Partagez | .
Le chasseur reprend du service
Yens : 76

Progression
Niveau: 124
Nombre de topic terminé: 54
Exp:
1/12  (1/12)
Natsu Dragnir 火 Légende ardente de Seika 火

MessageSujet: Le chasseur reprend du service   Dim 30 Oct - 13:07

feat. PNJ Aki

Natsu s’était décidé à aller passer quelques jours en forêt. Il appréciait le confort de la ville, certes, mais adorait également voyager. Or, en restant ainsi cloîtré à Chikai, le mage de feu sentait rapidement l’oisiveté le gagner… Il était donc temps pour lui de sortir quelques temps, avant de revenir plus tard.

C’est ainsi que le chasseur de dragons avait pris la route, accompagné par Yami, qui gambadait joyeusement à ses côtés. Le petit renard aussi avait grand besoin de sortir, encore plus même que Natsu. De fait, c’était une créature habituée à la vie sauvage et la cité ne lui seyait guère… Par conséquent, dès qu’il s’agissait de bouger, le familier se sentait revivre. En le voyant ainsi, bouger dans tous les sens, s’extasier pour un rien, telle une véritable pile électrique, le garçon aux cheveux roses avait l’impression de se revoir plus jeune, quand lui aussi, tel un garnement enragé, désobéissait sans cesse aux directives du maître de guilde.

La guilde…

Même avec le temps, cette plaie du cœur ne parvenait pas à cicatriser. Il fallait dire que Natsu avait tant partagé avec ses compagnons qu’il lui était tout bonnement impossible de faire une croix sur son passé… Revoir Erza à Kosaten avait été le plus beau cadeau que Fenghuang ait pu lui faire. Et même si cela faisait un moment qu’il n’avait pas reparlé à celle qu’il considérait comme sa grande sœur, le Seikajin savait qu’elle allait bien. Après tout, il s’agissait de Titania !

En choisissant comme destination la forêt tropicale, Natsu avait espéré qu’il parviendrait à retrouver le village qu’il avait sauvé d’un incendie, avec l’aide de Lara et de Thanil. Le fils de dragon se demandait si les habitants avaient pu reprendre leur vie normale après cet incident. Et si la reconstruction était toujours en cours, peut-être pourrait-il apporter un coup de main ? C’est sur ces bonnes pensées que la Salamandre pénétra dans les bois, ignorant de ce qui l’attendait…

Je ne suis pas seul... Ils parlent à travers moi... Leurs voix... Leurs sentiments... Ce n'est pas ma seule puissance... Leur volonté... M'encourage, me supporte... Me donne la force de me relever ! Je sens la puissance de mes amis traverser mon corps !
Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité

-

MessageSujet: Re: Le chasseur reprend du service   Dim 30 Oct - 13:54

Le chasseur reprends du service
- 鎌鼬 -

Attaquons !
Le petit groupe de Kamaitachi était un groupe quasiment devenus professionnel dans leur œuvre. Faire mal. Ce n'était pas tuer bien entendus, ce genre de chose n'était pas leur genre, mais en revanche, piéger les voyageurs égarés et leur asséner douleur et souffrance, quoi de plus rigolo ? Les trois créatures, semblables à des fouines, couraient entre les branchages avec délectation. Ils aimaient leur rapidité, leur aisance entre les feuillages, le plaisir de leur coussinet contre l'écorce, et surtout l'odeur humaine qu'ils sentaient. Un nabot à piéger ! Utilisant leur longues faucilles comme propulseurs, ils sautaient de branche en branche, se rapprochant de cette odeur pour finalement tomber sur l'humain qu'ils traquaient. Plutôt impressionnant celui là, il serait d'autant plus amusant à déstabiliser.

