Partagez | .
[EVENT] Halloween 2016 : venez vous faire câliner
Yens : 861
Haro~in no gosuto Fantôme de Minuit

-

MessageSujet: [EVENT] Halloween 2016 : venez vous faire câliner   Sam 15 Oct - 21:14

Les ordres de minuit
C'est bientôt la fête de l'Halloween sur Manga Multiverse... Le Fantôme de Minuit est de retour, et il compte bien vous jouer des mauvais tours !

«Après les réjouissances de l'été, tout se teint d'une couleur rousse et orangée. Les feuilles tombent et la chaleur succombent. C'est l'heure des températures fraîches et des nombreuses et réconfortantes flammèches. Dans cette périodes plutôt morose, se prépare une fête, qui de toute cœur on le suppose, resta un souvenirs entraînant dans toutes les têtes.

Mais prenez garde au spectre d'halloween. Cet être n'a pas encore digéré de s'être fait aspiré il y a un an par ce détestable maître des énigmes. Après s'être extirpé de cette prison, il revient cette année pour se venger. Et une fois encore, les élus subiront sa rage. Cette année, coopération et obéissance seront les clés pour s'en sortir indem. Le but : être le seul binôme à survivre. N'essayez même pas d'enfreindre les règles, car les ordres énoncés les un après les autres sont absolu et incontournables. Quiconque tente de s'en déroger, se verra maudire dès cet évent terminé. À la fin du délai de chaque ordre, les dissidents seront châtiés pour l'exemple.

Parviendrez-vous à survivre ? »

¤ Informations et règlements ¤

- L’évent est ouvert à tous, quelque soit votre niveau, votre faction ou que vous jouez votre FC, DC, TC ou QC. Mais bien évidemment, n'est accepté qu'un compte par personne.

- Pas besoin de FT validée.

- Les ordres qui seront énoncés, les sanctions et la malédiction en cas de manquement sont organisés par le MJ et ses collègues. Tout vous sera expliqué plus en détail durant l'event

- Important, en vous inscrivant, vous prenez le risque de devoir prendre en compte une malédiction dans votre rp personnel qui suit l'event ! Rassurez-vous, elle sera tout à fait jouable.

- Vous aurez le choix d'intégrer ou non ce rp dans votre chronologie. Sachez toutefois qu'il se passera dans un endroit random, totalement inconnu. Vous serez téléporté à cet endroit, qu'importe ce que vous faisiez, et vous reviendrez au même endroit après l'event. Comme dans un rêve :hee:

- Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 29 octobre, 12h.

- L'évent sera court, il commencera le 31 octobre dans l'après-midi et se terminera autour du 14 novembre (à quelques jours de marge)   ; aucun délai supplémentaire ne sera ajouter à l'annonce du dernier tour, pas même un tour facultatif.

- Un tour durera 48H. le MJ ne répondra pas avant, à cause de sa disponibilité

- Etant donné que c'est un évent court et que vous aurez une marge de deux jours pour répondre, les absences injustifiées ne seront pas toléré et seront considérés comme un refus d'exécuter l'ordre du tour.

- Un ordre par tour est annoncés, et vous avez un tour pour l'exécuter. L'MJ jugera de la réussite ou de l'échec.

- l'MJ est dieu, sa sentence est irrévocable et ses voix sont impénétrables. N'essayez pas de le fourber, ou alors préparez-vous à la sentence.

- N'oublie pas, cet event est là pour s'amuser cheers

Petite précision : ce rp n'est pas compté dans les 3 que la limite actuelle impose !

¤ Récompenses ¤

Surprise !

Toi ?

Inscrit :

Akemi

Jason

Dante

Natsu

Rinkyu

Ellen

Zoro

Tenkei

Valentine

Natsume

Ai ???

Takeru

Zinnia

Toka

Paige ???

Von

Li

Aki

©️MangaMultiverse
Revenir en haut Aller en bas
Yens : 884

Progression
Niveau: 64
Nombre de topic terminé: 22
Exp:
5/6  (5/6)
Akemi Namikaze ⱡ Altruiste ⱡ

-

MessageSujet: Re: [EVENT] Halloween 2016 : venez vous faire câliner   Sam 15 Oct - 21:23

PREMS!!! Je m'inscris

Présentation
/
Chrono

Le Staff est là pour répondre à vos questions et demandes :

Yens : 948

Progression
Niveau: 144
Nombre de topic terminé: 59
Exp:
6/12  (6/12)
Jason Rokuro ☠ Tueur de monstres ☠

-

MessageSujet: Re: [EVENT] Halloween 2016 : venez vous faire câliner   Sam 15 Oct - 21:23

Moi aussi
Invité Invité

-

MessageSujet: Re: [EVENT] Halloween 2016 : venez vous faire câliner   Sam 15 Oct - 21:27

Je m'inscris même si j'ai pas compris comment ça va se passer :rip:
Yens : 121

Progression
Niveau: 118
Nombre de topic terminé: 51
Exp:
8/12  (8/12)
Natsu Dragnir 火 Tête brûlée de Seika 火

MessageSujet: Re: [EVENT] Halloween 2016 : venez vous faire câliner   Sam 15 Oct - 22:53

Je m'inscris également Smile

Je ne suis pas seul... Ils parlent à travers moi... Leurs voix... Leurs sentiments... Ce n'est pas ma seule puissance... Leur volonté... M'encourage, me supporte... Me donne la force de me relever ! Je sens la puissance de mes amis traverser mon corps !

