaient d’une similitude très impressionnante. Particulièrement dans leurs manières de penser, de réfléchir. Ils avaient souvent les mêmes idées aux mêmes moments, ou bien complétaient une idée incomplète émise par l’autre avec sa suite parfaite. Ils se complétaient d’une manière vraiment remarquable, alors qu’ils ne se connaissaient que depuis peu de temps. Pourtant, comme tous les duos, ils étaient parfois opposés de manière tellement saisissante sur certains points que c’en devenait drôle ! Et parfois, lors de leurs discussions, ils ne parvenaient vraiment pas à se comprendre.

Lors de ce voyage à cheval en direction de Fuki, Tenkeï en vint à lui parler à nouveau de ces drôles d’engins appelés motos qu’il semblait regretter plus que tout de son monde d’origine. Le Hunter lui parlait avec passion de ces trucs : leur façon d’accélérer, de décélérer, les sensations que cela procurait. C’est avec un œil vitreux que l’assassin fixait la route droit devant lui en n’écoutant les histoires du rouquin que d’une oreille particulièrement distraite. Il ne pouvait même pas concevoir qu’on puisse préférer une machine à un destrier. C’était une chose inconcevable pour lui, et il le montrait à travers des mimiques assez drôles telles que des haussements de sourcils ou bien en secouant la tête de droite à gauche d’un air dépité.

Cela aurait dû dissuader le Hunter de poursuivre son histoire, mais cela semblait au contraire le motiver encore plus, comme s’il cherchait à convertir Rock à la « beauté des motos » ! Le motard utilisait des mots inconnus pour le nippon, mais il lui expliquait chacun de ces mots à grands renforts de gestes avec un enthousiasme assez incroyable qui finalement plutôt que d’agacer l’assassin parvenait à le faire sourire. Ils ne se comprenaient pas sur ce sujet, mais cela ne les empêchait pas de s’entendre, malgré tout !

Ils arrivèrent après plusieurs heures de voyage en vue de Fuki, et pénétrèrent en ville à une allure décontractée. La suite consistait à trouver au moins un de ces fanatiques suivant les préceptes de vie de Zayro. Un seul suffirait pour remonter jusqu’à la piste des autres. Encore fallait-il le trouver.
- Je sais ce que tu te dis… les tavernes nous tendent les bras, mais mieux vaut commencer les recherches tout de suite…
Les deux hommes laissèrent leurs montures à une écurie et commencèrent à se renseigner sur cette fameuse secte. La ville avait apparemment connu plusieurs raids d’hommes correspondant au signalement qu’ils cherchaient. La plupart des assauts avaient été donnés au sud de la ville, et bientôt, les deux assassins s’y dirigèrent d’un pas toujours assez détendu. Ils n’étaient pas pressés.

C’est alors qu’un homme qu’ils avaient interrogé quelques minutes plus tôt revint vers eux en courant tout en leur faisant de grands gestes :
- Qu’est ce qui se passe ? Demanda aussitôt Jason.
- Ceux que vous cherchez ! Ils sont en train de causer un désordre du côté de la place du marché !
L’épéiste échangea un regard avec Tenkeï et les deux hommes rejoignirent la grand place en courant aussi vite que possible. Ils croisèrent un homme tabassé à mort dans une ruelle adjacente et surent aussitôt qu’ils n’étaient pas loin. Après avoir poursuivi durant une bonne cinquantaine de mètres, ils entendirent des cris de terreur et de panique et une jeune femme protégeant son bébé en le tenant contre son sein les croisa sans les voir en courant dans la direction opposée. L’ennemi n’était plus loin, à présent…

Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité

-



MessageSujet: Re: La Menace Z (Quête)   Mar 18 Oct - 17:06



feat. Jason Rokuro




La Menace Z (Quête)
En lui laissant ces deux options, Tenkeï s'avait pertinemment pour laquelle opterait son camarade, il regarda l'auberge qui avait l'air fort accueillante malgré les multiples raids orchestré dans la région et en fit son deuil. C'était la première fois qu'il venait dans la région de Fuki et il était curieux de goûter aux spécialités régionales, mais il n'était pas là pour ça et pourrait tout aussi bien le faire une fois cette secte de brute envoyé ad patres. Jason lui envoya d'ailleurs une pique tandis qu'il regardait encore une serveuse, Tenkeï tourna la tête rapidement pour se défendre.

-C'est purement professionnel ! Expliqua t'il le doigt levé et l'air taquin. Les auberges regorgent d'informateurs je ne te l'apprend pas.

Son petit sourire en coin était lourd de sens et il suivit Jason de bon cœur vers le lieu de la dernière attaque, ils n'eurent  cependant pas le temps d'y arriver car l'homme qui les avait renseigné revint vers eux affolé pour leur signaler une attaque en plein centre de la ville comme si de rien n'était. Il ne leur fallut d'un échange rapide de regard pour commencer à courir à travers les rues et les preuves de la présence des pillards ne tarda pas, des étales ravagés, des personnes blessés ou en fuite. Le regard de Tenkeï croisa celui d'un homme qui venait de prendre une bonne trempe sans qu'une once d'empathie ne le traverse, un autre ce serait surement arrêté pour voir son état mais pas lui, pour Tenkeï il était semblable à un panneau d'information rien de plus.

Il arriva à la dernière maison de la rue avant la grande place qui servait de marché et stoppa sa progression en se collant au mur. Il passa la tête et put voir la demi douzaine d'homme armés pour la guerre saccager tout et tout le monde, ils ne volaient rien et se contentaient de détruire les étals et de frapper les commerçants et les badauds. Ils avaient manifestement choisi ce lieu pour la forte affluence et la certitude de faire un maximum de victime, mais à présent ils étaient en plein cœur de la ville et leur fuite, car elle viendrait, ne serait pas facile. De son point d'observation, le Hunter repéra deux d'entre eux légèrement à l'écart du reste de la troupe, très certainement parce qu'ils s'apprêtaient à violer la jeune villageoise qu'ils avaient prit à partie. C'était une occasion en or pour les deux mercenaires de réduire le nombre de leurs adversaires tranquillement, le Hunter fit signe à Jason et lui indiqua les deux hommes.