Tout le monde, dans le groupe, avait un rôle bien précis, il ne s'agissait pas de s'en défaire. Le premier Kamaitachi, le plus habile et discret, se glissa furtivement derrière leur proie, puis, de quatre coups impitoyables portés aux endroits stratégiques, tenta de le faire chuter. Sitôt fait, il recula vivement, prêt à laisser le relais au deuxième intervenant, leur chef, celui qui était là pour faire mal. Tombé ou pas, l'ennemi était sans doute surpris ! Sortant ses faucilles acérées, la créature se mit à frapper de toute sa puissance partout là où elle pouvait ! Dos ! Torse ! Bras ! Les endroit les plus faciles à accéder dès le début. A son tour il se recula prestement, puis le troisième arriva. Il était censé soigner les blessures de leur adversaire, mais dans la précipitation, ne fit que le blesser encore plus, alors que ses compagnons lui grognaient dessus. Quel incapable celui là ! Il avait toujours été le boulet de leur groupe !

Stats

©MangaMultiverse

Progression
Exp:
1/12  (1/12)

MessageSujet: Re: Le chasseur reprend du service   Dim 30 Oct - 16:46

feat. PNJ Aki

Natsu continuait d’avancer dans la forêt dans la direction qu’il supposait être celle du village… A vrai dire, il ne souvenait plus vraiment de l’exact chemin qu’il avait pris la première fois… En fait, le mage se reposait essentiellement sur son instinct qui n’avait pas pour habitude de le tromper… Yami, quant à lui, s’était rapproché de son maître dès que l’orée des bois s’était éloignée : de fait, l’obscurité et le paysage lui rappelaient sans aucun doute de mauvais souvenirs, la situation déplorable de laquelle le chasseur de dragon l’avait tiré.

Ce dernier s’arrêta un instant. Le duo n’était pas pressé et la simple fraîcheur de ces lieux suffisait à requinquer Natsu. Après tout, tous deux avaient déjà fait une belle balade et leurs attentes étaient quasiment satisfaites. Même si les combats manquaient cruellement au pyromancien –il n’avait vu à Chikai que des soldats médiocres qui ne l’intéressaient guère– il comprenait néanmoins que ce n’était là qu’un bref répit avant le véritable affrontement… Ce jour-là, il faudrait que le garçon aux cheveux roses se montre à la hauteur des attentes.

Tout à coup, le garçon à l’écharpe dressa l’oreille. Un bruit non familier venait de se faire entendre. En fait, il s’agissait même de plusieurs bruits, comme si quelque chose de taille relativement courait. D’ailleurs, Natsu aurait sa main au feu que la chose, quelle qu’elle fût, n’était pas seul : il aurait parié sur un petit groupe. Malheureusement, il n’eut pas le temps de pousser plus en profondeur ces réflexions qu’il sentit qu’on le griffait violemment à l’arrière de ses jambes…

Robuste, Natsu parvint à rester debout, bien que sa stabilité en soit fortement entamée. Cependant, à peine remis de ces précédents coups qu’une sorte de fouine surgit sous son nez et le frappa au niveau du torse et des bras… La bête était très rapide et, même si le Seikajin l’avait sentie, il ne pouvait pas agir en conséquence. D’ailleurs, il n’en eut même pas le loisir puisque un troisième ennemi vint à son tour caresser le corps déjà meurtri de ses doigts griffus.

Natsu constata brièvement qu’il était égratigné à plusieurs endroits. La douleur était présente, mais ne le handicapait pas… De plus, les plaies n’étaient pas suffisamment profondes pour mettre ses jours en péril. Du coup, le fils de dragon pouvait se concentrer exclusivement sur la contre-attaque. Ce dont il ne se priva pas. Se rappelant de la force qui avait surgi en lui lors de son entraînement dans le désert, il se dit que c’était une bonne occasion de la tester en situation réelle.

L’aura rouge caractéristique de ce nouvel afflux d’énergie se manifesta pour la seconde fois tandis que l’ardent jeune homme concentrait sa puissance magique autour de ses poings dans une boule de taille respectable qu’il propulsa sur le premier ennemi. Répétant l’opération, il visa cette fois-ci la seconde fouine, avant d’utiliser une ultime fois son Supplice du dragon de feu pour carboniser la troisième.

Après avoir au préalable fait signe à Yami de se mettre à couvert, la tête brûlée se déchaîna et laissa éclater toute sa rage dans une puissante vague de feu dirigée par les bras de son utilisateurs, comme les ailes d’un véritable dragon. Il maintint un moment cette attaque avant de s’arrêter, pour reprendre son souffle. Beaucoup d’énergie avait été brûlée : quel était le résultat ?

Capacité contextuelle:

Je ne suis pas seul... Ils parlent à travers moi... Leurs voix... Leurs sentiments... Ce n'est pas ma seule puissance... Leur volonté... M'encourage, me supporte... Me donne la force de me relever ! Je sens la puissance de mes amis traverser mon corps !
Invité Invité

-

MessageSujet: Re: Le chasseur reprend du service   Lun 31 Oct - 12:37

- 鎌鼬 -

Survivons !
Ils avaient compris que cet ennemi était coriace, mais à ce point là, ils ne s'en étaient pas doutés une seule seconde. Craignant pour leur survie, les Kamaitachi, qui en dehors de causer quelques douleurs à leurs ennemis, ne tuaient jamais personne, ne s'attendait absolument pas à recevoir un tel retour de flamme de la part de cette personne. Le premier, celui qui avait comme mission de déséquilibrer leur adversaire, se fit frapper de plein fouet avec une énergie débordante et déconcertante. Un couinement de souffrance jaillit de la petite créature alors que son poil brûlait. Se tortillant de douleur, elle réussit malgré tout à esquiver le reste qui lui arrivait dessus, tout comme ses camarades ayant subis le même sort. Douloureusement, ils se relevèrent après être tombé au sol, alors qu’ils auraient voulus fuir, ils comprirent rapidement qu’ils ne pourraient plus. Ce qui leur permettait habituellement de voler dans les arbres avait été entièrement calciné. De rages, ils foncèrent tous sur leur ennemi.

Les faucilles encore ensanglantées du dernier assaut, le visage tordus par la torture qu’ils enduraient , ils se jetèrent sur l’opposant, lançant leur dernières forces dans la bataille. Fureur et cri s’entremêlaient alors que leur fourrure noircie par le feu restait parfois au sol, s’accrochant aux branchages et salissant la terre autour d’eux. Espéraient ils réellement tuer le pyromancien ou plutôt vendre chèrement leur peau ? Peut être qu’avec un peu de chance, devant un certain déferlement de puissance, celui ci fuirait et leur permettrait de repartir ?

©️MangaMultiverse

Progression
Exp:
1/12  (1/12)

MessageSujet: Re: Le chasseur reprend du service   Lun 31 Oct - 18:38

feat. PNJ Aki

Let's fight !

Natsu avait retrouvé une certaine part de sa puissance d’antan qui n’était pas sans impact. Les flammes du mage n’avaient jamais autant brûlé depuis qu’il avait été arraché à Fiore. De fait, il l’avait parfaitement ressenti en s’entraînant avec les soldats. Même si le chasseur de dragons ignorait toujours d’où lui venait ce surplus d’énergie –une aide de Fenghuang d’après les sectaires et les militaires– qui apparaissait lors de ses combats, il ne pouvait qu’en constater les incroyables conséquences. De flammèche, sa magie était devenue un véritable brasier, capable d’embraser l’ennemi comme d’entourer de ses bras chauds les êtres chers.

Le résultat était aujourd’hui plus que satisfaisant. Bien que les adversaires du garçon aux cheveux roses ne soient qu’une simple triplette de fouines, celui-ci avait appris à ses dépens qu’il ne fallait jamais sous-estimer un ennemi. Or, ici, les premiers sorts lancés par le Seikajin avaient réussi à roussir une bonne partie du pelage des monstres. Cependant, leur extraordinaire agilité avait permis une esquive des dernières frappes de Natsu. Toutefois, le garçon à l’écharpe avait pu prendre l’avantage…

Yami semblait avoir pu se mettre à l’abri, si bien que le mage ne parvenait plus à l’observer, et ne cherchait pas à le faire à vrai dire. Toute son attention était focalisée sur ses adversaires pour ne pas les perdre. Mais cela ne servait pas à grand-chose car ces derniers décidèrent à l’unisson de frapper quasi simultanément. Bien entendu, Natsu était prêt. Par le biais de petits bonds rapides, il évita un coup, deux coups, trois coups. Surpris qu’il n’y en ait pas plus, il comprit que ses adversaires étaient à bout de force.