Yami:

Yens : 875

Progression
Niveau: 157
Nombre de topic terminé: 79
Exp:
8/12  (8/12)
Uchiha Rinkyu þ Challenger þ

-

MessageSujet: Re: [EVENT] Halloween 2016 : venez vous faire câliner   Sam 15 Oct - 23:14

JE m'inscris aussi :huhu:

--  Et il se disait que les Uchiha étaient éteints...  --

Themes

Natural // Reflexion //Sadness // Battle // Royal Battle
Rinkyu parle en #0099cc
Yens : 330

Progression
Niveau: 100
Nombre de topic terminé: 39
Exp:
4/12  (4/12)
Ellen ♀ Maîtresse de la luxure ♀

-

MessageSujet: Re: [EVENT] Halloween 2016 : venez vous faire câliner   Dim 16 Oct - 12:33

Qu'est Halloween sans une sorcière ?

Je m'inscris, mais je ne serais présente que les week-ends pendant les périodes scolaires. Pendant les vacances, bien entendu, je serais bien présente. ~ 

“A girl who was hated...”
Ellen's voice ~ Battle theme
Viola ~:

Chibi Time ! (+ dessin):

Yens : 633

Progression
Niveau: 142
Nombre de topic terminé: 58
Exp:
3/12  (3/12)
Roronoa Zoro Le pirate perdu

-

MessageSujet: Re: [EVENT] Halloween 2016 : venez vous faire câliner   Dim 16 Oct - 12:43

Oh ca commence à mon retour d'Égypte, j'aurais pleins de mythes étranges dans la caboche, je serais déjà dans l'ambiance donc oui je m'inscris :p

† Que ce soit en bien ou en mal, tout le monde connaîtra mon nom †
Fiche Technique
Yens : 633

Progression
Niveau: 73
Nombre de topic terminé: 23
Exp:
2/6  (2/6)
Tenkeï ¤ Inconnu ¤

-

MessageSujet: Re: [EVENT] Halloween 2016 : venez vous faire câliner   Dim 16 Oct - 12:58

Je m'inscris :woo:
Yens : 1238

Progression
Niveau: 46
Nombre de topic terminé: 15
Exp:
1/6  (1/6)
Valentine W. ~ Vagabond ~

-

MessageSujet: Re: [EVENT] Halloween 2016 : venez vous faire câliner   Dim 16 Oct - 13:46

Je m'inscris aussi, tiens, j'avais un gros trou dans mon calendrier ô_o (à force de m'en servir pour jeter des fléchettes)

"La plus grande Nemesis que j'ai jamais dû affronter ... C'est moi-même." :

"Mais bon ... J'ai aussi cette petite boule de poils, pour m'aider. Il s'appelle Oor'ka." :

Yens : 833

Progression
Niveau: 115
Nombre de topic terminé: 49
Exp:
4/12  (4/12)
Natsume Naegi ¦ Justicier ¦

-

MessageSujet: Re: [EVENT] Halloween 2016 : venez vous faire câliner   Dim 16 Oct - 14:50

Je m'inscris tiens ! Ca peut pas être inintéressant et le fait d'avoir un malus ensuite en cas de défaite peut être en soit assez constructif en terme de rp :3
Yens : 250

Progression
Niveau: 4
Nombre de topic terminé: 1
Exp:
5/6  (5/6)
Shado ¤ Inconnue ¤

- https://www.youtube.com/channel/UCGQwH4M5ts5QncrxbdzP--g

MessageSujet: Re: [EVENT] Halloween 2016 : venez vous faire câliner   Dim 16 Oct - 15:25

Celui qui a ouvert ce sujet a écrit:

:refl: j'ai peur des possibles interprétations que ce nom donne
ainsi que des trolls qui vont être joyeusement donnés par le MJ...