Cette fois il ne pouvait pas y allez à l'embrouille, en ayant voué un culte à Zayro Jinn ils entraient eux aussi dans la catégorie psychopathe. Tenkeï se concentra une seconde pour activer son Ten, la première étape de la maîtrise du Nen qu'il devait réapprendre et s'engagea vers les deux hommes en courant. Profitant de son élan il percuta le premier d'entre eux d'un coup d'épaule qui le fit basculer par dessus l'étal sur laquelle ils venaient de plaquer leur victime, il ne se soucia pas une seconde de l'autre homme sachant que Jason s'en chargerait. Il attendit pile le moment ou son adversaire se relevait pour poser une main sur la planche et sauter à son tour pour le frapper du pied en pleine tête, le Hunter se battait avec son aura ce qui aurait dut tuer sa victime sur le coup, mais au lieu de ça l'homme n'était que désorienté. Profitant de l'avantage qu'il avait, Tenkeï ajusta son poing et frappa de toute sa force et d'une bonne partie de son aura dans le menton du sectateur qui tomba à la renverse sans perdre connaissance.

-Mais ils vous donnent quoi à manger ?! S'insurgea faussement Tenkeï.

Il vit trop tard l'éclat argenté et le coup d'estoc que donna la brute en se relevant entailla profondément le bras droit du Hunter, ses réflexes le firent bondir en arrière pour éviter le coup de taille qui suivit et les deux adversaires se retrouvèrent les yeux dans les yeux à distance de garde. Tenkeï se retrouvait à mains nues face à un adversaire qui avait manifestement abusé des stéroïdes et qui brandissait une épée démesurée, néanmoins il avait combattu toute sa vie contre ce genre d'ennemis et n'était pas pour autant démuni. Il abaissa sa garde qui ne lui servait à rien pour inciter le colosse à attaquer ce qui ne manqua pas, avec une épée de cette taille ses coups étaient lents et prévisible, Tenkeï se baissa pour laisser siffler la lame au dessus de sa tête et rentra dans la garde adverse, il chargea son poing d'aura et frappa en plein estomac avant d’enchaîner du droit en pleine tête. La douleur dans son bras l’empêcha d'y mettre la bonne mesure et son adversaire était toujours debout.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1679
Yens : 1058
Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 28

Progression
Niveau: 144
Nombre de topic terminé: 59
Exp:
6/12  (6/12)
avatar
Jason Rokuro ☠ Tueur de monstres ☠

-



MessageSujet: Re: La Menace Z (Quête)   Mar 18 Oct - 21:25


LA MENACE Z (quête)

feat.Jason & Tenkeï



Une des premières choses que le Nippon avait pu constater concernant Tenkeï, c’est que c’était un dragueur invétéré qui faisait des ravages dans les rangs des serveuses de tavernes. Il ne pouvait pas s’empêcher de flirter, et, soyons honnêtes, les jolies femmes le lui rendaient bien ! C’est pourquoi il ne put s’empêcher de sourire lorsque le motard répondit à sa pique en se défendant.

Ils ne trainèrent cependant pas. Il y avait du travail à faire, et lorsqu’ils croisèrent l’homme tabassé à terre et entendirent les cris provenant de la place, Jason s’éloigna pour longer les murs de l’autre côté de la rue, afin qu’ils couvrent chacun un côté. Tout comme son partenaire, il se pencha une fois au coin afin d’observer ce à quoi ils avaient à faire, et constata à son tour qu’ils avaient une chance d’éliminer les deux retardataires. Il sut cependant que ce ne serait pas chose aisée : ces types étaient bâtis comme des montagnes, et ils possédaient une force étonnante. Une fois encore, l’assassin regretta de ne plus être celui qu’il avait été dans le temps. Il aurait pu en finir avec eux facilement si ça avait été le cas…

Dès que Tenkeï lui fit signe, Rock grimpa rapidement sur les toits avec son agilité qui le caractérisait tant, et s’avança jusqu’à dominer la place depuis les hauteurs. Depuis qu’il portait deux épées dans son dos, il laissait son arc à son cheval, pour ne pas être trop chargé, et ne l’emmenait avec que lorsqu’il savait qu’il s’en servirait. Manque de chance, il ne l’avait pas avec lui, et le regretta aussitôt. Depuis sa position, il aurait peut-être pu abattre les deux hommes avec deux flèches bien placées. Mais il était trop tard pour regretter, il allait falloir faire autrement !

Le jeune Rokuro dégaina sa lame en argent et constata soudain que son partenaire s’était lancé à l’assaut sans attendre, attirant l’attention des deux hommes. Sans attendre, Jason bondit du toit et atterrit au sol à l’aide d’une roulade puis fonça droit sur le second ennemi. Sans prévenir, il lui entailla violemment le dos à deux reprises, persuadé que cela suffirait. Il constata alors avec effarement que l’homme était loin d’avoir son compte : lentement, il se retourna vers Jason, et un sourire carnassier apparut sur son visage. Armé d’un katana qui semblait trop petit pour sa taille, l’homme était une montagne de muscles qui ne serait pas facile à abattre. Il attaqua l’assassin à l’aide d’un coup d’estoc si puissant que lorsque le nippon le para, il recula de plusieurs pas sous l’effet de l’impact.

Toutefois, derrière cette puissance se cachait une faiblesse que son ami exploitait déjà : le manque de vitesse. Et justement, la vitesse était la spécialité de l’assassin ! Il s’avança en se balançant de gauche à droite, en attendant que son adversaire ne l’attaque à nouveau. Cela ne tarda pas et il trancha l’air de haut en bas. Sur le qui-vive, Jason se contenta de se décaler sur le côté avant de viser et trancher la main adverse tenant l’arme. L’ennemi hurla de douleur mais l’assassin ne le laissa pas faire bien longtemps : il enchaîna en enfonçant son arme droit dans le cœur de la brute, et tourna la lame pour maximiser les dégâts infligés, avant de retirer la lame d’un coup sec. Une gerbe de sang gicla, et l’homme s’effondra au sol.

