Partagez | .
Mist prend son envol
Messages : 657
Yens : 53
Date d'inscription : 24/10/2016

Progression
Niveau: 112
Nombre de topic terminé: 38
Exp:
8/12  (8/12)
avatar
Mist Baskerville ☠ Faucheuse de brume ☠

-



MessageSujet: Mist prend son envol   Lun 24 Oct - 10:01

Présentation de Mist
Univers d'origine : Inventé
Âge : 17 ans
Sexe : Féminin
Coupe et couleur de cheveux : Longs cheveux noirs partant dans tous les sens
Couleur de yeux : Bleu
Style vestimentaire : Mist porte une longue cape noire avec capuche, accompagnée d’un petit short moulant sombre, de gants de la même teinte et de baskets confortables ou de bottes noires
Corpulence : Svelte et généreusement dotée
Teint de la peau : Un peu plus claire que la normale
Emplacement du sceau : Dos de la main gauche
Autre : ///
Résumé de l'histoire
Mist se rappelait encore les évènements qui l’avaient conduite à devenir ce qu’elle était aujourd’hui. Tout avait commencé en l’année 2022. La Terre n’était alors qu’un monde tout ce qu’il y a de plus normal. Enfin, elle l’était… Cette année, une comète que l’Histoire nommerait plus tard « Death Paradise », ou « Paradis de la Mort » s’était écrasée dans ce que les Américains avaient coutume d’appeler la Zone 51. Les rumeurs disaient avant cet incident que cet endroit dissimulait des secrets, peut-être des extraterrestres, mais l’opinion générale ne croyait pas en ces sottises. Mais une comète vint s’écraser en ce lieu, et l’impact fut si puissant que même à l’autre bout du monde on le ressentit. Toutefois, les dégâts, au vu de la zone d’impact, furent mineurs et exclusivement matériels. En outre, le météorite regorgeait de nouveaux matériaux rarissimes et précieux, ce qui en faisait une véritable utopie pour ses possesseurs. Cependant, le pire était encore à venir…

En effet, dans les mois qui suivirent, une violente épidémie se répandit, d’abord aux Etats-Unis, puis dans toute l’Amérique, et finalement, tout autour du globe, grâce aux nombreux moyens de transmissions possibles. Le virus répandu était nocif pour l’Homme, et rapidement, on dénombra les morts en milliards… Ceux qui étaient atteints mourraient lorsque leur organisme se dissolvait peu à peu. Mais étrangement, certains semblaient immunisés contre ce microbe. Il s’agissait essentiellement d’enfants ou d’adolescents, bien que plusieurs milliers d’adultes robustes survécurent également. Mais la catastrophe était épouvantable…

La décision fut prise par le petit milliard d’habitants qu’il restait de se réunir en un seul endroit, pour que les besoins de tous soient assurés. Il serait ainsi moins dur de nourrir les autres. C’est ainsi que la totalité de la population mondiale fut rassemblée en Europe, où il y avait une certaine abondance en matières premières et aliments. Mist faisait partie de ces enfants qui y furent amenés à cette époque. Par chance, ses parents étaient toujours en vie et accompagnait leur enfant. A l’époque, Mist n’était pas son vrai nom, mais les évènements qui suivirent la poussèrent à le prendre pour unique identité.

Un petit groupuscule de scientifiques s’attela à découvrir les origines du virus qui avait ravagé leur monde. Au vu de la chronologie, ils en déduisirent rapidement que la comète était porteuse de la maladie à son arrivée sur Terre. D’où le choix de la renommer « Death Paradise », en référence aux deux facettes différentes et diamétralement opposées de l’objet venu de l’espace. Cependant, les effets du virus n’étaient pas finis. De fait, certains enfants commencèrent à développer d’étranges capacités. La plupart du temps, il s’agissait d’un pouvoir basique mais spectaculaire pour de simples humains qui se déclenchait d’un seul coup, sans prévenir, et que son possesseur peinait à contrôler. Avec le temps, leur présence finit par être divulguée à tous et chacun sait ce qui se passe lorsque l’Homme découvre un nouveau pouvoir : il va tout faire pour s’en emparer.

C’est ainsi qu’est née l’organisation « Power Up ». Officiellement, il s’agissait d’un organisme chargé de préserver les possesseurs de pouvoirs, rebaptisés Espers, en les soignant. Mais officieusement, et peu étaient dans la confidence, ce groupe traquait les Espers et essayait leur voler par tous les moyens possibles leurs facultés. Toutefois, il jouissait d’une excellente réputation et beaucoup d’adultes s’y engageaient, persuadés du bien-fondé de leurs actions et justifiant le mal-être des enfants auscultés par leur jeune âge ou leur crise d’adolescence. Aucun ne soupçonnait que les expérimentations atroces subies en avaient fait des légumes, les privant de toute émotion…

Un jour, en 2025, alors que Mist était âgée d’une quinzaine d’années, un pouvoir s’était éveillée en elle : elle découvrit ce jour-là qu’elle pouvait contrôler l’air à sa guise. Très fière, elle en montra les effets à ses parents, dont le visage s’assombrit aussitôt. Eux n’étaient pas dupes quant aux méfaits de Power Up et connaissaient les risques qu’encourait leur jeune fille. Ils lui expliquèrent alors qu’elle ne devrait plus jamais utiliser cette faculté. Même si elle ne comprenait pas, le ton et l’air sérieux de ses géniteurs suffirent à convaincre l’Esper d’acquiescer. Cependant, dans leur dos, en cachette, elle s’exerçait à utiliser son pouvoir qu’elle trouvait très amusant. Mais il arriva ce qu’il devait arriver…

Quelques mois plus tard, Power Up avait renforcé son influence et, sous le prétexte que certains pouvoirs étaient dangereux à maîtriser, le port d’armes à feu leur fut accordé. Les gens non dotés craignant pour leur vie, cette maléfique organisation avait quartier libre. Mist s’était faite repérée par une taupe au service du groupuscule. Un soir, alors qu’elle était attablée avec ses parents devant un bon rôti de bœuf, une milice débarqua et ses membres pointèrent le canon de leurs fusils sur l’Esper, lui ordonnant de les suivre. Le père se précipita devant les armes, suivi de près par sa femme. Ils furent alors froidement abattus, mais dans un dernier souffle, ils crièrent à leur fille de s’enfuir.

Pourtant, celle-ci ne bougea pas. Ayant rechargé leurs canons, les miliciens tirèrent mais une bulle invisible autour de la fille aux cheveux noirs arrêta net toutes les balles. Une flamme azurée commença à flamber au niveau de l’œil gauche de l’orpheline, mais étrangement, elle n’en ressentait aucune chaleur. Au contraire, la température de la pièce baissa d’un seul coup. Effrayés, les hommes étaient sur le point de s’enfuir, mais, prise d’une inspiration soudaine, la belle adolescente tendit la main vers eux et une rafale de vent vint les lacérer de toute part. Ils s’effondrèrent, inertes, alors que Mist ne comprenait pas ce qu’il s’était passé. C’est à cet instant qu’elle choisit le surnom de Mist, en référence à ses pouvoirs, pour que personne ne fasse le lien entre elle et ce qui venait de se passer.

Mist apprit par la suite à maîtriser ce qu’elle nomma le Mizugan, qui lui permettait de devenir invisible ou de générer des illusions, alors qu’il boostait la puissance de l’aérokinésiste. La jeune fille vivait en solo, se nourrissant de ce qu’elle volait, jusqu’à ce qu’elle tombe sur une petit groupe de jeunes de son âge, qui avaient eux-aussi perdu quelqu’un de cher à cause de Power Up. Tous maîtrisaient un pouvoir, et s’en servaient pour nuire autant que faire se peut à l’organisation, et aux autres Espers qui s’opposaient à eux. En effet, leur quête de vengeance avait fait tombé toute limite au comportement humain : ils n'hésitaient pas à rendre au centuple les coups reçus.

Mist ne ressentait pas particulièrement de la haine à l'encontre de Power Up du fait de la mort de ses parents. Toutefois, à force de côtoyer ces jeunes, de s'entraîner avec eux à user de son pouvoir, de s'y faire un nom, leur attitude finit par déteindre sur elle, et elle devint finalement l'assassin dont ce groupe avait besoin.

Psychologie du personnage
Mist se montrera généralement froide de prime abord, car ses trois années passées avec le groupe qui l’a sauvée lui ont appris la prudence et la réserve. Néanmoins, n’allez pas croire que c’est une grande timide, bien au contraire. Lorsqu’elle est en compagnie de quelqu’un qu’elle apprécie, elle prend plaisir à converser avec lui. A l’inverse, elle sera très explicite si quelqu’un lui déplaît…

Très manipulatrice, elle est prête à tout pour arriver à ses fins. De ce fait, la belle jeune fille sait user de ses charmes pour compliquer la vie des garçons. En outre, elle est très fière de ses pouvoirs et n’hésite pas à s’en servir pour prouver sa puissance.

Contrairement aux apparences, Mist peut se montrer très loyale envers quelqu’un qui a su mériter son respect. Cela signifie qu’elle donnera sa vie pour défendre celle de cette personne, ainsi que son honneur.

A cause du meurtre qu’elle a commis après le sacrifice de ses parents, sacrifice qu’elle juge inutile car elle aurait très bien pu se défendre toute seule, elle n’hésitera pas à tuer, si toutefois cela s’avère nécessaire, car elle ce n’est pas spécialement un plaisir pour elle d’ôter la vie aux autres.
Test rp
Mist avançait lentement dans la ruelle sombre. C’était une nuit noire, une nuit de nouvelle lune. Le genre de soir où les gens ordinaires préfèrent rester chez eux et regarder un bon vieux film, plutôt que d’aller flâner à l’extérieur. Pourtant, la jeune fille n’était pas comme les autres : elle, adorait quand l’obscurité était à son paroxysme, et qu’elle pouvait ainsi se fondre dans l’ombre du moindre petit recoin. C’en était même devenu un jeu pour elle, de se dissimuler aux yeux des autres, de passer inaperçue. Mais ce soir, elle n’avait pas le temps de s’amuser. Sa cible lui avait été attribuée et l’Esper devait l’éliminer, un point c’est tout. Pas de torture, pas de lente agonie. Une exécution simple et efficace, dans les règles !

« Pfff… C’est pénible… »

L’aérokinésiste était maintenant arrivée devant l’immeuble où résidait sa future victime. Un modeste HLM comme il en existait tant d’autres dans la ville. Une façade grise peu esthétique de l’extérieur. Des fenêtres rectangulaires et symétriquement alignées. Une vingtaine d’étages. Quelques lumières encore allumées, mais la plupart étaient éteintes. En effet, il se faisait tard dans la nuit. Peut-être une heure du matin, ou peut-être deux. Mist n’avait pas emporté de montre. De toute manière, elle n’en avait pas besoin pour mener à bien sa mission. Sa cible vivait au dix-huitième étage. Cela faisait beaucoup à grimper par les escaliers, mais par chance ce bâtiment avait reçu un ascenseur. Cependant, la fille aux cheveux noirs n’en avait cure. Comme à chaque fois, elle passerait par la voie aérienne. Comme à chaque fois…

Bon allez, faut se dire que dans 5 min, je peux rentrer au bercail !

Aussitôt, la belle aux yeux d’azur activa son Mizugan et une flamme vint doucement s’allumer sur son œil gauche. Comme toujours, à son activation, ce pouvoir refroidissait inexorablement l’air ambiant, même si ce n’était que de quelques degrés. Mist se rendit invisible et commença sa lente ascension vers son objectif. Bien entendu, elle aurait pu se déplacer beaucoup plus vite, mais, adorant la sensation procurée par le vol, elle préférait prendre son temps. Après quelques minutes, l’assassine arriva au niveau de l’étage désiré. Elle repéra rapidement l’appartement de sa cible et flotta en direction de celui-ci. La fenêtre de sa victime était ouverte, en raison des fortes chaleurs sans aucun doute.

Ne t’en fais pas. Je vais te refroidir… Pour toujours…

Mist se glissa à l’intérieur du bâtiment et se posa en douceur sur le parquais. Là, à quelques mètres d’ici, dans un lit aux allures confortables, dormait à poing fermé un jeune homme, d’environ une vingtaine années. La jeune fille aux cheveux noirs connaissait juste de lui son nom : Erik Lehnsherr. On lui avait dit de se montrer prudente et d’en finir au plus vite, car c’était un opposant redoutable. Mais à le voir ainsi, il n’avait pas vraiment l’air dangereux. L’Esper aurait bien aimé connaître son pouvoir si redouté, mais ce détail ne lui était pratiquement jamais révélé, elle, à dire vrai, elle s’en fichait…

Bon… C’est là qu’on se dit adieu, mon mignon ! Fais de beaux rêves !

Elle s’approcha silencieusement, comme on le lui avait appris, de sa proie, et vint se placer au-dessus du garçon. Mist avait mille et une façons d’en finir avec la vie de cet homme, mais elle était peu inspirée ce soir-là. Elle sortit donc sa petite dague de son étui et l’appliqua sur la gorge du mâle. Sa vie ne tenait à présent plus qu’à un fil : un mouvement et il aurait la gorge tranchée. Décidée d’en finir au plus vite, la meurtrière préférait ne pas faire attendre la Mort plus longtemps. Mais alors qu’elle allait ôter la vie d’Erik, le sol se déroba sous ses pieds.

Mist était en chute libre, et ne parvenait pas à utiliser ses facultés pour empêcher cela. Par ailleurs, un flash d’une blancheur éclatante vint aveugler complètement la fille, et cette dernière ne comprenait rien de ce qui lui arrivait… Tout à coup, la sensation stoppa net, et l’Esper put rouvrir les yeux, qui s’étaient fermés par réflexe quand ils avaient été éblouis. Et là, stupeur ! La belle aux yeux d’azur ne se trouvait plus dans l’appartement de sa cible, mais dans une vaste plaine… Plus aucune trace de sa proie, et sa lame était désespérément immaculée…

« Mais qu’est-ce qui se passe ici ?! »

Mist venait de débarquer à Kosaten…
Description des pouvoirs du personnage
Mist est une manipulatrice de l’air (aérokinésie). De ce fait, les possibilités de ce pouvoir sont multiples et variées, selon le besoin et la créativité de la jeune fille. Ainsi, elle peut se déplacer dans les airs en manipulant les courants à sa guise, ou bien simplement augmenter sa vitesse quand elle a les pieds sur le plancher des vaches. En outre, cette capacité lui permet de diminuer l’oxygène d’une zone pour étouffer ses cibles, ou bien de concentrer l’air dans une petite boule d’énergie qu’elle projettera sur l’ennemi (comme le Rasengan de Naruto). Il y en a plein d’autres usages, impossibles à lister en peu de mots (onde de choc, télékinésie, refroidissement…)

Par ailleurs, Mist a la possibilité d’utiliser le Mizugan (« œil bleu clair ») qui a l’apparence d’une flamme d’un bleu assez clair au niveau de l’œil gauche de l’Esper. Cette faculté lui permet, à son activation, de booster à leur maximum les capacités de maîtrise de l’air, ce qui développe chez la fille de nouveaux pouvoirs, comme l’invisibilité, qui la rend également inaudible et dissimule son odeur (mais son toucher est conservé, elle laissera donc des traces de pas sur un sol enneigé), et la création d’illusions en tout genre (clones, fausse utilisation des pouvoirs…).

En dernier lieu, il est bon de préciser que Mist possède une dague, qu’elle n’utilise que très rarement.
Derrière l'écran
Pseudo : Mist
Comment avez-vous découvert le forum ? J’imagine que le fait de posséder deux autres comptes m’a aidé :refl:
Vos projets sur le forum : Dominer le monde, exploser les dieux, s’échapper, bref la routine ^^
Votre avis sur le forum : Tellement bien que je ne m’en lasse plus (de mon avis, pas du forum Razz)
Votre présence sur le forum : Relativement bien active Wink
Autre(s) ? Bon courage pour la correction Smile
©️MangaMultiverse


Dernière édition par Mist le Lun 24 Oct - 22:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 2330
Yens : 1258
Date d'inscription : 07/08/2015

Progression
Niveau: 213
Nombre de topic terminé: 102
Exp:
15/24  (15/24)
avatar
Aki Nishiie ¦ Justicière ¦

-



MessageSujet: Re: Mist prend son envol   Lun 24 Oct - 10:10

Yop! Avant tout : re-bienvenue personne que je ne peux situer xD !

Un modérateur passera bientôt pour s'occuper de ta fiche, mais avant ça il faudrait te choisir un avatar, en dimension 200*410, tout ça tout ça, par contre l'image qu'on vois de ton perso est un personnage de black rock shooter il me semble, si jamais le perso s'inscrit sur le forum et que tes avatars sont issus du même perso, il faudra changer ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 5939
Yens : 283
Date d'inscription : 25/10/2014
Localisation : En haut de la montagne

Progression
Niveau: 245
Nombre de topic terminé: 127
Exp:
6/18  (6/18)
avatar
Zayro Jinn ✚ Messager de l'enfer ✙

-



MessageSujet: Re: Mist prend son envol   Lun 24 Oct - 10:13

Re-bienvenu



Fiche technique~Mon nouveau theme
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 657
Yens : 53
Date d'inscription : 24/10/2016

Progression
Niveau: 112
Nombre de topic terminé: 38
Exp:
8/12  (8/12)
avatar
Mist Baskerville ☠ Faucheuse de brume ☠

-



MessageSujet: Re: Mist prend son envol   Lun 24 Oct - 10:17

Bien entendu que je laisserai ce vava si une BRS s'inscrit sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité

-



MessageSujet: Re: Mist prend son envol   Lun 24 Oct - 11:05

Bienvenue sur le forum :yon:
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1358
Yens : 167
Date d'inscription : 29/08/2016
Age : 17
Localisation : Plaine Verdoyante

Progression
Niveau: 135
Nombre de topic terminé: 60
Exp:
2/12  (2/12)
avatar
Natsume Naegi ¦ Justicier ¦

-



MessageSujet: Re: Mist prend son envol   Lun 24 Oct - 12:07

Bienvenue à Kosaten !
Le seul endroit où les grands mec musclés qui tuent tout le monde n'ont pas la musique des Pillar's Men de Jojo's Bizarre Adventure en fond !
(Pas vrai Zayro ? :hee: )
Amuse-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1049
Yens : 1044
Date d'inscription : 31/07/2016

Progression
Niveau: 64
Nombre de topic terminé: 22
Exp:
5/6  (5/6)
avatar
Akemi Namikaze ⱡ Altruiste ⱡ

-



MessageSujet: Re: Mist prend son envol   Lun 24 Oct - 13:12

Re-bienvenue, même si je sais pas qui t'es sinon :refl:
Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité

-



MessageSujet: Re: Mist prend son envol   Lun 24 Oct - 20:34




C'est l'heure du moment que tu ne veux pas avoir !

Orthographe, syntaxe et autres trucs chiants
Rien de particulièrement choquant o/
Sauf un point pas important Razz
on dénombra les morts en millions… 
A la vue de ton histoire, c'est pas plutôt en milliard ?

 
Histoire
Alors, si j'ai bien compris, Mist se fait recueillir par la bande, qui obtient une grande importance. Pourrais-tu, si possible, détailler plus cette partie là ? Notamment pourquoi ces adolescents tuent de sang froid comme dans ton test rp ?

 
Psychologie
Rien à redire "it's okay"

 
Test rp
L'ensemble est fluide et pourra être développé inrp pour ton intro. Pas de problème o/

 
Pouvoirs
Pas de problème :yon:

 
En résumé
Une bonne fiche que j'ai sous les yeux, juste quelques points à préciser et ce sera parfait o/
Ps : Ton avatar Razz
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 657
Yens : 53
Date d'inscription : 24/10/2016

Progression
Niveau: 112
Nombre de topic terminé: 38
Exp:
8/12  (8/12)
avatar
Mist Baskerville ☠ Faucheuse de brume ☠

-



MessageSujet: Re: Mist prend son envol   Lun 24 Oct - 22:25

Voilou mon p'tit Kama, les modifs demandées sont faites Wink

Pour le "millions", je pense qu'il s'agit d'une erreur de relecture/inattention puisque je parle de "milliards juste après Rolling Eyes

Quant au développement du groupe ayant recueilli Mist, j'ai voulu laisser un peu de mystère afin d'apporter du BG peu à peu dans les RP, j'espère que ce que j'ai ajouté te convient Very Happy

Et pis le vava, j'attendais que miss Kalash m'en fignole un tout beau tout propre, le voici d'ailleurs xD

Edit : Au passage, merci à tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 624
Yens : 409
Date d'inscription : 08/04/2016
Age : 22

Progression
Niveau: 7
Nombre de topic terminé: 2
Exp:
1/6  (1/6)
avatar
Halloween ¤ Inconnue ¤

-



MessageSujet: Re: Mist prend son envol   Lun 24 Oct - 22:30

BLACK ROCK !!! :GAH:

*tousse*
Pardon... RE-Bienvenu ! :woo:

EDIT: Chuut :huhu:


Dernière édition par Ieta Ao le Mar 25 Oct - 15:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 657
Yens : 53
Date d'inscription : 24/10/2016

Progression
Niveau: 112
Nombre de topic terminé: 38
Exp:
8/12  (8/12)
avatar
Mist Baskerville ☠ Faucheuse de brume ☠

-



MessageSujet: Re: Mist prend son envol   Lun 24 Oct - 22:34

Bro, I'm gonna kill you
Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité

-



MessageSujet: Re: Mist prend son envol   Lun 24 Oct - 22:42

Tout ça me semble bon o/
Tu aura le loisir de développé tout ça inrp, mes questions sont remplies et ta fiche est complète

Félicitations, ta validation arrivera d'ici peu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1355
Yens : 395
Date d'inscription : 17/06/2016
Age : 20
Localisation : Perdu quelque part

Progression
Niveau: 166
Nombre de topic terminé: 72
Exp:
10/12  (10/12)
avatar
Roronoa Zoro Le pirate perdu

-



MessageSujet: Re: Mist prend son envol   Dim 11 Fév - 20:45

bienvenue



† Que ce soit en bien ou en mal, tout le monde connaîtra mon nom †
Fiche Technique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

-



MessageSujet: Re: Mist prend son envol   

Revenir en haut Aller en bas
Mist prend son envol
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Envol du Corbeau, un chat qu'il ne vaut mieux pas fréquenter
» Smallville [Fantastique]
» Pégase, prend ton envol, et emmène-moi. | PV Sky Pierce
» Murasaki Chô prend son envol
» STANLEY LUCAS, POUR QUI SE PREND IL?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Multiverse ::  :: L'histoire des héros :: Validées-


Crédits : Design : Phoenix & Pingouin Règlements & Contexte : Phoenix
Forum optimisé pour Google Chrome.