Partagez | .
Kamahameha !
Invité Invité

-

MessageSujet: Kamahameha !   Mar 25 Oct - 0:44

Kamahameha !

Avec : Zayro PNJ

Ce fut avec un long soupir que je continuais, non sans mal, ma traversée des territoires neutres. J'avais remarqué que, ces derniers jours, les journées commençaient à rallonger, alors que le soleil était plus présent et la température montait. Tous ces signes trahissaient en tout cas une très bonne nouvelle : j'arrivais bientôt à Seika, et ce n'était pas sans un sourire que mes pas se faisaient, portés par un vent des plus entrainants, celui d'arriver bientôt à la capitale pour espérer y retrouver la jeune fille de Minshu...

Mais c'était à partir de ce moment là que les choses allaient être bien plus délicates... Dès lors que j'entrerai dans le pays des sables, je serais au cœur d'un territoire ennemi, et donc susceptible d'être attaqué... Bon, si le fait de cacher mon identité avait très bien fonctionné, n'étant même pas suspecté d'être ne serais-ce qu'un homme (à quelques et rares exceptions), la magie de certains natifs pouvait être une menace, il allait falloir que je sois très prudent. Autrement dit, je ne devrais jamais relâcher ma vigilance... Et paraître normal en même temps... Ce qui allait être des plus difficiles...

Mais je n'y étais pas encore rendu, et j'avais encore quelques journées de marche devant moi avant d'arriver dans ces nouvelles terres, dont on me comptait souvent l'aridité... Toutefois, il y aurait bien une auberge avant qui me permettrait de me reposer et de me rincer un peu le gosier. Un bel espoir en somme, de pouvoir se déplacer sans même avoir à craindre de la guerre... Et la journée était trop belle pour ne pas être animée par ce qui pourrait s'apparenter comme étant des ennuis...

Un homme, blessé au bras, suspendu à une branche tel un animal, était en train de paniqué à coté d'une cage ouverte au sol, alors que sous lui une tortue était présente, visiblement menaçant l'individu... Alors que, dans une charrette à proximité, les cages et les créatures de la forêt se multipliait... Un trafic d'animaux ? C'était bien ma veine... D'autant que l'individu s'attelait à me faire comprendre qu'il avait besoin d'aide pour survivre...

Mais en me rapprochant, je constatai néanmoins que ce que j'avais pris pour une tortue était en fait un Kameha. Un animal d'une rare longévité, très respecté en ce monde. J'en avais croisé une, il y a quelques temps... Mais c'était une autre histoire, là, quelqu'un se faisait attaqué, et même s'il semblait être plutôt pourri, il avait le bénéfice du doute dans l'histoire. M'approchant suffisamment, à un mètre maximum de la bête, me pencha dans la direction de la tortue, en soupirant :

"Je ne sais ce que vous avez fait pour qu'elle soit aussi acharnée envers vous, mais à ce point, ce n'est plus de l'amour, c'est de la rage !"

Bien évidement sous la panique, sa réaction ne se fit pas attendre, me demandant rien qu'à sa voix si j'étais folle à prendre la situation avec autant de légèreté. "Mais qu'est-ce que vous faites ? Tuez là ! Maintenant !"

Visiblement, même les créatures habituellement sacrées et pacifiste avaient de farouches détracteurs...

Revenir en haut Aller en bas
Yens : 30

Progression
Niveau:
Nombre de topic terminé:
Exp:
0/0  (0/0)
Zayro PNJ - Pnj -

-

MessageSujet: Re: Kamahameha !   Mar 25 Oct - 16:28

Kameha ancienne
- 北極オオカ-

Kamahameha ! (Chasse)

Cet homme avait vraiment commis un acte abjecte. Venant te capturer devant les tiens, toi une ancienne Kameha respectée par nombre de natifs et tous ceux de ton espèce également. Mais lui ? Non, venant et donnant des coups aux petits, ne jetant son dévolu que sur toi, il te prit avec plusieurs charrues et chevaux pour faire bouger ta masse. Te mettant après en cage comme un prisonnier et te traînant loin d'ici. Tu voyais avec dépit le paysage de tes terres natales s'évaporer avec tristesse à l'horizon. La cage dans la solide carriole capable de te soulever et ses chevaux puissants pour la faire avancer. Il ne fallut qu'une heure pour que tout ne vacille !

