Partagez | .
Première rencontre, premier problème.[pv Sakura]
Invité Invité

-

MessageSujet: Première rencontre, premier problème.[pv Sakura]   Mar 18 Nov - 19:06

Garde ou chevalier?
feat King et Sakura

Après qu'on lui et gentiment souhaité la bienvenue à Kosaten, l'ancien roi des fées, c'était plus ou moins promené sans trop faire attention aux paysages. Ces pensées étaient dirigées ailleurs, surtout vers une personne. Bien qu'il s'inquiéter un peu trop pour sa grande amie Diane, il ne pouvait s'arrêter de penser à elle. Juste le fait de l'imaginer en train de s'inquiéter pour lui, le fit glousser bêtement. Les quelques habitants qui virent King devaient surement se poser des questions en le voyant, même s'ils avaient déjà vu nombre d'élus ici. En effet, la fée lévité à quelques centimètres du sol, allongé sur son oreiller vert, avec les joues légèrement rouge suite à ce qui lui traversé l'esprit.

Pour lui,c'était tout à fait normal de se déplacer en volant, ou en lévitant, mais ce ne devait pas l'être pour les autres. King finit par sortir de ces rêveries en rentrant dans un garde sans faire expré. Il allait s'excuser, mais se retint en voyant mieux à quoi ressembler la personne. Pour le garçon, ce ne fut pas un garde qu'il avait devant lui... Non... C'était un chevalier, il n'y en avait aucun doute. En plus, il penser que c'étaient de leurs fautes s'il se retrouver séparer de ses camarades. Pour pouvoir mieux les battre avec cette nouvelle technique.
Son visage avait pris un air sérieux, et à présent, il tenait son oreiller sous son bras. Étant nouveau dans ce monde, King ne connaissait absolument rien, et n'avait pas pris la peine de chercher des informations.

-C'est vous qui m'avez séparé de Diane et des autres ? Où sont-ils ?

Le garde qui ne comprenait visiblement pas, éclata de rire avant d'expliquer doucement au garçon qu'il se tromper lourdement, et qu'il n'était qu'un simple garde chargé de surveiller un peu les lieux. Malheureusement, la fée ne voulait visiblement rien entendre et ordonna à Chastiefol (l'oreiller) de prendre ça forme de lance. Sauf que, dans ce nouveau monde, l'arme ne semblait pas pouvoir changer de quelconques formes.
Des habitants s'étaient rassemblés un peu, pour voir ce que trafiquer l'élu. On ne pouvait pas trop savoir si King était embêté ou énerver. Et donc, à la place, il fit léviter l'oreiller et le balança dans la figure du garde, pour essayer de l'étouffer.

-Je répète ma question : où sont mes camarades ?

On pouvait juste entendre des mots étouffer par l'oreiller. King ne voulait pas du tout tuer le chevalier,ce n'était pas dans ses habitudes... Il en avait besoin pour avoir des réponses,c'est tout.

© Jawilsia sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas
Yens : 0

Progression
Niveau: 124
Nombre de topic terminé: 50
Exp:
8/12  (8/12)
Sakura Haruno ♖ Protectrice de Seika ♖

-

MessageSujet: Re: Première rencontre, premier problème.[pv Sakura]   Ven 21 Nov - 16:48

- Premier pas en ville -

Cela faisait quelques heures que j'étais arrivé en ville. Je m'étais trouvé une sorte d'hôtel pas trop cher à qui je pus faire accepter la monnaie de mon monde. Ce ne fut pas facile mais le tenancier finit par croire que j'étais une des "élus" fraîchement arrivée ici. Il compris dès lors que je ne pouvais posséder la monnaie locale.

Marchant d'un pas calme et lent, j'arpentai les rues un peu aux hasard, pour d'une part me détendre et d'autre part faire les premiers repérages. Je vivrai dans ce monde encore longtemps alors autant bien s'y retrouver. Les allées étaient calmes et le temps clément. Un instant, j'eus la nostalgie des gens de mon village, de ses rues, de sa bonne atmosphère et de se sourire en coin qui figurait sur mes lèvres à chaque fois que je me baladais les jours de repos, avec Naruto et les autres. Ici, ce n'est pas pareil. Ce n'est pas triste, mais ce n'est pas Konoha. Je ne connais personne et ce lieu m'est encore pour la plupart inconnu. Aucun ami n'est à mes côtés pour plaisanter et s'attendrir devant les jeunes ninja de l'académie qui s'entraînent des journées durant aux lancer de kunaï et aux techniques élémentaires.

Ruminant ces biens tristes pensées, je finis par apercevoir une sorte d'attroupement ou chaque individu semblait regarder dans la même direction, curieux de savoir ce qui s'y passait. Intriguée, je m'approchai en silence et me faufila entre les spectateurs pour enfin découvrir l'objet d'attention. Un enfant...enfin son coussin était en train d'étouffer un homme en lui demandant d'une voix insistante.

-Je répète ma question : où sont mes camarades ?

Ses camarades ? Les avait-t-il perdu dans la ville ou était-il un élu comme moi ? Je me posai la question alors que le fait que l'étrange personnage flottait dans les airs. Les sourcils froncer, j'analysai rapidement la situation et comprit que l'enfant ne comptait pas lâcher prise, et vu comme le pauvre attaqué se débattait, il allait bientôt y rester. Regardant rapidement autour de moi, je décidai d'agir. Concentrant du chakra dans mes pieds, je sautai sans difficultés par dessus les quelques personnes qui me barraient encore le passage et atterrit devant la victime. Précisément pour ne pas blesser le malheureux j'amenai encore un peu de chakra dans mon pied et shootai de toutes mes forces contre le coussin qui vola dans la foule. Immédiatement, je me penchai vers l'homme qui reprenait son souffle d'une respiration bruyante

ça va ? Vous n'avez rien

Il reprit ses esprits et secoua la tête en guise de réponse. Puis je l'aidai à se relever.

- Apprends à le connaître mais ne le laisse aller au delà des limites -

MM, des admin et des modo dévoués et compréhensifs :hee:

Spoiler:

Spoiler:

Invité Invité

-

MessageSujet: Re: Première rencontre, premier problème.[pv Sakura]   Ven 21 Nov - 22:25

Danger?
feat King et Sakura

En voyant Chastiefol voler vers la foule à cause d'un magnifique coup de pied de la part d'une fille aux cheveux roses, le garçon eu un mouvement de recul. C'était qui celle là? Une alliée du bonhomme ? En tendant le bras, King fit revenir son oreiller vers lui, et le cala sous son bras.  Ce n'était pas le moment de perdre son arme ici. Bon, ça pouvait etre drôle de dire ça, mais pour lui ça ne l'était pas du tout. Si seulement il arriver à la faire changer de forme... Bien sur, il avait déjà remarqué que ces capacités avaient bien baissé, mais de là à ce que ça se répercute sur Chastiefol, King ne s'y attendait pas.

-Vous vous connaissez ?

Lacha-t-il sur un ton neutre, tout en fixant les deux personnes.Bien que la fée se douter un peu que se ne soit pas le cas,il avait quand même demander,il fallait toujours se méfier des affinités que se porter les personnes,parfois ça n'apporter rien de bon.

-Peu importe, je dois trouver un moyen de retourner voir Dia... Heum, capitaine et les autres !

Mais y'avait-il vraiment un moyen? Il laissa échapper un long soupir, encore un problème...Ça lui rappeler les moments ou dès que ces camarades allaient dans une ville ou un village, le plus souvent, celui-ci se retrouver détruit suite à leurs bêtises. Mais ça, ça rentrer dans une autre catégorie de souci.

© Jawilsia sur Epicode

Progression
Exp:
8/12  (8/12)

-

MessageSujet: Re: Première rencontre, premier problème.[pv Sakura]   Dim 23 Nov - 21:04

- Expliquer l'improbable-

-Vous vous connaissez ?

Je me tournai vers l'enfant qui avait posé la question et levai un sourcil en constatant qu'il lévitait. C'était étrange, il ne devait sûrement pas venir du même monde que moi.

Non je ne le connais pas, mais l'étouffer avec un coussin n'arrangera pas les choses.

Peu importe, je dois trouver un moyen de retourner voir Dia... Heum, capitaine et les autres !

Les retrouver ? Cette phrase me fit réagir. Moi aussi j'aimerais retrouver Naruto et Sai. Plus aucun doute, cet enfant avait aussi été appelé. Je m'approche de lui de m'accroupie à sa hauteur.

Ecoute, je ne sais pas ce que sont devenus tes amis, mais tu ne les reverras pas de sitôt. Tu es ce qu'on appelle un élu.

Je regardai un peu autour de moi. La foule commençait à se faire moins dense et le garde nous fixait en silence. Je soupirai en amenant à nouveau mes yeux sur l'enfant. Je lui posai une main sur l'épaule avant de continuer.

Je sais que ça peut être dure à comprendre, mais nous deux venons d'un monde différent et nous sommes retrouvé ici contre notre gré.

Je lui souris gentiment pour que mes propos paraissent le plus sérieux possible. Je finis par me relever et mettre mes mains sur mes hanches et regarder ailleurs

Je ne sais pas encore bien pourquoi on est là...mais ce qui semble plus que probable c'est que ceux que tu cherches ne soit pas ici.

Je soupirai avant de terminer mon discours.

Moi aussi j'ai perdu mes amis, et je me demande bien ce qu'ils sont devenu... dis-je en tournant une nouvelle fois la tête vers lui

Le visage un peu triste, j'attendis sa réaction, toujours debout, les mains sur les hanches.

- Ce qui nous semble être fiction est construite sur une base réelle. Sinon, nous ne la comprendrions pas-

Spoiler:

Spoiler:

Invité Invité

-

MessageSujet: Re: Première rencontre, premier problème.[pv Sakura]   Lun 24 Nov - 20:58

Très mauvaise nouvelle
feat King et Sakura

Le discours que venait de dire la jeune fille aux cheveux roses l'avait plus ou moins surpris. Ces yeux s'étaient ouverts en grand sous le choc de la révélation. Pourquoi lui ? Ils n'avaient pas pu prendre Ban à ça place ? Suite à cette douloureuse révélation, la fée arrêta de voler laissant ces pieds toucher le sol. C'est vrai que si jamais un des membres des 7 péchés capitaux étaient dans les environs, ça ne passerait nullement inaperçu.

Mais, si Kosaten était un monde différent cela voulait aussi dire qu'ici, il n'y avait pas d'avis de recherche avec ça tête... Donc... Cela signifier qu'il peut vivre librement sans craindre de tomber sur des chevaliers ? Harlequin regarda le garde en se rendant compte qu'il avait surement encore fait une erreur.

-Pardon...

Dit-il au garde, en regardant à côté, visiblement gêner d'avoir découvert son erreur. Puis,il se ressaisit et s'adressa à la jeune fille,un léger sourire timide afficher sur le visage. D'ailleurs c'était juste une impression où elle lui parler comme s'il était un enfant ? :

-Je... Je dois t'avoir fait une mauvaise image de moi n'est-ce pas ?

Chassé le naturel, il revient au galop... King était comme ça, il fallait toujours que dès qu'il soit en présence d'une fille que sa timidité prenne le dessus. Encore heureux que les villageois commencer à partir, sinon la fée aurait sans doute pris ça... Grosse apparence humaine.

-Je suis le grizzli, péché de la paresse, King, des 7 péchés capitaux.Heureux de t'avoir rencontrée.

Toutefois, King était toujours un peu perturber, si les dires de la jeune fille se confirmer, alors... Il ne verrait plus jamais Diane et se serait horrible ! Enfin... Horrible juste pour lui. Toujours en regardant la jeune fille, la fée ajouta encore quelque chose.

-Ah et au faite..Je ne suis pas un enfant!

© Jawilsia sur Epicode

Progression
Exp:
8/12  (8/12)

-

MessageSujet: Re: Première rencontre, premier problème.[pv Sakura]   Ven 28 Nov - 15:45

- Univers multiples -

-Pardon... Je... Je dois t'avoir fait une mauvaise image de moi n'est-ce pas ?

Je souris, mais cachai un peu d'empathie pour ce petit qui a été subitement arraché à tout ce qu'il aimait. Je ne pouvais rien faire pour leur ramener et ça me peinais un peu. Je soupirai et m'accroupis à sa hauteur.

Mais non t'inquiète pas, tu sais tout le monde est un peu perturbé, c'est normal

Je suis le grizzli, péché de la paresse, King, des 7 péchés capitaux.Heureux de t'avoir rencontrée... Ah et au faite..Je ne suis pas un enfant!

Un grizzli, les 7 pêchée capitaux, pas un enfant ? Voilà donc un autre univers qui se tient devant moi. Après celui des hommes verts, voici celui des péchés capitaux. Ma première réaction fut de lever un sourcil. Moi qui croyais encore un tant soit peu à un simple genjutsu très puissant, je me rendais compte que cette hypothèse devenait de moins en moins crédible. Je regardai ce petit être qui m'affirme ne pas coller aux apparences. Il m'était difficile de croire que je n'avais pas un enfant devant moi, malgré que j'essayais de me rappeler que ce n'était plus mon monde et que je pouvais croiser n'importe quel être.

Après quelques minutes de réflexion, une idée germa dans ma matière grise. Elle me paru instantanément un peu niaise, mais comme tout m'était inconnu, mon jugement pouvait me jouer des tours. Je décidai de tenter et de passer outre le sentiment que j'avais à son propos.

Dis-moi le grizzli, sais-tu ou se trouve le kage de cette ville... euh je dire le chef ? dis-je ne me relevant.

Je me gratte le haut de la tête avant de continuer

J'aimerais bien le rencontrer pour savoir pourquoi ils nous a fait venir ici, pas toi ?

- Ce monde est comme une salade de fruit: il faut un peu de tout pour donner du goût  -

Spoiler:

Spoiler:

Invité Invité

-

MessageSujet: Re: Première rencontre, premier problème.[pv Sakura]   Sam 29 Nov - 11:54

tp://fonts.googleapis.com/css?family=Marck+Script' rel='stylesheet' type='text/css'>

La faim des moyens
feat King et Sakura

Harlequin n'avait pas envie de voir le chef,alors là,ça ne lui avait même pas traversé l'esprit une seule seconde. Il préférer se débrouiller seul, trouver un moyen de revoirs la géante. Il lui avait fait une promesse,il y a longtemps,celle de ne jamais la laisser seule et de la protéger pour toujours. Et même si elle ne s'en rappeler plus, il voulait quand même la tenir. Mais ici ça va être dur...Si jamais il arriver quelque chose à Diane durant son absence,il ne se le pardonnerait jamais.

Ne voulant plus que la jeune fille aux cheveux rose se baisse pour lui parler,la fée se remit à léviter jusqu'à atteindre la hauteur de la jeune demoiselle.

- Disons que je n'en ai pas fait très attention,mais s'il y a un chef ici...Il doit être caché quelque part,à nous observer en silence et de rire de nos actions .

La fée s'imaginer la chose comme ça, ayant un point de vue différent sur les humains. Ils ne penser qu'à se faire la guerre entre eux,avec des raisons toute plus futile les une que les autres. Bien sur,il avait appris que tout le monde n'était heureusement pas comme ça.

- Pas intéressé.

Répondit-il à la deuxième question. Il ira s'amuser à chercher le chef plus tard. Pour l'instant,il avait d'autres choses plus interresante à voir. Comme le problème de son arme par exemple. Ou le fait qu'il se sent si vulnérable.
Puis un petit gargouillis se fit entendre de l'estomac d'Harlequin ,qui s'en rendant compte se mit à rougir de honte. Il n'avais pas pensé à manger depuis son arrivé,tellement il était occupé à..Heu.. Rêvasser.

-Par..Pardon,je n'ai pas pensé à manger depuis un moment.. Excuse-moi !

© Jawilsia sur Epicode

Progression
Exp:
8/12  (8/12)

-

MessageSujet: Re: Première rencontre, premier problème.[pv Sakura]   Sam 6 Déc - 18:28

- Nouvelle défaite -

-Par..Pardon,je n'ai pas pensé à manger depuis un moment.. Excuse-moi !

L'esprit un peu ailleurs, je ne prêtai pas attention à sa remarque. Un peu déçue de la réponse pourtant bien prévisible du grizzli, j'affichai une mine un peu triste et soupira. Ce n'est pas comme ça que j'arriverai à trouver celui qui tire les ficelles. Et ce monde est tellement grand qu'il peut être n'importe où, et la majorité de ses mystères me restent inconnu. Autant retrouver une aiguilles dans une botte de foin.

C'est considération entama un peu mon moral. Je finis par poser mes yeux à nouveau sur celui que je considérais comme un enfant au premier regard.

Hein, euh... tu disais avoir faim ?

Je me frottai le front avec la paume de ma main pour chasser mes bien décevantes pensées et me remémorer le chemin que j'avais fait entre l'hébergement que j'avais trouvé et ici. Puis je déclarai

Je me souviens avoir lu l'enseigne d'un restaurant avant de venir ici. Il n’est pas très loin si tu veux. Je crois qu'en 2 minutes de marche tu devrais l’atteindre

Je tentai un sourire, d’une part pour me consoler et d’autre part pour être aimable avec mon interlocuteur et ne pas l’agacer avec des tracasserie qui ne regarde que moi.

En tout cas, ça m'a fait bien plaisir de te connaître petit grizzli. Moi je pars voir à quoi ce monde ressemble.

Je finis par un petit clin d’œil avant de me retourner pour constater que le garde était parti.

Un conseil, la prochaine fois, vaut mieux te faire des amis que de les menacer. On ne sait pas trop ce qui peut arriver

Je commence à m’éloigner et le salut d’un signe de main

Allez à bientôt !

- Le monde est vaste et ce que tu cherches est futile à ses yeux-

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Invité Invité

-

MessageSujet: Re: Première rencontre, premier problème.[pv Sakura]   Sam 6 Déc - 19:24

Séparation
feat King et Sakura

L'indication donnée par la fille aux cheveux roses n'étaient pas assez précis pour la petite créature féerique. Ça lui apprendra à ne pas faire plus attention aux ressources d'endroit.

Finalement,la demoiselle rose finis par partir de son côté en lui donnant un très bon conseil,si on peux dire. Se faire des amis...Mais il en avait déjà! C'était juste que pour le moment il ne les avait pas encore trouvés...,tôt ou tard les péchés capitaux seront à nouveaux réunis,que  se soit dans ce monde ou ailleurs. Le capitaine pouvait même déjà être à sa recherche,si la lumière les avaient bel et bien tous pris,bien sûr. Si ce n'était pas le cas...King devra effectivement commencer doucement à se faire de nouveaux camarades...S'il en avait envie,et cela ne faisait pas encore partie de ces priorités.

Harlequin la regarda qui commencer à s'éloigner de lui, en essayant d'afficher un air neutre sur son visage. Il aimer bien la demoiselle et c'était un peu compliqué de ne pas le montrer..

-Fait attention à toi!

Après cela,King chercha le fameux endroit qui pourrait le rassasier et réussi à le trouver sans rencontrer de problème. Lui aussi allait explorer ce monde,afin de retrouver ces compagnons.

© Jawilsia sur Epicode

Contenu sponsorisé

-

MessageSujet: Re: Première rencontre, premier problème.[pv Sakura]   

Première rencontre, premier problème.[pv Sakura]
Page 1 sur 1