Jason constata alors aussitôt que Tenkeï était toujours en difficulté avec son adversaire et les rejoignit en quelques enjambées après avoir contourné l’ennemi pour arriver par derrière. Il entailla aussitôt les deux mollets de la seconde brute qui hurla de douleur. Seulement, contrairement à son frère d’armes, celui-ci lâcha son épée, et fit volteface brusquement, ce à quoi l’assassin ne s’attendait pas. La brute saisit le cou de Jason entre ses doigts, et le souleva de plusieurs dizaines de centimètres, forçant l’assassin à lâcher son arme et saisir le poignet de l’ennemi avec ses deux mains. Rapidement, l’ennemi resserra son étreinte autour du cou du nippon qui tourna son regard vers son ami. Il ne put pas prononcer un mot, mais ses yeux en disaient suffisamment long : « fais quelque chose, putain !!! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité

-



MessageSujet: Re: La Menace Z (Quête)   Jeu 20 Oct - 11:21



feat. Jason Rokuro




La Menace Z (Quête)
Les coups chargés au Nen que Tenkeï lui avait mis auraient dut tuer un humain normal, mais même s'il était le seul à le nommer comme cela, il n'était pas le seul à utiliser son aura en combat. Le golgoth qui lui faisait face avait encaissé trois de ses frappes avec pour seul effet un crachat de sang dédaigneux, mais tant qu'il pourrait le distancer sur le plan de la vitesse il aurait tout le loisir de lui en remettre une série, du moins tant que le reste de la bande ne s'en rendait pas compte.

A cette pensée Tenkeï tira une grimace, le plan consistait en l'élimination discrète et rapide des deux hommes isolés, mais il avait non seulement sous estimé ses adversaires, mais aussi gravement surestimé et il n'aimait pas ça. Les yeux dans les yeux avec le Hunter, le colosse ne vit pas venir Jason qui lui entailla les mollets, mais cela ne l'empêcha nullement de se retourner en lâchant son épée pour saisir Rock à la gorge et le soulever du sol. Tenkeï réagit instantanément en décochant un crochet du gauche en plein dans les côtes de leur adversaire qui ne lâcha toujours pas prise, son ami s'accrochait désespérément aux poignets de la brute dans l'espoir de gagner une bouffée d'oxygène en vain. Son visage avait déjà perdu de la couleur et ses yeux, braqués dans sa direction lui hurlait de faire quelque chose.

Tenkeï sauta alors sur le dos du fidèle en passant un bras sous son cou puis en le bloquant avec son second bras qu'il maintenait derrière sa tête. Sa clé eut l'effet escompté et enfin la montagne de muscle relâcha son emprise son Jason, mais dans le seul but de l'attraper lui. Ses biceps gonflés ne lui permettaient pas d'avoir la souplesse nécessaire pour parvenir jusque sa nuque où il aurait pu le chopper et les bras de Tenkeï étaient trop collés à sa gorge pour qu’ils s’en saisissent. Il commença à gesticuler dans tout les sens, mais cela ne faisait que raffermir la prise du Hunter sur son cou de taureau, jusqu'à ce qu'il court droit devant lui vers l'une des maisons en pierre. Tenkeï avait un mauvais pressentiment, mais il ne pouvait relâcher sa prise et fut donc écrasé entre le mur et le colosse lorsque celui ci se jeta dessus en se retournant.

C'était à son tour d'avoir le souffle coupé, mais il tenait bon et referma encore plus sa clé, étranglant encore un peu plus le colosse qui continuait à se jeter contre le mur. Les pierres cédaient petit à petit tandis que son adversaire mourrait à petit feu, Tenkeï avait l'impression d'être accroché sur le dos d'un taureau fou. Le mur finit par céder sous les impacts répétés du dément et les deux hommes tombèrent à la renverse dans la maison, soulevant un nuage de poussière qui mit plusieurs dizaines de seconde pour retomber. Le Minshujin, coincé sous le corps sans vie de son adversaire ne devait son salut qu'à l'aura qu'il avait maintenue sur son dos durant tout le martelage, il parvint tout de même à se dégager de sous la carcasse, mais son adversaire lui avait coûté cher et il en restait encore quatre.div>
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1679
Yens : 1058
Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 28

Progression
Niveau: 144
Nombre de topic terminé: 59
Exp:
6/12  (6/12)
avatar
Jason Rokuro ☠ Tueur de monstres ☠

-



MessageSujet: Re: La Menace Z (Quête)   Ven 21 Oct - 14:11


LA MENACE Z (quête)

feat.Jason & Tenkeï



Au bout de quelques secondes qui parurent durer une éternité pour Rock, l’agresseur, attaqué par Tenkeï, relâcha sa prise et le nippon tomba à genoux en prenant une immense inspiration. Se tenant le cou avec ses deux mains, il demeura grogui pendant plusieurs secondes, tentant de reprendre son souffle, et alors que son partenaire était malmené par un de ces hommes, il ne vit pas venir un troisième adversaire. Celui-ci le cueillit d’un coup de pied magistral en pleine tête qui envoya l’assassin rouler au sol jusqu’à percuter un étal de légumes avant de le traverser.
- Tu vas me payer, ça, petit merdeux !

Face contre terre, Jason ne comprit pas immédiatement ce qui lui était arrivé. Pas jusqu’à ce que son adversaire lui attrape le pied et le traîne vers lui avant de lui décocher un direct en pleine tête qui renvoya le Minshujin mordre la poussière. Il sentit du sang couler le long de sa tempe droite, et un goût métallique se répandit dans sa bouche. Sans pouvoir réagir, il fut soulevé par son adversaire, et projeté contre un nouvel étal voisin qui fut éventré sous la force de l’impact. La brute tenta de saisir une nouvelle fois la jambe du jeune homme : il voulait l’écraser de ses propres mains ! Sans armes ni autres artéfacts ! Seulement, cette fois, l’élu réagit face à la menace. Il se remit debout d’un bond, et recula de plusieurs mètres, d’un pas peu assuré. Il n’avait pas encore retrouvé son équilibre. Toutefois, il leva la main pour dégainer son katana et se rendit alors compte que ce dernier était tombé de son fourreau lors d’un de ses vols planés dans un étal.

Il étouffa un juron, mais décida de se mettre en garde : ce type voulait un combat à mains nues, il allait l’obtenir ! Montant sa garde, Jason se concentra en contrôlant sa respiration tandis que son adversaire s’approchait :
- Je vais t’écraser ! Tu vas payer !
- Payer pour quoi ? Rétorqua soudain l’assassin d’une voix qui était redevenue parfaitement calme.
- Tu as tué mon frère !
- Je t’ai rendu service, alors. Ce type n’avait pas inventé la poudre.
- La quoi ?! Rétorqua l’homme qui ne connaissait pas ce mot, en plissant les yeux devant l’insulte proférée contre son frère.
- Laisses tomber… répondit simplement Rock avant de bondir en avant.