Tu roulais sur quelques mètres te fracassant contre un arbre, mais pas de panique, la carapace, cette defense ultime naturelle t'empêcha te prendre des dommages. L'homme était tombé et ses canassons restaient coincés sur la charrues renversé. La cage ouverte car défoncé contre l'arbuste te laissait place nette pour t'échapper. Mais c'est avec lenteur que tu te dirigea vers cette effronté. Un pas devant l'autre, cela dura plusieurs looooongues minutes laissant le temps au chasseur de se réveiller. Alors que tu t'apprêtait à refermer ton bec sur son visage, il sursauta et prit de panique sursauta et mit son bras devant pour se protéger.

La blessure était profonde mais il s'était sauvé la vie en faisant ça. Tu ne lâchait pas cette proie qui changeait de ton régime alimentaire. Mais comment avait t'il osé s'attaquer à toi, pire, aux tiens ? Ne respectant aucune vie, tuant peut-être des bébés dans le lot, tout ça pour te vendre surement aux enchères d'un riche bourgeois de Kosaten. Mais il me repoussa d'un coup de pied avant de monter à un arbre pour se réfugier. Son bras saignait. Tu ouvrais la gueule pour laisser le bout de chair dégouttant tomber au sol. Puis tu allais contre l'arbre pour y donner des coups de tête, des coups de carapaces, des coups de becs ou de tout ce que tu pouvais.

A ton échelle tu ne pouvais pas faire grand chose malheureusement. C'est alors qu'un autre humain arriva, un autre chasseur ou chasseuse surement ! Venant prêter main forte à cet homme si vilain. Hors de question de le laisser se sauver. Tu regardais avec hargne la nouvelle arrivante et vu qu'un seul petit mètre te séparait d'elle, d'un soubresaut assez imprévisible, tu te rapprocha un peu moins lentement que d'habitude de celle ci pour lui niaquer le mollet vivement. Mais bien vite tu te rapprochais de l'arbre pour le mordre aussi. Il ne fallait pas laisser la pression redescendre sur ta victime. Ce chasseur ne s'échapperait pas !

Invité Invité

-

MessageSujet: Re: Kamahameha !   Mer 26 Oct - 13:02

Kamahameha !

Seul un soupir sortit de ma bouche alors que j'entendais les paroles de cet homme paniqué. Une créature quasi-sacrée donc ? C'était tout du moins ce que m'avaient racontés les gens dans de nombreux villages, mais... Toute religion et toutes croyances pouvaient s'effacer lorsque sa propre vie était en jeu. Une sorte de lâcheté à vrai dire, un peu égoïste, mais tout à fait compréhensible. Après tout, personne ne sait ce qu'il y a après la mort, et je n'étais pas pressé de le savoir, bien au contraire. En tout cas, il semblait y avoir autre chose pour que cet homme se montre si paniqué... C'est que tout son commerce et son argent dépendait de ce qui semblait être un trafic... Etais-ce un mal ? Ce n'était sans doute pas à moi de répondre, mais il était trop tard pour reculer. Pourri ou non, je comptais faire en sorte que cet homme en sorte vivant.

Toutefois, la créature semblait véritablement enragée, et de toute sa lenteur, se tournait vers moi pour m'attaquer. J'étais à porté, j'étais de la même espèce que celui qui avait dût la priver de sa liberté, cela devait être suffisant pour qu'elle me considère comme un ennemi... J'aurais bien soupiré une nouvelle fois, mais par reflexe, je me concentrais sur chaque petit mouvement de la créature, qui s'était décidée à me mordre le mollet. Une belle tentative, mais je bougeai légèrement ma jambe, et les dents de la bêtes ne firent qu'entailler à peine mon armure et mes vêtements.

"Doucement doucement." Dis-je à l'encontre de la bête, sans réelle espoir qu'elle se calme... C'était tout vue, enragée comme elle était, il était peut probable que mes mots puisse l'atteindre... Et il allait falloir que je la pacifie... Ou que je l'écarte. Au choix donc. Mais avant cela, alors qu'elle se lançait sur une autre attaque, un mouvement de mon pied au milieu de sa mâchoire eu l'effet de la déstabiliser, occultant ainsi son agressivité

Bon, lente comme elle était, cela n'allait pas être un trop grand mal de s'occuper d'elle, mais... Elle risquait de se débattre avec l'énergie du désespoir. Du coup, je n'avais pas réellement l'envie d'être blessé... C'est alors que me vint une idée que j'espérai bonne ! Prenant en main mon arme en reculant de quelques pas, je commençai à faire tournoyer la chaine, avant de la lancer en direction de la tortue. Mon but était de l'entourer, pour pouvoir ensuite tirer, et l'amener ailleurs.

Progression
Niveau:
Nombre de topic terminé:
Exp:
0/0  (0/0)
Zayro PNJ - Pnj -

-

MessageSujet: Re: Kamahameha !   Jeu 27 Oct - 18:58

Kameha ancienne
- 北極オオカ-

Kamahameha ! (Chasse)

Les humains n'avaient donc aucune pitié ? Cet homme qui se cachait et pleurait, implorait comme si il était la victime, mais la victime c'était toi ! Petite Kameha, loin de sa famille, des siens, prête à être vendu pour ta carapace et ta viande. C'était certainement un bien triste destin qui t'attendait si tu échouais. Mais manque de chance, à croire que le karma s'acharnait, c'était une femme puissante qui se joint à ton ennemi. Armée de lame, de chaîne et d'une bonne dose de dextérité, ta force n'était rien comparé à elle. Humant l'air et faisant quelques cris pour démontrer ta colère, plus que cela... Ta souffrance.

KuiiiiiN KuuuIIIIN !

La tortue criait, implorait à son tour, mais rien n'y fait. Son pied l'avait dévié ou bloqué, pas moyen de la croquer elle non plus. Et en revenant vers l'arbre pour tenter de faire tomber son autre opposant, elle reçut alors les chaines de plein fouet pour être attiré de force. Sa lame ne faisait pas mal vu la résistance physique de ta carapace, mais il y'avait comme une brûlure et ça... Tu n'aimais pas vraiment ! Cette douleur te tira une grimace de souffrance, tes yeux se fermants et des larmes coulant sur tes pommettes de vieille tortue. L'autre homme s'en amusait, et elle ? Elle aussi s'en amusait ?

Trainé comme un morceau de viande, dés que la situation se prêta à la contre attaque, aucune hésitation ne se fit sentir de ta part et à nouveau tes crocs tentèrent de mordre ce que tu avais à ta hauteur. Croquant d'abord sur la chaine de l'arme de Kama et puis une fois assez proche, tentant de la croquer elle !

Invité Invité

-

MessageSujet: Re: Kamahameha !   Ven 28 Oct - 12:11

Kamahameha !

C'était presque content de la solution que j'avais trouvé à ce problème que je me dirigeais un peu plus en amont de la route. A quoi, une bonne petite centaine de mètre, j'avais put voir au passage une petite mare. J'imaginais sans peine qu'avec une source d'eau, la créature se calmerait, tant bien même elle pouvait se montrer enragée actuellement. Une véritable petite peste, qui pensait bien finir ce qu'elle avait commencée avec l'homme. Mais bon, je l'en avais empêché, et maintenant elle déversait toute son agressivité sur moi. Comme quoi, même la nature avait ses défauts tels que la colère et la rage...

J'observais en même temps que j'avançais la petite créature tenter de se débattre. Elle n'était certes pas très vivace, mes attaques l'ayant tout de même bien affecté et mon grand regret, mais elle agissait tout de même, profitant du fait que nous arrivions bientôt pour s'en prendre à la chaine de mon arme ! Bon, j'avais vu l'attaque venir, et j'avais décalé l'extrémité de mon arme de telle manière à ce que son attaque passe dans le vent. Seulement en tirant pour écarter la chaine, la créature s'était rapprochée de moi, et profita pour m'attaquer, espérant probablement que je la libère après coup... Seulement, c'était bien mal me connaître pour penser que je me ferais prendre. Utilisant encore une fois la chaine de mon arme, je la fis tournoyer rapidement pour l'enrouler autour de la bouche de mon adversaire, annulant son attaque en lui clouant le bec temporairement, et ce fut suffisant.

Et enfin, j'arrivais à coté de la mare. Ce fut avec un soulagement que je reprenais ma chaîne pour laisser la créature à la liberté qui lui était dû, prenant tout de même le soin de m'écarter suffisamment pour éviter une nouvelle fois sa colère. J'étais tout de même prudent, et l'idée d'être blesser pour une telle broutille ne me plaisait pas. Du coup, je laissais la créature ici, pour repartir à coté du marchand que j'avais croisé tantôt, qui était au moins descendu de son arbre.

"Alors, ça y est ? Cette créature de l'enfer ne reviendra pas ?"

Je lui répondis juste d'un soupir, en m'approchant à coté de sa cargaison. Des animaux, beaucoup trop... Mais surtout, il y en avait dans le tas un certains nombre que je reconnaissais comme étant sacré... Cet homme n'avait donc aucun scrupule ? J'allais lui en faire la remarque.

"Vous savez que certains de vos animaux sont considérés comme étant sacré ? Je ne pense pas que ce soit bien vu d'en mettre en cage..."
Disais-je alors que je sentais dans mon dos le museau humide d'une créature, ma pouliche. Ces derniers temps, j'avais décidé de la laisser gambader à chaque fois, puisqu'elle était suffisamment intelligente pour me retrouver sans problème, qu'importe la situation, et elle ne s'en plaignait pas du tout. Il allait juste falloir que je trouve un moyen de la muscler un peu...

"Peut-être, mais ça rapporte ! Allez, vous m'êtes sympathique, prenez cette bourse pour votre peine !"
Répondit-il en me tenant une petite sacoche plutôt fournie, que je dévisageai avant de soupirer... Pour qui se prenait-il ? Surement quelqu'un de trop intelligent pour comprendre que cela allait mal finir...

"L'argent n'a pas d'odeur, c'est ça ? Vous me remercierez plus tard, lorsqu'un village entier évitera de vous bruler vif à cause de votre cargaison."
Dis-je en prenant mon arme, avant d’asséner un bon coup sur le sommet d'une cage, puis d'une deuxième, et ainsi de suite ! Oh bien évidement qu'il tenta de s'opposer, mais d'un regard, un compris que s'il tentait, il risquait de prendre lui aussi quelques coups. Une fois ce labeur terminer, je fis un soupir de soulagement, avant de faire un sourire en direction de l'individu : "Un jour, vous comprendrez. Ne vous essayer pas à recommencer, où sinon, votre châtiment sera bien pire qu'un Kameha en colère."

C'était mes derniers mots, et je reprenais la route du sud. Seika me tendait ses bras. Qu'importe le nombre de tortue ou de marchand que je croiserai... Ce que je devais y faire... était plus important.

Progression
Niveau:
Nombre de topic terminé:
Exp:
0/0  (0/0)
Zayro PNJ - Pnj -

-

MessageSujet: Re: Kamahameha !   Sam 29 Oct - 1:45

Kameha ancienne
- 北極オオカ-

Kamahameha ! (Chasse)

Au moins on pouvait dire que Kaede ne voulait pas vraiment de mal à la tortue. En finissant par la traîner de plus en plus vers la marre, l'odeur naturelle de cet endroit revenait dans les naseaux de la tortue qui se calmait à vu d'oeil. Mais son caractère d'enragé avait dû être contenu par une chaine autour du museau. Ses pattes palpant un peu plus la terre jusqu'à ce qu'elle soit relâchée pour de bon. La tortue tournoya jusqu'à rejoindre son élément.

Elle resta un peu là, béa à regarder la jeune femme qui l'avait finalement aidé, puis disparut avec lenteur en se retournant pour s'en aller dans la nature. On sentait qu'elle était calmée et contente de pouvoir repartir aussitôt ! Un dernier cris de joie :

KuIIN ! et s'en va...

Félicitations! La Kameha à fuit.

Petite précision : Il est clair que la Kameha ne pouvait contextuellement pas continuer le duel. Ni le gagner.

Contenu sponsorisé

-

MessageSujet: Re: Kamahameha !   

Kamahameha !
Page 1 sur 1