Sans leur laisser de répit, le fils de dragon riposta. A nouveau, il enflamma ses bras et utilisa toute la mana qui lui restait pour carboniser définitivement les fouines. C’était le moment de tout donner, ce qu’il fit à cœur joie.

Invité Invité

-

MessageSujet: Re: Le chasseur reprend du service   Mar 1 Nov - 13:19

- 鎌鼬 -

Mourrons !
Cette fois, il n'y avait plus rien à faire. Les bestioles eurent beau puiser dans leurs dernières forces pour éviter les deux premiers torrents de flammes, le désespoir les avait gagné en constatant que leurs attaques communes n'avaient même pas pus atteindre le pyromancien. A l'attaque suivante, ils brandirent leurs faucilles devant eux, se protégeant comme ils pouvaient, mais c'était clairement ici la fin de leur existence. Désespérés, paniqués, et surtout emplis d'une incroyable incompréhension, ils commencèrent à battre en retraite, décampant comme ils le pouvaient mais … c'était trop tard. Ils auraient dû avoir cette idée une fraction de seconde avant, car à présent, le fils du dragon ne les laisserait pas s'en sortir de cette manière. Un couinement aigu résonna dans toute la forêt lorsque le premier animal disparut dans le brasier qui leur courrait après, suivis de prêt par deux autres gémissements de douleur.

Natsu avait gagné. Pouvait il réellement être fier d'avoir tué trois créatures comme elles ? En terme de pouvoir et de puissance, oui, il le pouvait. Mais après tout, si ces bestioles n'étaient pas traquées et tuées, c'est qu'il y avait une raison. Jamais elle n'avait tué. Punir la souffrance par le meurtre était il la solution la plus juste ? Cela, seul le Seikajin pouvait le savoir.

©MangaMultiverse

Progression
Exp:
1/12  (1/12)

MessageSujet: Re: Le chasseur reprend du service   Mar 1 Nov - 17:15

feat. PNJ Aki

Cette ultime rafale de feu fut décisive et acheva de carboniser les fouines. De fait, malgré leur incroyable vitesse, ces dernières ne purent éviter la totalité des vagues enflammées envoyées par Natsu. Finalement, probablement fatiguées par ce combat intense, les bêtes furent touchées et tombèrent bientôt. De la triplette agressive et énergique ne subsistait plus qu’un trio de cadavres encore fumants, dont le mage s’assura de la mort effective avant de relâcher l’attention.

Le chasseur de dragons était certain d’avoir accompli un bon geste pour les gens du coin. En effet, si ces monstres avaient pour habitude de s’en prendre aux passants et de les blesser ainsi, sans doute pour leur ôter la vie, il était plus que crucial de les mettre hors d’état de nuire. Ce que venait de faire Natsu. Même si sur le coup il n’avait fait que se battre pour survivre, c’était ce genre de détails qui lui venait à l’esprit à la fin de l’affrontement. Afin de ne pas attirer de nouveaux prédateurs, le garçon aux cheveux roses puisa dans ses dernières ressources magiques pour réduire en cendre les corps de ses assaillants. Ainsi, ces animaux issus de la terre retournaient à la terre, et la forêt demeurerait l’unique témoin de cette bataille ardente.

Yami venait de rejoindre son maître, après avoir à son tour craché une minuscule flammèche noire en direction du bûcher. Apparemment, il allait bien et ne semblait pas avoir souffert de la rage destructrice du Seikajin. Ce dernier s’était quelque peu enflammé et n’y avait pas fait attention, ce qu’il regrettait à présent. Natsu avait tendance à oublier qu’il ne se battait désormais plus seul, mais en compagnie d’un renard noir, qu’il était déterminé à protéger…

« Allez viens Yami, on s’en va ! Il n’y a plus rien à faire par ici ! »

Natsu regarda une dernière fois les parcelles restantes de ses victimes, symbole de la renaissance brûlante du fils de dragon. Il était prêt à faire face à Fuyu, ou à quiconque s’opposerait à lui !

Contenu sponsorisé

-

MessageSujet: Re: Le chasseur reprend du service   

Page 1 sur 1