Son poing vola avec une célérité qu’il n’avait plus atteinte depuis longtemps, et son direct percuta la mâchoire de son adversaire avec une précision redoutable qui le fit rapidement déchanter. En reculant de quelques pas, l’homme nota que les yeux du Minshujin s’étaient assombris et avaient pris une teinte rougeoyante. Il tenta une nouvelle approche et un puissant crochet du gauche, mais un fulgurant contre l’envoya au sol sans le moindre ménagement. Une fois qu’il retrouvait sa mobilité, Rock était dangereux en pugilat. Dans sa jeunesse, il avait même participé à, et gagné plusieurs tournois de pugilat afin de se faire un peu d’argent.

Son adversaire, se releva malgré tout, ce qui impressionna le nippon : son timing était parfait, il n’aurait pas dû pouvoir se relever. Ces types étaient décidément des durs à cuire ! Toutefois, son regard ne reflétait plus la même confiance. Il doutait sérieusement ! Et cela ne tarda pas à se confirmer lorsqu’il dégaina une dague pour menacer son ennemi :
- Ne m’approches pas, ou je te plante !
Là-dessus, il recula sans lacher l’épéiste du regard, et finit par s’enfuir à toutes jambes pour rejoindre ses complices. Dès qu’il fut hors de vue, Jason posa un genou à terre, le temps de récupérer un peu. Il pensa alors à son ami, et releva la tête :
- Ca va, Tenkeï ?! Il a son compte ?! Demanda-t-il d’une voix forte pour que son partenaire l’entende.

Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité

-



MessageSujet: Re: La Menace Z (Quête)   Ven 21 Oct - 18:34



feat. Jason Rokuro




La Menace Z (Quête)
Encore à moitié groggy sous les restes du mur à travers lequel il venait de passer, Tenkeï ne reprit réellement ses esprits que lorsqu'il entendit la voix de son ami, plus puissante qu'à l'accoutumé. Il ne savait pas réellement encore dans quel état il était, mais la priorité était plutôt du juger celui de son adversaire. Il plaça deux doigts juste sous le menton du mastodonte à coté de lui et y sentit un pouls léger, il lui bloqua la bouche et lui boucha le nez, de léger soubresauts vinrent agité la brute puis plus rien.

-C'est réglé ! Cria t'il de l'intérieur de la maison pour que Jason ne s'inquiète pas.

Il fit un effort pour se relever malgré la douleur, il aurait mal au dos pendant une bonne semaine à cause de cet abruti, mais cela était un moindre mal. Il tapota sur ses vêtements dans un nouveau nuage de poussière et repassa à travers le mur en sens inverse pour repérer le plus rapidement possible le reste de la bande. Il sortit pile à temps pour voir l'un de ses déments courir depuis leur direction vers celle du reste de leur bande, à grand renforts de geste il parvint à les avertir sous les regards impuissants du duo. Le plan initial de Tenkeï tombait à l'eau et vu l'énergie que lui avait coûté un seul d'entre eux, il ne se voyait pas du tout assurer seul face à deux de ses brutes. Il fallait agir vite.

-Jason, je ne fais pas le poids en combat frontal. Confessa t'il, lucide sur la réalité. Montrons leur comment combat un Minshujin !

À ces mots une véritable lueur de défi brillait dans les yeux du Hunter et même s'il ne se considérait pas lui même comme un citoyen du serpent il reconnaissait entre eux certains traits communs. Pour lui qui avait rencontré des hommes de Fuyu, il ne faisait pas l'ombre d'un doute que ceux de Minshu était bien plus malin et débrouillard. Les deux hommes tournèrent les talons et commencèrent à courir lorsque leurs adversaires se précipitèrent sur eux persuadé d'avoir le dessus à quatre contre deux, mais si en terme de force les cultistes se défendaient bien, en terme de vitesse ils étaient distancés. Le tout pour les deux Minshujins étaient surtout de ne pas prendre trop d'avance, pour que leurs poursuivants ne les perdent pas de vue tout en ne se doutant de rien.

S'il se rappelait correctement du chemin aller, alors ce que cherchait Tenkeï se trouvait dans la rue juste derrière la bâtiment droit devant eux, d'une impulsion il posa un pied sur le mur et agrippa sur le toit sur lequel il se issa instantanément, il se retourna une dernière fois vers ses poursuivants pour les narguer et leur fit un au revoir de la main avant de sauter de l'autre coté. Comme il l'avait prévu ils se retrouvèrent devant une gigantesque auberge, sans perdre une seconde ils entrèrent.

-Sortez tous par derrière, la Secte du Z arrive d'une seconde à l'autre. Prévint le Hunter.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1679
Yens : 1058
Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 28

Progression
Niveau: 144
Nombre de topic terminé: 59
Exp:
6/12  (6/12)
avatar
Jason Rokuro ☠ Tueur de monstres ☠

-



MessageSujet: Re: La Menace Z (Quête)   Ven 21 Oct - 19:41


LA MENACE Z (quête)

feat.Jason & Tenkeï



Il fallut plusieurs secondes à l’épéiste pour récupérer des mauvais coups qu’il avait encaissés. Son regard avait retrouvé une teinte normale dès lors que sa concentration avait chuté, mais son corps avait exigé quelques secondes de repos. Celui qui l’avait malmené cognait décidément très fort, et ce, sans arme !
Finalement, Rock se redressa, constatant d’un air rassuré qu’il n’avait aucune blessure. Juste quelques égratignures, et un peu de sang qu’il se mit en quête d’essuyer.

Dès lors qu’il eut entendu la voix de Tenkeï lui confirmer que de son côté, c’était terminé, Jason revint vers les étals défoncés, puis ramassa et rengaina ses deux épées. Il avait eu chaud. Ils avaient eu chaud tous les deux. Et lorsqu’il se rapprocha de son partenaire et qu’ils surent que le fuyard ne s’était enfui que pour revenir par la suite avec du renfort, un seul échange de regards suffit aux deux élus pour s’assurer que le combat frontal ne pourrait pas marcher face à quatre de ces hommes. Il fallait un autre plan ! C’est le motard qui choisit d’apposer des mots à cette réalité, et le nippon ne put qu’approuver d’un simple signe de tête.