De toute façon j'ai bien survécu à l'évent d'Halloween précédent donc c'est pas celui ci qui va m'abattre ! ^^

Je m'inscrit ! Very Happy
Yens : 2680

Progression
Niveau: 14
Nombre de topic terminé: 7
Exp:
5/6  (5/6)
Takeru "TK" Takaishi ¤ Inconnu ¤

-

MessageSujet: Re: [EVENT] Halloween 2016 : venez vous faire câliner   Dim 16 Oct - 15:35

Je m'inscris aussi ! o/
Invité Invité

-

MessageSujet: Re: [EVENT] Halloween 2016 : venez vous faire câliner   Dim 16 Oct - 16:38

ZINNIA CHASSEUSE DE VAMPIRE TEASER !!! :GAH:
*Tousse*

Je m'inscris, je vais pas cracher sur l'even' d'Halloween quand même (mes autres rps attendront leurs tours :huhu: )
Invité Invité

-

MessageSujet: Re: [EVENT] Halloween 2016 : venez vous faire câliner   Dim 16 Oct - 17:28

Ça a l'air trop coooooool ! Je m'inscris aussi, puisque normalement je serai déjà revenue à ce moment là. :yon:
Invité Invité

-

MessageSujet: Re: [EVENT] Halloween 2016 : venez vous faire câliner   Dim 16 Oct - 17:31

Présente ! J'en serais !
Yens : 957

Progression
Niveau: 1
Nombre de topic terminé: 0
Exp:
0/6  (0/6)
Kyrrð ¤ Inconnue ¤

MessageSujet: Re: [EVENT] Halloween 2016 : venez vous faire câliner   Dim 16 Oct - 17:38

J'VIENS POUR ME FAIRE CÂLINER
Yens : 683

Progression
Niveau: 22
Nombre de topic terminé: 8
Exp:
4/6  (4/6)
Li-Ming ☞ Arrogant ☞

MessageSujet: Re: [EVENT] Halloween 2016 : venez vous faire câliner   Lun 17 Oct - 21:41

Je désire participer si c'est possible.
Yens : 1148

Progression
Niveau: 213
Nombre de topic terminé: 102
Exp:
15/24  (15/24)
Aki Nishiie ¦ Justicière ¦

-

MessageSujet: Re: [EVENT] Halloween 2016 : venez vous faire câliner   Lun 17 Oct - 21:54

Yé m'inscris ! Yé m'inscris :hee: !

-

MessageSujet: Re: [EVENT] Halloween 2016 : venez vous faire câliner   Lun 17 Oct - 22:04

Mes amis, je suis désolée, mais je suis dans l'obligation de clore maintenant les inscriptions. Cet event est victime de son succès, et ne peut plus accepter de membres supplémentaires, pour des raisons évidentes : je n'arriverai pas à gérer plus de monde au vu de mes disponibilités.

Inscription terminée du coup

J'invite cependant toutes personnes inscrites à signaler dans ce topic un éventuel désistement, afin qu'une autre personne puisse la remplacer rapidement.

Bon amusement
Invité Invité

-

MessageSujet: Re: [EVENT] Halloween 2016 : venez vous faire câliner   Lun 17 Oct - 22:18

Well, étant donné que toutes les places sont prises, je poste quand même en cas de désistement de la part d'un joueur. Merci.

-

MessageSujet: Re: [EVENT] Halloween 2016 : venez vous faire câliner   Dim 23 Oct - 11:33

Information

Comme Gohan ne donne plus trop de signe de vie ces derniers temps sur sa fiche de présentation, et par mesure de précaution, il a été décidé en zone staff de l'enlever de l'event. Dante, tu peux donc prendre sa place si tu le souhaites.

Ce message a pour but d'éviter un nombre impair de joueur, causé par un membre absent dès le départ.
Yens : 464

Progression
Niveau: 122
Nombre de topic terminé: 49
Exp:
2/12  (2/12)
Sakura Haruno ♖ Protectrice de Seika ♖

-

MessageSujet: Re: [EVENT] Halloween 2016 : venez vous faire câliner   Ven 28 Oct - 7:56

Nouvelle information

Premièrement, on m'a informée que Ai Tsukusora était actuellement au RDM. De ce fait, son inscription ne peut plus être validée. Sa place se libère donc.

Deuxièmement, j'ai envoyé à certains participants une demande de confirmation pour des réponses sous 48H, et Paige n'a pas répondu dans les délais. Donc, sa place devient vacante également

Ce qui fait que 2 places sont libres pour les retardataires !! Donc si vous vouliez participer mais que vous étiez trop lents, c'est l'occasion de vous rattraper ! Les deux premiers à poster seront pris.

Délai pour s'annoncer : le 30 octobre à midi

MM, des admin et des modo dévoués et compréhensifs :hee:

Spoiler:

Spoiler:

Yens : 325

Progression
Niveau: 40
Nombre de topic terminé: 16
Exp:
1/6  (1/6)
Thanil Amiel ~ Vagabond ~

-

MessageSujet: Re: [EVENT] Halloween 2016 : venez vous faire câliner   Ven 28 Oct - 9:15

Faut que j’apprenne à tout lire dans ce genre de cas...

J'ai d’abord poster puis vu que c’était clôt donc enlever le post puis vu qu'il restait des places....

Bref!!! Je m'inscris aussi pour mon retour en rp Wink
Invité Invité

-

MessageSujet: Re: [EVENT] Halloween 2016 : venez vous faire câliner   Dim 30 Oct - 18:26

Je m'inscris, je m'inscris! *arrive toute essoufflée* :fiou:
Contenu sponsorisé

-

MessageSujet: Re: [EVENT] Halloween 2016 : venez vous faire câliner   

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant