Partagez | .
Nouvelle étincelle pour Seika
Yens : 74

Progression
Niveau: 120
Nombre de topic terminé: 52
Exp:
8/12  (8/12)
Natsu Dragnir 火 Tête brûlée de Seika 火

MessageSujet: Nouvelle étincelle pour Seika   Mer 2 Nov - 23:51

feat. Itsuko Morata

Natsu errait à travers Chikai en compagnie de son désormais fidèle Yami. Il n’avait pas vraiment d’objectif à l’heure actuelle. Bien sûr, l’imminence de la guerre était un motif à l’entraînement. Cependant, à part le conciliabule stratégique mis en place par Karui Hanja pour développer les forces offensives et défensives de l’Empire des Rouges, le mage n’avait observé aucune conséquence de ce conflit jusqu’ici « froid ». Evidemment, l’on pouvait se douter de la présence d’espions… Mais les combats n’avaient pas commencé, et c’est cette oisiveté qui ennuyait fortement le chasseur de dragons.

A vrai dire, à chaque fois que le sujet de la guerre était posé sur la table, Natsu ne pensait qu’à une seule chose, une seule personne : le colosse qui l’avait anéanti lors de leur première rencontre, le maléfique Zayro Jinn. A lui seul, il pouvait bouleverser le cours des batailles. Or, il faudrait que le garçon aux cheveux roses soit apte à l’affronter s’il se trouvait face à lui. D’autant plus qu’il possédait désormais une excellente raison de survivre, sous les traits de la jeune fille dont il s’était épris et qui l’attendait quelque part dans les Territoires Neutres.

Amaya…

Cela faisait peu de temps, en comparaison de tout ce qu’avait vécu jusqu’ici Natsu, qu’ils s’étaient quittés mais déjà l’étreinte de la belle demoiselle aux cheveux d’azur lui manquait… Le petit renard noir, ayant sans doute perçu la mélancolie de son maître, vint se frotter à lui. Le Seikajin sourit chaleureusement à Yami. Il avait appris à apprécier cet animal et ne pouvait désormais plus s’en passer.

En franchissant l’entrée d’une taverne, sélectionnée au hasard, Natsu se rendit que c’était dans celle-ci qu’il avait rencontré Kachou, juste avant qu’elle lui apprenne les bases à savoir sur Kosaten. Que de souvenirs. Depuis, il n’avait plus revu l’exhibitionniste et s’inquiétait énormément pour elle… Malheureusement, le fils de dragon ne pouvait rien faire si ce n’est espérer qu’elle aille bien…

« Tant de choses se sont passées depuis ! »

Je ne suis pas seul... Ils parlent à travers moi... Leurs voix... Leurs sentiments... Ce n'est pas ma seule puissance... Leur volonté... M'encourage, me supporte... Me donne la force de me relever ! Je sens la puissance de mes amis traverser mon corps !

Yami:

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1