Sans  en ajouter davantage, il emboîta le pas à son ami, et ils distancèrent aisément le petit groupe sans toutefois chercher à les semer. Tout en grimpant sur le toit, Jason cherchait à comprendre ce que voulait faire son ami : il comprenait l’idée, mais ce ne serait pas facile. L’assassin était fort quand il agissait par surprise, mais là, il était découvert. C’est en sautant de toit en toit que le jeune Rokuro eut une idée. Son ami sauta à bas et commença à vider la taverne : il voulait s’en servir comme terrain de jeu, mais son partenaire avait une autre idée. Depuis son perchoir, il l’interpella :
- Tenkeï ! J’ai une meilleure idée ! Débrouilles toi pour qu’ils te suivent à découvert. Sur les toits ou sur un endroit d’où je pourrai vous voir de loin ! Gagnes du temps, et tâches de t’assurer que je vous retrouverai facilement ! Je fais un saut jusqu’aux chevaux, et je reviens !

Là-dessus, le nippon disparut en déployant la vitesse maximum dont il était capable à l’heure actuelle. Il ne savait pas combien de temps son ami pouvait lui obtenir, mais une chose était sûre, les prochaines minutes seraient compliquées pour lui ! L’assassin retrouva les chevaux après avoir tourné une fois dans une mauvaise rue et avoir dû faire demi-tour en rageant. Il ouvrit alors la sacoche dans laquelle il laissait son carquois et ses flèches depuis qu’il était devenu pourfendeur, et les mit en bandoulière. Avec ses deux épées, cela devenait compliqué, mais si son plan se déroulait bien, il n’aurait pas besoin de combattre au corps à corps de toute façon. Dès qu’il eut équipé son nouveau matériel, il fit demi tour, et grimpa sur un toit avec un peu de difficulté, compte tenu du matériel qu’il transportait sur lui. Il balaya rapidement la ville des yeux, et se mit en quête de son partenaire. Il fallait qu’il le trouve, et vite !


Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité

-



MessageSujet: Re: La Menace Z (Quête)   Sam 22 Oct - 22:36



feat. Zayro Jinn




Option Prioritaire
Alors que Tenkeï commençait à faire évacuer l'auberge dans laquelle il comptait tendre une embuscade à ses poursuivant, Jason l'interpella pour lui demander de gagner du temps et de s'arranger pour être à découvert. Il réfléchit un instant en estimant les forces et les faiblesses de la secte comparés aux siennes et donna son verdict à son ami.

-Je serais sur les toits dans trois minutes. Annonça t'il avec tout ce que cela impliquait

Il avait compris que Jason souhaitait partir chercher son arc pour les éliminer à distance tandis que le Hunter servirai d'appât, c'était une bonne option si tant est que des flèches puissent venir à bout de ses brutes ce qui était bien moins sur. Il fallait tout de même tenter le coup et Tenkeï n'avait rien contre son rôle dans ce plan, bien au contraire. Il lui fallait détourner l'attention des brutes de manière assez claire pour qu'il ne se rendent pas compte de l'absence de son ami et à ce petit jeu il était bon. Il attendit sur le pas de la porte que les hommes apparaissent sur le toit d'en face où lui même était passé une poignée de seconde plus tôt.

-Eh vous étiez pas six tout à l'heure ?! Demanda t'il innocemment. Ah merde je suis con j'avais oublié que j'en avais tué deux !

La petite vérité arrangé frappa comme un coup de canon dans l'orgueil des hommes de la Menace Z qui sautèrent du toit en une fraction de seconde pour étriper Tenkeï. Ce dernier néanmoins avait déjà refermé la porte de l'auberge derrière lui et il fit basculer une table de laquelle il cassa un pied juste devant, cela ne les retarderaient que peu mais c'était toujours ça de prit, mais surtout cela accroitrerait leur rage. Le Hunter ne perdit pas une seule des précieuses secondes qu'il avait devant lui et s'engouffra dans l'escalier qui montait à l'étage lorsque les hommes fracassèrent la porte.

-Il vient de monter il est coincé ! Cria l'un d'eux.

Les quelques secondes qu'ils perdirent à dégager la table en travers de la porte, le Hunter les utilisa pour se planquer juste en haut de l'escalier dans l'angle mort. Il profita de se léger moment de flottement pour récupérer et resta attentif sur le bruit que feraient les hommes en grimpant l'escalier en bois, ils s'y précipitèrent les quatre à la suite et lorsque le premier d'entre eux posa le pied sur la dernière marche, Tenkeï lui balança le pied de table en pleine figure et il enchaîna d'un coup de pied dans le ventre en poussant le plus fort possible. Il imaginait déjà le magnifique domino humain que cela ne tarderait pas à produire, mais la seconde brute rattrapa son ami ruinant le plan du Hunter.

-Vous êtes pas humain les gars ! Lâcha t'il indigné.

Bien que prit au dépourvu il réagit très vite et même si les sectateurs n'avaient pas dégringolés, ils étaient toujours bloqués dans leur supériorité numérique. Tenkeï enchaîna donc plusieurs coups sur l'homme de tête avec le pied de table qui finit par craquer sous les impacts signifiant la fin de son offensive. Il lui balança un coup de pied droit dans les parties, puis couru dans le couloir et lorsque son élan lui parut bon et se jeta sur l'une des portes et l'enfonça. Il estimait que le temps que les trois gorilles mettraient à dépasser leur copain sonné était inférieur à celui qu'il prendrait pour déplacer un meuble devant la porte aussi se contenta t'il de renverser une armoire derrière son passage.

Il avait vu juste car déjà le premier de ses poursuivants pénétrait dans la pièce, leur musculature sur-développée les rendaient plus lent et moins agile que Tenkeï qui passa à travers la fenêtre et glissa le long du toit pendant qu'ils se prenaient les pieds dans la penderie. Coupé à plusieurs endroits à cause du verre brisé, il continua sa glissade jusqu'à être éjecté du toit et se rétablit tant bien que mal sur le sol après avoir percuté le mur de la maison d'en face. Le souffle coupé il leva la tête en espérant avoir engrangé quelques seconde lorsqu'il vit l'armoire traverser la fenêtre à son tour et suivre le même chemin que lui, il plongea sur le coté de justesse pour éviter de se faire écraser. Les cultistes n'hésitèrent pas longtemps et passèrent à leur tour, il détala comme un lapin à travers les rues à la recherche d'un plan qu'il n'avait pas encore.

Son salut il le trouva au premier carrefour, un attelage de deux chevaux retenaient une charrette, il tourna et partit dans leur direction et frappa un grand coup sur la cuisse en les croissant. Les chevaux partirent en débandade au galop immédiatement, mais l'une des brutes les percuta de plein fouet tuant l'un des animaux sur le coup pendant que lui tombait au sol, sonné. Tenkeï était stupéfait, il leur balançait tout ce qui lui passait sous la main et les gars encaissaient sans cesse tandis que lui commençait clairement à être à bout de souffle. Pour autant il ne perdait pas son objectif de vue et pour l'instant il parvenait à l'accomplir, mais il ne fallait pas faiblir aussi reprit il sa course.

Il était bien dans son timing et avait une dernière idée qui lui permettrait de rejoindre les toits tout en gagnant encore un peu de temps, avec un peu de chance cela suffirait à Jason pour récupérer son arc. Il courut une bonne minute avant de trouver enfin une échelle et s'y rua, il grimpa le plus vite possible, oubliant le point qui lui serrait les cotes et une fois sur toit il souleva l’échelle, les grosses brutes arrivèrent trop tard pour l'en empêcher et elles aussi avaient perdu de leurs superbes, l'un marchait bizarrement et avait le tête comme un chou fleur et un autre avait payer cher son choc avec le cheval. Avachi sur son toit le Hunter les toisa

-Alors les filles, ça fatigue ?! C'est le régime protéine ça, ça fait gonfler. Les provoqua t'il, curieux de voir comment ils feraient pour monter.

Ils ne prirent même pas la peine de lui répondre que l'un deux se mettait en position pour faire la courte échelle aux autres. Eux aussi avaient de la ressource, il devait bien le reconnaître, il se releva et prépara un bon coup de pied pour la première tête qui viendrait à sa hauteur suite à quoi il tourna les talons et courut. Il cherchait du regard les points culminants à portée d'où Jason aurait put se poster car lui n'avait plus grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1679
Yens : 1058
Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 28

Progression
Niveau: 144
Nombre de topic terminé: 59
Exp:
6/12  (6/12)
avatar
Jason Rokuro ☠ Tueur de monstres ☠

-



MessageSujet: Re: La Menace Z (Quête)   Mer 26 Oct - 2:22


LA MENACE Z (quête)

feat.Jason & Tenkeï




Trois minutes ! C’était le temps que lui avait accordé son partenaire pour aller chercher son arc et revenir. Et une chose était sûre, il avait perdu de précieuses secondes en bifurquant dans la mauvaise rue ! Il s’était perdu en route et il espérait à présent que Tenkeï arrivait à occuper les quatre lourdauds sans trop de problèmes. Une seule de leurs droites pourrait certainement mettre KO son ami, et Jason en avait pleinement conscience. Longeant les toits, il se mit en quête de son complice après avoir constaté qu’il n’était plus à l’auberge où ils s’étaient séparés. Tout en sautant de toit en toit, l’assassin remarqua un attelage mis au sol quelques secondes plus tôt : il était dans la bonne direction !

D’un bond, il rejoignit un nouveau toit un peu plus élevé qui lui fournit une vue imprenable sur la zone, et enfin, après avoir balayé les lieux du regard, il repéra le motard en train de courir sur un toit, pourchassé à quelques secondes par les quatre brutes. Faisant appel à son calme et à sa concentration, Jason posa un genou à terre pour gagner en stabilité, et banda son arc. Il visa celui qui avait pris la tête du groupe à la gorge, et décocha sa flèche quand il ressentit le bon timing. Le projectile se planta en plein dans la gorge de l’homme qui s’effondra dans un râle de douleur. Aussitôt, le reste de la bande balaya l’ensemble des toits du regard à la rechercher de l’archer. Mais déjà, Jason décocha une seconde flèche sur un autre adversaire. Cette fois ci, le projectile atteignit un des types en plein cœur, et il s’effondra à son tour.

Malheureusement, le trait suivant n’eut pas la même chance et vint se planter dans la cuisse d’un des hommes qui l’arracha d’un geste sec comme s’il n’avait été piqué que par un moustique. Sans attendre, le nippon tira plusieurs autres flèches, mais il était trop tard : il était repéré et ses flèches ne faisaient plus mouche. Les ennemis se protégeaient les parties du corps sensibles, et avec leurs musculatures démesurées, les projectiles ne fonctionnaient plus. Etouffant un juron, Jason rengaina son arc, et exécuta une série de sauts risqués afin de se rapprocher rapidement du toit où se situaient le groupe ennemi et son ami.

Ils étaient à présent deux contre deux, mais autant Jason que Tenkeï étaient blessés. La situation ne penchait pas en leur faveur. Après une nouvelle série de sauts, Rock atterrit finalement sur la même terrasse que les autres. Il était situé de l’autre côté du groupe par rapport à son ami, ce qui leur fournissait l’avantage intéressant de pouvoir les prendre en tenaille. Essuyant le sang qui coulait le long de sa tempe, l’épéiste dégaina son katana et échangea un regard avec son compagnon. Au moindre signe, il était prêt à agir !
- Allez, finissons en… souffla-t-il d’une voix calme à l’intention de leurs ennemis.

Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité

-



MessageSujet: Re: La Menace Z (Quête)   Jeu 27 Oct - 18:40



feat. Jason Rokuro




La Menace Z (Quête)
La fuite de Tenkeï touchait à sa fin, bien qu'ayant encore un peu de ressources physiques il avait grimpé trop de toits au fur et à mesure et se retrouvait à présent trop haut pour tenter un saut. Entre faire face à deux brutes et se casser une jambe à cause de la hauteur et de toute manière se faire rattraper par les brutes, le choix était vite fait.

Il allait se retourner pour faire face lorsqu'il entendit siffler un trait caractéristique, puis le gargouillement d'un homme qui se noyait dans son propre sang termina de le rassurer, Jason était revenu. Sur les quatre poursuivant qu'il avait attiré à ses trousses l'archer en avait abattu deux, remettant les pendules à l'heure du point de vue du nombre. À présent tout allait se terminer dans un ultime pugilat où chacun défendrait sa vie, mais si Tenkeï n'était pas super frais, les deux derniers hommes de la Menace Z non plus. Seul les deux retardataires avaient échappés aux flèches de Rock, celui qui avait été roué de coups dans les escaliers et celui qui avait heurté l'attelage de chevaux.

Désormais à couvert, les extrémistes ne représentaient plus de cible facile pour Jason aussi décida t'il de rejoindre le petit groupe en quelques sauts sur les toits pour en finir le katana à la main et exprima même cette pensée oralement. Chacun d'un coté du reste de la bande, les deux Minshujins prenaient les hommes en tenaille, les empêchant de fuir, mais si cette formation avait un avantage, combattre dos à dos en était également un si les deux brutes se faisait assez confiance pour cela. Le Hunter n'attendit pas plus longtemps et lança les hostilités, la patience n'était clairement pas son fort.

Puisqu'ils étaient sur développer au niveau musculaire, il fallait frapper dans ce que l'on ne pouvait renforcer. Le Hunter s'élança en rasant presque le sol et agrippa une tuile au passage qu'il lança au visage de son adversaire direct qui releva son bras pour la bloquer, Tenkeï profita alors de l'angle mort qu'il venait de se créer pour lui mettre un coup de pied latéral au maximum de son amplitude en plein genou. D'un bond il recula hors de portée d'une contre attaque rageuse, le Hunter savait qu'il ne pouvait le suivre sans briser sa formation avec son collègue, il était temps d'en rajouter une couche.

-Tu feras gaffe, t'as un bout de tuile juste là. Lui dit il en montrant son épaule. Hahahaha.

Énerver son adversaire avait tout les avantages pour Tenkeï, sous le coup de la colère on réfléchissait moins et les erreurs pouvaient s'accumuler rapidement jusqu'à nous conduire à notre perte. C'était un peu comme ça qu'il avait lui même causé la mort de son maître et depuis il avait bien retenu la leçon et son ennemi bouillait de rage. Il profita de cet état d'esprit pour revenir à la charge et ne feinta une attaque au genou pour venir frapper les cotes, il se baissa pour éviter le coup de poing qui lui aurait certainement décollé la mâchoire. Il frappa le coté opposé du poing, Avant de viser du pied le genou fragilisé de la brute. Tenkeï dansait littéralement autour du colosse, frappant sans subir de contre, mais ses attaques ne portaient pas encore leurs fruits, il n'avait tout simplement plus la force de marquer ses coups.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1679
Yens : 1058
Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 28

Progression
Niveau: 144
Nombre de topic terminé: 59
Exp:
6/12  (6/12)
avatar
Jason Rokuro ☠ Tueur de monstres ☠

-



MessageSujet: Re: La Menace Z (Quête)   Ven 28 Oct - 3:32


LA MENACE Z (quête)

feat.Jason & Tenkeï



Alors même que Tenkeï et son adversaire entamaient leur échange mortel, Jason et son opposant se mirent à tourner l’un autour de l’autre alors que ce dernier dégainait à son tour un katana, se préparant au combat. Avant même que leurs lames ne se touchent, l’assassin sut qu’il avait pour lui la vitesse, mais qu’il devrait faire face à une puissance d’un niveau bien supérieur au sien. Il suffisait de voir sa musculature pour le comprendre. Son katana semblait presque trop petit pour sa main. Ils tournèrent encore quelques secondes, puis l’ennemi tenta une attaque en avançant son bras pour entailler Rock au niveau de la poitrine. Malheureusement pour lui, il se heurta à une réalité qu’il n’avait pas encore comprise : le nippon était bien plus rapide que lui, et il ne parvint qu’à récolter deux entailles au bras lorsqu’il attaqua avant de finalement reculer à nouveau d’un pas.

Le jeune Rokuro avait espéré désarmer son adversaire lors de ce premier échange, mais il s’avéra que sa résistance à la douleur était encore bien supérieure à ce qu’il avait anticipé. A nouveau, leurs lames s’entrechoquèrent plusieurs fois et Jason parvint à blesser son adversaire au torse et à la jambe. Pourtant, si son sang commençait à s’écouler largement, aucun autre signe extérieur ne laissait penser que l’ennemi était en train de perdre. Son visage demeurait impassible. Contrairement à son collègue qui était manipulé avec une facilité déconcertante par Tenkeï, cet homme-là était maître de ses émotions. Il ne serait pas aussi facile à briser que les autres. Désormais attentif et alerte, le Minshujin leva sa lame vers l’ennemi à la recherche d’une ouverture dans sa défense. Lentement, il régula sa respiration : après tout, il avait l’avantage pour lui. Si son adversaire campait sur ses positions, il perdrait son sang à un tel point qu’il serait affaibli et qu’il suffirait de l’achever. Le temps jouait inexorablement en sa faveur.

Malheureusement, son opposant le savait, et il décida brusquement de foncer sur lui : d’un geste habile, il jeta sa lame sur Rock qui dut parer la lame afin d’éviter qu’elle ne lui entaille l’épaule. Seulement, ce court intervalle gagné par le golgoth lui fut suffisant pour venir percuter l’épéiste d’un violent coup d’épaule. Propulsé en arrière, il roula en arrière en soulevant plusieurs tuiles sur sa course, et bascula dans le vide en atteignant l’extrémité du toit.  Suspendu aux tuiles à l’aide de ses deux mains, Jason entendit son adversaire se rapprocher dangereusement. Il balaya les lieux du regard mais ses options étaient limitées : trop haut pour sauter en bas sans risquer de se faire mal, et il n’y avait aucune autre prise, que ce soit à gauche ou à droite. Avant même qu’il n’ait pu se trouver une échappatoire, son adversaire le saisissait pour le poignet et le soulevait en ricanant.

De sa main libre, il saisit alors le cou de l’élu qui sentit très rapidement l’oxygène lui manquer. Son premier réflexe fut de vouloir saisir la main qui lui enserrait la trachée, mais il changea brusquement d’avis : les yeux mi-clos, il se focalisa sur son ennemi et dégaina brusquement ses deux dagues. Il les leva d’un geste vif, et planta chacune d’entre elles d’un côté du cou de l’ennemi. Un instant plus tard, la brute s’effondrait sur le toit, se noyant dans son propre sang. Rock, quant à lui, fut libéré de son étreinte et retomba sur les tuiles, visiblement à bout de souffle. La première chose que Tenkeï entendit après qu’il ait été libéré de l’étreinte ennemie fut une profonde inspiration. L’assassin se sentit alors revivre quand ses poumons se gonflèrent au contact de l’oxygène. Il avait eu très chaud…

Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité

-



MessageSujet: Re: La Menace Z (Quête)   Lun 31 Oct - 14:34



feat. Jason Rokuro




La Menace Z (Quête)
Avec sa stratégie Tenkeï espérait gagner le temps nécessaire à ce que Jason en termine avec son adversaire puis vienne mettre son katana dans le dos de son opposant à lui. Pourtant tout ne semblait pas bien se passer du côté de l'anglo-japonais aussi fallait-il pour le Hunter qu'il trouve une option pour s'en tirer seul. De prime abord il avait choisi l'option guérilla, attaquer vite puis se retirer hors de portée grâce à une vitesse et une agilité bien supérieure à celle du membre de la Menace Z, mais cette tactique lui avait coûté bien plus d'énergie qu'il ne l'avait estimé et avait rapidement changé son fusil d'épaule.

Le close combat avec une brute de cette espèce était dangereux, mais il n'avait pour l'instant pas d'autre option aussi se contentait il d'esquiver et de dévier les coups du colosse. Bien que lente, chacune de ses frappes étaient d'une puissance qui lui aurait déchaussé les molaires aussi fallait-il à tout prix les éviter, quitte à ne pas profiter d'une ouverture. Tenkeï s'arrangeait pour frapper des zones sensibles, menton, tempes, articulations, mais depuis qu'il était parvenu à le toucher deux fois de suite au genou, le colosse le protégeait bien mieux. Le Hunter profita de sa hantise et fit une feinte qui ouvrit la garde adverse, il en profita pour frapper sous la ceinture sans le moindre état d'âme puis se décala sur le côté, leva une jambe et écrasa la semelle de sa botte de moto sur le genou tant protégé.

Un crac sinistre conclut le mouvement et Tenkeï relâcha sa garde une seconde de trop, malgré la douleur le fanatique était parvenu à lui envoyer un crochet qu'il prit en plein dans les côtes. Il n'eut que le temps de l'attraper par le col avant d'être propulser par la force du coup et le géant fragilisé dans ses appuis suivit le mouvement, les deux hommes roulaient le long du toit dans un pugilat acharné, frappant d'une main et agrippant son adversaire de l'autre. Le Hunter martela le visage du colosse en tentant de viser le nez pour infliger le plus de dégât possible jusqu'à ce qu'ils quittent le toit pour entamer une chute de plusieurs étages. Désorienté, le fanatique de Zayro Jinn ne put rien faire pour empêcher son poids de l’entraîner vers le bas, Tenkeï lui vit venir les pavés et se servit de son adversaire comme d'un amortisseur.

Le choc n'en fut pas moins terrible et le décor devint flou puis noir autour de lui, il ne savait pas que leur dernier adversaire s'était brisé la nuque dans sa chute. Il tenta de se relever pour s'assurer de son sort, mais ne parvint qu'à faire tourner les maisons autours de lui encore plus vite, puis plus rien. Il sombra dans l'inconscience et s'écroula dans la ruelle.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1679
Yens : 1058
Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 28

Progression
Niveau: 144
Nombre de topic terminé: 59
Exp:
6/12  (6/12)
avatar
Jason Rokuro ☠ Tueur de monstres ☠

-



MessageSujet: Re: La Menace Z (Quête)   Lun 31 Oct - 22:06


LA MENACE Z (quête)

feat.Jason & Tenkeï



Allongé sur les tuiles, Jason demeura immobile durant plusieurs dizaines de secondes le temps de récupérer son souffle. Il avait eu chaud, très chaud. Son adversaire avait une poigne de fer, il aurait pu lui briser le cou si le bretteur n’avait pas eu le réflexe de le poignarder.  L’assassin entendit son coéquipier tomber en contrebas, quelque part dans la rue, et après une profonde inspiration, l’appela :
- Tenkeï ?! Ça va, vieux ?!
Aucune réponse. Rock se redressa alors brusquement, inquiet à l’idée que son partenaire ne soit pas ressorti vainqueur de son duel. Il s’approcha du bord du toit, et constata que les deux hommes étaient à terre, visiblement inconscients. Le nippon ne put s’empêcher de secouer la tête de gauche à droite d’un air de dire « t’aurais pu éviter de m’inquiéter pour rien ».

Par réflexe, et par pure sécurité, Jason tâta le pouls de l’homme qu’il avait poignardé. Mais sans surprise, le type avait largement eu son compte. D’un bond, Rock sauta à bas, et s’approcha de son coéquipier. Il le retourna et lui tapota doucement la joue pour le ramener à lui :
- Hé, vieux ! Ça va ? Rien de cassé ?
Quand le motard ouvrit les yeux et rassura l’assassin, ce dernier l’aide à lentement se redresser pour éviter qu’il ne se blesse. Son combat aussi avait été rude. Puis, Jason se releva, et regarda autour d’eux. Les lieux étaient déserts.
- C’était le dernier. Pour des infos sur leur secte, faudra repasser ou trouver un autre groupe. On les a tous butés…
Il lui tendit la main pour l’aider à se relever, puis :
- Vas y doucement. On est pas pressés…

D’un pas tranquille, le temps que Tenkeï retrouve ses marques, ils se dirigèrent vers les chevaux, mais décidèrent de s’arrêter un moment dans l’auberge. Jason préférait. Si son ami n’avait pas pleinement retrouvé son équilibre et tombait de monture, ça pouvait mal finir. Ils burent un verre et patientèrent deux bonnes heures dans l’auberge qu’ils avaient repérée. Rapidement, le Hunter retrouva ses réflexes habituels, à savoir entreprendre les jolies serveuses de l’auberge. L’épéiste sut alors que son ami était prêt à repartir, et qu’il valait mieux s’en aller avant qu’il ne finisse à l’étage dans une chambre avec l’une d’entre elles. Le nippon voulait être rentré avant la nuit. Ils payèrent donc, puis ils grimpèrent sur leurs montures respectives, et se mirent en route pour repartir vers Kansei.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

-



MessageSujet: Re: La Menace Z (Quête)   

Revenir en haut Aller en bas
La Menace Z (Quête)
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nouveau lac formé par le séisme en Haïti menace d'inonder Grand-Goâve
» MICHEL MARTELLY MENACE DE GAGNER LES RUES
» la menace solaire
» [procès] Spik, insulte et menace envers le maire de LR
» LES CRIS D'ALARMES DE MENACE DE DICTATURE SONT-ILS JUSTIFIÉS ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Multiverse ::  :: République de Minshu :: Village de Fuki-


Crédits : Design : Phoenix & Pingouin Règlements & Contexte : Phoenix
Forum optimisé pour Google Chrome.